Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew M. Murdock - Daredevil

Aller en bas 
Auteur & Message

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Matthew M. Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Matthew M. Murdock - Daredevil Matthew M. Murdock - Daredevil EmptyMer 22 Nov - 22:01

Matthew Michael Murdock



Identité
Prénom(s) : Matthew, Michael
Nom : MURDOCK
Codename : DAREDEVIL

Âge apparent : 40 ans
Âge réel : 40 ans

Statut Civil : Eh...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Emploi/Occupation : Ancien avocat du cabinet "Nelson, Murdock & Page", ancien membre des Defenders, Protecteur de Hell's Kitchen, Avocat à son compte.

Centre(s) d'intérêt(s) : texte ici.

Capacités
Pouvoirs : texte ici.

Faiblesses : texte ici.
Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité
Défaut ○ Défaut ○ Défaut

Description description description description description description description description description description description description description description


Relationships



Famille

Margaret "Maggie" Murdock - Mère
Matt ne sait pas que sœur Maggie est sa mère, il ne le saura jamais. Ayant fait une dépression post-partum, Margaret Murdock a développé des troubles mentaux et sombré dans la folie. De violentes disputes, physiques et verbales apparurent entre elles et le père de Matt, sans que ce-dernier ne s’en souvienne. Le point culminant fut quand Margaret tenta de tuer un Matt d’âgé à peine deux ans. C’est le père de Matt qui l’empêcha de passer à l’acte et elle compris à cet instant que pour la protéger, elle devait quitter sa famille.
Margaret entra dans les ordres, devenant Sœur Maggie, tout en gardant un œil sur son fils. Elle l’aida et continue de l’aider, le soigner et le soutien, que ce soit en tant que Daredevil ou Matt Murdock. Lui, ne sait pas qu’il s’agit de sa mère même si ses sens lui font comprendre que le lien qui les unit est bien plus profond que ce qu’il laisse apparaitre.  


Stick - You wanted a father and i wanted a soldier
Alors qu’il venait de perdre de son père et qu’il commençait à peine à prendre conscience de ses pouvoirs, Matt a été approché par Stick. Le vieil homme cherchait un soldat pour sa croisade contre le mal, le jeune garçon avait seulement besoin d’amour. Aucun ne trouva ce qu’il cherchait dans cette relation. Stick se servit de Matt, de sa position de faiblesse et de son jeune âge pour en faire un guerrier impitoyable. Il l’entraina, le formata complètement dans l’espoir de créer l’arme parfaite. Au fil des années passées à côté de Stick –et notamment grâce à l’influence d’Elektra, Matt parvint peu à peu à se détacher du vieil homme. Il réussit à se libérer de l’emprise que Stick avait sur lui, mais il était déjà trop tard. Le vieil homme était parvenu à semer le doute dans l’esprit de Matt, principalement en ayant régulièrement utilisé la colère qui l’avait toujours habité. Aujourd’hui encore, même si Stick est mort depuis plusieurs années, il continue de le hanter.


The fire within

Felicia Hardy - Could you love me at my worst ?
Felicia. Compliqué à expliquer, car pour Matt cette femme est un tourbillon d’émotions, plus contradictoires les unes que les autres. Elle est ce qu’elle est, fait ce qu’elle fait et pourtant il lui est impossible de nier que depuis leur véritable rencontre, quelque chose se passe. Felicia, sans qu’il ne sache comment, a su réveiller sa part d’humanité dans ses heures les plus sombres. Elle a beau faire partie de ces « criminels » que Daredevil s’efforce de chasser, elle l’attire irrémédiablement. Parce qu’au fond de lui, Matt sait pertinemment qu’il ne s’agit pas uniquement d’une simple attirance, que c’est beaucoup plus profond parce que la présence de la jeune femme l’apaise, l’aide à se sentir lui-même. La seule chose qui effraie Matt, qui fait que l’homme sans peur ressent finalement la peur, c’est qu’il perde cette attache. Qu’il perde Felicia comme il a tout perdu avant elle : à cause de ce qu’il est.    


Ami(e)s

Franklin "Foggy" P. Nelson - You always know where to start. You just never know when to stop, Matt.
Foggy est probablement le frère que Matt n’a jamais eu. Ils ne se sont jamais quittés depuis leur rencontre à l’Empire State University. Leur relation a toujours été très fusionnelle, dans les bons et les mauvais moments. Au tout début déjà, Foggy ne sentait pas Elektra…quel flair. Sortants de leurs études et toujours aussi inséparables, ils ont ouvert leur premier cabinet d’avocats ensemble : Nelson & Murdock. Sauf que Foggy ne s’est jamais douté et n’a jamais su que Matt était Daredevil. Le jour où il le découvrit, Foggy vrilla complètement et rejeta logiquement Matt. Toutes ces années passées ensembles, toutes ces années d’amitié n’y firent rien et cela fait maintenant presque cinq ans qu’ils ne se sont plus adressés la parole ; à raison.  


Karen Page - When someone in need tries to push you away, you have to find the strength to hold on tighter
Karen est la première « affaire » du cabinet Nelson & Murdock, une femme que Foggy et Matt sauvèrent des griffes du Caïd. Elle et Matt partagèrent même une relation ensemble, de plusieurs mois mais qui fut un échec cuisant. Karen savait pour la double identité de Matt et elle comprenait, vraiment pourquoi il faisait ça. Elle l’avait soutenu même, mais elle se rendit compte que Matt ne se posait aucune limite et qu’il n’était pas capable de s’arrêter. Elle refusa également et à raison de cacher ce lourd secret à Foggy. Elle fut snappé peu de temps après que l’amitié entre Matt et Foggy soit brisée et lorsqu’elle revint cinq ans plus tard, elle choisit de retourner auprès de Foggy. Elle non plus n’a plus parlé à Matt depuis un très long moment.


Claire Temple - You know the problem with martyrs ? The good ones end up dead
La relation qu’entretenaient Claire et Matt était spéciale, dés le premier jour. Grièvement blessé, c’est la jeune femme qui l’a trouvé au fond d’une benne et l’a soigné. Elle a au début douté du bienfondé de ce que faisait Matt -elle accéda directement à sa double identité, mais compris pourquoi elle faisait. Il s’agissait probablement même de la seule personne qui comprenait pourquoi il faisait et c’est la raison pour laquelle la relation fut si éphémère. Claire ne voulait pas passer ses nuits à attendre un homme qui ne reviendrait potentiellement jamais et Matt refusait d’abandonner son costume. Malgré ce choix, elle resta pendant de nombreuses années près de lui afin de régulièrement le soigné. Elle fut aux premières loges lors de sa descente aux enfers et coupa finalement les ponts en prenant conscience qu’il n’y avait rien qu’elle puisse faire pour aider Matt à s’en sortir.  


Daniel "Danny" T. Rand K'ai - Succession
Description


Allié(e)s

Milena Kayser - Sister in arms
Elle est venue chez Matt en désespoir de cause, pensant y trouver un avocat de renom capable prendre de sa défense et de l’aider dans sa quête de justice. Bien qu’il tenta de l’aider de son mieux –ce qui représentait peu à ce moment, elle prit la fuite. En définitive, elle découvrit un soir la raison pour laquelle Matt n’était plus ce qu’il était : Daredevil. En découvrant cette double identité ce fut d’abord pour elle comme une trahison et le sentiment fut réciproque, car Matt –malgré la noirceur de ce qu’il était devenu, n’avait jamais souhaité trahir le peu de confiance qu’elle avait placé en lui. Trouvant un terrain d’entente et surtout, un ennemi commun, ils développèrent une relation saine et bénéfique pour ces deux âmes en blessées par leurs passés respectifs et leurs erreurs.  


Apocalypse please

Elektra Natchios - Blue monday
Description


Neutre

Frank Castle - One bad day away from being you
Description


Ennemi(e)s

Wilson G. Fisk - You dont get to destroy who i am
Description


Benjamin Pointdexter - Nature du lien
Description


Saburo Koronoshi - Nature du lien
Description




SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen


Dernière édition par Matthew M. Murdock le Dim 17 Déc - 23:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Matthew M. Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Murdock - Daredevil Matthew M. Murdock - Daredevil EmptyMer 22 Nov - 22:02

Suivis de RPs


En cours

20.01.2025www • THE MAP OF YOUR HEAD ft. Wanda Maximoff
24.01.2025www • THE SCAR OF THE PAST ft. Milena Kayser
26.01.2025www • I KNOW HOW TO SPEAK ft. Foggy Nelson (SOLO)
30.01.2025www • THE BEST ft. Peter Parker
31.01.2025www • THEY PUT A BOUNTY ON MY SOUL ft. Felicia Hardy


Terminés

10.01.2025www • Holding back the flood ft. Milena Kayser
03.01.2025www • Bad guy ft. Felicia Hardy
13.01.2025www • Some kind of madness ft. Felicia Hardy
13.01.2025www • Sympathy for the devil ft. Carol Danvers
14.01.2025www • The beast inside ft. Milena Kayser
18.01.2025www • Common people ft. Felicia Hardy
19.01.2025www • Tomorrow never comes until it's too late ft. Morticia Montoya
22.01.2025www • Now that i want you back, i think i can move on ft. Felicia Hardy


Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen


Dernière édition par Matthew M. Murdock le Lun 15 Jan - 15:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Matthew M. Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Murdock - Daredevil Matthew M. Murdock - Daredevil EmptyVen 24 Nov - 9:14

Coucou :puppy:

Même si le lien avec Wanda/Willow est déjà établi Razz  Je viens malgré tout inaugurer ton carnet pour te parler de mes autres personnages.

J'ai tout d'abord  @Lynda Mac Taggert , Médecin urgentiste dans l'hôpital du Bronx et gérante d'un refuge pour vétéran (qui est la cvouverture pour un refuge pour mutants également). Elle est en couple avec Charles Xavier mais surtout elle est tout à fait le genre à  soigner quiconque croise sa route et est blessé. La dernière personne en date était un anti-mutant qui l'a insulté mais je me dis qu'elle pourrait soigner Matt si elle tombe sur lui et qu'il est vraiment mal en point. Cela pourrait faire un bon point de départ ^^

Ensuite, il y a  @Aaron Smith, agent du SHIELD et accessoirement un mutant téléporteur. Il est en bonne voie pour aller chez les Avengers (s'il arrive à avoir assez confiance en lui pour postuler) et c'est également un bon ami en devenir pour Milena. J'ai ouï-dire que leurs chemins pourraient se croiser bientôt.

Après, nous avons @Hank McCoy (aka le Fauve) qui est du coup chez les X-men et qui passe son temps entre l'Institut et l'université Columbia pour des conférences scientifiques. Il est tout à fait le genre d'homme qui n'ira pas vers les autres, mais qui ne refuse jamais si on vient lui demander un coup de main.

J'ai également June, mais c'est un personnage voué à disparaitre puisqu'elle va prochainement quitter N-Y et changer de groupe pour chez les disparus. Voilà à peu près le petit tour d'horizon de mes persos et idées potentielles. N'hésite pas si tu veux en discuter love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

Matthew M. Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Murdock - Daredevil Matthew M. Murdock - Daredevil EmptyMar 28 Nov - 18:14

Matthew M. Murdock - Daredevil Pingu-slap

Bonjour ! Je viens de façon imagée grâce à ce gif dire que je veux me faire taper sur les doigts par le Diable Rouge, avec ma chère Black Cat ! Je voudrai qu'elle aille se faire des sous chez Rockford Collections (où les prix des bijoux sont intenables) pour le compte d'un revendeur au noir de bijoux prestigieux, et que Dardy (ce sera son surnom oui oui) soit dans le coin, si il sort des fois son popotin rouge hors de Hell's Kitchen. Sinon je peux faire en sorte que dans sa fuite, elle soit obligée de faire un détour par son quartier de prédilection !


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Matthew M. Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Murdock - Daredevil Matthew M. Murdock - Daredevil EmptyJeu 14 Déc - 23:38

Coucou @Matthew M. Murdock

J'ignore depuis combien de temps, tu es le DareDevil, mais si ça fait bon nombre d'année pré-snap, je me disais qu'une affaire aurait pu rester en suspens pour le monsieur, comme pour les autorités locales qui ont dû traiter cette enquête. Mais un affaire devenue fédérale depuis qu'un lien a été mis en lumière entre les meurtres qui ont lieu dans la période de temps d'il y a 7 à 4 ans à New York, similaire aux massacres d'un refuge d'enfant mineur post-snap à Los Angeles, il y a 7 ans.

Corps mutilé pour certains, mais tous ayant subi une exsanguination. Pour la police, il s'agissait au début d'une forme d'attaque animale, mais les victimes trouvées peu après semble suivre un paterne trop spécifique et beaucoup plus soigné à mesure du temps... Comme le fait que les cibles semblaient être que des sans abris. Cela ressemble de moins en moins à ce que pourrait faire une bête normale, bête qui n'a d'ailleurs jamais été retrouvée ce qui en écarta l'hypothèse (sans oublier l'exsanguination qui n'était pas non plus logique).

Bref, je me disais que depuis que les meurtres ont commencé il y a 7 ans et ont cessé il y 4 ans (si tu n'as pas été snapé), tu aurais pu tenter d'enquêter toi-même.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Matthew M. Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Murdock - Daredevil Matthew M. Murdock - Daredevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew M. Murdock - Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: