Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson

Aller en bas 
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Sarah Wilson
Sarah Wilson
Citoyen sous protection

Messages : 27
Crédits : Avatar fait par mes soins - Crackship de Ezekiel (qui me gâte)

Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty
MessageSujet: Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson EmptyVen 16 Fév - 18:53

Sarah Wilson



Identité
Prénom(s) : Sarah.
Nom : Wilson.
Codename : Aucun.

Âge apparent : texte ici.
Âge réel : texte ici.

Statut Civil : Fiancée à David Flannagan.
Orientation sexuelle : texte ici.
Emploi/Occupation : texte ici.

Centre(s) d'intérêt(s) : texte ici.

Capacités
Pouvoirs : texte ici.

Faiblesses : texte ici.
Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité
Défaut ○ Défaut ○ Défaut

Description description description description description description description description description description description description description description


Relationships



Famille

Sam Wilson - My big and fantastic brother
Qui ne connait pas le nouveau Captain America ? Mais qui sait, que derrière cette fringuante et incroyable stature de héros, se trouve cette soeur qui n'a jamais cessé de le soutenir, de le pousser vers ses rêves et ses convictions ? Pas grand monde. En tout cas, malgré la distance, les devoirs de tout un chacun ou un snap, Sarah aime et aimera toujours Sam. Parce qu'à ses yeux, c'est un modèle, si ce n'est le meilleur dont il faut s'inspirer en raison de sa loyauté, de sa droiture et de cette empathie alliée à cette source inconditionnelle d'espièglerie. Quoi qu'en disent ses détracteurs, ils ne voient pas combien cet homme se dépasse, et se donne pour autrui sans vraiment compter ce qu'il faut pour lui. et Sarah est là pour le lui rappeler, pour lui insuffler qu'il peut rester Sammy à ses côtés. Et qu'elle sera toujours là pour lui, même dans les moments les plus difficiles.


Statut encore à déterminer

Bucky Barnes - Un accident ? Pas vraiment ...
C'est compliqué de vraiment dire qu'en soi, oui elle a tissé un lien durant cette fameuse semaine de retape du bateau familial. Qu'il y a eu un rapprochement allant au delà de l'épanchement dans leurs tristesses respectives, un échange qui les a transcendés et leur a rappelé combien ils pouvaient exister sans être jugés ou jetés. Sarah avait conscience que Bucky aimait toujours Wanda ... et elle, David. Pourtant, ils l'ont fait. Et cela a résulté en quoi ? Un enfant en devenir, dont elle cache l'existence au principal concerné, en faisant croire qu'il est de son fiancé. Tordu ? Non, c'est simplement de la honte, le fait qu'elle respecte aussi la décision de Bucky quand à ses sentiments. Et le besoin de donner tout cet amour à cet enfant, qui n'a pas à être aussi malheureuse qu'elle ne l'est.
Mais sans doute que cela va changer, car le revoir après tout ce temps, après son déménagement, lui a malheureusement rappelé la vérité de ce mensonge qu'elle s'efforce de porter.


Fiancé (si on peut l'appeler encore ainsi)

David Flannagan - Rester, mais à quel prix.
Description


Ami(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Allié(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Connaissance(s)

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Neutre

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ennemi(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


BORDERS ✽
On the borders of safety, that's where I find peace, where the black sand meets the raging seas. I see the forces for what they truly are. Yet, I'm reminded of my beating heart


Dernière édition par Sarah Wilson le Lun 19 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Sarah Wilson
Sarah Wilson
Citoyen sous protection

Messages : 27
Crédits : Avatar fait par mes soins - Crackship de Ezekiel (qui me gâte)

Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson EmptyVen 16 Fév - 19:05

Suivis de RPs


En cours


23.01.2025www • Stay High ft. Sam Wilson
08.02.2025www • Training season's are over du RP ft. Bucky Barnes
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Terminés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


BORDERS ✽
On the borders of safety, that's where I find peace, where the black sand meets the raging seas. I see the forces for what they truly are. Yet, I'm reminded of my beating heart
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson EmptySam 17 Fév - 20:35

Il manque ma bouille par ici, je dis ça, je dis rien. :puppy:


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson EmptyDim 18 Fév - 13:55

Ahah merci frangine, ca fait plaisir de te voir... Ah si tu oublies Bucky, il va se vexer notre cyborg préféré XD





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson EmptyDim 18 Fév - 14:56

Coucou!

On se connaît par procuration, mais je pense qu'on peut imaginer avoir au moins entendu parler l'un de l'autre Wink



Les Gardiens de la Galaxie
Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Sarah Wilson
Sarah Wilson
Citoyen sous protection

Messages : 27
Crédits : Avatar fait par mes soins - Crackship de Ezekiel (qui me gâte)

Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson EmptyLun 19 Fév - 12:12

Bucky Barnes a écrit:
Il manque ma bouille par ici, je dis ça, je dis rien. :puppy:

C'est rajouté, mais tu va me grogner dessus boxcarton

Sam Wilson a écrit:
Ahah merci frangine, ca fait plaisir de te voir... Ah si tu oublies Bucky, il va se vexer notre cyborg préféré XD

Il va pouvoir râler et venir te voir pour épancher toute sa frustration durant une nouvelle soirée pizza. en soi, remercie moi crazy15

Rocket Raccoon a écrit:
Coucou!

On se connaît par procuration, mais je pense qu'on peut imaginer avoir au moins entendu parler l'un de l'autre Wink

Alors ça oui ! Mais je peux même te proposer que les deux se soient rencontrés sur un forum type ResearchGate, où ils auraient pu échanger leurs opinions (et partager les publications liées) sur une question posée par un thésard, ou un chercheur qui voudrait comprendre pourquoi sa méthode d'induction de cals d'une espèce donnée ne fonctionne pas, ou Une discussion du genre sur comment maintenir des cals sans différenciation. Et qu'après ça, sans savoir ils ont commencé à beaucoup plus échanger sur comment adapter des process, quitte à établir une correspondance.
Tu me dis ce que tu penses de l'idée, et si besoin n'hésite pas à me proposer autre chose, ou l'améliorer ! regardpotte






BORDERS ✽
On the borders of safety, that's where I find peace, where the black sand meets the raging seas. I see the forces for what they truly are. Yet, I'm reminded of my beating heart
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson EmptyJeu 29 Fév - 18:08

Oh une autre "Mum to be " regardpotte


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Sarah Wilson
Sarah Wilson
Citoyen sous protection

Messages : 27
Crédits : Avatar fait par mes soins - Crackship de Ezekiel (qui me gâte)

Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson EmptyDim 17 Mar - 8:49

Raven Darkhölme a écrit:
Oh une autre "Mum to be " regardpotte
:brille:
Sache que si jamais (même si les circonstances chronologiques font que nos personnages ne se croisent pas (et j'ai eu beaucoup mal en lisant ton rp avec Bucky)), je suis tout à fait encline à parler liens avec toi !!!!!! cantwait


BORDERS ✽
On the borders of safety, that's where I find peace, where the black sand meets the raging seas. I see the forces for what they truly are. Yet, I'm reminded of my beating heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust Me, I am a Biologist - Sarah Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: