Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] Une société ne cesse jamais de comploter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé] Une société ne cesse jamais de comploter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une société ne cesse jamais de comploter [Terminé] Une société ne cesse jamais de comploter - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 19:54


Une société ne cesse jamais de comploter
Toujours d'humeur taquine, Luscus affirme qu'un agent double qui ne se rend pas compte de la véritable nature de Aemon Baskerville mériterait d'être jeté à la poubelle. C'est probable, mais tu ne peux pas le faire dans l'immédiat. L'agent en question est bien trop important comme informateur pour que tu te permettes de l'évincer. Le faux moustachu a l'air d'être rempli d'orgueil. Sa nouvelle personnalité diffère diamétralement de ceux à quoi tu t'attendais au départ. Cependant, vous semblez avoir trouvé tous les deux un terrain d'entente. Il trouve l'idée amusante en tout cas et il faut croire que c'est un homme de challenge. Il t'indique que si tu souhaites le contacter, il faudra déposer une lettre manuscrite dans la tombe d'un certain père Gallo. Hein ? Tu ne connais pas cet homme. Est-ce qu'il s'agit de Joe Gallo, un ancien mafieux de New York dans les années cinquante ? Tu viens alors agripper un portable pour le lui tendre.

« Le point de rendez-vous serait situé au cimetière de Green Wood ? Si ce n’est pas le cas, note moi l’adresse sur ce portable. »

Mince. Cela n'arrange pas tes affaires. Tu comptais lui donner ce portable à usage unique afin de pouvoir le contacter au moment venu. Malheureusement, il faut croire que c'est Luscus qui décide de mener la danse. Tant pis, tu n'as pas à faire la fine bouche. Tu peux bien faire quelques concessions. Ta paranoïa t'alerte un instant en te criant que c'est sans doute un piège qu'il te tend. Cependant, elle est rapidement balayée par la solution que tu viens de trouver. Tu enverras quelqu'un d'autre déposer le message. Tout simplement. Il faudra de toute façon savoir s'adapter à chaque chose qui vient. Le plan que tu as prévu risque d'avoir quelques accros de temps en temps et il faut que tu sois préparé à cela. Il te soupçonne ensuite d'avoir de sacrés problèmes envers Hydra et tente de te rassurer sur le fait que tous tes problèmes s'envoleront, car tu l'as à tes côtés. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe en tout cas.

« Si tu t’en tiens au plan, il n’y aura pas besoin de s’en faire. »

Il t'appelle chaton. Est-ce qu'il espère vraiment te déstabiliser en te surnommant ainsi ? Ce n'est pas sa manière de parler. En-tout-cas, ce n'est pas le souvenir que tu as de lui. Est-ce qu'il ne serait pas trop imprévisible pour la tâche que tu comptes lui confier ? Tu n'as malheureusement plus le temps de te poser cette question. Il fallait le faire avant, même si tu ne pouvais pas te douter qu'il viendrait dans une telle tenue et surtout que ce soit ce type de profil qui viendrait. Il faut croire que tu n'es pas assez important pour que le Baron Zemo vienne te rencontrer à nouveau. Si l'orgueil avait sa place, ce serait définitivement dans le camp du sokovien. Tu viens simplement te reculer de quelques pas en le fixant une dernière fois. Il n'y a pas besoin de s'éterniser dans cet entrepôt. Tu avais dit tout ce que tu avais à dire. Le pacte est scellé et il n'y a plus qu'à transformer l'essai. Luscus sera contacté en temps et en heure. Tu dois simplement faire quelques petits réglages.

« Lorsque tous les feus seront aux verts de mon côté, tu recevras le message du lieu de la mission. Reste donc en alerte. » Tu penches ta tête comme pour le défier une dernière fois. « Ne commets aucune maladresse, surtout… »

Encore quelques pas en arrière de ta part et tu attends un clignement d'œil de sa part pour totalement disparaître de son champ de vision. Comme si tu n'avais été qu'une ombre dans cette obscurité. Luscus est un rouage important de ton plan donc. Il reste simplement à voir ce que cela va donner.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une société ne cesse jamais de comploter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: