Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:17


the night we met
Gamora & Peter
25 Décembre 2024



Le réveillon de Noël était magique. Et Gamora pesait ses mots. C’était la meilleure soirée qu’elle ait passé de sa vie. Tout le monde était heureux de se retrouver, l’alcool aidait à dénouer les tensions potentielles qui pouvaient toujours naître parmi les Gardiens. Les cadeaux avaient été distribués et la nourriture avalée. Gamora avait apprécié les boissons alcoolisées qui l’avaient désinhibées sans la soûler pour autant. Suivant les instructions de Quill, elle s’était arrêtée de boire quand les effets commençaient à devenir trop importants. Greasy avait eu une super idée avec son feu de cheminée qui n’en était pas vraiment un. Peter avait tenté de lui expliquer lors de la soirée ce qu’était un vrai feu de cheminée et Gamora avait été assez curieuse.

Retrouver les Gardiens avait eu un effet important sur Gamora mais cette soirée était l’apothéose. Elle réalisait pleinement le chemin qu’elle était en train de parcourir. Sûrement le même, ou un chemin assez proche de ce que son autre elle-même avait fait. Tout le monde l’avait accueilli les bras ouverts, sans lui faire aucun reproche ou presque. C’était une bande complètement disparate où on s’engueulait sans discontinuer mais où on pouvait compter les uns sur les autres. Une famille. Et Gamora, même si elle avait passé peu de temps avec eux lorsqu’elle était arrivée, l’avait très rapidement perçue sans le savoir. C’était avec cette année de césure qu’elle avait pleinement pris conscience que chacun de ses membres avait réussi à entrer dans son cœur de glace.

Gamora trouvait l’effet de l’alcool assez drôle. Elle avait un tout petit peu de mal à prononcer correctement les mots et ses gestes étaient un peu ralentis. Rien de trop violent mais suffisant pour que les Gardiens se moquent gentiment d’elle. Elle avait mangé divers plats terraniens qui lui avaient semblé soit très bons soit proprement ignobles. La buche lui avait gelé les gencives mais Greasy était tellement content qu’elle n’en dit rien. La nuit était bien entamée, les cadeaux avaient déjà été distribués et elle avait été très émue qu’ils aient tous pensé à elle. La lame que Greasy lui avait offert était magnifique.

S’échappant un bref instant, un verre d’elle ne savait quel alcool à la main, elle parcourut le couloir et alla se rafraichir le visage à la salle de bains. En revenant, elle fit une pause dans la chambre d’amis. Il était prévu qu’ils dorment ici de toute façon mais Gamora ressentait le besoin de s’isoler un instant. Toute cette douceur, cette joie, cette camaraderie lui était étrangère. Si certains Gardiens pouvaient avoir l’illusion de retrouver la Gamora qu’ils connaissaient, elle ne partageait pas leur passé. C’était pour elle une des premières soirées qu’elle passait en leur compagnie. Et elle sentait qu’elle était touchée. Bien plus qu’elle n’aurait voulu l’admettre ou cru la chose possible. Elle s’assit sur le seul matelas qui se trouvait dans le cadre de lit. Ses pensées dérivèrent sur chaque Gardien et finirent par s’arrêter sur Quill. Où en était-elle à présent ? Elle ne le savait pas trop. Cela faisait 15 jours qu’elle était revenue et elle sentait bien un petit quelque chose pour Peter. Quoi ? Il était énervant, beau parleur mais tellement attachant, elle devait bien l’admettre. Et en le connaissant mieux, elle savait que c’était quelqu’un de bien.

Elle était dans ses pensées, sirotant son verre lorsqu’elle entendit du bruit. Levant le regard, elle vit Peter dans l’embrasure de la porte. Elle lui adressa un sourire doux et l’invita à entrer d’un signe de la main.

J’avais besoin de quelques instants de tranquillité.

Elle tapota la place à ses côtés sur le lit et trinqua avec Quill quand il s’assit.

A nos retrouvailles.

Elle n’avait pas précisé s’il s’agissait des retrouvailles des Gardiens ou des leurs à tous les deux.           
made by black arrow


Dernière édition par Gamora le Sam 28 Oct 2023 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:55


WE MET
THE NIGHT
❝ avec  @Gamora


10 Décembre 2024

Ce Noël tous ensemble sur Terre était réussi. Je n'aurais pas pu rêver mieux que ça. L'ambiance était détendue. Greasy avait vraiment fait tout ce qu'il avait pu pour rendre le moment magique. Je ne pouvais que le féliciter. Il avait fait un décoration magnifique, colorées de vert, de rouge et d'or. Les lumière, le feux de chemin, même factice, faisaient que tout était réellement parfait.

Tous autour de la table, à parler de tout et de rien, de rire, de chanter, de partager. C'était la vraie magie de Noël : prendre le temps de partager du temps avec des gens qu'on aime et leur faire des cadeaux. Et sur ce point, nous avions tous été gâtés. Sans hésitations, je pouvais dire que chacun avait apprécié ses cadeaux.

La plus belle surprise avait été pour moi à n'en pas douter. Je n'aurais pas rêvé avoir une surprise plus belle venant de Mantis. C'était une surprise et cela n'avait pas du être facile pour elle. Mais je n'aurais jamais imaginer apprendre un jour que j'avais de la famille là où je ne l'attendais pas. Elle avait toujours eu si peur de m'en parler. Peur de se voir rejeter parce que ej n'accepterais pas cette filiation. Mais elle se trompait, c'était le plus beau cadeau que le vie pouvait me faire.

J'étais limite euphorique, guilleret, rien n'aurait su m'atteindre ce soir, même pas les pics de Graeasy ou ses blagues douteuses. J'étais heureux, vrailment heureux. C'était le moment dont je rêvais gamins, réunir ma famille - même si ce n'était pas ma famille biologique - pour partager et surtout donner. Et pour le coup j'avais été vraiment gâté.

Après le dessert, il était temps pour la fête. Les boissons et la musique allaient nous tourner la tête. Greasy avait donc pensé nous loger pour la nuit. C'était très généreux de sa part. Au moins, nous pouvions tous profiter de la soirée et nous amuser. Nous dansions et chantions, le verre à la main la plupart du temps. Même si je voulais restait raisonnable, il y aurait bien un moment où il faudrait s'arrêter. Mais il fallait profiter de ce temps précieux passé ensemble.

Gamora n'était plus dans mon champ de vision. Je laissais Mantis un moment, la danse terminée. Je devais m'assurer que tout allait bien. Cela faisait beaucoup sans doute pour elle en peu de temps. Peut-être n'appréciait-elle pas cette fête autant que nous. Je devais m'assurer qu'elle se sente bien. Malgré tout ce qu'on pouvait dire de notre relation - on essayait du mieux qu'on pouvait de trouver ce que nous étions maintenant l'un pour l'autre - et cela demandait du temps. Mais surtout beaucoup de compromis pour Gamora. Bien plus que pour nous.

Je la trouvais dans une des chambres, assise sur le lit, son verre à la main. Un air nostalgique sur le visage. Je m'appuyais dans l'embrasure de la porte et elle m'expliquait qu'elle devait s'isoler. C'était ce que je craignais, c'était difficile pour elle. Elle devait gérer tout un tas de nouvelles choses qui lui étaient complètement étrangère. Les sensations, les sentiments, des choses qu'elle n'avait pas encore connu et qui devait faire vraiment beaucoup de choses à gérer.

Elle m'invitait à venir près d'elle en tapotant sur le lit, à côté d'elle. Que devais-je faire ? Sûrement. Qu'avais à craindre ? Rien vraiment. Alors je fermais la porte pour un peu d'intimité et m'avançais. Je prenais ensuite place à côté d'elle, mon verre à la main aussi. Je sentais qu'elle allait se confier. Je me devais de l'écouter. D'autre révélations sans doute, mais allaient-elles être aussi joyeuses ? Je ne le savais pas, mais j'appréhendais. Mais elle ne faisait que trinquer dans un premier temps. Je trinquait avec elle à nos retrouvailles. J'aurais pu dire celle des Gardiens, mais aussi les nôtres. Alors la curiosité était la plus forte et je ne pouvais m'empêcher de poser la question.


- A nos retrouvailles... Je sens bien qu'il y a autre chose. Est-ce que tu souhaites en parler ?

Je savais qu'elle était capable de se confier si elle le souhaitait. Avec l'autre Gamora, il nous arrivait de nous confier. J'étais persuadé que même si elle n'était pas celle que j'avais connu, elle avait cette même capacité à l'empathie. Elle nous avait rejoins après tout. Elle voulait se rapprocher de nous. Alors même si nous avions convenus de rester amis, dans un premier temps, rien ne nous empêchait de nous confier l'un à l'autre. Et j'espérais vraiment qu'elle le ferait.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Sam 28 Oct 2023 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptySam 28 Oct 2023 - 14:00


the night we met
Gamora & Peter
25 Décembre 2024



Gamora n’avait jamais passé de réveillon de Noël. Elle ne connaissait pas la coutume terrienne en dehors de ce que Quill lui avait expliqué. Et elle avait été agréablement surprise. Les Gardiens étaient tous joyeux, détendus. La musique avait mis tout de suite l’ambiance et la nourriture avait été une expérience très amusante, surtout quand les autres avaient vu sa tête en goûtant certains plats. Le temps avait filé et la nuit était déjà bien entamée. L’heure filait et ils étaient tous alcoolisés. Drax avait décidé de chanter à tue-tête, dansant avec Mantis. Gamora avait participé mais avec les heures, elle avait commencé par se rassoir avec un verre à la main. Elle avait observé chacun des membres de cette famille unique, son regard s’attardant parfois sur Peter. Souvent même. Et les questions affluaient dans son esprit. Que ressentait-elle pour lui ? Ce n’était pas clair du tout. Elle sentait bien son cœur accélérer douloureusement lorsqu’elle le voyait sourire. Elle devait bien admettre qu’il avait un charme certain. Enervant oui, mais certain tout de même.

Elle avait donc quitté le salon et avait trouvé refuge dans la chambre d’invités. Les matelas par terre étaient installés pour permettre à tous de dormir sur place. Elle avait choisi de s’assoir sur le lit. Son verre toujours à la main, elle réfléchissait. C’était perturbant. Elle se retrouvait enfin avec une famille, elle qui avait souffert de la mort de ses parents et surtout d’avoir été élevée par le meurtrier de ses parents. Etait-ce le rapprochement avec les Gardiens qui abaissaient ses défenses ? Etait-ce pour cela qu’elle commençait à ressentir des choses étranges pour Peter ?

Gamora était une femme au physique avantageux. Elle avait eu des relations physiques avec des mâles sur différentes planètes mais elle ne s’était jamais laissé aller aux sentiments. Ce n’était pas dans son tempérament et c’était même dangereux pour elle de ressentir des choses. Quand on ressentait des choses, on devenait faible. On devenait capable de tout pour la personne qui nous faisait ressentir ce genre d’émotions. Elle qui avait dissimulé à Thanos pendant des années la haine qu’elle ressentait pour lui avait intégré cette façon de réfléchir.

Elle entendit un bruit et releva la tête. Peter était venu la retrouver. Elle lui adressa un sourire et ne put s’empêcher de le détailler. Elle se rendait compte que son visage était agréable, ses yeux pétillaient et ses lèvres étaient d’une finesse délicate. Gamora sentit son cœur accélérer ses battements et elle ne comprenait toujours pas pourquoi la proximité de Peter provoquait cela chez elle. Intellectuellement, elle savait très bien ce que cela signifiait. Mais cela la perturbait au plus haut point. D’autant que l’année passée, elle avait été surtout agacée par le comportement rentre-dedans de Peter. Pourquoi tout avait soudainement changé chez elle ? En réalité, ce n’était pas soudain. Elle avait passé un an sans Peter. Un an à se rendre compte que son esprit pensait à lui. Et ce qu’elle ressentait aujourd’hui n’était que l’aboutissement de toute cette année.

Elle avait convié Peter à s’assoir près d’elle. Il avait fermé la porte, puis s’était assis à côté d’elle. Elle sentit la chaleur de sa cuisse contre la sienne, ce qui, bien malgré elle, lui arracha un frémissement. Ils trinquèrent et Peter lui demanda ce qui n’allait pas. Elle poussa un soupir, ne le regardant pas, fixant un point lointain devant elle.

Je suis perdue, Peter. Enfin… Perdue n’est peut-être pas le mot adéquat. Toute ma vie, j’ai caché mes véritables sentiments. J’ai tué bon nombre de personnes sur ordre de Thanos. Je m’en veux et je m’en voudrais toute ma vie pour ça. J’ai dû rester aux côtés du meurtrier de mes parents qui m’a torturé pour faire de moi l’arme que je suis aujourd’hui. Je… L’année dernière, je vous ai rejoint, j’ai appris que vous aviez une autre Gamora parmi vous. Qu’elle faisait partie de votre famille. Alors, vous m’avez accueilli. Mais je n’étais pas prête encore. Pas prête à m’ouvrir. Pendant un an, j’ai parcouru la galaxie avec Carol Danvers et je me suis rendue compte…. Que j’avais trouvé une famille. Quelque chose que je n’ai jamais eu.

Sa voix se brisa. Surprise, elle se rendit compte que des larmes montaient à ses yeux. Mais qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ?!  Malgré tout, elle continua.

Je me suis rendue compte que je pensais à vous. Je pensais aux imbécilités de Drax, à la gentillesse de Mantis, au génie de Rocket et au langage obscur de Groot. Et je… Je pensais à toi, Peter. A tes blagues. A ton sourire. A ton regard.

Elle se tut, ne pouvant continuer. Elle posa son verre par terre et elle passa ses deux mains sur son visage, effaçant les larmes qui y avaient coulées.

Je suis perdue, Peter. Je sens bien que quelque chose se passe quand je suis avec toi. Mais je ne sais pas ce que c’est, je n’ai jamais ressenti cela. Et je… J’ai peur.

Elle, la guerrière qui avait affronté tant de monstres intergalactiques, tant d’ennemis mortels, reconnaissait avoir peur. C’était clairement une mise à nue de sa part. Les larmes reperlèrent à ses yeux mais elle tenta vaillamment de les empêcher de rouler sur ses joues.            
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptySam 28 Oct 2023 - 16:06


WE MET
THE NIGHT
❝ avec  @Gamora


10 Décembre 2024

Assis auprès d'elle me ramenait des mois en arrière. Le souvenir de sa présence, de la présente de celle que j'aimais, avait marqué mon cœur au fer rouge. Personne n'avait jamais compté autant moi. Alors voir celle qui me rappelait tant de souvenirs heureux en sachant que la mienne n'était plus était déroutant. S'était elle, mais sans l'être. La confusion était telle que j'en avait le tournis parfois en sa présence. Les choses changeaient pour elle, mais elle revenaient à ce que j'avais toujours connu. Les regards furtifs, les sourires, les réactions... tant de choses qui n'avaient jamais vraiment quitté mes pensées. Et même si j'avais pu, à un moment, refaire ma vie, sa présence demeurait.

L'heure était à la confidence. Etait-ce parce que l'alcool faisait effet, mais Gamora semblait d'humeur à parler, à ouvrir son cœur. Pourquoi maintenant, je n'en avais pas la moindre idée, mais elle semblait vouloir clarifier certaines choses. Je n'aurais pas été un bon ami si j'avais refusé de l'écouter.  L'alcool avait également agi sur moi. Mais je n'en oubliais pas quelle personne se trouvais avec moi, assis sur ce lit, prête à me faire des révélations. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais je l'écoutais.

Elle était perdue... bon sang, mais comme je connaissais ce sentiment ! Il ne me quittait plus depuis son retour. Même si je savais qu'elle n'avait rien eu de commun avec celle que j'avais aimé quand nous nous étions retrouvé, la première fois, sur ce champ de bataille. Mais les choses étaient en train de changer. C'était elle à présent qui avait des doutes, des questions sur ce qui se passait en elle.

Je n'étais même pas capable de lui répondre. Je ne faisais que la regarder et l'écouter. Je me revoyais, parlant de mes malheurs à qui voulait l'entendre. De mon chagrin, mais pire encore de mes incertitudes, mes doutes. Cela m'avait conduit à une déprime si intense que j'en avais limite perdu l'esprit. Je comprenais mieux que personne ses doutes. Je savais exactement ce qui se passait en elle pour l'avoir vécu moi même. Mais elle n'avait pas ma personnalité, elle était une guerrière et une guerrière ne pouvait pas aimer. Balivernes ! Qu'on dise ça à d'autres, elle était en train de tomber amoureuse et je le savais très bien. Mais pour elle, c'était un sentiment qu'on lui avait interdit et qui l'effrayait. Quoi de plus normal.

Je ne pouvais m'empêcher de prendre sa main en m'approchant d'elle. Je glissais mon autre main sur sa joue. Ce contact était une onde chaude qui glissait en moi et réchauffait mon cœur. Je savais que je risquais encore de le regretter, je risquais même de me prendre un coup ou autre, mais ça m'était bien égal. Je devais tenter. L'alcool me donnait cette force et peut-être qu'elle me laisserait le temps de lui faire comprendre la force de mes propres sentiments. Peut-être était-il trop tôt, peut-être était-ce stupide, mais je voulais seulement retrouver la sensation perdues depuis si longtemps. Et il me semblait qu'elle ne me repousserait pas.

Je glissais mon autre main sur sa joue et approchait doucement mon visage. Les yeux fermés déjà, tout près, je collais doucement mes lèvres sur les siennes. Je naviguais en plein rêve, en plein souvenir. La sensation était indescriptible. Mais c'était comme si tous les moments passés ensemble revenaient d'une seule fois en mémoire pour m'assaillir d'une force incroyable.

Mais qu'étais-je en train de faire ? Je n'aurais pas du aller si vite. Je reculais d'un geste rapide mais sans violence.

- Je m'excuse, je ne sais pas pourquoi... je n'aurais pas du.

Quelque chose en moi me disait qu'il était trop tôt. Que je devais encore prendre le temps de connaître ses intentions. Mais mon cœur ne s'y trompait pas, c'était celle qu'il avait toujours désiré. Pourtant ma raison, pour une fois, me faisait prendre une décision que je n'aurais jamais prise auparavant, la prudence devenait maîtresse de mon corps et je reprenais mes esprits. Je ne devais pas me perdre de nouveau. Il me fallait être sûr avant de ne pas me jeter à corps perdu dans mon désir le plus insensé.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Lun 30 Oct 2023 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptySam 28 Oct 2023 - 16:47

Spoiler:


Dernière édition par Gamora le Sam 28 Oct 2023 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptySam 28 Oct 2023 - 17:25

Propos pouvant heurter les âmes prudes:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Sam 28 Oct 2023 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptySam 28 Oct 2023 - 18:20

Spoiler:


Dernière édition par Gamora le Sam 28 Oct 2023 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptySam 28 Oct 2023 - 19:08

Propos pouvant heurter les âmes prudes:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptySam 28 Oct 2023 - 21:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] EmptySam 28 Oct 2023 - 21:42

Propos pouvant heurter les âmes prudes:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] [Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The Night We Met [Quill] - [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Planque N°13, Crazy Chilli Pepper-
Sauter vers: