Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Disparition...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Disparition...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:16


tumblr_inline_pr2dllAerk1t8bm8b_250.gifv tumblr_inline_o1rwc1tjKG1rifr4k_500.gif
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous.
Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant.
Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
☆ ★ ☆
Moira ne voulait pas lâcher d'infos tant qu'elle n'était pas certaine de la position de l'inspecteur. Ainsi, eu lieu d'y aller à tâtons, elle préféra poser la question. " Qu'il s'agit d'une agence internationale de renseignement et d'intervention sur tout ce qui concerne les menaces extra-terrestres et super-naturelles. Cela dit, mon affaire n'entre officiellement pas dans cette catégorie, du moins pour le moment.
Pour en revenir à vos enfants, votre fils ne sera pas directement impliqué. Le Chasseur de Têtes ne s'attaque pas spécifiquement à des membres du S.H.I.E.L.D., mais à des mutants. C'est une information confidentielle, cela n'a pas encore filtré dans la presse, nous tenons à éviter un effet de panique. Mais les faits sont là : toutes les victimes retrouvées jusqu'à présent partagent le même gène mutant. D'où ma précédente question, et la nécessité d'une réponse précise. "
Donc parfait, vous êtes dans la confidence. A comprendre que Henry Garfield avait donné le minimum de réponses qu'elle voulait entendre et le contenu qui allait avec. Donc on peut jouer franc-jeu. Et, encore merci d'avoir mis le proviseur à la porte. Susan Murray n'était pas au courant de ce que la famille Baskerville faisait et de ce que ses membres étaient. Ou, du moins, ils s'arrangeaient pour ne pas avoir à lui donner plus que le minimum syndical d'informations. Earwen n'est pas une mutante. Pas dans ce que la définition terrienne donne à ce terme...Pour la simple est bonne raison qu'elle n'est pas terrienne pure souche. Sans rien ajouter d'autres, elle leva la main pour créer une petite tempête de neige dans le creux de sa main. Je suis une elfe. Earwen a donc la moitié de mon patrimoine génétique et les pouvoirs qui vont avec. Notre fils est aussi concerné. Si le chasseur de tête s'en prend bien à ceux qui possèdent des pouvoirs, il est aussi dans le cas. Elle calma la tempête. Lùthien aurait peut-être dû y aller plus délicatement mais savoir Earwen entre les mains du Chasseur de Têtes ne la tranquillisait pas et elle voulait commencer l'enquête le plus vite possible. Chérie. Tu devrais faire attention. Attention à quoi? L'inspecteur est dans la confidence de ce que fait le S.H.I.E.L.D! Savoir que je suis, moi-même, une extra-terrestre ne devrait pas le surprendre outre-mesure! Elle se tourna vers le principal intéressé: N'est-ce-pas, inspecteur? Et est-il nécessaire d'ajouter que "Moira" n'est pas mon vrai prénom? Elle poursuivit: Les écoles de nos enfants ne sont pas au courant. Pour la simple et bonne raison qu'on voulait qu'ils aient la scolarité la plus normale possible.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] Disparition...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 0:37




Insp. Henry Garfield


Inspecteur en charge de l'affaire


L'inspecteur eut une petite moue humble lorsque la mère le remercia encore d'avoir fait sortir la proviseur, un léger sourire signifiant simplement qu'il n'avait fait que ce qui lui paraissait normal de faire. Lorsque l'on traitait de sujets sensibles comme les mutants ou le S.H.I.E.L.D., mieux valait être prudent et sélectionner avec soin ses auditeurs.

Il écouta les révélations de madame Baskerville avec beaucoup d'attention, levant un sourcil étonné, mais gardant un faciès très professionnel. Il se pencha légèrement en avant pour observer le tourbillon de neige dans la main de "l'elfe", comme elle se désignait elle-même.
S'il faisait abstraction du caractère étrange de ces confidences, il en retenait surtout que la jeune Earwen avait bel et bien des pouvoirs. Sans doute que le tueur en avait déduit qu'elle était une mutante.

Le mari rappela doucement sa femme à l'ordre, lui conseillant la prudence. Elle rétorqua que l'inspecteur savait ce que faisait le S.H.I.E.L.D., et que par conséquent parler à des extraterrestres ne devait pas le surprendre. Lorsqu'elle le prit à parti pour qu'il confirme ses dires, il eut un petit sourire gêné et répondit avec un soupçon d'humour :

" Je n'irai pas jusqu'à dire que cela ne me surprend pas... Cela dit je peux l'entendre et le comprendre. Mais il n'est pas nécessaire que je sache tout, vous m'avez dit l'essentiel. "

Il en avait assez entendu, et ne s'estimait pas suffisamment haut placé pour récolter tant d'informations. Il ne tenait pas spécialement à connaître la véritable identité de madame Baskerville, cela ne pourrait lui attirer que des ennuis, et s'il n'avait à priori rien contre le S.H.I.E.L.D., il ne tenait pas à voir ses agents débarquer dans son bureau pour avoir une discussion sur ses connaissances compromettantes. Chacun son domaine, et il ne voulait surtout pas donner l'impression de s'immiscer dans leurs affaires.

Lorsqu'elle précisa que les écoles de ses enfants n'étaient pas au courant de la nature particulière de leurs élèves, il acquiesça d'un air entendu. Bien sûr. Il en était de même pour beaucoup de mutants, qui cachaient leur nature de peur d'être mal perçus ou en tout cas perçus comme des êtres différents, au sens négatif du terme.

" Bien entendu cette information ne sera pas divulguée en dehors de nos services. Je noterai dans le rapport de police que votre fille est une mutante, cela simplifiera les choses pour tout le monde. "

Jugeant qu'il avait les informations qu'il était venu chercher, il se leva, contourna le bureau pour se rapprocher du couple et leur tendit la main pour les saluer.

" Monsieur et Madame Baskerville, je vous remercie pour votre collaboration. Soyez assurés que je ferai tout mon possible pour retrouver votre fille. "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Disparition...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:20


tumblr_inline_pr2dllAerk1t8bm8b_250.gifv tumblr_inline_o1rwc1tjKG1rifr4k_500.gif
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous.
Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant.
Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
☆ ★ ☆
Lùthien ne voulait qu'une chose: partir d'ici, mettre son fils à l'abris et partir à la recherche de sa fille le plus vite possible! Heureusement, le départ de Susan Murray - ignorante des réelles origines d'Earwen - et le fait qu'Henry Garfield soit dans la confidence minimale du travail du S.H.I.E.L.D. facilitait leur entrevue. Elle respecta l'envie de ce dernier de ne pas vouloir en savoir trop, à part le minimum: à savoir qu'Earwen, selon les critères humains, était bien une mutante et que le gêne était héréditaire. De toute façon, à l'instar de Garfield, elle n'avait aucune envie de perdre son temps à se justifier auprès de ses supérieurs.

Une fois qu'il eu les informations souhaitées, il quitta le bureau pour venir leur serrer la main. " Monsieur et Madame Baskerville, je vous remercie pour votre collaboration. Soyez assurés que je ferai tout mon possible pour retrouver votre fille. " Je n'en doute pas mais je chercherais aussi de mon côté! Pas qu'elle n'avait pas confiance en la police. Cette dernière était compétente mais Lùthien craignait qu'elle ne soit dépassée. Si vous nous excusez, on va chercher notre fils. Cela d'une part et, d'une autre, commencer à enquêter.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Disparition...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Disparition...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: