Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Lost in the New Dark World ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:59






Lost in the New Dark World ...


I'm a survivor
I'm gonna make it
I will survive
Keep on survivin'

Musique d'ambiance



Je ne sentis qu'à peine le changement de température ou l’arrêt de la pluie sur ma peau. Mon corps dégouline encore d’eau et de sang, laissant des traces jusqu’à ce qu’on me pose sur la tableau d’opération, la sangle de mon .
J’entends des brides … des oiseaux ?
Ils parlent mais je ne comprends pas … Le docteur commence son auscultation. Sa main passe dans mes cheveux poisseux de sang, cherchant la plaie qui avait couvert ma tête de rouge :

-Bon la tête, c’est plus moche que ça en a l’air… elle a prit un bon coup et a …

Il continue à m’observer, et relève doucement mon tshirt autrefois blanc devenue pourpre jusqu’à la limite de la poitrine, découvrant nombre de coupures et de marques pour passer ses mains sur le haut du ventre. Un immense flash de douleur suivant d’un presque cri et d’un spasme qui secoue tout mon corps suit un examen rapide de ma cage thoracique. Le médecin d’un geste rapide retient mon épaule pour éviter un mouvement trop brutal.

-Et 3 … non 4 côtés cassés au moins … Et vu sa respiration … j’ai un doute sur le fait qu’elle ait ou non un poumon perforé … tout le fait qu’elle puisse avoir une hémorragie interne


L’homme reste sérieux et minutieux, continuant à méthodiquement relevé les blessures qui sont miennes.

-Elle a l’air d’avoir combattu … elle a l’air même d’avoir bien dérouillé et a visiblement perdu beaucoup de sang mais sa main…


Il venait de prendre ma main blessée dans la sienne et l’examinait. Le trou qui s’y trouvait et la chair cautérisé ne semblait dégoutée le docteur mais face à quelqu’un de moins expérimenté et habitué pourrait en avoir un haut le cœur :

-A croire qu’ils l’ont torturé … bon si je pouvais avoir les détails, ce serait bien pour me faire une idée.


Je suis allongé sur la table et je sens encore la sangle du sac bandoulière autour de mon épaule. Le docteur se penche pour voir ça et tourne la tête vers les deux hommes :

-’Vais avoir besoin d’aide pour pouvoir finir l’examen, et il faudrait m’aider à la tenir pour retirer la veste vu ses blessures, qui se désigne ?


Et alors qu’il dit cela, il passe la main sous la sangle du sac et le prend, dans l’idée de le poser ailleurs, loin de sa patiente et de la table. Ce à quoi il ne s'attend pas, c’est que la patiente sur la table se redresse d’un coup et n'agrippe de sa main valide le sac. Cela s’accompagne d’un cri étouffé de douleur ainsi que de l’apparition de flammes qui naissent de son autre main, la main blessée, pour monter tout le long du bras jusqu’à son épaule, ne consumant ni son vêtement ni sa chair mais pourtant brûlant d’une chaleur que tous pouvaient ressentir.

-Non … Vous ne me le prendrez pas... , je grogne comme un animal en colère, les yeux braqués sur l’homme qui me soignait.

Le docteur, autant par la surprise que par la peur, lâche la lanière du sac en gueulant :

-Hey ! Doucement gamine, on se calme !


Issac lança des regards aux deux autres, autant d’incompréhension que de demande d’explications. J'en profitais pour ramener contre moi l'objet, m'arrachant encore des gémissements de douleurs...




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Mar 4 Mai 2021 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:29

LOST IN THE NEW DARKAprès que l’inconnue ai toqué un vieil homme ouvrit, il commença a parlé avec l’homme qui m’accompagnait et après quelques secondes de parlote inintéressante on entrait enfin. Le vieux docteur me dis ou la posé et avec l’aide de l’inconnue je posa la femme sur la table d’opération. En regardant autour, je remarquai que cet endroit ne ressemblait pas aux lieux de soins que je fréquentais mais était incroyablement confortable et accueillant.

Je regardai l’inconnue alors qu’il me demandai comme tout ça était arrivé, je regarda le médecin puis l’inconnue et dit:

“Je ne sais pas du tout, je passais dans le coin et je l’ai vu sur le sol complètement amoché. j’ai essayé de savoir ce qu’il lui était arrivé mais elle ne me l’a pas dit.”

Le médecin commençait à parler avec l’inconnue pendant que moi je gardais mes yeux sur la jeune femme qui se trouvait juste devant moi, a deux doigts de mourir. Je fus interrompue dans mes pensées lorsque j’entendis l’homme me dire que nous aurions pu faire connaissance dans d’autre circonstance, il se présenta sous le nom d’Oscar Ögan. Je tendis ma main et lui serra avant de dire “Je m’appelle Luke Hunt, j’espère aussi qu’elle va s’en sortir.”

Pendant que nous parlions moi et Oscar, le docteur faisait l'occultation de la jeune femme. Il releva plusieurs côtes cassées, un poumon perforé, beaucoup de sang perdu et un trou dans la main. Le médecin penchait pour de la torture et nous demanda de l’aider pour retirer sa veste et mieux l’examiner.

Lorsqu’il tenta de retirer sa sacoche, elle se releva d’un coup reprenant sa sacoche d’une main et tendait l’autre main en faisant apparaître du feu. Le feu recouvrait totalement son bras mais ne la brûlait pas. Je sauta pour me mettre devant le docteur et Oscar, faisant face a la jeune femme et son feu. Je releva ma tête pour regarder droit dans la jeune femme armés de mes yeux jaunes.

“Éteint ça tu pourrais blesser quelqu’un.

Je m’approcha d’elle et posa mes mains sur son bras couvert de flamme pour essayer de lui faire baisser et la calmer.
:copyright: 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:27



HRP a écrit:
Ceci est une intervention intempestive de PNJ ! Cela peut arriver, quand on vit dans un quartier aussi craignos... Rolling Eyes



Willy


Filleul du toubib


On tambourina à la porte arrière. Des coups lourds, répétés, puissants. Tellement puissants que les gonds finirent par céder et la porte tomba au sol. Dans l'encadrure se tenait un jeune homme qui semblait à bout de souffle. Il leva les yeux vers les personnes présentes, des yeux noirs, pas naturels. Son visage anguleux était à moitié recouvert de poils drus, sa mâchoire était déformée par des crocs.

" Aidez-moi… Je sais pas ce qui m'arrive… "

Sa voix était rauque, plus proche d'un grommellement animal que d'un timbre humain. Il tendit des mains tremblantes vers les trois personnes présentes, des mains plus grandes que la normale, recouvertes de poils et terminées par des griffes noires. Il était dans un tel état de nervosité qu'il ne sembla même pas remarquer les yeux jaunes de Luke, ni le bras enflammé de Kath.

Le vieux médecin, quant à lui, observa le nouvel intrus d'un regard effrayé. Il resta bouche bée quelques instants, puis sembla soudain revenir à la réalité et se tourna vers Luke et Oscar, en leur criant d'une voix paniquée :

" Ne lui faites pas de mal ! C'est mon filleul ! "

Ledit filleul poussa un grognement de douleur et se cambra, tandis que corps se changeait peu à peu dans d'atroces craquements, se recouvrant de poils et grandissant pour le transformer lentement en une créature proche du loup-garou…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:17

Bronx - Lost in the New Dark World [Kath/Luke]
Après une franche poignée de mains avec Luke, Oscar retourne son regard sur la blessée. Isaac avait été et est toujours un très bon médecin, il ne s'en faisait pas, une fois de nouveau sur pied elle pourrait reprendre sa vie. Luke était aussi perdu qu'Oscar visiblement, même lui ne savait pas pourquoi cette jeune femme était dans cet état et après tout, ça ne le regardais pas, car il avait tendance a se retrouver dans un tas de sale situations et ce soir, ne dérogerais pas a la règle.

Tout ce passa très vite, alors qu'Isaac déplaçait le sac de la jeune femme cette dernière se releva, presque comme un mort qui reviendrais a la vie d'un coup. Si ça n'avait été que ça ... Des flammes commencent à apparaître sur l'un des bras de Kath. La lueur des flammes éclaira les yeux bleu d'Oscar, incapable de bouger pendant quelques instants, surpris et presque apeuré. Heureusement que Luke se plaça devant lui et Isaac, cette intervention donna un sursaut à son esprit et Oscar attrapa le bras du docteur pour l'amener plus loin dans la pièce.

Voilà, il avait encore une fois causé des ennuis à quelqu'un d'autre, à cause de ses propres actions. Au fond de lui, il se maudissait. Quelques mètres plus loin de la table d'opération. Oscar avait gardé son regard posé sur le bras de cette jeune femme. Les deux mains en avant, comme pour un geste d'apaisement, il dit à Kath.

" Doucement .. Ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas à l'Hôpital, vous n'êtes pas en danger ici. " En faisant un pas sur le côté, il permettait à Kath de pouvoir mieux apercevoir le docteur derrière lui, si elle le pouvait puis il repris " Dès que vous serez de nouveau en état, vous pourrez partir. Isaac ne vous posera aucunes questions, il ne .. "

Sa phrase fut interrompue par de lourds coups donnés sur la porte en fer, de plus en plus fort, puis cette dernière s'écroula au sol, soulevant un tapis de poussière. Instinctivement, Oscar se mit en position de combat, il laissa le Chi envahir tout son corps et son esprit .. Bordel, lui qui voulait juste rentrer chez lui, regardé un bon film, voilà que de nouvelles embrouilles arrivaient. L'homme qui était arrivé paniqué dans le cabinet fit sursauter Oscar, un sursaut d'étonnement quand il vit son visage et le reste de son corps qui avait, à certains endroits, plus l'air animal qu'humain. Le jeune homme était complètement perdu, il balançait son regard de Luke a Kath puis d'Isaac au nouvel arrivant, restant aussi proche possible du docteur, il n'avait pas aimer pensé ça mais la vie d'Isaac était la plus importante a ce moment là, il l'avait aidé tellement de fois et était une bonne personne qu'Oscar s'en voudrait le restant de sa vie s'il lui arrivait quelque chose.

Puis Isaac prit la parole. Son filleul ?! Il ne lui avait jamais parlé de ça et pourtant ils avaient eu de longues discussions, parlant de tout et de rien et parfois un peu de leurs vies, quand Oscar passait sur le billot. Le garçon lança un sincère regard d'étonnement à son ami. Si ça ne pouvait pas être pire .. Les cris proches de rugissements du filleul glacent le sang d'Oscar alors qu'il le voyait devenir une bête .. Un loup-garou ? Si Oscar avait toujours était plutôt confiant en ses capacités de défenses et d'offensives, il ne savait pas comment réagir face à .. Ça, puisqu' il y avait la demande d'Isaac, Oscar ne pouvait pas faire de mal à quelqu'un qui comptait pour le docteur. Il était surpassé par les évènements, alors comme pour Kath tout à l'heure il essaya la carte de l'apaisement. Il n'avançait pas, ne bougeait pas d'où il était, placé devant Isaac, il essaya de dire d'une voix calme et posée.

" Calmez-vous .. Si vous êtes le filleul d'Isaac, alors vous savez qu'il va vous aidez, mais il y a déjà quelqu'un qui a besoin de soins. " Oscar n'avait aucune idée de si ce type devant lui, devenu une bête à moitié loup et humaine, pouvait encore le comprendre. Il ne savait pas non plus comment Luke allait réagir et cette jeune femme .. Tout allait très vite, Oscar pensait à toutes les possibilités, il espérait toujours que les choses se passent calmement mais la .. Il était au milieu d'une scène, prête à exploser à n'importe quel moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:27

HRP a écrit:
Je répond avant Kath avec son accord et la fait bouger a sa demande. [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 1f600  


Lost in the new darkAlors que j’essayais de calmer la jeune femme en mettant mes mains sur son bras brûlant recouvert de flamme, des grands coups sonnèrent sur la porte par laquelle on était entrée plutôt. La porte finit par céder et un jeune homme en pleine transformation rentra.La jeune femme éteignit ses flammes avant de descendre de la table et de se mettre contre le mur comme si elle voulait fuir. Le jeune homme demanda de l’aide et peu de temps après le doc nous cria de ne pas lui faire de mal car c’était son filleul.

Ledit filleul poussa grognement et cris avant de commencer à se transformer en loup garou. Je savais que ça existait mais je n’en avais vu de mes propres yeux. Les loups garous étaient puissants et forts. Les brûlures sur mes bras commencèrent à guérir alors que je me tournais vers le doc et Oscar.

“Ne vous inquiétez pas, il guérira. Je le sais je suis comme lui mais moi ce n’est pas un loup.”

Oscar avait essayé de lui parler mais je n’étais pas sur qu’il comprenne un seul mot que ce qu’on lui disait. Je commençais à enlever ma veste et ma chemise en m’approchant de lui.

“Écoute je vois bien que tu ne contrôles pas ton pouvoir mais tu dois te contrôler car sinon je vais être obligé de t’attaquer et je n’ai pas du tout envie de faire ça. Tu vas guérir mais si on se bat je vais surement te blesser alors calme.”

J’avais l’impression que ce que je venais de dire n’avait servi à rien et il déployait crocs et griffes devant moi .”Je suis désolé." dis-je avant de commencer ma transformation a mon tour. Ma peau se déchirais pour laisser place au poils jaune et noir, griffes et crocs apparue. Mon pantalon se déchira et je me tenais devant lui complètement transformé montrant crocs et griffes en espérant lui faire peur et le faire partir ou au moins reculer pour ne pas blesser Oscar et les autres.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:03





Lost in the New Dark World ...


I'm a survivor
I'm gonna make it
I will survive
Keep on survivin'

Musique d'ambiance



Ne plus sentir le poid de mon sac, c’est ça qui m’avait fait passer le voile, revenir à moi, et maintenant je … tenais plus ou moins en joue 3 personnes … un vieil homme qui avait fait un bond en arrière, un autre que je ne connaissais pas et celui qui m’avait trouvé dans la ruelle.
Mon bras s’était enflammé tout entier alors que je serre comme je pouvais le sac contre moi, serrant les dents. Je m’en servais comme une menace, tendu devant moi, le visage en sueur, prête à déverser le peu de force qu’il me restait même si clairement, je n’avais pas envie d’en arriver là. J’ai du mal à réfléchir mais ça, ce sac, il est hors de question que quiconque me le prenne, même si je dois utiliser la dernière parcelle d’énergie pour cela !
Le premier à bouger, c’est l’homme qui m’a ramassé, qui saute pour venir entre moi et les autres. Je reste le bras en avant, comme si je le défiais de s’approcher.

-Restes loin ..., je grogne en réponse à sa demande, alors que ses yeux deviennent jaunes.

Je tourne la tête vers l’autre qui me parle.Mais il ne m’écoute pas et avance, la flamme de mon bras augmente encore, brûlant peu à peu le peu qu’il me reste d’énergie … je vais tomber encore, ma tête tourne …

-Non recul…


Lorsqu’il pose ses mains sur mon bras, la flamme augmente encore, montant qu’à mon épaule sans me brûler mais lui … l’odeur de cochon grillé mêlé à celle de vêtements carbonisés commence à s’élever alors qu’il me tient. Mes yeux ne décrochent pas des siens avant que je ne les baisse, voyant des cloques apparaître sur ses mains, et ses avant-bras désormais nus. Il brûle ! Je tremble, l’odeur me donne envie de vomir !

-Lâches-moi …


Et j’entends l’autre parler, je vois le visage du dernier… Je tremble de plus belle, des larmes dégringolent de mes yeux alors que l’odeur s’imprègne dans la pièce je lui fais du mal, je vais le blesser … trop …je ne peux pas… les flammes diminuent l'instant d’après, disparaissant presque même si une lueur bleuté continue à recouvrir mon bras que j’arrache de ses mains …

-Pard…


Je suis coupé comme Oscar, et sursaute violemment lorsque la porte s’écroule, échappant un cri de surprise. En voyant l'homme entrer, mon cœur s'accélère et mon bras s'embrase de plus belle comme une protection inconsciente contre . Je tente de reculer et me laisse plus ou moins glisser … tomber de la table sur laquelle ils m'avaient mis, cherchant autant à m'éloigner du nouveau que de l'homme suicidaire qui s'approche aussitôt de lui… de quoi il parle d'ailleurs ? Comment sait- il qu'il pourra guérir ? Il vient lui-même d'avoir les bras brûlés au 2ème si ce n'est 3ème degré !
Et il est en train de faire un strip-tease ou quoi ? Pourquoi il retires le peu qu’il lui reste de sa chemise et de sa veste.
Et la… non non c'est trop là… je recule difficilement jusqu'à un mur de la pièce, ne m’arrêtant que lorsque mon dos est bloquée, tremblante comme une feuille, le sac toujours contre moi. C'est trop là… bien trop ! Mon esprit va vriller.
En une soirée, j’ai vu tous les membres de la Loge morts, j’ai dû combattre, j’ai été téléporté sur un autre continent et maintenant, je m’apprête à voir un combat de loup-garous ? Non non … c’était trop …
Toujours par terre, j’observe autour de moi, et vois une fenêtre loin du combat et du doc …
Un des deux hommes protège le médecin, l’autre est en train de se transformer en … oh non … là c’est trop !!! Je dois partir. De toute façon, je ne pourrais pas aider quiconque.
Difficilement, je me relève, mon bras est toujours en flamme, je n'essaie même pas de le contrôler … J’essaie juste de ne pas provoquer un incendie dans toute la pièce. Au moins s’ils m’approchent, l’un ou l’autre, je pourrais tenter de les dissuader voir les repousser.
Je ne peux pas … non je ne veux pas rester ! Je ne peux pas rester au milieu d’un combat de lou… non de garous au milieu d’on ne sait où …
Bref, je commence péniblement à avancer vers la fenêtre, qui là tout de suite me semble être ma seule issue à une situation totalement improbable.




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2021 - 0:04





Willy


Filleul du toubib


Le pauvre jeune homme ne semblait pas entendre les mots d'Oscar et de Luke. Son corps était en pleine transformation, et on était loin du conte de fée. Il hurlait de douleur tandis que ses os craquaient, que ses jambes se déformaient pour devenir des pattes, que son visage se modifiait et s'allongeait pour laisser place à une gueule emplie de grands crocs. Des poils recouvrirent l'ensemble de sa peau, et ses vêtements se déchirèrent tandis qu'il grandissait pour atteindre près de deux mètres cinquante de haut.

Lorsqu'il vit l'homme face à lui s'approcher, il se sentit instinctivement menacé, et grogna de colère et de peur. Il le vit se changer à son tour en garou et montrer griffes et crocs. Willy n'était plus lui-même, il n'était plus qu'instinct bestial. Et lorsqu'un animal se sent menacé, il réagit souvent en attaquant. Il se jeta donc, toutes griffes dehors, sur le jaguar-garou, en tentant maladroitement de le mordre, de le déchiqueter.

" NON ! Willy ! "

C'était la voix d'Isaac, le vieux médecin qui avait reculé et observait la scène, les yeux écarquillés d'horreur. Lorsqu'il vit son filleul se jeter sur l'autre bête, il réussit néanmoins à reprendre ses esprits et ouvrit d'une main tremblante les tiroirs contenant les médicaments. Il en sortit une seringue qu'il remplit d'un anesthésiant. Puis il resta figé sur place, n'osant s'approcher des deux monstres. Il se tourna alors vers Oscar, lui montrant la seringue d'un air complètement perdu et désespéré.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:25

Bronx - Lost in the New Dark World [Kath/Luke]
Calme toi, fait le vide. C'est quelques mots résonnaient en continue dans son esprit, il avait été formé à garder son calme face à des situations dangereuse ou inconnue, mais la c'était les deux en même temps et très franchement, ça le dépassait. En y ajoutant le docteur a protéger et un œil à l'affût de ce que la mutante pouvait faire, dans un geste désespéré elle pourrait enflammer toute la pièce et franchement .. Oscar s'en passerais bien. Le jeune homme sentait Isaac s'agiter derrière lui, mais Oscar était obnubilé par ce qu'il voyait, le filleul d'Isaac et Luke se transformèrent peu à peu et le seul geste qu'Oscar pu faire était de reculer d'un pas, cherchant a plaque son autre main sur le torse d'Isaac pour qu'il n'avance pas mais il ne trouvait aucunes prises.  

Les rugissements de Willy vinrent ajouter une pincée de peur en plus, dans cette scène déjà plus que critique. Oscar continuait de tâter un torse qui n'était pas là, d'un geste rapide il regarda derrière lui et vit Isaac farfouiller dans plusieurs des ses tiroirs. Il voulait tous les maudire, bordel, faut toujours que ce genre de merdes lui tombent dessus, qu'est-ce qu’Isaac cherchait alors que deux mutants étaient sur le point de combattre l'un contre l'autre. Puis Isaac resta figé devant lui, quelque chose dans les mains qu'Oscar n'arrivait pas a voir au début puis le docteur, tremblant de tout son corps, laissa apparaître une seringue. Ses yeux passèrent d'Isaac à la seringue plusieurs fois, puis, alors que Luke lui aussi émis un rugissement à glacer le sang, il l'attrapa d'un coup sec et poussa légèrement Isaac pour qu'il soit un peu plus loin de la scène de combat.

Le plan ? Comment Oscar pourrait avoir un plan quand il s'agit d'injecter un médicament à quelqu'un en pleine pratique et qui de surcroît est un loup-garou ... Calme toi, fait le vide, calme toi fait le vide. Un court instant, Oscar n'entendit que son souffle, il fallait y aller à l'instinct, comme il l'avait toujours fait, l'esprit en paix et confiant dans ses capacités. L'affrontement entre Luke et Willy avait à peine débuté, Oscar imaginait que celui qu'il avait rencontré dans cette ruelle ferait en sorte de plutôt contrôler l'autre mutant plutôt que de vouloir le blesser. Son regard vagabonde dans le reste de la pièce ... Attends ! La table d'opération, il n'y a plus personnes, ou est cette jeune femme ? Vu son état, elle ne pouvait sûrement pas aller bien loin. Il aurait aimé avoir plus de temps pour définir ou est la mutante et la mettre elle aussi en sécurité, mais les cris et le bruit du combat faisait qu'aider Willy était la priorité, en plus elle contrôle le feu .. Comparé à Isaac elle pourra se défendre si ça dérape, avait til pensé, une pensée pragmatique mais vu la situation c’était pas le moment de vivre dans un monde de guimauves et de petits oiseaux chantants.

En position de défense, il attendait une ouverture, le bon moment. Ses yeux et son esprit analysent les mouvements, pourtant paniqué et aléatoire de Willy. Ce court moment lui permit de voir un détail qu'il n'avait pas encore pu remarqué, vu la confusion, ce Luke n'était pas un Loup-garou .. Pas tout à fait, Oscar n'avait pas pu définir exactement ce qu'il était, mais selon lui il avait une allure plus féline que ce pauvre Willy. Ses pieds changeaient de sens et de position en continue, il s'habitue au rythme des deux mutants, puis il eut une ouverture, Oscar s'élança et sauta au-dessus de Willy. Dans un moment de panique et d'énervement, le filleul avait heurté l'un des murs, le sonnant légèrement et permettant a Oscar d'intervenir, c'était selon lui le bon moment.

Il avait visé le dos du Loup-garou en atterrissant, s'accrochant à ses poils, Oscar était balloté dans tous les sens. Son dos heurte à quelques reprises le mur, Willy avait visiblement senti sa présence. Oscar essayait de tenir le coup, ce n'était pas évident, priant de ne pas recevoir un coup de griffe de Luke pendant la lutte. Il essaya de relever son autre main au-dessus du dos de Willy, la seringue toujours agrippée, il l'enfonça d'un coup sec et dans le même geste appuya dessus pour que le produit fasse effet. Après l'avoir fait, Oscar se laissa tomber, envoyer au sol plus loin. A cet instant précis il aurait vendu son âme pour retrouver son lit, des douleurs dans le corps, par terre dans la poussière, il secoua la tête. S'adossant contre le mur, c'est en entendant un petit bruit sur sa droite qu'il releva les yeux et vit Kath .. Prêt d'une fenêtre, elle voulait visiblement se barrer d'ici et elle avait bien raison. Après un petit ricanement Oscar lui dit, comme pour essayer de plaisanter.

" Même plus tranquille à se faire rafistoler, qu'un loup-garou débarque dans le cabinet, pas vrai ? Y'a plus d'saisons, moi j'vous le dis." Il observait la mutante et si il avait eu cette petite touche d'humour, ça n'avait été qu'un réflexe pour êtres sur que rien n'avait été endommagé dans sa caboche après son petit rodéo. Se relevant péniblement, il voulut aider Kath a ouvrir cette fenêtre, d'un ton se voulant rassurant il lui dit.

" Je voulais pas vous causez ce genres de problèmes ... Mais d'après .. " Il lança un regard vers Luke " L'autre gars, vous ne vouliez pas aller à l'hôpital, alors je vous ai amené ici .. Bordel .. Comment je pouvais savoir qu'un loup-garou allait débarquer. " Le jeune homme avait des gestes lents, pour ne pas effrayer cette mutante et peu à peu il se releva lui aussi vers cette fenêtre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:53

Lost in the new darkLorsque je me transformais, le loup garou ne réagit pas comme je l’avais espéré. Il me sauta dessus toute griffe dehors, je le poussa pour qu'il n'aille pas vers Oscar et les autres. En le poussant, il me mit ses griffes dans le flanc gauche. Sur ce coup je rugis et fit pareille en le plantant dans le ventre. Je le poussais, le griffais et essayais de l’éloigner le plus possible des autres.

Tentant vaguement de ne pas le blesser, je faisais mon possible pour le maintenir à distance. C’est alors que je vis Oscar atterrir sur le dos du loup garou. Il tanguait comme pas possible et cherchait désespérément à lui enfoncer ce qui semblait être une espèce de seringue. Étant distrait par Oscar et sa tentative de calmer la bête, je ne remarquai que trop tard la mâchoire du lycan qui s’approchait et qui se plantait dans mon bras gauche. Trop occupé à me mordre, le loup ne remarqua pas Oscar qui lui planta la seringue de tranquillisant dans le dos.

Le tranquillisant injecté le loup garou reprit vite sa forme humaine et tomba dans les pommes. Je recula en titubant légèrement, saignant comme pas possible. J’étais ouvert au bras et au flanc gauche. Le sang coulait à flot et ça ne guérissait pas, je commençais à sortir du cabinet tout en me transformant en humain, les rugissement devinrent des cris de douleur dans la nuit.

Je sortai et commença à marcher pour essayer de trouver je ne sais quoi. Je tombais inconscient sur le sol dans une mare de sang.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:28





Lost in the New Dark World ...


I'm a survivor
I'm gonna make it
I will survive
Keep on survivin'

Musique d'ambiance


Je n’ai rien suivi de tout ce qu’il s’est passé….
Lorsque j’arrive enfin jusqu’à la fenêtre, péniblement, mon premier réflexe est de repasser mon sac en bandouillière en travers de mon corps puis de tenter de l’ouvrir. Cet effort m’arrache un cri, c’est beaucoup trop lourd pour moi, surtout dans mon état.
J’entends un premier hurlement, je refuse de me retourner, mon coeur bats si fort qu’il me fait mal, faisant résonner ma cage thoracique. Je tente à nouveau, et je retombe accroupi en gémissant, cet échec cuisant m’arrachant des larmes.
J’entends…
J’entends tout…
Je plaque mes mains sur mes oreilles, même celle encore en feu, les pressant contre ma tempes, les yeux clos, plissés même.
J’entends tout …
Les rugissements, les fracas, les cris me parviennent quoiqu’il arrive. L’odeur du sang déjà saturé s'ajoute encore. Les larmes coulent de mes yeux sans que j’arrive à les stopper. Je ne veux rien voir mais la scène s’impose à mon esprit, j’imagine le combat, j’imagine la fureur et la rage qu’on sent dans leur voix. Je tremble de peur, rien que de l’imaginer.
Trop …
J’ai vu trop de sang, trop de violence, trop de combat, trop de mort …
Je ne peux plus … cela est …
Je reste ainsi, une silhouette recroquevillée sur elle même, tremblante, pleurante, ensanglanté et sanglante encore, souhaitant ne plus rien voir ni entendre de ce monde.
Faite que ça s’arrête, pitié, par pitié ….
Par pitié, je ne veux pas revivre ça …

A chaque cri, je sursaute. A chaque fracas, je me recroqueville plus encore.
Pourquoi … pourquoi tout cela se passe. Pourquoi ais-je ainsi tout perdu ? Dois-je vraiment souffrir à ce point avant de le rejoindre ? Pourquoi ...?

Et le silence relatif revint….
Je n’ai pas vu ni entendu Oscar s’approcher de moi alors que le Doc lui se précipite sur le dénommé Willy. Je sursaute à sa voix, retire mes mains de mes oreilles et tends celle en feu devant moi avant de rapprocher mon bras de moi, précipitemment.
Je reste contre le mur juste sous la fenêtre, l’observant alors qu’il se lamente. Elle le laisse faire, restant sur ses gardes avant de murmurer …

-Non … je ne peux pas y aller … Je veux juste … Aïe !


Je ne l’ai pas vu venir. La piqûre m’arrache un cri. Je choppe quelques choses dans ma main en flamme alors qu’une personne s’écarte prestement. Entre mes doigts enflammé, une seringue qui m’échappe l’instant d’après pour tomber sur le sol….

-Q'uest-ce que …


Ma vue se trouble … je commence à avoir la tête qui tourne, qui tourne salement …. les flammes commencent à disparaitre le long de mon bras jusqu’à ce qu’il ne reste d’un filet de fumée au bout de mes doigts

-Pourquoi…


Je ne sens sans force … Je commence à tomber en avant … Le trouble devient noirceur et l’instant d’après, je m’écroule, inconsciente, sur le sol à côté d’un Oscar qui n’a dû rien comprendre.


***************************

Willie est blessé mais il va survivre. Cependant Issac a vu l’autre s’enfuir dans la rue et surtout alors qu’il tourne la tête vers elle et Oscar. Nan mais ce crétin va pas vraiment faire ça ? Une seringue encore en main, il se lève, approche sans un bruit et alors que la fenêtre s’ouvre, il plante l’aiguille dans la peau de la jeune femme et appuie de toute ses forces sur le piston avant de reculer le plus vite possible, pour éviter une riposte de cette dernière. Cela agit vite, très vite. Elle sombre un instant et il ne reste de conscients dans cette pièce que lui et Oscar :

-Qui t’a donné la permission de laisser partir ma patiente. Il est hors de question que quiconque meurt ici ce soir. Alors tu arrêtes de pleurer, et tu m’aides à mettre Willie sur la table d’opération, la gamine sur la table à manger et on ira chercher l’autre que je crois avoir vu tomber dans la rue. Exécution sinon tu vas m’entendre !!




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Lost in the New Dark World ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: