Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:42

Sif

Rocket

Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace

Cela devait être au départ une petite escapade sympathique sur terre avec son fidèle ami Groot pendant que leurs compagnons s’occupaient de leurs petites affaires. Si le cas de Quill était encore   compréhensible au sujet de sa romance avec Gamora qui devait recommencer a zero, Rocket avait en revanche beaucoup plus de mal avec la relation entre Drax et Mantis. Le destructeur était le premier à dire qu’il trouvait celle-ci affreuse, alors dans ce cas, pourquoi semblait-il vouloir passer autant de temps avec elle ?

«  qu’ils aillent se faire voire ! j’ai pas besoin d’eux ! »

Grogna-il en donnant un coup de pieds rageur dans une canette qui traînait au sol. Mais c’était sans compter sur les interventions toujours très juste de son ami de toujours :

« Je s’appel Groot... »


Rocket ronchonna :

« Bien sur que si je le pense ! »

Il pouvait nier autant qu’il voulait, Groot n’avait pas tort : ses compagnons lui manquaient déjà et l’ancien mercenaire aurait  donné n’importe quoi pour voire l’un des gardiens de la galaxie apparaître de nulle part pour le ramener et oublier bien vite cette mauvaise passe, aller ensuite botter des fesses a travers la Galaxie et empocher un bon gros pactole de crédits.

Au lieu de cela, Rocket se retrouvait perdu dans un cartier qu’il ne connaissait pas, sans navette spatiale, tandis que les Avengers, seules figures amicales qu’il avait sur terre étaient injoignables, sûrement occupé à quelques actions héroïques autour du globe.

Rocket marchait avec Groot dans une rue bondée et commençait à se lasser des regards insistants des passants sur ce duo des plus singulier. Bien évidemment, ce n’est pas Groot qui gambadait joyeusement avec son grand sourire qui allait intimider qui que ce soit. Suite a une bousculade de la part d’un passant suivit d’un « regarde ou tu vas sale mutant ! », Rocket comprit qu’il se trouvait en terrain plus ou moins hostile. Heureusement, il avait une arme sur lui et pas des moindres : son canon laser, qui était rangé dans son dos. Bien qu’il ne fût pas assez stupide pour tirer sur des civiles, il prit tout de même l’arme chargée sur son épaule et aussitôt, l’atmosphère changea :  les passants s’écartaient sur son chemin en lançant des regards méfiants.  C’était bien mieux comme ça !

« Groot ! Arrête de te ridiculiser !!! »

Rocket interpella son ami qui voulait encore une fois boire a une fontaine, devant une bande d’adolescents hilares.

La nuit allait bientôt tomber et la faim commençait à se faire sentir, mais Rocket n’avait pas la moindre pièce de monnaie américaine sur lui et encore moins un compte en banque. Lors de son dernier séjour forcé sur terre, c’était les Avengers qui s’occupaient de tout. Pour se procurer un casse-croûte, il faudrait donc employer une bonne vieille méthode: Il demanda a Groot de faire diversion et alla voler quelques sandwiches et des boissons dans une supérette. Le temps que le gérant se rende compte du Larcin, les deux compagnons avaient déjà filé. Il ne restait a présent plus qu’a déguster, et par la suite, trouver un endroit ou passer la nuit…
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:10



Les déboires d'un raton-laveur de l'espace
Ayant troqué ses vêtements de mission contre des vêtements purement midgardien - c'est à dire: le combo jeans, t-shirt, veste et bottes (quoique, pour le dernier point cité, ils s'agissaient réellement de celles de l'uniforme des Tsillah) - Sif se promenant dans le quartier new-yorkais que l'on nommait "Le Bronx". En permanence sur le terrain, Sif n'avait quasiment pas pris le temps de visiter la ville dans laquelle elle et sa bande avaient placé leur Quartier Général. Tout ce qu'elle connaissait de la Terre, c'était Thor qui lui racontait. Et, encore, il plongeait rarement dans les détails. Cependant, le fait que Midgar soit le seul endroit qu'elle connaissait plus ou moins après Asgard, Sif s'était décidée à faire de ce monde son pied-à-terre. Ainsi que celui du reste de son groupe. Les Tsillah étaient tous des personnes sans attache. Si ils l'avaient suivie c'était tout aussi bien par amitié ou/et loyauté que parce qu'ils n'avaient nul part où aller. Un peu comme elle après la destruction d'Asgard. Sif savait donc très bien ce que ses mercenaires ressentaient et il lui était apparu comme judicieux de leur donner "cet" endroit où retourner. Là où on se sentait chez soi et où des personnes nous attendaient.

Passant, par habitude et par tic, sa main sur le manche de son épée - seul outil qu'elle avait sur elle actuellement aussi bien pour des raisons de sécurité que parce qu'elle se refusait à laisser son arme sans surveillance vus ses pouvoirs - Sif promenait son regard autour d'elle. Elle était observée par les autres passants. Sa lame attirait l'attention sur elle mais les promeneurs re-vaquaient à leurs occupations après un échange de regards et certains devaient penser que ce n'était que l'accessoire d'un cosplay. Des cris attirèrent son attention qu'elle porta sur... Ha! C'était pas banal ça!
Un raton-laveur sur ses pattes arrière - habillé et armé en prime - et un...Arbre ambulant s'enfuyaient d'une supérette chargé comme des mulets de boissons et autres nourritures. Bizarrement, ils lui dirent vaguement quelque chose sans réussir à remettre des noms sur les visages. Sif se fustigea mentalement! Pas comme si elle avait croisé beaucoup d'arbre qui marche et de raton-laveur doué de conscience quasiment humaine souvent dans sa longue vie non? Bref!

Discrètement, elle les suivi jusqu'à une petite place perdue et vide. Une fois sure de ne pas avoir de témoin, elle sorti de l'ombre en disant, d'un air taquin: Ce n'est pas bien de voler! avec un sourire tout en plaçant sa main sur la garde de son épée. On se calme! Je ne vous ferais rien! D'un côté, ça fera les pieds au marchand qui avait, apparemment, fait le radin avec son système de sécurité. Et, par les dieux, elle ne pouvait s'empêcher de venir en aide aux égarés depuis qu'elle avait créé les Tsillah!
Codage par Libella sur Graphiorum


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:56

Sif

Rocket

Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace

Enfin tranquilles ! Bien que Rocket ait réussit jusqu’à maintenant à faire en sorte que les gens gardent leurs distances, il était bien heureux de se retrouver seul avec Groot sur cette place déserte. C’était l’endroit idéale pour un pique-nique improvisé afin de consommer leur butin.

Après s’être installé sur un banc, le raton-laveur invita Groot a s’assoir a coté de lui, mettant les aliments au milieux d’eux afin que son ami puisse se servir. Celui-ci ne se fit pas prier pour prendre une bouteille d’eau, alors que Rocket choisit plutôt une bière qu’il décapsula avec les dents avant de boire une gorgée. Cela lui rappela les quelques soirées qu’il avait passé en compagnie de  Thor et il se laissa envahir par une certaine mélancolie, se demandant bien ce que le dieu Asgardien pouvait devenir en ce moment même. Son arme était a présent posée mais toujours a portée de main au cas ou ils feraient une mauvaise rencontre. On n’était jamais trop prudent !

Rocket prit ensuite un sandwiche qu’il déballa avant de prendre une bouchée. Le gout n’était vraiment pas terrible, mais au vu de la situation, ce n’était pas le moment de faire la fine bouche. Il sursauta en entendant une voix féminine a coté de lui, n’ayant pas vu arriver la jeune femme, et en général, il n’était jamais bon de surprendre ainsi le gardien de la galaxie, surtout lorsqu’il était sur ses gardes, comme c’était le cas en ce moment. Il sursauta et grogna avec mauvaise humeur. Alors que de son côté elle effleura son épée, lui fit de même avec la poignée de son arme. Une chance qu’il n’ait plus la gâchette aussi facile que par le passé, sinon la demoiselle aurait déjà été désintégrée. Groot s’était également mit en position de combat. Rocket passa un moment a la fixer alors qu’il avait encore la bouche pleine, donnant a la scène une allure assez cocasse malgré un regard qui se voulait menaçant. Enfin, il se détendit un peu, comprenant que celle qui l’avait surpris n’avait pas de mauvaise intention. Il aurait été dommage d’éliminer la seule personne qui semblait faire preuve de bienveillance depuis son arrivée. Il prit le temps d’avaler pour enfin prendre la parole, avec une certaine exaspération :

« Et on est censé faire quoi d’autre quand on a faim et qu’on n’a pas d’argent ? De toute façon ils en ont trop de la bouffe, ils n’arrêtent pas d’en jeter ! »

Il fallait avouer que sur ce dernier point, Rocket n’avait pas torts.  Pendant ce temps, Groot avait pris un des paquets de sandwich qui n’était pas encore entamé et le tendit à la jeune femme, étant toujours plus doué que son ami a fourrure pour créer des liens sociaux, malgré le fait qu’il lui manquait la parole

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:24



Les déboires d'un raton-laveur de l'espace
Sans surprise, les deux...Extra-terrestres (l'arbre et le raton-laveur) s'étaient redressés quand elle avait témoigné de sa présence. L'arbre était en position de combat tandis qu'elle remarqua un léger soubresaut de la patte du raton-laveur indiquant à l'asgardienne qu'il avait manqué de lui coller une balle entre les deux yeux.
Enfin, si il y était arrivé. Après avoir participé à autant de batailles, cela aurait été malheureux de se faire éliminer comme cela. Ayant la bouche (ou la gueule?) pleine, celui doté du don de parole pris le temps d'avaler sa bouchée de sandwich avant de lui rétorquer: « Et on est censé faire quoi d’autre quand on a faim et qu’on n’a pas d’argent ? De toute façon ils en ont trop de la bouffe, ils n’arrêtent pas d’en jeter ! »
Elle retint un fou rire après la scène dont elle fut la spectatrice avant de lâcher, d'un ton désinvolte: les humains sont les champions des mondes du gaspillage, pour cela je suis tout à fait d'accord.

Sif observa le plus muet des deux lui tendre un sandwich enveloppé dans du plastique. Elle sourit en répondant: Merci. Mais je vais bientôt rentrer. Lâchant sa main de la garde de son épée dimensionnelle, Sif poursuivit: Vous ne savez pas où aller je parie? Je peux vous offrir un toit pour cette nuit si vous voulez. L'entrepôt désaffecté servant de planque terrienne aux Tsillah. Ils l'avaient réhabilité suffisamment pour ne plus sentir l'odeur perpétuelle de renfermé qui les avait agressés quand ils avaient trouvé le bâtiment. Ils s'étaient d'abord assurés qu'il n'était plus en activité puis avaient fait des travaux légers. Assez pour être habitable mais pas assez pour qu'on devine, de l'extérieur, qu'il y avait de la vie. Face à la méfiance du râton-laveur, elle dit: Il n'y a pas de piège! Et que risquiez-vous de toute façon? C'est ça ou une nuit à la belle étoile dans une des villes les plus dangereuses de Midg... La Terre. Se corrigea-t'elle. Afin d'être plus discrète, elle évita d'employer le jargon de ses origines. C'est comme vous souhaitez! Au revoir! Sourit-elle en faisant mine de s'en aller tandis qu'une sirène de police, s'approchant, retentit. Ha? Je crois que le propriétaire de la boutique a appelé la sécurité de la ville!
Codage par Libella sur Graphiorum


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptySam 3 Oct 2020 - 0:41

Sif

Rocket

Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace


La jeune femme sembla amusée de la réponse de Rocket, ce qui eu pour effet de le rendre un peu moins sur ses gardes. Au moins elle ne semblait pas hostile. Groot de son coté avait laisser tombé toute forme de méfiance, il faisait confiance bien trop facilement. La demoiselle approuva même ses dires a propos du gaspillage, en précisant que c'était une spécialité des humains.  

Visiblement décider a aider, celle ci leurs proposa même de passé la nuit chez elle. Ca, c'était une aubaine !  Mais était-elle vraiment digne de confiance ? Bien qu'elle assurait qu'il n'y avait pas de piège, c'est un leger lapsus qui mit réellement le raton laveur en confiance: elle La jeune femme parlait de "Midg..." Voulait elle parler de Midgard ? Lors de son séjour sur terre, alors qu'il avait passé pas mal de temps avec Thor, il était un peu au courent de l'histoire et n'avait pu s'empêcher de faire le rapprochement. c'est pourquoi, il demanda a tout hasard:

" vous êtes Asgardienne ?"

Dans le meilleur des cas, la jeune femme saurai de quoi il parle et pourrait peut être lui donner des nouvelles de Thor, et dans le cas contraire, elle ne comprendrait tout simplement pas ou penserai avoir été confondu avec quelqu'un d'autre et Rocket sera fixé concernant ses doutes. Alors qu'il prenait un temps de réflexion pour peser le pour et le contre, des sirènes se firent entendre et la demoiselle commençait a partir. Était-elle vraiment prête a les abandonnés tout les deux a la merci des autorités terriennes pour quelques casse-croutes dérobées dans une superette ?

" Groot, la c'est le moment ou on doit partir en courant! "  
 

Il se leva et tira son partenaire en embarquant les restes de boissons et de nourriture, pour rejoindre la jeune femme qui avait commencée a s'éloigner  

"hey! attendez nous!"




Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:40



Les déboires d'un raton-laveur de l'espace
Sif hésita quand on lui demanda si elle était asgardienne. M*rde! Fichu lapsus!
Puis elle pesa le pour et le contre. A ses heures de gloire, son peuple comptait bon nombre de membres. Alors, même si elle avouait que, oui, elle était asgardienne, elle pourrait se faire passer pour une ancienne guerrière lambda. Les femmes étaient rares dans leurs armées mais "rare" ne veut pas dire inexistant! D'ailleurs, et elle en n'avait pas été peu fière, mais quand elle avait décidé de mettre son destin de femme aux oubliettes - à comprendre: futur épouse et mère au foyer - plusieurs femmes, la voyant réussir, avaient franchis le pas.

Je suis démasquée? Dit-elle avec un sourire se voulant taquin. Au pire, elle n'avait qu'à mentir et l'affaire était dans le sac....Loki aurait-il déteint sur elle sans le vouloir?
De retour au présent, elle proposa à ses nouvelles connaisses de les héberger. Ces deux-là semblaient rassurer à la perspective de ne pas passer la nuit à la belle étoile mais semblaient méfiants. Bon, ils venaient de se rencontrer donc elle n'allait pas leur en vouloir. Bien loin là. Puis une sirène de police se fit entendre. Sérieux? Tout ça pour quatre malheureux sandwich et deux bouteilles de breuvage bons marchés à 5 dollars? Bref, elle fit mine de s'en aller quand elle entendit des bruits de course derrière elle. "hey! attendez nous!"
Elle sourit: Il en faut "peu" pour vous convaincre! Dit-elle, taquine, avant de poursuivre: On va passer par les toits. Ils y seront plus vite à vol d'oiseau. D'un coup habile du talon, elle se propulsa sur une échelle de secours puis escalada jusqu'au toit où elle entendit ses deux nouveaux "amis". Pile à temps, la voiture de police s'engouffrait sur la place maintenant vide ses occupants.
Elle siffla: Excellent timing. Sif se tourna. On y va? On se présentera plus tard.
Codage par Libella sur Graphiorum


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:31

Sif

Rocket

Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace



Rocket attendit de connaitre la réaction de la jeune femme avant de décider par lui même si elle était digne de confiance ou non, et celle ci ne se fit pas attendre. prenant un air malicieux, elle lui demanda si elle était démasquée et le raton-laveur n'alla pas par quatre chemins pour lui répondre:

" Je suis ami avec Thor et je connais votre histoire. C'est moi et mon équipe qui l'avons récupérer après que vous ayez subit l'attaque de Thanos"

Tant qu'a faire, autant mettre en avant son rôle de héros pour attirer la sympathie et accessoirement prendre des nouvelles. mais ce n'était plus le moment de trainer pour bavarder, a peine avait-il entendu les sirène de police que Rocket s'était précipité a la poursuite de la demoiselle qui accepta de les guider jusqu'à chez elle, en passant par les toits. Elle ne perdit pas de temps d'ailleurs et fut suivit par Rocket puis par Groot. Le raton-laveur se montrait particulièrement agile pour l'escalade malgré l'attirail d'armement qu'il portait sur lui et il ne fallut pas longtemps aux deux compagnon pour rejoindre la jeune femme. Lorsque les policiers arrivèrent sur place, il n'y avait plus personne

"merci de nous avoir tirer de la! on vous suit"


Les deux se laissèrent guidée sur les toits jusqu'à arriver a destination





Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:49



Les déboires d'un raton-laveur de l'espace
La cheffe des Tsillah n'avait clairement pas prévu de jouer les sauveuses ce soir. C'était clair. Et encore moins avec des amis de Thor. Elle, pouvait-elle encore se considérer comme telle? Après tout, cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus et le seul jour où elle aurait pu lui donner signe de vie, elle s'était enfuie dès la fin des combats contre l'armée de Thanos.
Maintenant, elle serait à la limite de trouver cela ridicule.

Après tout, elle n'était plus une guerrière d'Asgard. Et Thor n'était plus son prince et, encore moins, son roi. A ce qu'elle avait entendu parler des rares asgardiens membres du groupe, c'était que le fils d'Odin avait confié le commandement de la Nouvelle Asgard à une survivante de l'armée des Walkyries. Et Sif n'avait jamais prêté allégeance à cette guerrière. Bien sur, elle ne contestait pas la décision prise mais...Sif avait désormais d'autres combats et d'autres personnes avaient besoin d'elle. Alors, présentement, même si le raton-laveur - lui faisant réaliser qu'elle ne leur avait toujours pas demandé leurs noms - prétendait connaître Thor et venait d'apprendre qu'elle était asgardienne d'origine, Sif n'était en rien forcée de révéler qu'elle faisait partie du cercle amicale de Thor. Merci d'avoir protégé le fils d'Odin. Dit-elle d'un air poli et solennelle comme dirait n'importe quel sujet du Père-De-Toutes-Choses.

Les sirènes de la police résonnèrent. Il leur fallait déguerpir. Aucune envie que sa photo soit sur ce que les humains appelaient les réseaux sociaux et que les Avengers fassent le rapprochement entre l'amie d'enfance de Thor et elle. Ils finiraient par le lui dire, loyaux comme ils étaient. Cette pensée déculpabilisait la déesse qui se disait que, au moins, le dieu de la foudre avait des amis sur qui compter. Il n'avait plus besoin d'elle.

Parfais! Suivez-moi! Une fois certaine qu'ils ne seraient pas aperçus par un badaud ni par les officiers en bas en train de fouiller la place avec autant de précision qu'une fouille archéologique, Sif dégaina son épée et trancha l'air. La faille dans l'espace se créa et Sif y entra. Un pied dedans, elle se tourna vers les deux non-terriens. Et bien, vous venez? C'est sans danger. Depuis le temps, je le saurais. Et elle disparu dedans. Evidemment, elle n'allait pas leur fermer la faille au nez.
Bienvenue chez moi! Dit-elle, une fois qu'ils furent passés. Autour d'eux, certains membres du groupe les regardèrent étonnés. Il était rare quand leur dirigeante ramenait des invités de ses escapades. Les ignorant un premier temps, Sif ferma la faille d'un autre coup d'épée; avant de se tourner vers eux. Bien... Heuuu. Vos noms c'est quoi déjà? Leur demanda-t-elle. Une fois la réponse faite, elle dit: Bien, Groot et Rocket ici présents seront nos invités jusqu'à demain matin. Je me porte garante d'eux! Dit-elle pour effacer les dernières craintes de ses hommes. Vous avez encore faim ou vous préférez aller vous coucher?
Codage par Libella sur Graphiorum


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:49

Sif

Rocket

Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace



La jeune femme ne connaissait visiblement pas Thor, ou alors, que de vue et de nom, en tant que "Fils D'Odin". En même temps, cela semblait logique, le peuple Asgardien ne pouvaient pas connaitre personnellement ses dirigent. Rocket, qui gardait l'espoir de pouvoir avoir des nouvelle de son ami fut un peu déçu, mais il n'y pouvait rien. Il se contenta juste de répondre en haussant les épaules:

"c'était la moindre des choses"  

Groot et lui même suivirent la jeune femme sur les toits, jusqu'à ce que celle ci créer une sorte de portail avec son épée et cela rappelait les portails magiques que les sorciers avaient fait apparaitre lors du combat contre Thanos. A choisir entre ca et la patrouille de police, il n'y avait pas d'hésitation a avoir.

ils atterrirent alors dans une sorte de repaire ou d'autres personnes, certainement les camarades de la jeune femme les regardaient bouche bée avec des yeux ronds, jusqu'au moment des présentation:

" Je m'appel Rocket, et la plante verte, c'est Groot"

l'intéressé faisait déja le tour du lieu en se montrant assez curieux, surveillé du coin de l'œil par Rocket, a l'affut de la moindre maladresse. Celle qui les avaient tiré d'un mauvais pas se nommait Sieghild, et elle leurs demanda si ils avaient encore faim ou si ils voulaient se coucher de suite. Groot s'était remit a manger son sandwich et Rocket fit de même avec le sien, avant de répondre:

"Merci, on avait prit ce qu'il fallait. Par contre, si il y avait la possibilité de faire un brin de toilette, ca ne serai pas de refus"  

Après la journée qu'ils venaient de passé, cela ne serai en effet pas du luxe    


Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:03



Les déboires d'un raton-laveur de l'espace
La déesse commença à se détendre quand elle remarqua que ses nouvelles connaissances semblaient croire qu'elle ne connaissait pas Thor. Enfin, pas personnellement. Elle restait, néanmoins, méfiante et ce n'était pas, uniquement, en se montrant mi distante mi "dévouée" à son dirigeant que cela allait marcher. Sif parvint, toutefois, à enfoncer encore plus le clou quand elle les remercia d'avoir sauvé "le fils d'Odin". L'asgardienne n'avait plus utilisé cette appellation avec Thor depuis qu'ils étaient devenus amis voilà bien des années.



Peu de temps après, le trio fini dans la planque terrienne des Tsillah. Histoire de ne pas leur montrer l'entrée directement, Sif s'était servie de son épée. En tout cas, rien que pour les tronches à éclater de rire de ses hommes, cela valait le coup! Connaissant leur méfiance envers les nouveaux venus, Sif fini tout de même par ls présenter. Et bien ravie de vous rencontrer. Pour ma part, vous pouvez m'appeller Sieghild. Comme diraient les midgardiens, sa parole était parole d'évangile. Ainsi, quand leur cheffe - et bienfaitrice - se présenta au duo sous un faux nom, aucun des Tsillah n'en parut surprit.
Elle avait ses raisons. Et si ils devaient tous l'appeler par un de ses pseudonymes, alors: ainsi soit-il!

Elle leur proposa d'aller se coucher ou de manger. Rocket lui précisa qu'ils avaient déjà pris ce qu'il fallait mais qu'ils préféraient prendre une douche. Oui bien sur! MARLOWE! appela t'elle.. Aussitôt, une jeune femme d'apparence humaine à la coupe verte au carré ondulée, menue et vêtue d'une tenue multicolore, faisant penser à un tableau de Picasso, daigna enfin lever son nez de son appareil (elle n'avait même pas fait gaffe à l'invocation du portail). Elle se dirigea vers "Sieghild" et ses invités en jouant avec son tournevis. Oui, patronne? Accompagne les jusqu'à la salle d'eau et montre leur où ils pourraient trouver des vêtements de rechange et des draps. Bien sur. Suivez-moi. La dénommée Marlowe, toujours en train de jouer avec son tournevis, les guida vers la salle d'eau. C'est là. Vous vous rappellerez du chemin du retour?
Codage par Libella sur Graphiorum


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Sg2c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace [Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les déboirs d'un raton-laveur de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: