-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] In the Lighthouse [PV : Clint Barton]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] In the Lighthouse [PV : Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the Lighthouse [PV : Clint Barton] [Terminé] In the Lighthouse [PV : Clint Barton] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:17




In the Lighthouse


Je souris légèrement à la remarque de Clint. Au moins, il n’était pas « déprimé » par la nouvelle, même si ça avait eu l’air de l’affecter un peu. Je bus encore un peu, avant de regarder ma montre. J’avais encore des choses à gérer pour la journée. Je dis alors à Clint :

-Au fait, vu que tu es en contact avec pas mal de héros, tu penses pouvoir mettre en contact certains d’entre eux avec le SHIELD ? Je ne compte pas les recruter en tant qu’agents, mais les avoir dans la boucle pourrait se montrer utile…

Je pris la pile de rapports qui était sur mon bureau et dis :

-Quoi qu’il en soit, tu ne m’en voudras pas si la prochaine fois, je mets du temps à revenir vers toi…

Je souris, et me levais doucement. Clint ne semblait pas avoir d’autres choses à me dire. Je décidais donc de conclure la conversation :

-Si ça ne te dérange pas… J’ai encore un paquet de choses à faire avant de retourner dans mon caisson. Ca fait un peu « vampire », mais pas le choix… En tout cas, ça m’a fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Mais montre toi plus patient la prochaine fois.

Je le laissais se lever, et le raccompagner à l’extérieur de mon bureau. Il allait certainement s’y retrouver pour quitter la base…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In the Lighthouse [PV : Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the Lighthouse [PV : Clint Barton] [Terminé] In the Lighthouse [PV : Clint Barton] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:55



In the Lighthouse


Coulson et Barton


Coulson finit par rompre le silence qui s'installait, et qui aurait pu finir par devenir gênant. Faut dire que c'était pas évident de savoir comment réagir face à une telle nouvelle. Heureusement il changea de sujet pour revenir dans un domaine que je maîtrisais mieux : le job. On allait être amenés à collaborer de toute façon, et cette idée me plaisait bien. Même si ça impliquait de bosser avec un robot contrôlé à distance.

« Je verrai c'que j'peux faire. »

Je connaissais pas tant de monde que ça en dehors des Avengers et des agents du S.H.I.E.L.D. Il y avait bien quelques mercenaires ou justiciers solitaires croisés en mission, mais généralement ces gars-là bossaient en solo et n'étaient pas intéressés pour intégrer une agence pseudo-gouvernementale, ni pour y être liés de près ou de loin. Mais je pourrais toujours tenter. Ne serait-ce que pour se constituer une nouvelle base de données avec des personnes susceptibles de filer un coup de patte en cas de nouvelle catastrophe mondiale.

Coulson ramassa des dossier sur son bureau, puis se leva. Il était donc temps de partir. Il me le confirma gentiment, expliquant qu'il avait beaucoup à faire, et vu qu'il disposait de peu de temps entre chaque période de sommeil forcé, je comprenais bien à présent que son temps éveillé était précieux. Je me levai donc à mon tour et lui souris.


« Ca m'a fait plaisir aussi. La prochaine fois, il se passera ptet pas huit ans avant qu'on se revoie. »

C'était même certain. J'étais de retour dans le business, et il avait des moyens pour être actif malgré tout. Nous allions pouvoir collaborer sur cette affaire de Loki. Nous allions monter une équipe et retravailler ensemble. Et mine de rien, c'était réconfortant. Je quittai donc la base en me sentant à la fois rassuré et soucieux, préoccupé par l'état de santé de mon ancien mentor, mais heureux d'avoir pu le revoir et d'avoir pu constater qu'au moins il se portait bien mentalement.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] In the Lighthouse [PV : Clint Barton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux-
Sauter vers: