Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyMer 30 Déc 2020 - 12:31



The thief vs The hero Alice Keith & Jennifer KenwayAujourd’hui, il y avait encore plus de monde au refuge et c’était normal tout le monde était revenu et ça avait provoqué un gros bazar dans la vie de beaucoup de gens. J’habitais au refuge parce que tout le monde était revenu mais je n’aimais pas demander de l’aide ni demander de la nourriture. Je sortis donc discrètement et me baladais tranquillement dans les rues à la recherche d’un petit magasin pour que je puisse voler de la nourriture.

Je trouvais un petit magasin avec une sortie assez grande et peu de gens à l'intérieur. Je rentrais dedans accompagné de mon petit sac à dos et je commençais à chercher de la nourriture. Je prends quelques barres chocolatées, des sodas, des pansements et quelques médicaments pour le mal de tête. J’étais en train de mettre dans mon sac quand j’entends le gérant me dire de poser ça. Je ferme mon sac et commence à courir avant de pousser quelques rayons pour faire barrière aux autres gens. Je commence à courir vers la sortie avant d’entendre le bruit d’un fusil et le gérant me dit de ne pas bouger.

Je me retourne vers lui et lui dit”je suis désolé" avant de lui insuffler une brûlure dans le bras jusqu'à ce qu’il lâche le fusil. Chose faite, je reprends ma course. Je m’arrête dans une petite ruelle et  regarde en arrière pour m’assurer que personne ne me suive. Alors que je regardais dans l’entrée de la ruelle, j’entends un bruit derrière moi. Je me retourne et voit une fille dans un costume qui ressemble à celui de Captain America.

“Et merde”
:copyright: Justayne


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:55

Ce jour-là, Jennifer était chez son père. Adrian. Elle était tranquillement en train de recoudre son morceau d'étoile de sa ceinture, de son costume d'héroïne qu'elle a créé il y a quelques semaines quand, son père lui demanda, si elle comptait le mettre pour leur sortie, prévu dans quelques minutes.
Le père de Jennifer, travaillant dans les services de l'ordre, avait pour habitude, depuis quelques temps, d'emmener sa fille pendant ses rondes, tous les trois, quatre mois.
Adrian voulait que sa fille porte son costume pour le montrer à tous ses collègues, il était si fier de sa fille. Même si le costume n'était pas complètement terminé, ni officiel.
Jennifer n'était pas encore tout à fait prête pour ça.


" - Je ne suis pas sûre qu'avec mon gilet par balles, ça rendre bien ? "

Son père lui expliqua alors que sa sécurité était primordial avant tout. Elle aurait dû penser à faire son haut légèrement plus grand. Car, il est évident que quand elle sera un jour, officiellement une Héroïne, il faudra qu'elle prenne ses précautions et pour son père, le gilet par balles est avant toute une protection, même si ça n'a aucun effet contre les attaques surnaturelles.
C'est au moins le minimum.
Adrian lui conseilla ensuite de l'essayer quand même pour aujourd'hui et comme ça, si Jennifer avait besoin, elle fera des retouches. Elle l'a grandira.


" - Oui tu as raison. Je vais essayer. "


Quelques minutes plus tard, Jennifer était dans son costume et accompagna son père au poste de police, là où il travaille.
En arrivant Adrian, vanta sa fille devant ses collègues, certains la félicitent pour son costume et d'autres l'ignorent.
Après avoir discuté un peu et remplis des papiers, Jennifer, son père et un collègue à celui-ci, allèrent faire leur petite routine dans les rues.

Au bout de trois quarts d'heure à patrouiller en voiture, sans aucun incident. Ils s'arrêtèrent près d'un magasin où ils entendirent du grabuge. Quelques personnes y sortirent effrayés. Puis très vite, ils aperçurent une jeune femme y sortir en courant poursuivi sûrement par le gérant, fusil en main.
Jennifer n'avait pourtant pas pour habitude d'intervenir dans les interventions à son père, mais là, elle y tenait. Avant de sortir de la voiture en courant, elle prévient son père :
 
" - Occupez vous de l'homme ! Je vais la rattraper ! " 


Adrian n'eut évidemment pas le temps de lui dire qu'il n'approuvait pas qu'elle y aille seule, mais il décida de lui faire confiance et s'en va voir en magasin, le gérant, pour savoir ce qui s'est réellement passé.
Pendant ce temps, Jennifer rattrapa rapidement la fille, dans une ruelle. Elle semblait coupable et portait un sac encore entrouvert d'articles du magasin.


" - Hey ! Tu sais, que c'est interdit de voler ?
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:38



Beautiful Basterd Alice Keith & Jennifer KenwayMe voila dans cette petite ruelle avec cette femme déguisé en captain america. Non mais de quoi elle se mêle, elle se prend pour une héroïne celle-la.”Oui bah c’est pas vos affaires d’abord alors laissez moi passer sinon vous allez le regretter.” Derrière moi, j’entendais des sirènes de polices et si je ne décampais pas tout de suite j’allais m’attirer des ennuis et possiblement aussi au refuge.

Je ne savais pas quoi faire, je pouvais faire valdinguer cette femme mais  je n’avais pas envie de m’attaquer à elle qui pour l’instant ne m’avait rien fait. Je l’observais bien et son costume avait l’air résistant et assez rembourré."C’est bien de jouer les héros mais là tu me gêne alors désolé." dis-je avant de faire une poussée sur le côté gauche de son corps avec ma main pour qu’elle aille se cogner contre un mur.

Je la regardais un peu avant de reprendre ma course en allant à l'opposé des sirènes et des policiers qui commençaient à entrer dans la ruelle. Je m’en voulais d’avoir poussée si fort cette fille mais je ne pouvais me laisser attraper par la police.
:copyright: Justayne


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:27

Jennifer l'écouta et tenta d'avancer vers la jeune femme tranquillement sans la brusquer, mais les sirènes de la voiture de son père et sûrement d'autres, firent monter la tension. Il était sûr que la fille devant elle, ne voulait pas se faire attraper et elle n'allait pas les laisser faire.
Toutefois, elle fût surprise par son jugement. Son costume effrayé peut-être la jeune femme, elle représentait la justice.


" - C'est mon devoir de justicière ! "

Lui répondit Jennifer, les sourcils froncés. Mais, elle n'eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle fût propulsée contre un mur.
Sa confirmé bien ce que la blonde pensait, c'est une mutante.
Mais, Aïe ! Qu'est-ce que ça peut faire mal quand on s'y attend pas.
Heureusement que son sac à dos à un amortir le choc et aussi grâce au gilet.
Elle vit son père à travers la voiture, inquiet, mais elle lui fit signe que tout va bien puis Jennifer reprit vite ses esprits et reprenait sa course contre la voleuse.

Elle ne pouvait pas la laisser s'enfuir ainsi, de toute façon la police était à ses trousses maintenant.
Puis tout se passa très vite, Jennifer attrapa sa lance dans son sac à dos et s'arrêta pour prendre de l'élan. Elle ne s'est pas si cala allait marcher, comme Jennifer ne sait pas beaucoup entraînée avec cette arme. Mais, elle tenta.
La lance arriva juste devant la fugueuse. Super !
Jenny arriva enfin proche d'elle.

" - Ecoute moi, s'il te plait ! Tu ne peux pas t'enfuir comme ça. Maintenant la police est à tes trousses. Pourquoi voles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:45



Beautiful Basterd Alice Keith & Jennifer KenwayAlors que j’étais en train de courir pour échapper à la police, je vis une espèce de lance se loger juste devant moi et la fille me disant de l'écouter."À cause de qui, tu m’aurais laissé passer j’aurais pu partir et mes raisons ne te regardent pas. Laisse-moi tranquille et tout ira bien pour tout le monde.” Devant moi se trouvaient deux poubelles adossées contre un mur chacun, je me concentrais et poussais derrière eux pour les mettre dans le passage avant de reprendre ma course.

Je ne pouvais pas retourner tout de suite au refuge, je devais attendre un peu pour ne pas risquer de me faire attraper. Je courus pendant plusieurs minutes avant de me cacher derrière une poubelle dans une petite ruelle. J’étais exténué et je respirais assez fort, j’avais aussi un point de côté mais il fallait que je recommence ma course avant que l’autre folle ne me retrouve.

Je me relevais avec une certaine peine avant de continuer dans la ruelle en marchant. Utiliser mes pouvoirs m’avait beaucoup fatiguée et la course tout autant, il fallait que je me trouve un endroit tranquille ou je pourrai me cacher.
:copyright: Justayne


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyDim 3 Jan 2021 - 18:59

La lance qu'avait lancée Jennifer était une arme que la jeune femme n'avait même pas finalisé. Elle était même encore trop petite et pas assez solide. Justement, quand elle la récupéra, elle se brisa. Tant pis ! Jennifer l'avait simplement utilisée pour arrêter la fugueuse, mais ça n'a pas marché. Celle-ci lui avait barré le chemin avec des conteneurs poubelles.
La blonde n'était pas du genre à laisser tomber, il fallait simplement trouver une solution pour au moins la calmer.
Son pouvoir avait l'air d'être puissant. Elle pouvait être dangereuse. Mais, elle avait encore fait de mal à personne, elle a simplement bousculée Jennifer une fois, car l'apprentie Héroïne voulait l'arrêter.
Le père de Jennifer s'arrêta en voiture près d'elle et lui demanda si elle allait bien, évidemment essoufflée, elle lui répondit :

" - Oui très bien. Ne t'inquiète pas.
Mais vous n'arriverez pas à l'arrêter. C'est une mutante.
Elle a l'air effrayé et ne veut écouter personne. "

Il lui conseilla alors d'abandonner et de laisser les Héros et le S.H.I.E.L.D, s'occuper de cette mutante. Il ne voulait pas que ces collègues et sa fille soit blessée. 
Jennifer réfléchit quelques secondes puis lui précisa :

" - Attend moi. J'en ai pour deux minutes. "

La blonde se changea rapidement dans un petit coin. Comme ça, en étant comme civil, elle pourra montrer à la fille qu'elle ne lui veut aucun mal.
Elle donna son sac à son père.

" - Attendez-moi au poste, je vais essayer de la retrouver, elle ne doit pas être loin.
Pour qu'elle agisse ainsi, elle ne doit pas faire partie de l'institut du Professeur Xavier. Si, je ne la retrouve pas ou que je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente, j'en parle à maman et on ira sûrement voir le Professeur. "


Son père hésita.

" - Je t'en prie, papa. Fais-moi confiance !

Il finit par lui céder et la laissa s'en aller. Rappelant ses hommes.
Jennifer marcha d'un pas décidé dans plusieurs coins de rues à la recherche de la mutante. Elle voulait l'appeler, mais elle ne connaissait pas son nom.
Pendant ses longues minutes, elle la chercha. Puis arriva dans une ruelle, où elle entendit du bruit. Elle tenta, alors :

" - Hé Ho ! Il y a quelqu'un ? Je viens ici, juste pour discuter. Je ne te veux aucun mal, je t'assure. "

Aucune réponse. Alors, elle essaie une dernière fois.

" - La police a arrêtés de te poursuivre.
Et si je suis là, c'est que je souhaite t'aider.
Tu n'es pas la première mutante à voler par ici, tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:27



Beautiful Basterd Alice Keith & Jennifer KenwayJ’étais en train de marcher quand j’entendis une voix derrière moi qui demandais s' il y avait quelqu’un. Je ne voyais pas qui c’était mais j'espérais que ce soit pas encore l’espèce d’héroïne. Je m'approchai un peu de la ou venait la voix  sans faire de bruit pour essayer de voir qui c’était. J’allais parler quand d’un coup j’entendis que la police avait arrêté de me chercher et qu’elle était là pour m’aider.

Elle commençait a me souler, elle ne lâchait pas l’affaire et était encore là. Je sortis de l’ombre et fit face à elle, je m’attendais a voir une femme dans un costume mais je suis tomber sur une civil.”Sérieux non mais tu sais que je t’ai reconnue, pourquoi tu me lâche pas? J’ai perdu la police pour me retrouver avec une héroïne. J’ai pas besoin de ton aide, j’ai réussi à survivre pendant longtemps sans que personne ne m’aide et ça ne changera pas maintenant. C’est très gentil de ta part mais tu vas t'attirer des problèmes en restant avec moi alors laisse moi et puis je n’aime pas qu’on m’aide.”

Tout ce que je venais de dire était vrai, je suis allée au refuge seulement parce que je ne voulais pas blesser quelqu’un en essayant de squatter un appart.”Et puis qu’est ce que tu pourrais m’apporter comme aide?”
:copyright: Justayne


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyMer 6 Jan 2021 - 21:07

Jennifer vit la jeune femme apparaître dans son champ de vision, il commençait à se faire tard en plus, l'obscurité se faisait paraître surtout dans les petites ruelles comme celle-ci.
Et en effet, cela être dur de discuter avec elle.

" Si j'ai retirée mon costume, c'est pour te montrer que je suis comme toi. Enfin, ... sans les pouvoirs.
Je ne t'arrêterais pas, car je ne suis plus là, pour ça. De toute façon, si ce n'est pas moi, ça sera quelqu'un d'autre. "

Oui, peut-être qu'elle avait raison cette jeune femme. Elle n'avait besoin d'aucune n'aide, elle arrivait très bien à vivre comme ça. Jennifer ne savait pas trop comment s'y prendre, c'était la première fois qu'elle venait en aide, si on peut dire, à une mutante. Mais elle voulait vraiment l'aider et à la comprendre surtout.

" - Je ne sais pas ce qui t'est arrivée pour que tu en arrives là, mais tu ne peux pas rester comme ça. Continuer à vivre comme ça.
A tu déjà entendu parler de l'institut du Professeur Xavier ? "

Une mutante comme elle devrait être à l'institut. Comme le frère et la sœur de Jennifer.
Mais elle ne veut peut-être pas et pourtant, ça serait ce qu'il y a de mieux pour cette fille.
Pendant qu'elle essayait de calmer la mutante, Jennifer gardait son petit sourire. Non, pas un sourire moqueur !
Un sourire réconfortant et chaleureux. Bien que la mutante peut paraître puissante, elle n'avait pas peur d'elle. Si elle voulait lui faire du mal, elle l'aurait déjà fait, non ?
Oui c'est vrai que quelques minutes avant, elle a fait valser la blonde contre un mur, mais ce n'était rien ! Pour Jennifer ce n'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyJeu 7 Jan 2021 - 14:16



Beautiful Basterd Alice Keith & Jennifer KenwayLa nuit commençait à tomber et elle me dit qu’elle avait enlevé son costume pour lui montrer qu’elle était comme moi et qu’elle ne m’arrêterais pas.Je ne la comprenais vraiment pas, elle veut d’abord m’arrêter puis change d’avis après. Elle me disait ensuite qu’elle ne savait pas comment j’en étais arrivé là mais que je ne pourrai pas continuer à vivre comme ça longtemps. Elle connaissait l’institut Xavier, peu de monde connaissait cet endroit.

“Je sais que je ne pourrai pas vivre comme ça encore longtemps et je sais aussi que on finira bien par m’attraper mais je vole pour manger donc j’en ai bien besoin. Oui je connais l’institut mais je n’y suis pas encore aller.”

Cette fille avait l’air d’être pas mal renseignée et c’était bizarre. Je trouvais ça bizarre qu’elle vienne vers moi pour me parler, qu’elle connaisse autant de choses et qu'elle ne soit pas connue.”Comment tu connais l’institut? Je te trouve bizarre, tu essaie de te rapprocher de moi, tu parle de l’institut alors qu’il est censé être secret et puis tu te dis héroïne mais je ne te connais même pas. Soit tu veux beaucoup m'aider, soit tu as intérêt à te rapprocher de moi.”
:copyright: Justayne


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:16

avec - Alice Keith et Jennifer Kenway





Beautiful Bastero


Jennifer baissa la tête gardant tout de même un léger sourire. En effet, elle devait vraiment passer pour une fille très étrange.
Elle s'en voulait un peu d'agir ainsi. Jennifer peut paraître quelquefois maladroite dans ses actions. Voulant peut être aussi trop précipiter les choses.
Elle releva la tête pour lui répondre.

" - Je connais l'institut, car mon frère et ma sœur y sont. Ce sont des mutants. "

Évidemment la jeune fille en face de la blonde avait sûrement besoin de plus d'explications. Où du moins des informations claires et plutôt précises.

" - Je n'ai jamais dit être une Héroïne même si, j'aimerais bien l'être officiellement. Je suis seulement qu'en apprentissage.
Notre rencontre est un pur hasard.
En te voyant fuir ainsi du magasin, je me devais de faire quelque chose. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. "

Elle marqua une longue pause, c'est malheureux d'entendre dire qu'une personne est "obligée" de voler pour se nourrir.

" Pour revenir à l'institut, il y a de quoi te nourrir, un accueil bienveillant, apprendre à maîtriser tes pouvoirs et tu peux y faire des rencontres aussi. "

Jennifer s'arrêta là, ça ne servait à rien pour l'instant de trop lui en dire. Elle ne voulait pas non plus la brusquer avec tout ça. La blonde lui avait dit ce qu'elle avait à dire, après à elle de réfléchir à tout ce qu'a été dit. Jen' s'apprêta à repartir en lui précisant.

" - Je te laisse tranquille maintenant. "
"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" [Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The thief vs The hero ft @"Jennifer Kenway"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: