Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 13:36


Surprise de Noel pour les vétérans


Sam se montrait prévoyant,  tenant absolument a l'aider, mais comme elle venait de le dire, tout ce dont elle avait besoin actuellement, c'était d'un appartement a elle, pour avoir une intimité hors de ses heures de travail et libérer sa chambre au refuge pour quelqu'un qui en aurait besoin. Mais elle doutait encore que Captain America, même avec toute sa notoriété, ne puisse accéder a ce besoin non essentiel aux yeux de la jeune femme, puisque ce n'était qu'une question de confort, non de survis:

"Merci, mais a moins que tu n'ait un moyen de m'offrir un studio gratuit ailleurs que dans le Bronx, je pense que j'ai pas d'autre choix que de me débrouiller et continuer d'économiser..."

Cela ne faisait que quelques mois qu'elle était salariée, il était normal de ne pas avoir les fond nécessaire pour se loger par elle même. Il fallait donc qu'elle soit patiente et la jeune femme préférait ne pas trop se faire d'illusion en espérant un miracle. Captain America était certes un héros de grande renommée, mais il n'était pas tout puissant.

"J'aimerai aussi pouvoir passer le permis, mais les cours de conduites coutent très cher, pour ca aussi, je dois attendre, mais ca va venir, comme le reste."

De nature optimiste, la jeune femme savait que la patience et la persévérance portaient toujours leurs fruit et qu'elle finirait tôt ou tard par accéder a ses désires. Même si un petit coup de pouce financier pourrait accélérer les choses, il ne lui viendrai pas a l'idée de réclamer quoi que ce soit qu'elle n'aurait, selon elle, pas vraiment mériter. Son éducation lui laissait penser qu'il fallait simplement travailler dur pour réaliser ses rêves et accéder a ses désires.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:25


SURPRISE DE NOEL POUR LES VETERANS

ft. @Soraya Rhani
21 Décembre - Jack's refuge



Elle tentait de se faire une vie. Elle se donnait les moyens, se fixant des projets à réaliser. Mais ses petits moyens demandaient du temps pour les réaliser. Elle avait du potentiel, elle méritait un petit coup de pouce. Alors j'allais faire quelque recherches et peut-être mettre quelques personnes de ma connaissance à contribution. Mais je tenterais de lui rendre la vie plus agréable.

- Je te souhaite vraiment de réaliser tout ce que tu souhaites entreprendre. Mais j'espère que tu accepteras mon aide si je voulais t'aider financièrement par exemple. Je pensais à ton permis de conduire notamment. Il y a quelque faveurs qu'on doit encore me rendre et il se pourrait que cela puisse t'aider.

C'était déjà un bon début. Et c'était si peu de chose pour moi par rapport à ce qu'elle faisait. Je n'avais pas d'enfants et je voyais le temps passer en me résignant. Alors, à défaut, je pouvais aider quelqu'un qui le méritait amplement. Si je pouvais faire retourner certaines faveurs, elle aurait tout à y gagner, alors que je n'y gagnais pas grand chose. J'avais déjà tout.

- Pour l'appart. Je suis sûre que tu finiras pas y arriver. Je peux toujours voir si j'ai des options de mon côté, on ne sait jamais.

Elle pouvait compter sur moi. Mais elle avait peut-être des questions qu'elle n'osait pas poser. C'était peut-être le moment. Je n'avais rien qui retenait mes services après tout.

- Sinon, on n'a jamais eu l'occasion vraiment de parler et tu te poses peut-être des questions à mon sujet. Ce qui m'a amené à choisir cette carrière plutôt qu'une autre peut-être ?

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 12:51


Surprise de Noel pour les vétérans


Soraya était si habituée a obtenir les choses par elle même qu'une aide venant de l'extérieur, tout aussi providentielle et légitime qu'elle soit, lui paraissait superflue, comme si elle ne la méritait pas, n'ayant pas vraiment travailler pour l'obtenir. L'argent devait se mériter, il ne tombait pas du ciel. Ici en revanche,  l'aide venait de l'extérieur et pouvait réellement lui permettre d'être plus indépendante. C'était dur a accepter, mais la jeune femme finit par hocher la tête en souriant:

"C'est d'accord, va pour le permis."

Il fallait bien commencer quelque part et Sam avait visiblement a cœur de l'aider. Cette simple acceptation permettait de débloquer sa situation avec une facilitée a laquelle elle n'était pas habituée, mais il était peu probable que Captain America ait la fourberie de la lui mettre a l'envers une fois l'aide obtenue. Elle pouvait donc accepter sans crainte.

Il souhaitait également l'aider pour l'appartement, assurant qu'il pouvait jouer de sa notoriété et voire ses connaissance pour trouver une opportunité. La encore, Soraya ne pouvait qu'accepter, même si elle gardai plus de réserve a ce niveau. Elle verrait bien au feeling et d'ici la, elle avait le temps d'assurer aussi ses arrières en cas de litige.

"Tiens moi au courent alors, je continue d'économiser en attendant!"

Heureuse de cette aide inattendue, Soraya souriait de plus belle au moment ou son nouvel ami lui demanda si elle avait des questions a son sujet. Mais la jeune femme préféra répondre franchement, comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire:

"J'aime pas poser des questions. J'attends juste que les gens veuillent me parler d'eux et je préfère découvrir les choses au fur et a mesure plutôt que de faire passer un interrogatoire a toutes les personnes que je rencontre. Mais si tu veux me raconter tout ca, j'écouterai avec grand plaisir."

Elle était en effet conditionnée par son respect de la vie privés de ceux qu'elle rencontrait et ne voulait en aucun cas se montrer intrusive pour sa curiosité personnelle. Elle écoutait et gardait pour elle même les choses confidentielles, mais trouvait particulièrement grossier le fait de tirer les vers du nez a ses interlocuteurs et Sam ne dérogeait pas a la règle  
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 15:08


SURPRISE DE NOEL POUR LES VETERANS

ft. @Soraya Rhani
21 Décembre - Jack's refuge



Je savais tout le mal qu'avait fait le claquement de doigts de Thanos, mais le pire était le retour des gens. Beaucoup de choses avaient changées en cinq années et il était depeivenu difficile de retrouver sa place dans certaines circonstances. Je faisais parti des disparus. Mais j'avais eu plus de chance que certains. Soraya s'en sortait bien. Et elle méritait un petit coup de pouce.

- Je te tiens au courant pour ce qui est du permis. C'est promis.

Et pour ce qui était du reste, je tenterais de lui venir en aide le moment venu. Elle aurait toujours mon soutien dans tout ce qu'elle entreprenait. C'était une fille bien. Et je n'oubliais pas la petite visite du QG. Je pensais que de voir le lieux où les héros se retrouvaient parfois lui donnerait encore sûrement du peps. Et ce n'était pas grand chose.

- Je sais que tu n'aimes pas questionner, mais je pourrais toujours répondre à tes questions. On aura de toute façon d'autre possibilité de faire plus ample connaissance. Ce ne serait pas juste que j'en sache plus sur toi que tu n'en saches sur moi.

Mais faire sa connaissance était un cadeau. Il n'y avait que peu de gens qui méritait qu'on s'arrête sur eux. Mais elle en faisait parti. C'était une des rares personnes de son âge qui avait su m'émouvoir par son abnégation et sa gentillesse. J'espérais pouvoir être toujours là pour l'aider.

- C'était une réussite à ce que je peux voir. Joli travail. On remet ça quand tu veux.

Il était temps de prendre congés. J'allais saluer les gens avant de pouvoir enfin m'éclipser. Un clin d'œil et un bise sur la joue de Soraya, je pouvais partir l'esprit du devoir accompli et d'avoir fait des heureux.

malice


Voilà pour ma conclusion merci pour rp fort sympathique





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: