Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:13

Bonjour  @Shufen Ranevskaia et merci pour ta patience. Tu l’attendais ? La voici ! La modération de ta fiche. Sache tout d'abord que nous avons apprécié la lecture et que le personnage est assez touchant, cependant nous avons quelques détails à revoir avec toi.

Au niveau des pouvoirs, est-ce que l'onde de choc est visible à l'œil nu ? Il n'y a aucun dommage auditif lié au son et cela a simplement pour effet de projeter des adversaires ou des choses ? Nous n'arrivons pas à comprendre les “projectiles de son” dont tu nous parles, pourrais-tu préciser ta pensée par rapport à cela (parle-t-on de vibrations, d’air déplacé ou de changement dans la pression de l’air comme pour une explosion) ? Quelle est la distance de l'onde de choc et de ton pouvoir du son ? Pour ce qui est de la photokinésie, il y a quelque chose qui nous pose question : en effet une plante n'a pas besoin que du son pour grandir et être manipulée par la croissance. Elle a surtout besoin d'un système de photosynthèse. Peut-être que le son produit par sa flûte pourrait insuffler de l'énergie à ses mélodies qui accélérerait le processus de croissance de la plante et permettrait donc de la manipuler ? Pour la télépathie, nous avons du mal à voir en quoi le son pourrait contrer cela. Les pouvoirs sonores de Shufen influent sur le système d'audition qui va dans le cerveau, mais un télépathe influe directement sur le cerveau de sa cible et altère les cinq sens, pas que l'ouïe. Même si nous sommes prêts à accepter cette partie de pouvoir, car elle nous semble équilibrée et intéressante, il nous faudrait un peu plus de précision.

Pour ce qui est des faiblesses, elle affirme que quelqu’un qui “sait se battre” pourra stopper sa self-défense. Que veux-tu dire par là ? Est-ce qu’il doit s’agir d’un artiste martial accompli qui est capable de dominer Shufen dans le combat ou est-ce que tu es en train de nous dire que Shufen a quelques notions de self-défense, mais n’est pas une experte sur cette discipline ? La faiblesse sur le côté anti-télépathique est la même que dans les pouvoirs au niveau de notre demande. Pour la photokinésie, nous en revenons également à notre mention que l’on a fait au niveau des pouvoirs. Peut-être qu’en insufflant de l’énergie dans ses mélodies cela pourrait épuiser progressivement Shufen ? Ce qui signifie qu’il faudrait dire jusqu’à quel point elle pourrait tenir avant de fatiguer. Cependant, ce n’est qu’un simple conseil de notre part, si tu trouves une autre méthode pour la manipulation des plantes que simplement avec le son, nous serons curieux de la lire.

Au niveau du mental et étant donné ses relations au sein de la pègre, que pense-t-elle du monde criminel, des forces de l’ordre et des super-héros en général ?

Pour finir avec l’histoire qui a été un petit délice à lire pour nous, il faudrait que tu puisses montrer comment Shufen a appris les activités illicites de son mari et quelle a été sa première réaction.

Voilà, ce n'est en soit, pas grand-chose et nous pensons que ces détails seront vite réglés pour que tu puisses entrer en jeu avec ton personnage. Tu as dix jours pour faire les modifications, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 87
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 18:39

Bonsoir  @Stan Lee ! Oui je l'attendais, et vous ne m'avez pas déçue :ha: Merci beaucoup pour la modération de ma fiche et pour l'enthousiasme que vous avez témoigné à ma Shushu :brille:

Pour les pouvoirs, l’onde de choc est visible à l’oeil. Bien que transparente, elle est assez opaque pour qu’on voit qu’elle est là. Il y a comme des ondulations sur sa surface, comme pour les projectiles, qui font que c’est visible.
Je n’avais pas pensé à de possibles dommages auditifs. Si ça vous va, j’aimerais bien le rajouter. Ce serait cependant de légers dommages.
Pour les projectiles, je voyais comme des concentrations de vibrations, qui forment quelque chose de compact, solide, qu’elle peut projeter.
Concernant les distances : Pour l’onde de choc, c’est une distance plus réduite, puisqu’elle l’utiliserait surtout pour éloigner l’adversaire, donc environ 5 mètres. Pour tout ce qui est projectiles, elle pourrait aller jusqu’à 10-15 m, au delà les projectiles seraient trop loin d’elle pour que le son reste assez compact pour créer un projectile.
En effet, c’est ça qui me posait problème quand je voulais lier logiquement le pouvoir du son et la phytokinésie. Je trouve très intéressant qu’elle puisse insuffler de son énergie par le son de sa flûte !
Pour la protection contre la télépathie, il faut voir ça comme lorsqu’on a un son très fort dans les oreilles qui nous empêche de nous concentrer. Les ondes sonores prendraient le dessus sur les pensées et ça serait donc plus dur de les lire. Il faudrait plus de concentration pour arriver à les lire du coup.

Pour les faiblesses, je voulais effectivement dire qu’elle a plusieurs bases en self défense, mais qu’elle n’en est pas experte du tout pour autant.
Pour la faiblesse qui va avec votre idée pour la phytokinésie, je pense que cette énergie serait puisée dans la sienne, donc ça l’épuiserait comme vous avez dit. Cela dépendrait de la durée d’utilisation, qui ne devra pas dépasser plus d’une petite dizaine de minutes (si c’est raisonnable selon vous) : à partir de là, elle peinerait à maintenir son pouvoir et ça pourrait avoir des conséquences sur sa santé physique. Cela dépendrait également du nombre de plantes impliquées et de combien elle les fait pousser, de la difficulté des mouvements qu’elle leur fait faire : plus c’est compliqué, plus elle en fait pousser, moins de temps elle peut tenir et plus c’est fatigant.
Pour les faiblesses de la protection télépathique, des télépathes assez puissants pourraient passer outre les ondes sonores et isoler le bruit.
Si ce que j’ai dit au niveau des pouvoirs et des faiblesses vous convient, je le mettrai en forme correctement dans ma fiche !  Razz

Pour le mental, voici donc ce que j'ai rajouté dans ma fiche :
"Pour elle, tout est question de nuances. Les criminels peuvent être bons, les héros ou les forces de l’ordre peuvent être mauvais. Elle a ses limites sur les crimes qu’elle peut tolérer ou commettre (notamment le meurtre ou ce qui est de l’ordre des crimes sexuels), mais ses limites peuvent être aussi repoussées si besoin : elle peut tuer par légitime défense, ou si on a vraiment réussi à lui faire beaucoup de mal. Elle sait que le monde criminel n’est pas rose, mais elle s’y sent bien car il y a moins de jugement sur ses actes. La loyauté est quelque chose de plus important que les règles, et c’est quelque chose qui lui convient. Mais elle n’a aucune animosité envers les forces de l’ordre ou les super-héros ; elle admire quelque part qu’ils restent aussi droit dans leurs bottes et leurs valeurs malgré la dureté de la vie et du monde en général. Elle a juste appris à ses dépends que c’était plus simple de faire survivre sa famille et elle-même lorsque l’on ne suivait pas à la lettre les lois."

Et pour les précisions concernant l'histoire, cela a été rajouté dans la page de journal du 15 décembre 2017, j'espère que c'est bon !  Very Happy

Merci encore pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023 - 23:33

Bonsoir @Shufen Ranevskaia,

Nous sommes contents que la modération t'ait convenu.

Nous sommes en accord avec ce que tu nous proposes dans la partie pouvoirs et faiblesses. Tu peux donc faire les dernières modifications dans ta fiche et nous nous occuperons de la relire pour voir s'il y a des derniers détails à voir avec toi ou si ton personnage est validable.

Nous nous tenons, de toute manière, à ta disposition.

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 87
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2023 - 15:05

Bonjour @Stan Lee ! Razz

Les dernières modifications concernant la partie pouvoirs et faiblesses ont faites ! Je les ai mises en italique et en noir pour faciliter la lecture !

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée ! Very Happy


[Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023 - 19:10

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 EmptySam 3 Fév 2024 - 16:08

Suite à une demande d'évolution et à la création du Devil's Playground et de son club, @Shufen Ranevskaia devient membre du Devil's Club !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui [Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Shufen Ranevskaia - Survivre pour lui
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: