Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] This girl is on fire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:31






This girl is on fire



"She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away
Oh, she got both feet on the ground
And she's burning it down
Oh, she got her head in the clouds
And she's not backing down"
Alicia Keys

ft  @Jean Grey
Le 2 janvier

- C ookies. Mettez un assortiment de ce que vous avez. Répondis-je à te fameuse petite devinette, qui en même temps n’était pas bien compliqué car je te connaissais plutôt bien.

Une fois assise je prends un petit temps après passé ma commande et être sûre que personne ne nous entende pour répondre enfin à Jean sur la manière dont je me sens. Il était vrai que depuis décembre les jumeaux faisaient bien souvent du rodéo dans mon ventre mais j’essayais de ne pas top le montrer. Sauf, certaines fois. Comme il y a environ un mois de cela quand j’avais perdu du sang en plein milieu de la rue le corps brusquement animé par des contractions. Heureusement depuis je n’en avais plus eu d’une telle force. Il fallait encore qu’ils tiennent un peu dans mon ventre, le terme n’était pas encore pour tout de suite bien que je ressemble à une énorme vache.


Je ne proteste même pas verbalement au fait que tu veuilles payer alors que je viens de commander beaucoup trop de nourriture. J’aurai le temps plus tard de râler. Ce n’était pas le moment. Une fois seule je pose donc dans un petit soupire les mains sur mon ventre qui s’agite. On pourrait même voir la forme d’un pied ou d’une main à certains moments c’était d’ailleurs assez impressionnant à voir lorsque c’était le cas.

- Ils bougent beaucoup en ce moment… Cela me fait … Enfin j’ai quelques contractions de temps en temps mais ça va…

J’inspire profondément en m’enfonçant dans le siège fermant les yeux un court instant avant de les rouvrir pour prendre ta main, soulever mon vêtement et muter discrètement l’emplacement de mon ventre pour que ma peau, humaine apparaisse alors qu’une petite main faisait son apparition en poussant contre mon ventre.

- Regarde. Je crois qu’ils t’aiment déjà… Au moins un des deux !

Dis-je en riant légèrement alors qu’un petit pied faisait son apparition contre mon ventre un peu plus haut à un autre endroit que je révélais non sans avoir regardé avant que personne ne portait son attention sur nous deux.

- Les deux visiblement ! Les deux t’aiment déjà.

Un doux sourire vint s’afficher sur mes lèvres alors que les petits membres de mes enfants disparaissaient de la surface de mon ventre pour retourner se cacher bien au chaud je ne sais où dans mon ventre. J’en profitais alors pour muter à nouveau et faire comme si de rien n’était. Au même moment le serveur arrivait déjà au moins avec toute la nourriture que nous venions de commander. Ne manquait que les boissons qui arrivèrent quelques minutes plus tard.

- Je te propose qu’on commence à manger avant l’arrivée des boissons…

Un brin de malice passa dans mon regard alors que de ma cuillère j’attaquais déjà ma part de carott cake en bonne gourmande que j’étais.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] This girl is on fire - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 15:02



THIS GIRL IS ON FIRE
02.01.2025 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde. » gossip girl



Elle demande des cookies, la belle blonde ; de quoi ravir les joues de la rousse, qui s’étirent avec une gourmande à peine dissimulée, que sa comparse connaît fort bien. Elle sait comment lui parler pour lui faire plaisir, et la gâter ! « C’est une très bonne idée. » dit-elle avec une sobriété teintée de joie, tandis qu’elles s’installent confortablement à une table un peu isolée, car les deux mutantes ne veulent pas être dérangées durant ce moment privilégié.

Heureusement, Raven la rassure promptement sur son état ; la rousse n’y connait pas grand chose, Raven étant la première femme enceinte qu’elle côtoie d’aussi près, alors elle se fie totalement à son ressenti et à son jugement, non sans vérifier à plusieurs reprises que les petits coeurs des bébés, sous sa peau, battent toujours à un rythme effréné. Elle a lu que les battements, considéré comme normaux, devaient se situer entre 110 et 160 battements par minutes, alors, elle a appris à calculer ; compter le nombre de pulsations sur trente secondes et multiplier ce chiffre par deux pour avoir le nombre de battements par minute ; en l’occurence, actuellement, leurs coeurs vont très bien.

Rassurée quant à l’état de celle qu’elle aime tendrement, mais aussi rassérénée de celui des jumeaux, elle se revigore de quelques couleurs joviales en annonçant l’inviter ; ce n’est que justice après le sublime cadeau qu’elle vient de lui offrir mais, en plus, cela lui fait grandement plaisir. « Ils bougent beaucoup en ce moment… Cela me fait … Enfin j’ai quelques contractions de temps en temps mais ça va… » Un tendre sourire déchire ses lèvres tandis qu’elle croise ses bras sur la table devant elle, en disant : « C’est qu’ils commencent à être à l’étroit. » L’accouchement est pour bientôt, cela ne fait aucun doute ; plus qu’un mois et Raven pourra faire la rencontre de sa vie : celle avec ses enfants.

Mais quand bien même porter la vie est d’une beauté grandiose, Jean ne peut s’empêcher de froncer son petit nez quand elle sent, contre la peau tendue de son ventre, une petite main apparaître, dessinée en ses contours, presque en relief. « Regarde. Je crois qu’ils t’aiment déjà… Au moins un des deux ! » Le nez froncé sous la bizarrerie du moment, bien que cela lui procure en même temps une tendre euphorie, elle ne peut s’empêcher de sourire en caressant le ventre de Raven à l’aide de son pouce, admirant ce manifeste de vie avec des étoiles dans les yeux. Un pied apparaît un peu plus en hauteur, comme manifestant une vive envie de prendre part à cette conversation ; le hasard fait bien les choses, et la rousse ne peut s’empêcher d’émettre un petit rire bien joyeux. « Les deux visiblement ! Les deux t’aiment déjà. » « Je les aime aussi, ils le savent ! » Dès le départ, elle s’était réjouie de leur venue au monde. Et rien n’avait changé depuis, elle était incroyablement heureuse et impatiente de les rencontrer !

En entendant le serveur arrivé, avec un plateau chargé de tous les mets commandés, la rousse se redresse correctement sur sa chaise en adressant un sourire complice à la blonde, qui ne peut attendre les boissons visiblement ! Armée de sa cuillère, la gourmande attaque déjà sa part de gâteau ambré, qui fait grimacer la plus jeune… « Comment tu peux manger ça ?! Les carottes dans un gâteau… » Elle maintient sa grimace durant quelques secondes avant d’attaquer un sage cookie aux pépites de chocolat, qu’elle tient avec ses deux mains ; n’ayant pas peur de parler la bouche pleine en compagnie de Raven, elle n’attend pas de déglutir avant de dire, d’une voix toujours enjouée : « Je ne t’ai jamais demandée je crois mais… Tu as des idées de prénoms ? » Curieuse, elle attend la réponse mais, si Raven veut conserver la surprise jusqu’au bout, Jean respectera sa décision.

Le serveur revient pour déposer les boissons sur la table — enfin, avec le peu d’espace qui reste car les assiettes recouvrent toute la surface en bois, et Jean se jette presque sur son chocolat chaud, dont elle boit une gorgée malgré que ce soit bien chaud. « Il est trop bon. » Mais elle n’est pas compliquée : si il y a du chocolat, elle aime déjà. « Je ne connais pas meilleure façon de fêter son anniversaire. » Des cookies, un chocolat chaud, Raven pour lui tenir compagnie… Tout est parfait.



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2024 - 17:34






This girl is on fire



"She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away
Oh, she got both feet on the ground
And she's burning it down
Oh, she got her head in the clouds
And she's not backing down"
Alicia Keys

ft  @Jean Grey
Le 2 janvier

La réaction que tu as face aux manifestations des petits ne peut m’empêcher de laisser un grand sourire fleurir sur mes lèvres. J’étais persuadée que tu serais gaga des petits. Comment te considèreraient-ils ? Comme une tante ? Comme une cousine ? Peut-importe mais vous seriez de la même famille et je ne laisserai personne le contredire. Les liens du sang ne sont pas ceux du cœur.

- Oui je suis sure qu’ils le savent ! Sinon ils n’auraient pas montré le bout de leur … nez !

Facon de dire évidemment pour parler des pieds ou des mains que nous venions juste d’apercevoir sur mon ventre ou plutôt sous la peau de mon ventre. Me rhabillant rapidement correctement je remercie le serveur. Une fois tous nos mets arrivés nous attaquons en même temps notre boisson dans un petit soupire de soulagement. Du chaud, du sucre, une compagnie en or. Que demander de plus ?

A l’aide de ma petite fourchette à dessert que j’agite en l’air après avoir englouti une bonne part de carrot cake je secoue la tête en même temps par la négative histoire d’insister sur le fait avec amusement.

- Je t’assure que c’est très bon tu peux gouter si tu veux ! Et puis tu sais bien que j’essaye de suivre à la lettre les recommandations nutritionnelles. 5 fruits ou légumes par jour ! Ils ont juste oublié de préciser que ce n’était pas sous forme de gâteaux.

Mes épaules se haussent d’une manière qui signifie « Je suis complétement innocente ! » bien que je sache que personne n’était dupe à ce sujet ! Je détournais juste quelque chose à mon avantage en plus ou moins connaissances de cause.

Pour la question des prénoms je restais silencieuse un instant alors que je pris le temps de boire une nouvelle gorgée de la délicieuse boisson chocolatée. Avant de finalement répondre le plus simplement du monde :

- Je ne connais pas le sexe des bébés donc j’ai plusieurs choix possibles mais nous ne sommes pas forcément d’accord avec Erik … Nous avons encore un peu le temps de voir venir mais quelques idées se distinguent mais je ne peux rien te dire.

Une petite moue désolée s’affiche sur mon visage alors que j’en profite pour rebondir sur l’aspect anniversaire de la journée. Ma main se glisse dans mon sac à main et j’en sors un petit écrin en velours vers s’accordant magnifiquement à la couleur de tes cheveux. A l’intérieur un porte clé en forme de cookie avec une clé accrochée.

- C’est pour toi Jean. Mon cadeau pour toi.

J’attends patiemment que tu l’ouvres pour pouvoir te donner les explications nécessaires car je me doute que tu risques de ne pas vraiment comprendre. Une fois l’écrin ouvert j’ajoute.

- C’est une clé de mon appartement à Manhattan. Je veux que tu t’y sentes chez toi. Il y a une chambre juste pour toi. Tu es libre d’y aller quand tu le souhaites. Tu pourras la décorer comme tu veux…

Un tendre sourire arrive sur mes lèvres alors que mes yeux sont emplis d’une émotion assez rare pour le souligner.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] This girl is on fire - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 12:48



THIS GIRL IS ON FIRE
02.01.2025 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde. » gossip girl



Malgré son jeune âge, Jean a pleinement conscience de ce qui se passe dans le corps de son amie ; elle sait très bien qu’il y a ces petits êtres, ces souffles de vie qui grandissent au fur et à mesure que le temps passe, elle se figure très bien leur aspect et leur taille mais voir apparaître la forme de leurs mains et de leurs pieds, comme le témoignage indéniable de leur existence, possède quelque chose de totalement bouleversant et émouvant. Une émotion toute particulière traverse d’ailleurs ses yeux, emportant un sourire tout aussi joyeux qui perdure longuement sur ses lèvres, même après que la jeune femme ait repris sa position initiale.

Elle s’impatiente de leur précise, car elle leur porte déjà un amour tout particulier, qui ne peut s’expliquer ; elle sait ne pas être de leur famille biologique et, pourtant, elle sait qu’elle pourrait déjà accomplir bien des choses pour les protéger, par instinct non pas du sang mais du coeur.

Pendant que Raven s’attaque à leurs mets, armée de sa fourchette qui n’en perd pas un miette, Jean se contente d’un cookie ; elle n’a pas l’âme aventurière et n’ose que rarement commander quelque chose qu’elle ne connait pas. La preuve avec ce gâteau à la carotte… mais qui a eu l’idée, même ?! « Je t’assure que c’est très bon tu peux gouter si tu veux ! » Elle grimace en secouant négativement son menton, l’une de ses mains imitant même ce geste tandis qu’elle recule instinctivement son buste, comme pour s’éloigner de cette pâtisserie qui ne devrait pas en être une. « Et puis tu sais bien que j’essaye de suivre à la lettre les recommandations nutritionnelles. 5 fruits ou légumes par jour ! Ils ont juste oublié de préciser que ce n’était pas sous forme de gâteaux. » Un petit rire doucereux et amusé se faisant entendre, elle mord un autre morceau de son cookie avant de répondre, parlant la bouche pleine sans même y penser car, avec Raven, elle est totalement naturelle. « Il faut suivre ton instinct, ton appétit c’est aussi le leur ! Peut-être qu’ils aiment le gâteau à la carotte… Misère… Va falloir que je les convertisse aux cookies…. » Prenant un air théâtrale, elle fait mine d’en être affligée durant quelques secondes avant de rire de bon coeur, en achevant d’engloutir son premier cookie. Premier mais pas dernier.

Curieuse, la fouine demande si Raven et Erik ont des idées de prénoms ; la réponse est positive mais ne peut être partagée, ce qu’elle comprend totalement. N’apparaissant pas comme déçue, la rousse lui adresse un sourire compréhensif en disant, simplement : « J’attendrai la naissance alors ! De toute façon, ils ne tarderont à pointer le bout de leurs nez… » Est-ce que ce nez sera bleu ? Bonne question.

Mais elle ne reste pas bien longtemps sur ce suspens car la jolie blonde tient à lui faire un cadeau, en plus du bracelet splendide qui orne son poignet. « Tu me gâtes trop ! » Clame-t-elle en prenant délicatement le petit écrin en velours émeraude qu’elle lui tend, et que la rouquine ouvre en haussant ses sourcils. « C’est pour toi Jean. Mon cadeau pour toi. » À l’intérieur, comme un petit trésor, une clef avec un accessoire en forme de cookie, qui lui font légèrement plisser les paupières sous la découverte, qu’elle n’est pas sûre de comprendre. « C’est une clé de mon appartement à Manhattan. Je veux que tu t’y sentes chez toi. Il y a une chambre juste pour toi. Tu es libre d’y aller quand tu le souhaites. Tu pourras la décorer comme tu veux… » Des larmes d’une tendre émotion viennent très vite brouiller sa vue, tandis qu’elle prend la clef dans sa main pour l’apporter contre la peau de son buste, avant de se lever de sa chaise pour venir enlacer Raven, laissant des larmes dévaler ses joues.

Ça, c’est le plus beau cadeau qu’elle pouvait recevoir : de l’amour qui ne se dit pas, l’amour dans l’accueil, le partage, la protection. L’amour qui nous fait sentir désirée, choyée, attendue. Raven ne lui ouvre pas seulement la porte de son appartement, mais elle lui fait une place dans sa vie, dans ce morceau de vie loin de l’Institut, dans cette sphère privée et privilégiée où, désormais, Jean a toute sa place.

Se redressant, elle essuie ses joues en disant, véritablement émue : « Ça me touche tellement, Raven, je ne sais pas quoi dire… » Retournant s’asseoir sur sa chaise, elle attrape la main de sa comparse pour la serrer tendrement, en disant de nouveau : « Merci, merci tellement… C’est le plus beau cadeau que tu puisses me faire… » Elle dit vrai : les bracelets, les bijoux, les pierres précieuses, tout cela, c’est beau, ça brille, mais l’amour est encore plus beau, et brille encore plus fort. Et l’amour, qu’elles ont l’une pour l’autre, brillera à jamais.



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:26






This girl is on fire



"She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away
Oh, she got both feet on the ground
And she's burning it down
Oh, she got her head in the clouds
And she's not backing down"
Alicia Keys

ft  @Jean Grey
Le 2 janvier

Au début c’est l’incompréhension. Je le vois bien. Mais cela ne m’étonne guère. Des petites explications sont nécessaires et je suis là pour te les donner. Pour faire simple. Je t’aime et je veux que tu te sentes aimée et bien dans un endroit autre que l’Institut, que tu as pour ainsi dire, toujours connu.

Je m’étais doutée que mon cadeau te ferait plaisir mais pas à ce point. Cela se lisait sur ton visage que tu étais vraiment touchée par mon geste. Et à vrai dire si cela n’avait pas été toi jamais je n’aurai donné les clés de mon appartement à quelqu’un d’autre. Même mon frère n’avait pas de double. Ni Stephen, mais il n’en n’avait nul besoin étant donné ses … facultés magiques.

Le regard brillant, touchée à mon tour par l’émotion je me redresse légèrement alors que tu lèves et tu avances dans ma direction pour venir m’enlacer avec douceur. Tendrement je me serre contre toi un moment. J’ignore combien de temps il dure mais nous profitons l’une de l’autre tout simplement. Je sens tes larmes rouler sur tes joues, mais je ne m’inquiète pas car je sais que tu ne pleures pas de tristesse.

Une fois de nouveau assise, mes doigts entrelacent les tiens avec délicatesse alors que mes yeux bleus répondent à tes paroles par un petit sourire. Mes lèvres s’entrouvrent et je laisse quelques mots prolonger mon sourire.

- C’est un véritable plaisir pour moi. Je voulais te la donner depuis si longtemps mais je voulais attendre une occasion particulière c’est bête je sais, mais en tout cas, tu es chez toi.

Mes doigts se tendirent pour venir effleurer la clé que tu tenais près de ton cœur avec un doux sourire.

Puis, nous continuâmes notre gouter tranquillement dévorant une montagne de pâtisseries pour ma part. L’excuse c’était les bébés non ? Le tout dans la joie, la bonne humeur et surtout. Surtout, en partageant l’amour que nous éprouvions l’une pour l’autre.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] This girl is on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] This girl is on fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: