Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Merry Christmas my great friend

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:30

Merry Christmas my great friend

Bucky sembla surpris, étonné et même un peu outré d'apprendre la nouvelle concernant leurs tout nouveau QG, même si pour ce qui est de la dernière expression, elle était tellement surjouée qu'il était évident que son ami le taquinait, même si il prenait Captain a partie  

"Mouais, ou peut être qu'il est vexé parce que tu l'as réveillé..."

Rocket prit un temps de réflexion et ajouta, expliquant plus en détail la réalité derrière la nouvelle:

"C'est tout récent, on a tout juste finit de l'emménager. Pour le moment c'est compliqué tant que tu es dans ce trou paumé, mais des que ca sera possible, on te fera une visite guidée. Captain est aussi invité, il fera connaissance avec Cosmo, elle devrais beaucoup lui plaire! C'est une chienne avec des pouvoirs psychiques qui vient de la Terre. De Russie plus précisément. Et en plus, elle parle."

Après avoir fait cette description a première vue bien singulière d'un être canin alien qui ne l'était pas vraiment, Rocket ne pu que s'imaginer la rencontre sans doute cocasse entre les deux chiens, avant que la conversation ne se poursuive, allant a présent vers Peter et Gamora. Bucky disait comprendre son point de vue et a ce niveau la, Rocket n'en doutait pas. Bucky et lui s'étaient toujours très bien comprit, même sans avoir besoin d'échanger un mot. « Il faut espérer qu’ils arrivent à gérer leurs retrouvailles… Enfin, si on peut appeler ça comme ça. »

"Ils vont gérer. En tout cas c'est ce que m'a promis Peter, il a bien comprit que le mieux était de se tourner vers nous pour avoir du soutien plutôt que de se bourrer la poire en solo comme un ivrogne. La première fois que Gamora l'a envoyer balader, il a vécut l'enfer a cause de ca et nous avec. Maintenant faut juste qu'on réapprenne a cohabiter avec une personne qu'on connait sans vraiment la connaitre... c'est pas facile, mais je crois qu'on est tous en bonne voie."

la discussion qu'il avait eu le matin même avec Gamora avait un peu changer la donne. Celle ci commençait tout juste a regagner sa confiance et les relation a venir s'annonçait plus apaisées... du moins, tant que d'autres femme ne tournaient pas trop autour de Peter, elles prenaient ainsi le risque de se faire menacer de mort, ce qui pouvait se révéler problématique...

"Faut aussi qu'on s'assure que la demoiselle ne tue personne. Elle a tendance a être assez... possessive."
@Bucky Barnes
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:22



MERRY CHRISTMAS MY GREAT FRIEND
25?.12.2024 AVEC  @Rocket Raccoon & GROOT 7dtx


« C'est Noël : Il est grand temps de rallumer les étoiles ! » Apollinaire



Un petit rire se faisant entendre de sa part, il tend sa main pour gratouiller le crâne de son chien tandis qu’il affirme, sur un faux ton d’agacement : « Il dort tout le temps, c’est difficile de ne pas le réveiller ! » Loin de s’offusquer des horribles remarques à son encontre, le matou se rendort tandis que le meilleur ami du Cyborg expose la situation vis-à-vis de ce fameux QG, qui est somme tout récent. Mais trop d’informations d’un coup, Bucky le regarde quelques secondes en arquant l’un de ses sourcils, prenant quelques secondes pour bien assimiler la chose, avant de répéter : « Une chienne qui parle ? Et qui a des pouvoirs ? » Son regard se balance de gauche à droite avant qu’il ne demande finalement, l’air aussi intrigué qu’effaré : « Comment c’est possible ? » Une chienne, venant de Terre, avec des pouvoirs et qui parle… Il en apprend des belles tous les jours.

Le sujet le confère une expression atterrée durant quelques secondes, avant qu’ils ne dévient vers un sujet préoccupant davantage le petit Gardien : Gamora et Peter, ou du moins leur histoire d’amour aussi rocambolesque que passionnée. Un peu trop, peut-être, au goût de Rocket. « C’est certain que l’alcool n’est pas la solution mais, je me mets à sa place, ce devait être difficile… Surtout qu’il a cru la retrouver pour de bon et, au final, toute leur histoire est à réécrire. » Il tord sa bouche dans une grimace désolée, mais également compatissante envers le pauvre StarLord, avant de poursuivre : « Il faut laisser le temps faire les choses… Ils vont retrouver un équilibre et tout ira bien. » Il a envie d’y croire pour Rocket, car il sait à quel point sa famille compte pour lui. Il se veut donc encourageant et lui adresser un sourire confiant, avant d’entendre que l’Alien verte a des élans meurtriers.

Fronçant de nouveau ses sourcils, il écarquille légèrement les yeux en papillonnant des cils, ne sachant plus où donner de la tête tellement les informations données par Rocket sont incroyables. « Elle a essayé de tuer quelqu’un ?! » Alors, là, il faut lui raconter comment et pourquoi…


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 14:52

Merry Christmas my great friend


Devant la réaction de Captain et suite au commentaire de Bucky, Rocket ricana légèrement a son tour.

"C'est vrais qu'il a une vie très éprouvante ce grand prince... un vrais pacha!"

Son ami était visiblement estomaqué par la nouvelle de l'existence d'une chienne parlante avec des pouvoirs. Habitué depuis toujours a des étrangetés du genre, Rocket n'avait pas penser que cela pouvait être assez inimaginable pour un terrien pur souche. Il donna donc un peu de contexte, du moins, autant qu'il était capable d'en donner, puisqu'il ne s'était jamais vraiment penché sur la question:

"Ouais. Elle a été envoyé dans l'espace par les soviétiques a l'époque ou ils faisaient des expériences bizarre. Ils ont du partir du principe qu'elle avait pas survécut, mais maintenant, elle est chez elle sur Knowhere. Pour les pouvoirs par contre, j'en sais pas plus, a part qu'elle est du genre balaise en télékinésie"

Il n'avait pas d'avantage d'explication, ayant intégré l'existence de Cosmo et les pouvoirs de celle ci comme un fait établit. Le cas de Gamora et Peter en revanche, était d'avantage source de préoccupation pour le petit gardien, qui confiait ses craintes. Devant la réponse de Bucky, il acquiesça, non sans ajouter son petit grain de sel:

"Je me met a sa place aussi, et j'ai donner la solution. Au lieu de se mettre des cuites en solo, je lui ait dit qu'il m'appelle pour qu'on se les mette a deux, comme ca je garde un certain contrôle sur la situation pour lui éviter la descente aux enfer."  

Ce n'était sans doute pas la meilleur solution, mais selon Rocket, c'était toujours mieux que de se placer en moralisateur donneur de leçon. "Il faut laisser le temps faire les choses… Ils vont retrouver un équilibre et tout ira bien. "

"Ouais... j'espère. Enfin pour le moment, ca a l'air d'aller, la famille n'a pas imploser pendant le réveillon, c'est plutôt bon signe"  

Quand au fait que Gamora ait eu des envies de meurtre, l'anecdote sembla intriguer son ami au plus haut point. C'était en effet pas une chose courente que de menacer quelqu'un de mort par pur jalousie... encore que?

"Ouais. On a jouer les taxis pour une Asgardienne qui cherchait a retrouver les siens, sauf qu'elle s'est un peu trop approchée de Quill aux yeux de Gamora et s'est retrouver avec sa dague sous la gorge. Mantis lui a fait faire un somme avant que ca puisse mal tourner"

Raconta-il, comme une simple anecdote, même si sur le moment, il ne faisait pas trop le fier. pendant ce temps, Groot faisait un carnage sur les petits four et autres biscuit apéritifs, attendant avec impatience le repas  
@Bucky Barnes
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 22:20



MERRY CHRISTMAS MY GREAT FRIEND
25?.12.2024 AVEC  @Rocket Raccoon & GROOT 7dtx


« C'est Noël : Il est grand temps de rallumer les étoiles ! » Apollinaire



« C’est vrais qu'il a une vie très éprouvante ce grand prince... un vrais pacha! » Il hausse haut ses sourcils en hochant son menton avec enthousiasme, en parfait adhésion avec le mot employé pour qualifier le chien qui, dormait dans un coin du canapé, s’est étalé de toute sa masse en ronflant, gueule entrouverte et yeux papillonnants. « Je crois que ça lui va comme un gant… J’aurais dû l’appeler comme ça. » La douceur d’un rire léger se fait entendre tandis qu’il taquine Rocket sur son QG sur Knowhere, dont il ignorait totalement l’existence. Ils avaient été si accaparés par leurs propres problèmes qu’il avait manqué ce changement important dans la vie de son meilleur ami… Heureusement, ce dernier ne semblait pas lui en tenir rigueur.

En revanche, le Cyborg est complètement estomaqué de découvrir l’existence d’une chienne ayant des pouvoirs et la faculté de parler ; lui qui croyait avoir le chien le plus extraordinaire du monde. « Ouais. Elle a été envoyé dans l'espace par les soviétiques a l'époque ou ils faisaient des expériences bizarre. Ils ont du partir du principe qu'elle avait pas survécut, mais maintenant, elle est chez elle sur Knowhere. Pour les pouvoirs par contre, j'en sais pas plus, a part qu'elle est du genre balaise en télékinésie. » S-u-p-e-r. Un pauvre animal passé sous le crible d’expériences barbares pour le compte de scientifiques complètement fous… Cela l’attriste beaucoup, mais il n’en dit rien, se contentant d’hocher son menton de haut en bas en caressant le dos de son chien endormi, comme si cela pouvait équilibrer l’injustice vécue par ce pauvre chien qui se trouve bien loin.

Tout comme il espère que la situation entre Peter et Gamora, au moins pour apaiser les inquiétudes de son ami. « Je me met a sa place aussi, et j'ai donner la solution. Au lieu de se mettre des cuites en solo, je lui ait dit qu'il m'appelle pour qu'on se les mette a deux, comme ca je garde un certain contrôle sur la situation pour lui éviter la descente aux enfer. » Il arque l’un de ses sourcils avec urgence car, si Rocket voit là une solution miraculeuse, Bucky ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour le petit Gardien. « Oui, enfin… Méfie-toi quand même. L’alcool peut être traitre. » Les addictions aussi. Il estime beaucoup Peter n’est pas prêt à voir son ami le suivre dans sa chute… « Fais attention à toi, surtout. »

Songeant qu’il est temps de servir le repas avant que les mets refroidissent, Bucky se lève du canapé en abandonnant son verre sur la table basse, filant dans la cuisine pour peaufiner les derniers plats avant de les servir, non sans questionner la mention faite autour de Gamora et de sa tentative de meurtre. « Sympa l’accueil… » L’ironie dans sa voix est vivace lorsqu’il dépose les plats sur la table, invitant ainsi ses deux amis à venir prendre place. De la place, il n’y en a pas beaucoup mais au moins ils sont ensemble et c’est tout ce qui compte. « Je vous sers ? » Il n’attend pas vraiment de réponse et commence à garnir les assiettes avec un bon morceau de dinde rôtie, de la purée de pommes de terres et de patates douces, ainsi qu’une part généreuse d’haricots verts aux herbes. « J’espère que ça vous plaira ! »


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:08

Merry Christmas my great friend

Bucky ne sembla pas le contredire lorsque Rocket compara Captain a un pacha. il confirmait même cette observation, annonçant même qu'il aurait du l'appeler comme ca. Cela fit rire le petit gardien, autant que Bucky lui même:

"Captain c'est parfait. Il aurait peut être pas aimer se faire appeler Pacha"

Une partie de franche rigolade avant les confidences un peu moins réjouissante, Le cas de Cosmo sembla choquer le soldat et pour cause: tout comme lui, elle avait été l'objet d'expérience douteuse. En y repensant, ils étaient trois dans ce cas.

"Ouais, elle est des notres"

Quand a Gamora, avec le recule, cela se rapportait plus a des ragots qu'autres choses, si on laissait de coté la tendance de Quill a filer un mauvais coton si jamais sa romance tournait au vinaigre. Bucky sembla d'ailleurs s'inquiéter de la méthode que Rocket avait choisit pour y remedier et pour cause: il prenait lui même le risque de se faire entrainer. "Méfie-toi quand même. L’alcool peut être traitre."

"Ouais, je sais. j'en ait déja fais les frais il y a pas si longtemps. Mais j'ai pas trouver de meilleurs idées pour le moment"

Et comme lui demandait son ami, il faisait attention a lui, autant que possible. Il fallait garder le contrôle. C'était plus facile à présent qu'il ne gérait plus les choses seul. Quand aux pulsions meurtrière de Gamora, c'était une autre histoire...

Enfin, une fois les sujets sensibles abordés et ecartés au profit de l'instant présent, il était temps de passer à table. Groot ne se fit pas prier, n'ayant visiblement qu'une seul envie: déguster ce que Bucky avait préparé, même si il sembla grimacer un peu devant les haricots... comme le ferait un ado par pur esprit de contradiction.

"T'es sérieux la? T'en manges d'habitude. Pas de légume, pas de dessert. C'est la règle."

Ce mini chantage eu pour effet de mettre fin à la résistance de l'arbuste qui se décida à goûter aux fameux haricots, les jugant alors délicieux.

"Tu vois? C'était bien la peine de jouer la fine bouche. Attendqu'il se soit mis a tablemaintenant,  on est pas des sauvages"

Groot s'arrêta de manger et posa ses couverts,  attendant alors que Bucky se joigne à eux. Une fois tout le monde à table, le repas commença et bien qu'ils aut déjà fait des excès la veille, la cuisine de Bucky avait son franc succès auprès des deux gardiens



@Bucky Barnes
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 21:47



MERRY CHRISTMAS MY GREAT FRIEND
25?.12.2024 AVEC  @Rocket Raccoon & GROOT 7dtx


« C'est Noël : Il est grand temps de rallumer les étoiles ! » Apollinaire



« Ouais, elle est des notres » Pressant ses lèvres l’une contre l’autre d’un air foncièrement navré, le Cyborg prend une fine inspiration, conscient de la dérision qu’il faut pour se permettre une note d’humour sur un sujet aussi sensible pour eux deux. « Malheureusement. » dit-il dans un premier temps, d’une voix qui n’est pas franchement baignée sur le ton de la plaisanterie. « Combien on est, dans ce cas-là, tu crois ? » Il n’attend pas vraiment de réponse, conscient que la dite réponse ne lui apporterait aucun réconfort.

Et la suite de leur conversation ne l’aide pas à se détendre, puisqu’il apprend que son meilleur ami suit son acolyte de beuverie dans ses travers… « Ouais, je sais. j'en ait déja fais les frais il y a pas si longtemps. Mais j'ai pas trouver de meilleurs idées pour le moment » Décidément, ce n’est pas pour tout de suite que la conversation va le rassurer. Les sourcils froncés, il les rehausse finalement en demandant, véritablement soucieux de ce que Rocket avance : « Comment ça tu en as fait les frais ? Il s’est passé quoi ? » Craignant le pire, il avance son buste en appuyant ses coudes sur ses genoux, décollant son dos sur canapé par la même occasion.

Sur une note plus réjouissante, les trois amis passent enfin à table, avec Bucky pour mener le service : il dispose tout sur la petite table dressée où ils vont se retrouver pour passer un bon moment autour d’un repas copieux. Restant d’abord debout pour achever le service, le Cyborg attrape le pichet d’eau afin de remplir les trois verres, pendant que l’arbuste grimace en regardant les légumes verts. « T'es sérieux la? T'en manges d'habitude. Pas de légume, pas de dessert. C'est la règle. » Ayant vraiment l’impression que Rocket s’adresse à un enfant, Bucky ne peut s’empêcher de sourire en les regardant tour à tour, faisant le tour de la table pour aller chercher une bouteille de soda mise au frais. « Plus de jeux vidéos si tu ne finis pas tes légumes, Groot. » La menace, rajoutée à celle déjà énoncée par Rocket, le décide enfin à goûter les haricots verts, qui remportent finalement un franc succès. « Tu vois? C'était bien la peine de jouer la fine bouche. Attend qu'il se soit mis a table maintenant,  on est pas des sauvages » « Oh, bien sûr que si ! » Nargue-t-il en revenant auprès d’eux, s’installant entre Rocket et Groot en affichant un sourire radieux, déposant ses coudes sur la table même si ce n’est pas poli. « Bon appétit ! » Le repas se passe sans encombre, entre les conversations joyeuses, les rires et les souvenirs à conter.

À la fin du repas, juste avant le dessert, Bucky affiche un sourire malicieux tout en frayant un coup dans ses mains, déclamant alors : « C’est le moment de vous offrir vos cadeaux ! » Gardant son sourire joyeux, il se lève de sa chaise pour aller récupérer deux paquets emballés, qu’il tend à ses amis : le paquet de Rocket contient une bouteille d’Arak, une eau-de-vie très populaire en Palestine, Liban, Syrie et Jordanie.  Ils sont vraiment deux meilleurs potes alcoolisé à s’offrir des bouteilles, quand on y réfléchit… « On pourrait finir en prison pour ça, ici. » Grimaçant légèrement puisque l’alcool n’est pas légale au Koweit, bien qu’on puisse aisément en faire passer clandestinement comme le prouve la situation présente, il se tourne ensuite vers Groot, qui découvre un magnifique ukulélé : nul doute qu’il saura en faire bon usage pour casser les oreilles de tout le monde au Milano. « J’étais sûr  que ça te plairait. » Ça plaira sûrement moins aux autres Gardiens mais… Qu’importe, Groot a l’air comblé de son cadeau et c’est bien tout ce qui compte !


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 18:21

Merry Christmas my great friend

« Combien on est, dans ce cas-là, tu crois ? » Rocket réfléchit un instant a la question, comptant mentalement le nombre d'être  artificiellement modifiés qu'il connaissait:

"Il y a toi, moi, mon ami Greasy, Cosmo, Gamora et Nebula...  et sûrement d'autre que je connais pas. Ca fait six, voire plus"

Et quand le sujet dériva sur la tendance de Quill a noyer son chagrin dans l'alcool, Rocket avoua qu'il suivait son frère d'arme pour garder un certain contrôle, plutôt que de lui faire la morale. Bucky sembla s'inquiéter de ce fait, alors que Rocket avoua en avoir payer les frais. Bien entendu, Bucky lui demanda plus de détail et le petit gardien se gratta l'arrière de la tête d'un air embarrassé avant de confier cet épisode peu glorieux de sa propre période de décadence:

"C'est arrivé en Septembre, j'ai eu une mauvaise période après que June soit retournée dans les rangs de Hydra. Un jour j'ai eu un coup de déprime plus fort que les autres et j'ai fait exactement ce que n'importe quel abrutit peut faire en cas de coup de déprime: aller dans un bar et se prendre une bonne cuite, sauf qu'elle était plus sevère que prévu. Je me suis écroulé dans le caniveau et c'est une civile qui m'a ramasser et emmener chez elle le temps que je décuve. Le pire, c'est qu'il a fallu que je tombe sur la compagne de... Tu sais qui, dont le nom commence par un "Z". J'étais encore un peu groggy, mais je me suis barré vite fait en le balançant au SHIELD. Plus de nouvelles depuis, alors j'imagine qu'ils ont réussis a le coincer et qu'il croupie au Raft"

Suite a ses nouvelles de leurs ennemi commun, ils avaient visiblement fait le tour des sujets difficiles et vint le moment de se mettre a table. Groot rechigna, mais Rocket le remit bien vite en place, suivit par Bucky, dont la menace arracha un grommellement de désapprobation a l'arbuste. Cela dit, il finit par y gouter a a apprécier les légumes et fut même pressé de manger, avant que Rocket ne lui demande d'attendre leurs ami qui ne tarda pas a les rejoindre  « Oh, bien sûr que si ! »

"Hey, j'essais de lui donner une éducation correcte, va pas tout casser sinon je remmène la bière avec moi et toi tu retourne au jus de pomme!"

Il tira la langue d'un air railleur suite a cette menace en l'air, dite sur le ton de la plaisanterie, alors que le repas se poursuivait dans la joie et la bonne humeur. Vint ensuite la minute de vérité, le moment ou Bucky devrait ouvrir le cadeau de Groot qui lui servirait a s'occuper pendant les longues journées et soirée de son exile: La console ancienne génération et les jeux qui allaient avec. Alors que l'arbuste tendait fierement son paquet a son destinataire, Rocket commenca a ouvrir le sien et ses yeux semblèrent s'illuminer en voyant son contenue: « On pourrait finir en prison pour ça, ici. »

"Sérieux? Dans ce cas, on va adopter la bonne vieille politique du pas vu pas prit! Je le dégusterai deux fois plus en sachant ca! Et je la cacherai bien en partant, ca me rappellera le bon vieux temps ou je vivais de la contrebande galactique."

Une insouciance (ou inconscience?) qui lui manquait parfois, depuis qu'il s'était racheté une conduite. Comme une sorte d'erreur de jeunesse dont on aimait se venter avec une certaine nostalgie, tout en sachant que c'était une époque révolu. Encore que, la contrebande n'était pas considérée comme un crime sur Knowhere, cela permettait certaine libertés pour arrondir les fins de mois difficiles. Groot découvrit son cadeau et s'y mettait déja de bon coeur a tenter d'extraire quelques notes de son nouveau ukulélé.

"Magnifique, je sens qu'il va nous ravir les oreilles... heureusement que Lucy m'a apprit quelques notion de guitare, je vais pouvoir limiter la casse pour notre nouveau musicien en herbe."

Et ca ne serait pas du luxe, étant donné que celui ci semblait se trouver un nouveau centre d'intérêt pour le son improvisé. Pour la mélodie en revanche, il faudra repasser.  

"Je s'appel Groot?"

L'arbuste vint vers Bucky une fois que celui ci avait ouvert son cadeau et  l'invita a allumer la télé pour y brancher la console et commencer une partie, sous l'œil attentif de son nouveau coach futur joueur de ukulélé...    

@Bucky Barnes
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Merry Christmas my great friend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: