Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:17


Everybody be cool, this is a robbery !
feat. Luke Hunt


[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! A6dk          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Au4n          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! O9jk


Un de ses Joueurs avait repéré l'appartement quelques jours plus tôt. Il appartenait à un vendeur d'art, le genre de type qui devait être assez friqué. Pour se contenter d'un appart dans le Bronx, c'est qu'il devait néanmoins ne pas tenir à trop le montrer. Peut-être était-il du genre radin, à amasser sa petite fortune en restant près de ses sous. En tout cas, il y avait du potentiel.

Remy avait attendu que la nuit tombe, et soit même bien avancée. Le type était sensé se trouver à une convention d'art, ou quelque chose du genre. En tout cas, il n'était pas chez lui. Il était près de minuit lorsque Remy s'approcha de l'appartement. Il passa par l'arrière de l'immeuble, empruntant l'escalier de secours typique des bâtiments américains. Arrivé devant la fenêtre, il utilisa un simple pied de biche pour la dégonder et l'ouvrir. Puis il s'introduisit dans les lieux.

Il avançait d'une démarche souple et silencieuse. Les éclairages extérieurs suffisaient à baigner la pièce d'une vague lumière, lui permettant, après s'être habitué à la pénombre, de se repérer dans l'espace et d'éviter de se cogner aux meubles. Ses yeux, très sensibles à la lumière, lui offraient en contrepartie une assez bonne vision nocturne. Il se trouvait dans un salon, somme toute classique. Assez peu de déco, pour un amateur d'art...

Il se dirigea rapidement vers un des rares tableaux accrochés au mur. Il exerçait son métier depuis sa plus tendre enfance, il savait où chercher. Après avoir passé ses mains délicatement sur les bords du tableau, il le décrocha en douceur, laissant apparaître un coffre-fort derrière. Bingo.
Il se saisit alors d'une carte à jouer, la chargea en énergie cinétique et la posa sur le coffre. La micro-explosion qui suivit fit sauter le verrou. Il ouvrit alors la porte avec précaution...


« Sainte Mère de Dieu... »

Les mots lui avaient échappé, prononcés en français dans un murmure ébahi. Et il y avait de quoi. Car le grand coffre fort ne contenait pas d'œuvres d'art précieuses ou d'enveloppes de billets verts, comme il s'y attendait. Mais des armes, pistolets, fusils à pompe et de sniper, mitraillette, couteaux, sabres...
Mais sur quoi était-il tombé ?



© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:46

https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes" rel="stylesheet">
Everybody be cool, this is a robbery!
Ce soir-là j’avais une énième convention d’art qui se déroulait  et je n’avais absolument pas envie d’y participer. Une convention qui se promet barbante et interminable, avec des gens chiants et ennuyeux. Je suis resté jusqu' à environ 2h avant de rentrer chez moi. Je suis resté pendant plus de 3h assis dans le siège de mon bureau à ne rien faire mis à part regarder les gens tourner autour de toutes ces œuvres dont je ne m'intéresse absolument pas. A vrai dire ce n’est qu’une façade, je vais à ces conventions pour me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas pour que mon autre façade ne soit pas découverte.Après une trentaine de minutes de trajet en voiture, j’arrivais chez moi. Arriver devant ma porte d'entrée, j’eu une impression bizarre soit comme si on me suivait soit comme si on m’attendait. Je m'éloigne de la porte et prends mes yeux de jaguar pour ne pas avoir à allumer la lumière. Je rentre la clé dans la serrure et ouvre, je me comporte normalement au cas où on m’attendait. Au vu des sons, je ne détectais qu' une seule personne. Je m'approchai le plus discrètement et je vis un homme qui se tenait devant mon coffre et je crois qu’il a été très surpris lorsqu’il a ouvert le coffre. Je sorti mes griffes et dit “Non dieu n’a rien à voir là dedans mais ne t’inquiète tu va bientôt le rencontrer.”J’étais la devant ce voleur toutes griffes dehors prêt à en découdre.


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:15

Everybody be cool, this is a robbery !
feat. Luke Hunt


[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! A6dk          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Au4n          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! O9jk


Marchand d'art, tu parles ! Plutôt marchand d'armes, oui ! Il faudrait que Remy aie une petite discussion avec celui qui l'avait rencardé sur ce coup, pour lui expliquer comment se renseigner correctement sur une cible... en s'assurant que la dite-cible ne disposait pas chez elle de quoi ouvrir une armurerie, par exemple.
Mais dans quel plan foireux s'était-il encore fourré...

La situation empira lorsque le voleur entendit une voix masculine et hostile s'élever derrière lui. Il fit vivement volte-face et se retrouva face au propriétaire de l'appartement, de toute évidence. Celui-ci avait entendu son juron en français et l'avait compris, puisqu'il avait rebondi dessus pour proférer en anglais une menace qui n'augurait rien de bon.

Remy resta figé quelques instants, une expression de surprise sur le visage. Il analysa rapidement la situation, pour évaluer les façons de s'en sortir. Son adversaire avait une belle tête de tueur, sans compter les yeux jaunes et les griffes acérées qui n'étaient clairement pas humaines. Une sorte de loup-garou ? Rien n'était impossible, dans ce monde. Pourvu qu'il ne se transforme pas en grosse bestiole avec des crocs...
Quoi qu'il en soit, Remy ne tenait pas du tout à se confronter à ce type. Vu le contenu de son coffre, il savait forcément se battre, et devait pas être du genre à faire dans la dentelle.


« Je ne suis pas spécialement pressé de le rencontrer, voyez-vous... »

Une petite pointe d'humour pour tenter de détendre la situation, et aussi pour signifier au tueur qu'il ne voulait pas l'affronter. Gambit tâchait de rester calme. S'il montrait le moindre signe de peur, c'était foutu. La plupart des situations pouvaient se résoudre par quelques belles paroles. Et s'il le fallait, il emploierait des armes plus... explosives.

« Je suis désolé. Je savais pas qui vous étiez... J'évite de m'en prendre à mes confrères, d'habitude. »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:33

Everybody be cool, this is a robbery!
Après avoir rebondi sur la phrase qu’il avait dite, il se retourna très vite sûrement pour voir qui venait de dire ça. Vu sa tête il ne s’attendait pas à tomber sur moi ou mes armes, mais restait à déterminer ce qu’il était venu faire chez moi. Je pense aussi que la vue de mes yeux jaunes et mes griffes lui faisait un peu peur et c’était exactement ce que je voulais. Que ce soit un tueur ou voleur, il aurait pu essayer de s’en prendre à moi en pensant que j’étais sans défense et les griffes étaient là pour le dissuader. Il me répond qu’il n’avait pas très envie de rencontrer Dieu. Une petite touche d’humour, ce mec est stressé et cherche à éviter le combat  je peux le sentir. Il continua de parler en disant qu’il évitait de s’en prendre à ses confrères.” D' une si tu ne veux pas rencontrer dieu, pourquoi est ce que tu es actuellement dans mon appart à fouiller. Et de deux, nous ne sommes pas confrères et ton stress le prouve, je dirais que tu es un voleur et que quelqu’un t’a rencarder sur moi. Je pense que tu sais déjà que je ne suis pas qu’un vendeur d’art et je vais t’aider à trouver, je suis tueur à gages et je ne pense pas qu’un combat soit avantageux pour toi. D’ailleurs je ne vais pas te tuer, principalement parce que tu ne m’a rien pris et que tu ne m'as pas attaqué et aussi parce que je suis crevé. Alors si tu veux pas m’attaquer, je te pris de fermer le coffre.” Il fallait vraiment que j’augmente la sécurité parce que j’en ai marre de retrouver des gens dans mon appartement. Déjà que j’en ai marre de toutes ces conventions d’arts de merde si en plus je dois me battre le soir, ça va vite me saouler.
Codage par Libella sur Graphiorum


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:18


Everybody be cool, this is a robbery !
feat. Luke Hunt


[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! A6dk          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Au4n          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! O9jk


Remy s'était attendu à plusieurs scénarios, mais pas à ce que le tueur lui réponde par une petite tirade. Le voleur voulut répliquer à plusieurs reprises, sans en avoir l'occasion. En fin de compte, le type annonça qu'il ne le tuerait pas. Bonne nouvelle. Lorsqu'il lui demanda de fermer le coffre, Remy tendit le bras en arrière, sans quitter son hôte indésirable des yeux, et poussa la lourde porte. Celle-ci ne se referma pas complètement, et pour cause : le levier qui devait verrouiller le coffre pendouillait misérablement, suite aux manœuvres de Remy qui l'avaient endommagé.

« Il faudra changer le verrou... »

S'il restait sur ses gardes, Remy se sentait à présent plus perplexe que craintif. Il allait vraiment s'en sortir aussi facilement ? Juste parce que le type en face était trop fatigué pour se battre, et parce qu'il était rentré avant que Gambit ait eu le temps de voler quoi que ce soit ? Etranges principes pour un tueur à gages... Il l'intriguait, il devait bien l'admettre. Aussi décida-t-il de jouer la carte de la franchise.

« J'ai parié sur le mauvais cheval, semblerait-il... En effet, je ne suis pas un tueur. Mais quand je parlais de confrère, je pensais plutôt en des termes génétiques. »

La confusion était logique, et d'ailleurs voulue. En restant vague, en jouant sur les mots, Remy avait laissé l'interprétation ouverte, et le tueur avait pensé qu'il parlait de métier. Afin de clarifier la situation, le voleur dévoila l'apparence naturelle de son regard : le blanc de ses yeux vira au noir et ses iris devinrent écarlates, brillant d'une lueur démoniaque. Il ne les laissa ainsi que quelques instants, le temps que l'autre les voit bien, puis ses yeux reprirent une teinte plus humaine.

« Bon... Et on fait quoi maintenant ? »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:29

Everybody be cool, this is a robbery!
Le voleur referma la porte de mon coffre mais n’y arriva pas complètement, simplement parce que le verrou était pété. “Pas grave je voulais changer de coffre de toute façon, celui-là devenait trop petit.”
Il continuait à parler en disant qu’il avait parié sur le mauvais cheval et que par confrère, il parlait de mutants. Ses yeux devinrent noir avec des iris écarlate avant de redevenir normaux. Je ne savais pas s' il essayait de me faire peur ou alors me montrer que je n’avais aucune raison de l’attaquer. Je le regardait, sortit mes yeux jaunes et dit “Sache que je ne te tue pas seulement parce que tu n’est pas un tueur et aussi parce que aucun contrat n’est sur ta tête mais ça ne fait par pour autant de nous des confrères.”
Je fis disparaître mes yeux jaunes pour les rendre de nouveau normaux.”Ce qu’on fait maintenant? Soit tu t’en va de chez moi soit tu arrête de parler et je te serre un verre. Alors que décides-tu?”
Ce mec me disait quelque chose et je l’avais invité à boire pour essayer de savoir si c’était bien lui. J’avais entendu parler d’un mutant avec des pouvoirs qui tuait des gens juste pour son petit plaisir. Déjà longtemps que je le traque mais je n’ai jamais pu voir son visage ni même si c’était une femme ou un homme. D’après les descriptions que l’on m’avait faites, il ressemblait au mec que j’ai devant moi. Mais je ne pouvais pas me baser sur la description d’une personne qui croit l’avoir vu.
Codage par Libella sur Graphiorum


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:36


Everybody be cool, this is a robbery !
feat. Luke Hunt


[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! A6dk          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Au4n          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! O9jk


Le tueur ne se formalisa pas de la dégradation de son coffre-fort. Son calme était presque perturbant. Remy avait l'habitude soit de faire face à des boules de nerfs, soit d'être particulièrement doué pour mettre en rogne ses adversaires. Celui-ci demeurait placide, en totale maîtrise dans cette situation pourtant incongrue. Lorsqu'il annonça qu'il comptait de toute façon changer son coffre, le voleur répondit avec désinvolture :

« Profitez-en pour changer les fenêtres... Elles auraient besoin de verrous plus performants. »

Conseil bienveillant ou moquerie dissimulée ? Difficile à dire, tant Remy masquait toute émotion en répondant sur un ton très léger. Il ne pouvait s'empêcher d'être joueur, même dans les situations délicates. Les gens avaient toujours les plus grandes peines à le cerner, tant il était volatile.

La révélation de sa nature mutante n'impressionna nullement le tueur, qui la dédaigna en affirmant à nouveau qu'ils n'étaient pas des confrères. Bon... Il ne semblait pas ouvert à la discussion. Et pourtant... ! Sa proposition fit hausser un sourcil à Remy qui lui adressa un sourire perplexe. Boire un verre avec lui ? Et puis quoi encore ?
Curieux... Vraiment curieux... Et la curiosité était l'un des défauts du mutant.

Haussant les épaules, il passa sa main devant ses lèvres, mimant une fermeture éclair pour illustrer la demande du tueur d'arrêter de parler. Puis il mima l'action de boire, signifiant par ce geste enfantin qu'il acceptait le verre proposé. S'il n'en montrait rien, il restait bien évidemment sur ses gardes. Mais une idée saugrenue commençait à germer dans l'esprit du chef de la guilde des voleurs. Et les idées saugrenues étaient ses préférées.



© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:17

Everybody be cool, this is a robbery!
Ce mec avait beau me dire quelque chose il me saoulait de plus en plus, ces remarques et sont mimétisme me tapait sur les nerfs. Je me dirige vers la cuisine, “Сломать ему яйца”. Il n’a rien compris mais je viens de le traiter de casse-couilles et ça me fait particulièrement rire d’insulter les gens en Russe sans qu’ils ne comprennent rien. Je prends une bouteille d’un des meilleurs whisky que j’ai et deux verres. Je pose les verres sur le comptoir et les remplit avant de les reprendre et d’en donner un a mon voleur. “Dis maintenant que tu bois un verre dans mon appart après avoir tenté de me voler, tu pourrais au moins me dire ton nom. Non pas que je veuille ton nom pour pouvoir te retrouver car je peux le faire rien qu'à ton odeur de mutant qui est unique mais j’aime bien connaitre les gens auxquels je sers un de mes meilleurs whisky.” J’avais beau l'observer, je ne savais  pas si c’était bien le tueur que l’on m’avait décrit. “Tu m’a dit que tu étais un mutant mais tu ne m’a pas dit tes pouvoirs mis à part que tu peux faire briller tes yeux en violet.” Je devais savoir si c’était lui donc je devais poser des questions et utiliser la force si nécessaire. Je sais que c’est extrême si ce n’est pas lui mais ce tueur a fait beaucoup de victimes et c’est un prix à payer. Et puis au pire, il sera un peu traumatisé rien de bien grave.
Codage par Libella sur Graphiorum


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:57


Everybody be cool, this is a robbery !
feat. Luke Hunt


[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! A6dk          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Au4n          [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! O9jk


Les mimes et mimiques de Remy ne semblaient pas du tout amuser le tueur, qui répondit par une courte phrase dans une langue que le Cajun ne connaissait pas. Probablement du russe. Et probablement une insulte, ou une raillerie. Gambit resta silencieux et suivit docilement son hôte jusqu'à sa cuisine, où il lui servit un bon whisky. Le voleur attendit que le mutant aux yeux jaunes boive une gorgée avant de l'imiter.

Puis le tueur lui demanda son nom, soi-disant pour faire connaissance, affirmant que de toute façon il pourrait le retrouver à l'odeur s'il le voulait. Il enchaîna en faisant remarquer que Remy ne lui avait pas parlé de ses pouvoirs. En effet. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il fallait bien qu'il garde quelques atouts dans ses manches. Remy lui adressa un sourire en coin faisant ressortir la charmante fossette sur sa joue gauche et répondit avec malice :


« Effectivement, je ne vous ai pas dévoilé mes pouvoirs.
Quant à mon identité, on me nomme Gambit. Je suis le leader de la Cour des Joueurs, peut-être en avez-vous entendu parler ?
»

Sa petite Guilde des Voleurs s'était forgée une sympathique réputation dans les milieux criminels au cours des dernières années. Si ce type traînait ses guêtres à New-York depuis quelques temps, il était probable qu'il en ait connaissance, au moins de nom.
Gambit sortit de sa poche une carte à jouer - un as de cœur - et commença à jouer négligemment avec, la faisant tournoyer entre ses doigts avec dextérité.


« Et vous ? Comment vous appelle-t-on ? »

Il ne traitait pas tellement avec les tueurs à gage d'ordinaire. Là d'où il venait, assassins et voleurs étaient rivaux et menaient une sorte de petite guerre d'influence. Mais ici, dans la grande ville de New-York, les malfrats de tous bords pouvaient mener leurs petites affaires sans se marcher sur les pieds.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! EmptySam 9 Jan 2021 - 12:05

Everybody be cool, this is a robbery!
Je ne le quittais pas des yeux alors qu’il me racontait qu’il s’appelait Gambit et qu’il dirigeait une guilde de voleurs nommée la Cour des Joueurs.”Effectivement je connais ton clan, il m’est déjà arrivé de croiser quelques un de tes membres et de m’en occuper. Quant à ton nom, j’en ai déjà entendu parler.” Il me rétorqua ma question en me demandant comment est ce qu’on m'appelait. Je me levais pour aller poser mon verre dans mon évier avant de me retourner vers lui, “On m’appelle УБИЙЦА БУГИМЕНА ou Boogeyman’s Killer dans ta langue.”

Je n’arrivais pas a voir  si il était stressé ou en panique, il avait l’air plutôt calme et c’était assez bizarre. Il avait aussi l'air d’un gars qui savait se défendre et c’était un mutant donc il ne fallait pas le sous-estimer.”J’ai entendu dire que tu étais un mutant assez puissant qui n'avait pas peur du combat, c’est vrai ce qu’on dit?” En disant ça je me souvenais qu’il m’avait montré ses yeux qui deviennent violets à sa guise.

Le fait qu’il ne me montrait pas ses pouvoirs m’intriguait beaucoup, peut être qu’il voulait les cacher car on recherchait quelqu’un avec les mêmes pouvoirs ou alors pour garder un avantages. Je m’avançait en direction d’un tiroir de ma cuisine en disant “Tu sais je trouve ça bizarre que tu garde secret tes pouvoirs comme si tu avais quelque chose à cacher." Je sortis un pistolet de mon tiroir et le colla sur son crâne avant de dire “Tu vas me dire maintenant quels sont tes pouvoirs avant que je ne perde patience.”
Codage par Libella sur Graphiorum


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! [Terminé] Everybody be cool, this is a robbery ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Everybody be cool, this is a robbery !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: