Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] Un départ n'est pas chose facile mais parfois nécessaire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Un départ n'est pas chose facile mais parfois nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un départ n'est pas chose facile mais parfois nécessaire. [Terminé] Un départ n'est pas chose facile mais parfois nécessaire. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:49

Un départ n'est pas chose facile mais parfois nécessaire. ft  @Jean Grey Alors que j’étais avec Jean dans le salon, le professeur apparaît pour me dire au revoir. Je suis touchée par le fait qu’il se soit déplacé alors qu’il était sûrement en cours ou occupé.Il avait entendu la conversation et cela ne me dérangeait pas car j’avais confiance en lui. Il s’approcha de moi et prit doucement ma main comme le ferait un père, il me dit qu’il me souhaite beaucoup de bonheur et me remercie d’avoir prévenu mon départ et me dit qu’Emma et moi lui manquerons beaucoup. Je lui souris tendrement.

“Je vous remercie, vous me manquerez beaucoup également, cet endroit m’a beaucoup aidé et a Emma aussi.”


Il me dit également que ses portes seront ouvertes et qu’il sera présent si il veut que je l’aide un jour, sachant qu’il saurait que je pourrais le contacter.

“Je le sais et je ne vous en remercierais jamais assez pour cela.”

Il me dit qu’il doit retourner en classe mais me souhaite bonne chance pour ma nouvelle vie avec Emma et demande d’embrasser Emma pour lui.

“Merci je n’y manquerais pas professeur, au revoir.”

Charles repartie, je me lève pour dire au revoir à Jean, lui faisant un câlin pour lui montrer qu’elle me manquera et quitte cette partie de ma vie pour en commencer une autre.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Un départ n'est pas chose facile mais parfois nécessaire. - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un départ n'est pas chose facile mais parfois nécessaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: