Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Merry Christmas my great friend

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptyMar 14 Nov 2023 - 14:06

Merry Christmas my great friend

25 Décembre 2024 - Début d'après midi

La petite navette était apparut au dessus des bois, volant silencieusement vers son point d'atterrissage. a son bord, Rocket qui, tout en pilotant, tentait de calmer les ardeurs de Groot, venu pour l'accompagner et ayant hâte de voire Bucky profiter de son cadeau pour lemoins originale pour l'ancien soldat de l'hivers...

"Je s'appel Groot!
- Te réjouis pas trop vite, a mon avis il a jamais tenu une manette de jeux vidéos dans ses mains dans toute sa vie, ca risque d'être assez répétitif au début
- Je s'appel Groot.
- Je compte sur toi, il en aura bien besoin pour arriver déjà a passer le premier niveau"

En effet, alors que Rocket réfléchissait a une idée de cadeau pour Bucky, c'est Groot qui avait eu l'idée: Une console de jeu ancienne génération, dépourvue de connexion internet mais qui ne manquerai pas de distraire Bucky pendant de longues heures, d'autant plus que si Rocket avait payé la consolé, Groot avait utiliser son argent de poche pour acheter tout les jeux "Sonic" existant sur la console en question. Rocket quand a lui était resté sur du classique, ou presque: Son cadeau personnelle pour son ami était une bouteille de bière, mais pas n'importe laquelle: une de la meilleur cuvée de Knowhere. De la bière de l'espace, rien que ca!  

Une fois l'atterrissage en douceur accomplie, c'est par des chemins détournés que les deux gardiens arrivèrent devant l'immeuble ou vivait actuellement l'Avenger exilé. Une fois devant la porte de l'appartement, Rocket frappa et attendit que Bucky lui ouvre, afin de découvrir son cadeau et de profiter lui aussi d'un noël entre amis

@Bucky Barnes
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Merry Christmas my great friend C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Merry Christmas my great friend 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:28



MERRY CHRISTMAS MY GREAT FRIEND
25?.12.2024 AVEC  @Rocket Raccoon & GROOT 7dtx


« C'est Noël : Il est grand temps de rallumer les étoiles ! » Apollinaire



Après des jours passés dans le brouillard de l’élaboration d’un plan contre HYDRA, Bucky entrevoit enfin une éclaircie dans son quotidien devenu morne : Rocket l’a prévu qu’il viendrait pour le jour de Noël, lui donnant, de ce fait, une nouvelle occupation, bien plus réjouissante celle-ci : pour l’occasion si spéciale, car c’était bien la première fois qu’il passait les fêtes de fin d’année dans ces conditions, le Soldat a mis les petits plats dans les grands, bien qu'il n'a pas pu décorer l'appartement en conséquence.

Tout d’abord, via l’intermédiaire de sa personne de confiance établie ici, il a fait des courses spectaculaires : tout pour un repas traditionnel ! Ainsi, il a passé une bonne partie de la journée derrière les fourneaux, suivant à la lettre un livre de recettes écrit en russe — heureusement, il n’est pas trop rouillé en la matière. La petite table carré ne pouvant pas accueillir tous les plats préparés, il est obligé d’installer la dinde rôtie, la purée de pomme de terre et de patate douce, les haricots verts aux herbes,  la tarte aux pommes et la tarte aux noix de pécans, sur le comptoir de la petite cuisine.

Finissant d’installer les trois assiettes, les couverts et les verres sur la fameuse petite table, il lance un regard vers les paquets cadeaux un peu maladroitement emballés, disposés à côté du canapé. N’ayant pas pu installer un véritable sapin de Noel, il avait fait avec les moyens du bord : c’est-à-dire, pas grand chose.

Enfin, lorsqu’il entend les coups contre sa porte d’entrée, il redresse son menton en laissant un petit sourire prendre possession de ses lèvres, déposant les serviettes en papier au centre de la table avant de se  diriger vers la porte d’entrée, prenant soin, avant, de vérifier la caméra qui se situe sur le pallier. Ouvrant la porte en affichant un grand sourire, il se décale pour les laisser entrer, très heureux de les voir et cela peut aisément se lire sur son visage : « Entrez ! J’espère que vous avez faim. »


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:47

Merry Christmas my great friend

Alors qu'il attendait que Bucky lui ouvre, Rocket restait aux cotés de Groot, portant juste la bouteille alors que la plante verte avait les bras chargés de la console et de ses jeux. L'appareil était d'occasion, vendu dans son emballage d'origine, bien que celui ci comporte des signe d'usure, chose tout a fait normal, ayant déja été utilisée. "Megadrive" vantée par un grand nombre comme la meilleur console de son époque, même si actuellement, le tout était enveloppé grossièrement dans du papier cadeau de récupération. Quitte a finir a la poubelle, autant qu'il serve une dernière fois, cela évitait de devoir courir les magasins pour en trouver du nouveau qui dans tout les cas ne serait pas réutilisé par la suite.

Quand Bucky vint leurs ouvrir, c'est d'abord Groot qui le salua, suivit de peu par Rocket. Impatient, l'arbuste tendait déja ses paquets a l'ancien soldat de l'hivers, visiblement très fier. Rocket lui était plus mesuré, et au moment ou Bucky les fit rentrer, il lui donna simplement la bouteille, juste glissée dans une pochette de noël:  

"Tiens, je pense que j'ai pas besoin de te dire ce que c'est. Cuvée spéciale Knowhere, une des meilleurs a ce jour. C'est de la bonne bière artisanale de l'espace"

Dit-il en souriant, certain de ce qu'il avançait, l'ayant lui même gouté en certaines occasion festive. Il remarqua ensuite la décoration de l'appartement et en fut assez admiratif. Même avec peu de moyens matériels, Bucky avait réussit a retrouver l'ambiance des fêtes, étonnement proche de ce qui se faisait sur New-York

"En tout cas, ta décoration est parfaite, et ca sent vraiment bon!"

Avec tout ce qu'il avait mangé la veille, Rocket n'avait pas forcément prévu de remettre ca, mais comme il n'avait fait que grignotter rapidement un en-cas avant de venir, la faim se ferait rapidement sentir et le banquet visiblement préparé par son ami serait le bienvenu.

"Je n'ai pas mangé grand chose depuis ce matin, donc ca devrais très bien passer"

répondit-il lorsque Bucky avait poser la question. Il comptait bien entendu parler de la fin de soirée qu'il avait passé avec June, mais il préférait pour cela attendre de s'être installé au salon et que les cadeau soient déballés, afin de calmer l'impatience de Groot.

@Bucky Barnes
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Merry Christmas my great friend C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Merry Christmas my great friend 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptySam 25 Nov 2023 - 17:01



MERRY CHRISTMAS MY GREAT FRIEND
25?.12.2024 AVEC  @Rocket Raccoon & GROOT 7dtx


« C'est Noël : Il est grand temps de rallumer les étoiles ! » Apollinaire



En ouvrant la porte, grand sourire aux lèvres et torchon encore sur l’épaule, Bucky sent que son coeur se gonfle d’un sentiment bienheureux : non pas qu’il veut se montrer sentimental mais, tout de même, Rocket fait preuve d’une grande amitié en faisant le déplacement pour ne pas le laisser seul le jour de Noël.

L’arbuste, sans nul doute très fier de son cadeau, ne perd pas de temps et lui tend pour qu’il s’en saisisse, ce qu’il fait en exprimant un petit rire emplit de douceur. « Il veut avoir les mains libres pour manger, c’est ça ? » Plaisante-t-il en se décalant de quelques degrés pour les laisser entrer, allant ensuite déposer son cadeau avec les autres,  près du canapé deux places positionné contre le mur, en face de la télévision. « On ouvre après le repas ? » Demande-t-il en se retournant vers Rocket, pour prendre la pochette joliment décorée offerte par Rocket, qui contient un cadeau grandement intéressant : une bière artisanale venue de l’espace ! « Ça alors… » Dit-il en secouant son menton de haut en bas, assez impressionné et… plutôt impatient de la gouter. Relevant ses yeux bleus vers son ami, il dit d’un ton malicieux : « Ça, on va l’ouvrir tout de suite. »

Passant derrière le comptoir avec sa bouteille à la main, il sort trois verres tout en posant des yeux rieurs sur Rocket, qui complimente sa décoration modeste : « J’ai fait avec les moyens du bord… Noel n’est pas vraiment une fête populaire ici. » Il dit ça sans animosité aucune, comprenant que le pays n’est pas une terre chrétienne. « J’espère que ça vous plaira ! Je n’ai pas l’habitude de cuisiner mais je ne voulais pas commander des pizzas… » Du coup, si quelqu’un est malade suite à une indigestion : c’est sa faute !

Remplissant les trois verres avec la bière rapportée par Rocket, Bucky les emporte avec lui pour s’installer sur le canapé, les déposant sur la petite table basse où siègent plusieurs petits ramequins avec des apéritifs. « Alors, quoi de nouveau à me raconter ? » demande-t-il en piochant quelques biscuits salés, regardant tour à tour Rocket et Groot en attendant une réponse.


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:11

Merry Christmas my great friend

Groot avait en cet instant le comportement d'un enfant impatient, N'attendant qu'une seul chose: que Bucky prenne son paquet. Il sembla néanmoins accepter l'idée qu'il ne soit ouvert que plus tard, puisqu'il y avait le repas en compensation

"Je s'appel Groot?
- Je sais pas ce qu'il a préparer, on verra bien.
- je s'appel Groot!
- C'est vrais que ca sent bon, tu t'es surpassé!"

En attendant, Bucky sembla très content de sa bière de l'espace, qu'il s'empressa d'ouvrir dans le but de la déguster des maintenant. Concernant sa décoration, il était modeste, expliquant qu'ici, ce n'était pas une fête populaire. Pour Rocket, cela sonnait étrangement. En tant qu'extra-terrestre, il avait toujours vu Noel comme LA fête terrienne par excellence. En même temps, il fallait avouer qu'il n'avait pas voyager hors des Etats Unis, gardant ainsi une vision très américaine de la planète bleu. « J’espère que ça vous plaira ! Je n’ai pas l’habitude de cuisiner mais je ne voulais pas commander des pizzas… »

"t'en fais pas, je suis sure que ca sera très bien!"

Dit-il, pour rassurer son ami quand a la qualité de la nourriture. Vu le fumet qui se dégageait dans l'appartement, cela promettait des merveilles gustatives. Alors que Rocket était assis dans le salon aux cotés de Groot, Captain vint poser sa tête sur ses genoux, comme il avait l'habitude de le faire. Rocket était occupé a gratifier son ami a quatre pattes de quelques caresses au moment ou Bucky ramena les bières. « Alors, quoi de nouveau à me raconter ? » C'est avec un petit sourire que Rocket répondit, visiblement ravis d'annoncer la nouvelle:

"Et bien... Hier soir, j'ai été rejoindre June et... Je lui ait proposer  de venir vivre avec elle... Elle a dit oui!"

En annonçant cette victoire, Rocket était heureux et cela se voyait bien. Après plusieurs mois de malchance amoureuse, c'était finalement l'occasion de recommencer une nouvelle année en beauté.

"Et euh... Aussi... Il s'est passé un truc entre Gamora et Peter cette nuit. L'alcool, tout ca... En sachant que jusqu'à maintenant, elle en avait rien a faire de lui, je sais pas ou ca va les mener et je m'attends au pire."

En effet, suite a ce qu'il avait pu voire et vivre en tout début d'année, Rocket n'était pas des plus optimiste concernant cette relation et restait encore un peu sur ses gardes vis a vis de la femme a la peau verte tout fraichement revenu parmi eux.  
@Bucky Barnes
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Merry Christmas my great friend C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Merry Christmas my great friend 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptyMar 5 Déc 2023 - 21:33



MERRY CHRISTMAS MY GREAT FRIEND
25?.12.2024 AVEC  @Rocket Raccoon & GROOT 7dtx


« C'est Noël : Il est grand temps de rallumer les étoiles ! » Apollinaire



La conversation entre Rocket et Groot a pour don de le faire sourire, tandis qu’il fait voler le torchon par-dessus son épaule, à la manière d’un chef étoilé ; le talent en moins, bien sûr. « J’ai eu du temps pour cuisiner ! » Cela sonne presque comme un élément triste mais, puisqu’il le dit avec le sourire, il semble qu’il soit plutôt content d’avoir pu exploiter tout ce temps libre pour gâter ceux qu’il aime.

Pendant que le repas, préparé avec soin et grande attention, finit de cuir, il s’installe avec ses invités dans le petit canapé, bienheureux de pouvoir profiter d’un moment entre amis. Et la bière de l’espace faisant son petit effet, il s’empresse d’en servir à tout le monde, bien trop curieux et impatient de s’en délecter. Le breuvage est agréable, fruité et sucré, proche de la bière humaine mais avec un petit quelque chose en plus… « C’est vraiment délicieux ! » Hochant son menton de haut en bas, il s’en ressert un deuxième verre puis poursuit, à l’attention de son ami : « C’est un superbe cadeau, merci Rocket. »

Mais désireux d’être mis au parfum des derniers évènements, il demande des nouvelles en piochant des biscuits apéritifs, ne voyant pas, de ce fait, l’expression réjouie de Rocket. « Et bien... Hier soir, j'ai été rejoindre June et... Je lui ait proposer de venir vivre avec elle... Elle a dit oui! » La nouvelle, inattendue, l’empêche de mâcher pendant quelques secondes ; il lui faut quelques secondes pour vraiment réaliser ce qu’il vient d’entendre mais, c’est un réel sourire ravi qui prend forme sur ses lèvres. « Je suis tellement heureux pour toi… Pour vous. » Qui l’aurait cru ? Après tant de malheurs, June et Rocket allaient enfin pouvoir connaître le bonheur. « Tu le mérites. À votre histoire ! » Prenant son verre, il le lève en honneur à son ami avant d’en boire une petite gorgée, sans perdre son sourire une seule seconde.

La confidence qui suit le fait doucement rire, se remémorant le chic type qu’est Peter. Lui aussi semble avoir trouvé l’amour et Bucky s’en réjouit : il n’a pas eu l’occasion de véritablement le côtoyer mais, du peu qu’il en a vu, c’est une personne fiable. « Pourquoi au pire ? » demande-t-il en arquant l’un de ses sourcils, n’étant pas dans la confidence mais désireux de l’être.


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptyMer 13 Déc 2023 - 23:35

Merry Christmas my great friend

Bucky affirma qu'il avait eu tout le temps de cuisiner, ce qui a première vue était une bonne nouvelle, mais il pouvait y avoir aussi un revers plus sombre: le fait qu'il n'avait rien eu d'autre a faire par manque de distraction. Pour l'avoir vécut pendant cinq année, Rocket ne savait que trop bien ce que cela faisait de se retrouver seul dans un pays inconnu. S'était-il au moins fait des amis durant cet exile volontaire?  Si ce n'était pas le cas, Bucky se sentait sûrement encore plus seul que lui pendant les années sombres.

"Et bien dans ce cas, nous tâcherons de faire honneur a ta cuisine!"

Dit-il en souriant, voulant donner un peu de baume au cœur a son ami. La bière de Knowhere avait fait sentation et le verdicte fortement positif de Bucky fit éprouver a Rocket une fierté a peine dissimulé.

"Derien. Je savais que je pouvais pas me tromper avec de la bière! Content qu'elle te plaise, elle est faite avec amour par nos meilleurs brasseurs"

Il annonça ensuite la nouvelle concernant son projet de s'installer avec June. Cela sembla réjouir son ami qui ne manqua pas d'accueillir dignement cette nouvelle. Cela était une bonne raison pour trinquer " À votre histoire ! "Rocket leva son verre, le visage rayonnant tendit qu'une sensation de chaleur remonta dans ses joues, trahissant un léger rougissement pourtant invisible de l'extérieur. Enfin vint le sujet qui fâche, un peu. Gamora, Peter, leur histoire incertaine... « Pourquoi au pire ? »

"Ben... au debut de l'année dernière, Quill tournait déja autour de Gamora. Il sortait avec elle avant que Thanos ne foute son bazar. Sauf qu'il essayait de la reconquérire alors que c'était son double du passé qui a débarquer a notre époque. Comme bien sure elle le reconaissait pas, elle l'a envoyer balader et Quill l'a très mal vécut. Il a..."

Rocket chercha un peu ses morts. C'était toujours une période douloureuse, au point de lui avoir donné envie de fuir sa famille pour trouver a nouveau refuge sur terre en mars dernier.

"Il a sombré dans l'alcoolisme. A plusieurs reprises, je le trouvais dans un état lamentable, il m'insultait avant de s'écrouler par terre. Il ne restait plus qu'a le mettre au lit en attendant qu'il recommence après quelques jours... C'est pour ca que je suis revenu sur terre. Je pouvais plus supporter ca. J'ai pas envie que ca se reproduise ici."


Cela expliquait très justement la méfiance qu'il avait encore vis a vis de Gamora. Leurs discussion matinale avait un peu apaiser les choses, mais Rocket attendait de voire comment la situation évoluait avant d'accorder a nouveau sa confiance a l'ancienne tueuse.
@Bucky Barnes
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Merry Christmas my great friend C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Merry Christmas my great friend 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptyJeu 14 Déc 2023 - 22:02



MERRY CHRISTMAS MY GREAT FRIEND
25?.12.2024 AVEC  @Rocket Raccoon & GROOT 7dtx


« C'est Noël : Il est grand temps de rallumer les étoiles ! » Apollinaire



La solitude est certes pesante, mais c’est surtout l’ennui qui prime : se retrouver hors du temps, hors du quotidien et hors du monde, comme si on s’effaçait de la surface de la Terre pour ne plus exister. Heureusement que son chien, véritable pot-de-colle et distributeur de câlins, est avec lui pour passer ce moment difficile : sans Captain, assurément, ce séjour forcé en pays étranger aurait été très difficile.

Mais le point positif c’est qu’il a eu tout le loisir de cuisiner pour recevoir ses invités ; la bonne odeur de nourriture, de plats en sauce et de friture flotte dans l’appartement, mettant en appétit. « J’espère bien ! » Lance-t-il d’une voix joyeuse en s’installant dans le canapé, sous le charme de cette bière venue d’une autre planète… Il faudrait en importer davantage car elle est sensationnelle, pense-t-il. « Mais tu es allé là-bas récemment ? » demande-t-il en arquant l’un de ses sourcils, véritablement curieux mais aussi inquiet, espérant qu’il n’y ait rien eu de grave durant son absence.

Si l’histoire d’amour entre June et Rocket connaît un revirement grandement positif, tous deux ayant décidé de vivre ensemble, ce n’est apparemment pas le cas de Peter qui, bien qu’ayant retrouvé la femme qu’il aime en apparence, ne nage pas dans le bonheur. Il connaît bien cela car les sensations font écho à son histoire, en quelque sorte, bien que différente. Raclant discrètement sa gorge, il fronce ses sourcils sous la réflexion, osant peut-être nuancer la situation décrite : « J’imagine que ce n’est pas facile non plus pour Gamora, tout ça.. » Venant frotter sa nuque avec sa main robotique, il croise ensuite ses bras en disant, pour tenter d’apaiser les choses : « J’veux dire, elle doit être très perturbée par tous ces changements, il ne faut pas oublier qu’elle débarque sans avoir vécu les mêmes choses que toi. Mais il y avait quelque chose entre eux, avant Thanos, alors il faut juste laisser le temps au temps pour qu’ils se retrouvent…  Ou se trouvent, dans son cas. » Étonnant de le voir si compatissant quand lui, n’a pas été capable de faire ce cheminement avec Wanda ; c’est toujours plus facile d’être dans l’empathie quand ce ne sont pas ses propres sentiments qui sont en jeu. « Mon conseil est de ne pas t’en mêler… Même si je comprends ton inquiétude pour Peter, leur histoire n’est qu’à eux. » L’histoire d’un couple ne concerne que ceux qui en font partie : les autres sont priés de rester à leur place, donc. Il sait très bien de quoi il parle, pour le coup, et Rocket peut sentir que le sujet n'a pas perdu en gramme de colère pour le Cyborg, tant il a été déçu de celui qu'il pensait être un ami. « Mais il n’était pas avec Raven, à un moment ? » Il ne comprend décidément rien à la vie amoureuse de son amie et cela se voit sur son visage, car il est totalement perplexe et attend que Rocket l'éclaire.


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptySam 23 Déc 2023 - 18:45

Merry Christmas my great friend

Alors qu'ils degustaient la bière, Bucky demandait si ils avaient été sur Knowhere récemment. La réponse était oui, même si il y avait eu certaines complications durant le voyage de retour. Une attaque qui n'était pas un hasard, contrairement à ce qu'ils croyaient au départ.  Mais pour éviter d'inquiéter Bucky plus qu'il ne l'était déjà,  Rocket préféra gader cette mésaventure sous silence, d'autant plus que son ami n'était pas impliqué dans celle ci.  

"J'y suis allé au début du mois, on a fêter le retour de Drax et effectuer une course rémunérée jusqu'à la Terre. On a notre QG sur Knowhere maintenant, avec des appartements chacun."

Quand à Gamora, Bucky se mit directement à la place de cette dernière, supposant son point de vue. Cela ne faisait aucun doute, puisque la situation n'était facile pour personne et  la famille devait travailler ensemble pour retrouver son équilibre. Quand a laisser les principaux concernés gérer leurs couple, Rocket hocha la tête.  Il n'attendais qu'une seule condition et pas des moindres:

"C'est leurs affaires,  ils gèrent ça tout les deux. Je leurs ait juste fais savoir a chacun sur un ton diplomatique que la famille ne devrait pas en payer les frais si jamais foire. C'est ce qui s'est passé en début d'année et c'était pas beau à voir."

Laisser Peter et Gamora libre de leurs choix et ne pas s'en mêler était une chose, mais Rocket avait ses valeurs aussi concernant sa famille de cœur et tenait à préserver celle ci d'une eventuelle implosion dans le cas où la  romance virait au fiasco


@Bucky Barnes
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Merry Christmas my great friend C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Merry Christmas my great friend 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:57



MERRY CHRISTMAS MY GREAT FRIEND
25?.12.2024 AVEC  @Rocket Raccoon & GROOT 7dtx


« C'est Noël : Il est grand temps de rallumer les étoiles ! » Apollinaire



« J’y suis allé au début du mois, on a fêter le retour de Drax et effectuer une course rémunérée jusqu'à la Terre. On a notre QG sur Knowhere maintenant, avec des appartements chacun. » Comme il n’était pas au courant, le Soldat affiche une mine réellement surprise, ses sourcils se haussant légèrement au-dessus de ses iris braqués sur le Gardien, avant qu’il ne prenne quelques secondes pour dire, d’un ton faussement outré : « Attends, tu as un appartement sur une autre planète et tu ne m’as jamais invité à venir ? » Poussant ses lèvres en avant dans une petite moue, il se tourne vers Captain qui, loin de ces considérations, roupille en ayant la truffe relevée sur le bord du canapé, ce qui n’empêche pas son maître de le solliciter et de le prendre comme témoin dans son air offusqué : « Tu entends ça Captain, c’est honteux hein ! » Le vieux chien ne prend même pas la peine de bouger, se contentant d’ouvrir un oeil pour le poser sur son maître puis sur Rocket, avant de se rendormir. Se retournant à son tour vers son ami, en ayant une main posée sur le pelage de son chien, Bucky affirme, toujours dans son rôle : « ll est vexé. »

Un léger rire se faisant entendre, il reprend un air plus sérieux lorsque son ami lui confie ses inquiétudes quant au couple formé par Gamora et Peter ; si les informations données par Rocket explique les raisons de cette inquiétude, Bucky, encore sur le vif d’une intrusion hautement désagréable dans sa vie privée, le met en garde sur la marche à suivre. Rocket semble être de son avis sur la question, ce qui le rassure et lui permet de soupirer inconsciemment, bien qu’il entende aussi parfaitement les sentiments de son meilleur ami. « Je comprends… » souffle-t-il en pressant ses lèvres l’une contre l’autre, sans quitter Rocket des yeux. « Il faut espérer qu’ils arrivent à gérer leurs retrouvailles… Enfin, si on peut appeler ça comme ça. » Pour Gamora, ce n’est certainement pas simple… Elle se retrouve plongée dans une temporalité où elle a déjà vécu, sans possibilité de s’en souvenir.

Grimaçant légèrement à cette pensée, peut-être en ayant l’impression d’un déjà-vu peu agréable, il se redresse légèrement pour proposer, d’une voix plus joyeuse : « On passe à table ? »


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Merry Christmas my great friend Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas my great friend [Terminé] Merry Christmas my great friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Merry Christmas my great friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: