Partagez
 

 [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 14:23

Sif

Rocket

Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace



Rocket aurait bien volontiers demander, avec mauvaise humeur, aux amis de Sieghild ce qu'ils avaient a les regarder comme ca, mais il pensa qu'il valait mieux s'abstenir vu les circonstances. Elle avait déja eu la bienveillance de les accueillir ici, dans un lieu apparament secret pour leurs éviter la nuit a la rue avec tout les soucis que cela impliquait, dont la patrouille de police que le commerçant avait envoyé a leurs trousse. Alors même si les regards insistants sur lui et Groot avaient quelque chose de dérangeant, mieux valait s'en accommoder pour l'instant.

Alors qu'il demanda a prendre une douche, la jeune femme interpella une dénommé Marlowe qui eu pour tache de leurs montrer la salle d'eau et de leurs fournir le nécessaire, y comprit des habits, sauf que sur ce point la, il y avait un hic...

"Pour les habits ca ne sera pas nécessaire, Groot n'en porte jamais et quand a moi, je me contenterai de remettre ma combinaison demain. Je ne pense pas que vous trouviez quoi que ce soit qui puisse m'aller..."

Hormis des vêtements taille enfant, mais Rocket ne se voyait pas du tout habillé comme un petit d'homme terrien, il en était hors de question, même si cela pourrait être assez drôle a voire. Après avoir posé ses armes et remercier  la jeune femme au look pour le moins excentrique, Le raton laveur alla se doucher, puis laissa la place a Groot après quelques minutes, non sans une petite mise en garde:

"Va y, mais ne reste pas trois heures, on est pas chez nous"

Lorsque Rocket sortit de la salle d'eau, il était enveloppé dans une serviette avec sa combinaison sur le bras, attendant de savoir ou il devaient s'installer lui et son ami végétal  


Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:57



Les déboires d'un raton-laveur de l'espace
Sif laissa les compagnons de Thor aux bons soins de la jeune Marlowe. "Pour les habits ca ne sera pas nécessaire, Groot n'en porte jamais et quand a moi, je me contenterai de remettre ma combinaison demain. Je ne pense pas que vous trouviez quoi que ce soit qui puisse m'aller..."Comme vous le souhaitez! Le trio composé donc de Marlowe, Rocket et Groot disparu au détour d'un des couloirs tandis que Sif restait dans la salle faisant office de réfectoire et de lieu de rencontres. Elle répondu aux questions des membres du Tsillah en affirmant que non, ce n'était pas dangereux de les avoir là du moment qu'ils ne sortaient pas par la sortie principale et que, étant amis avec son ancien vœux d'allégeance, elle apprécierait grandement que personne - Sif ne visait personne - ne fasse la gaffe de l'appeler par son vrai prénom.

Du côté de Marlowe, bien qu'elle savait que le dénommé Rocket n'avait pas besoin de fringues, trouva tout de même un ensemble noir faisant un peu "survet' de sport" pour ce dernier. Après tout, c'était dégueu de remettre ses vêtements de la veille. Elle pénétra dans le vestiaire qui était séparé par une porte de la douche et dit: Je vous ai trouvé quelque chose de convenable. On pouvait clairement pas faire plus classique qu'un bête ensemble noir sans même une petite fantaisie. Elle sorti pour aller se mettre au bout du couloir pour les attendre en jouant avec son téléphone à Candy Crush; attendant qu'ils sortent de façon présentable pour leur filer des draps pour la nuit et une des chambres vides. Après cela, elle pourrait aller retaper ses bécanes en paix.
Codage par Libella sur Graphiorum


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 14:55

Sif

Rocket

Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace


Alors qu'il était encore sous la douche, le jeune femme chargé de s'occuper de lui et Groot finit par lui dire qu'elle lui avait trouver une tenue. Rocket avait bien du mal a y croire, et pourtant, il pu constater en sortand de la douche que des vêtements étaient bien la pour lui. Une tenue se prot, visiblement déstinée a un jeune adolescent terrien. Le gardien de la galaxie abandonna alors l'idée de renfiler sa combinaison pour se vêtire de la nouvelle tenue. Une fois le pantalon enfilé, retenu avec une ceinture et replier plusieurs fois aux cheville, Rocket enfila le sweat a capuche dans lequel on aurait pu en mettre deux comme lui et il du replier les manches pour pouvoir sortir ses mains. Ca ferai l'affaire et au moins, l'ensemble était classique, passe-partout et plutôt confortable. Finalement, le gardien de la galaxie était satisfait et pu revenir avec Groot dans la pièce principale

"Nous sommes prêt. Merci pour les vêtements"

Rocket chercha un instant Groot des yeux avant de remarquer que son ami regardait d'assez prêt les bricolages de Marlowe. Le raton-laveur lui lanca un regard sévère avant de le rappeler a l'ordre:

"Groot, laisse ca tranquille, ce n'est pas a nous"

Malgrès tout, il ne pu s'empêcher d'y jeter un œil lui aussi et bien que le matériel lui semblait bien rudimentaire par rapport a ce dont il avait l'habitude, il devait bien avouer que ses bidouillages en tout genre lui manquaient. Après un léger soupir, il alla retrouver Sieghild

"Nous revoila, ca fait du bien. Nous ne vous dérangerons pas bien longtemps, juste pour cette nuit"

Dit-il afin de rassurer leur hôte au sujet de leurs présence. Il avait bien comprit que l'emplacement du repaire était secret et que les occupants avaient une certaine méfiance pour ces deux squatteurs venus de l'espace.

Après leurs départ le lendemain, Marlowe pu trouver sur son plan de travaille une petite note de remerciement, griffonnée dans une écriture tout juste lisible et accompagnée de croquis et quelques indications qui lui permettrait d'améliorer ses "bécanes" si elle en avait l'envie

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: