Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Lost in the New Dark World ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:11

Bronx - Lost in the New Dark World [Kath/Luke]
Un calme presque surnaturel s'installa à l'intérieur du cabinet. Le pauvre Willy, au sol, laissait sortir un dernier soupir avant de complètement tomber dans les vapes et reprendre peu à peu forme humaine. Oscar lui, s'était arrêté dans son projet d'ouvrir la fenêtre pour partir d'ici, quand plus aucun bruits de lutte ne se faisait entendre, il tourna la tête et balaya du regard toute la pièce. Sa respiration saccadée redevient normale et s'aidant du mur, il se relève. Il ne voyait plus l'autre gars et espérait qu'il ne soit pas, lui aussi, dans un état critique, sinon ce pauvre Isaac aurait du boulot pour plusieurs jours.

Encore un peu l'esprit embrouillé par tout ce qui venait de se passer en si peux de temps, Oscar ne remarqua pas tout de suite ce qu'Isaac fit a la jeune femme. Le geste lui semblait brutal, surtout pour lui, qui avait toujours fait les choses calmement et avec douceur ... Oscar maintient Kath pour éviter qu'elle ne s'écroule par-terre, priant qu'elle ne se mette pas à brûler le temps qu'il l'installe sur la table comme lui avait demandé Isaac.

" Ça va .. Ça va, je m'en occupe. " avait til répondus au docteur alors qu'il plaçait Kath sur la table à manger, il lui souleva la tête un court instant pour y installer un coussin derrière sa nuque. " Et je pleure pas, je suis juste un peu surpris par tout ce qui vient de .. " Le jeune homme n'avait jamais vu Isaac dans cet état, le vieil homme avait l'air vraiment agacé et lança un mauvais regard à Oscar. " Et moi alors ? Tu amènes deux étrangers dans mon cabinet, je te l'avais pourtant demandé .. Que ça reste entre nous .. Vraiment Oscar. " Il avait terminé son sermon par un soupire alors qu'il remettait de l'ordre dans la pièce et re-préparait ses instruments et médicaments.

" Désolé Isaac. " Il était comme un gamin qu'on aurait prit la mains dans le pot de cookies. Le regard bas, il plaça à son tour Willy sur la table d'opération. Il observa le loup-garou un moment, puis avec un éclair de lucidité il ouvrit la porte du cabinet. Au cœur de la nuit, dans cette allée, Oscar cherchait du regard Luke. Avançant d'un pas prudent et scrutant chaques recoins.

" Hé mec .. T'es toujours là ? " Il parlait d'une voix basse, même si personne dans le voisinage n'aurait pu l'entendre, il voulait surtout paraître le plus calme, au cas où le mutant était encore dans le feu de l'action ou en panique .. Il en avait assez pour ce soir. " Le loup-garou est calme et installé sur la table d'opération ... Tout comme la jeune femme. "Peut-être était t'il partit, retournez chez lui, Oscar resta là un moment, attendant un signe de vie de Luke. Oscar cherchait trop loin, Isaac lui avait parlé de la rue mais c'est en faisant volt face vers la porte d'entrée qu'il vit un peu sur le côté, le fameux Luke, affaiblis ou en tout cas moins en forme que quand ils sont tous les trois arrivés.

" Tout va bien ? Laisse-moi t'aider à rentrer ... Pas de transformation hein ? "
avait t il dit presque amusé, mais au fond il avait quand même un peu peur que le mutant, comme pour Kath tout à l'heure, pète un boulon et s'en prenne à lui. Il se pencha et l'aida à se relever, le soutenant jusqu’à ce que les deux soient de nouveau à l'intérieur. Il déposa Luke sur l'une des chaises marron au cuir rembourré et profita de ce moment de calme pour, lui aussi, se détendre un peu.

" Ces derniers temps, il y a quelque chose d'étrange dans le Bronx .. Plus que d'habitude je veux dire. " La voix d'Isaac cassa le silence qui s'était maintenant bien installé, alors qu'il avançait vers Kath pour enfin l'ausculter. Il lançait quelques rapide coup d’œil vers Oscar et Luke puis et surtout vers Willy " Pauvre gamin, je n'en savais rien .. Cette mutation, je ne sais pas d’où elle vient mais il y a quelque chose d'étrange qui se terre dans le quartier, je le sens, ça ne me surprendrait pas qu'il y ait un lien." Oscar écoutait attentivement Isaac, affalé dans la chaise. Lui aussi avait senti que les choses étaient un peu différentes, mais peut-être pas autant que le docteur qui vivait ici depuis des décennies. Il ne répondit pas, laissant Isaac faire son travail
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:40






Lost in the New Dark World ...



[INTERVENTION DE ISSAC LE DOC]


Le temps qu'Oscar ramène Luke, Isaac avait commencé à s’occuper de son neveu et avait installé une bandage bien serré pour que le sang ne s’écoule plus. Il jeta un coup d’oeil à Luke qui était déposé sur la chaise alors qu’il s’occultait à nouveau de la jeune femme, vérifiant qu’elle n’ai pas eut de nouvelles sequelles par tout cela. Son souffle n’était pas plus fort. Visiblement, cela n’était pas plus grave. Il en profita pour panser aussi ses blessures et surtout sa main.

Il partagea ses doutes à Oscar, sur une sale impression qu’il avait dans le Bronx. Une impression qui lui faisait craindre le pire.
Puis laissant le jeune homme se reposer un peu, le docteur prit à bras le corps Luke pour le transvaser dans le canapé difficilement :

-Oooooh il pèse son poid le bestiaux !

Puis une fois l’homme installé, il alla chercher de quoi faire un large bandage pour Wyllie et pansa la plaie du deuxième garou avant de vérifier tout le reste. Il passa comme ça à côté des trois, finit par aller prendre une couverture, un plaie et une descente de lui pour poser cela sur chacune des personnes dans les vapes, et revint enfin deux tasses de café dont une qu’il tendit au jeune homme sur sa chaise avant de lui même se laisser tomber dans le fauteuil à côté de lui, manquant de renverser le contenu de sa tasse sur lui.
Enfin le calme était revenu, malgré la porte brisée et les trois personnes commattant…

-Pfiou … Bon, ils sont stabilisés mais clairement, si les deux auraient besoin de point de suture, la gamine a clairement besoin de soins … au moins d’une radio pour voir à quel point ses côtés sont atteints. Et je pense que vu le nombre de blessures, elle aurait besoin d’une transfusion de sang également.

Il prit une grande gorgé de café, soupirant profondément avant d’ajouter :

-Sérieusement, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pour Willy c’est une chose mais les deux là …? Tu sais vraiment rien d’eux ? Parce que là, l’état de la gamine, je n’arrive pas à trancher entre l’hypothèse d’une agression, d’une tentative de meurtre ou encore … enfin rien de très joyeux.


Il se tourna vers Oscar, lui glissant :

-Je sais pas ce que tu as fais dans une autre vie, mais ton karma est plutôt pourri …





Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Mar 11 Mai 2021 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2021 - 6:33


Il semblait parfois que rien ne pouvait échapper à l’oeil sévère des maîtres des arts mystiques, celui qui veillait sur New York pour éviter d’avoir à vivre des tragédies comme celle engendrée par Dormammu. Ou Thanos… Parfois, Strange avait l’impression qu’il était encore trop tôt pour l’aborder tout haut, celui-là. Les maîtres des arts mystiques avaient relevé une anomalie au coeur de New York. Mais ils étaient arrivés trop tard pour lui mettre la main dessus et maintenant, le Sorcier Suprême se déplaçait lui-même pour mettre rapidement fin à leurs interrogations. Les choses pouvaient rapidement déraper. Ils en avaient la preuve, présentement, d’ailleurs. Lorsque Stephen met les pieds dans ce lieu un peu sordide, à son bon goût de grand docteur en neurochirurgie, il ne s’était pas attendu à tomber sur un spectacle aussi désolant.

Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme on dit… et Strange ne comptait pas s’attarder, pas même pour aider ceux qui en auraient besoin. Le temps pressait et de plus grands enjeux étaient en cause. Au moins dans leur état actuel, ces chevaliers servants ne pourraient être assez rapides pour le pousser à repartir les mains vides. Ou du moins, pour le forcer à combattre pour avoir ce qu'il désirait...

« Vous m’excuserez de cette entrée impromptue. », déclare poliment l’homme, qui venait tout juste de sortir d’un portail de téléportation dont les étincelles dorées s’agitaient tout autour de sa silhouette soigneusement couvertes par son uniforme de maître des arts mystiques. Sa cape rouge le maintenait à quarante-cinq centimètres au-dessus du sol et il contemplait la scène avec le regard habitué de celui qui a vu pire. « Je vous demanderais toutefois de régler ce petit problème de loup-garou convenablement avant qu’il ne dégénère à la prochaine transformation. »

Il a un regard sur la source de sa venue ici. Une jeune femme fine et délicate. Blessée. Mais il ne la sous-estimerait pas avant d’en avoir le coeur net, très certainement.

« Je vous emprunte ceci. Bonne journée, messieurs. »

Sans même un dernier regard au petit groupe qui l’observait, il agite une main parcourue de longues cicatrices en direction de la nouvelle venue. La manoeuvre ne prend qu’une petite poignée de secondes. Ils passent tous deux par le portail, qui se referme en ne laissant derrière lui que quelques étincelles qui s’éteignent tout aussi rapidement. Docteur Strange n’aimait guère perdre son temps.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 17:00

Bronx - Lost in the New Dark World [Kath/Luke]

Avachit sur sa chaise, Oscar ne prêtait pas beaucoup attention a ce qu'Isaac faisait et l'écoutait que d'une seule oreille. L'heure avancée dans la nuit et toute cette rencontre avec Willy avaient fini par épuiser le jeune homme, qui souffla par le nez avant de laisser sa tête partir en arrière. Puis le bruit de la tasse à café sur la petite table à côté de lui, le fait se relever d'un coup, clignant plusieurs fois des yeux, une boisson chaude ne lui ferait pas de mal effectivement. La chaleur du café entre ses mains quand il prit la tasse lui fit du bien et comme Isaac, Oscar prenait une gorgée bienvenue.

Ses yeux se relevèrent naturellement vers le docteur quand celui-ci demanda a Oscar si vraiment il n'avait pas d'autres informations sur cette jeune femme. Le garçon lui avait répondu d'un simple non de la tête avant de reprendre une autre gorgée. Comment est-ce qu'il pouvait en savoir plus ? Oscar était une tête brûlée, pesant souvent l'effet de ses actions après qu'il ait agi .. Il a senti et vu que deux personnes avaient besoin d'aide, il y est allé .. Rien de plus, rien de moins, mais cette soirée commençait à le faire cogiter, il va peut-être falloir agir d'une autre façon les prochaines fois.

Un sourire se dessina sur son visage quand Isaac lui glissa que son karma était sûrement tout pourris. En même temps Oscar ne pouvait pas lui donner tort, en ce moment les évènements s'enchaînent pas mal et ça tournait souvent au vinaigre .. Le garçon avait bien une petite idée de ce qui aurait pu causer ce retour de bâton, mais peu-importe .. Ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour faire toute une rétrospective de sa vie. Posant son café à moitié bu sur la table, il lui répondit, accompagné d'un léger ricanement.

" Dans une autre vie ou la semaine dernière, moi non plus j'sais pas. Ce qui est sûr, c'est que je vais maintenant partir me pieuter. "


Il s'était levé, lâchant un baîllement bruyant au passage et alors qu'il prenait la route vers le contour de l'ancienne porte en fer, un grand cercle d'énergie s'ouvrit et quelqu'un en sortit. Oscar sursauta, reculant de quelques pas, par réflexes, pour se retrouver contre le mur le plus proche. Le nouvel arrivant leur parla vite et sans détours, puis après leur avoir souhaiter une bonne journée ... En pleine nuit, il disparu aussi vite qu'il n'était apparu, avec Kath. Et bien super .. Ce dit Oscar, lui ou Luke, s'était casser le cul jusqu'a affronter un loup-garou et en fait cette femme avait un ami .. Étrange qui pouvait apparaître et disparaître comme ça. Pourquoi n'est- il pas venu plus tôt hein ? Un certain agacement emplit l'esprit d'Oscar.

" Et bah voilà .. Suffisait apparemment qu'un type chelou sorte d'un portail étrange pour que tout ce règle et nous on a juste droit à un .. " Bonne journée " ? Allez Isaac, j'me tire. Je repasserais dans la journée pour t'aider à remettre cette porte en place et faire un peu de ménage .. Pardon pour le dérangement encore. " Alors qu'il ne lui restait qu'un pas à faire pour être totalement à l'extérieur, il tourna une dernière fois la tête vers Luke et Willy. " Et puis prend bien soin d'eux, j'espère pouvoir revoir ce type dans d'autres conditions .. Il a l'air d'un type sympa, même si sa tête me fait peur. " Puis enfin Oscar partit, en ricanant une dernière fois. Les rues étaient presque désertes à cette heure là, le chemin vers le Queens et donc le retour à la maison se ferait sans problèmes.

Quelle soirée encore .. Ce dit Oscar.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:39

LOST IN THE NEW DARKJe me réveilla sur un canapé au milieu des personnes qui étaient là avant que je ne combatte ce loup-garou, je me souvenais juste que nous avions combattu le loup et que nous avions réussi à le maîtriser. J’avais mal et à ce que je vois je saignais. Il y avait Oscar et Isaac qui discutaient en buvant des cafés et qui n'avaient pas remarqué que j'étais réveillé. Cela m'arrangeait car je n’avais pas prévu de m'éterniser ici.

Alors que je cherchais un moyen de sortir sans attirer l’attention, un sorcier apparut et fit un discours avant d’emmener la fille que nous avions tenté de sauver. Il partit sans dire au revoir et peu de temps après Oscar partit à son tour. Isaac s’occupait du lycan, c’était le bon moment. Je me leva prendre mes affaires et sortit le plus vite possible en traversant la ruelle qui était à côté.

Après quelques minutes de marche, je m’arrêta pour prendre mes affaires enfin celle qui n’était pas déchiré et commença à me diriger vers chez moi avec mes blessures qui ne guérissait pas.
:copyright: 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:38


Lost in the New Dark World ...


[INTERVENTION DE ISSAC LE DOC - CLOTURE]

Un instant de paix. Juste un instant de paix. C’est tout ce qu’Issac demandait. Installé dans le fauteuil à côté d’Oscar, il sourit en voyant le gamin se détendre. Bien, c’était mieux ainsi.
Après tout cela, il ne pouvait rien arriver de …
A peine avait-il juste formulé cette pensée que des étincelles commencèrent à apparaitre devant lui. D’instinct, il tourna la tête vers la jeune femme, se demandant comment elle pouvait faire cela avec la dose qu’il venait de lui injecter.

-Non mais …


Mais les étincelles se mirent à former un cercle. Issac se renfonça dans son fauteuil, serrant la anse de sa tasse de café. Qu’est-ce qu’il se passait … ENCORE ??
Le cercle sembla changer, se transformer et de celui-ci, un homme volant au-dessus du sol sembla sortir. Il se dressait devant eux, bien plus en forme que les deux. Issac n’osait rien dire, cela faisait trop pour ce soir, trop tout court. En une soirée, il avait vu … une mutante pyromane, deux garous, et maintenant …. ça ?

-Mais …


Il parla sans leur laisser le temps de quoique ce soit, et un instant avant, alors qu’Issac se redressait d’un coup dans son fauteuil, l’homme disparut avec la jeune femme. Non mais il rêvait là ? Le mec venait d’embarquer sa patiente en lui disant juste “Bonne journée” ?
Issac se tourna, médusé vers le jeune homme. Est-ce que les deux venaient de voir la même scène. Si Oscar semblait le prendre avec beaucoup plus de sang-froid, le médecin lui visiblement dramatisait :

-Parce que là pour toi, ça ne ressemble pas à un enlèvement ? Comment on sait si la gosse s’est pas fait juste kidnapper juste sous nos yeux par … Je ne sais même pas qui !

Le médecin soupira, jetant un coup d’oeil aux deux autres, son neveu dont il devait prendre soin et l’autre qu’il allait sûrement recoudre. Il fit un geste agacé à Oscar avant de lui balancer :

-La prochaine fois que tu reviens avec quelqu’un, c’est avec tes os que je jouerais aux osselets ! T’as intérêt à passer, je ne m'occupe pas de ce merdier tout seul !

Et le gamin partit. Le doc soupira à nouveau. Sa sale impression ne le quittait pas. Il tourna la tête vers l’autre homme. Il se levait :

-Hey mais attendez, vous êtes pas en état après …


Mais il était déjà en train de se barrer. La tasse toujours à la main, le regard rivé sur les ténèbres. Un dernier soupir, un regard vers son salon en partie ravagé maintenant qu’il était tout seul, il prit une gorgée de son café et  murmura à l’intention de personne … peut être son neveu :

-J’suis trop vieux pour ses conneries ...





Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Lost in the New Dark World ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: