Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] What do you want to me?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] What do you want to me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 10:41

What do you want to me?Alice Keith & CharlieIl me disait que je devais m'entraîner à utiliser mes pouvoirs pour ne pas perdre mes pouvoirs mais ce n’était pas si simple. Je l’écoutais se proposer à venir un jour pour aller s'entraîner dans un endroit tranquille, qu’il viendrait avec du rembourrage et que je pourrais me défouler mais je n’avais pas envie de lui faire du mal.”Je sais que je dois m’exercer mais c’est assez dur pour moi car pousser les gens contre les murs n’est pas mon seul pouvoir, j’en ai un autre beaucoup plus dangereux. C’est vraiment très gentil de ta part mais je préfère refuser car je ne sais pas ce qui se passera si je me défouler, j’ai peur que les rembourrages ne servent à rien et je n’ai vraiment pas envie de te faire du mal.”

Il avait raison mais je préférais refuser car je ne connaissais pas encore les limites de mes pouvoirs. Il avait l’air d’humeur à rigoler mais ce que je venais de dire allait alourdir l’ambiance mais malheureusement c’était vrai. Je préférais ne pas rigoler avec mes pouvoirs car je pense que je pourrais tuer quelqu’un avec et sans le faire exprès en plus.
:copyright:️ DABEILLE


[Terminé] What do you want to me? - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] What do you want to me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:24

What do you  want to me ?


Une
chose était certaine, cette fille était très consciencieuse et prenait très au sérieux l'utilisation de ses pouvoirs. Elle était aussi très gentille de vouloir protéger les autres de ses pouvoirs. Charlie pouvait comprendre cela et  il n'allait pas insister. Il souffla un bon coup avant d'afficher un autre sourire tout en se grattant l'arrière de la tête. Il avait un regard fuyant. En vrai elle n'avait pas tort, surtout qu'elle possédait un autre pouvoir qui semblait pouvoir passer à travers les protections. 

"Tu as raison, ce n'était pas une très bonne idée. "


Cependant
il devait au moins lui laisser de quoi le contacter au cas où elle aurait besoin d'aide pour une quelconque raison. Il ne pouvait peut être pas l'aider correctement pour le moment mais il pouvait au moins l'aider pour autre chose que ses pouvoirs. Il prit une feuille dans son sac et un stylo. après avoir écrit quelque chose dessus, il le lui tendit.

"Tiens prends ça, c'est mon numéro de téléphone, comme ça si t'as un souci, il suffira de m'envoyer un texto ou mieux de m'appeler  " Demanda t'il en rigolant
✩ ft. Alice - ✩ Charlie

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] What do you want to me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 14:22

What do you want to me?Alice Keith & Charlie PeaceIl semblait avoir compris que je ne voulais pas le blesser et se résigna en disant que ce n’était pas une bonne idée. Ce que je ne comprenais en revanche c’est son expression physique, il avait un regard fuyant comme s' il avait peur de moi et avait même soufflé quand j’avais refusé. Je m'apprêtais à lui parler quand il sortit un stylo et une feuille de son sac. Quelques secondes plus tard, il me le tendit en disant que c’était son numéro de téléphone au cas où j'ai un souci. En me proposant de l'appeler, il rigolait et je ne savais plus comment réagir. Il avait un regard fuyant qui s’était transformé en joie.

“Merci mais je n’ai même  pas de téléphone, je n’ai que le téléphone du refuge.”

C’était vrai, je le cassais trop souvent et je n’avais plus assez d’argent pour moi pour m’en payer un. Je prends le papier et le mets proprement dans ma poche même si je ne savais pas s' il me servirait un jour.

“Excuse moi de te demander ça mais est ce que tu as peur de moi? J’ai vu que tu avais eu un regard un peu fuyant quand je t’ai dis que ce n’était pas une bonne idée que tu m’entraine.”

Je n’avais pas envie qu’il ai peur de moi même s' il avait de quoi avoir peur surtout s’il voyait mes yeux blancs que je déteste.
:copyright:️ DABEILLE


[Terminé] What do you want to me? - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] What do you want to me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 0:09

What do you  want to me ?


Elle
N'avait pas de téléphone portable, c'était un peu embêtant, mais il lui restait encore l'option du téléphone du refuge. Tant qu'elle pouvait le joindre ça allait. S'il était surpris par le fait qu'elle n'ait pas de téléphone, il fut encore plus surpris par la question de la jeune fille. Peur d'elle ? Pourquoi aurait-il peur d'elle ? Avait-il laissait paraître quelque chose qui lui faisait penser cela ? De toute évidence, c'était le cas. Son regard fuyant avait été mal interprété.

"Ah ça ! J'ai la mauvaise manie de faire ça quand je me rend compte que j'ai fais une boulette. En gros le fait de ne pa avoir pris en compte tout les risques avant de te proposer de t'entrainer n'était pas futé de ma part. Mais tu n'as pas à t'en faire, je n'ai pas peur de toi"


Il
espérait que maintenant, elle ne penserait plus ça. Il savait ce que c'était. Il a lui-même était inquiet à l'idée que ses parents soient terrifié par lui. Que son entourage commence à le traiter différemment et à le craindre. Il pouvait totalement comprendre ce qu'elle ressentait vis-à-vis de ça et ne voulait pas qu'elle pense une seule seconde de plus à ça le concernant. Avant de partir il voulait lui rappeler de ne pas se retenir de le contacter au cas où.

"Bon je te laisse tranquille maintenant, mais n'oublie pas, un problème tu me contact, je rapplique aussitôt  " 
✩ ft. Alice - ✩ Charlie

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] What do you want to me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:23

What do you want to me?Alice Keith & Charlie PeaceIl m’expliqua pourquoi il avait eu un regard fuyant en disant qu’il avait l’habitude de faire ça quand il faisait une boulette. c’était assez rassurant car je n'avais vraiment pas envie de lui faire peur.

“Tu n’a pas a t’en vouloir tu ne connaissais pas mes pouvoirs, tu a juste voulut bien faire. Je suis contente que tu n'aies pas peur de moi car beaucoup de monde a peur de moi et encore plus lorsqu’il voient mes yeux.”

Je ne sais même pas pourquoi j’avais parlé de mes yeux mais c’était peut être parce que j’avais besoin que d’autres personnes à part les gens à qui je fais du mal voient ça. Mes yeux faisaient peur à tous les gens à qui je les montrais.

“Pas de soucis, je m’en souviendrais si jamais j’ai besoin d’aide un jour.”

Je le vis faire demi-tour et sortir du refuge, il avait vraiment été gentil avec moi et ça même si je l’avais balancé contre un mur lors de notre première rencontre. Je lui avais dit que je l'appellerai mais je ne sais si je le ferais vraiment car je n’aimerai pas lui attirer des problèmes par ma faute.
:copyright:️ DABEILLE


[Terminé] What do you want to me? - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] What do you want to me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] What do you want to me?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: