Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Grandir ensemble

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Grandir ensemble 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptyJeu 4 Jan 2024 - 12:24


crédits:


GRANDIR ENSEMBLE
25.01.25 AVEC @Soraya Rhani 7dtx

.


Si Soraya et Jean n’avaient jamais véritablement rompu leur lien d’amitié, échangeant quotidiennement des messages pour prendre des nouvelles l’une de l’autre après les évènements de Mai, depuis leurs retrouvailles au début du mois de janvier, les deux jeunes filles multipliaient les SMS avec ardeur, retrouvant aisément la complicité et la facilité d’échange qui avaient vu naître leur amitié ; de toute évidence, elles avaient un lien spécial, pouvant facilement se comparer à celui entretenu entre deux soeurs.

C’est au détour de l’une de ces nombreuses conversations que Soraya avait partagé son envie de mettre son bouclier à l’épreuve, car elle souhaitait, peut-être, renforcer sa résistance et son champ protecteur : demandant l’aide de son amie pour ce faire, la rousse n’avait pas hésité à répondre par la positive ; lorsqu’elle-même avait eu besoin d’appréhender ses nouveaux pouvoirs, elle avait eu la chance de recevoir le soutien, le temps et les bons conseils de sa mentor, Raven. Il était donc tout naturel qu’elle reproduise le schéma pour son amie, également très touchée d’avoir été désignée pour cette tâche. Cela était gage de confiance de la part de Soraya, et Jean se sentait tout à fait privilégiée d’avoir été choisie par son amie.

Alors, le jour J, la rouquine a tout mis en oeuvre pour ne pas arriver en retard : le rendez-vous est fixé de bonne heure, tôt le matin, afin de leur laisser tout le loisir de s’entraîner durant la journée, en pouvant faire des pauses si besoin — et il y a fort a parier que le besoin se fera ressentir. Après avoir garé sa voiture non loin du refuge, la rousse sort de son véhicule en récupérant son sac à bandoulière ainsi qu’un sac de sport contenant des vêtements de rechange, au cas-où. Elle traverse ensuite la ruelle, vêtue d’une tenue de sport composé d’un legging souple noir, d’une brassière assortie cachée sous un pull épais beige, ainsi que de baskets. Un manteau l’isole du froid mais elle ne s’attarde pas à l’extérieur et s’empresse de pousser la porte du refuge, puisque Soraya l’a prévenue un peu plus tôt qu’elle avait ouvert la porte, et qu’elle pourrait directement la rejoindre dans la salle d'entraînement conçue spécialement pour les mutants, ce qu’elle fait alors.

Ses cheveux roux attachés en une queue-de-cheval, le Phoenix traverse le hall sans faire de bruit, ne voulant pas troubler le repos de ceux qui dorment encore et, localement mentalement Soraya dans le bâtiment, elle la rejoint dans la salle d'entraînement en affichant un large sourire jovial. « Coucou ! » dit-elle avec une voix enjouée, refermant la porte derrière elle et laissant retomber ses deux sacs au sol, retirant, par la même occasion, ses baskets d’un geste rapide. Se retrouvant en chaussettes pour ne pas marcher sur les tapis de gymnase, elle se rapproche de la belle brune en disant, les mains sur ses hanches graciles : « Bien dormi ? J’espère que tu es en forme ! »


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptyVen 12 Jan 2024 - 14:17

Jean Grey
Soraya Rhani
Grandir ensemble

C'était une  idée des plus saugrenue qui lui avait traversé l'esprit la dernière fois qu'elle avait vu Jean, évoquant a demi-mot les pouvoirs de celle ci. n'ayant pas pu en parler devant Jon, Soraya s'était empressée de faire une demande a jean par message une fois dans sa chambre le soir: l'idée de mettre a l'épreuve son bouclier protecteur pour améliorer les performances de celui ci. Alors qu'elle s'attendait a ce qu'elle refuse gentiment,  Jean avait accepter et les deux amies s'étaient alors donné rendez vous au refuge, plus précisément a la salle d'entrainement destinée aux mutants.

Placée dans un coin du bâtiment, celle ci était dépourvue de fenêtre, offrant  toute la discrétion nécessaire et la construction était renforcée pour être a l'épreuve des pouvoirs qui pouvaient parfois se révéler difficilement contrôlable.

Une fois sa tenue de sport enfilée, Soraya se chargea aussi rapidement que possible de ses tacher matinale afin d'être libre au moins pour le reste de la matinée. Une fois prête, elle avait attendue Jean dans la pièce principale. Une fois celle ci arrivé, comme a son habitude, elle lui sauta au cou pour l'enlacer en guise de "Bonjour".

Coiffée elle aussi d'une queue de cheval, elle guida rapidement la jeune rousse vers la salle d'entrainement, faisant une rapide présentation de celle ci:

"Et voila, c'est ici que ca va se passer. C'est pas très accueillant, mais au moins on sera tranquille. Merci d'avoir accepter de m'aider. Tu veux quelque chose a boire avant de commencer?"    

Demanda-elle avec un sourire sincère, heureuse de pouvoir en plus de l'entrainement profiter d'un moment entre amie. Autant joindre l'utile a l'agréable!

Codage par Libella sur Graphiorum



Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Grandir ensemble 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:43


crédits:


GRANDIR ENSEMBLE
25.01.25 AVEC @Soraya Rhani 7dtx

.


En passant la porte de la salle d’entraînement, la rouquine est accueillie d’une manière tout à fait adorable, Soraya venant l’enlacer en la faisant sourire de bonheur… Après les derniers évènements qui concernent Scott, des évènements qui furent difficiles à accepter pour la jeune femme qui peine encore à faire le tri entre toutes ces informations, retrouver son amie est une véritable bénédiction car, en sa compagnie, la rousse sait qu’elle peut être en confiance et qu’elle ne s’énervera jamais contre elle…

« Moi aussi je suis contente de te voir ! » affirme-t-elle d’une voix joyeuse, suivant par la suite la brunette jusqu’à un endroit où elle peut déposer ses affaires, se délestant de son sac et de son pull pour être en tenue de sport, alors que la belle lui fait une rapide présentation de la pièce. « Et voila, c'est ici que ca va se passer. C'est pas très accueillant, mais au moins on sera tranquille. » Un regard circulaire dans la pièce, elle ne perd point son sourire lorsqu’elle se retourne vers Soraya en disant, d’une voix sobre : « C’est parfait pour nos entraînements. » Après tout, elles ont seulement besoin d’un endroit où elles peuvent laisser libre court à leurs pouvoirs, la décoration n’est que secondaire dans ces circonstances.

« Merci d'avoir accepter de m'aider. Tu veux quelque chose a boire avant de commencer? » Elle se retourne vers Soraya en joignant ses mains dans son dos, un petit sourire venant se dessiner sur ses lèvres recouvertes d’un baume hydratant. « On n’a pas encore commencé, on fera la pause après ! » Pour donner le rythme, elle claque dans ses mains avant de se positionner face à Soraya, disant d’un ton enjoué : « Qu’est-ce que tu veux que je fasse, exactement ? » Il vaut mieux se mettre d’accord avant de commencer !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptySam 20 Jan 2024 - 12:10

Jean Grey
Soraya Rhani
Grandir ensemble

Jean était tout aussi heureuse qu'elle de ces heureuses retrouvailles. La jeune rousse jugea la salle parfaite, ce qui avait du sens, puisqu'elle avait été désignée spécialement pour l'entrainement des mutants et les conséquences que pouvaient avoir ces derniers.

quand elle proposa quelque chose a boire, Jean déclina, préférant se consacrer de suite a l'entrainement, pour mieux se rafraichir par la suite. C'était un bon plan aussi. D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps et se positionnait déjà, ce qui fit gentiment rire Soraya:

"Attends, on a pas encore le matériel! Avec Alice on se servait dans la salle de sport, il y a des ballons plus ou moins lourd et si besoin, on passe aux haltères. On va éviter de jouer avec le mobilier pour le moment."

Et cela n'était pas au programme, afin d'éviter les dégâts matériels trop couteux. Soraya alla donc chercher le nécessaire et fut rapidement de retour avec un chariot remplit de matériel sportif en tout genre, déjà assez usagé voire inutilisable, afin de ne pas risquer d'abimer de l'équipement flambant neuf.  

"Et voila, on devrais avoir de quoi augmenter progressivement le niveau la dedans."

Laissant le chariot prêt de Jean, Soraya alla se positionner en attitude défensive a l'autre bout de la salle, prête a réceptionner la sauce:

"Prête!"

Codage par Libella sur Graphiorum



Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Grandir ensemble 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptySam 20 Jan 2024 - 17:47


crédits:


GRANDIR ENSEMBLE
25.01.25 AVEC @Soraya Rhani 7dtx

.


Grandement désireuse d’aider son amie à déployer ses pouvoirs, Jean se positionne en face de cette dernière sans attendre, demandant aussitôt ce qu’elle doit faire pour lui être utile ; les mains sur les hanches, la rousse est surprise de l’entendre d’abord rire. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demande-t-elle d’une voix amusée en courbant légèrement ses épaules vers l’intérieur, comprenant qu’il leur manque le plus important : le matériel.

Soraya s’empresse donc d’aller chercher les objets en question, qui ne sont pas des nouveautés : heureusement puisque, si on en croit l’entraînement à venir, ils vont finir en piteux état. « Ils ne risquent plus rien. » Le sourire amusé se joint au son de sa voix, tandis qu’elle pioche au hasard un objet dans le chariot afin de l’observer quelques secondes, avant de le laisser sagement retomber avec les autres. « Et voila, on devrais avoir de quoi augmenter progressivement le niveau la dedans. » La jeune femme abandonne le chariot et la rouquine pour aller se positionner de l’autre côté, en arborant une stature défensive… « Prête! » La valse des objets volants commence !

Un dernier sourire complice lancé à sa comparse, Jean se concentre puis, attrapant une balle de tennis troué, l’un des plus petits objets du chariot, elle use de sa télékinésie pour la propulser en direction de Soraya, sans viser la tête, bien entendu. La balle se dirige plutôt au-dessus de son épaule, mais Jean guette sa traversée, curieuse de savoir si son amie va pouvoir l’intercepter, à une telle vitesse…


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptyLun 29 Jan 2024 - 14:44

Jean Grey
Soraya Rhani
Grandir ensemble

Arès la petite interruption de Soraya en s'apercevant qu'elles n'avaient pas le matériel a portée de main, la jeune femme avait remédier au problème en ramenant de l'équipement sportif en fin de vie, qui ne craindrait pas les mauvais traitements que lui feraient subir les deux demoiselles.

Une fois le chariot positionné, Soraya se rendit a l'autre bout de la pièce afin de réceptionner la sauce. Cela commença par une balle de tennis qui avait connu des jours meilleurs. Facile! ...Ou presque. Soraya se laissa un peu surprendre par la vitesse de la balle avant que celle ci ne se retrouve stoppée in extremis, comme si elle venait de percuter un mur invisible, Bien que la jeune femme se soit légèrement décalé par reflexe au cas ou son bouclier n'ait pas le temps d'absorber le choc.

"Petit problème de reflexe... mais j'y étais presque!"

Dit-elle, en guise d'auto encouragement. Elle n'était pas des  plus sportive, c'était sans doute ce qui lui manquait pour être au top de se performance, mais elle n'était pas des plus volontaires non plus pour les activité physiques tel qu'elles soient. Un petit boost amicale de ce coté la ne serait certainement pas du luxe dans le cas ou ce type d'entrainements étaient amené a se reproduire régulièrement a l'avenir
Codage par Libella sur Graphiorum



Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Grandir ensemble 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptyVen 2 Fév 2024 - 18:49


crédits:


GRANDIR ENSEMBLE
25.01.25 AVEC @Soraya Rhani 7dtx

.


Le matériel posé à côté de la rouquine survitaminée, un peu trop heureuse de pouvoir aider son amie à prendre le plein contrôle de ses pouvoirs, Jean n’hésite pas longtemps avant de lancer le premier projectile : une balle de tennis percé à plusieurs endroits, qui avait visiblement autant bien servi que bien vécu. Cela fait amplement l’affaire !

Songeant que commencer par un petit objet limiterait les risques de blesser la jolie brune, Jean retient son souffle lorsqu’elle croit que la balle va frapper de plein fouet son amie ; heureusement, celle-ci se décale par précaution, aidée par son bouclier stoppant la trajectoire de la balle qui, heureusement, ne lui cause aucune blessure. « J’ai eu peur… » Souffle-t-elle dans un sourire presque amusé, tandis que son amie se reprend après cette belle frayeur. « Petit problème de reflexe... mais j'y étais presque! » Soraya s’encourage, et Jean hoche son menton de haut en bas en affichant un grand sourire emplit de tendresse et de soutien, tandis qu’elle reprend : « Tu as presque réussi, oui ! Tu fais bien mieux que moi lorsque j’ai travaillé mes pouvoirs, il m’a fallu plusieurs essais pour faire quelque chose de concluant. » Elle ne se dénigre pas pour flatter son amie, mais dit la vérité : elle est impressionnée de l’attitude de Soraya, dont le pouvoir semble impatient d’évoluer.

« On continue ! » Elle attend que son amie reprenne sa position de défense avant de piocher un deuxième objet dans le chariot ; une petite raquette de ping-pong cette fois. « Prête ? » Elle attend le feu vert de Soraya avant de propulser la raquette en sa direction, les yeux écarquillés ; est-ce que cette tentative sera plus concluante que la précédente ?


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptyJeu 8 Fév 2024 - 13:07

Jean Grey
Soraya Rhani
Grandir ensemble

Devant la précipitation et en voyant que Soraya avait faillit se prendre la balle à cause de ses piètres réflexes, Jean avait prit peur, chose qu'elle ne manqua pas de faire savoir, provoquant un sourire rassurant la la jeune brune:

"Je ne suis peut être pas très sportive, mais je ne suis pas en porcelaine non plus, une balle de tennis trouée ne risquait pas vraiment de me blesser"

S'approchant doucement,  Soraya posa une main sur l'épaule de son amie avec douceur pour s'adresser à elle d'un ton calme et confiant:

"J'ai entièrement confiance en toi et en ta maîtrise, je sais que tu ne pourras pas me faire mal."

« Tu as presque réussi, oui ! Tu fais bien mieux que moi lorsque j’ai travaillé mes pouvoirs, il m’a fallu plusieurs essais pour faire quelque chose de concluant. » devant les encouragements de son amie, Soraya ne pu que lui sourire de plus belle:

"Je m'entraînait déjà avant et mes pouvoirs ne son pas des plus puissants. Crois moi, Alice ne me ménageait pas, c'est avec elle que j'ai apprit à encaisser. Il y a des moments ou elle s'enervaitet perdait le contrôle..."

Et maintenant? Cela faisait à présent plusieurs mois que Alice avait disparu de sa vie et Soraya avait abandonné l'idée de la revoir un jour. Elle avait certainement refait sa vie ailleurs.

Soupirant doucement, la jeune femme se remit en position, avec cette fois ci la ferme intention de ne plus se laisser distraire. Levant le pouce en direction de son amie, Soraya s'appreta à réceptionner la raquette de ping pong qui avait connu des jours meilleur, vu son état. Cette fois ci, elle la stoppa net et la raquette rebondit sur son bouclier énergétique avant de s'échouer tristement au sol.

"Ouais!"

S'exclama la jeune brune en levant les bras dans une attitude victorieuse  


Codage par Libella sur Graphiorum



Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Grandir ensemble 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptyVen 9 Fév 2024 - 12:50


crédits:


GRANDIR ENSEMBLE
25.01.25 AVEC @Soraya Rhani 7dtx

.


Apeurée quant à la possibilité de blesser celle qui est son amie, Jean grimace légèrement en secouant ses mains vers le bas, comme pour évacuer tout le stress que cette idée lui procure ; comprenant l’anxiété provoquée chez la rousse, Soraya fait le déplacement pour venir jusqu’à elle, afin de la rassurer. « Je ne suis peut être pas très sportive, mais je ne suis pas en porcelaine non plus, une balle de tennis trouée ne risquait pas vraiment de me blesser. » La balle en elle-même non, peut-être pas, mais propulsée à une telle vitesse… Elle peut lui faire très mal, voire l’assommer si la tête est visée. « Ça dépend comment tu la prends… » Tente-t-elle de dire en déposant une main sur celle de Soraya, elle-même posée sur son épaule, en prenant une fine inspiration. « J'ai entièrement confiance en toi et en ta maîtrise, je sais que tu ne pourras pas me faire mal. » La confiance de Soraya la touche grandement — surtout qu’il est plutôt rare qu’on se fie à ses pouvoirs de la sorte, si bien qu’un sourire vient fleurir sur ses lèvres, un sourire de tendresse. « Je ne veux pas te blesser. »

Mais sentant bien que son amie a besoin d’encouragements, Jean n’est pas avare en compliments, qui sont sincères car, elle, n’a pas eu autant de réactivité au début de ses entraînements. « Je m'entraînait déjà avant et mes pouvoirs ne son pas des plus puissants. Crois moi, Alice ne me ménageait pas, c'est avec elle que j'ai apprit à encaisser. Il y a des moments ou elle s'enervait et perdait le contrôle… » Elle a un petit pincement au coeur en entendant les mots de son amie, car elle se souvient très bien de cette Alice, dont Soraya n’a toujours pas retrouvé la trace. Un jour, peut-être ? En tous cas, si un jour elle tente de la retrouver, Jean fera tout pour l’aider. Un sujet à aborder, plus tard.

Soraya reprend sa place, et Jean pioche, au hasard, un autre objet dans le chariot. Il s’agit d’un ballon de soccer, qu’elle relève dans sa main en regardant son amie, jusqu’à ce que celle-ci lui dise être prête. Lorsque c’est le cas, le ballon est propulsé grâce à la télékinésie, au-dessus de sa tête, pour ne pas la blesser au cas-où le bouclier est inefficace mais, Jean ne doute pas un seul instant de son amie : elle va réussir !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:36

Jean Grey
Soraya Rhani
Grandir ensemble

« Je ne veux pas te blesser. » Disait Jean, véritablement soucieuse de sa sécurité. Soraya avait tenu a la rassurer en lui assurant qu'elle lui faisait confiance, ce qui sembla toucher la jeune rousse:

"C'est pour ca que tu ne le fera pas. Je suis sure que tu saura t'arréter a temps."

suite a cet échange amicale, l'entrainement pouvait reprendre et Soraya reprit sa place a l'autre bout de la pièce. Cette fois, c'est un ballons qui ferait les frais de l'entrainement et c'était bien peu dire, puisque lorsque jean l'envoya, la jeune femme le stoppa avec tant de vélocité qu'il termina sa trajectoire en explosant littéralement contre le bouclier, comme si il avait heurter un mur a pleine puissance et ce, a la grande surprise de Soraya qui ramassa le cadavre pour le montrer a Jean:

"Un mort... Je crois que j'y ait été un peu fort..."

Dit-elle d'un ton assez amusé devant la triste mine de ce qui avait été en son temps un ballon de soccer. Un fou rire commença alors a s'emparer d'elle. l'entrainement promettait bien des rebondissement et une fin des plus honorable pour une bonne partie des équipements sportifs déjà inutilisables en tant que tel.

Codage par Libella sur Graphiorum



Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Grandir ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grandir ensemble [Terminé] Grandir ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Grandir ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: