-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Disparition...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptySam 16 Mai 2020 - 20:47



Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous.
Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant.
Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
☆ ★ ☆
La journée avait commencé comme toutes les autres. Lever. Douche. Petit-déjeuner. Les enfants à l'école. Les parents au boulot. Le tout un peu plus "extraordinaire" vu le travail des parents. Ils travaillaient pour le S.H.I.E.L.D. La veille, 12 février, Lùthien avait participé à la libération de plusieurs élèves et de leurs professeurs des suites d'une prise d'otages. A peine le temps de souffler pour une nuit qu'elle était de nouveau au boulot. Aemon avait bien essayé de lui dire de prendre sa journée mais elle avait refusé. Elle se sentait mieux en mouvement et puis Earwen avait une activité de club qui lui prendrait la journée et Cirth devait aller préparer un concours. Bref, rester chez elle à se tourner les pouces? Pas pour elle!

Sur les coups de 15h20, les parents Baskerville étaient de retour chez eux. Les enfants, eux, n'étaient pas encore rentrés. Pas que ça les inquiétait...Pas encore, ils étaient débrouillards, étaient occupés et pouvaient rentrer seuls. Ils étaient, comme on dirait, "matures pour leurs âges".
Pas lieu de s'inquiéter!
C'est ce qu'ils pensaient jusqu'à ce que le père de famille appuie sur le bouton clignotant du répondeur. Aussitôt, une voix se fit entendre, une voix familière pour l'avoir entendue à quelques festivals d'école. " Bonjour monsieur et madame Baskerville, ici Susan Murray, la proviseur du lycée sportif et culturel de Staten Island. Je vous appelle au sujet de votre fille, Earwen. Il est arrivé quelque chose... Je vous prie de venir au plus vite au lycée, dès que vous aurez ce message. " Aussitôt, Lùthien senti son sang se glacer dans ses veines et, au regard du visage de son mari, elle n'était pas la seule. Pas le temps d'enlever les manteaux qu'ils étaient dans leur voiture en vitesse pour se diriger jusqu'au lycée de leur fille.


A leur arrivée, ils se précipitèrent à l'entrée. Moira et Aemon Baskerville, on a rendez-vous avec Madame Murray! C'est à propos de notre fille, Earwen Baskerville! Dit Lùthien, sans un bonjour, en déblatérant à toute vitesse d'un ton qui ne lui ressemblait pas. Il y avait peu de chose qui pouvait lui faire perdre son sang froid. Un événement qui concernait ses enfants, en tête! Et elle avait raison de s’inquiéter parce que la dame de l'accueil semblait s'être faite pompée tout son sang en moins d'une seconde. Une minute plus tard qui sembla durer une éternité, elle emmena les parents chez la proviseur.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:39




Susan Murray


Proviseur du lycée sportif et culturel de Staten Island


Le lycée semblait désert. Pas un élève, pas un professeur, ni qui que ce soit dans la cour ni dans les couloirs. Tout le monde avait été rassemblé dans le gymnase, comme lors des exercices de confinement anti-terroriste. Il ne restait qu'une surveillante à l'accueil, attendant l'arrivée des policiers, et la proviseur dans son bureau, se rongeant les sangs, passant des coups de fil.

Susan Murray était une femme passionnée par son travail, au caractère fort mais juste. Elle dirigeait son établissement d'une main de fer dans un gant de velours. En trente ans de carrière, elle avait vu passer des milliers d'élèves, des centaines de professeurs, et avait géré des dizaines de crises, y compris durant les années sombres. Mais jamais un événement comme celui d'aujourd'hui ne s'était encore produit dans son lycée. Tout s'était passé si vite... Elle peinait encore à réaliser ce qui était arrivé.

Lorsqu'on frappa à la porte de son bureau, elle se leva d'un bond, raide comme un piquet, et indiqua d'une voix autoritaire que l'on pouvait entrer. Elle fut néanmoins surprise de voir débarquer les Baskerville. Déjà ? La police n'était même pas encore arrivée...
Très professionnelle, elle s'avança vers eux, leur administra une poignée de main ferme, et leur désigna les deux sièges devant son bureau.

" Bonjour. Je ne m'attendais pas à vous voir si vite... Je vous en prie, asseyez-vous. "

Loin d'elle l'idée de faire attendre deux parents inquiets, mais vu ce qu'elle avait à leur dire, il valait mieux qu'ils soient assis. Elle reprit place dans son fauteuil face à eux et posa les yeux sur le dossier ouvert sur le bureau, celui d'Earwen Baskerville.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:00


tumblr_inline_pr2dllAerk1t8bm8b_250.gifv tumblr_inline_o1rwc1tjKG1rifr4k_500.gif
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous.
Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant.
Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
☆ ★ ☆

Dire qu'elle était à deux doigts de la crise de nerf paraissait encore trop léger. Mais qu'est-ce qu'il se passait à la fin?
Le couple passait dans les couloirs du lycée. Il y avait quelque chose d'anormale. Mais où étaient les autres étudiants? Même en tendant l'oreille, Lùthion n'entendait aucun cours. Finalement, ils arrivèrent au bureau de la proviseur. Cette dernière, abordant une face professionnelle comme pour cacher ses émotions, les salua et leur offrit un siège. Lùthien alla s'asseoir mais, juste avant, quelque chose sur le bureau de Madame Murray attira son attention. Quand, la proviseur revint s'asseoir en face d'elle, Lùthien n'y tint plus et dit: Qu'est-ce qu'il se passe? Où est notre fille?! L'elfe avait de plus en plus de mal à se contenir. Un peu plus et elle transformait cette salle en chambre froide. Si personne ne lui disait de quoi il en retournait, elle serait bien capable de refroidir la prochaine personne qui comptait faire diversion.
Même son mari évitait de la toucher, même si ce n'était pas l'envie qui le retenait mais Lùthien pouvait congeler quelque chose rien qu'à cause d'une émotion trop forte. De son côté, elle sentait sa magie bouger en elle comme un torrent qu'elle avait du mal à calmer.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 20:46




Susan Murray


Proviseur du lycée sportif et culturel de Staten Island


La principale n'avait pas pensé que ce serait à elle d'expliquer la situation aux deux adultes. Elle avait compté sur l'arrivée des policiers bien avant eux, ces hommes qui étaient sans doute formés à annoncer ce genre de terrible nouvelle. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Comment expliquer à deux parents que leur fille avait disparu, enlevée en pleine journée par un homme volant au beau milieu de la cour du lycée ?

Toujours est-il qu'elle était bien forcée de le faire. Il aurait été inhumain de faire patienter les Baskerville, d'autant plus que la femme semblait déjà au bord de la crise de nerf.
Plaçant ses coudes sur le bureau, elle croisa les doigts et les posa sous son menton. Elle poussa un profond soupir, cherchant ses mots, et regarda la mère Baskerville avec un regard empli de compassion.

" Votre fille se trouvait dans la cour lorsqu'un homme en armure est arrivé depuis le ciel, l'a attrapée et est reparti en volant avec elle. Je n'ai pas d'explication pour le moment, mais j'ai contacté la p... oui ? "

Elle avait été interrompue par de nouveaux coups sur sa porte. La surveillante de l'accueil entra de nouveau, le regard un peu perdu, et lui annonça que les policiers étaient arrivés, et qu'un inspecteur souhaitait lui parler.
Légèrement agacée par le manque d'initiative de la surveillante, la proviseur répondit d'une voix un peu sèche :

" Eh bien oui, amenez-le ici ! "

Elle était néanmoins soulagée de l'arrivée des policiers. Peut-être sauraient-ils expliquer ce qui s'était passé, et sauraient-ils également comment gérer les deux parents.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:27


tumblr_inline_pr2dllAerk1t8bm8b_250.gifv tumblr_inline_o1rwc1tjKG1rifr4k_500.gif
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous.
Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant.
Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
☆ ★ ☆
" Votre fille se trouvait dans la cour lorsqu'un homme en armure est arrivé depuis le ciel, l'a attrapée et est reparti en volant avec elle. Je n'ai pas d'explication pour le moment, mais j'ai contacté la p... oui ? " Lùthien eu l'impression que le sang dans ses veines venait de se glacer. Quoi? Je vous demande PARDON?! Elle était sur le point de transformer le bureau en chambre froide. Comme est-ce possible qu'Earwen se soit faite kidnappée EN PLEINE JOURNÉE?! Un homme en armure?! Mais qui?! Et pourquoi Earwen?! Le kidnappeur ne l'avait pas attrapée au hasard? Savait-il quel mélange de sang coulait dans ses veines?! Savait-il qu'elle était à moitié elfique?!?

La police entra au même moment et, tout ce qu'elle vit, c'est une femme à moitié hystérique qui exigeait des réponses. Un des agents s'apprêtait à poser sa main sur son épaule quand Aemon réagit Ne touchez pas à ma femme! Vous allez vous brûler! Dans son état actuel, la peau de Lùthien était aussi froide qu'un glacier. La toucher fera un effet de toucher une banquise et, à cette température, on pouvait s'y brûler la main. Vous avez pensé à appeler nos employeurs?! Demanda Aemon. Si ce type s'en prenait à la fille de deux des leurs, ils n'étaient peut être pas un cas isolé.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptySam 23 Mai 2020 - 19:11




Insp. Henry Garfield


Inspecteur en charge de l'affaire


Lorsque le central reçut un appel d'un lycée annonçant qu'un homme volant en armure avait kidnappé une étudiante, la police sut immédiatement à qui confier le cas. Ce n'était pas le premier au cours de ces dernières semaines malheureusement.
L'inspecteur Garfield soupira en apprenant que cette fois, le chasseur s'en prenait à une adolescente. Il se rendit sur le champ au lycée sportif et culturel situé en bordure de l'île.

Des collègues du secteur de Staten Island étaient arrivés avant lui et avaient pris les renseignements nécessaires. Une fois mis au parfum, l'inspecteur demanda à voir la proviseur et les parents de l'adolescente kidnappée. On le conduisit jusqu'à un bureau où une femme hystérique, aux côtés d'un homme inquiet, hurlait sur une autre femme, assise derrière le bureau. Les déductions se firent rapidement, et l'inspecteur s'approcha doucement de la femme blonde pour tenter de la calmer. Mais son mari lui recommanda vivement de n'en rien faire, avertissant qu'il allait s'y brûler... L'inspecteur leva un sourcil dubitatif, et retint son geste.

Il referma la porte du bureau derrière lui, et sortit son badge pour le montrer au couple. Il s'adressa à eux d'une voix douce mais ferme, professionnelle, mais compatissante.

[HENRY GARFIELD] " Monsieur et madame Baskerville je présume ? Je suis l'inspecteur Henry Garfield, je suis en charge de cette affaire. Puis-je vous poser quelques questions ? "

Il posa également son regard sur la proviseur, l'incluant dans cette demande rhétorique. Celle-ci acquiesça en silence, d'un geste simple et précis de la tête, visiblement réconfortée par l'arrivée des forces de l'ordre. Ils allaient sans doute pouvoir tirer cette abracadabrante histoire au clair. En attendant que l'inspecteur pose ses questions, elle reporta son attention sur le dossier d'Earwen Baskerville, et plus particulièrement sur les renseignements concernant ses parents, puisque le père avait parlé de contacter leurs employeurs. La demande étant curieuse, elle regarda ce qu'ils faisaient comme travail. Fronçant les sourcils d'incompréhension, elle ne put s'empêcher de demander :

[SUSAN MURRAY] " Qu'est-ce que c'est le "bureau de Stratégie Habileté Intervention Exécution et Logistique Défensive" ? "


KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:03


tumblr_inline_pr2dllAerk1t8bm8b_250.gifv tumblr_inline_o1rwc1tjKG1rifr4k_500.gif
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous.
Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant.
Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
☆ ★ ☆
Bien que cela eu le mérite d'épargner la main de l'inspecteur d'une engelure, Aemon regretta presque instantanément la mise en garde et espérait que l'autre avait interprété ça comme un "ne la touchez pas quand elle est énervée ou ça va vous exploser en pleine face!"


" Monsieur et madame Baskerville je présume ? Je suis l'inspecteur Henry Garfield, je suis en charge de cette affaire. Puis-je vous poser quelques questions ? "Oui bien sur. Dit Lùthien tentant de calmer ses nerfs. La température de la pièce commença à remonter à sa température normale tandis qu'Aemon demanda si l'école avait pensé à appeler le S.H.I.E.L.D. Lùthien vit la proviseur regarder le dossier scolaire de sa fille quand: Qu'est-ce que c'est le "bureau de Stratégie Habileté Intervention Exécution et Logistique Défensive" ? Le couple se regarda avant que l'elfe dise: Secret professionnel. On ne peut rien dire sans l'accord de nos employeurs. En voyant que ni l'inspecteur ni le proviseur ne semblaient enclin à appeler le S.H.I.E.L.D. Aemon s'excusa en sortant son téléphone et de la pièce pour appeler Hill. Excusez-moi mais je ne vois pas ce que le dossier scolaire d'Earwen a d'intéressant pour notre affaire! Ma fille a une vie tout à fait normale! En oubliant qu'elle était à moitié ijósálfar, à moitié midgardienne et qu'elle avait hérité des pouvoirs du peuple de sa mère.

Deux minutes...!? Et si c'était ça la clé?! Earwen comme Cirth avaient hérité de pouvoir qu'ils tenaient de la part d'elfe qui coulait dans leurs veines. Le fait qu'ils étaient à moitié humains n'avaient, en rien, gêné en ça. Si c'était le cas, Cirth était peut-être aussi en danger! Au même moment, Aemon revint dans la pièce après avoir expliqué leur situation à l'organisation. Aemon, il faut appeler l'école de Cirth!
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:33




Insp. Henry Garfield


Inspecteur en charge de l'affaire


Lorsque la principale évoqua le bureau au nom à rallonge pour lequel les Baskerville travaillaient, l'inspecteur fronça les sourcils un bref instant, et demanda poliment à voir le dossier. Il le parcourut rapidement, laissant le père s'isoler pour passer son coup de fil. Il n'eut aucune réaction lorsque la mère évoqua le secret professionnel. En revanche, il releva les yeux vers elle lorsqu'elle affirma que sa fille était tout à fait normale. Il garda un visage neutre, mais plissa très légèrement les yeux, comme si cette remarque ne lui convenait pas.

Lorsque le père revint et que la mère, semblant soudain réaliser quelque chose, lui intima d'appeler l'école de Cirth - sans doute leur second enfant - l'inspecteur tendit la main vers le père comme pour lui faire stopper son éventuel geste, et lui dit sur un ton qui se voulait rassurant :

" Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Votre deuxième... enfant est en sécurité. "

Ne sachant pas si "Cirth" était un prénom masculin ou féminin, il avait préféré ne pas prendre de risque, et utiliser un nom commun neutre. Il se tourna vers la proviseur, toujours assise dans son fauteuil, posa un instant ses yeux sur la plaque de son bureau indiquant son nom, et lui demanda avec toute la politesse et la diplomatie requises :

" Madame Murray, vous pouvez vaquer à vos occupations, je prends en charge monsieur et madame Baskerville, ne vous inquiétez pas. "

Pas dupe, la principale se raidit, et répondit d'une voix soudain bien froide :

[SUSAN MURRAY] " Vous me mettez à la porte de mon propre bureau, inspecteur ?
[HENRY GARFIELD] " En effet madame. Votre présence n'est pas requise durant un interrogatoire de police. Et je pense en revanche que vos collègues et élèves vont avoir besoin de vous. "


Elle le fusilla du regard, avant de se lever d'un bond, et de sortir du bureau d'une démarche très digne malgré l'humiliation qu'elle estimait subir sur son territoire. Elle ne manqua néanmoins pas de claquer la porte derrière elle. L'inspecteur eut un bref sourire, avant de retrouver tout son sérieux et de s'adresser aux Baskerville, à présent qu'ils étaient seuls.

" Je vous prie de m'excuser pour cet usage de mon autorité policière, mais j'estime que la manœuvre était nécessaire. Bien... "

Comme la place était libre, il s'assit dans le fauteuil de la proviseur, prenant place en face du couple. Il disposa ses doigts en cloche devant sa bouche et les observa quelques instants, avant de finalement révéler :

" Je connais vos employeurs, bien évidemment. Cela étant dit, cette enquête ne les concerne en rien, elle a été confiée à la police de New-York. Vous êtes ici en temps que parents d'une enfant kidnappée, et non en temps qu'agents du S.H.I.E.L.D.
Au vu des informations recueillies, nous pensons que votre fille a été enlevée par celui que la presse surnomme le Chasseur de Têtes. Je vous promets de faire tout mon possible pour la retrouver. Mais pour cela je vais avoir besoin de votre pleine et franche coopération. Sommes-nous d'accord ? "


Une fois qu’il eut obtenu l’approbation des deux agents, il posa enfin la question qu’il avait en tête depuis le départ, la plus importante, celle qui lui permettrait de confirmer ses théories :

" Est-ce que votre fille est une mutante ? "



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptySam 30 Mai 2020 - 14:44


tumblr_inline_pr2dllAerk1t8bm8b_250.gifv tumblr_inline_o1rwc1tjKG1rifr4k_500.gif
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous.
Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant.
Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
☆ ★ ☆
" Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Votre deuxième... enfant est en sécurité. " Cirth est un garçon. Répondit-elle, face à l'hésitation de l'inspecteur. Et que doit-on comprendre? Notre fils est entre les mains de la police? En soi, cela n'était pas surprenant. Dès que la police avait été au courant, Garfield a du, apprenant qu'Earwen avait un frère, mettre ce dernier en sécurité. Que lui avez-vous dit? Et quand pourrons-nous l'appeler?

Plus tard, elle aurait littéralement béni l'inspecteur quand il eu l'idée de mettre le proviseur à la porte. Le S.H.I.E.L.D. et la police travaillent ensemble, celle-ci savait donc parfaitement que Lùthien et son époux ne pouvaient pas parler de leur travail. Chose que Murray, avec ses questions incessantes, tenait à leur faire dire.

" Je vous prie de m'excuser pour cet usage de mon autorité policière, mais j'estime que la manœuvre était nécessaire. Bien... " Je serais plus tentée de vous remercier, personnellement. Dit-elle. La proviseur, tant qu'elle restait dans la pièce, était plus une gêne qu'autre chose. La stimuler à faire son boulot de soutient des élèves et du personnel était la bonne chose à faire. " Je connais vos employeurs, bien évidemment. Cela étant dit, cette enquête ne les concerne en rien, elle a été confiée à la police de New-York. Vous êtes ici en temps que parents d'une enfant kidnappée, et non en temps qu'agents du S.H.I.E.L.D.
Au vu des informations recueillies, nous pensons que votre fille a été enlevée par celui que la presse surnomme le Chasseur de Têtes. Je vous promets de faire tout mon possible pour la retrouver. Mais pour cela je vais avoir besoin de votre pleine et franche coopération. Sommes-nous d'accord ? "
Bien entendu Dit-elle à l'inspecteur assit à la place du proviseur. Lùthien avait répondu de façon calme même si, présentement, tout ce qu'elle voulait s'était de débusquer la cachette du Chasseur de Têtes et lui faire définitivement passer l'envie de s'en prendre à sa famille. " Est-ce que votre fille est une mutante ? " Houlà. Lùthien savait que c'était risqué mais, serrant la main de son mari, elle répondu: Pas au sens stricte du terme. Un mutant était un humain qui avait développé des pouvoirs. Earwen n'était qu'à moitié humaine et elle avait du sang elfique dans ses veines. Sang qui lui conférait ses pouvoirs. Dans un sens purement théorique, elle ne pouvait donc pas être une mutante. Qu'est-ce que vous savez sur le travail de nos employeurs au juste?

⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:01




Insp. Henry Garfield


Inspecteur en charge de l'affaire


Lorsque la mère lui posa des questions sur son fils, demandant si la police s'occupait de lui, l'inspecteur se rendit compte qu'elle avait mal compris ses mots, qui pouvaient en effet être interprétés de la sorte. Mais il n'en était rien. La raison qui le poussait à penser que leur fils était en sécurité était toute autre.

" Non, je voulais dire par là qu'il ne court aucun danger. L'attaque ne vise pas vos enfants en particulier. "

Il restait vague pour le moment, car il ne pouvait développer précisément sa pensée tant que la proviseur serait dans le bureau. Son départ fut donc un soulagement, tant pour lui que pour le couple.

Si les Baskerville avaient été des gens "normaux", l'inspecteur ne leur aurait pas révélé tant d'éléments, mais en tant qu'agents du S.H.I.E.L.D. ils étaient à même de comprendre plus de choses.
Garfield apprécia d'ailleurs leur professionnalisme, ils accueillirent ses révélations avec bien plus de calme et de self-control que des civils.

La réponse de la mère fut bien trop vague pour que l'inspecteur s'en contente. Elle enchaîna néanmoins avec une question, et comme il avait le sentiment qu'elle voulait aller quelque part avec cette demande, il se résolut à lui répondre.

" Qu'il s'agit d'une agence internationale de renseignement et d'intervention sur tout ce qui concerne les menaces extra-terrestres et super-naturelles. Cela dit, mon affaire n'entre officiellement pas dans cette catégorie, du moins pour le moment.
Pour en revenir à vos enfants, votre fils ne sera pas directement impliqué. Le Chasseur de Têtes ne s'attaque pas spécifiquement à des membres du S.H.I.E.L.D., mais à des mutants. C'est une information confidentielle, cela n'a pas encore filtré dans la presse, nous tenons à éviter un effet de panique. Mais les faits sont là : toutes les victimes retrouvées jusqu'à présent partagent le même gène mutant. D'où ma précédente question, et la nécessité d'une réponse précise. "



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Disparition...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Disparition... [Terminé] [Event] Disparition...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Disparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: