Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I think your mother is going to kill me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] I think your mother is going to kill me 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptySam 4 Nov 2023 - 14:05



I think your mother is going to kill me
26.12.2024 AVEC @Emma Ranevskaia 7dtx


« La famille de bon exemple est celle où l’on s’entraide et s’entr’aime, où jeunes et vieux cheminent dans la bonne voie en se donnant la main. C’est un milieu salutaire où l’on s’épanouit doucement. » Henri-Frédéric Amiel



Cette année, contrairement aux autres, Noël n’a pas été de tout repos : il avait fallu gérer les soirées mouvementées et animées au Club, les nouvelles affaires très prenantes le concernant mais, également, le déménagement à Manhattan, encore tout récent. Si frais que certains cartons ne sont pas encore déballés. Il n’a pas vraiment l’impression d’avoir profiter des fêtes, si ce n’est que, réunir tout son petit monde autour d’une table, son grand-père malade y compris, avait eu quelque chose de particulièrement réjouissant. Profiter de l’instant présent, profiter de ceux qu’il aime, de ceux qui ne seront bientôt plus là et que la maladie fragilise, voilà ce qu’il a eu à l’esprit durant ces quelques jours.

Mais s’il a l’impression de démarrer un nouveau départ, de prendre un nouvel élan dans cette vie qu’il a failli perdre quelques mois auparavant, il y a quelqu’un qui manquait à l’appel, le soir de Noël : Emma. Il n’est pas encore prêt à franchir le pas de renouer avec sa soeur jumelle qui, définitivement, n’est pas morte, mais le temps passé aux côtés de sa nièce leur a permit de développer une réelle relation, si bien qu’il n’avait pu s’empêcher d’avoir une pensée toute particulière pour elle, ce soir-là.

Alors, bien décidé à honorer la tradition des cadeaux concernant sa nièce, il s’est creusé la tête pour lui trouver un présent qui lui plairait à coup sûr : il n’a pas eu besoin de réfléchir bien longtemps, car lors de leurs nombreux échanges, elle a souvent évoqué l’idée d’un tatouage, bien particulier et symbolique à ses yeux. Elle peut paraître un peu jeune pour arborer de l’encre de manière définitive mais, il est plutôt mal placé pour parler, ayant lui-même de nombreux dessins gravés sur la peau. Alors, après avoir cherché le tatoueur le plus réputé de New-York, il a contacté l’artiste pour obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible : ce dernier n’a pas été difficile à convaincre, et un chèque généreux l’a rapidement poussé à trouver une place le lendemain, miraculeusement.

Mais Emma habitant assez loin de New-York, c’est le chauffeur d’Ezekiel — récemment engagé lui aussi, qui a eu pour mission d’aller chercher la gamine, à un endroit défini par celle-ci. Ezekiel lui, debout sur le trottoir de Manhattan, devant le salon de tatouage, attend qu’elle arrive pour lui dévoiler sa surprise : il va lui offrir le tatouage de ses rêves. Avant que sa mère l’apprenne et veuille le tuer. Mais chaque chose en son temps : pour l’instant, il veut seulement faire plaisir à Emma.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptyDim 5 Nov 2023 - 10:58

I think your mother is going to kill me.Si tu as un roi pour oncle, il te traitera comme une princesse.Cela faisait déjà plusieurs semaines que j’avais retrouvé la trace d’Ezekiel et même si le début fut compliqué, passer du temps avec lui était un pur bonheur. Je n’aimais pas mentir à Maman mais j’avais promis alors j’attendrais qu’il soit prêt pour lui en parler ou qu’il le fasse lui-même. On avait pu se voir de temps en temps depuis que je l’avais retrouvé et on s'était rapproché. Je lui avais beaucoup parlé de ma vie, de mes envies et de ce que je recherchais pour mon avenir et lui de sa vie sans maman. J’étais contente d’avoir pu retrouver un membre de la famille de ma maman et j’étais sûrement tombé sur le plus drôle.

La période de Noël était passée et même si j’avais fait noël à l’institut avec maman et les gens de l’institut, Ezekiel m’avait beaucoup manqué pendant cette période. Je n’avais pas pu lui offrir de cadeau alors j’avais préparé mon coup, j’avais pris une photo de nous deux que j’avais prise lors d’une des nos sorties ensemble et l’avait encadré pour qu’il ai un souvienne de nous deux. Il m’avait invité à passer la journée avec lui et j’avais eu comme idée de lui donner ce cadeau lors de cette journée. Armée de mon sac à dos, habillé d’un jean, d’un t-Shirt a manche longue et de mon blouson en cuir préféré je l’avais attendue au point de rendez vous.

Je ne voulais pas divulguer la ou se trouvait l’institut alors je donnait rendez vous quelque part pour qu’il puisse venir me chercher. Aujourd’hui, il n’y avait que son chauffeur mais il devait bien m’attendre quelque part de toute façon. J’étais entré dans la voiture et avait voyagé quelques minutes avant d’arriver là où Ezekiel m’attendait. Je sortais de la voiture et m’avança vers lui en lui faisant coucou de la main.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] I think your mother is going to kill me Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] I think your mother is going to kill me 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:25



I think your mother is going to kill me
26.12.2024 AVEC @Emma Ranevskaia 7dtx


« La famille de bon exemple est celle où l’on s’entraide et s’entr’aime, où jeunes et vieux cheminent dans la bonne voie en se donnant la main. C’est un milieu salutaire où l’on s’épanouit doucement. » Henri-Frédéric Amiel



Un coup d’oeil à son téléphone pour vérifier qu’ils ne sont pas en retard au rendez-vous, il maintient un sourire impatient sur ses lèvres : il ne doute pas du fait que le cadeau va lui plaire, il doute cependant que la douleur engendrée par un tatouage. S’il comprend son envie d’en avoir un, lui-même étant marqué à plusieurs endroits, il redoute un peu le moment où l’aiguille va toucher sa peau pour la première fois…

Mais, enfin, la voiture du chauffeur apparaît au coin de la rue, et le sourire d’Ezekiel ne fait que grandir sur ses lèvres : il la salue avec enthousiasme, se rapprochant même de quelques pas en s’aidant de sa canne pour marcher sur le bitume, le froid hivernal n’aidant pas à soulager sa jambe accidentée. « Salut, toi. » Lui offrant un doux sourire, il lève le menton vers le ciel chargé avant de glisser sa main dans son dos pour l’encourager à marcher vers le salon de tatouage, craignant que sa nièce n’attrape froid. Ce n’est vraiment pas le moment de tomber malade !

« Je t’ai préparée une petite surprise, j’espère qu’elle va te plaire… » Dit-il en poussant la porte du salon de tatouage sans perdre son sourire, guettant la réaction d’Emma car il se doute, avec tout le décor et l’endroit, qu’elle a déjà compris. « Tu as souvent parlé d’avoir un tatouage, alors, je t’offre ton premier. » Refermant la porte du salon une fois qu’elle est entrée, il lui laisse le loisir de découvrir le décor : un endroit feutré mais confortable, avec des centaines de dessins encadrés aux murs.

Interpellé par la clochette à la porte d’entrée, l’artiste arrive, les bras chargés de tatouages, ces derniers montant jusque dans son cou ; il a un air impressionnant, avec ses muscles et son crâne rasé, mais il arrive avec un franc sourire et un air décidé : « Alors, c’est pour qui ? » demande-t-il, obligeant Ezekiel à montrer Emma de son index en disant, enjoué : « C’est pour elle. » Il a hâte de savoir quel tatouage elle va choisir, car le premier est forcément très symbolique.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:48

I think your mother is going to kill me.Si tu as un roi pour oncle, il te traitera comme une princesse.Quand j’arrive, je vois le sourire grandissant d’Ezekiel et sa joie quand il me dit bonjour. Il glissa sa main dans mon dos pour me diriger et commença à m'emmener vers le magasin devant lequel il était. Il me dit qu’il m'avait préparée une petite surprise et qu’il espérait qu’elle me plairait. En entrant, je reconnais directement ou il m’avait emmené. On se trouvait dans un salon de tatouage et je lui avais parlé à plusieurs reprises des tatouages que je comptais me faire et de l'importance de les faire pour moi. Il me dit que comme j’avais souvent parlé de tatouage, il m’offrirait le premier.

Je ne pu m’empêcher de sourire, luttant même pour ne pas pleurer tant la surprise était belle et que le geste me touchait et il semblait si heureux. “Oh merci beaucoup, vraiment. Cela compte beaucoup pour moi et je suis si heureuse.”

La joie m’envahissait alors que l’artiste du salon approchait ayant entendue la clochette de la porte. Ce dernier avait les bras recouverts de tatouage et je les admirais alors qu’Ezekiel parlait avec lui.  Le tatoueur demanda pour qui était le tatouage et Ezekiel me montra du doigt avec une grande pour dire que c’était moi. Je rigola un peu et sourit au tatoueur.

“Qu’est ce que tu voudrais au juste?” me demanda-t-il.

“Ce serait plus simple de vous montrer mais je voudrais des prénoms sur une cicatrice près de ma poitrine.”

J’avais toujours avec moi une petite liste de prénoms et je l’avais actualisé pour mettre Ezekiel. Il nous dit que l’on pourrait être plus tranquille dans la salle de tattoo et nous emmena dans une salle qu’il fermer pour que l’on puisse être tranquille. J’insista pour qu’Ezekiel reste et je me déshabillais jusqu’au soutien gorge pour montrer mes cicatrices. Elle était partout sur mon corps, passant dans le dos et sur mes épaules pour rejoindre mes bras. Personne à part maman n'avait jamais autant vu mes cicatrices mais je me sentais à l'aise de les montrer avec tonton. Je montrais les branches qui se trouvaient pas loin de mon cœur.

“Je voudrais un prénom sur chaque branche s’il vous plaît.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] I think your mother is going to kill me Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] I think your mother is going to kill me 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:31



I think your mother is going to kill me
26.12.2024 AVEC @Emma Ranevskaia 7dtx


« La famille de bon exemple est celle où l’on s’entraide et s’entr’aime, où jeunes et vieux cheminent dans la bonne voie en se donnant la main. C’est un milieu salutaire où l’on s’épanouit doucement. » Henri-Frédéric Amiel



Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre où ils se trouvent : un salon de tatouage ! Et pas n’importe lequel, le meilleur de la ville. Du moins, le plus réputé ; cela n’est pas gage de qualité, certes, mais Ezekiel avait longuement feuilleté les réseaux de l’artiste, qui a plusieurs fois remporté des concours dans sa catégorie. Pour le premier tatouage de sa nièce, il ne veut absolument pas qu’un mec sans aucune expérience mette sa patte sur sa peau.

Bienheureuse, elle irradie de joie et il remarque même que ses yeux brillent sous l’émotion ; fier et satisfait d’avoir pu lui procurer ces émotions positives, ils se retournent tous deux vers le tatoueur qui, ne prenant pas Quatre Chemins, demande déjà à la jeune fille ce qu’elle veut. Ezekiel se retourne alors vers elle pour l’écouter, gardant l’ébauche d’un sourire au visage. “Ce serait plus simple de vous montrer mais je voudrais des prénoms sur une cicatrice près de ma poitrine.” Elle peut paraître un peu jeune pour faire un tatouage, mais il songe que le projet d’Emma est mûrement réfléchie et, surtout, qu’elle ne prend que peu de risques en se faisant tatouer les prénoms de ceux qu’elle aime. D’ailleurs, le tatoueur ne lui demande aucune pièce d’identité pour justifier de son âge, et l’invite plutôt à passer de l’autre côté pour être un peu plus tranquilles.

Véritable ours protecteur, Ezekiel suit sa nièce dans la petite salle derrière le comptoir, retirant son manteau et prenant place sur le petit sofa installé contre le mur, en croisant ses jambes fines et en appuyant son coude sur le haut du sofa. « T’as une idée de l’écriture que tu veux ? » Demande-t-il en feuilletant un magazine abandonné à côté de lui, ne relevant les yeux que pour constater, en silence, les nombreuses cicatrices parsemant le corps de sa très jeune nièce. Elle a sûrement plus de marques que d’années d’existence…

Un petit pincement au coeur lui survient, car c’est la première fois qu’il les voit, mais il ne dit rien, ne voulant pas la gêner. Le tatoueur aussi, revenant dans la salle avec son ordinateur portable pour lui faire choisir la police, s’interrompt quelques secondes en découvrant son buste ; rapidement néanmoins, il se reprend et s’installe à côté d’elle pour lui montrer l’écran, afin qu’elle choisisse l’écriture. « Tu en as des épaisses, des plus fines ou encore des italiques… Tu voudrais combien de prénoms ? » Demande-t-il en se retournant à la fois vers Emma et Ezekiel qui, berçant sa nièce d’un regard protecteur, s’assure surtout que le tatoueur ne regarde pas trop sa poitrine. Nanméo.


Ezekiel be like:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptyLun 6 Nov 2023 - 19:35

I think your mother is going to kill me.Si tu as un roi pour oncle, il te traitera comme une princesse.Ezekiel me suit et après avoir quitté son manteau, il se pose sur le sofa pour feuilleter un magazine qui se trouve là. Je n’y avais pas pensé et ne connaissait pas les diverses écritures qui existaient. Le tatoueur rentre armée d’un ordinateur portable pour me montrer les divers styles qu’il y avait et combien de prénoms. Je remarqua la surprise du tatoueur mais ne dit rien car cela était normal quand on voyait mon corps. Je regardai avec lui les styles avant de pouvoir lui répondre ayant choisie.

“J’aime bien celui la il fait russe et le nom me plait bien, Maestra Bold ça sonne bien. J’ai une petite liste avec les noms dessus pour que vous sachiez les écritures, il m’en faudrait 4 et regarder si c’est possible d’en ajouter car on sait jamais.”

Il était prêt à tatouer mais ne pouvait pas me tatouer avec le soutien gorge. Le présence d’Ezekiel me rassurait et je serais disposé à l'enlever pour le faire. Je craignais plus mes pouvoirs qu’autre chose mais la présence d’Ezekiel aidera aussi ce sur point.

“Je suis prête à commencer.”

Avais-je dit en regardant Ezekiel et le tatoueur. Ce tatouage était important pour moi et je ne reculerais devant rien pour pouvoir le faire, ça Ezekiel le savait et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ce cadeau.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] I think your mother is going to kill me Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] I think your mother is going to kill me 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptyJeu 9 Nov 2023 - 2:08



I think your mother is going to kill me
26.12.2024 AVEC @Emma Ranevskaia 7dtx


« La famille de bon exemple est celle où l’on s’entraide et s’entr’aime, où jeunes et vieux cheminent dans la bonne voie en se donnant la main. C’est un milieu salutaire où l’on s’épanouit doucement. » Henri-Frédéric Amiel



Confortablement installé sur le sofa gris, le bras reposant sur l’accoudoir et les jambes pliées, il observe la scène qui se déroule sous ses yeux avec un petit sourire aux lèvres ; s’il surveille principalement que le tatoueur garde ses yeux bien rangés — difficile quand on sait qu’il va devoir tatouer une zone proche de la poitrine de sa nièce, Ezekiel observe également les réactions de celle-ci, s’émerveillant presque de son sourire joyeux. Il sait qu’ils ne sont pas reliés par le sang mais, il l’aime déjà, cette gamine. Il trouve même qu’ils se ressemblent physiquement, mais il admettra volontiers qu’il n’est pas tout à fait objectif sur ce point. « Fais moi voir cette écriture… » Prenant appui sur sa canne, il se redresse pour faire quelques pas vers l’ordinateur, découvrant ainsi l’écriture qui va être inscrite, à jamais, sur le corps d’Emma. « Très bon choix. » dit-il en passant une main tendre dans le dos de sa nièce, lui accordant un petit sourire encourageant avant de retourner s’asseoir, pendant que le tatoueur prépare tout le matériel nécessaire.

N’ayant pas compris que son prénom allait figurer dans la liste, il appuie son index contre sa tempe en penchant légèrement son menton sur le côté, le tout soutenu par son coude appuyé, tandis qu’il lance un petit sourire joueur à sa nièce, lui disant alors, un peu maladroitement : « Pas trop stressée ? » Visiblement non, puisqu’elle affirme être prête.

Tête brûlée.
Comme lui.

Un sourire emplissant ses lèvres, il prend son portable pour répondre à un SMS avant de relever le menton en entendant le bruit de l’aiguille, qui grésille presque. « Si tu as faim ou soif, tu me le dis, j’irai t’acheter quelque chose à côté. » Manquerait plus qu’elle nous fasse un malaise…


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:33

I think your mother is going to kill me.Si tu as un roi pour oncle, il te traitera comme une princesse.Ezekiel se lève pour voir l’écriture et avec un sourire qui me réchauffe et une main dans le dos qui me rassure plus que je n’aurais pensé. Il me dit que c’est un très bon choix et retourne s'asseoir pendant que le tatoueur prépare le matériel pour commencer. Il me demande si je ne suis pas trop stressée mais je lui réponds sans faire exprès en disant que je suis prêt.

“Tant que tu es là, non.”

Je retire mon haut et me mets en place pour qu’il commence à tatouer. Quand l’aiguille commence à vrombir, Ezekiel relève la tête et me dit que si j’ai faim ou soif, il pourra aller me chercher à manger. L’aiguille fait mal mais avec toutes les brûlures de mes pouvoirs, je supporte assez bien la douleur.

“Non ça va pour l’instant, et puis ta présence m’aide beaucoup.”

Le tatoueur reste concentré et je n’arrive pas encore à réaliser que je suis en train de réaliser un rêve. Je me concentre pour que mes pouvoirs ne se déclenchent pas pendant la séance, je ne voudrais pas tuer la tatoueur par accident et blesser Ezekiel en même temps. Je m’efforce à rester concentré en gardant mon regard sur Ezekiel. Il a repéré les branches qui serviront pour mettre les noms et il a déjà presque fini le premier prénom.

“J’ai une idée, je n’aurais qu'à travailler dans ton club pour me payer le prochain qu’en pense tu?”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] I think your mother is going to kill me Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] I think your mother is going to kill me 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:05



I think your mother is going to kill me
26.12.2024 AVEC @Emma Ranevskaia 7dtx


« La famille de bon exemple est celle où l’on s’entraide et s’entr’aime, où jeunes et vieux cheminent dans la bonne voie en se donnant la main. C’est un milieu salutaire où l’on s’épanouit doucement. » Henri-Frédéric Amiel



« Tant que tu es là, non. » Qu’elle est douce, cette gamine… Il a un peu l’impression de retrouver la relation fusionnelle qu’il avait avec sa soeur jumelle, avant que celle-ci disparaisse. En un sens, lui qui a du mal à accepter la tendresse venant d’autrui, se surprend à tolérer ces marques d’affection de la part de sa nièce, qu’il apprend encore à connaître mais dont il sait, déjà, qu’il ne veut jamais être séparé. Il lui accorde un sourire emplit d’une tendresse réciproque, sans ajouter un seul mot : pas la peine car la façon dont il la regarde, on peut lire qu’il l’aime tout autant.

Ainsi, après ce bref échange discret mais ô combien précieux, la session du tatouage commence, ponctuée par quelques discussions banales et sessions magazines pour Ezekiel, qui lève parfois le nez de son livre pour s’assurer qu’elle va bien ; elle est moins fragile qu’il n’y paraît.

Tandis que le tatoueur est penché au-dessus d’elle, tatouant un premier prénom, Emma lui transmet une idée qui lui arrache un petit rire, qui n’est point moqueur mais plutôt franchement amusé : « Tu n’as pas fini le lycée. » dit-il gentiment en tournant une page de son magazine, avant de poursuivre sur un même ton léger : « Peut-être les weekend, à la limite, mais… » Refermant le bouquin, qui termine sur ses genoux pliés, il lui demande, plus sérieux et soucieux : « Et ta mère, qu’est-ce qu’elle va dire si tu lui dis que tu travailles dans un night-club ? » Pas besoin de préciser lequel. Le tatoueur n’a pas besoin de savoir.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:44

I think your mother is going to kill me.Si tu as un roi pour oncle, il te traitera comme une princesse.Quand je lui propose de travailler dans son club pour me payer les prochains tatouages, il rit et me dit que je n’ai même pas encore fini le lycée. Il n’a pas tort mais je veux travailler avec lui. Il finit par me dire que peut être les week-ends à la limite mais me demande d’un ton plus sérieux qu’est ce que maman penserait que je travaille dans un night club. C’est moi qui rigole à sa question.

“Je suis en train de me faire un tatouage offert par mon oncle qu’elle pense mort mais le plus important est qu’est ce qu’elle dirait que je travaille dans un night-club. Je pense qu’on a dépassé le stade où maman va se fâcher alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin et puis si elle n’en sait rien tout se passera bien. Je sais que tu penses que je rigole mais je veux travailler et travailler avec toi me permettrait de connaître ton monde et passer plus de temps avec toi.”

La tatouage continue et il fait mal mais parler avec Ezekiel me fait oublier la douleur et il est déjà à la moitié des prénoms que je lui ai demandé. Je suis encore surexcité de ce qui m’arrive et j’ai hâte de pouvoir voir ça dans le miroir.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] I think your mother is going to kill me Kttm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I think your mother is going to kill me Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I think your mother is going to kill me [Terminé] I think your mother is going to kill me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I think your mother is going to kill me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: