-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyDim 12 Nov 2023 - 12:23


Surprise de Noel pour les vétérans


Samedi 21 Decembre 2024

C'était un jour particulier pour le refuge. Alors que quelques semaines plus tôt, Soraya avait fait par hasard la connaissance de Sam Wilson, Alias Captain America, celui ci avait accépté de faire une visite au refuge, en l'honneur des vétérans. Lynda quand a elle semblait enjouée par le projet que Soraya s'était empressé d'organiser, avec l'aide de volontaire bénévole.

Dans un coin de la pièce, un sapin trônait, dont les décorations étaient visiblement faites maison, avec des matériaux de récupération et de petits accessoires retrouvés ici et la, ou ramené par les réfugiés pour l'occasion.

Pour l'occasion, elle et Luther s'étaient habillés en conséquence:  Tenue de mère Noel pour la jeune femme et le classique "pull moche de Noel" pour Luther. Tout deux étaient coiffés de bonnets de Noel clignotants. Bien entendu, ils avaient annoncer une "surprise", qui ne tarderai pas a faire son arrivée. C'est donc a l'heure prévu que les réfugiés s'étaient réunis dans la salle ou se trouvait le bar pour attendre leur invité de marque.
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:44


SURPRISE DE NOEL POUR LES VETERANS

ft. @Soraya Rhani
21 Décembre - Jack's refuge



Un dernier coup d'oeil dans le miroir. Je n'étais pas très à l'aise dans le apparitions public, mais cette fois c'était différent. Une nouvelle connaissance et amie à moi avait fait un deal avec moi. Alors il allait plus en sa faveur qu'en la mienne, mais ce n'était pas le but de recevoir, mais plus de donner en ce qui me concernait. Elle y tenait beaucoup et je pouvais faire ça pour elle... et pour d'autres aussi. Surtout quand je savais qu'il s'agissait de vétérans. Je n'aurais pas pu refuser la belle surprise qui se préparait. Ces gens avaient eux aussi besoin d'un peu de cette magie de Noël légendaire.

Il ne fallait pas oublier le bouclier. Ce morceau de vibranium avait plus que la valeur du métal. Il avait vu des batailles, été le compagnon de celui qu'on ne pouvait pas oublié, celui qui avait combattu pour une nation, une planète. Il était un symbole et une icone pour beaucoup. Mais l'homme qui le brandissait si fièrement n'était plus celui qu'on avait connu. Et tout restait à faire. Il ne fallait pas laisser ce bouclier tomber dans l'oubli et continuer de faire vivre ce symbole. Et c'était maintenant à moi qu'incombait cette lourde tâche.

Le costume était encore celui de Falcon. Mais le travail avançait pour la conception du nouveau. Je pourrais bientôt montrer un nouveau visage, de nouvelles couleurs. Mais pour le moment, la transition n'était pas encore complète et il faudrait se satisfaire de cela. J'étais plutôt fier du travail déjà accompli en tant que Captain. Les gens commençaient à me reconnaître en tant que tel et plus en tant que Falcon. Les temps avaient changés et je changeais avec eux. Le bouclier avait été le premier pas et le costume serait la dernière pierre apportée à ce nouveau monument.

Il ne fallait pas se mettre en retard. J'imaginais déjà Soraya trépigner d'impatience et faire les cents pas en attendant ma venue. Je n'aurais pas pu lui faire faux bon alors qu'elle tenait tant à faire cette surprises aux pensionnaires en cette période de fêtes. Je vérifiais tout. Je verrouillais mon appartement et je me fichais sur le toit de l'immeuble près à partir. Je glissais mes lunettes high-tech sur mon nez et je prenais mon envol enfin.

Il ne fallait évidemment pas bien longtemps pour filer jusqu'au refuge. Je devais passer par une entrée dérobée pour ne pas gâcher la surprise. Et je devais attendre ensuite qu'on vienne me chercher pour faire mon entrée si attendue. Je marchais lentement vers la salle où j'entendais déjà les bruits de conversation, la musique ambiante et des odeurs de cannelle et de pain d'épice enchantait déjà mon nez de connaisseur. Je n'avais qu'un hâte, profiter d'un bon lait de poule ou d'un chocolat chaud et de quelques biscuits au gingembre en forme de petit bonhomme... Le rêve de gamin au moment de Noël, profiter des délices de cette période.

La silhouette familière de Soraya en mère Noël apparaissait dans mon champ de vision. Je m'étais avancé au plus près de l'entrée pour attendre le feu vert. Dès qu'elle regardait dans ma direction, je lui faisais signe que je me tenais prêt en levant le pouce en l'air. J'ajustais juste le bouclier pour qu'il soit la première chose qu'on verrait à défaut des ailes repliées dans mon jet-pack.

Il me fallait juste attendre l'annonce attendu pour pouvoir marcher fièrement, bouclier en avant, dans la salle ou une foule attendait de voir la surprise qu'on leur réservait. J'étais terriblement nerveux, mais j'étais près. Il me fallait maintenant entrer... la lumière était colorée et les odeurs bien plus marquées. Comment les vétérans allaient-ils accueillir leur nouveaux Captain America ? J'allais rapidement le savoir.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:48


Surprise de Noel pour les vétérans


Samedi 21 Decembre 2024

Réunir tout le monde dans la salle principale était un véritable challenge et Soraya avait l'impression d'avoir courru un sprint pendant une heure. Une fois les réfugiés présents rassemblés,  elle s'autorisa une petite pause café pendant laquelle elle s'emparra du premier papier qui lui tomba sous la main pour s'en faire un éventail, dans l'espoir de sécher un peu les traces de transpirations sur son visage. Enfin, tout était prêt! Pour se féliciter de ce travaille durement accompmie, elle et Luther levèrent chacun leurs tasse de café respectives pour trinquer.

"Ca ne devrais plus tarder, Il arrivera d'une minute a l'autre!"
- Tu veux toujours pas me dire qui c'est?
- Non, c'est censé être une surprise pour toi aussi, tu verra bien!"

Répondit-elle, avec un petit clin d'œil a l'éternel bras droit de Lynda, lui même vétéran. Elle n'eu pas a faire planer le mystère plus longtemps, Sam venait d'arriver, en costume et bouclier flamboyant.

"C'est le moment, va rejoindre les autres, c'est moi qui gère la suite!"

Dit-elle tout excité en poussant presque Luther vers la salle principale ou attendaient les protégées rassemblés en ce jour. Une fois seul, Soraya alla chercher son idole, non sans une lueur d'admiration dans le regard:

"Merci pour eux d'être venu. Luther a tout fait pour me tirer les vers du nez, mais j'ai tenu bon pour ne rien lui dire! Prêt ?"

Une fois que Sam lui répondit, elle alla dans la salle principale et annonça, sur un ton très théâtrale, ou du moins en tentant de l'être, même si elle n'avait pas vraiment de talents de comédienne ou d'oratrice:

"Mesdames et messieurs, pour votre plus grand plaisir en cette après midi d'avant Noêl, Merci d'accueillir comme il se doit le célèbre Captain America en personne!!!"

Tendant la main vers la pièce ou se tenait encore Sam, Soraya l'invita a faire son entrée en grande pompe, tendit qu'elle alla rapidement vers l'ordinateur posé sur une table. Immédiatement, l'hymne national des Etats Unis se fit entendre dans la salle...

Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyLun 20 Nov 2023 - 11:00


SURPRISE DE NOEL POUR LES VETERANS

ft. @Soraya Rhani
21 Décembre - Jack's refuge



On sentait une certaine agitation et une excitation ambiante. Visiblement j'étais très attendu. Soraya était tout sourire, heureuse certainement de son petit effet. En tout cas, on pouvait dire qu'elle n'avait pas lésiné et que tout était organisé à la perfection.

- C'est naturel. Qu'est-ce que serait Noël sans cette petite part de magie qu'on peut offrir. J'adore ta tenue au passage !

La dernière remarque n'avait rien d'ironique. Elle avait vraiment fait beaucoup pour ces gens. C'était une chose que j'avais remarqué chez elle, son sens de la compassion. La fête semblait très réussie. Il ne me restait plus qu'à faire mon entrée. Alors quand elle me demandait : " Prêt ?", un simple signe de tête suffisait à la laisser mettre en place mon arrivée. Je remettais le bouclier bien en vue. Les lunettes en place, j'attendais qu'elle fasse l'introduction pour entrer dans la salle, tout sourire.

Je ne doutais pas que son entourage avait voulu tout savoir sur la surprise qu'elle préparait, mais visiblement, elle avait gardé le secret jusqu'au bout. Elle devait être fière de ce qu'elle avait accompli. Evidemment, nous avions du préparer tout ça. Les contacts avaient donc aidé à mettre en place cette surprise. Et nous y étions enfin. L'hymne retentissait juste après l'annonce tant attendue. Et j'entrais dans la pièce, tout sourire.

Les regards se tournaient tous vers moi. De nombreux applaudissements. Des sourires et des acclamations. Cela faisait plaisir. Ces gens méritaient qu'on leur donne autant qu'ils avaient donné pour leur pays. Je comprenais, en tant que soldat, que leur héros national avait un place importante. Je le comprenais mieux que personne, ayant servi auprès de celui qui deviendrait mon mentor et mon model durant mes années avec les Avengers.

Je saluais les gens avant de me poster auprès de Soraya alors que la musique se terminait tout juste.

- Je suppose qu'il va falloir de que serre quelques mains et que je parle un peu avec ces gens, mais tu avais prévu que je fasse un petit discours n'est-ce pas ?... En tout cas bravo pour ce que tu as organisé, c'est très réussi.

Elle avait fait des prouesses. On voyait qu'elle était heureuse. C'était si peu de chose pour moi. Redonner le sourire aux gens le temps d'un instant n'avait pas de prix. Le bonheur était important dans une vie. Le moindre petit geste pouvait avoir son importance. Et pourquoi ne pas donner cette petite lueur, cette flamme dont chacun avait besoin pour affronter une vie si dure parfois. C'était une chance et un honneur de pouvoir faire partie de tout ça. Cela ne coûtait rien mais apportait beaucoup.

- Tu me fais les présentation ?

J'avais entendu bien des noms durant la programmation de cette surprise, mais je ne pouvais pas vraiment mettre un visage sur tous les noms. Il était temps d'y remédier. Je soulevais mes lunettes que je mettais sur la haut de ma tête. Elle ne me servirait pas ici. Et au moins, je pouvais avoir l'air un peu plus humain aussi. Et se mettre à la hauteur des gens présent était important.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyVen 1 Déc 2023 - 21:10


Surprise de Noel pour les vétérans


Soraya eu un grand sourire quand Sam la complimenta sur sa tenue, bien qu'elle soit un peu défraichis, datant déjà de quelque années.  

"Elle est un peu vieille, mais ca fait toujours son effet et elle est confortable"

Une fois l'annonce faite, Captain America s'avançait sous les applaudissements de l'assemblée, faisant une entrée très réussit. C'est un sentiment de fierté qui envahit la jeune femme a ce moment la. Elle était amie avec le nouveau Captain America!

Alors que celui ci faisait sa parade au son de l'hymne national, Soraya restait prês de l'ordinateur afin de mettre le lecteur en pause juste a temps avant qu'une publicité ne gâche le moment a la fin de la vidéo. Sam était revenu vers elle, lui demandant si il fallait qu'il serre quelques mains au passage.

"Cela leurs fera plaisir de passer un peu de temps avec toi mais le discour n'est pas une obligation, J'imagine que tu n'as pas toute la journée, on doit t'attendre au QG? C'est déjà super d'avoir fait le déplacement jusqu'ici, merci. On va faire un gôuté et tu pourra partir après"  

Dit-elle, craignant un peu d'abuser du temps de son ami qui avait, du moins elle le supposait, des choses plus importantes a faire en tant qu'Avenger. "Tu me fais les présentation ?"

"Avec plaisir!"

Elle fit alors la présentation de chacun des réfugiés a Sam, laissant ses derniers la liberté d'échanger quelques mots ou non avec l'invité d'honneur. Ensuite, elle laissa ce dernier au bon soin des vétérans le temps d'apporter le nécessaire pour le gouté: Cookies, boissons sans alcool dont différents sodas et quelques autres biscuits en tout genre. Elle était aidée pour ca par Luther, qui la félicité au passage pour la surprise. Celle ci avait en effet été de taille pour l'éternel bras droit de Lynda

Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyVen 1 Déc 2023 - 22:35


SURPRISE DE NOEL POUR LES VETERANS

ft. @Soraya Rhani
21 Décembre - Jack's refuge



Il était évident qu'elle connaissait tout le monde et qu'elle était appréciée. Elle avait l'air de faire beaucoup pour ces gens. Je savais que j'avais vraiment fait le bon choix en lui offrant ce soir là. C'était une jeune femme formidable avec un sens de l'honneur que peut en possédait et un altruisme incroyable. C'était un plaisir que de passer du temps avec ces gens surtout en pensant qu'elle y avait tout son cœur.

- Je t'avais promis de venir, et je ne vais pas partir de sitôt ! C'est aussi toi que je suis venu voir.

Peu importait que j'ai des choses à faire au QG. Si je m'engageais, ce n'était pas pour faire de la figuration quelques minutes et m'éclipser. Je voulais parler et connaitre ces gens, mais aussi parler avec Soraya et ses amis. Connaître l'endroit où elle passait du temps, donnait de son temps. Si c'était important pour elle, ça l'était tout autant pour moi.

- C'est fantastique ce que tu as fait pour ces gens. Je passais moi aussi du temps avec des vétérans. Ceux qui avait des problèmes de réinsertion. J'essayais de les aider au mieux.

Il ne fallait pas oublier ces gens qui avait combattu pour notre pays, qui y avait laissé leur âme pour certains et qui avait beaucoup perdu aussi. Je pouvais comprendre ce qu'ils ressentaient. Alors si une personne comme moi, avec toutes les responsabilités qui m'incombaient acceptait seulement de passer du temps avec eux, cela prouvait qu'ils avaient un intérêt pour celui qui représentait maintenant leur pays. Je comprenais encore plus l'importance que cela pouvait avoir pour tous.

- Combien de temps t'a-t-il fallu pour préparer tout ça ?

Entre deux conversation, serrage de main, je pouvais parler avec elle. Elle aimait ce qu'elle faisait là, s'était évident. C'était vraiment incroyable de voir que malgré son jeune âge, elle comprenne aussi bien les gens. Elle réalisait pour beaucoup un rêve de gosse. Beaucoup avait entendu parlé de Captain America avant que je ne devienne celui-ci et peu d'entre eux avait eu la chance de le voir et de lui parler. Pourtant on savait ce qu'il représentait pour eux. Elle avait su apporter une part de rêve dans l'esprit de ces gens et cela ma rendait encore plus incroyable. J'étais vraiment fier d'elle.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyJeu 7 Déc 2023 - 12:56


Surprise de Noel pour les vétérans


Bien qu'elle ne voulais pas le retenir indéfiniment, c'est Sam qui lui assura qu'il avait tout son temps et qu'il était venu pour elle. Les meilleurs amis de Soraya se comptaient sur les doigts d'une mains: Lynda, Luther, Alice, qui a ses yeux comptait toujours, même si elle ne s'étaient jamais vraiment rabibochées, Jean et a présent, il y avait Sam.

"Alors je t'offre le gouté et du chocolat chaud maison. A moins que tu ne préfère le vin chaud? On en a fait aussi."

Elle lui montra le buffet ou tout était installé: chocolat et vin chaud dans des distributeurs sortit pour l'occasion, ainsi que différentes sucreries dont des cookies et du pain d'épice. "C'est fantastique ce que tu as fait pour ces gens. Je passais moi aussi du temps avec des vétérans. Ceux qui avait des problèmes de réinsertion. J'essayais de les aider au mieux."

"On essais aussi au mieux, malheureusement, certains sont dans une tel misère qu'on ne peut que leurs offrir un temps de répit. On aimerait pouvoir faire beaucoup plus, mais on manque de moyens et de personnel bénévole."

Malgré ces obstacles; le Jack's refuge mettait tout les moyens en œuvre pour rendre aux vétérans la vie plus douce, même si ce n'était que pour quelques heures dans la semaine. Combien de temps lui avait prit la préparation de cet évènement?  Soraya réfléchit un instant a la question de Sam avant de répondre:

"Je dirais, une semaine peut être. On a eu de l'aide des protégés pour la fabrication des décorations. Ils ont été d'un grand secour, même si je devais leurs raconter toute sorte de bobard pour pas qu'ils se doutent de ce qui les attendait!"

Dit-elle  avec un petit clin d'œil. Le secret avait était dur a tenir, mais la jeune femme était fier de son effet. Elle avait eu une chance incroyable  le jour ou la vie avait mit le nouveau Captain America sur sa route. Le jour ou elle s'était dressée en bouclier face a ses anciens amis pour protéger les forces de l'ordre des ravages de la délinquance.    

Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyVen 8 Déc 2023 - 11:18


SURPRISE DE NOEL POUR LES VETERANS

ft. @Soraya Rhani
21 Décembre - Jack's refuge



Après avoir fait le tour des gens présents, j'aurais pu simplement partir. Mais passer du temps avec eux était aussi une autre forme de reconnaissance. Ils se disaient sûrement que leurs héros pouvaient être plus accessibles. Et c'était surtout pour Soraya que je restais. Cette jeune femme avait des qualités que j'appréciais particulièrement. Elle méritait toute la reconnaissance du monde pour ce qu'elle faisait. Je me disaits que je pouvais faire tout mon possible pour l'aider. Elle avait peut-être des projets, des ambitions, qu'elle n'avait jamais pu réaliser. Mais pour le moment, l'offre ne se refusait pas.

- Comment pourrais- je refuser un chocolat maison ?

Je retirais enfin mes lunettes, que je plaçais dans un premier temps sur mon front. Je la laissais s'occuper du goûter et je prenais place à une table où il se trouvait des places vides. Je prenais un tabouret plutôt qu'une chaise parce qu'avec le Jet pack où se cachait mes aile, difficile de le faire passer entre le dossier et l'assise sans me retrouver les fesses dans le vide. Elle revenait rapidement et s'installait en face de moi. On pouvait voir les regards curieux et un peu admiratifs. Ils n'étaient pas que pour moi. Soraya avait fait un miracle aujourd'hui et elle devenait une sorte d'héroïne pour ces gens.

- Et dis-moi, à quoi peut aspirer une femme dans ton genre ? Tu as sûrement déjà songer à une carrière étant plus jeune...

La démarche pouvait passer pour une conversation anodine, mais s'était une démarche tout autre. Parce que je me disais que si je pouvais faire en sorte qu'elle touche son rêve du doigt, ce serait un juste retour des choses pour tout ce qu'elle pouvait faire de bien dans sa vie.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyDim 17 Déc 2023 - 13:10


Surprise de Noel pour les vétérans


Quand elle lui proposa un chocolat maison, Sam ne pu pas refuser et Soraya s'empressa d'aller lui servir pour lui apporter, se servant également a son tour au passage, avant d'aller s'assoir face a son nouvel ami, qui était également la star du jour. Pendant ce temps calme, les deux avaient l'occasion de discuter, même si Soraya remarqua les regards admiratifs, non seulement envers Captain America, mais aussi envers elle, qui avait rendu cette rencontre possible.

"Et dis-moi, à quoi peut aspirer une femme dans ton genre ? Tu as sûrement déjà songer à une carrière étant plus jeune..."
la question était toujours délicate. Comme beaucoup de fillette, la jeune femme rêvait autrefois de devenir princesse... ou héroïne. Ou tant qu'a faire, les deux en même temps. puis, dans ses meilleurs années scolaire, elle avait voulut pendant un temps devenir institutrice. Puis, Thanos s'en était mêlé, avec les bouleversement qui avaient suivit, lui faisant abandonner toute forme de projet de vie futur.

C'est en intégrant le refuge qu'elle avait trouvé sa voie dans l'aide a la personne, carrière qui lui plaisait finalement beaucoup, ayant très vite prit Lynda pour modèle. Pour répondre a la question de Sam, elle se contenterait donc du présent:

"Je me sent très bien en tant que salarié ici. Tout ce qu'il me manque en vrais, c'est un appartement a moi, même tout petit. Cela permettrait de libérer une chambre pour une personne dans le besoin et je pourrais avoir plus de temps pour moi. Mais je dois encore économiser quelques temps pour ca."

A force de vivre en se contentant du minimum vitale tout en épargnant une bonne partie de son salaire, la jeune femme parvenait doucement mais sûrement a constituer un petit pactole, même si cela prenait du temps. Dans tout les cas, elle se contentait d'être patiente et d'économiser petit a petit pour atteindre son objectifs dans les années a venir et n'attendait spécialement pas d'aide extérieur pour cela.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  EmptyLun 18 Déc 2023 - 21:44


SURPRISE DE NOEL POUR LES VETERANS

ft. @Soraya Rhani
21 Décembre - Jack's refuge



Je me sentais, en cet instant un peu moins épié, même si j'entendais derrière moi des commentaires à demi mots. C'était surtout l'admiration qui marquait l'assemblée. Pas seulement pour moi évidemment. Etre la star d'une soirée, n'était pas non plus ce que je recherchais non plus. Ce que je recherchais dans ce genre de manœuvre était de pouvoir me sentir proche des gens, les comprendre, et qu'ils me comprennent. Soraya l'avait bien évidemment compris. Elle avait voulu que les gens qui m'acceptaient, des soldats tout comme moi, puisse voir que même un homme, un simple être humains, noir de surcroit, pouvait représenter un symbole, une nation. En cela je pouvais être reconnaissant. J'avais longtemps cru qu'aucun de mes semblables pouvaient représenter ce genre de symbole, aussi fort. Mais les choses avaient changées et il était temps de faire parti de ce changement.

Mais là et maintenant la personne la plus importante n'était pas moi, ni même Captain America, mais bel et bien Soraya, avec son cœur, sa passion et son dévouement. Sa force forçait le respect, le mien y compris. Elle pouvait espérer faire de grandes choses. Elle se donnait les moyens et avait la patience nécessaire pour les réaliser. Je me demandais s'il était possible de l'aider. Peut être pouvais-je faire quelque chose pour elle. Histoire de récompenser ses efforts.

- Et bien si Captain et moi pouvons faire quelque chose pour toi... Ce sera toujours avec plaisir. Ce serait d'ailleurs un honneur pour moi de le faire comme un jour Captain America avant moi, l'a fait. Il a toujours un model pour moi tu sais ? Comme toi, j'ai toujours vu en lui un héros, un vrai model à suivre. Si je peux donc t'aider, n'hésite pas à me demander.

Je savais qu'il lui serait difficile de demander. J'aurais eu moi même du mal à accepter qu'on m'aide, mais quelque fois, la main tendue était suffisante. Et si un jour elle pouvait obtenir un appartement ou devait avoir un garant pour quoi que ce soit d'autre, je serais ravi de lui rendre ce service. Je savais qu'il était parfois difficile d'avancer seul dans la vie. Alors un coup de main n'était  jamais de refus.

- Tu pourras toujours compter sur moi. Un coup de fil et j'accourrais. Alors n'hésite jamais. On est amis après tout.

Elle savait qu'elle avait maintenant un allié de son côté, tout comme moi en mon temps.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans [Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Surprise de Noel pour les vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: