Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyMar 9 Jan 2024 - 19:16

On test une nouvelle invention!

Le réveillon de Noel s'était passé pour le mieux. Non seulement pour lui, mais aussi pour Peter, encore que, concernant ce dernier, cela restait a voire. Le "dabordement" qu'il y avait eu entre lui et Gamora sous l'effet d'un peu trop d'alcool n'allait sans doute pas rester sans conséquences. Rocket décida de ne pas s'attarder sur le sujet. Tant que Quill ne replongeait pas dans ses travers et que l'harmonie familiale fraichement retrouvée tenait le cap, tout allait pour le mieux.

Rocket quand a lui flottait sur son petit nuage depuis deux jours. La fin de soirée pour lui n'aurait pas pu être plus réussit grâce au moment qu'il avait passé avec June. Cela vallait bien quelques heures de sommeil en moins, d'autant plus qu'il avait pu les rattraper entre temps.

Si la veille, le programme pour Greasy avait été le reglages des nouvelles bottes a propulsion de Quill, Aujourd'hui, c'était au tour de Greasy d'essayer des bottes. Rocket avait pu qualibrer les siennes, mais en ce qui concernait celle de Greasy, il avait besoin du porteur a qui elles étaient déstinées pour pouvoir affiner le réglage. Il avait donc proposer a son ami de faire les essayages et de se préparer pour d'eventuels "crash-test", même si il s'était tout de même arranger pour minimiser autant que possible les risques de blessures ou de mauvaises chute. Restait maintenant a trouver le bon équilibrage au niveau de la gravité généré pour que l'expérience soit confortable pour le futur utilisateur.

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyMar 9 Jan 2024 - 20:41

Les bottes à gravité, c'était un truc d'enfer. On était loin des propulseurs et d'l'antigrav, ou même de bottes magnétiques, là on parlait d'un champ gravitationnel personnel. L'intérêt du truc ? Pas d'brisage de nuque, pas d'sang qui r'monte au mauvais en droit, pas d'perte de repères à cause de l'oreille interne. Le truc c'est qu'ces bijoux sont pas courants, donc quand Rocket m'en a fait cadeau, j'dois dire qu'j'étais plutôt content.

Bon bien sûr, comme tout engin d'ce genre, 'faut calibrer. Bah ouais, ça s'contente pas de coller 1G dans une direction, y a une gestion d'la transition et tout l'bordel, sans compter qu'y s'agit pas qu'les pompes se barrent sans moi. Donc vu qu'Rocket voulait m'aider à régler, j'allais pas r'fuser, parce que tout seul c'est chiant. Surtout qu'il faut aussi prendre en compte mes habitudes de déplacement : deux pattes, c'est lent, quatre, c'est mieux. Sauf qu'avec ces trucs là, c'est un peu mort pour jouer l'alien au plafond. Dommage.

Du coup j'avais invité Rocket dans l'atelier. Il avait déjà son pass VIP du côté d'mon IA d'sécurité, Rocket était l'seul à par moi à avoir un accès intégral au Crazy. J'l'attendais tranquill'ment mais 'fallait admettre qu'il était pas ultraconcentré. J'pouvais pas l'blâmer, il avait passé une nuit avec sa nana, mais ça voulait pas dire que j'pouvais pas m'foutre de sa gueule un peu, pour le sport.

"Eh ben mon vieux, tu f'ras gaffe, tu vas finir par flotter tout seul tell'ment tu r'gardes en l'air. Elle t'a fait un sacré effet à c'que j'vois."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyLun 15 Jan 2024 - 15:06

On test une nouvelle invention!


26 Decembre 2024:

C'était dans l'atelier caché de Greasy qu'aurai lieu les tests, la ou il avait été classifier comme personne de confiance dans la base de donné de L'IA, programmé par Greasy lui même. La, il sortit sa propre paire de bottes qu'il enfila et les activa pour faire une démonstration. Pour se faire, il marcha d'abord sur le mur, avec autant d'aisance que si il avait été sur le sol, et continua sa balade suspendu au plafond, marchant la tête en bas sans ressentir les méfait sur le physique d'une telle position en temps normal.

"Voila le principe, ca peut toujours être utile et c'est marrant. Ca peut aussi nous sauver la peau si on se retrouve coincés sur une planète avec une gravité trop forte, ou nous éviter de dériver dans le vide spatiale dans le cas ou il y en aurai pas."

Malgré son esprit qui divaguait régulièrement vers June et leur projet de vie commune, Rocket restait aussi concentré que possible a la tache quand il invita Greasy a essayer sa propre paire de bottes, mais celui ci, chose qui n'était pas vraiment étonnant connaissant le lascar, ne trouva rien de mieux que de le taquiner sur ses petit moments d'absences...

"Oh, c'est bon, on s'est juste balader et on a dormit a l'hotel... et avant que tu ne pose la question, non, il s'est rien passé de plus, pour des raisons morphologique plus qu'évidente!"

Dit-il, afin de couper court a tout questionnement embarrassant. Cependant, il annonça malgré tout la grande nouvelle, qu'il avait déjà annoncer a Bucky la veille:

"Par contre, Je pars vivre avec elle en janvier. Et  ouais, je me met en couple! Crois moi, ca me fait bizarre, j'aurais jamais cru en arriver la..."

Lui même avait du mal a réaliser ce changement, qu'il appréhendais malgré tout, même si la nouvelle le mettait en joie.

@Greasy Weasel
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyMar 16 Jan 2024 - 22:39

Pour être honnête, mon attention basculait très rapidement entre les bottes qu'étaient un vrai p'tit bijou d'technologie et l'histoire de Rocket qui prenait une tournure que j'avais pas prévu, mais genre pas du tout. Et j'dus faire pas mal d'effort pour éviter les répliques cinglantes dont j'avais l'secret : y s'mettait en couple, j'allais pas lui pourrir ça, surtout en m'rapp'lant d'la merde que j'avais foutu avec Lyla.

"Ouah, sacré changement ouais. L'Milano va pas t'manquer ? J'veux dire, t'es tellement agrippé à c'vaisseau qu'tu fais plus figure de capitaine que l'Quill. Bon r'marque, ram'ner ta donzelle a bord avec tout ce p'tit monde, c'est pas l'top de l'intimité, c'est clair. C'bien pour ça qu'j'me suis installé ici."

Pendant qu'on causait, j'enfilai les bottes et commençai à m'balader sur les murs. La sensation était franch'ment marrante, y faut que'ques secondes pour l'cerveau pour s'faire à son nouveau "bas". Ça paradoxait à fond dans la caboche mais c'était fun. J'me d'mandais d'ailleurs comment fonctionnait c'truc. J'étais bien tenté d'les démonter, mais vu qu'c'était d'la high-tech, même moi j'avais mes limites et j'risquais d'péter un truc, c'qui m'aurait franch'ment fait chier.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:44

On test une nouvelle invention!

En annonçant la nouvelle, Rocket s'était attendu a se faire railler par Greasy et avait préparer ses répliques au cas ou, mais il n'en fut rien. Son ami de toujours se contentait de se réjouir de sa futur nouvelle vie, même si, et c'était bien légitime, il se posait des questions. C'est pourquoi Rocket se contenta d'y répondre, mettant de coté les remarques cinglantes auxquels il avait penser:

"Bien sure que ca va me manquer. C'est ma maison de famille. Mais je pouvais pas y emmener June. Elle flippe déja qu'il m'arrive une bricole juste en allant la voire, alors si j'implique la famille en plus, ca va me pourrir toutes mes chances de réussir quoi que ce soit avec elle"  

Tout en discutant et en confiant d'une certaine manière ses doutes, il laissa Greasy enfiler les bottes et le regarda faire quelques pas sur le mur. Rocket lui fit alors signe de le rejoindre au plafond pour peaufiner encore le réglage. Tout deux n'avaient pas une énorme différance de masse, mais un reglage fin améliorerai le confort en compensant ce faible décalage. Pendant ce temps, Rocket utilisa son bon vieil écran holographique portatif connecté aux bottes pour en avoir un contrôle le plus précis possible:

"Bon, on arrive au plus gros du travail. Il n'y a pas de danger particulier, mais faut avoir le cœur bien accroché. Dis moi quand tu es ok et je commencerai. Je vais tester différent calibrage et tu me diras a chaque fois si c'est mieux ou moins bien"  
@Greasy Weasel
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:56

Ah ouais, June, c'était ça. J'm'imaginais déjà faire des ronds d'jambe à la nénette histoire de donner des points supplémentaires à Rocket. Ça sert aussi à ça les potes, nan ? Bon j'avoue qu'j'étais curieux d'rencontrer celle qui avait accepté un raton laveur anthropomorphe comme une relation autre qu'une expérience exotique d'un soir. Ouais, curieux.

Les bottes marchaient pas trop mal, mais j'étais un poil plus léger qu'Rocket et mon corps longiligne arrangeait pas l'affaire. J'étais pas non plus fan que quelqu'un d'autre que moi touche aux réglages, même si c'était Rocket et qu'j'pouvais lui faire confiance. 'faut dire que j'me rappelais aussi c'que j'avais fait subir à Quill la veille et que j'savais pas trop s'il avait cafté ou pas. J'pense pas. Sinon Rocket aurait gueulé. Mais quand même, j'étais pas ultra serein.

"C'pas mon cœur qu'a b'soin d'être accroché, c'est l'reste de mon corps. La sensation est bizarre quand meme, c'pas pareil que la gravité artificielle des vaisseaux.

Pour l'instant règle ça en un poil plus léger, j'me sens lourd. Et étend l'champ un peu plus haut aussi, j'ai l'museau qui tombe quand j'le tends trop."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:02

On test une nouvelle invention!

N'ayant pas vraiment d'idée sur les calibrage fins qu'il devrais faire avec Greasy en tenant compte de leurs différence de gabarit, c'est de manière empirique que les réglages devaient se passer, même si Rocket savait bien que l'idée ne réjouirais pas spécialement son ami. C'est pourquoi, il ferait en sorte d'écourter le plus possible la séance, le tout en collaboration.

"Plus léger, ok"

Rocket régla la puissance du champ en fonction des indications, puis augmenta sa portée, basée sur sa propre morphologie dans un premier temps. Il oubliait souvent que Greasy le dépassait légèrement en hauteur lorsqu'il se redressait.

"Et la, ca va mieux?"

le sujet June semblait être écarté pour le moment et ce n'était pas plus mal. Même si Greasy était sans doute le seul a pouvoir le railler sur le sujet sans se prendre un retour de flamme tant Rocket était susceptible a ce niveau. Il admettait tout a fait que des deux c'était lui le plus émotif et ce depuis toujours. Il s'était d'ailleurs attendu a plus de taquinerie concernant sa romance avec une femme terrienne de la part de son ami.  
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:36

Mon museau tombait plus, j'avais à nouveau l'impression d'être agile, c'était mieux. Bon par contre j'savais qu'j'aurai l'réflex de m'balader à quatre pattes, j'avais peur que l'champ d'gravité suive pas. Et l'meilleur moyen d'savoir, c'est d'tester nan ?

"C'est pas mal, j'vais tenter un truc, tu crois qu'tu peux moduler l'champ pendant qu'j'essaie d'me balader ? J'vais varier les postures."

Et j'me mettais à quatre pattes. Bon j'avais pas ultra confiance dans l'système donc j'avais commencé en mode bien serré, c'qui f'sait qu'mon dos était assez rond pour faire une petite boucle, j'devais pas avoir l'air d'une lumière j'vous dit.

Jusque là, ça passait, mais quand j'commençais à m'étendre, mes pattes arrières restaient bien ancrées au mur, mais j'avais la tête qui basculait vers l'sol et m'soul'vait en arrière.

"Woh putain, étend l'champ avant qu'j'me pète le dos par un paradoxe gravitationnel !"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyLun 5 Fév 2024 - 11:55

On test une nouvelle invention!

Comme souvant lors des crash test d'invention, les idées tordues arrivaient bien vite, surtout lorsque le testeur s'appelait Greasy! Et voila qu'il poussait l'invention dans ses retranchement en expérimentant sa demarche a quatre patte, comme il avait tendance a le faire naturellement, contrairement a lui qui passait le plus claire de son temps comme bipède. Le verdict ne manqua pas de tomber, aussi naturellement que le museau de son ami restait en suspension malgré le champ gravitationnelle désormais confortable au niveau des pattes arrières.

"Ok, je vais voire ce que je peux faire, mais je garantie rien. Au pire, je pourrais te faire une paire de gant plus tard. En attenant, on va essayer de tricher un peu"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Rocket décala le champ pour l'équilibrer autant que possible entre l'avant et l'arrière, tout en l'élargissant au maximum des capacités du dispositif. Ce n'était pas vraiment ca, mais Greasy pourrait normalement se déplacer a quatre patte dans un confort relatif, satisfaisant mais pas optimal pour autant. "Ca faisait le job" comme on dit.

"Ca va comme ca?"

Demanda-il afin d'être certain que ses bidouillages soient au moins fonctionnels dans des conditions normales d'utilisation  
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:45

"Ouais c'est mieux, mais maint'nant ça merde que j'me r'dresse. Dommage, j'suis sûr qu'j'aurais pu faire un bon alien. On va rester sur l'bipède, tant pis, on verra pour les gants plus tard. J'préfère avoir un bon support-gravité si j'dois tirer sur que'qu'chose."

'faut dire que l'corps longiligne que j'me tapais était pas pratique pour c'genre de tech, encore un truc pas adapté, mais surtout si on laissait l'champ au maximum j'allais griller la batterie en quelques minutes à peine, c'était pas rentable.

Après avoir reréglé ça en bipède, j'commençais à jouer pour passer un "sol" à un autre. Un saut vers l'vrai sol, un autre vers l'plafond, un dernier vers le mur, le switch se f'sait naturellement, y avait à peine b'soin d'réfléchir, ça marchait bien.

"J'crois qu'on est bon là, j'ai pu d'soucis. Mais j'garde l'idée des gants, à l'occaze. Pis si j'en ai, j'ajout'rai des griffes dessus. J'suis sûr qu'y a des trucs à jouer avec ça."

J'm'amusais à passer mes griffes naturelles sur le mur pour illustrer c'que j'disais. J'm'imaginais bien tomber du plafond sur un pauv'type pour lui planter des griffes empoisonnées dans l'cou avant d'me barrer sur le mur. J'avais pas la force d'un alien mais j'étais au moins aussi malin.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy [Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] On test une nouvelle invention! Ft. Greasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Planque N°13, Crazy Chilli Pepper-
Sauter vers: