Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] This girl is on fire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:47






This girl is on fire



"She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away
Oh, she got both feet on the ground
And she's burning it down
Oh, she got her head in the clouds
And she's not backing down"
Alicia Keys

ft  @Jean Grey
Le 2 janvier

Par ce deuxième jour de l’année le froid était particulièrement mordant. La neige été tombée pendant plusieurs heures le soir du réveillon et n’avait pas encore fondu. Et ne fondrait surement pas de sitôt. Les cours ne reprenaient que dans quelques jours, et en cette période de fêtes juste achevée une autre se préparait. Ou tout du moins un évènement important. L’anniversaire de Jean.

Ma rousse préférée allait célébrer un an de plus aujourd’hui. Je savais qu’elle ne voulait pas de grosse soirée surprise, mais j’avais au moins réussi à faire en sorte qu’elle accepte de venir passer un moment avec moi dans l’après-midi. Au programme shopping.

Carte noire illimitée dans mon sac à main, nous nous étions retrouvées sur la cinquième avenue. Rien de moins pour ma … Qu’étais-tu pour moi ? Pas une fille, car cela faisait de Charles, ton père, mon mari. Beurk. Rien qu’à cette idée j’eu envie de vomir. Et rien à voir avec les nausées matinales de grossesse qui de mon côté étaient passées depuis plusieurs mois. Non c’était autre chose.

Alors …. Si tu n’étais pas ma fille, ma petite sœur alors ? Oui cela s’en rapprochait. Mais cela rendait encore bizarre la relation avec Charles. Bref. Pas besoin de mettre des mots sur ce que nous étions toutes les deux l’une pour l’autre. Je t’aimais un point c’est tout. Tu étais ma famille. Et peut importe les liens du sang, ceux qui comptaient étaient ceux du cœur que nous avions construits ensemble sur plusieurs années.

Mon taxi ralenti, il n’allait déjà pas bien vite en raison des chaussées légèrement glissantes, et il vint m’ouvrir la porte. Un des privilèges de mon gros ventre lorsque les hommes étaient encore galants. Comme quoi, il en existait encore.

Bottes fourrées au pieds, collants ultra chaud, robe kaki ultra moulante et manteau et sac à main je descendais de la voiture au cœur des boutiques de luxe de Manhattan. Ne manquait plus que la reine du jour… Nous nous étions donnés rendez vous en milieu d’après midi vers 15h00.

Il restait donc encore 10 minutes à la rousse pour arriver et être à l’heure … Mais … Je connaissais Jean et elle faisait toujours mille et une chose. Peut-être qu’elle serait en retard ou que finalement elle avait décidé de passer l’après-midi de son anniversaire avec ces amies, ce que je pouvais comprendre bien sûr. Passer du temps avec des jeunes de son âge a planifier leur sortie en boite de nuit ou je ne sais quoi d’autres était surement plus intéressant que de venir faire du shopping avec une énorme baleine …

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 3 Déc 2023 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] This girl is on fire 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyJeu 16 Nov 2023 - 17:53



THIS GIRL IS ON FIRE
02.01.2025 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde. » gossip girl



Très étrange de fêter ses 20 ans quand, en théorie, on devrait fêter ses 60 ans. Mais en regardant son reflet dans le miroir, ce matin-là, Jean n’y a pas trop songé : peut-être a t-e-elle enfin dépassé le choc d’avoir été envoyée dans le futur, à une époque si différente et avancée de celle où elle est née, peut-être s’est-elle enfin habituée à cette frénésie et toutes ces modes si différentes de celles qu’elle a connu. Il lui arrive désormais de ne plus vraiment avoir conscience du fait qu’elle n’appartient pas véritablement à ce monde, et qu’elle devrait l’avoir écumé depuis bien des années, en ayant construit sa vie, peut-être même fonder sa propre famille… Auprès de Scott, peut-être ? Est-ce que leur histoire aurait connue une fin heureuse s’ils étaient restés dans le passé ? Il vaut peut-être mieux ne pas trop y songer. De toute façon, avec les préparatifs pour la secrète Babyshower de Raven, elle a trop à faire pour s'occuper de son propre anniversaire, et c'est sans nul doute mieux comme ça !

Secouant légèrement le menton en se laissant envahir d’un sourire tendre, elle jette une oeillade à l’horloge en face d’elle : si elle continue à rêvasser, elle va être en retard ! S’empressant donc de prendre une douche et d’effectuer une légère touche de maquillage — principalement du mascara pour sublimer son regard et un baume à lèvres coloré, la rousse s’habille en quatrième vitesse : un collant noir thermique caché sous un un pantalon noir moulant, des bottines de la même couleur, un pull en mailles beiges ainsi qu’un manteau de la même couleur. Ainsi vêtue, c'est après avoir attrapé son sac-à-main de grande marque, offert par Raven, que Jean quitte le manoir au volant de sa petite citadine, offert par Charles. Décidément.

Chantonnant au gré des chansons qui passent à la radio, la rousse arrive à New-York avec un brin de retard. Comme d’habitude. Qui pourrait s’en étonner ? Sûrement pas Raven, qui est la personne qui connaît sans nul doute mieux la rouquine qui, après s’être garée non loin du lieu de rendez-vous, y parvient en affichant un grand sourire aux lèvres. Pour rien au monde elle n’aurait voulu annuler cette journée shopping en compagnie d’une des personnes qu’elle aime le plus. Raven tient un rôle tout particulier dans sa vie, plus qu’une amie, plus qu’une soeur, elle est l’une des plus belles parties de son âme. « Pardon, je suis en retard ! » Dit-elle en arrivant à hauteur de la belle blonde, qu’elle enlace avec douceur faisant attention à son magnifique ventre rond, qui attire aussitôt son regard protecteur. « On devrait vite se mettre au chaud. » Et sans lui laisser le temps de répondre, la rousse glisse son bras autour du sien pour l'entraîner dans une rue marchande, encore joliment décorée. « Tu as faim ? On peut aller manger quelque chose, hein. » La mère poule, le retour.



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:21







This girl is on fire



"She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away
Oh, she got both feet on the ground
And she's burning it down
Oh, she got her head in the clouds
And she's not backing down"
Alicia Keys

ft  @Jean Grey
Le 2 janvier

Allant et venant devant la devanture d’un magasin je marchais pour ne pas avoir froid. Tu étais en retard. Je m’y attendais donc : pas de surprise. Mais afin d’éviter d’avoir le corps engourdi par le froid je préférais marcher. La mésaventure de novembre dernier lorsque Stephen était venu me récupérer je ne sais où dans le pays je ne souhaitai pas la reproduire à nouveau.  Puis après une bonne vingtaine de minutes après mon arrivée j’entendis des excuses accompagnées d’une voix familière. A moins que cela ne soit l’inverse.

Je me retourne alors pour voir la sublime Jean vêtue divinement avec un sac à main que je lui avais offert récemment. C’était bête mais la voir avec me faisait plaisir. C’était toujours plaisant de voir quelque chose que l’on avait offert à quelqu’un être utilisé.

- Ne t’inquiète pas pour cela ce n’est pas bien grave.

Répondis-je en rassurant la rousse en la serrant contre moi, du moins autant que ne me le permettait mon corps de femme enceinte de 8 mois. J’étais énorme. Vraiment. Comme si j’avais deux pastèques à l’intérieur de mon ventre. Et je devais encore tenir un mois !

Je me laissais donc entrainer par Jean avec un sourire aux lèvres sans pouvoir m’empêcher de rajouter :

- Tu es très jolie Jean en ce jour de ton anniversaire Jean. On ira manger un bout tout à l’heure ne t’inquiète pas. Sauf si tu as faim maintenant. Mais on peut commencer par faire quelques boutiques. Louis Vuitton, Gucci, Rolex, Dolce & Gabbana, Prada, Armani, Fendi, Versace et Cartier, Chanel, Yves St Laurent, Hermès, Tiffany’s ? Qu’est ce que tu veux faire ?

Demandais-je tranquillement sans citer toutes les autres boutiques que nous pouvions trouver non loin de nous qui pouvait potentiellement t’intéresser. Je savais bien que le luxe était un monde à part, mais … Il n’y avait pas de mal à se faire du bien de temps à autre et à acheter de belles pièces non ? Tant que c’était dans la mesure du raisonnable. Même si, raisonnable n’était pas vraiment ce que j’avais en tête pour la journée.

- Je pourrais peut-être t’offrir un bijou pour que tu te souviennes de tes vingt ans non ? Qu’en penses-tu ?

La tête tournée vers toi je t’interrogeais du regard alors que j’imaginais déjà à ton cou de cygne sur ta peau si pale une pierre précieuse.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 3 Déc 2023 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] This girl is on fire 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:26



THIS GIRL IS ON FIRE
02.01.2025 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde. » gossip girl



Raven, connaissant bien la bête qui se précipite à sa rencontre, ne tient pas rigueur de son retard : sans nul doute est-elle bien trop habituée au manque de ponctualité de son ancienne élève pour s’en offusquer encore aujourd’hui. Peut-être devrait-elle lui offrir une montre pour son anniversaire, tiens ? « Je voulais me faire belle pour toi. Pour vous. » Tente-t-elle de justifier en mettant en évidence le sublime sac, griffé d’une marque luxueuse, généreusement offert par Raven.

Après une étreinte rendue brève par le volumineux ventre de la belle Mystique, car la grossesse n’enlève rien à sa beauté et à son charme, bien au contraire ! Mais c’est Raven qui complimente la jeune rouquine qui, grand sourire aux lèvres, rayonne sous les mots que la blonde lui accorde. Les compliments de Raven ont une saveur particulière, car ils proviennent d’une femme sublime ayant un goût certain pour les belles choses.

Seulement voilà, si elle accepte volontiers le compliment, elle déchante rapidement sous l’énonciation des magasins que Raven faut arpenter… que des magasins de luxe ! « Tu as conscience que je ne pourrai même pas acheter une chaussette trouée dans ce genre de magasins ? » Bien qu’étant la fille adoptive de Charles, la rouquine n’a jamais abusé de sa position particulière pour profiter de l’argent de son père, ou de Raven. Elle n’avait jamais été capricieuse, et n’avait jamais réclamé plus que le nécessaire, même enfant. « Le sac que tu m’as offert est la chose la plus chère de mon dressing. » Mais sa valeur pécuniaire est moindre aux yeux de Jean : elle l’aimerait tout autant s’il était d’une boutique plus modeste, et elle le mettrait tout aussi fièrement.

L’idée de Raven lui plait beaucoup, alors elle hoche son menton de haut en bas en pressant ses lèvres l’une contre l’autre, véritablement touchée de la volonté de Raven de marquer ce jour d’anniversaire. Si elle savait la surprise qui se prépare pour elle, aussi ! Plus que quelques jours à tenir et elle pourra passer une journée entourée de tous ceux qu’elle aime et qui l’aiment, comme elle le mérite. « D’accord mais tu m’aides à choisir ? Tu sais que je suis nulle pour ce genre de choses… » Tournant son menton vers les boutiques, elle demande alors, en pointant du doigt une boutique Swarovski : « Ici ? »



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:46







This girl is on fire



"She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away
Oh, she got both feet on the ground
And she's burning it down
Oh, she got her head in the clouds
And she's not backing down"
Alicia Keys

ft  @Jean Grey
Le 2 janvier

Un petit son qui ressemble à un « Tsss » s’échappe de ma bouche alors que je lève une main que j’envoie vers l’arrière en ajoutant :

- Ne t’occupe pas du prix. C’est ton anniversaire et je veux te faire plaisir. Après si tu préfères on peut aller autre part. Mais faire une session shopping sur la cinquième avenue, il faut au moins avoir fait ça une fois dans sa vie.

J’haussais les épaules l’air de rien tout en regardant le sac à main que tu avais pris. Evidemment c’était celui que je t’avais offert. J’avais dans le mien le cadeau que je comptais t’offrir. Il avait de la valeur mais seulement à mes yeux, et c’était bien loin de ce que l’on pouvait trouver dans les prestigieuses boutiques que je venais de citer. Mais j’espérais qu’il allait te plaire… Nous verrons ça tout à l’heure, un peu plus tard.

- Bien sur que je vais t’aider à choisir. Tu verras ….

Je pivote lentement sur mes talons hauts en direction de la boutique indiquée par ma rousse adorée un petit sourire aux lèvres.

- Très bon choix Mademoiselle Grey. Allons voir ce que nous allons pouvoir trouver comme cristaux pour vous sublimer.

Ce n’était pas une pierre précieuse, mais si c’était ce qui te plaisait le plus il était hors de question que je m’y oppose. Bras dessus, bras dessous, je nous entrainais en direction de la fameuse boutique de ton choix. Les décorations de Noel n’avaient pas encore été enlevées et la vitrine était tout simplement sublime. Comme dans toutes les boutiques de la rue, tout avait été choisi avec gout, et surtout luxe. Les portes automatiques s’ouvrirent sur nous. Les reflets des cristaux avec une lumière savamment choisie illuminaient la boutique. Satisfaite, je lâchais un petit soupire de contentement, et lâchant ton bras.

- Fais le tour et je vais demander à un vendeur de mettre de côté toutes les pièces qui te plaisent. Ne te prive pas. On triera après d’accord ?

Une de mes mains gantées de noires vint caresser avec douceur ta joue dans un geste affectueux alors qu’un petit homme en costume s’avança vers nous. Je lui expliquais nos désirs, et il obtempéra se dirigeant vers toi avec un petit plateau et un trousseau de clés.

- Mademoiselle je vous en prie. Faites votre choix prenez votre temps. Madame, si vous souhaitez vous assoir nous irons ici.

Il indiqua un secrétaire avec deux fauteuils très confortables. J’hochais la tête en le remerciant mais je préférais faire un petit tour moi aussi juste pour voir quelques pièces et après je n’étais pas contre me poser un peu. J’arrivais en fin de grossesse et je le sentais. Mon dos me tirait beaucoup, mon ventre également.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] This girl is on fire 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyMar 5 Déc 2023 - 20:31



THIS GIRL IS ON FIRE
02.01.2025 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde. » gossip girl



Le bruit de bouche de Raven lui fait réprimer un sourire amusé, tandis qu’elles marchent toutes deux dans la rue aux firmes luxueuses, affichant des magasins à la décoration de Noël élégante et épurée, où elle n’aurait jamais mis les pieds d’elle-même ; non pas par manque d’intérêt mais par manque de budget. Celui-ci ne semble pas être un problème aujourd’hui puisque Raven lui indique qu’elle ne doit pas se préoccuper du prix ; cela devrait être facile si ce n’est pas elle qui paye ! Mais qui paye, d’ailleurs ? « On dépouille Charles, c’est ça ? » Plaisante-t-elle avec humour en haussant ses sourcils à plusieurs reprises, avant de rire gaiement.

Impatiente, donc, de passer la journée en compagnie de la femme qui compte le plus à ses yeux, elle désigne un premier magasin arborant un signe de profil sur sa devanture ; une proposition plébiscitée par la belle blonde, qui intime le premier mouvement pour y entrer. Puisque c’est un très bon choix d’après son avis fiable, la rousse, pas peu fière, lui lance un sourire victorieux en entrant dans le magasin sans s’éloigner d’elle : « Je vous remercie, mademoiselle Darkhölme. » Fronçant son petit nez d’un air taquin, elle libère le bras de Raven quand celle-ci lui demande de faire un petit tour et de mettre de côté tout ce qui lui plaît ; elle n’est pas franchement à l’aise dans cet endroit de haut-standing mais, encouragée par la caresse presque maternelle de Raven, elle lui sourit avec tendresse avant d’hocher son menton de haut en bas. « C’est normal qu’il n’y ait pas les prix…? » Demande-t-elle d’un ton bas tout en se penchant légèrement vers Raven, avant qu’un homme en costume ne vienne les interrompre.

La belle blonde expose la raison de leur visite et, soucieux à la femme enceinte, il lui propose de s’asseoir. Jean, déjà penchée derrière un comptoir de bagues, pousse ses lèvres en avant dans une petite moue hésitante, tout en regardant de temps en temps sa main aux doigts tendues ; elle a l’impression d’avoir des mains d’enfant tant elles sont fines et petites, alors elle se décale de quelques degrés pour regarder d’autres bagues, les trouvant plus discrètes et donc plus adaptées à sa main mais… « Mademoiselle, ce sont des alliances que vous regardez là… » AHHH. Ah bah oui, c’est même écrit en gros. « Oui oui ! » Du coup ? Elle le regarde un instant en souriant d’un air gêné, lui-même étant perplexe, avant qu’elle ne fasse le tour, l’air de rien, pour finalement regarder les bracelets. Moins de risques.

« J’aime bien celui-ci. » Le jonc, tout en discrétion et légereté, et sortie de la vitrine pour être déposé sur un petit plateau noir, saisi avec grande délicatesse par les mains gantées de l’homme affichant un grand sourire. Jean, elle, balaye le magasin d’un regard circulaire pour trouver Raven, confortablement installée sur un des fauteuils élégants au fond : « On peut lui montrer ? » Il acquiesce et, plateau en mains, il se dirige vers le secrétaire pour y installer tandis que la rousse vient s’asseoir à côté de Raven en lui demandant, avec un doux sourire aux lèvres : « Tout va bien ? J’ai choisi un bracelet, il te plaît ? »



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyMer 27 Déc 2023 - 11:32






This girl is on fire



"She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away
Oh, she got both feet on the ground
And she's burning it down
Oh, she got her head in the clouds
And she's not backing down"
Alicia Keys

ft  @Jean Grey
Le 2 janvier

Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres quand tu évoquas le fait de dépouiller Charles. Effectivement. Bon. C’était l’argent de Charles mais j’étais sa sœur, et toi sa fille …. Donc … Cela restait dans la famille c’était ce qui comptait non ?

- Ne t’inquiète pas.

Tentais-je de te rassurer comme je le pouvais en le chuchotant juste avant d’être interrompu par le vendeur du magasin. Auquel j’adressais un grand sourire alors que ce dernier nous expliquais tout. Le temps que tu fasses ton petit tour j’observais également quelques pièces, les mémorisant pour pouvoir les reproduire plus tard en tant qu’accessoire sur moi-même si je n’étais pas du tout contre avoir quelques bijoux à moi. Des vrais, que je pourrais transmettre à mes enfants même si ce sont des garçons. Après tout.

Je finis par revenir m’assoir au bout de quelques minutes. Je n’étais pas ici pour moi. La reine du jour c’était toi, toi et toi seule. Peu de temps après tu revins avec l’homme accompagné d’un petit plateau avec le bijou que tu avais choisi. J’hausse les sourcils un peu surprise, me tournant vers toi t’invitant à t’assoir à mes côtés dans un fauteuil.

- C’est vraiment ton coup de cœur pour que tu n’en choisisses qu’un alors.

J’hochais la tête en prenant le bijou dans ma main pour le regarder sous toutes les coutures.

- Il est vraiment très beau. Puis-je lui mettre ?

L’homme acquiesça, et je saisis ta main pour y passer le jonc. Tu avais le poignet si fin et si menu. Que de toute façon tout t’allait. Tu étais une jeune femme forte, belle, splendide et profondément humaine. Bien que je sache pertinemment que, comme n’importe lequel d’entre nous tu avais des failles. Des fêlures profondes. Mais j’espérais qu’au moins, ce moment passé en ma compagnie te procurerais un peu de bonheur.

- Alors qu’en penses-tu ?

L’homme s’assit face à nous en poussant un miroir sur pied sur le petit secrétaire pour que tu puisses te voir et t’admirer. Alors qu’il rajoutait un compliment en ta direction avant de proposer :

- Je peux vous proposer un pendentif qui avec une chaine en or blanc ira divinement dans votre cou ainsi qu’une paire de boucle d’oreilles assorties si vous le désirez.

Encore un vendeur qui ne perdait pas le nord. Après je ne comprenais il était là pour vendre. Et j’avais vu son regard se poser sur nos tenues élégantes et nos sacs à main de luxe. Nous n’étions pas ici juste pour jeter un petit coup d’œil et repartir. Nous étions là pour acheter. Et il n’avait absolument aucune idée de la somme que je souhaitais investir. Mais pour toi je ne comptais pas. Tu aurais voulu l’entièreté d’une boutique de fripes je te l’aurai offerte aussi. Et encore nous n’étions qu’à Swarovski où les prix étaient plus que raisonnables. Enfin… Tout dépendait du point de vue….


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] This girl is on fire 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyJeu 28 Déc 2023 - 15:42



THIS GIRL IS ON FIRE
02.01.2025 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde. » gossip girl



La rousse n’est pas parfaitement à l’aise dans ce magasin dont elle juge la marchandise hors-de-prix, mais n’ayant pas tous les codes et les usages contrairement à sa mentor qui, bien que souffrant de cette fin de grossesse qui vient avec une fatigue conséquence reste souriante et disponible, elle s’efforce de faire de son mieux pour ne pas l’incommoder ou lui faire honte. La plus jeune commet cependant une maladresse avec les alliances — il faut dire que cela ressemble à des bagues ordinaires de son point de vue, alors elle choisit finalement un jonc discret, toute en finesse et élégance, ouvert sur deux diamants qui se répondent en étant taillés en forme de petits rectangles.

L’homme, vêtu aussi sobrement que l’expression qu’il affiche, passe derrière le comptoir pour enfiler des gants blancs afin de manipuler le bijou qu’il dépose sur un petit plateau noir afin de lui soumettre mais, la jeune fille requière l’avis de la blonde confortablement installé à un secrétaire, un peu plus loin. Si Raven ne peut pas venir aux bijoux, c’est les bijoux qui viennent à elle !

L’avis de la belle blonde étant primordial aux yeux de la rouquine, celle-ci prend place à ses côtés en abordant un franc sourire, emprunt d’une attente à peine voilée : « Il te plaît ? » demande-t-elle en lançant des regards furtifs au bracelet, fermement tenu par l’homme qui doit espérer une réponse positive de la part de la blonde, sans quoi, il a compris, il ne pourra clôturer une belle vente. « C’est vraiment ton coup de cœur pour que tu n’en choisisses qu’un alors. » Le sourire de Jean s’agrandît sur ses lèvres tandis qu’elle fronce son petit nez en haussant légèrement ses épaules, tandis que la belle blonde examine le bracelet de plus près. « Il est discret, je l’aime bien. » Discret, comme elle… La rouquine ne réclame rien, et n’exige rien : loin d’être vénale ou capricieuse, elle est déjà comblée de pouvoir passer la journée en compagnie de celle qui est comme une soeur, et pour laquelle elle sacrifierait tout.

« Il est vraiment très beau. Puis-je lui mettre ?  » C’est autorisé ? Se demande Jean en se tournant vers l’homme qui acquiesce avec un sourire pincé, car peut-être est-il impatient de savoir si oui ou non il a bien placé son temps auprès d’elles. Comme la réponse est positive, elle tend volontiers son poignet pour que le jonc vienne y trouver sa place,  produisant un grand sourire à ses lèvres. « Alors qu’en penses-tu ? » Le temps de la réflexion ne dure pas bien longtemps ; c’est bien rapidement que la jeune femme hoche son menton de haut en bas en pinçant le coin de sa lèvre, mettant quelques secondes à remonter ses yeux dans ceux de Raven. « Il n’est pas trop grand, tu penses ? Sinon, je le trouve parfait. »

Sans attendre que la blonde donne son avis, craignant peut-être un mot défavorable qui ternirait le choix fait par la rousse, l’homme présente un miroir pour qu’elle puisse admirer l’effet de son nouveau bracelet à son bras, tout en enchaînant avec une voix tentatrice et flatteuse : « Je peux vous proposer un pendentif qui avec une chaine en or blanc ira divinement dans votre cou ainsi qu’une paire de boucle d’oreilles assorties si vous le désirez. » Cela va faire un peu beaucoup, non ? Elle n’ose pas abuser de la générosité de sa soeur, ni de son père, bien qu’elle connaisse la fortune colossale de ce dernier.

Un peu gênée de refuser, sans trop savoir pourquoi puisque rien ne l’oblige à acheter — peut-être le fait que le vendeur s’occupe d’elles et seulement d’elles, produisant sans doute un sentiment de redevance, Jean se tourne vers Raven en hochant son menton de gauche à droite, avouant alors : « Je n’ai pas besoin d’autant. Le bracelet ce sera parfait. » Et, laissant un sourire d’une infinie tendresse prendre place sur ses lèvres, elle poursuit pour Raven et seulement pour cette dernière : (Je suis déjà très heureuse de passer la journée avec toi.) Seulement voilà, le vendeur n’est pas là pour s’émerveiller de leur relation si suave : il fronce légèrement les sourcils un quart de secondes, avant de reprendre son air aimable et son sourire jovial, insistant d’une voix toujours courtoise, et en regardant surtout Raven car il devine que c’est elle qui possède la précieuse carte de crédit : « Madame, si vous me permettez, puis-je au moins vous montrer les modèles auxquels je pense ? Ce serait dommage de passer à côté d’aussi beaux bijoux, je puis vous l’assurer. » Encore un qui ne comprend pas ce que le non veut dire…



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:46







This girl is on fire



"She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away
Oh, she got both feet on the ground
And she's burning it down
Oh, she got her head in the clouds
And she's not backing down"
Alicia Keys

ft  @Jean Grey
Le 2 janvier

Décidément le vendeur a bien compris que je ne regarderai pas à la dépense et il en profite pour nous proposer la parure complète. Ce que Jean refuse. Une parure complète ce n’est pas de son âge en plus. Cela risquerait de la vieillir plus que de raison. Elle qui est si jeune, si belle, si douce, si tendre. D’autant plus que le jonc lui allait vraiment parfaitement.

Je saisis la main de la rousse pour l’observer sous plusieurs coutures en hochant la tête positivement. Confirmant ainsi ton choix. Je savais que tu attendais mon approbation, et que si je ne la donnais pas tu n’aurais rien pris.

- Nous prendrons donc le jonc.

Un doux sourire sur les lèvres dans ta direction je pivote malgré l’importance de mon ventre en direction du vendeur. Il hoche la tête en glissant sa main sous le comptoir pour sortir l’écrin qui contiendrait le bijou sauf si tu souhaitais le garder à ton poignet ce qu’il te demanda d’ailleurs avant de revenir vers moi.

- Je vous remercie mais j’ai déjà tout ce qu’il me faut.

Enonçais-je d’un ton qui ne laissait absolument aucune négociation possible. Une main de fer dans un gant de velours. Cette définition me correspondait plutôt bien. Je savais que depuis que j’étais enceinte les personnes pensaient que cela me rendait plus douce et plus manipulable… ou du moins influençable … Mais ce n’était pas le cas. Du moins … Pas tout le temps et surtout pas avec des inconnus.

D’une main discrète je sortais ma carte bancaire que je posais sur le petit secrétaire lui faisant un petit signe de tête d’aller la passer dans sa machine. Il hocha la sienne en guise d’approbation ayant compris qu’il ne devait pas insister plus. Enfin.

Le vendeur encaissa et prépara le petit sac contenant l’écrin vide si tu avais le bijou au poignet. Il nous raccompagna poliment jusqu’à la sortie nous invitant à revenir quand nous le souhaitions. Tu m’étonnes.

A peine avions-nous franchi le de la boutique que les jumeaux se mirent à faire du rodéo dans mon ventre. Une grimace passa sur mon visage alors que ma main se posa sur ton bras pour y prendre appui. Il fallait juste que j’attende un peu et que je …

- Souffle. Ca va passer. On va aller manger un petit quelque chose si cela ne te dérange pas.

Je restais un moment sans bouger un peu penchée vers l’avant en inspirant profondément et me contractant comme si je voulais éviter qu’ils sortent. Ce n’était pas des contractions. Juste qu’ils bougeaient beaucoup. La tête à présent redressée, je souriais légèrement en indiquant d’un petit mouvement de nez un salon de thé au coin de la rue. Lentement mais surement nous marchâmes dans sa direction jusqu’à finir par nous retrouver assise sur un canapé autour d’une petite table avec une carte de délices sucrés et de boissons chaudes en tout genre sous le nez.

- Je vais prendre un chocolat viennois aux cookies, ainsi qu’un cookie au beurre de cacahuètes, une part de carrot cake, et un cheese cake au citron. Et toi Jean que prends-tu ? demandais-je en t’interrogeant du regard au dessus de la carte.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] This girl is on fire 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire EmptyJeu 18 Jan 2024 - 21:41



THIS GIRL IS ON FIRE
02.01.2025 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde. » gossip girl



Malgré l’insistance plutôt désagréable du vendeur, qui ne voit en les deux jeunes femmes qu’une manière de prendre une belle commission rapidement et facilement, il se heurte à un mur qui n’a pas l’intention de céder ; quand bien même l’argent n’est pas un problème pour les emplettes qu’elles sont venues faire dans la boutique, hors de question de dépenser aveuglément.

« Nous prendrons donc le jonc. » Affirme Raven en regardant le bijou qui étreint le poignet de la plus jeune, lui produisant, en même temps, un sourire bien plus franc car elle attend l’aval de sa complice pour se réjouir pleinement ; quand bien même le bijou lui plaisait beaucoup, nul doute qu’elle l’aurait abandonné si Raven avait désapprouvé son choix. Mais le vendeur ne l’entend pas vraiment de cette oreille, car il a flairé l’odeur de l’argent et ne compte pas y renoncer aussi simplement ; il revient donc à la charge en promettant des merveilles pour accompagner le jonc, mais Raven le renvoie poliment, comme elle sait si bien le faire.
Enfin, l’homme comprend et se contente de s’éloigner avec la carte bancaire qui va finaliser l’achat, que Jean contemple durant quelques secondes avant de se retourner vers la belle blonde qui l’accompagne, l’une de ses mains se déposant sur la sienne tandis qu’elle lui murmure, d’une voix pleine d’affection et de gratitude, légèrement penchée en sa direction : « Je te remercie, ça me touche beaucoup. » Elle se permet de délicatement serrer la main de Raven dans la sienne, avant que l’homme ne revienne vers eux, tout sourire aux lèvres malgré sa déception évidente.

Gardant le jonc à son poignet, la rousse se lève en attendant sa comparse, et toutes deux sont escortés à l’extérieur, avec des mots aussi polis qu’hypocrites… Elle s’apprête d’ailleurs à faire une plaisanterie à ce sujet mais, interceptée par la main de Raven, elle se retourne en sa direction en haussant ses sourcils, découvrant son expression froissée avec inquiétude. « Ça va ?! » « Souffle. Ca va passer. On va aller manger un petit quelque chose si cela ne te dérange pas. » Ça va passer, c’est facile à dire… Grandement soucieuse de l’état de son amie, elle appose sa main libre dans son dos courbé tout en lui laissant tout le loisir de s’appuyer sur son bras. La mutante se tient prête à retenir la femme enceinte si celle-ci fait un malaise et se retrouve trahie par ses jambes mais, ses fameuses jambes se dirigent instinctivement vers un salon de thé, où Raven peut de nouveau s’asseoir. « Comment tu te sens ? » Dit-elle d’une voix inquiète en baissant les yeux sur son ventre, dans lequel elle sent toujours la présence des jumeaux… Elle entend également les battements de leurs cœurs, ce qui la rassure considérablement et, seulement alors, elle s’assoit en face de son amie, prenant le temps de se délester de son écharpe et de sa veste pendant que Raven dresse déjà sa copieuse commande. « Je vais prendre un chocolat viennois aux cookies, ainsi qu’un cookie au beurre de cacahuètes, une part de carrot cake, et un cheese cake au citron. Et toi Jean que prends-tu ? » Tout ça, vraiment ? L’attitude de Mystique la rassure autant qu’elle la fait sourire, si bien que toute son inquiétude retombe d’un coup d’un seul. « Voyons voir… » dit-elle d’une voix amusée en tendant son bras — et son bracelet scintillant, pour se saisir de la carte, qu’elle parcourt rapidement. « Un chocolat chaud et… Devine ce que je vais prendre ! » Pas difficile… « C’est moi qui paye, cette fois. » Et tout comme Raven avec le vendeur : c’est non négociable.

La serveuse arrive pour prendre leur commande, avant de s’éloigner pour aller préparer boissons et pâtisseries, permettant à la rouquine de reprendre la parole, d’une voix plus sérieuse : « Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu as eu mal ? Tu as vu un médecin ? » Sinon, elle peut l’emmener aux urgences. Tout. De. Suite.



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This girl is on fire [Terminé] This girl is on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] This girl is on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: