-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Séance shopping entre deux frères

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 18:11

Séance shopping entre deux frères

Pour ce qui était du choix des habits, Rocket faisait relativement confiance a Peter. Il était certes has-been, mais pas totalement dénué de sens esthétique non plus.

"Ouais, je te dirais, mais je suis sure que tu vas t'en sortir!"

Dit-il, sur un ton encourageant. Vint ensuite une discussion concernant son appartenance ou non a la société américaine, dont la conclusion était la même que Rocket s'imaginait: Malgré son intégration et son attachement pour sa terre d'accueil, sur le papier, il restait un réfugié alien sous la responsabilité du SHIELD et des Avengers.

Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que le regard désapprobateur d'une vendeuse ne le pousse a descendre de son perchoir improvisé, amenant un commentaire de la part de Peter tout a fait justifié:

"pas l'air commode ?  Je dirais plutôt que si elle avait des blaster dans les yeux j'aurais été désintégré dans le seconde."  


Un reniflement exaspéré de la part de la vendeuse qui tourna les talon fit lâcher un petit ricanement au gardien a fourrure.  "Tu mériterais vraiment de le devenir vu ce que tu as fait pour cette planète. Que tu aies l'air d'un Raton-Laveur..." il ne fallut que quelques instant a Rocket pour inspirer d'exaspération, prêt a rappeler qu'il n'avait rien a voire avec l'espèce en question, mais il se ravisa par la suite "...ou pas. Et oui, je sais, t'es pas un raton-laveur. Mais ce que je veux dire, c'est qu'en tant qu'âme consciente qui marche et qui parle, tu devrais avoir ce droit."

"Merci, pendant un moment j'ai cru que t'allais remettre ca."

Après une légère pose, Rocket reprit la parole, semblant pensif, visiblement en proie a la réflexion:

"En vrais, je sais pas... J'ai jamais daigner faire la demande parce que je m'attends toujours a me faire envoyer balader. Même si maintenant j'ai l'appuis de Lucy qui a pas mal de contacte et des Avengers... peut être que ca peut se tenter, va savoir."

Pour une raison qu'il n'expliquait pas, Rocket se sentait un peu chez lui sur Terre, comme si c'est la qu'étais sa place. Il fallait dire que sa relation avec June y était pour beaucoup, mais il y avait aussi autre chose, comme une sorte d'instinct. Peut être se faisait-il des idées et que son attachement a la planète natale de Peter était simplement lier au fait qu'il s'y était fait des amis précieux a ses yeux durant les dernières années. Se contentant de cette conclusion, il arrêta d'y penser pour se concentrer sur l'instant présent  
@Peter Quill

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 EmptySam 2 Déc 2023 - 15:51


Séance shopping entre deux frères

Peter Quill &  @Rocket Raccoon

- Je te remercie de cette précision.

J'aurais bien voulu qu'il obtienne sa nationalisation. Ce serait une victoire pour lui. Il obtiendrait une chose qui le rendait plus humain que jamais. C'était tout ce que je lui souhaitais. Il aurait mérité cette part d'humanité qu'il cherchait depuis toujours. Pour moi, même s'il avait l'allure d'un raton-laveur, il était humain dans le sens qu'il avait une âme et surtout un cœur.

- Ben si je peux t'aider dans tes démarches, j'en serais ravi. Ce serait vraiment génial que tu devienne citoyen. Et pour tout ce que tu as fait pour ce pays et cette planète, ce ne serait que justice.

Je me sentirais fier si cela venait à se réaliser. Je n'imagine pas sa fierté. Ce serait une victoire sur la vie, sur sa condition et une acceptation plus qu'importante pour lui. Il avait évidemment déjà gagné cette condition de citoyen chez les gens qui le connaissaient bien. La vis avait pu être si injuste avec lui. Ce serait une belle victoire, une belle revanche. Cela changerait beaucoup de chose. Il aurait droit à une estime un peu plus grande.

Le shopping continuait et on choisissait dans les pull-over pour ensuite passer aux sous-vêtements. Il ne resterait alors que les chaussures et le tour était jouer. C'était le moment de plaisanter sur les motif des caleçons. Il y en avait à l'effigie des héros aussi.

- Tu te rends compte qu'on a des caleçons avec la flamme des Ravageurs et le logo des Avengers ? Il y a aussi de caricatures. de Captain America et... non !

Je lui montrais des caleçons avec des boucliers et surtout des dessins de mon masque. Il avait aussi des mini Groot ou encore des Rocket... Je souriais en lui montrant ce dernier.

- Y a pas à dire, ça en jette !

Il y avait aussi des Falcon ou encore des arcs comme celui de Hawkeye. Une collection complète de caleçons aux motifs et effigies diverses. Rocket allait sûrement faire un commentaire un peu foireux sur le sujet...

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 7:06

Séance shopping entre deux frères

Rocket eu un petit rire quand son frère de cœur lui proposa de l'aider pour les démarche. Encore faudrait-il connaitre les démarches en question...

"Ca serai avec plaisir, sauf que j'ai pas la moindre idée de comment on s'y prends."

Pendant ce temps, les deux compagnons déambulaient dans le magasin, repérant les différentes affaires, jusqu'à se retrouver au rayon lingerie masculine, ou les articles proposés valaient le coup d'oeil... tout en étant quelque peu embarrassants. Quand Peter lui montra un caleçon a son effigie, Rocket se gratta nerveusement l'arrière d'une oreille, ne sachant pas quoi en penser.

"Je ne suis pas sure d'apprécier l'idée de voire ma tête et celle de Groot imprimé sur sur ce type de vêtement..."

Et il du retenir également un ricanement en voyant que toute la clique des Avengers avait droit au même traitement. Le discour de Lucy sur le droit a l'image lui revenait alors en mémoir. Combien d'argent pourrait-il gagner en réclamant les droits pour que sa trogne orne ainsi l'intimité d'un certain nombre de messieurs?

"J'aime bien celui de Hawkeye!"

Dit-il, assez amusé par l'article en question, qu'il ne manqua pas de photographier. Il aurait bien l'occasion de montrer le chef-d'œuvre au concerné un de ces jours. Concernant Clint en tant que figure d'autorité chez les Avengers, c'était de bonne guerre d'avoir quelques "photos dossier" un peu cocasse sur ce dernier, pour rigoler.

@Peter Quill

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:00


Séance shopping entre deux frères

Peter Quill &  @Rocket Raccoon

Peu importait que je sache exactement comment faire. On savait utiliser l'internet et on avait assez de contact pour nous aider. J'étais sûr qu'il trouverais le bon moyen de faire sa demande. Et s'il avait besoin d'un coup de main, je pourrais lui apporter mon aide de toute façon.

- J'suis évidemment pas un expert, mais si je peux aider, bein je le ferais.

Les caleçons le laissait songeur et évidemment les remarques fusaient sur le sujet. Autant je pouvais trouver cool de voir mon masque sur un caleçon que Rocket n'appréciait guère de voir sa tête sur des sous-vêtements si ce n'était que l'aspect financier qu'on pouvait retirer de l'usage de son image. Je reconnaissais bien là mon frère d'arme.

- J'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser ton image sans accord et sans avoir une contrepartie, tu crois que c'est vrai ? Y a peut-être moyen de se faire un petit pactole avec ça.

Je me doutais bien qu'on pensais plus ou moins à la même chose. On se connaissait assez pour en tirer un quelconque profit. Pour ce qui était des Avengers, cela pourrait financer des missions ou autre. Les produits dérivés pouvait vraiment être un bon filon, autant pour les Avengers que pour les Gardiens.

- On pourrait avoir tout une gamme de jouets et figurines à notre effigie qui nous rapporterait un max !

C'était une idée à développer. Mais pour le moment, le shopping se poursuivait et allait même bientôt toucher à sa fin. J'avais de quoi faire déjà et je pourrais remplacer le reste petit à petit.

- T'en penses quoi ? Y a pas mal déjà, on peut s'arrêter là pour aujourd'hui. Merci en tout cas pour tes conseils, ça me permettra de pouvoir choisir par la suite par moi même.

MALICE


HRP:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 19:31

Séance shopping entre deux frères

Peter promettait de l'aider le jour ou il voudrais faire sa demande de naturalisation. Il fallait avant tout savoir quels aventage il en retirerai, mais il y en avait un indéniable: Le fait d'être officiellement citoyen d'une planète reconnu sur le plan galactique le mettait a l'abris du sort qui aurait du lui être résérvé en tant que création illégale: l'euthanasie. Préfarant ne pas y penser, il trouva un intêret particulier pour les caleçon "Avengers", qui au moins orêtait a rire comparé au précédent.

"J'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser ton image sans accord et sans avoir une contrepartie, tu crois que c'est vrai ?" Rocket essaya de se rappeler de ce que Lucy lui avait dit sur le sujet. Quelque chose comme quoi, tant qu'il ne demandait rien, tout était possible, mais qu'il serait dans son droit en demandant une contribution financière aux entreprises qui exploitait ainsi son image. Il n'en était pas vraiment sure...

"Vu que tout le monde le fait, je suppose que oui, mais d'après Lucy, je pourrai demander a être payé pour ca. par contre, je ne sais pas du tout comment m'y prendre."

"On pourrait avoir tout une gamme de jouets et figurines à notre effigie qui nous rapporterait un max !" C'est un rire jaune que Rocket laissa échapper. Quand il voyait des peluches a son effigie, il en ressentait toujours un certain malaise. Mais pour le coté financier... cela valait la peine de fermer les yeux concernant ce léger inconfort. A étudier.

Pour le moment,  Peter avait déjà les bras bien chargés et de quoi s'habiller pour un certain temps. "T'en penses quoi ? Y a pas mal déjà, on peut s'arrêter là pour aujourd'hui. Merci en tout cas pour tes conseils, ça me permettra de pouvoir choisir par la suite par moi même."

"Franchement, je m'attendais à pire. Et de rien pour les conseils,  tu as comprisle principe. En cas de doute, regarde les mannequins ou les photos des models, ca aide"

Le tour de la boutique touchait à sa fin et contrairement à ce qu'il pensait au départ, ce n'était pas déplaisant si on oubliait le fait qu'il se soit fait fusillé du regard par une vendeuse. C'était alors le moment de passer à la caisse, puis de penser au retour.

@Peter Quill

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Séance shopping entre deux frères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: