Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Les amants d'autrefois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptyDim 4 Avr - 15:47

Les amants d'autrefoisRaven Darkhölme & Erik Lehnsherr "Ils sont arrivés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins; portant le soleil, ils ont demandé, d'une voix tranquille, un toit pour s'aimer." (ou une île peut-importe) Lundi 6 mai, fin d’après-midi.

Quelques heures étaient passées depuis ma petite aventure très divertissante avec Rocket. Je revoyais encore cet air sur son visage. La façon dont il m’avait regardé. Cette douleur dans son regard de me résister. C’était jouissif de le faire souffrir. Evidemment c’était la vilaine Raven qui parlait en moi, toujours sous l’emprise de Dark Wanda.
Pour le moment la sorcière rouge n’avait pas besoin de moi, et m’avait laissé quartier libre. J’en avais évidemment profité pour trainer en ville. A la recherche d’un amant potentiel pour ne pas passer la nuit dehors. J’aurai pu muter pour entrer dans un hôtel de luxe sous l’identité d’une starlette de cinéma ou autre mais ce n’était pas drôle.


Au sortir de l’appartement de Wanda j’étais montée sur le toit, et c’était désormais sous la forme d’un petit rapace je sillonnais New-York et ces quartiers. Volant à travers Greenwich village, me posant sur un arbre à Central Park mon œil aiguisé fut attiré par une scène qui se passait sous moi. Un homme, qui semblait sortir d’un film de survie était là, tapis derrière un buisson, au calme, semblant guetter quelque chose. Tel un animal traquant sa proie il fondit sur un pauvre petit lapin. Sa façon ne laissait absolument aucun doute, c’était un mutant. Et il semblait assez déranger pour tuer un lapin en plein cœur de la ville. Sans le manger il le glissa sous son long manteau et sortis du buisson. Il marcha longuement  jusqu’au nord de la ville pour arriver à Harlem.

Là, il s’arrêta dans une petite ruelle, je me posais alors sur la rampe de secours d’un escalier extérieur. Il fut rejoins par une autre personne, et parlèrent entre eux. La discussion ne laissait absolument aucun doute. Ils étaient mutants. Il parlait d’une île où il devait se rendre  pour dire au « chef » les nouvelles. Un chef ? Il y avait donc une île avec des mutants ? C’était très intéressant. Je ne pouvais pas laisser cette chance passer. Au risque de me confronter à eux, je volais jusqu’à eux, me posant sur une poubelle alors que les deux observaient l’oiseau, l’air intrigué. Une seconde plus tard, il avait à faire à une belle blonde, aux yeux malicieux. Ils ne surent pas quoi dire et comment réagir alors je pris la parole pour eux.

-          Emmenez-moi à votre chef. Si ce que j’ai entendu est bien vrai, un talent comme le mien pourrait l’intéresser non ?
 
Etonnamment ils ne protestèrent absolument pas, et au contraire me voyait comme une recrue potentielle prometteuse. Je n’avais pas besoin de leur faire une démonstration de mes pouvoirs, ils venaient de voir un oiseau se transformer en femme.
 
Sans qu’ils parlent entre eux ils me firent signe de les suivre. Après une petite demi-heure de transport nous arrivions près de l’eau. Le regardant incrédule ils me montrèrent une petite embarcation. Evidemment. Une île. Je m’étais attendue à y aller en volant … Le bateau était si …. Classique. Ne répondant rien j’embarquais sur le petit hors-bord éteignant mon téléphone portable. Après un trajet qui me sembla durer une éternité une île sortie comme par magie devant mes yeux. Alors que quelques secondes plus tôt il n’y avait rien. Quelle technologie ! Elle était digne de Hank ! Ce chef mutant devait être vraiment puissant. Débarquant sur la plage, celui que j’avais vu attraper un lapin marmonna.

-          Suis moi. Je vais te présenter au chef.
 
Cela sonnait comme si ce fameux chef était un gourou. Etonnamment je n’avais pas peur, je ne ressentais aucune crainte face à cet endroit et ces inconnus, un peu comme si Dark Wanda avait siphonné tous mes doutes. Il s’arrêta en chemin pour demander à quelques personnes où était le chef, et ils lui répondirent « dans son bureau ». Rapidement, nous montions des marches, nous rendant sur un petit bâtiment, fait de containers. Orignal. Il toqua à la porte et il entra alors qu’il ne me semblait pas avoir entendu une voix lui répondre. Il me laissa sur le pas de la porte puis sorti quelque seconde plus tard en me poussant un peu à l’intérieur.
 
-          Le chef veut bien te voir.

 
M’apprêtant à le clouer au sol pour m’avoir poussé, je n’eu pas le temps de riposter qu’il avait déjà fermé la porte derrière moi, Malgré cette fin d’après midi la pièce était baignée de lumière et je dus plisser les yeux pour observer l’homme qui s’avancer vers moi. Mon cœur eut soudain un raté. Je devais rêver.


@"Erik Lehnsherr"
:copyright: 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptyJeu 15 Avr - 20:30






Les amants d'autrefois


Plus tôt dans la journée, alors que Toad et d'autres personne étaient en train d'installer des fenêtres et diverses choses comme l'électricité dans les habitations, je mettais mis à la tâche de trier certains dossiers que j'avais moi-même remplis. Les dossiers concernaient les profils de certains mutants qui venaient d'arriver ou de ceux qui étaient partis. Il y était référé leurs noms, leurs profils, leurs pouvoirs et les membres de leurs familles. Un dossier représentant une famille, donc certain dossier étaient bien plus remplit que d'autres. Car oui, ils y avaient des familles ici, pas seulement des guerriers. Certain était même humain, c'était dans ces cas-là, des parents qui ne voulait abandonner leurs enfants dans un monde où ils seraient rejetés. C'était aussi sans doute, la seule chose que j'avais faite en honneur à Charles, accepter des humains sur l'île. D'ailleurs certains habitants n'acceptaient pas que des humains vivent ici, mais tant que je serais le leader de la confrérie, rien ne leur arriveraient, j'y veillerais personnellement. 

Tant que leurs intentions n'allaient pas à l'encontre des règles de l'île, tout se passerait bien, que ce soit pour les humains ou les mutants qui y vivent. Je devais rester impartial et juste quand il fallait exécuter nos lois. Pour ça, j'avais chargé quelques confrères à cette tâche, de veillée au bon fonctionnement des quelques lois. Bien que Creed faisait partis de mes plus fidèles acolytes, il ne faisait pas office de "shérif" lui faisait plutôt office d'exécuteur ou de chasseur. Mais c'était tout de même un excellent "soldat" en quelques sortes. Nan, Psylocke était plus qu'indiquer pour ce rôle, elle aussi avait toute ma confiance et était une excellente juge. Après je ne les voyaient pas comme des soldats ou comme des larbins, la confrérie étaient, des amis, des frères et des soeurs, une famille...

Je refusais de laisser des mutants abandonner à leur sort, j'avais trop perdu avec les années qui c'était écoulé, Angel, Emma, Riptide, Azazel, ma mère... Je lâchais alors un instant les dossiers que je tenais dans les mains en les remettant dans le tiroir de mon bureau et me levais m'avançant jusqu'à la fenêtre. Je contemplais l'extérieur, ce que j'avais bâti avec un peu de temps et de la patience. Ceux qui travaillaient afin de bâtir un rêve que j'avais fait, les plus jeunes qui jouaient et couraient, riant aux éclats, certains avait une mutation qui se voyait physiquement, mais qu'importe, c'était juste des enfants heureux qui s'amusaient, un sourire se dessinait sur mon visage, ne remarquant même pas mon propre reflet sur la vitre qui pendant un instant, dessinait le visage d'un homme en paix avec lui-même et avec le monde. 

Je voyais aussi Lorna, ma fille, elle semblait heureuse elle aussi. Ses cheveux d'un vert éclatant brillaient sous un soleil d'été, elle avait grandi ici, depuis ses onze ans, semblant avoir oublié son passé et ses parents qui l'avaient abandonné. Elle riait, semblait être en paix elle aussi. Puis je m'apercevais qu'elle semblait s'être rapprochée d'un garçon de son âge, mon sourire s'effaçait alors et je plissais un peu les yeux, pour mieux voir qui était ce garçon, était-ce Pyro ou Avalanche, les deux garçons avaient 17 ans, puis je reconnus ce garçon, châtain clair avec des pointes blanches, c'était Pyro..."Saint-John Allerdyce, petit salopard" Ils, se tenaient la main et riait ensemble... Je tournais les talons et m'éloignais de la fenêtre, la mine renfrognée. Je m'approchais de mon bureau et je me réinstallais sur la chaise et allumai la radio.

J'étais vêtue d'une chemise d'été blanche, avec un bermuda en jean clair et je dois dire que pendant cette période de l'année dans des bâtisses faites de métal, il avait tendance à faire assez chaud, d'où les fenêtres aux deux extrémités que j'ouvrais à l'aide de mes pouvoirs, d'un mouvement de la main. Ce qui créa un petit courant d'air, bien apprécié. J'ouvrais les deux premiers boutons de ma chemise pour aérer tout ça. Après quelques minutes, quelqu'un vint à frapper à la porte, je l'invitais à entrer et vis que c'était un des confréristes, chargés d'amener les mutants de la ville, jusqu'à l'île. 

Alors, que je contemplais d'autres dossiers, l'homme m'expliquait qu'il m'amenait une nouvelle mutante qui selon lui, pourrait m'intéresser. Enfin, il n'y avait pas vraiment de profils recherché pour avoir son ticket d'entrée, mais quand il m'expliquait ce don elle était capable, j'eus directement un déclic, je levais les yeux vers lui et répétais ces mots " Une métamorphe, tu dis?!" Il acquiesça, en commençant à décrire la mutante " Elle est blonde..." Je le coupa donc rapidement, ayant sans doute deviné qui il m'amenait " C'est bon fait la entrer", je me levais de ma chaise sans perdre de temps, alors qu'il allait la chercher. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer, excité et impatient de voir celle que j'avais attendu tout ce temps, sans jamais avoir eu de nouvelles depuis Apocalypse... 

Amesure ou elle avançait vers moi, je pus enfin croiser son regard, mon cœur semblait vouloir sortir de ma cage thoracique "Raven..."


Codage par Kath H. Hunter


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Ven 16 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptyJeu 15 Avr - 23:29

Les amants d'autrefoisRaven Darkhölme & Erik Lehnsherr "Ils sont arrivés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins; portant le soleil, ils ont demandé, d'une voix tranquille, un toit pour s'aimer." (ou une île peut-importe)

Cela ne pouvait être vrai. Je devais surement rêver. Tu ne pouvais pas te trouver devant moi. Tu étais mort. Tu étais censé être mort. Charles ne m’avait pas parlé de toi. Il l’aurait su si tu avais été vivant. Mon frère n’aurait pas pu garder cette nouvelle pour lui. Il savait trop à quel point je t’aimais et je tenais à toi. Il n’aurait pas osé …. Me …. Me le cacher ? Levant ma main vers mon visage comme pour éviter d’être éblouie par le soleil je devais en avoir le cœur net. Peut-être n’était-ce qu’une illusion ? Un autre tour de la sorcière rouge pour mieux me torturer, même si j’étais son fidèle soldat, entièrement sous sa coupe … Elle n’oserait pas jouer avec mon cœur comme cela non ? En tout cas ce dernier avait subit un arrêt quelques secondes puis était reparti à très vive allure alors que tu t’approchais de moi.

M’approchant également, ton ombre cachant désormais le soleil un éclat passa dans mon regard quand nos yeux se croisèrent. Le souffle court je ne pouvais y croire. C’était bien toi. Erik Lehnsherr l’homme qui, le premier, avait fait battre mon cœur. Celui pour qui j’avais tant sacrifié. Celui qui avait voulu me tuer, celui que j’avais tout fait pour sauver d’Apocalypse. Celui qui … Celui que je croyais avoir perdu.

Fermant les yeux un bref instant comme pour être sûre que je ne revais pas, je les rouvris et face à moi, à une distance, bien moindre tu te tenais là. Prononçant mon prénom, ta voix trahissant ton émotion et sans doute ta surprise aussi.

-          Erik ?

Ma voix ne tremblait pas, elle était forte, et solide à la fois, bien qu’intérieurement j’étais toute retournée. Me serais-je attendue à ce que le chef de cette fameuse île soit mon ancien ami et amant ? Que … Qu’un heureux hasard m’avait fait me retrouver ici. Ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas y avoir tant de coïncidences. Il fallait que j’en ai la preuve. Que tu n’étais pas qu’une illusion, qu’un mirage, mon oasis dans cette nouvelle guerre ?

Le souffle un peu court tout de même, je fis les quelques pas qui me séparaient définitivement de toi, tout en plongeant ma main dans une des poches de mon manteau pour en sortir un révolver que je venais placer sous ton menton, posant mes yeux bleus dans les tiens. Si tu étais bien celui que tu prétendais être, tu avais déjà vécu cette scène dans les années 70. Avec moi, dans une station de métro, plus précisément même dans une cabine téléphonique permettant une promiscuité. Seul mon arme avait changé, passant de blanche à feu. 

-          Si je vois quelque chose qui bouge, la moindre vis qui tourne …

Qu’avais-je dis à l’époque ? Je te perce la gorge. Oui. C’était cela. Mais cela ne convenait pas à notre situation. Je te troue la gorge ? Hum… Non plus. Je préférais m’arrêter là pour le moment. Tu savais quoi dire pour me prouver que tu étais bien celui que j’espérais. Tes mots raisonnaient encore dans ma tête comme une douce mélodie lorsque tu les avais prononcés il y a 50 ans de cela peut-être … « Comme c’est intime, ca faisait longtemps. Tu m’as manqué tu sais. »

Mes mots étaient fermes, preuves étaient que je n’avais pas peur de toi. Si tu étais bien Erik, tu ne me tuerais point car, l’un pour l’autre nous représentions une partie de notre passé, heureux ou malheur en fonction des époques… Mais j’espérais vraiment que nous avions dépassé tout cela. Même si nous ne nous étions plus vu depuis que tu avais empêché Apocalyspe de me tuer en détournant son attention alors que ce dernier me tenait par la gorge, la vie s’échappant peu à peu de moi.

Du fait de notre proximité tu pouvais sentir mon souffle chaud s’écraser contre tes lèvres, lèvres que je me retenais de demeurer captives par un baiser, un baiser qui scelleraient nos retrouvailles qui tenaient presque du miracle.

Guettant ta réponse, et en cherchant peut-être une aussi dans ton regard, à l’aide de mon pouce je retirais la sécurité de mon arme pour te faire comprendre que je ne plaisantais. Les illusions étaient le domaine de prédilection de la sorcière mais je ne voulais pas y croire. Le cœur battant, tambourinant dans ma poitrine je demeurais silencieuse comme suspendue à tes lèvres.  Qu'allais-tu faire ?

[Terminé] Les amants d'autrefois A6b534b3915ad24835cc018d0cd78399b2d5e36e

@Erik Lehnsherr 
:copyright: 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptyDim 18 Avr - 14:54






Les amants d'autrefois


Elle s'avançait vers moi, si proche que ses lèvres étaient qu'à quelques centimètres des miennes, je n'avais qu'à m'avancer un peu, pour l'embrasser, mais bien que l'envie soudaine aurait pu avoir lieu, je me contenais. Je devais tout de même rester un minimum galant, je n'étais pas l'un de ses animaux, près à tout pour sauter sur une proie. Si j'avais eu un doute sur l'identité de la personne qui était devant moi, ce qu'elle fit aurait tout de suite mis fin à mes doutes. Mais ce n'était pas le cas, il n'y avait qu'une seule femme comme elle, une seule mutante aussi parfaite.

Elle s'éloigna de moi de quelques pas et sortie une arme à feu, pour la placer sous mon menton, puis prononça quelques mots qui me firent tilt directement, un souvenir du passé... "Si je vois quelques choses qui bouge, la moindre vis qui tourne..." Mon regard perçant le siens, j'eus un petit rictus, comprenant la ou elle voulait en venir "Tu me feras plus que de me percer la gorge" avais-je dit avec un brin d'humour, a l'époque elle tenait un couteau ou un tournevis, voir un pic à glace, la c'était une arme à feu, autrement dit, elle repeindrait les murs si l'envie lui prenait d'appuyer sur la gâchette "Tu n'a pas changée..." Aussi bien physiquement que dans son attitude, elle n'avait pas changée, alors que moi, que voulez vous les années me rattrapais. Je contemplais ses yeux, sa beauté, elle était restée la même que dans mes souvenirs. Je ne bougeais pas, elle savait que j'avais la connaissance des armes à feu et je savais qu'elle aussi, j'étais persuadé qu'elle ne me tirerais pas dessus, bien que je porte encore la cicatrice de la balle qu'elle m'avait tirée dans la gorge, la même année ou elle et moi, avions eu cette discussion dans cette cabine téléphonique.

C'était une sorte de flashback du passés, je comprenais alors, qu'elle voulait simplement s'assurer que c'était bien moi et non pas, une illusion. Contrairement à elle, je n'avais pas le pouvoir de changer d'apparence. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire que je n'étais pas réellement là, elle avait dû avoir quelques problèmes, avant de se retrouver ici, mais cette question, je la lui poserais le moment venu. "Où étais-tu passée?!" Était la question qui m'importais le plus, je l'avais cherchée pendant un moment, j'avais même demandé conseil à Charles, mais avec ce qu'il m'avait dit à l'époque, je pensais qu'elle préférait simplement m'éviter. Je savais aussi que le jour ou elle voudrait me retrouver, elle finirait par y arriver, du manière ou d'une autre. Mais là, il semblerait que c'était plus, qu'une simple coïncidence. Une heureuse coïncidence. 


Codage par Kath H. Hunter
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptyDim 18 Avr - 18:01

Les amants d'autrefoisRaven Darkhölme & Erik Lehnsherr "Ils sont arrivés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins; portant le soleil, ils ont demandé, d'une voix tranquille, un toit pour s'aimer." (ou une île peut-importe)

Un éclat de lumière passa dans mon regard quand tu prononças les mots clés qui me permirent de savoir que c’était bien toi Erik Lehnsherr et non pas une illusion, un mirage ou je ne sais quoi d’autre. Poussant un petit soupire de soulagement, de mon pouce je remis la sécurité de mon révolver, et le posait sur ton bureau qui se trouvait juste à côté de nous.

Inconsciemment, sans que je ne m’en rende compte de petites larmes vinrent embuer mes yeux mais je tachais de les ravaler. Ce n’était pas le moment de me montrer faible. Bien que, c’était dans tes bras que je pouvais être à la fois faible et forte à la fois. Chassant rapidement ces maudites larmes je redressais les yeux vers toi, t’observant longuement sans rien dire, levant mes bras pour venir poser mes doigts un peu froids, je devais le reconnaitre sur ton visage. Comme si, comme ultime preuve j’avais besoin de te toucher.

Mes doigts effleurèrent tes joues, puis ton front, et ses quelques rides qui devaient s’accentuer quand tu étais en colère, pour finir par les yeux, qui eux aussi trahissaient le nombre des années passées sans nous voir.

-          Toi non plus …

Finis-je enfin par prononcer, ne renonçant pas à notre proximité pour autant alors que mes mains finissaient leur exploration pour venir se poser sur ton torse, comme avant.

-          Peut-être quelques rides en plus … Mais tu vieillis bien Erik …

Je n’osais pas bouger, de peur qu’au final tout de soit qu’un rêve et que tu disparaisses sous mes mains. J’avais du mal à comprendre ce qui était réel et ce qui ne l’était pas. Mettant un instant avant de te répondre, je me perdais dans tes yeux.

-          J’étais avec Charles. Après Apocalypse et … Thanos … Je croyais que tu étais mort.

Finis-je enfin par lâcher alors que je me hissais sur la pointe des pieds pour venir poser mon front contre le tien, faisant le petit pas qui me séparait de toi pour me retrouver tout contre toi, mes yeux se fermant je nouais mes bras derrière ta nuque. Nos fronts reposant l’un contre l’autre je profitais juste du fait de te savoir en vie, ici, là, maintenant dans mes bras. Ma voix se fit alors plus douce, un peu comme une confession alors que je te répondais.

-          J’ai été projeté dans le temps, puis je suis restée avec Charles pour être prof à l’Institut… Mais j’ai disparu en fumée … Et depuis un an je suis revenue à la vie. Comme tous les autres. Je pensais t’avoir perdu à jamais. Charles ne disant jamais rien à ton sujet j’en ai déduis qu’il avait du te chercher avec le Cerebro sans jamais réussir à te trouver … 

@Erik Lehnsherr 
:copyright: 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptyJeu 29 Avr - 18:18






Les amants d'autrefois


Ces quelques mots que j'avais prononcés, avaient eu l'effet escompté. Celle qui avait été autrefois, une élève, une amie, une amante, venait de relâcher le revolver qu'elle tenait en joug, le canon collé froid collé sous mon menton. Elle le posa donc sur le bureau. Je voyais son regard changé, elle semblait soulager, plus détendue alors qu'elle posait ses doigts sur mon visage, fin d'en analyser tous les traits. Tandis qu'elle me scrutait, je ne bougeais pas d'un pouce, je la dévisageais juste calmement. 

Il fallait dire que j'étais soulagé de la revoir, alors je l'admirais aussi, scrutant tout comme elle chaque parcelle de son visage. Elle n'avait clairement pas changé, elle avait gardé les mêmes traits que quand je l'avais rencontré, comme un diamant, la perfection à l'état brut. Elle était sous forme humaine, c'était peut-être pour ça que je ne voyais pas la différence, puis avec son pouvoir, elle pouvait se rajeunir ou se vieillir, mais j'étais sur d'une chose, même sous sa forme bleue naturelle, elle serait toujours aussi resplendissante. 

Je lui souriais quand elle me disait, que malgré mes quelques années en plus et ce qui était venue avec, les rides et tout ce qui s'en suit, je voyais dans son regard que malgré les années qui étaient passées, on avait toujours ce lien fort qui nous unissait à chaque fois, cet amour indélébile. On en venait à se poser la tête, l'une contre l'autre, front à front, nos lèvres n'était qu'à quelques centimètres, l'envie de l'embrasser était palpable, mais du temps était passés depuis notre dernière rencontre, était-ce raisonnable d'en arriver là aussi vite, que pensait-elle et que ferait-elle à ma place, que pouvait-elle se dire malgré tout ce qui nous était arrivés?! Allais-je oser ou devais-je me contenir. 

Sa voix se fit plus douce, alors qu'elle me racontait ce qui lui était arrivé après l'épisode d'Apocalypse et de Thanos. Puis alors qu'elle se blottissait contre moi et que je la serrais dans mes bras, je passais ma tête sur le côté de manière à avoir le menton posé sur son épaule, ma joue contre la sienne. Et à mesure ou elle me contait son récit, j'ouvrais les yeux étonnés, ne bougeant plus. Je fixais, le mur derrière, elle en me repassant, certaines scènes en tête, don le passage où j'étais venue à l'institut pour découvrir que Charles était revenu parmi les vivants tout comme une partie du monde. Tout ce temps, elle était là, en sécurités près de Charles. Pourquoi ne m'a t-il rien dit, alors que je lui avais demandé des nouvelles d'elle. Pourquoi me l'avoir caché, était-ce pour ne pas qu'elle revienne à mes côtés?! Félicitation Charles, ta parfaitement réussis ton objectif, de la protéger. À un tel point, quelle est revenue à moi sans ton aide.

La manie qu'il avait d'entraver ses précieux x-men et de leur enlever tout libre-arbitre, comme des monstres que l'on mettrait en cage. J'étais profondément attristé par cette révélation ou plutôt déçu et en colère. Comment aurait-il pu se dire, je vais lui cacher la vérité, c'est une bonne idée. Mais passons, c'était Charles, le contraire m'aurait étonné. Quand elle termina son récit, je me dégageais délicatement en reculant d'un pas et la fixais dans les yeux et lui dit calmement "Oh et bien, il m'a bel et bien retrouvé, grâce au cérébro, et j'étais bien en vie. Il m'a caché de toi, comme il t'a cachée de moi..." Je m'arrêtais quelques secondes, puis repris " Je suis venue jusqu'au manoir pour le rencontrer, alors que les nôtres se faisaient Kidnapper par un humain complètement givré, tu as dû en entendre parler... J'ai même fait partie de l'équipe qui a intervenue pour les sauver. Une intervention bien courte en ce qui me concerne..." Je m'arrêtais une nouvelle fois quelques secondes et repris à nouveau " Tu étais au manoir tout ce temps?! Pourquoi Charles a-t-il tout fait pour nous éloigner loin de l'autre?! Si j'avais su..." Ce qu'elle m'avait dit, était une révélation assez difficile à entendre pour moi. Je posais ma main sur sa joue, la caressant avec le pouce alors que je balayais son visage du regard.



Codage par Kath H. Hunter
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptySam 1 Mai - 17:26

Les amants d'autrefoisRaven Darkhölme & Erik Lehnsherr "Ils sont arrivés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins; portant le soleil, ils ont demandé, d'une voix tranquille, un toit pour s'aimer." (ou une île peut-importe)
Comment ça ? Tes révélations me firent l’effet d’un coup de poignard dans le cœur. Encore une cachoterie de celui que j’appelais frère. A ce rythme, j’allais totalement finir par perdre la confiance que je plaçais en lui. Je ne supportais plus sa façon de ne pas … Sa façon de protéger de tout et de tout le monde. J’étais suffisamment grande pour savoir ce qui était bon pour moi, et ce qui ne l’était pas. Je n’étais plus la pauvre enfant effrayée venue voler dans sa cuisine. Mais était-ce vraiment mes pensées, où bien mon ressentiment était-il amplifié par ce que m’avait fait Wanda ? Peut-être les deux. Et je n’allais pas encore le découvrir. La morale de l’histoire et mes véritables sentiments ne seraient révélés que lorsque l’emprise qu’avait la sorcière sombre sur moi disparaitrait. Mais ce n’était pas prêt d’arriver.

Les bras passés autour de ton coup, mes poings se serrèrent agrippant au passage le haut de ta chemise. J’avais bien du mal à contrôler la colère qui déferlait en moi. Ce sentiment d’avoir été trahie par quelqu’un que l’on aimait. Il n’y avait rien de pire. Essayant tant bien que mal de garder ma colère pour moi, au risque d’exploser, je pinçais mes lèvres. C’était vraiment dur. La voix, et mes paroles un peu plus rapides que précédemment sous le coup de la colère, je répondis en lachant un profond soupire venant s’écraser contre ton cou.

-          Je comprends mieux pourquoi il refusait absolument que je mette mon nez et que je participe à cette expédition pour le chasseur de tête… Quand je repense à tout ce temps perdu.

Fermant les yeux un court instant je finis par les rouvrir pour tourner légèrement la tête vers toi et déposer mes lèvres contre ta joue, reculant ma tête au fur et à mesure de mes paroles pour venir chercher ce que je désirais depuis le moment où je t’avais vu apparaitre devant moi, derrière ce rayon de soleil, tel un ange tombé du ciel. Collant un peu plus mon corps contre le tien, je glissais une main dans tes cheveux.

-          Si j’avais su …

Ajoutais-je tout en déposant cette fois ci un petit baiser sur ton menton, si bien dessiné. Il n’y avait pas à dire tu n’avais rien perdu de ta superbe malgré les années. Je complétais ta phrase, comme toi, tout à l’heure qui avait terminé la mienne.

-          Nous n’aurions pas attendu si longtemps avant de nous revoir.

Mes lèvres vinrent se presser avec une douceur trahissant tout de même mon envie de t’embrasser, aux coins des tiennes. A ta façon de me regarder, ta façon de tenir mon corps contre le tien, je n’avais aucun doute. Nous avions les mêmes envies, les mêmes désirs. Ne serait-ce qu’un baiser. Comme pour sceller nos retrouvailles.

-          Tu m’as tellement manqué …

Finis-je tout de même par avouer, mon souffle chaud venant s’écraser contre tes lèvres, je me hissais sur la pointe des pieds pour venir déposer mes lèvres contre les tiennes. Si certes les premières secondes mon baiser était des plus doux, il s’intensifia rapidement, comme prise d’un désir que je n’arrivais pas à maitriser. Et surtout … contrairement à ma colère contre mon frère que je tentais de brider, mon désir de toi, de sentir à nouveau tes mains sur mon corps, tes lèvres sur ma peau, lui, je ne cherchais absolument pas à le refreiner. Mais je savais que je ne pouvais décemment pas te sauter dessus et demander à ce que tu m’aimes contre la grande baie vitrée aux yeux de tous les pauvres habitants qui se trouvaient un peu plus pas… Quoi que … Le soleil se couchant peut-être ne serions nous pas vu ? Et après tout ... Peut-être avais-tu refais ta vie, peut-être avais-tu une autre femme dans ta vie...

@Erik Lehnsherr 
:copyright: 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptyMar 11 Mai - 22:03






Les amants d'autrefois


Ainsi Charles avait tout fait pour l'éloigner du bunker du chasseur de tête, pour l'éloigner de moi... Il devait se douter que ce jour finisse par arriver, que de l'emprisonner dans une cage, n'était pas fait pour elle, qu'elle finirait par la brisée. Tous les choix qu'il faisait, finissaient de se retourner contre lui. C'était la cause et l'effet, de vouloir empêcher que ses précieux étudiants ne grandissent et qu'ils restent de simple enfant. Ça a toujours été le point faible de Charles. 

Je profitais de ces petits moments de tendresse que me donnait Raven, ses petits baisés qu'elle me donnait, trahissant son envie de m'embrasser comme avant, comme-ci qu'elle attendait ce moment depuis longtemps. Alors, elle finissait par m'embrasser sur les lèvres, son désir et le mien, que j'avais tenté de camoufler, en essayant de ne pas succomber à ses appels, mais alors que ses lèvres se posaient sur les miennes, je ne pus contenir ce désir qui éclatait en moi. Je posais alors ma main sur sa nuque et profitais de ce moment. 

Tout le stresse que j'avais pu emmagasiner depuis la fin d'Apocalypse, s'estompa tout à coup. Relâchant cette pression, alors que je resserrais un peu plus l'étreinte de nos corps. Mes mains venaient à descendre le long de son corps, jusqu'au bas de ses fesses, je la soulevais alors du sol et la portais pour venir l'asseoir sur mon bureau. " Tu m'as manqué..." Lui chuchotait à l'oreille avant, de l'embrassé à mon tour. J'espérais, que rien ni personne n'interrompe ce moment. C'était le premier moment agréable que je passais depuis Apocalypse, un vrai moment de détente... Un moment qui me rappelait certain souvenir que j'avais passé avec elle. 

Dehors, il commençait à se faire tard et le soleil allait bientôt ce coucher. Cela voulait dire aussi, que les gens finiraient par rentrer chez eux. Tout comme ma fille, j'aimerais vraiment pouvoir la lui présenter... si seulement pour une fois, elle pouvait désobéir au couvre-feu que je lui avais imposé.



Codage par Kath H. Hunter
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptyMer 12 Mai - 19:25

Les amants d'autrefoisRaven Darkhölme & Erik Lehnsherr "Ils sont arrivés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins; portant le soleil, ils ont demandé, d'une voix tranquille, un toit pour s'aimer." (ou une île peut-importe)

« Tu m’as manqué. » Je t’avais manqué. Ces mots raisonnaient comme du miel à mes oreilles. J’aimais tellement te les entendre dire. Si bien que des petits frissons parcoururent mon corps alors que tes mains sur mes fesses me soulevaient pour me faire une place sur ton bureau. Nous nous étions aimés, amants d’autrefois, mais je savais, que, pour moi, tu compterais toujours. Tu avais été mon premier amour, et … Cela ne s’oubliait pas. Même si nous n’avions pas été longtemps ensemble, nous avions tant partagé en de nombreuses décennies. Et, aujourd’hui enfin ensemble, il était temps de rattraper tout ce temps perdu.
  

Tes lèvres sur les miennes, tes mains, à peine posées sur mon corps, je ne pensais qu’à une seule chose, sentir ta peau contre la mienne. Dénouant mes bras d’autour de ton cou, je pressais avidement mes lèvres contre les tiennes alors que de mes mains expertes je déboutonnais, un peu avec trop d’empressement, arrachant au passage un ou deux boutons. Peut importait, je t’en rachèterai une si il le fallait. J’étais sure et certaine que Charles serait ravi de savoir que son argent servait à t’acheter des vêtements que j’avais abimé en te sautant, presque dessus. Une fois chose faite, j’abandonnais tes lèvres pour venir poser les miennes sur ta mâchoire, puis ton cou et pour finir te torse que je parsemais de baiser. De mes mains, j’en profitais pour retirer quelques éléments qui me gênaient sur ton bureau, ne me souciant absolument pas de savoir si j’allais casser des objets.

Je te voulais. Je savais pertinemment que cela serait bref, intense et potentiellement brutal mais Vilaine Raven s’en fichait éperdument.

Relevant la tête vers toi, beaucoup trop en manque de tes baisers, à nouveau je les plaquais contre toi, avançant un petit peu vers l’avant en glissant sur ton bureau. Les jambes encadrant ton bassin, je me soulevais légèrement, les bras à nouveau autour de ton cou pour t’embrasser passionnément. Je pouvais rester des heures comme cela ma condition physique exceptionnelle me le permettait sans aucun soucis.

Depuis que je t’embrassais je ne disais rien, je n’avais rien besoin de dire, mon corps me trahissait et parlait en même temps pour moi. Envie, désir, bonheur, passion. Tout y était. 
@Erik Lehnsherr 
:copyright: 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois EmptyMer 19 Mai - 22:42






Les amants d'autrefois


Je profitais de cet agréable moment avec Raven. À mesure où l'on s'embrassait, je sentais l'envie et l'excitation que me donnaient ces baisers. Je voulais que ce moment dure éternellement, mais que voulez vous quand on passait un bon moment le temps passait si vite, alors qu'au contraire, quand on passait un mauvais moment, le temps semblait se ralentir. Raven me couvrait donc de baiser et de caresses, elle déboutonnait ma chemise, presque à la déchirer. Après l'avoir posée sur mon bureau ou elle avait dégagé tout objets qui pouvait la gêner. Mes mains qui étaient toujours posées au niveau de ses fesses, je les faisais glisser en remontant, passant mes mains sous son haut, afin d'y caresser sa peau, remontant jusqu'au niveau de son buste, pour effleurer les côtés de sa poitrine. Voyant son empressement, alors qu'elle me déboutonnait ma chemise, je commençais alors, à sentir l'envie monter et attrapais sa taille pour commencer à lui déboutonner son jeans. Je savais qu'il me restait très peu de temps et j'étais prêt à tout donner maintenant. Je savais que l'heure tournait et que Lorna, allait rentrer d'une minute à l'autre.

B iensur ma "maison" si on pouvait l'appeler comme ça, était sur deux étages, le rez-de-chaussée ou était, salon, cuisine, chambre, toilette et Chambre, bureau, toilettes au premier étage. C'était un petit lotissement, comme tous les lotissements sur l'île. Donc pour que Lorna, puisse nous surprendre, il fallait qu'elle entre, puis qu'elle monte l'étage, c'était bête pour moi de penser à ça, sur le moment, mais pour moi, c'était du temps bonus pour profiter du moment que je passais avec Raven. Du coup, j'aidais Raven à déboutonner ma chemise, en l'enlevant complètement et la prenais dans mes bras, pour aller l'allonger sur mon lit. La, je pouvais continuer de l'embrasser avec encore plus d'envie à mesure ou l'excitation augmentais au fur et à mesure. Je lui enlevais son jean et m'allongeais sur elle. Je commençais donc de l'embrasser sur la bouche et descendait petit à petit le long de son corps, continuant de l'embrasser tout en descendant encore et encore...

Alors que je l'embrassais langoureusement tout en bas. Je finis par lui enlever complètement ces sous-vêtements. Dans l'empressement et l'envie irréductible, j'enlevais aussi tous mes vêtements, afin de finir moi-même nue comme un ver. Je m'allongeais alors sur elle. Nos corps s'entrelaçaient, dans un mouvement de, va et vien de mon bassin. Je pouvais en quelques sortes lui démontrer que je n'avais rien perdu de ma vivacité et de mon énergie. Je profitais de ce doux moment, car c'était une femme que j'aimais vraiment et le plaisir s'en décuplait. La chaleur de nos corps décuplait aussi la sensation de plaisir.

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose, ma dernière fois était à l'époque d'avant la guerre contre Thanos, à l'époque où je vivais encore avec ma femme. Biensur, elle fut tuée par les soldats en même temps que ma fille Nina...De l'eau avait coulé sous les ponts depuis, puis je profitais du moment que je passais avec Raven. Je continuais dans mon élan, l'embrassant sur la bouche et dans le cou à mesure ou nos corps s'entrelaçaient toujours, la chaleur, notre transpiration, le mouvement du bassin qui s'accelerait par moment et était plus lent par d'autres... Ravivant cette flamme brulante qui était éteinte depuis longtemps...



Codage par Kath H. Hunter
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Les amants d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les amants d'autrefois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Genosha-
Sauter vers: