Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 17:58

On test une nouvelle invention!

N'ayant pas la référence Alien, Rocket avait du mal a comprendre en quoi être un extra-terrestre avait un rapport avec le fait de marcher a quatre patte au plafond. Cela dit, il ne s'attarda pas dessus et suite au commentaire de Greasy, il remit le champ gravitationnel adaptée a sa physionomie. Il regarda ensuite son ami prendre ses aise et faire quelques sauts entre sol, mur et plafond. Il semblait a l'aise.

"Parfait, on reste comme ca alors."

Rocket valida les réglage actuels et tout était opérationnel, prêt a servir. Une innovation dont il était fier, n'ayant pas réussit a se pencher sur une nouvelle inventions ces derniers mois, a son grand désarrois.

"Content que ca te plaise!"

Regardant toujours Greasy au plafond, Rocket activa ses propres bottes pour l'y rejoindre. Pour un éventuel observateur qui viendrai a ce moment la, il seraient donc tout les deux accrochés au plafond dans une posture de discussion tout a fait banale. Le gardien en profita pour faire une demande a son ami, une question qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps:

"Hey, au fait, t'as moyen avec tes contacte d'obtenir des médicaments terrien toi? Il m'arrive une tuile et ca commence a être tendu. Il y a le psy qui me les prescrivait qui s'est retrouvé en taule et du coup, j'ai plus personne pour renouveler l'ordonnance. Le soucis c'est que j'ai besoin de ces cachetons, c'est le seul truc qui arrive a me détendre quand je suis trop a cran sans avoir des effets secondaires craignos."

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Lun 19 Fév 2024 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:19

"Mon pauv' vieux, qu'est-ce qui t'as pris d'aller voir un psy ? C'est pas plus rapide de s'tirer une balle ?"

Ouais j'portais pas les psys dans mon cœur, mais 'faut dire que des types qu'essaient te faire chialer sur c'que t'es en t'disant qu'c'est pas normal de pas arrêter d'voler/tromper/mentir et j'en passe, ça m'tape un peu sur l'système. Y en avait bien un en prison qu'a voulu m'faire le coup. L'pauv' gars il était pas prêt, j'vous dit. J'prenais un malin plaisir à démonter toutes ses théories, et chaque fois qu'y d'vinait un truc sur moi (vrai ou faux d'ailleurs), j'me démerdais pour qu'il croit l'inverse la séance suivante. C'était marrant, mais l'a fallu que j'joue un peu son jeu pour pouvoir sortir d'cabane.

"'fin bon, s'il t'a filé des bons médocs, j'peux t'avoir ça tranquille. Tu m'file la liste et j'te trouve ça. J'suis que j'trouve c'que j'veux sur l'marché noir de Brooklyn. S'tu savais l'nombre de types qui s'font chier là bas pour paraître riche, c'est une vraie mine d'or."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:42

On test une nouvelle invention!

"Mon pauv' vieux, qu'est-ce qui t'as pris d'aller voir un psy ? C'est pas plus rapide de s'tirer une balle ?" Greasy dans toute sa finesse. Et son tacte légendaire.

"Peut être parce que toi, t'aurais mis la galaxie a feu et a sang si j'avais prit la deuxième option?"

Une petite pique, sans doute un peu facile, mais qui aurait le mérite de remettre les choses a leurs place, sans que Rocket n'avoue le fait d'y avoir ne serait-ce que penser. Non, c'était la pire idée qu'il pouvait avoir. Il s'en rendait compte aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, Greasy accepta. Cela faisait encore un soucis de moins, surtout en sachant ce a quoi il se préparait. Il aurait bien besoin de ses fameux cachetons pour supporter le stress qu'il allait s'imposer dans les semaines a venir. Pas le moment d'y penser, les fêtes n'étaient pas encore terminés! Il y avait encore le nouvel an a passer.
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:53

"C'eeest... mmh, c'est pas faux. Hu, tu m'connais bien."

J'ricanais en guise de conclusion, 'faut dire qu'il avait visé juste : j'aurais pas super bien pris qu'quelqu'un pousse mon pote au s'fout' en l'air, j'aurai p'têt' bien pété un boulon. Et pas qu'un seul. 'fin bon, tout l'monde est là nan ? En tout cas j'm'amusais bien avec mes nouvelles godasses : plafond, sol, mur, sans dec' j'pense que j'allais m'servir de ces trucs tout l'temps en fait. Surtout vu l'gros projet sur l'quel j'bossais en c'moment, c'était vach'ment plus pratique que les glissières que j'avais foutu partout dans mon atelier.

J'passais l'reste de la journée à jouer avec ces p'tits bijoux : m'balader au plafond, sur les murs, 'faire chier Quill en déboulant d'un endroit improbable, 'voyez l'tableau. J'allais vraiment adorer ces pompes...


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Planque N°13, Crazy Chilli Pepper-
Sauter vers: