Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:32

Sif

Rocket

Enfin un contact !

Cela faisait a présent plusieurs jours que Rocket était bloqué sur terre et a vrais dire, une fois la frustration de son arrivée passé, il le vivait plutôt bien. Certes, les habitants de la terre étaient parfois pénibles, mais au fond, pas plus que sur n’importe quelle planète, et comme a l’habitude, il suffisait de mettre un peu la pression pour obtenir gain de cause. Il avait même rencontré des personnes bienveillantes, ce qui était bien plaisant. C’est ainsi que le raton laveur faisait sa vie, évitant au possible de voler, ou seulement en cas de dernier recours. A la place, il négociait… enfin…  Disons plutôt qu’il affirmait être affilié aux Avengers et que ces derniers règleraient la note des que possible. Cela faisait une belle ardoise, mais bon, il y aura bien moyen de s’arranger. Groot aidait également, il « amusait la galerie » en faisant apparaitre des fleurs qu’il donnait aux passants, et certains d’entre eux donnaient quelque pièce de monnaie en échange. Au départ, Rocket l’avait réprimandé plusieurs fois car ça ne lui plaisait pas de voire son ami « faire la manche » mais a présent, il le laissait faire, puisque ce petit jeu semblait amuser l’arbre vivant. Pour dormir la nuit, ils squattaient des habitations vide au hasard. Cela ne posait pas de problème a condition de débarrasser le plancher sans laisser la moindre trace avant le retour des propriétaires! sacré économies! 

Enfin bon, ce mode de vie allait pendant un temps, mais Rocket ne comptait pas s’en contenter indéfiniment. Il profita donc d’être dans un endroit tranquille pour tenter une nouvelle fois de contacter quelqu’un chez les Avengers, Ayant cette fois ci une réponse


Dernière édition par Rocket Raccoon le Jeu 10 Sep 2020 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 6:42



Enfin un contact !

Rocket et Clint


Il n'était que huit heures trente du matin, et pourtant j'étais déjà debout depuis une heure et demie. J'avais pris ma douche en me levant, puis j'avais enfilé ma tenue de sport habituelle des jours d'entraînements, avant de passer l'appel traditionnel à Laura et aux enfants. Il avait duré plus longtemps ce matin, car j'avais dû passer un moment à rassurer Lila pour sa compétition de tir à l'arc du lendemain. Elle était très stressée car il s'agissait de sa première compet, et pourtant elle avait clairement hérité de mon talent pour le tir. Je ne doutais pas qu'elle allait tout exploser.

Je descendis donc dans la salle commune plus tard que d'habitude : à cette heure-là, j'étais généralement déjà dans le gymnase à faire du renforcement musculaire. Mais comme souvent, je n'y croisais personne. Les Avengers ne passaient pas leur vie au QG, loin de là, et tous n'étaient pas des lève-tôt.
J'étais en train de faire couler un café bien noir lorsque j'entendis le bip de l'écran de communication du salon. Quelqu'un nous passait un appel en visio, quelqu'un qui connaissait notre ligne privée.

Curieux, je me dirigeai en baillant vers l'écran, et appuyai dessus pour accepter l'appel. Une petite silhouette poilue apparut alors devant moi, en projection holographique. J'écarquillai les yeux en reconnaissant le Gardien de la Galaxie.


« Rocket ! Ben ça alors ! »

J'étais content de voir sa trogne de furet grincheux, même si généralement ce genre d'appel n'était pas synonyme de bonne nouvelle. Je l'imaginais mal nous contacter juste pour faire la causette. J'espérai juste qu'il nous demande pas de leur renvoyer Thor, parce qu'on en avait encore besoin ici. Et puis de toute façon, le dieu du tonnerre était en voyage en Nouvelle Asgard. J'anticipai donc en annonçant :

« Thor est pas là. J'peux faire quelque chose pour toi ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:44

Clint

Rocket

Enfin un contact !


Rocket attendait, partagé entre l’espoir de pouvoir enfin joindre quelqu’un au QG des Avengers et voire un visage connu et amicale, même si il s’agissait d’une projection holographique, et la résignation a l’idée que son appel soit une fois de plus sans suite. Au bout de quelques secondes qui lui avaient parues interminables, quelqu’un répondit: Il s’agissait de Clint Barton. Ce n’était pas la personne avec qui le gardien de la galaxie était le plus proche, mais il était tout de même heureux de pouvoir échanger avec un camarade aux coté duquel il avait combattu et créer des liens. Clint semblait surpris, il écarquilla les yeux et Rocket attendit avec une certaine impatience que son cher interlocuteur soit remis de ses émotions

« Bah oui c’est moi ! Je sais que c’était pas prévu mais je suis bien là, seul avec Groot »

Le nommé s’approcha et fit « coucou » de la main avec un grand sourire, éclipsant Rocket du champ de projection

« - Je s’appel Groot ! »

Rocket ronchonnait a l’arrière-plan et finit par repasser devant son partenaire lorsque Clint lui demanda si il pouvait faire quelque chose, non sans avoir mentionner l’absence de Thor. Alors qu’il gardait un espoir de partager une soirée sympathique avec son ami Asgardien, chose dont il aurait eu bien besoin au vu de sa situation actuelle, le raton-laveur ne put réussir à cacher sa déception, mais puisque Clint avait répondu a son appel, il serai la personne désignée d’office dans le rôle de confident :

« Il n’y a rien de grave, c’est juste qu’on s’est fourré dans une galère sans nom avec Groot et ça commence a devenir un peu compliqué »


Il expliqua alors le but de sa visite sur terre, puis le vol de sa navette lors de son arrivée…

« En plus ils pilotaient comme des boulets ! j’espère qu’ils se sont crashés avec !!! »  

Déjà bien déterminé dans l’idée d’énumérer tout ce qui n’allait pas, il poursuivit ses plaintes :

« C’est plus pareil qu’avant avec l’équipe. Quill désespère d’attirer l’attention de la nouvelle Gamora, quand a Drax, il se fait coller par Mantis et ca n’a pas l’air de lui déplaire. Nebula fait un peu sa vie de son côté et on se retrouve un peu a l’écart moi et Groot, Du coup j’ai pensé que ça serai une bonne idée de venir en visite sur terre une journée ou deux pendant qu’ils s’occupent de leurs affaire, et nous voila bloqué ici ! Et il y a encore autre chose…»

Rocket s’arrêta pendant un instant, semblant chercher ses mots. Comment devait-il s’y prendre pour dire que durant ces derniers jours, les deux amis s’étaient nourrit a crédit sur le compte des Avengers et que addition risquait d’être un peu salé ? de manière franche et directe bien sure !

« Je me suis un peu endetté pour qu’on puisse boire et manger tous les deux, alors j’ai tout mit sur le compte des Avengers. J’avais le choix entre ca ou finir comme eux !»

Tout en faisant un rictus de dégoût, Rocket désigna l’arrière-plan de la projection holographique, ou un duo de raton-laveur sauvages fouillaient la poubelle d’un restaurant, a la recherche de déchets comestibles




Dernière édition par Rocket Raccoon le Mar 15 Sep 2020 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:14



Enfin un contact !

Rocket et Clint


Rocket avait pas l'air de très bonne humeur. En même temps, j'avais pas souvenir de l'avoir déjà vu débordant d'enthousiasme, à l'inverse de son étrange compagnon végétal. Groot était avec lui d'ailleurs. Je le connaissais que de vue, il avait fait partie des disparus de Thanos, et on n'avait pas eu le temps de vraiment faire connaissance avant que les Gardiens repartent explorer la galaxie. De toute façon, on n'aurait pas eu grand chose à se dire, vu son vocabulaire limité... Lorsque l'arbre vivant me salua avec un grand sourire, je répondis d'un vague signe de la main, perplexe, me demandant toujours pourquoi ils nous contactaient.

Rocket commença alors à me raconter ses galères en détail. Avec un peu trop de détails d'ailleurs, vu l'heure matinale. Tandis que je l'écoutai parler, je me servis une tasse du café noir que j'avais fait couler, et je commençai à le boire.
En gros, les deux compagnons s'étaient lassé des membres de leur équipe un peu trop occupés à jouer aux feux de l'amour, ils étaient venus prendre quelques jours de vacances sur Terre, et s'étaient retrouvés coincés parce qu'on leur avait piqué leur vaisseau.


« Ah merde, c'est con ça... »

Mais le récit de leurs aventures n'était pas terminé... Il finit par m'avouer qu'il avait fait des dépenses au nom des Avengers, pour éviter de se retrouver à fouiller les ordures pour survivre. Je me demandai vaguement ce que pouvait bien manger un arbre, ou même Rocket. Puis j'eus un petit rire en voyant l'arrière-plan, songeant à ce que Natasha avait dit sur Rocket : "Raton-laveur ou pas, il fait les poubelles".

« Excuse-moi... J'devrais pas me marrer mais... j'imagine la tête de Fury quand il va recevoir les factures ! »

En soi ça devrait pas poser de problème. Rocket avait été d'une aide précieuse, sans lui on n'aurait jamais pu mettre la main sur trois des six pierres d'infinité. On pouvait bien lui payer quelques repas. En dehors de ça, je voyais pas tellement ce qu'on pouvait faire pour lui. Je pianotai sur l'écran pour localiser son appel, et constatai qu'il avait atterri sur New-York.

« Ah mais vous êtes pas loin en fait ! Tu veux qu'je vienne vous chercher ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:23

Clint

Rocket

Enfin un contact !



Une fois ses plaintes entendues, Rocket se sentit en quelque sorte soulagé, même si la réponse n’avait été qu’un simple : « Ah merde, c'est con ça... » lancé avec tant de spontanéité que cela aurait presque fait sourire le Gardien de la  galaxie. En même temps, qu’est-ce que Clint aurait pu dire de plus étant donné qu’il ne pouvait rien y faire ? De plus, l’Avenger semblait plutôt bien prendre l’annonce de ses dépenses, ce qui faisait déjà un soucis de moins. Les choses commençaient a s’arranger pour les deux gardien en exil forcé. En revanche, Rocket laissa échapper un léger grognement suite au rire de Clint, persuadé que ce dernier avait voulut se moquer de lui et de sa situation  

« Hey ! te moque pas ! Ce n’est pas drôle !!! »

Mais son interlocuteur s’excusa et jugea même utile de préciser que si il se moquait de quelqu’un en particulier, ce n’était pas de lui mais de Fury et de l’éventuel réaction de celui-ci quand il recevrai la facture.


« T’inquiète pas pour ça, il n’y en a pas pour une fortune non plus »


Finalement, après avoir déterminé sa localisation, Clint proposa de venir les chercher et Rocket n’allait sûrement pas laisser passer cette aubaine ! Il y avait des quartiers de vie plutôt confortable au QG des Avengers et cela serai toujours mieux que la rue.

« C’est pas de refus, je risque de passer un certain temps bloqué ici, alors autant avoir un endroit ou vivre avec un minimum de tranquillité !  Et au moins il y a les équipements nécessaires pour contacter les autres… enfin, pour peu qu’ils aient remarquer notre absence »

Il baissa les yeux et laissa voire une certaine tristesse dans son expression. Une fois l’énervement passé, il était clair que Rocket n’avait pas du tout le moral. Peu être un peu jaloux de l’insouciance de ses compagnons quelque part, mais sans vraiment leurs en vouloir non plus dans le fond. Eux ne s'étaient rendu compte de rien, tandis que lui s'était sentit plus seul que jamais durant ces dernières années,malgré la présence de Nebula et des Avengers qui l'avaient aidé a mieux supporter l'isolement.

« on t’attends ici, tu viens quand tu peux »  

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:49



Enfin un contact !

Rocket et Clint


Rocket accepta avec plaisir ma proposition, s'imaginant déjà investir le QG des Avengers comme lieu de vie. Rien n'était encore fait de ce côté-là, il faudrait que Fury et les autres soient d'accord... Perso je trouvais ça plutôt cool, Rocket était un excellent pilote, et on aurait sans doute des échanges intéressants. Dommage que sa navette se soit fait la malle pour le coup, j'aurais pas été contre une petite escapade dans l'espace.

Vu les remarques pessimistes du Gardien, il avait clairement pas le moral. Il devait se sentir comme la cinquième roue du carrosse, et avoir du mal à trouver sa place. Comme quoi, l'image d'équipe de choc des Gardiens de la Galaxie, genre Scooby-gang, n'était pas si parfaite que ça. Peut-être qu'un temps sur Terre avec les Avengers lui ferait du bien. Ou alors, à l'inverse, il s'ennuierait rapidement et considérerait que finalement, il n'était pas si mal que ça avec Quill et les autres.


« Y'a un square à deux blocs à l'est de là où tu es. Je t'y retrouve dans une demi-heure. »

Le temps de me changer pour enfiler une tenue plus présentable, même s'il s'agissait d'un classique jean tee-shirt et blouson de cuir, et de prévenir l'espace aérien de mon plan de vol jusqu'à New-York. Comme pilote aguerri depuis de nombreuses années, j'avais au QG mon jet privé attitré. L'engin était plutôt petit, de la taille d'un camion de déménagement sans compter les ailes, mais ça suffirait largement.

Le vol se passa sans encombre. Je déposai l'appareil en douceur au milieu du parc. A cette heure et en pleine semaine, il n'y avait pas grand monde dans le square, et mon arrivée ne surprit qu'un sans-abri qui terminait sa nuit sur un banc, et une petite mamie qui leva les yeux de son livre d'un air hébété et un brin réprobateur.
Je descendis du jet et le verrouillai, histoire qu'il ne m'arrive pas la même mésaventure qu'à Rocket. Je tenais à mon appareil.
Je repérai le duo atypique à quelques mètres de là et marchai vers eux d'une démarche désinvolte, les mains dans les poches et un léger sourire aux lèvres.


« Bienvenue sur Terre. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptyLun 21 Sep 2020 - 6:52

Clint

Rocket

Enfin un contact !


Rendez vous au square à deux blocs à l'est, c’est ce qu’avait dit Clint. Rocket gardait l’espoir de pouvoir s’installer quelques temps dans un endroit ou il se sentirait un peu plus chez lui qu’en squattant des appartements au hasards, ne serait-ce que pour prendre une douche. Bien que ce fut une période difficile, il gardait quelques bons souvenir des moments passés avec les Avengers. C’est donc avec l’esprit tranquillisé qu’il décida de se mettre en route, interpelant son ami

« Aller viens Groot, on y va ! »

Et les deux se mirent en marche, toujours sous les regards quelque peu interrogatifs des passants. Une fois arrivé sur place, il ne restait plus qu’a attendre l’arrivée de Clint. Rocket finit par s’assoir dans l’herbe, laissant Groot vaquer a ses occupations. Le temps passa et le bruit d’un Jet se fit entendre. Le gardien de la galaxie tendit l’oreille et ne tarda pas a voire au loin le jet amorcer son atterrissage. Les deux personnes présentes sur les lieux, a savoir un sans abris et une petite mamie semblaient ne rien percevoir, mais bientôt, alors que Clint posa l’appareil au milieu de l’herbe, il se fit de suite remarquer. Rocket esquissa un sourire en voyant son ami humain se diriger vers lui les mains dans les poches et s’apprêta a le rejoindre, mais la mamie le devança et se planta devant l’Avenger, les mains sur les hanche et l’air sévère:

«  Dis donc jeune homme, ce n’est pas une piste d’atterrissage !  le bruit de votre engin trouble le voisinage et vous abimez la pelouse! allez poser ca ailleurs ! »

Elle continua de réprimander le pauvre Clint lorsque Rocket toussota et tapota le bras de la dame, s’efforçant de rester calme :

« excusez moi madame, mais mon ami ne fait que donner un coup de main et a ce que je sache, cette pelouse est a tout le monde, il n’y a pas… outch !!!"

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que la dame poussa un cri strident en le frappant avec son sac a main avant de s'enfuir tant bien que mal en trottinant

« AAAHHHH !!! Un rat qui parle !!!! »

Rocket grommela en se frottant la tête et répondit a Clint lorsque celui-ci lui souhaita la bienvenue, non sans une certaine ironie :

«  Merci. Les gens d’ici sont vraiment très accueillants. Aller viens Groot ! »  


Lorsqu’il appela l’arbre humanoïde, Rocket le vit donner les quelques pièces qu’ils avaient récolté durant les derniers jours au sans-abri et se frappa le front avec la main, ne comprenant pas vraiment le geste de son ami, mais il ne dit rien et se contenta de suivre Clint dans son jet :

« Ça t’ennui pas de me laisser les commandes a l’occasion ? Ça me manque vraiment le pilotage depuis que je suis sur terre... »





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptySam 26 Sep 2020 - 14:18



Enfin un contact !

Rocket, Groot et Clint


Ca me faisait plaisir de revoir cette petite boule de poil. J'avais eu le temps d'y réfléchir durant le trajet. S'il était coincé sur Terre, il allait pouvoir s'occuper et se rendre utile au QG. Il était doué en pilotage, mais savait surtout bricoler des trucs. Depuis la mort de Stark, on n'avait pas réussi à retrouver un ingénieur qui lui arrive à la cheville. Oh, on avait une bonne équipe. Mais personne d'aussi exceptionnellement doué pour mettre au point des engins impossibles. Rocket pourrait peut-être nous aider.

Mon sourire disparut rapidement quand la petite vieille vint se planter devant moi pour me hurler dessus comme si j'étais un sale gosse. On me l'avait jamais faite celle-là ! C'était tellement inattendu que je ne savais même pas quoi répondre. Rocket vint alors à mon secours, et se prit un coup de sac à main avant de faire détaler la mamie. Je restai hébété quelques secondes devant l'absurdité de la situation, puis je dus me mordre la lèvre pour m'empêcher de rire.


« Faut pas leur en vouloir, ils ont pas l'habitude des aliens... Enfin, la jeune génération commence à bien intégrer le concept, mais les vieux resteront toujours des vieux... »

C'est sûr que ce ne serait pas simple pour Rocket de s'intégrer dans une grande cité comme New-York. La ville avait pourtant connu son lot de mutants étranges et d'aliens en tous genres, mais ça voulait pas dire que tout le monde était prêt à tout accepter. Pour beaucoup, Rocket resterait un "rat qui parle".

J'amenai l'étrange duo jusqu'au jet. Sur le côté de l'appareil était peint le nom "Budapest". J'avais rebaptisé le vaisseau ainsi après la mort de Natasha. Peu de gens pouvaient comprendre la référence, et ça m'allait bien comme ça. Pas besoin d'étaler ma vie privée, c'était juste un petit hommage perso.
Quand Rocket me demanda si je pourrais le laisser piloter à l'occasion, j'hésitai quelques secondes. C'était mon bébé... Personne avait le droit de le piloter à part moi. Mais bon, il m'avait fait confiance pour utiliser son vaisseau, alors je pouvais bien lui rendre la pareille...


« Okay, vas-y... Mais doucement, hein ? Et pas un mot à qui qu'ce soit ! C'est mon jet, y'a que moi qui l'pilote normalement. »

Je lui laissai donc les commandes après avoir entré le plan de vol jusqu'au QG des Avengers. Puis je m'installai à sa droite, à la place du co-pilote. L'engin pouvait se conduire seul, mais il y avait toujours des manettes de secours au cas où. Après tout, Rocket ne connaissait pas les modèles terriens, valait mieux que je supervise sa prise en main de mon appareil.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptySam 26 Sep 2020 - 17:23

Clint

Rocket

Enfin un contact !


Rocket écoutait les explication de Clint concernant l’accueil sur terre et les soucis inter générationnels qui expliquait que les êtres hors-normes  étaient mieux tolérés par les jeunes que par les anciens. Ca semblait assez logique quand on y pensait, la technologie de la terre n’était pas très avancée par rapport a ce qu’il avait l’habitude de voire et il était compréhensible que les terriens les plus âgées ne voient pas d’un bon œil les visiteurs venus d’ailleurs.

« Je comprends bien, mais reconnais que celle-ci était particulièrement désagréable… »


Il prit le temps d’observer l’intérieur du jet et reconnaissait volontiers que pour une technologie a premiers vu peu évoluée, c’était déjà pas mal du tout. Clint sembla hésiter a lui laisser les commandes, chose que le gardien de la galaxie comprenait. Lui aussi avait de la difficulté a laisser des étrangers piloter le Milano. Mais a sa grande surprise, l’Avenger décida de lui faire confiance et lui céda sa place

« Merci, ne t’inquiète pas, je comprends. Je vais le bichonner ton bébé »

Des l’instant ou il toucha les commandes, il eu un temps d’adaptation, mais il ne lui fallut que quelques secondes a peine pour prendre en main le jet et s’y sentir a l’aise, montrant ici ses aptitude remarquables en matière de pilotage et d’adaptation. Même avec un appareil qu’il ne connaissait pas, c’était comme s’il avait été aux commandes toute sa vie et en plus de cela, il y prenait du plaisir et suivit la direction sans encombre

« ca fait du bien. Alors, verdict ?  ne t’inquiète pas, je n’en dirai pas un mot a qui que ce soit »

Il fit un clin d’œil complice, tout en gardant le cap

« et Sinon, quels sont les nouvelles de votre côté depuis le temps ? »
 
Il profita encore quelques temps d’être aux commandes, jusqu’au moment d’amorcer l’atterrissage

« je te laisse la main, comme ca personne ne saura que c’était moi qui pilotait si quelqu’un nous  voit atterrir »

Il laissa alors la place a Clint afin de lui laisser le soin de faire atterrir le jet comme si de rien était. Etant donné l'aide apporté par celui ci dans cette mésaventure, Rocket était prêt a rendre service aux Avengers autant qu'il faudrait en contrepartie    


Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:23



Enfin un contact !

Rocket et Clint


J'eus un moment d'inquiétude quand Rocket examina mon appareil, un peu comme un gamin soucieux du jugement de ses parents devant une de ses créations artistiques. En tant que pilote de l'espace, il avait dû voir un paquet de vaisseaux, et mon petit jet ne devait pas beaucoup l'impressionner. Mais il esquissa un sourire satisfait et ne fit aucun commentaire.

Il comprenait tout à fait que je sois pas hyper à l'aise avec l'idée de laisser les commandes à quelqu'un d'autre. A sa façon de parler de mon jet, je voyais bien qu'on partageait le même sentiment. Entre pilotes, on se comprenait. J'en avais vécu des aventures à bord de ce petit appareil. Même si à échelle humaine c'était sûrement moins impressionnant qu'à l'échelle du putain d'univers. Je n'étais pas peu fier de compter parmi les meilleurs pilotes de l'agence.

Je fus impressionné par l'aisance avec laquelle il prit en main un vaisseau qu'il ne connaissait pas. Clairement, il était un cran au-dessus de moi. Mais je n'en ressentais aucune jalousie. Je savais ce que je valais, et rien ne le remettrait en doute. J'étais doué, il était simplement meilleur que moi. Plus expérimenté, sans doute. Ca me faisait me poser la question... quel âge pouvait-il bien avoir ? Pas évident à déterminer... Et quelle espérance de vie avait-il ? Je gardais mes interrogations pour moi, me contentant de l'observer piloter sans le moindre accroc.


« Tu t'débrouilles bien... pour une boule de poils. »

Je lui adressai un clin d'œil et un sourire malicieux pour qu'il capte bien que c'était une vanne. Après tout, il s'était pas gêné pour nous balancer gentiment des pics quand il bossait avec nous sur l'affaire des pierres d'infinité, il devait bien accepter qu'on lui renvoie l'ascenseur.
Mon sourire s'effaça lorsqu'il me demanda des nouvelles. Je mis un moment avant de répondre. Pas que je voulais pas lui en parler, mais je réfléchissais à quoi lui dire.


« Ben... La vie reprend son court, tant bien qu'mal... »

Natasha et Tony étaient morts, Rogers était presque grabataire, Thor était occupé à chercher son frère et à gérer les restes de son peuple comme il le pouvait, Wanda perdait peu à peu le contrôle... La glorieuse époque des Avengers semblait terminée. On avait bien quelques nouvelles recrues motivées, mais c'était plus pareil. Autant ça me faisait plaisir de former les nouveaux, d'être là pour assurer le relais, autant parfois je me sentais très seul.
Mais j'allais pas raconter tout ça à Rocket. Il était déjà pas en grande forme, je voulais pas le déprimer encore plus. Heureusement, on arrivait près du QG, et il eut la gentillesse de me repasser les commandes. J'entrai en douceur le jet dans le hangar avant de couper les moteurs.


« Ah, et comme tu peux l'voir, on a reconstruit la base des Avengers. Evidemment y'a eu quelques changements, mais c'est plutôt pos... Groot, touche pas à ça ! »

J'avais presque oublié la présence de l'étrange arbre vivant, jusqu'à ce que je me lève et me retourne, et le voie avec un gros lance-roquette entre les mains. Il avait réussi à déverrouiller la cache où je stockais l'arsenal du jet, et s'était emparé de l'arme la plus grosse...

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) [Terminé] Enfin un contact! (FT Clint) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Enfin un contact! (FT Clint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: