Partagez
 

 [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 7:08



Beautiful Basterd Alice Keith & Jennifer KenwayJ’étais toujours devant cette fille, l’écoutant dire qu’elle connaissait l’institut car son frère et sa sœur y sont.Elle disait aussi qu’elle était seulement en apprentissage pour devenir une héroïne et que notre rencontre était un pur hasard. Je commençais à me détendre un peu,”En tout cas pour une apprentie, tu es très forte et très têtue. Tu ne m'as pas lâché même si je t’envoyais contre un mur. Je suis désolée d’ailleurs, j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal.”
Elle me parla ensuite de l’institut et du fait qu’il y avait de la nourriture et que je pouvais faire des rencontres."Je sais ce qu’il y a à l’institut mais j’hésite à y aller. J’ai du mal à accepter de l’aide et encore plus à en demander.”
Cette fille avait l’air vraiment gentille et avait l’air de s’intéresser aux gens sans attendre une contrepartie. Alors que je la regardais dans les yeux, elle me dit qu’elle allait me laisser tranquille et commença à faire demi-tour.
"Attends, si jamais tu veux qu’on se revoie, j’habite dans le Jacks Refuge dans le Bronx. Donc je serais là si jamais tu avais besoin d’aide ou autre chose."
Il fallait avouer que je commençais à bien l’aimer, elle avait fait tout pour m’aider même si j’étais un peu un cas perdue.
:copyright: Justayne


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:25

avec - Alice Keith et Jennifer Kenway





Beautiful Bastero


  "Avec l'adrénaline, Jennifer ne pensait pas à la douleur à ce moment, c'est lorsque la brune s'excusa pour l'avoir fait valser contre un mur que la blonde se massa derrière son épaule."

- Oh ce n'est rien ! Ne t'inquiète pas, je m'en remettrais.

" Puis sourit en repensant aux compliments de la jeune femme.
Pour en revenir à sa blessure, il est vrai que la brune ne l'avait pas loupée. Jennifer aura un beau bleu. Même si elle eue l'habitude de prendre plusieurs coups, dû aux entraînements, elle aurait pu avoir quelques choses de casser. Mais, n'est-ce pas là le risque qu'en dure presque tout le temps les héros ?

Jennifer était ravie qu'elle ait déjà entendu parler de l'institut et qu'elle connaissait le peu de choses qu'il y avait à savoir. C'était une preuve qu'une manière ou d'une autre, elle s'y intéresse. Un premier pas vers le droit chemin.

Alors que Jennifer s'apprêta à partir, la brune l'arrêta une minute, pour lui dire quelque chose qui fait sourire l'apprentie. Un sourire franc et ravie. Elle était contente qu'elle lui propose de la revoir. "

- ça serait avec plaisir !

" La jeune femme reprit son chemin sans tarder, pour rejoindre son père, mais en arrivant dans la voiture de celui-ci, elle se souvint qu'elle n'avait même pas demandée le prénom de la jeune mutante qu'elle avait poursuivit.

Plus tard sur la route, elle expliquera à son père ce qui s'était passé. Évidemment il lui précisa que si la prochaine fois, ils croisent la mutante être en train de voler ou autre, ils seront obligés de faire leur travail. "


"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: