Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] Surprise de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] Surprise de Noël 0m7m


[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptyVen 17 Nov 2023 - 22:17



SURPRISE DE NOEL
24.12.24 AVEC @Jericho Drumm  7dtx


« Noël est là, ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année. » Washington Irving



Les flocons volètent dans l’air glacé, s’éparpillant sous la poudreuse qui, depuis quelques heures, ne subit plus les assauts incessants des passants arpentant les rues à la recherche d’un cadeau de dernière minute. Les rues sont paisibles et calmes, presque désertes en ce début de soirée, car les familles sont réunies derrière les fenêtres joyeuses, à travers lesquelles on aperçoit les décorations lumineuses et les tables copieusement garnies, autour desquelles ils se rassemblent. Cette douce effervescence de Noël, Esha l’a véritablement appréhendée en débarquant de son Inde natal, car dans l’orphelinat ayant accueilli ses dix premières années de vie, elle n’avait jamais eu l’occasion de le fêter, quand bien même le 25 décembre est férié : les personnes chargées de son éducation n’étant pas de confession chrétienne, elle a longtemps posé un regard très lointain sur cette célébration, avant de l’envisager sous l’oeil d’un enfant qui, bien qu’ayant vécu derrière sa peau, n’a jamais pu connaître la lumière du jour.

Il existe un mot pour l’enfant qui perd son parent, pour l’époux qui perd sa femme, mais il n’existe aucun mot pour décrire la mère qui perd son enfant ; et pourtant, ne perd-t-elle pas le monde ? Elle se demande, souvent, malgré elle, si son enfant aurait aimé les mêmes choses qu’elle, s’il aurait eu ses grands yeux qui, adolescente, l’avait longtemps complexée. Elle sait qu’elle n’aura jamais de réponses à toutes ces questions, tout comme elle sait qu’elle ne cessera jamais de pleurer l’enfant qui, sans qu’elle n’ait pu le connaître, conserve son amour, immuable, inéchangeable, éternel. L’amour d’une mère.

La blessure, intacte et pourtant invisible, l’effleure d’une larme tandis qu’elle jette un premier regard sur le décor enneigé de Manhattan, dans lequel elle vient d’arriver. Le portail de téléportation se referme derrière sa silhouette gracieuse quand elle s’avance de quelques pas, rapidement mordue par le froid intense qui s’infiltre derrière sa tenue légère, mais auquel elle ne fait pas attention outre mesure, se contentant de presser le pas dans l’allée. Parvenant à destination, non loin de Hell’s Kitchen, l’indienne interrompt sa marche devant une porte fermée, qu’elle contemple quelques secondes, soudainement prise d'une certaine réticence craintive… Elle espère ne pas le déranger, ayant même longtemps hésité avant de venir mais, s’il est en famille ou occupé, elle ne s’attardera pas.

Prenant son courage à deux mains, vêtue d’un Sari traditionnel beige tirant discrètement sur le vert, agrémenté de broderies florales dorées, elle relève sa main fermée en poing, cognant quelques coups discrets contre la porte, ayant désormais bien hâte qu'il vienne lui ouvrir, tout en craignant de ne pas être la bienvenue.



FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptyMer 22 Nov 2023 - 22:07

 
Surprise de Noël

Tu avais dû assister au solstice d'hiver qui avait été organisé par l'ordre des maîtres des arts mystiques. Cela a eu pour conséquence que tu n'as pas pu organiser ta fête de quartier comme tu le souhaitais. Cependant, à défaut d'avoir réussi à conceptualiser quelque chose de grand, c'est un repas partagé que tu as pu mettre en place avec le Lazarus. Les personnes défavorisées et qui n'avaient plus ou très peu de liens familiaux ont pu ainsi profiter d'un repas chaud et d'un peu de compagnie. À charge de revanche pour la fête de quartier… Contente-toi de te dire que tu as su marquer le coup tout de même. Tu es actuellement avec le jeune Bradley, celui que tu avais sauvé lors de l'attaque d'un entrepôt de mafieux et vous aviez fini les derniers rangements. Tu conduisais le van vers le parking à côté de chez toi et sur le chemin, vous n'arrêtiez pas de plaisanter et d'avoir le cœur léger. Il était l'un des rares à connaitre ton secret désormais dans le centre et vos rapports ont plutôt bien évolués.

« Tu n’as même pas de permis Bradley et tu veux rentrer la camionnette ? » Tu éclates de rire « Bon sang, tu sais ce que je risque ou pas ? Tu vas m’attirer des problèmes. »

« Ayô Jericho, déstresse ! C'est juste à côté ! Ma parole d'homme que tu n'auras aucun problème ! Fais-moi confiance. »

« Oh misère… Pourquoi je sens que je vais le regretter ? »

« Tranquille ! Y’aura pas de lézards. »

En même temps cela t'avantagerait… Tu ne voulais pas tellement faire des allers-retours entre ton appartement et le Lazarus. C'est pour cela que tu serais tenté d'accepter son offre. S'il se fait prendre par les policiers, tu es au courant que c'est toi qui vas ramasser, non ? Ah, tu as pris ta décision et tu as décidé de lui faire confiance. Comme tu veux. Apparemment, je n'ai pas mon mot à dire. Il est vrai que tu sais très bien qu'il est parfaitement capable de conduire sans même avoir pris aucune leçon. Son passé judiciaire lui a d'ailleurs permis de faire quelques transports clandestins et tu te dis qu'il s'agirait d'un usager parfaitement crédible. N'empêche, tu devrais faire attention à ne pas accorder ta confiance trop vite. Les essuies glaces balayent les flocons qui se posent sur le pare-brise et le véhicule vient s'arrêter juste devant chez toi. Vous descendez-tous les deux et c'est un sourire dans le coin que tu lui envoies les clefs du véhicule. Le jeune-homme éclate de joie et monte alors dans ton ancienne place. Quant à toi, tu viens ouvrir l'arrière pour prendre les dernières provisions du repas partagé. Histoire d'en avoir un peu pour toi. Juste avant de partir, le moteur ronronnant, Bradley t'interpelle une dernière fois.

« Hey Jericho ! » Tu viens te retourner vers lui « Merci pour la confiance que tu m'accordes et… Pour m’avoir sauvé la vie. »

« Arrête, tu veux ? File avant que je change d'avis. » Un sourire complice et une dernière interpellation de ta part. « Passe un joyeux Noël Bradley. »

« Vous aussi monsieur Drumm ! »

Le véhicule vient alors partir en trombe et… Misère ! Je t'avais dit ne pas lui faire confiance ! Comment ça « relax, tout va bien se passer » ?! Des fois, j'ai l'impression de m'inquiéter plus que toi… Tu commences alors à tourner les talons et à te blottir contre ton manteau, tes dreadlocks étaient cachées par un épais bonnet. Casserole en main, tu t'avances encore de quelques pas avant de remarquer une silhouette que tu penses pouvoir reconnaître. Elle était là. Tournée vers ta porte et semblait attendre quelque chose. Toi peut-être. Tu viens t'arrêter et d'un air surpris tu plisses légèrement les yeux pour tenter de confirmer tes derniers soupçons concernant son identité. La dernière fois que vous vous étiez vu c'était au centre d'aide et vous aviez plutôt bien sympathisé. Je dirais même à titre personnel que la relation était assez spéciale vous concernant. Une chose est sûre, c'est que tu ne pensais certainement pas la retrouver pendant la période des fêtes et encore moins en bas de chez toi.

« Milena ? » Si elle est venue à toi c'est qu'elle doit avoir un problème, non ? Au fait, où sont tes manières mon frère ? « Salut… Qu'est-ce que tu fais ici, tout va bien ? »

Contrairement à la première fois où vous vous êtes rencontrés le ton n’était pas accusateur. Bien au contraire. Tu avais un brin d’inquiétude. Est-ce qu’elle a besoin de quelque chose ? Dans tous les cas, elle peut compter sur toi pour régler le problème. Et puis, cela te fait du bien de la voir. C’est une bonne surprise.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] Surprise de Noël 0m7m


[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptySam 25 Nov 2023 - 17:13



SURPRISE DE NOEL
24.12.24 AVEC @Jericho Drumm  7dtx


« Noël est là, ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année. » Washington Irving



Debout face à la porte, la jeune femme joliment vêtue semble se dégonfler au fur et à mesure que les secondes passent, et que personne ne vient lui ouvrir : l’idée qu’elle dérange s’impose de plus en plus dans son esprit alors, au bout de quelques instants, elle décide de s’agenouiller pour déposer une cadeau soigneusement emballé, de taille carré et un peu lourd il faut bien l’admettre, avec un noeud plus ou moins équilibré sur le dessus. Un léger sourire ornant ses lèvres, elle jette un dernier regard à la porte fermée avant de se redresser, s’apprêtant à ouvrir un autre portail pour quitter la ruelle froide et silencieuse, quand une voix familière se fait entendre dans son dos : « Milena ? » AH. MINCE. En pressant ses lèvres l’une contre l’autre, elle jette un regard en direction du cadeau qui siège fièrement devant la porte, en se maudissant intérieurement : si elle avait attendu quelques secondes supplémentaires, elle aurait pu garder l'effet de surprise.

Se retournant vers Jericho, elle affiche un sourire chaleureux ainsi qu’une mine réjouit, bien que semblant un peu surprise de le trouver là ; un comble quand on sait que c’est elle qui l’attendait devant la porte, quand même. « Bonsoir ! » Elle arque l’un de ses sourcils d’une manière discrète, se demandant s’il va remarquer qu’elle ne bégaye plus… Enfin, beaucoup moins qu’avant. C’est une longue histoire.

Les mains dans le dos, son sourire se transforme à moitié en grimace quand elle entend sa question, redoutant à présent de passer pour une dingue ou une sans-gêne qui s’incruste lors d’une fête de Noel… Bien que ce soit un peu le cas. « Euh… » Super comme réponse. « Oui, ça va. » Sauf qu’elle grelotte un peu de froid ; pas étonnant la façon dont elle est vêtue, ceci dit cela ne l’empêche nullement de sourire avec la même stature joyeuse, et de se maintenir dans la même position pour cacher le cadeau qui est toujours sur le pas de la porte. « Et toi ? » Elle penche alors légèrement son menton sur le côté en pressant finalement ses lèvres l’une contre l’autre, réalisant qu’elle ne peut pas tenir une conversation banale sans justifier de sa présence en ces lieux.

Ses mains se détachant dans son dos, elle perd un peu son sourire durant quelques secondes avant de se décaler de quelques degrés sur le côté pour qu’il puisse découvrir le cadeau emballé qui l’attend, tandis qu’elle hausse ses épaules d’un air désolé. Mais cet air désolé est accompagné d’un petit sourire emplit de tendresse, qu’elle accompagne de quelques mots sur le même ton, de sa voix naturellement douce : « Le Père Noel m’a chargée de te livrer ça. »



FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptyMar 5 Déc 2023 - 22:52

 
Surprise de Noël

Elle était en train de partir. Qui plus est, elle semble être surprise de te voir arriver. Est-ce qu'elle sait qu'elle est au pas de ta porte ? Si cela se trouve, il y a un malentendu et elle souhaitait rendre visite à quelqu'un d'autre. Tu ne le penses pas en tout cas, la coïncidence est bien trop forte. Elle te souhaite le bonsoir et le plus intriguant dans cette histoire, c'est qu'elle semble passer par plusieurs émotions à la fois. Entre la joie et le malaise. Ce qui n'arrange pas ton inquiétude la concernant. Est-ce qu'elle a eu des problèmes avec son mentor ? Le sorcier suprême a fait encore des siennes… C'est l'idée qui te traverse l'esprit quelques secondes. Elle hésite à te répondre, mais finalement elle affirme que tout va bien. Elle te demande s'il en va de même pour toi. Hey, mais c'est qu'elle s'est améliorée sur ses lacunes au niveau du langage ! Cela te réchauffe le cœur de savoir qu'elle évolue dans son handicap et cela dans le bon sens.

« Bah écoute… Moi ça va. » Tu observes la casserole remplit de reste de nourriture que tu tiens avec ton bras. « Je reviens d’un repas offert pour les personnes qui sont seules ou qui n’avaient pas l’occasion de passer du temps avec leurs familles. Je viens juste de rentrer, du coup. »

J'ai remarqué quelque chose te concernant mon frère. En effet, tu ne pouvais pas t'empêcher de lui demander la raison de sa venue et même si cette fois tu le dis de manière plus douce, tu gardes quand même cette manie. Quoi ? J'ai bien le droit de me faire mon propre raisonnement… Dans tous les cas, elle semble se tenir de manière à cacher quelque chose. Lorsqu'elle perd son sourire, tu as une mauvaise sensation qui te traverse le dos. Elle ne va donc pas si bien que cela. Tu fronces alors tes sourcils d'inquiétude et tu t'apprêtes à lui demander ce qui ne va pas. Néanmoins, elle se décale et aborde à nouveau cet air jovial d'un coup. Le père Noël lui a chargé de te livrer quelque chose apparemment. Ton regard se décale vers le cadeau juste en bas des marches qui mènent vers la porte d'entrée de ton appartement. Un rire de soulagement s'échappe alors de tes lèvres et tu ne pouvais pas t'empêcher de tourner ta tête de gauche à droite.

« Milena ! Tu m’as fait une de ces peurs… Je pensais que quelque chose t’était arrivé ! »Tu viens t’approcher alors de son présent en l’inspectant un peu plus « C’est pour moi, tu dis ? Et bien… Je ne sais pas quoi dire. Ton geste me touche beaucoup. »

Tu aurais pu la remercier avec un enlacement, mais il y a deux choses : la première, c'est que tu as en ta possession la casserole remplit de nourriture et que tu risquerais de lui en mettre partout au moindre mauvais geste. La deuxième, c'est que tu ne sais pas si l'indienne est très tactile et qu'elle ne sera pas mal à l'aise en te voyant lui faire un câlin. Dans tous les cas, prudence est mère de sureté et tu t'abstiens de ce geste. Cela confirme, tout de même que la générosité de cette demoiselle est grande. Après tout, vous ne vous étiez rencontrés qu'une seule fois et elle a pensé tout de même à toi. Est-ce que Strange ou un autre membre de l'ordre lui a dit que tu vivais seul et que tu serais probablement en solitaire pour les fêtes ? Oui, je sais. Avec moi, tu n'es jamais vraiment seul, mais ça tu es le seul à le savoir. Enfin non, nous sommes deux, mais… Enfin, tu as compris. Tu te retournes donc vers la bienveillante maîtresses des arts mystiques en lui souriant à ton tour.

« Est-ce que tu pourrais m'aider à le monter chez moi s'il te plait ? » Tu indiques du regard la casserole. « Comme tu peux le constater, j'ai les mains prises. D'ailleurs, tu as mangé ? À l'intérieur, c'est une spécialité que j'ai moi-même cuisiné : du poulet en sauce à la haïtienne ! Mon plat préféré. »

Et voilà, l'invitation est lancée. Bon, la spécialité de notre île est meilleure lorsqu'elle est directement cuisinée et non réchauffée. Cependant, cela reste appétissant. D'ailleurs, c'était mon plat préféré et non le tien. Arrête de vouloir te calquer sur ma personnalité, c'est pénible… Cependant, je trouve que cette invitation est un respect tout à fait normal. Tu n'allais pas la laisser dans le froid alors qu'elle venait de t'offrir un cadeau, dont tu ne sais pas encore la contenance. De toute manière, c'est le geste qui compte. Il faudrait juste qu'elle puisse le porter ou porter le plat avec le couvercle. Ou qu'elle récite une incantation permettant de téléporter directement les affaires chez toi, ce qui est le moins probable dans les trois possibilités.
Codage par Libella sur Graphiorum






Dernière édition par Jericho Drumm le Jeu 14 Déc 2023 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] Surprise de Noël 0m7m


[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptyJeu 7 Déc 2023 - 22:22



SURPRISE DE NOEL
24.12.24 AVEC @Jericho Drumm  7dtx


« Noël est là, ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année. » Washington Irving



L’ombre de l’étonnement, mal-placé certes, s’installe et perdure sur son visage, se voyant comme le nez au milieu de la figure : elle hausse ses sourcils, écarquille légèrement ses yeux, presse ses lèvres l’une contre l’autre à l’image d’un enfant pris sur le vif d’une bêtise, tout en contrastant l’image en joignant sagement ses mains dans son dos. Faut pas qu’il regarde derrière elle. Faut pas qu’il regarde derrière elle. « Bah écoute… Moi ça va. » Bien que toujours stressée que la surprise puisse être gâchée, Milena garde les yeux écarquillés tout en tournant son menton vers la gauche, en ayant l’air tout-à-fait ravie de le savoir : c’est sincère, même si elle paraît un peu crispée tout de même. Heureusement, il ne cherche pas à voir dans son dos mais baisse plutôt les yeux sur la petite casserole blottie contre son bras, en expliquant sa provenance : « Je reviens d’un repas offert pour les personnes qui sont seules ou qui n’avaient pas l’occasion de passer du temps avec leurs familles. Je viens juste de rentrer, du coup. » Tout à coup, son regard s’adoucit et ses traits se détendent, tandis qu’elle lui offre un sourire plus fin, également plus naturel, tendre et détendu, en oubliant presque la raison de sa venue. Elle l’admire pour sa bonté, pour l’humanité qu’il met dans chacun de ses gestes, pour sa façon d’être toujours tourné vers les autres, surtout ceux qui en ont besoin. « Je suis sûre que c’était une belle soirée. »

Gardant cet air suave au visage, l’indienne plisse légèrement ses paupières tout détachant ses mains, la jeune femme espace ses lèvres de quelques degrés tout en ayant l’air d’avoir quelque chose de fort désagréable à dire mais, plutôt que de prendre la parole, c’est son corps qui s’exprime en se décalant sur le côté, dévoilant, enfin, le cadeau joliment emballé qui attend, sur le pas de la porte, qu’on vienne le récupérer.

Elle grimace en tordant sa bouche vers le bas, sans quitter son air jovial, rapidement rejoint par un petit rire quand il avoue avoir craint le pire la concernant. Elle joint alors de nouveau ses mains sous son nez, presque en forme de prière, tout en se rapprochant de lui et du paquet cadeau. « Tout va très bien de mon côté, ne t’inquiète pas. » Elle s’excuse silencieusement de lui avoir causé une telle angoisse en posant brièvement sa main sur son épaule, stationnée à côté de lui, les yeux rivés sur le mystérieux présent. « Bien sûr que c’est pour toi ! Le Père Noel a dit que tu avais été sage cette année, alors… » Elle plaisante en fronçant son petit nez en sa direction, n’attendant guère de temps avant de reprendre, d’une voix encore plus malicieuse : « Attends de voir ce qu’il contient ! Peut-être que ça ne te plaira pas. » Elle espère que non car elle a tout de suite penser à lui en le voyant mais… Elle a pu se tromper ? Poussant ses lèvres en avant dans une petite moue, elle prie intérieurement pour que l’objet, choisi avec soin dans un pays étranger, convienne un minimum à son futur possesseur.

« Est-ce que tu pourrais m'aider à le monter chez moi s'il te plait ? Comme tu peux le constater, j'ai les mains prises. D'ailleurs, tu as mangé ? À l'intérieur, c'est une spécialité que j'ai moi-même cuisiné : du poulet en sauce à la haïtienne ! Mon plat préféré. »  Deux questions à la fois : trop pour la brune qui, s’embrouillant dans ses pensées, exprime : « Non ! » Est-ce qu’elle vient de répondre à la deuxième question en songeant que ce serait parfaitement limpide pour son interlocuteur ? Évidemment. « Enfin, je veux dire… Non, je n’ai pas mangé, mais oui je veux bien t’aider. » Un léger rire emportant ses lèvres, elle secoue lentement son menton de gauche à droite tout en se penchant pour se saisir du cadeau, qu’elle tient des deux mains : s’il est curieux et observateur, il peut constater que le présent n’est pas léger. Mais elle, ce qui l’intéresse surtout, c’est ce que contient cette mystérieuse casserole ; alors, tout en suivant Jericho, elle s’empresse de demander, d’une voix enjoué : « Et c’est quoi cette fameuse sauce à la haïtienne ? »



FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:18

 
Surprise de Noël

Lorsque tu lui avais dit que tu avais été dans un repas partagé elle avait souri. Tu fais souvent cet effet là et c'est grâce notamment à ta « bonté d'âme » comme certains l'aime à l'appeler. Elle estime que cela a dû être une belle soirée et tu lui réponds simplement d'un hochement de tête. Étant dans une association, c'était un peu le quotidien pour toi. Mais, oui. Tu avais apprécié le moment. Cela étant… Tu t'inquiétais quand même pour elle et pour son potentiel mal être. Celui-ci fut dissipé par le cadeau qu'elle venait te présenter. Elle était difficile à cerner. À la fois discrète et timide, mais aussi malicieuse et taquine. Selon elle, le père Noël a trouvé que tu avais été assez sage cette année. Ce n'est pas mon point de vue, mais bon… De plus, elle a raison sur un point. Peut-être que tu ne vas pas apprécier le contenu. Tâche de faire bonne figure dans ce cas et de ne pas montrer ta déception. Tu ne voudrais pas la récupérer à la petite cuillère, si ? De toute manière elle n'a pas mangé et elle est volontaire pour emmener son présent chez toi. Tu actionnes alors le code et la porte d'entrée s'ouvre. Par esprit de galanterie, peut-être, tu lui tiens la porte pour la laisser entrer et tu repasses ensuite devant elle pour monter les escaliers.

« C’est un mélange d’oignon, d’ail et de ciboulette. » Le chemin vers ton appartement n’est pas très loin, c’est au deuxième étage. « Le secret dans cette sauce ? C’est le piment Habanero. On l’appelle aussi piment antillais. »

Tu devrais avoir honte. Le cadeau semble peser lourds et tu ne t'es même pas proposé de l'aider. « Est-ce que ça va aller ? » Oui, rattrape-toi. C'est trop tard désormais. Une fois au pas de ta porte, tu l'ouvres et la jeune sorcière pouvait contempler un décor plutôt simpliste. En effet, Manhattan était connu comme étant extravaguant en termes de prix et d'immobilier. Seulement, Hell's Kitch avait longtemps été considéré comme un quartier gangréné par les gangs et qui avaient drastiquement fait baisser le prix de l'immobilier. Désormais, le taux de la criminalité a fortement chuté. Certaines rumeurs parlent d'ailleurs d'un « ange déguisé en diable » et qui protégerait cette partie de Manhattan. Tout ça pour dire que tu as eu ce logement pour pas grand-chose. Tu laisses encore une fois le soin à Milena de rentrer en première et tu viens déposer la casserole vers la cuisine. Tu allumes simplement le gaz pour faire réchauffer le poulet. Oui, au micro-onde ce serait moins bon.

« Bienvenue. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est chez moi. » Tu te permets même d'ajouter une touche d'humour. « Je pourrais te faire visiter. Malheureusement, tu ferais rapidement le tour du propriétaire je pense. »

Tu lui laisses le temps de respirer. C'est une bonne chose. Etant donné que tu n'avais pas l'habitude de recevoir grand monde chez toi, je pensais que tu allais être plus nerveux que ça. Tout en laissant chauffer le plat, tu viens retirer ton manteau et ton bonnet. Cela a pour résultat de laisser apparaître ta chevelure si particulière. Tu viens ensuite prendre des assiettes pour les mettre sur la petite table devant la cuisine. Les couverts et les verres viennent s'ajouter aux préparatifs. La question que tu te poses maintenant c'est, est-ce qu'elle boit de l'alcool. Sérieusement ? Tu dois bien être nerveux sur les bords du coup pour décider de prendre un petit remontant. Tu n'es pas quelqu'un qui abuse sur la bouteille, mais ce n'est pas une raison pour commencer. Je fatigue rien qu'à te voir t'agiter dans tous les sens… Tu fouilles le placard du haut pour venir prendre une bouteille spéciale à ton cœur. Encore une spécialité de chez nous.

« Alors, n'hésite pas à me dire si tu ne bois pas d'alcool. Parce que sinon, j'ai une petite pépite : un rhum Barbancourt avec quatre ans d'âge. À consommer avec modération, bien entendu… » Toujours ton second degré légendaire, dis-moi… « Ou j'ai des sodas. »

Ton attention est alors fixée sur le présent qu’elle vient sans doute de poser. Ta curiosité grandie de fil en aiguille. Tu n’as plus l’âge d’être émerveillé par des présents. Cependant, le geste compte beaucoup pour toi et anime une joie contemplative.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] Surprise de Noël 0m7m


[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:26



SURPRISE DE NOEL
24.12.24 AVEC @Jericho Drumm  7dtx


« Noël est là, ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année. » Washington Irving



Galant, Jericho ouvre la porte d’entrée pour qu’elle puisse passer la première et, le remerciant d’un bref sourire toujours aussi affable, la brune s’empresse de rejoindre l’intérieur du bâtiment, où l’atmosphère est déjà plus chaleureuse qu’à l’extérieur. L’attendant ainsi dans le hall, avec son présent fermement tenu entre ses bras graciles et contre son buste féminin pour ne pas le faire tomber — ce serait bien sa veine, elle attend patiemment qu’il montre le chemin en lui confiant les secrets du plat qu’il a énoncé comme étant son préféré : assurément, cela lui ouvre l’appétit et elle a hâte de goûter, sans compter que la dernière fois qu’ils se sont croisés, il lui a déjà apporté de la nourriture et elle avait terminé le plat en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. « Où as-tu appris à cuisiner ? » interroge-t-elle d’une voix curieuse en grimpant les marches derrière lui, regardant ses pieds pour que ces derniers ne s’emmêlent pas dans sa robe et, par malheur, la fasse chuter : non pas qu’elle craint d’être blessée mais plutôt de heurter le cadeau qu’elle tient tant à lui offrir.

« Est-ce que ça va aller ? » demande-t-il alors qu’ils sont presque arrivés, produisant  de ce fait un petit rire à ses lèvres tandis qu’elle répond, sans contrariété aucune. « Pour l’instant, tout va bien. » Rendue joviale par le simple fait d’être en sa compagnie, elle le remercie d’un deuxième sourire en passant à l’intérieur de l’appartement, ne faisant pas tellement attention à la décoration car ces choses lui semblent superflue ; elle note cependant, d’un regard circulaire sur la pièce, que l’endroit est cosy et bien rangé, dans des couleurs claires et neutres pour donner une ambiance chaleureuse à l’habitat. « Bienvenue. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est chez moi. Je pourrais te faire visiter. Malheureusement, tu ferais rapidement le tour du propriétaire je pense. » Mordillant le coin de sa lèvre, elle se retourne vers lui en arborant un air taquin, qu’il doit commencer à lui connaître : « Pas de poupées vaudous suspendues, pas de tête de mort, pas de cartes ni d’encens… Es-tu sûr qu’on est chez toi ? » Faisant mine d’être suspicieuse l’espace d’un instant, elle presse ses lèvres en arquant l’un de ses sourcils avant de rire, d’un son léger et pur, se moquant volontiers des clichés alloués aux Sorciers de son accalmie. « Je ne suis pas venue pour juger la déco, tu sais. C’est très bien ici. » Cela lui fait penser qu’il lui faut aussi trouver un logement puisqu’elle va bientôt quitter Kamar-Taj, et qu’elle n’a aucune envie de vivre avec Strange… Balayant cette question pour se concentrer sur le moment présent, elle offre un sourire emplit de douceur à Jericho avant de se rapprocher de quelques pas pour déposer son cadeau sur le petit comptoir noir de la cuisine, agrémenté d’un tabouret de chaque côté. « Je peux ? » demande-t-elle d’une voix presque timide avant de grimper sur le dit tabouret, appuyant son coude sur la surface vernie du meuble pour que son menton puisse se nicher dans sa paume. « Tout va bien ? » Souffle-t-elle avec un brin d’inquiétude dans la voix après l’avoir observé quelques secondes, ayant remarqué les élans de nervosité qui l’agitent. Est-ce qu’elle le dérange ?

Dans son agitation, il décide de sortir d’un placard de sa cuisine une bouteille de rhum qu’il présente fièrement, ce qui fait sourire de plus belle la jeune indienne. « Je vais te faire honneur, bien sûr ! Je veux bien un verre mais alors, léger. Je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool parce que durant mes études de danse, j’avais une hygiène de vie très stricte. » Suivant son regard, elle se rend compte, à l’image d’un enfant attendant sous le sapin que le Père-Noel dépose les cadeaux, il fixe le dit cadeau : un éclat de rire passant sur ses lèvres étirées en un sourire suave, elle avance sa main pour délicatement pousser le paquet vers lui, disant alors, d’une voix amusée : « Vas-y, ouvre le… » Il faut espérer que la surprise soit à la hauteur de l’attente fixée sur le cadeau, maintenant…

Elle l’observe lorsqu’il ouvre le paquet, sans rien dire, guettant chacune de ses réactions en espérant que celles-ci soient positives. En ouvrant le cadeau soigneusement emballé, Jericho découvre un Tongue Drum ambré, semblable à du bois polie sur lequel, en son centre, des teintes violacées et bleutées ont été peintes, pour que l’on puisse ensuite y dessiner un Om̐, une syllabe sanskrite si fondamentale à l’hindouisme, et qui fait écho à la vibration vitale, le son originel, primordial, duquel l’Univers est né. « Tu connais ? » Demande-t-elle en se levant du tabouret pour contourner la table, venant se positionner à côté de lui. « C’est un Tongue Drum… Il produit un son très doux, très apaisant. J’ai pensé à toi. » Gardant les yeux rivés sur l’objet qui brille légèrement à sa surface, elle se saisit des deux petites baguettes de steeldrum, une dans chaque main, tout en commençant à jouer les premières notes d’une musique de Noel qu’il doit bien connaître, et qui est de circonstance. « Tu vois ? » Le son produit par l’instrument est diffus, comme soufflé par un vent murmuré qui vient caresser les oreilles pour apaiser l’esprit, justifiant son utilisation lors des méditations. « Regarde… » Délicatement, elle glisse les baguettes dans ses mains et pose ses propres mains sur les siennes, reproduisant les sonorités d’une deuxième chanson, tout aussi populaire que la première, en laissant un large sourire prendre possession de ses lèvres.

Puisque la démonstration est terminée, elle retourne sagement à sa place en ayant l’air hésitante, se demandant si le cadeau lui plait ou non…



FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:50

 
Surprise de Noël

« C'est ma mère principalement. Elle nous avait appris à cuisiner mon frère et moi. Elle nous disait que le repas était l'un des piliers fondamentaux de l'accueil et de la bienséance. » C'est vrai et c'est l'une des rares chose sur lesquelles tu étais plus doué que moi. En revanche, l'accueil et la bienséance comme tu dis mériterais d'être entretenue par le fait de prendre le cadeau que la jeune Milena est en train de porter, mais passons… Elle t'affirme que tout va bien et que tu n'as donc pas à t'en faire. Lorsque vous êtes rentrées chez toi elle a encore sorti une taquinerie de sa boite à malice et s'étonne qu'il n'y ait pas de poupées vaudou, de crâne et de cartes de tarot qui sont censés révéler l'avenir. Tu ne pouvais donc pas t'empêcher un pouffement de rire, mais moi j'étais bien plus sceptique. Pour qui est-ce qu'elle nous prend ? Pour des sauvages ? Oui je sais que ce n'est qu'une blague, mais cela montre bien l'image qu'elle a de notre discipline. Dans tous les cas, tu ne sembles pas le prendre mal.

« Ahhh, c’est vrai. J’avais oublié les cercles rituels, un cœur de poulet et une coupe de sang. Tant pis la prochaine fois… »

C'est malin de se moquer de ta propre pratique. Tu devrais faire attention, les esprits t'entendent tout de même. Tu plaisantais sur le fait de lui faire visiter, mais elle t'affirme qu'elle n'est nullement présente pour regarder la décoration. Tu avais ensuite fait chauffer le plat, mis la table et sorti ton trésor du placard. Tout comme moi, la demoiselle remarque que tu sembles agité. « Pour l'instant tout va bien. » Tu venais de voler honteusement sa réplique lorsque tu lui avais posé la même question. Elle avait déposé le cadeau et tu faisais de l'œil à cet emballage. Tu ne pouvais pas te permettre de succomber à ta curiosité en te jetant dessus, du coup tu attendais son accord. Elle l'approche de toi et tu le déballes sans le déchirer. Je dois plaider coupable, moi aussi je voulais savoir de quoi il s'agissait… C'est une sorte de tambour zen sur lequel une écriture est notée et de couleur doré. Tes yeux s'illuminent lorsque tu observes ce présent et elle te demande si tu sais de quoi il s'agit.

« Woah… Milena, je ne sais quoi dire, je… Non je ne connais pas, mais… »

Ecoute-là au lieu de t'émerveiller comme un bébé de trois ans devant un hochet. Il s'agit d'un Tongue Drumm, un instrument qui produit un son doux et relaxant. Autant que l'eau qui ruissèle d'une rivière. Elle se permet même de te faire une petite démonstration en jouant quelques premières note de Jingle Bells. A défaut de se moquer du vaudou, elle est au moins dans le thème et je dois avouer que j'ai moi aussi envie de l'essayer, même si je ne le peux pas. Elle se place à côté de toi et met les baguettes entre tes mains et les siennes. Je peux presque percevoir la douceur de sa peau, aussi doux que le son de l'instrument et vous commencez à jouer sur les premières notes d'Hallelujah. Mais, c'est que c'est mignon tout plein, ça… En tout cas tu sembles heureux et en paix avec toi-même. Du coup, c'est quelque chose qui me convient. Elle se rassoit en t'observant, mais épris d'une joie si certaine et spontané tu t'approches d'elle afin de la prendre dans tes bras et de dire.

« Milena. C'est un incroyable cadeau que tu m'as offert. Je te remercie du fond du cœur. » Tu viens alors te détacher d'elle, un peu surpris toi-même du geste que tu venais de faire et qui n'était pas vraiment contrôlé sur le moment. Tu viens ensuite prendre son verre et le tien avant de verser le rhum dans chacun des récipients. Tu lèves ensuite le verre pour le claquer contre le sien. « Je bois à ta santé et à générosité Milena… Et joyeux Noël. »

Qu'est-ce que tu avais pensé déjà petit-frère ? Ah oui ! Elle n'était peut-être pas très tactile et il fallait éviter de lui sauter dessus directement. Tu n'en loupes décidément pas une. Enfin bon, c'était ta façon spontanée de lui montrer que tu étais véritablement heureux de cet instrument. Reste encore qu'il allait falloir t'exercer. Oui, je veux des concerts privés de ta part désormais. Quoi ? Comment ça je peux aller me gratter ? Que les esprits m'en soient témoins, il n'y a plus le respect des aînés de nos jours.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] Surprise de Noël 0m7m


[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:12



SURPRISE DE NOEL
24.12.24 AVEC @Jericho Drumm  7dtx


« Noël est là, ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année. » Washington Irving



« C'est ma mère principalement. Elle nous avait appris à cuisiner mon frère et moi. Elle nous disait que le repas était l'un des piliers fondamentaux de l'accueil et de la bienséance. » Elle sourit avec tendresse à la mention de cette mère pleine de bon sens et de générosité, bien qu’elle n’entrevoit son portrait qu’au travers des mots entendus. « Elle avait raison ! » Elle en parle au passé comme il le fait, n’osant pas demander si ce temps est simplement révolu ou si la dame n’est malheureusement plus de ce monde ; par respect mais aussi pour ne pas l’accabler d’une quelconque tristesse, alors que le moment est joyeux.

Après avoir grimpé les étages, ils arrivent devant l’appartement où, gentleman, le locksé la laisse entrer la première afin qu’elle découvre son logement ; l’inverse ne pourra pas être fait car la demoiselle vit encore à Kamar-Taj et qu’elle n’a donc rien d’autre qu’une chambre à lui faire visiter, de ce fait, elle ne fait pas la difficile et ne trouve rien à redire sur les lieux. L’ambiance chaleureuse la réconforte, mais elle ne peut s’empêcher de faire un trait d’humour qui, fort heureusement, est bien accueilli par le concerné ; sans nul doute la connait-il assez pour savoir qu’elle se moque de ceux qui pensent réellement cela, et non pas de sa culture. « Ahhh, c’est vrai. J’avais oublié les cercles rituels, un cœur de poulet et une coupe de sang. Tant pis la prochaine fois… » Un petit rire faisant écho à son buste féminin, elle secoue son menton de gauche à droite, prouvant ainsi le fait qu’elle n’accorde aucun crédit à ces rumeurs, avant de prendre l’initiative de se percher sur un haut tabouret.

Le coude appuyé sur le comptoir, elle l’observe quelques secondes avant de s’enquérir de son état, puisqu’il semble tout à fait curieusement nerveux : pour l’instant, tout va bien. La phrase, qui fait écho à la sienne, dans cette situation, commence mal mais termine bien. Un léger sourire amusé prenant forme sur ses lippes, elle appuie son menton sur sa main repliée en poing tout en affirmant, d’une voix charmante : « Comment ça, pour l’instant ? J’espère que ça va continuer ! » Elle le taquine avec plaisir mais, voyant qu’il lorgne sur le paquet cadeau tel un enfant au matin de Noël, elle se permet de lentement pousser le présent jusqu’à lui, le faisant glisser sur la table à l’aide de sa main libre, lui offrant ainsi la possibilité de ne plus faire souffrir son impatience.

Ainsi, le cadeau est déballé avec soin, bien que le regard fixe de son destinataire laisse entendre qu’il bouillonne de curiosité ; elle retient alors son souffle sans perdre son sourire, suspendue à ses possibles réactions. Elle a bien conscience que ce n’est pas grand-chose, un objet qui n’a que peu de valeurs, peut-être, mais elle a pensé à lui en le voyant, alors elle espère au moins qu’il lui plaise. Cela semble être le cas puisque ses yeux s’illuminent avec bonheur, une joie toute naturelle et presque enfantine, liée au fait de recevoir un cadeau sur la simple générosité, sur la seule attention de faire plaisir.

Mais s’il admire l’objet en question, il avoue ne pas savoir ce que c’est : qu’importe, l’indienne se lève d’un bond souple pour quitter son tabouret, venant y faire une petite démonstration avec deux mélodies successives, l’une étant faite de ses propres mains et l’autre avec celles de Jericho, guidées par les plus fines qui les surpassent : elle ignore si le son plaît autant que l’aspect mais, ayant toujours ce sourire pendu à sa bouche charnue, elle contourne la table pour aller se rasseoir, remettant correctement l’étole de son sari sur son épaule.

Mais l’étole ne résiste pas à l’étreinte inattendue que Jericho lui confère, et c’est seulement parce qu’elle est de lui, cette étreinte, que son coeur ne s’alarme pas ; elle qui redoute tant les contacts physiques ne s’en effarouche guère, étant seulement surprise de la rapidité du geste. Un petit rire enveloppant le son de sa voix, elle dépose brièvement ses mains dans le dos de Jericho avant de lui adresser ces quelques mots, emplit d’une douceur et d’une joie partagée : « C’est avec plaisir, vraiment. » Les verres sont gorgés du liquide ambré si cher au coeur du Sorcier, et elle ne lui fait point ombrage : prenant sa boisson, elle le lève pour accompagner le discours de Jericho avant d’en avaler une première gorgée, qui fait grossir ses yeux en même temps qu’elle pince ses lèvres. La vache ! Après avoir avalé sa gorgée, elle passe la pointe de sa langue sur ses lèvres en disant, les yeux plissés sous l’effet de l’alcool brûlant sa gorge : « Ah oui, c’est fort ! » Évidemment, elle n’a  presque jamais bu d’alcool alors… Ça peut déboucher le nez, ce truc, non ?

Mais elle s’est engagée à faire honneur à sa culture alors, sans attendre que sa raison ne la fasse changer d’avis, elle termine le reste de son verre d’un cul-sec, qui fait plisser l’une de ses paupières durant quelques secondes. « J’ai les yeux qui pleurent, non ? » Oui, mais heureusement elle n’est pas maquillée : sinon Jericho aurait eu un panda pour compagnie. Essuyant le bord de ses yeux tout en riant, elle lui lance un regard malicieux avant de lui dire, toujours aussi taquine : « Tu vois, je t’offre un cadeau et tu me fais pleurer, franchement… » Posant brièvement sa main sur son bras pour lui signifier qu’elle n’est pas sérieuse, elle secoue légèrement le menton avant de reprendre, d’une voix plus sérieuse : « Alors, qu’est-ce que j’ai manqué dans ta vie ? »



FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:30

 
Surprise de Noël

Elle te taquine. Espère que tout va bien continuer pour toi. Tu rigoles encore une fois en hochant la tête de manière positive. Puis viens le déballage du cadeau, la joie qui s'en suit, la leçon particulière avec l'indienne et l'étreinte que tu lui as attribué en guise de remerciement. Elle ne semble pas le prendre mal, bien au contraire et c'est un véritable plaisir pour elle. Il est donc temps de trinquer à ce repas improvisé et à ce Noël qui n'était pas du tout préparé. Tu portes ensuite le verre à tes lèvres pour prendre une gorgée raisonnable. Le but n'est pas tellement d'en prendre une trop grande pour trop réveiller la gorge, il faut y aller à son rythme. Elle grimace. Tu vois ce que j'étais en train de te dire ? Eh bien voilà, elle a pris une trop forte gorgé. Tu ris une nouvelle fois de bon cœur en la voyant faire et tes yeux s'écarquillent en l'observant faire. Oui mon frère, ça se voit à des kilomètres qu'elle n'a pas l'habitude de consommer de l'alcool fort et c'est avec un sourire amusé que tu tiens tout de même à la mettre en garde gentiment.

« J’ai les yeux qui pleurent, non ? »

« Milena ! Doucement… un bon rhum comme celui-ci s’apprécie. »

« Tu vois, je t’offre un cadeau et tu me fais pleurer, franchement… »

« Oh tient donc… N’inverseriez-vous pas les rôles mademoiselle ? N’est-ce pas vous qui prenez des gorgées de cow-boy ? » Tu baisses la tête tout en plaisantant sur le sujet et en observant sa main se poser sur ton bras. « En tout cas… Tu as une sacrée descente mine de rien. Tu ferais pâlir certains de ces messieurs avec ce verre bu d’une traite. »

Avoue-le. Tu aurais toi-même du mal à faire cul sec avec ce type d'alcool fort. Enfin bon, c'est bon enfant et il n'y avait aucune agressivité ni réprimande dans tes propos. Simplement de la taquinerie saupoudrée d'un peu de prévention. Après cela, voilà qu'elle vient aux nouvelles et tu prends quelques secondes pour la réflexion. Il y avait bien le sauvetage de Bradley et la rencontre avec une groupuscule de mutant qui faisait face à une organisation mafieuse. C'était bel et bien quelque chose qui t'avait fortement marqué. En revanche, tu ne souhaites pas spécialement aborder le sujet qui est plutôt dur en à engager. Maître Strange serait sans doute un interlocuteur plus pertinent. Tu pourrais le prévenir, même s'il ne s'agit pas là d'un groupe en lien avec le mystique. Non là, tu voudrais simplement profiter de ce moment de bonheur sans casser totalement l'ambiance avec cette histoire abracadabrante. Ce n'est pas lui mentir, c'est simplement ne pas tout lui révéler. Du moins pas dans ces circonstances.

« Ma foi rien de spécial… » Tu te grattes le menton. Signe que tu ne lui dis pas tout. « J'avais pas mal de travail avec le Lazarus Center. Surtout à cette période. Du coup, autant te dire que je n'ai pas vu le mois passer. Sinon rien d'extraordinaire et rien de magique. »

Pour le coup, je ne peux qu'aller dans ton sens. Tu as passé beaucoup de temps dans ce centre d'aide, mais qu'en est-il de l'ordre ? N'oublie pas que tu ne restes pas moins un maître des arts mystiques et cela implique que tu as un devoir envers Strange, envers maître Minoru et également envers les autres disciples. Tu as vraiment de la chance. Si j'avais encore été gardien du sanctuaire de New-York, je t'aurais bien plus impliqué que tu ne l'es vraiment. Ah si, tu as bien participé à la fête du solstice d'hiver. Cependant, il a fallu que ton ancien mentor, maître Minoru, t'y oblige. Sinon tu n'aurais jamais été présent. Je sais à quel point tu n'as pas souhaité avoir cette vie. Que tu aurais voulu être quelqu'un d'ordinaire. Un psychologue travaillant dans une clinique privée ou un directeur de centre de soin et d'association pour les gens dans le besoin. Malheureusement, ma mort a rebattu les cartes et tu te dois désormais de respecter la nouvelle voie qui est la tienne désormais.

« Mais assez parlé de moi ! Toi alors, comment tu vas ? Tu m’avais caché que tu étais danseuse à un moment. Tu as pratiqué dans ton pays natal ? »

Woh woh woh… Tu peux essayer de ne pas l'envahir de question ? De plus, tu crois que je ne te vois pas en train de dévier la conversation que j'avais avec toi en interne ? Tu ne pourras pas éternellement échapper à ton destin Jericho et encore moins à l'héritage qui est le tien. Cependant, tu n'as pas totalement tort non plus. Nous ne connaissons quasiment rien de l'indienne.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Surprise de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noël [Terminé] Surprise de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Surprise de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements :: Appartement de Jericho Drumm-
Sauter vers: