-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 13:27

Clint

Rocket

Enfin un contact !


Tendit que Rocket pilotait le jet avec aisance, Clint le complimenta, en lui attribuant un nouveau surnom des plus  insolites, en tout cas il n'avait encore rien entendu de tel: "boule  de poil" A  l'oreille, ca semblait plutôt mignon. Rocket n'aimait pas les surnom, mais il comprit en voyant le sourire malicieux de l'Avenger que c'était une plaisanterie, et que celui ci n'avait pas pour but d'être insultant. C'est pourquoi, il laissa courir, se contentant de répondre au compliment avec une certaine fierté:

" Normal, j'ai été fait pour le pilotage"

Lorsque le raton-laveur demanda des nouvelles, Clint lui assura que la vie reprenait son cours, mais il n'avait pas l'air des plus emballé et pour cause: les choses n'étaient plus pareille et cela valait pour tout le monde. Alors que les Gardiens de la galaxie avaient perdu Gamora, Les Avengers eux, avaient perdu Natasha. Rocket se sentait toujours un peu responsable, c'est en effet lui qui les avaient envoyé, elle et Clint sur Vormir pour récupérer la pierre de l'âme. Il préféra donc ne pas aborder le sujet.

Clint montra ensuite la base entièrement reconstruite, mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Groot mit ses mains la ou il ne fallait pas. C'est ainsi que Rocket pu découvrir une arme tel qu'il les aimait. Il se précipita pour la prendre des mains de la plante verte, tout en réprimandant ce dernier:

" Groot! arrête de toucher a tout, c'est pas un jouet ca!"

Il n'en restant pas moins admiratif devant le lance Roquette Qu'il avait a présent entre les mains et qu'il examinait sous tout les angles:

" Joli bécane! Elle demanderai quelques  améliorations pour un meilleur rendement, mais c'est déjà très bien! D'ailleurs, comme je suis amené a être bloqué ici pour une durée indéterminée, je peux apporter mon aide  pour améliorer vos équipements. Il faudra bien que je trouve de quoi m'occuper"

Il remit l'arme a sa place avec soin et referma le cache

" Désolé pour Groot, il ne recommencera pas"  
 

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 17:06



Enfin un contact !

Rocket et Clint


Il avait été fait pour ça ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Est-ce que c'était une image, genre il était prédestiné à ça parce qu'il était naturellement doué pour le pilotage ? Ou est-ce que c'était une espèce d'androïde créé pour piloter des vaisseaux ? Ou encore, venait-il d'une planète où on pouvait préprogrammer les êtres vivants à certaines capacités ? Je me sentais tellement ignorant des autres mondes... Mais je me voyais mal lui poser la question de but en blanc, alors qu'au final, on se connaissait assez peu. J'étais vraiment pas du genre à m'immiscer dans la vie des gens.

Le lance-roquette se retrouva rapidement entre les mains du Gardien. C'était amusant de voir ce petit être manier une arme presque plus grosse que lui. Mais il avait l'air de savoir exactement ce qu'il faisait. Expert en pilotage et en armes lourdes... On allait bien s'entendre.
J'étais ravi de la proposition de Rocket, puisque c'était tout à fait ce à quoi j'avais pensé.


« Ben j'y pensais justement... Ca nous ferait pas d'mal d'avoir un ingénieur comme toi. C'est marrant, on en parlait avec Thor y'a pas longtemps... Que la Terre était en retard par rapport à d'autres mondes, qu'il faudrait qu'on s'équipe un peu mieux. Moi j'me dis que ça nous réussit pas quand on joue avec des technologies alien, mais si c'est toi qui nous boostes un peu nos équipements, c'est pas pareil. »

Une fois sortis du hangar, je nous dirigeai naturellement vers le bâtiment principal. J'allais pas les emmener à Fury avant d'avoir l'accord de Rocket, alors autant les conduire dans les quartiers résidentiels des Avengers, qu'ils puissent prendre une douche, manger un morceau... Enfin, si c'étaient des trucs qu'ils faisaient. Je les fis entrer grâce à mon badge et les fis passer directement par l'ascenseur, histoire d'éviter au maximum les regards des curieux.

« Même si j'fais partie des Avengers fondateurs, j'suis pas décisionnaire pour tout. Faudrait qu'tu rencontres Nick Fury. C'est le directeur du S.H.I.E.L.D. et c'est lui qui a créé les Avengers. »

L'ascenseur s'ouvrit sur le troisième étage, menant directement sur la grande salle commune. Je les laissai s'avancer dans la pièce, et voir s'ils se dirigeaient plutôt vers le coin cuisine et bar, vers la grande table à manger, ou vers l'espace détente et canapés sous la verrière.

« Mon avis, c'est qu'on pourrait vous héberger, contre tes services d'ingénieur. Si ça te tente. Et pour Groot, ben... j'sais pas trop c'qu'on pourra faire d'un arbre qui bouge... »

Pour le coup, si je connaissais un peu Rocket vu qu'il avait collaboré avec notre équipe pour ramener tout le monde, je savais pas du tout ce qu'était Groot, et à quoi il pouvait servir. J'étais même pas sûr qu'il comprenne ce que je racontais. En fait je me demandais même si Groot n'était pas en quelque sorte l'équivalent de nos animaux de compagnie. Ca paraissait logique : sur Terre les humains avaient des animaux, sur d'autres planètes les animaux évolués pouvaient avoir des végétaux.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:19

Clint

Rocket

Enfin un contact !


Clint sembla satisfait de sa proposition et en contrepartie, Rocket aurait un endroit ou vivre durant son séjour a durée indéterminée sur Terre. En plus, le raton-laveur aurait de quoi s'occuper. Au finale, tout le monde y trouverai son compte. Et comble de la satisfaction: ses talents d'ingénieur seraient reconnues a leurs juste valeur. Le fait de ne pas se sentir inutile  faisait déjà du bien au moral du gardien

" Ca me convient! Vous ne devriez pas être déçu. Aller viens Groot, et ne touche a rien"

Il suivit Clint qui une fois sortit du hangar, l'amenait au bâtiment principale, la ou se trouvaient le lieux de vie. Rocket regarda alors la reconstruction avec une certaine admiration. Pour lui qui avait l'habitude de vivre au quotidien dans un vaisseau spatiale, les quartiers résidentiels étaient du grand luxe. Lorsque Clint lui parlât de Nick Fury, Rocket n'y vit pas d'inconvénients, puisque selon l'Avenger, c'était ce dernier qui était a l'origine de la création de l'équipe

"Très bien, dans ce cas, j'irai le rencontrer pour lui faire part de mon CV"  

Une fois arrivé dans la grande pièce, Rocket hésita sur ce qu'il allait faire en premier, mais finalement, il se décida pour quelque chose qu'il n'avait pas pu faire depuis bien trop longtemps a son gout:

" Si ca ne t'ennuis pas, je vais commencer par prendre une douche. Je ne peux pas me présenter devant Nick Fury en sentant le fauve. Ensuite, je mangerai bien un morceau"

Clint l'interrogea sur ce que pouvait faire Groot. L'intéressé avait déjà prit place sur le canapé sous la verrière pour jouer a ses jeux portatifs

" Je prends Groot sous ma responsabilité. Il donne parfois un coup de main, enfin, quand il n'est pas trop absorbé par ses jeux. Je suis en quelque sorte sa figure paternel. Je veillerai a ce qu'il ne dérange pas et on peut partager la même chambre pour quelques temps lui et moi"  

Après avoir rassuré Clint  au sujet de la plante verte, Rocket se dirigea en premier lieu vers la salle de bain pour se doucher, se mettant même a fredonner au bout de quelques minutes. Il ressortit un peu plus tard, enveloppé dans un peignoir deux fois trop grand pour lui, sa combinaison sur le bras:

" Clint, Il y a moyen de laver le linge ? Je n'ai rien d'autre a me mettre, mes affaires de rechanges étaient dans la navette"
 

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:58



Enfin un contact !

Rocket et Clint


Rocket était partant pour rencontrer Fury. Parfait. Vu l'éclatement de l'équipe des Avengers, des recrues supplémentaires ne feraient pas de mal. Et puis, c'étaient des Gardiens de la Galaxie quand même, ils avaient déjà une certaine réputation. Et Rocket nous avait déjà aidés pour ramener tout le monde. On pouvait bien lui renvoyer l'ascenseur en l'intégrant au QG, même sans lui donner le titre officiel d'Avenger. Pour moi ça devrait pas poser de problème.

Je ne fis aucune réflexion concernant Groot, ni sur la relation qu'il avait avec Rocket. J'étais pas du genre à juger les autres, encore moins quand je connaissais pas leur espèce et leur passif. S'il me disait qu'il le gérait, et bien il le gérerait, j'avais pas de raison de pas lui faire confiance là-dessus.

Je lui indiquai la salle de bain, et profitai du temps de sa douche pour contacter le colonel. Je l'informai de l'arrivée des deux Gardiens, et de l'idée d'échange que nous avions eue. Fury ne les connaissait pas, hormis via les archives du S.H.I.E.L.D., mais il me faisait assez confiance pour leur accorder une entrevue dans l'après-midi. Mon job était fait, pour le reste, ils se débrouilleraient entre eux.

Quand Rocket sortit de la douche, j'avais eu le temps de préparer des sandwiches typiquement américains, pain de mie, confiture et beurre de cacahuète. A défaut de connaître le régime alimentaire des pseudo raton-laveurs et des arbres vivants, je leur faisais découvrir les spécialités locales.
Je me retins de rire en le voyant dans le peignoir de Wilson, bien trop grand pour lui.


« Ouep, la buanderie est au fond du couloir. Groot, t'as faim ? »

Je laissai Rocket se diriger vers la buanderie et apportai un sandwich à Groot, avant de me poser tout de même quelques questions. Est-ce qu'ils avaient des machines à laver dans l'espace ? Probablement, mais y'avait peu de chances qu'elles aient le même fonctionnement que les nôtres... Valait peut-être mieux que je contrôle l'opération, si on voulait pas se retrouver avec une inondation, ou une explosion.
Je le rejoignis donc, pour lui montrer comment s'y prendre.


« J'ai contacté le colonel Fury, il vous recevra à trois heures. Ca vous laisse le temps de... »

Oui, de quoi ? Ils allaient pas crapahuter partout dans le QG sans les autorisations adéquates. On allait pas non plus les laisser se balader en ville, surtout qu'elle n'était pas à côté. Non, le mieux c'était qu'ils restent dans nos quartiers résidentiels en attendant le rendez-vous avec le dirigeant du S.H.I.E.L.D.

« ... de vous reposer un peu ici. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:48

Clint

Rocket

Enfin un contact !



 Une fois sortit de la douche, Rocket se sentait déjà beaucoup mieux. Il avait les idées plus claires et était bien plus detendu. Clint lui indiqua la buanderie ou il trouva la machine à laver, mais dont il ne connaissait pas le fonctionnement. Vu son affinité avec les machines, il aurait finit par trouver lui même mais Clint arriva pour lui montrer, faisant gagner un temps précieux. Une fois la lessive démarrée, Rocket vit les sandwiches que l'Avenger avait fait. Groot c'était déjà précipité dessus pour angloutir le sien. Le raton laveur ne se fit pas prier non plus et dévora étalement sa part, comme si les deux Gardiens de la galaxie n'avaient pas mangé a leurs faim depuis plusieurs jours. Groot retourna ensuite jouer a son jeu tandit que Rocket écoutait les instructions de Clint a propos de sa futur rencontre avec Nick Fury.

"Merci Clint. On te revaudra ça"


Rocket se leva ensuite pour aller s'installer dans un fauteuil, bien décidé à profiter de ce temps de repos, mais au bout de quelques minutes confortablement installé dans ce lieu familier, la fatigue de plusieurs jours d'errance avait eu raison du raton-laveur qui finit par s'endormir, roulé en boule dans le fauteuil et toujours enveloppé dans l'immense peignoir,  jusqu'à l'heure du RDV avec Nick Fury

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: