-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] What do you want to me?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:53

What do you want to me?Alice Keith & Charlie PeaceC’était un jour assez calme au refuge, enfin calme jusqu'à ce que je le vois arriver.Un jeune que j’avais affronté pendant la période sombre après que j’ai volé dans un magasin. Je l’avais expulsé au travers d’un mur avant de m’enfuir. Je redoutais beaucoup de lui reparler et espérait qu’il ne soit pas là pour moi. A vrai dire je ne savais même pas comment ça allait se passer, je ne sais pas s' il m’en voulait, s' il était venu régler ses comptes ou autres choses.

Je voyais qu’il me cherchait et je décidais de ne pas me cacher même si je ne savais pas ce qui allait se passer. Il me remarqua et commença à venir vers moi. Je stressais beaucoup et me demandais vraiment comment il allait réagir. J’avais très peur qu’un combat éclate en plein milieu du refuge. Plus il se rapprochait de moi et plus je sentais mon coeur battre de plus en plus vite. Il s’approcha de moi  d’un peu trop près à mon goût, je poussai l’air juste devant pour qu’il ne soit pas trop près et dit “Qu’est ce que tu me veux?”
:copyright:️ DABEILLE


[Terminé] What do you want to me? Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyLun 4 Jan 2021 - 5:05

What do you want to me ?
Charlie pensait depuis un certain moment à repasser au refuge afin de revoir une personne en particulier. Il ne savait pas si elle s'y trouvait encore ou même si elle accepterait de lui parler mais cela ne coutait rien d'essayer.


Le
jeune homme était déjà arrivé au refuge. Charlie observait l'entrée tout en s'imaginant sa rencontre avec cette fille casse cou. Si seulement Lynda et Jessy étaient là, elles auraient pu rendre cela bien plus facile avec leur don pour rassurer et calmer les gens. Aujourd'hui il ne devait pas se reposer sur elle et agir seul. Il commença par entré et à se renseigner avec les résidents du refuge. Il finit par la retrouver grâce aux renseignements des uns et des autres. Il l'avait enfin en visuel, il lui fit de grands signes de mains tout en s'approchant. Pourtant  l'adolescente semblait être sur ses gardes. Elle repoussa Charlie qui voulait se rapprocher encore un peu. Elle était assez méfiante et sur la défensive.

"Du calme... Je te veux pas t'embrouilles promis! Je suis venu voir comment tu allais."Dit-il en en tentant de garder un air amical sur le visage






✩ ft. Alice - ✩ Charlie



Dernière édition par Charlie Peace le Lun 4 Jan 2021 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:03

What do you want to me?Alice Keith & CharlieIl disait qu’il était venu voir comment j’allais et qu’il ne voulait pas d’embrouille mais je restais sur quand même sur mes gardes.”Ce serait plutôt a moi de te poser cette question, c’est toi qui a traversé un mur. En tout cas  Je vais bien et toi?” Je me détends un peu mais je ne baissais pas ma garde pour autant.”Je ne t’ai pas fait trop mal la dernière fois?” Je m’en voulais un peu de l’avoir envoyé dans ce mur mais il était sur mon passage et je devais passer.

Je lâcha la poussée qui gardait la distance entre nous deux, premièrement parce que je commençais à me fatiguer pour rien et aussi pour lui faire comprendre que je ne voulais pas l’attaquer. Je l'observais bien et il n'avait pas l’air de vouloir se battre et arborait même un visage qu’on pourrait dire amicale, je ne comprenais pas. J’avais quand même balancé ce mec a travers un mur et il était venu juste pour parler, j’avais presque l’impression qu’il ne m’en voulait pas.
:copyright:️ DABEILLE


[Terminé] What do you want to me? Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:17

What do you  want to me ?


Peu
 à peu, l'atmosphère qui était plutôt tendue entre les deux jeunes gens commençait à être vivable. Alice avait même répondu à Charlie sans faire trop d'histoire et c'était déjà un très grand pas pour lui qui appréhendait autant cette rencontre. Elle n'avait pas manqué de lui rappeler le plongeon qu'il avait fait contre un mûr et qui lui avait causé quelques pas mal de dégâts. Le mûr invisible qui s'était érigé entre eux deux lui venait de tomber, Alice avait arrêtée d'utiliser son pouvoir.

"Pas besoin de me le rappeler Je ne risque pas de l'oublier de si tôt. D'ailleurs j'ai eu vachement mal en traversant ce mûr je pensais pas me remettre aussi vite mais faut croire que mon corps se remet bien plus vite.Bon on reprends tout depuis le début... Moi c'est Charlie" Dit il en lui tendant la main


Pour
 bien débuter il fallait faire connaissance et la première chose pour ça c'était se présenter. Elle ne semblait pas fermée à la discussion et semblait plutôt regretter son acte violent envers lui donc normalement rien ne pouvait les empêcher de s'entendre. Il s'était rencontré alors qu'elle essayait de voler un magasin, il a voulu l'arrêter et s'est prit une raclée sans précédent. Mais aujourd’hui les choses étaient différentes.



✩ ft. Alice - ✩ Charlie

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyLun 4 Jan 2021 - 23:37

What do you want to me?Alice Keith & CharlieIl avait vraiment l’air d’être venu pour parler et pas pour se battre, ça me rassurait car je n’avais vraiment pas envie. Je lui serrais la main et dit “Je suis désolé je voulais pas te faire mal, salut Charlie moi  je m’appelle Alice.” Ce garçon avait un visage qui donnait confiance et il était très gentil. La tension qu’il y avait s’était peu à peu dissipé et je me sentais plus à l'aise en sa compagnie.

”Tu vis ici? Parce que je ne t’ai jamais vu ici et j’y suis déjà depuis un petit moment.” C’était peut être un franc mais je voulais en savoir plus sur lui et ce qu’il faisait. “D’ailleurs l’autre fois tu a essayé de m’arrêter, tu est un héros comme un Avengers ou quelque chose du genre?” C’était surtout ça  qui m’intéressais car je voyais Avengers comme de véritables héros au même titre que le SHIELD et j’adorerais en rencontrer un. Charlie avait l’air d’avoir le même âge que moi et je trouvais ça bizarre un héros aussi jeune.
:copyright:️ DABEILLE


[Terminé] What do you want to me? Shbo


Dernière édition par Alice Meredith Keith le Mar 5 Jan 2021 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:38

What do you  want to me ?


Elle
 s'appelait donc Alice. C'était un prénom assez joli, elle s'excusait pour leur dernière altercation et pour le fait de l'avoir attaqué.  Après quoi elle finit par poser des questions qui montraient un petit intérêt pour la personne de Charlie. Bien que ravit par la tournure que prenait la conversation, il ne pouvait pas cacher sa surprise face à toutes ces questions.

"J'y suis resté un moment... Durant cinq ans avant de partir."


La
La question sur le pourquoi il avait voulu l'arrêter le fit un peu sourire. Elle avait n'avait pas du tout tors dans un sens, bien qu'il ne soit pas un héro, il les admire tellement qu'il lui arrive de se prendre pour un héro quelque fois. Cependant, ce qui la pousser à vouloir l'arrêter, c'était plus son sens moral qui l'avait poussé à  agir plus qu'une quelconque volonté de copier sur ses idoles.

"Non non je ne suis pas un héro... si j'ai agit de la sortes c'est juste que mon corps à réagit comme ça par automatisme.Il fait tout le temps ça devant des situations comme un incendie ou un tueur en série qui court... Bon bah et toi ? pourquoi tu volais cette boutique ? Tu sais si ça avait été une autre personnes que moi tu aurais pu avoir des ennuis. " Dit il en lui tendant la main

✩ ft. Alice - ✩ Charlie

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyMar 5 Jan 2021 - 10:37

What do you want to me?Alice Keith & CharlieJe n’arrivais pas à croire qu’il était rester autant de temps au refuge, c’est quand même beaucoup cinq ans.”Ah oui tu es resté longtemps dans ce refuge.” Il est resté pendant toute la période sombre au refuge. Il me raconta ensuite que son corps réagissait comme ça tout seul devant certaines situations."J'ai volé pour pouvoir manger et c’est vrai que j’aurais pu avoir beaucoup plus de problèmes si j’étais tombée sur un autre personnes. En vrai, j’ai aussi eu de la chance car tu n’a juste pas eu le temps de comprendre ce qui se passait.” Je pense que si il ce serait relevé après ça j’aurais sûrement perdu le combat.”Mais du coup tu est un  mutant?” Il tendait beaucoup sa main vers moi comme s' il essayait toujours de se rapprocher de moi et je ne savais pas vraiment comment réagir. J’avais toujours eu beaucoup de mal avec les relations envers les autres et je me reculais même un peu lorsqu’il tendit sa main, c’était comme un réflexe pour moi.:copyright:️ DABEILLE


[Terminé] What do you want to me? Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:07

What do you  want to me ?


Voler
par nécessité était une chose que Charlie avait bien connu. Il était clair qu'il ne pouvait la juger juste pour cet acte. Lui même avait été pointé du doigt autrefois et il se sentait incapable d'accabler d'autres personnes de la sorte. Maintenant elle était au refuge ça voulait dire qu'elle avait été accepté par Lynda donc c'était forcément une fille bien même si elle a connue quelque difficultés par le passé.

"Tu sais la première fois que je suis entré dans ce refuge, c'était parce que j'avais été attiré par l'odeur de la nourriture... Du coups je m'y suis faufilé pour y voler de quoi manger et je me suis fait prendre par Angel. Après quoi elle m'a gardé 5 années au lieu de me traiter comme un voleur et me rejeter"


Bien
que son pouvoir soit inactif, elle semblait encore très réticente à l'idée d'avoir une certaine proximité avec Charlie. Il avait fini par le remarquer car elle faisait des gestes presque réflexe de recule a chaque fois qu'il se rapprochait d'elle. Sans doute avait elle du mal avec lui, ou alors c'était pareil avec tout le monde. Cependant, elle lui parlait donc il ne tenait pas compte de cela il ne fallait pas trop lui en demander en une fois aussi.

"En effet j'en suis un. Ma mutation s'est éveillée lors de la période sombre. Toi aussi de ce que j'ai pu voir tu es une mutante... Alors comment ce passe ton intégration au refuge ? Tu arrives à t'entendre avec les gens ici ou alors tu les balance tous contre des mûrs ? " Demanda t'il en rigolant
✩ ft. Alice - ✩ Charlie

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyMar 5 Jan 2021 - 22:31

What do you want to me?Alice Keith & CharlieIl me raconta que lui aussi avait volé et en plus c’était dans le refuge, après ça Angel l’avait gardé au refuge et ne l'avait pas rejeté.”C’est vrai que Angel est vraiment très gentille et attentionnée.” J'espérais ne pas l’avoir vexé en reculant mais il avait l’air d’avoir compris. Il m’avait ensuite raconté que sa mutation s’était passée pendant la période sombre. Il me demandait aussi comment se passait mon intégration et si je jetais les gens sur les murs en rigolant. C’était assez drôle et il prenait ça avec humour.Je sourit avant de dire”Effectivement je suis une mutante avec des pouvoirs assez dangereux, c’est pour ça que je ne les utilise que très rarement. Je dois avouer que je ne parle a presque personne à part Angel et Soraya, j’essaie aussi de ne pas utiliser mes pouvoirs ici pour ne blesser personne car je m’en voudrais trop.” C’était bien vrai je ne connaissais pas l’étendue de mes pouvoirs et si je blesse quelqu’un ici, je pense que je n’arriverais jamais à revenir ici même si on me donnait le droit.:copyright:️ DABEILLE


[Terminé] What do you want to me? Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? EmptyMer 6 Jan 2021 - 1:58

What do you  want to me ?


Elle
avait fini par lâcher un sourire ce qui était plutôt encourageant comme résultat. Elle craignait de faire du mal à quelqu'un au sein du refuge ce qui l’empêche de s'exercer correctement. C'était compréhensible, elle venait de trouver sa place et ne voulait en aucun cas causer du tort à ceux qui l'avait accepté. Cependant, il lui fallait s'entrainer pour ne pas se laisser emporter par son pouvoir et perdre le contrôle.


"Je comprends parfaitement tes craintes Mais tu sais  si tu n'exerce pas quotidiennement tes pouvoirs tu risques qu'il échappent à ton contrôle un de ces jours. D'où l'importance de s'entrainer à les maitriser... Si tu veux je peux t'aider. J'ai un peu d'expérience dans ce domaine grâce à mes profs. "


En
effet, il avait beaucoup apprit de sur les méthode d'éducations de ses profs et pensait pouvoirs les copier afin d'aider Alice à s'entrainer. Il lui faudra bien sûr préparer tout ça, mais une fois fait il serait en mesure de l'aider convenablement.

"On a qu'a juste se donner rendez-vous un jour à un endroit tranquille je viendrais avec des tonnes de rembourrage et tu pourras te défouler et apprendre par la même occasion. Ça va être fun tu verras!  " Demanda t'il en rigolant
✩ ft. Alice - ✩ Charlie

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] What do you want to me? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] What do you want to me? [Terminé] What do you want to me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] What do you want to me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: