Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Séance shopping entre deux frères

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptySam 14 Oct 2023 - 14:27

Séance shopping entre deux frères


6 Décembre 2024:

La journée avait commencé sur le ton de l'hilarité, lorsque Peter, dans le but de faire une séance de footing était apparut vêtue d'un survêtement sortit tout droit des années 80 ou 90, Rocket n'en était pas sure, sa connaissance sur l'histoire de la mode n'était pas du plus haut niveau. Ce qui était sure en revanche, c'est que le look de son frère d'arme était, on pouvait le dire "ringard".

Après une séance de course, que Rocket avait gagné par une technique peu fair-play,  les deux frères d'arme s'étaient retrouvé dans un café, bientôt rejoint par Carol Denver, dont le comportement était inhabituel. Elle semblait, pour ainsi dire, sur les nerf et avait du les quitter précipitamment suite a un appel d'urgence.

Après un échange avec la serveuse, celle ci leurs conseilla une boutique qu'elle connaissait. En effet, Rocket s'était laisser convaincre d'accompagner Peter dans une séance de shopping, dans le but de renouveler la garde-robe de celui ci pour des vêtements plus actuels et qui ne tombaient pas en ruine comme ceux qu'il trainait depuis leurs début, et qui n'était déjà pas reluisant a l'époque.

C'est donc tout naturellement qu'ils entrèrent dans la boutique en question, Rocket avec son look passe-partout mais assez classe, accompagné de Peter et son survêtement daté, dans le but de moderniser un peu tout ca, en plus de renouer d'avantage les lien en passant du bon temps entre frère

@Peter Quill

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptySam 14 Oct 2023 - 17:06


Séance shopping entre deux frères

Peter Quill &  @Rocket Raccoon

Quelle drôle de matinée tout de même. Tout avait démarré sur une séance sportive où Rocket avait un peu triché, mais aurait-il gagné s'il n'avait pas usé de ruse, sûrement. Il pouvait se faufiler un peu partout sans mal et même s'il remettait encore d'une grave blessure tant physique que morale, il tenait une forme quasi olympique. J'étais jaloux quelque part de sa manière de se remettre. Mais je savais qu'il était fragile sans le montrer. Il avait toujours caché ses sentiments et cela lui était toujours compliqué de les exprimer.

Une petite pause dans un café où Carol pointait le bout de sonnez pour quelques minutes. Elle semblait bien sur les dents. A savoir pourquoi ? Mais elle ne restait pas, une affaire urgente l'avait fait prendre la fuite sans régler vraiment son problème avec la jeune serveuse bien plus sympathique à notre égard. Je profitais d'un peu d'intimité et surtout des remarques alentours sur mes tenues un peu trop rétro. Je me disais donc  que comme Rocket avait passé plus de temps sur Terre il en savait plus sur les tenues vestimentaires disons plus à la mode. Il n'y avait qu'à le regarder. Je savais qu'il serait de bon conseil s'il acceptait de m'accompagner.

La petite serveuse semblant nous apprécier, en profitait pour nous glisser une adresse de son cru. Ce renseignement était apprécié. Elle méritait un gentil pour boire. Une fois les boissons englouties, je laissais un billet de 5 sur la table et nous quittions les lieux côtes à côtes en remerciant la jeune serveuse qui nous saluait en partant.

Je n'étais pas mécontent de passer un moment vraiment seul avec Rocket. Un moment particulier, entre frère. Rocket savait désormais ce qu'il représentait pour moi et cela avait vraiment changé beaucoup de chose. Les prises de becs se faisaient moins virulentes, même si elles existaient toujours. Cela faisait la joie d'une famille après tout. Mais les choses avaient grandement évoluées. Et je me sentais rassuré de voir que notre amitié n'en était que plus forte encore. Un lien indestructible était là, invisible, mais bel et bien là.

Nous entrions dans la boutique et jetions un coup d'œil un peu partout. Il y avait du choix. Mais Rocket semblait avoir déjà pris un peu de hauteur pour repérer un peu les rayons intéressants. Je le suivais, je lui faisais confiance.

- Alors tu as vu des truc intéressants. Je te donnerais bien mon point de vue, mais tu me connais, ça serait encore trop vieillot.

Je regardais Rocket qui semblait déjà savoir où aller. On allait commencer par les pantalons, jean, pantalon à pince, baggys, le choix ne manquait pas. Le budget était plutôt élevé, donc on pouvait vraiment faire le plein. Ensuite ce serait le tour des chemise, t-shirts, gilets et veste. Et enfin chaussures, ceintures, accessoires et manteaux. La garde robe au grand complet allait y passer.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:48

Séance shopping entre deux frères


Bien que Rocket voulait faire bonne impression, il ne se sentait pas des plus a l'aise dans la boutique de prêt a porter. Il fit malgré tout bonne figure, ne voulant pas perdre la face devant Peter, mais  se rendait compte qu'il n'avait pas plus de connaissance que son frère d'arme en matière de mode, si ce n'est d'être au courent des nouveauté. Le petit gardien se rassurait en se disant que cela ne pourrait pas être plus ringard que les habits sans âge de Quill.

Sans vraiment se soucier des regards, Rocket avait commencé a escalader certains rayon pour se servir, prendre ce qui lui plaisait. Après tout, ce n'était pas si compliqué, il suffisait plus ou moins de repérer les vêtements a son gout et de les associer avec d'autres en respectant certaines association de couleurs pour ne pas que ca pique les yeux. Après avoir fait son petit tour, il retourna devant peter en lui apportant un jean, un T-shirt a manche longue bleu ciel et une veste a capuche d'un bleu plus foncé

"Tiens, essais ca, on va commencer par du passe-partout"

Dit-il, en tendant a peter la pile de vêtement
@Peter Quill

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptyMer 25 Oct 2023 - 9:48


Séance shopping entre deux frères

Peter Quill &  @Rocket Raccoon

Rocket se prenait au jeu et me montrait des articles que je pouvais aimer. Il me montrait des couleurs pour commencer. Et en gros, la mode s'était pas compliquer. Il fallait choisir des trucs qu'on aimait bien et assortir les couleurs. Mais qu'en était-il quand on avait des goûts rétro. Parce que ça me revenait constamment à la figure. Je choisissais des trucs trop vieux pour la mode actuelle. Ben les conseils sont toujours la bienvenue dans ces cas là et au pire, on peut demander conseil à un vendeurs et faire sin choix. Ou regarder les tendances actuelles en regardants les mannequins dans les vitrines ou dans le magasins.

Mais je faisais aussi confiance au jugement de Rocket. Il avait vécu un certain temps sur Terre et je devais avouer que son choix de vêtement était plutôt sûr. En tout cas, on lui en faisait souvent des compliments d'après ce que j'avais pu voir. Alors je savais qu'il me conseillerais bien. D'ailleurs il me tendait déjà des vêtements plutôt basic : "Tiens, essais ca, on va commencer par du passe-partout."

Je prenais les vêtements et allait dans une des cabines. Il ne me fallait pas longtemps pour les enfiler. La matière était sympa, agréable à porter. Autant que ce soit le cas parce qu'avant tout, les fringues devaient être confortables. Après l'allure, je faisais jamais trop attention et je renouvelais pas souvent. Tant que s'était portable, je les mettais. Sauf que ben forcément, à un moment donné, s'était plus vraiment à la mode. J'y prêtais un peu plus attention maintenant. Je me disais que je pouvais encore plaire après tout. Il était un peu temps que je me renouvelle et que je prenne un peu plus attention à mon allure.

Un rapide coup d'œil dans le miroir avant d'ouvrir le rideau et de demander à Rocket ce qu'il en pensait. C'était pas mal. Mais comme mes goûts dépassaient les standards, il valait mieux avoir un autre avis.

- Ben je trouve ça pas mal. T'en penses quoi toi ?

On avait l'air de quoi dans cette boutique ? Des deux gars pommés sortis d'une autre galaxie avec des fringues ringardes pour ma part et la classe pour Rocket, mais comme il n'était pas humain, on sentait bien le regard des client qui passaient dans les rayons et s'approchaient des cabines en regardant dans notre direction.

- Ben je crois que pour la discrétion c'est foutu. C'est vrai qu'on fait pas vraiment passe partout. Je veux bien qu'on ne regarde pas trop les gens dans cette ville, mais je m'aperçois que c'est pas ton cas. Et ça te gênes pas ?

D'un coup, je me souciais un peu plus du fait qu'il soit remarqué et pointé du doigt quand il sortait en ville. Les gens n'étaient pas encore vraiment habitués à voir un Raton laveur parlant, se baladant en ville sur deux pattes habiller comme un humain. Mais pour moi, c'était la routine. Je me moquais de son allure, je voyais en lui mon copain, mon ami et mon frère. Cette planète avait encore de gros progrès à faire en ce qui concernait la tolérance. Pourtant depuis les événements avec Thanos et tous les aliens qui pouvaient se balader sur la planètes ils devraient s'y habituer.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptyVen 3 Nov 2023 - 21:28

Séance shopping entre deux frères


Peter semblait satisfait de la tenue que lui présentait Rocket, a la grande et agréable surprise de ce dernier qui n'avait fait qu'associer différentes formes et couleurs un peu au feeling, en s'inspirant du look des gens qu'ils croisait dans la boutique.

Pendant que son frère d'arme était partit faire l'essayage, lui attendit devant les cabines, adossé au mur, impatient de voire le résultat. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Rocket se rendit bien vite compte que Peter se rapprochait, a peu de chose près, de la taille mannequin. Le retour a la famille semblait plutôt bien lui réussir!

"Pas mal du tout même! Ca te vas bien."

Dit-il, assez fier d'avoir viser juste en matière de vêtements. Plutôt enthousiasmé, Rocket se laissa peu a peu aller a son rôle de styliste improvisé. En tout cas, il se sentait suffisamment légitime a cet instant pour ne pas jouer les effarouchés suite a la question de son frère de cœur:

"Les regards? Franchement, j'y fais même plus attention. Tant que les gens ne font que me regarder de la ou ils sont, on va dire que ca me convient."

La réponse  pouvait  laisser entendre que certains téméraires ou inconscient allaient parfois jusqu'à le toucher a son insu, ce qui dans ce cas pouvait devenir problématique. Bien entendu, Rocket avait perdu le reflexe de mordre, ce qu'il le faisait sans gêne a l'époque, comme pouvait sans doute encore en témoigner Mantis. Mais il lui arrivait encore de montrer son mécontentement par un grognement, accompagné d'un hérissement de poil lorsqu'un inconnu imprudent envahissait un peu trop son espace vitale.  

@Peter Quill

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptySam 4 Nov 2023 - 17:59


Séance shopping entre deux frères

Peter Quill &  @Rocket Raccoon

Si on m'avait dit un jour que je verrais Rocket faire du shopping, je ne l'aurais pas cru. Mais les choses avaient bel et bien changées depuis son arrivée sur Terre. Il avait d'ailleurs passé plus de temps que nous sur cette planète et s'était pas mal adapté. Il ne défiait plus les gens qui pouvaient le dévisager. Il ne tentait plus de faire du mal aux gens qui tentaient de le toucher. Il s'était visiblement sociabilisé.

Il semblait prendre plaisir à jouer les styliste improvisé. Et il semblait avoir pris le truc. Il avait sans nul doute eu des conseils avisé de quelqu'un et qu'il pouvait choisir selon ses goûts et en imaginant les miens. Et il fallait dire qu'il était bon conseiller. Il avait de plus, et je ne savais pas si c'était le hasard, mais les tailles semblaient correspondre. Il avait l'œil, c'était sûr.

Je m'amusais vraiment beaucoup à faire le style de défilé de mode devant les gens médusés. Mais peu importait. Je m'amusais comme un fou et cela me faisait rire. Le plus important dans tout ça, c'était qu'on passait un bon moment et que je pouvais enfin renouveler ma garde robe.

- Y a pas à dire, tu as l'œil et tu sais choisir. Au moins, je pourrais me fier aux tendances sur les mannequins ou en vitrine pour choisir. Mais c'est assez cool de faire du shopping avec toi.

C'était plus pour le fait de retrouver cette complicité qui avait tant manqué. On sentait de nouveau cette connexion. On ne passait pas inaperçus, mais peu importait. Je n'avais jamais fait attention non plus au regard des gens. Je tentais tout de même de me fondre un peu dans la masse. Je rattrapais le temps perdu. J'avais vécu ma vie dans l'espace et renouait avec les us et coutumes de ma planète d'origine. Rocket, lui, semblait s'être habitué depuis  longtemps. Il était difficile de paraître inaperçu quand on mesurait un mètre vingt et qu'on était couvert de fourrure. Le pire étant la parole. Je n'imaginais pas la réaction des gens au début. Mais il semblait que maintenant, plus personne ne s'étonnait de rien.

- Les gens s'habitue à ce que des gens différents vivent sur cette planète. Mais qu'est-ce qui t'a réellement poussé à rester sur Terre ?

Il aurait pu prendre le vaisseau et s'envoler pour n'importe où ailleurs, mais il avait choisi de rester ici. C'était peut-être de la curiosité, mais il avait sûrement trouvé une bonne raison de rester. Peut-être que mon absence en avait été la raison durant le snap. D'ailleurs, beaucoup de mes affaires n'avaient même jamais quitté le vaisseau. Cela me touchait si c'était l'une de ces raisons. Il avait du ressentir tellement de peine en perdant sa famille de cette façon. Ces cinq années avaient du être un calvaire pour lui. Même s'il avait pu trouver du soutien, la famille qu'il avait trouvé ne pouvait sûrement pas se remplacer comme ça.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptyLun 13 Nov 2023 - 17:26

Séance shopping entre deux frères

Alors que la séance d'essayage se poursuivait joyeusement, les deux amis semblaient être devenu l'attraction principale du magasin. Autant dire que le spectacle en valait la peine: Star Lord jouant les mannequin face a Rocket qui donnait son avis d'un pouce en l'air.

Après la première tenue, il en dénicha une deuxième, plus dans le style sportif, avec un pantalon de jogging noir, un sweet dans les ton beige avec  un logo coloré et une veste imperméable d'une couleur qui rappelait celle du motif.

"essais ca, ca ira bien pour aller courir"

Dit-il avec un petit clin d'oeil, rappelant sans doute la tentative du matin même, ou Quill avait espérer les convaincre que ce qui sortait de son placard était la tenue de sport idéal. Selon les dires de Peter,  c'était "cool" de faire du shopping avec lui. Si Rocket devait reconnaitre qu'il passait un bon moment, il ne se voyait pas non plus de renouveler l'expérience tout les jours, car attirer ainsi tout les regards restait toujours assez embarrassant.

  "Les gens s'habitue à ce que des gens différents vivent sur cette planète. Mais qu'est-ce qui t'a réellement poussé à rester sur Terre ?" la question semblait légitime, car en effet, a partir du moment ou Rocket avait décider se revenir retrouver les Avengers sur terre, même si il avait songé plusieurs fois a repartir, il ne l'avait jamais fait, ayant toujours une bonne raison de rester.

"Au début c'est  parce que j'en avais marre de te voire tourner autour de Gamora du passé et finir par te foutre minable en voyant que ca fonctionnait pas. Ensuite, j'ai aidé les Avengers pendant quelques temps, puis je me suis fais des amis qui avaient besoin de moi a certains moment. Finalement, je me suis attaché a la terre plus que je l'aurait penser"

@Peter Quill

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptyMar 14 Nov 2023 - 18:05


Séance shopping entre deux frères

Peter Quill &  @Rocket Raccoon

Je regardais mon frère de coeur avec douceur. J'appréciais de plus en plus ce qu'on avait fait de nos retrouvailles. Passer du temps avec lui valait tous les sacrifices du monde. Et qu'il m'aide dans mes choix et mes décisions malgré certaines réticences, était le plus beau des cadeaux. Evidemment, le fait que je fasse le clown et que les gens se retournent sur nous aurait été peut-être un problème, mais Rocket semblait s'en accommoder et c'était une chose que j'appréciais aussi. Il avait beaucoup changé lui aussi et démontrait une certaine complaisance à jouer le jeu et profiter du moment lui aussi.

- C'est certain que c'est plus discret que mes vieux trucs. Mais je passerais plus pour un ringard même pour aller courir.

Il était facile de comprendre que son attachement à cette planète n'était pas seulement parce qu'elle était la mienne, mais aussi parce qu'elle l'avait accueilli durant les années sombres et qu'ils s'y étaient fait des amis nouveaux en notre absence. Je n'imaginais pas encore vraiment combien cela avait pu être difficile pour lui de vivre sans nous. Qu'en aurait-il été si nous n'étions jamais réapparu ? Il aurait sûrement poursuivi sa vie, je suppose, mais le cœur lourd. Les changements chez lui venaient sûrement beaucoup de cette période terrible.

- Je peux le comprendre. Je sais que j'aurais du te parler. Je ne suis pas aussi fort que toi et j'ai eu énormément de mal à me défaire de certaines pensées. L'alcool me servait surtout à tenter d'oublier combien. Mais je comprend combien cela a du être difficile pour vous aussi.

Quand je disais vous, je pensais plus à lui qu'aux autres en vérité. Il avait toujours portée cette équipe à bout de bras. Il était de loin le plus fort et le stable de nous tous et pourtant. Comment un si petit être pouvait démontrer autant de courage ? Autant de force ? Il avait la carrure de dix d'entre nous. Et en cela, je le respectais et l'admirais.

- Il est temps qu'on rattrape tout ça. Je sais que tu peux encore avoir des doutes, mais nous avons tous deux changés. Ca n'a pas été facile pour toi. Bien moins facile que pour moi. Mais regarde nous maintenant. On se moque des autres et de leur regard. On fait partie du peuple de cette planète, certaines personnes nous connaissent et nous respectent. Je trouve que c'est une bonne chose. Tu deviens un terrien à part entière. Tu l'es déjà aux yeux de beaucoup de gens. Et je trouve ça bien. On restera toujours les Gardiens de la Galaxie, mais une partie de nous est inscrit dans l'histoire de cette planète.

On pouvait malgré tout être fier de notre route parcourue. Elle n'avait pas été facile, semée de nombreuses embuches, mais tout nous ramenait toujours les uns vers les autres.

Il était temps de continuer le shopping et de passer à des vêtements plus terre à terre, des trucs de tous les jours du style jeans, polos, t-shirt, chemises et baskets pour compléter la panoplie. Mais rien ne me rendait plus heureux que de partager ce moment avec mon frère d'arme.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Lun 20 Nov 2023 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptyDim 19 Nov 2023 - 23:03

Séance shopping entre deux frères

Si au départ, Rocket n'était pas vraiment chaud pour la séance shopping et qu'il le faisait plus pour faire plaisir a son frère d'arme, le regard de celui ci avait finit de le convaincre. La douceur et la complicité des regard échangés valait tout l'embarras de la situation et Rocket se fichait bien des regards, tant que ce moment de partage durait.

"T'étais pas ringard, t'étais has been"

Corrigea-il avec un sourire en coin, un petit ricanement et un regard espiègle. Le ton devint plus sérieux lorsque Rocket parla de son attachement a la Terre, plus particulièrement, a ses habitants. Peter semblait enfin comprendre le vide que lui avait pu ressentir, sans famille pendant cinq ans, tendis que Peter et les autres n'avaient subie de leurs point de vue que quelques instants d'absence. Mais Rocket se sentit obligé de corriger Peter sur un point:

"T'es pas aussi fort que moi? C'est vraiment ce que tu crois? Et bien, t'es a coté de la plaque. Tu penses peut être que j'encaisse tout sans broncher, mais c'est loin d'être le cas."

Suite a ces paroles, Rocket s'approcha et alla s'assoir en équilibre sur un portant afin de faire face a Peter en étant un peu plus a sa hauteur:

"Je suis pas partit seul. J'étais avec Groot. Et pour ce qui est des mois qui ont suivit, pendant que tu réglait tes problème personnelles de ton coté, moi j'ai toujours trouver du soutien, même dans les pires moment. J'ai eu de la chance, c'est tout"

Malgré le sujet sensible, la bonne humeur et la légèreté de l'instant était toujours au rendez vous et le discours de Peter ne faisait que confirmer cette réalité. "Tu deviens un terrien à part entière. Tu l'es déjà aux yeux de beaucoup de gens. Et je trouve ça bien." Un terrien a part entière... officieusement sans doute. Au yeux du grand publique, Rocket était un Avenger. Un Avengers de l'espace, sans doute, mais Avenger malgré tout et on pouvait considérer également qu'il s'était bien intégré dans la société terrienne. Mais sur le papier, légalement, il  n'était toujours qu'un réfugié extra-terrestre. C'était toujours mieux que fugitif, mais moins bien que citoyen a part entière.

"peut être, ou pas. J'ai pas la nationalité américaine et je doute fort de pouvoir l'obtenir un jour. Je connais l'hymne nationale, je suis plus ou moins au courent de l'histoire du pays dans les grande ligne et je me suis assez bien adapté a la vie New-yorkaise, mais ca fait pas de moi un terrien sur le papier. Je suis, et je resterai toujours un Gardien de la galaxie, et c'est très bien comme ca."

Devant le regard impatient d'une vendeuse, qui ne semblait pas apprécier l'idée qu'un présentoir a manteau serve de banc publique, Rocket finit par descendre de son perchoir pour reprendre la séance shopping, laissant cette fois ci Peter choisir ce qui lui plaisait, se contentant de commenter pour chaque essayage

@Peter Quill

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:46


Séance shopping entre deux frères

Peter Quill &  @Rocket Raccoon

- Je te remercie de cette précision.

Cela me faisait sourire. C'était sa manière à lui de me faire des compliments. Mais je savais au fond de moi que c'était vrai. L'honnêteté était une des qualité - si on pouvait appeler ça une qualité - chez Rocket. Mais en tout cas, c'était sa manière d'être sympa et essayer de se rattraper. Et rien que ce plaisir là, de retrouver sa confiance, son honnêteté, suffisait. C'était vraiment plaisant.

- N'hésite pas à me dire si je fais des choix douteux selon toi.

Je n'avais pas l'habitude de faire des choix avec d'autre. Mais l'avis de mon frère d'arme comptais bien plus maintenant. Il semblait prendre plaisir à parler et riait de mes âneries. Assis sur ce portique, l'image était cocasse, mais quand une vendeuse passait et le voyait ainsi, le regard suffisait à le faire redescendre de son perchoir. Je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire.

- Ben elle a pas l'air commode.

Mais les choses revenaient au sérieux quand Rocket répondait à ma question. Il aurait voulu qu'on le considère comme un humain. Sa condition était si compliquée. Un animal avec un QI aussi élevé qu'Einstein et marchant comme un humain n'était une chose facile à assimiler. Mais pourtant, certaines personnes sur Terre lui auraient volontiers donner son passeport sans même sourciller. C'était une histoire compliquée. Il aurait mérité de devenir un de nos citoyens. Cela me paraissait injuste de l'être toujours, après avoir vécu si longtemps dans l'espace. Mais j'étais né sur Terre et j'étais humain.

- Tu mériterais vraiment de le devenir vu ce que tu as fait pour cette planète. Que tu aies l'air d'un Raton-Laveur ou pas. Et oui, je sais, t'es pas un raton-laveur. Mais ce que je veux dire, c'est qu'en tant qu'âme consciente qui marche et qui parle, tu devrais avoir ce droit.

Bon, je vous l'accorde, je ne pouvais pas être complètement objectif parce qu'on parlais de mon frère d'arme, mon frère de cœur. Mais je ne pouvais pas être le seul à le penser. Il aurait mériter sa place parmi les humains, avoir une identité propre et des droits autres que celui d'un animal.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Séance shopping entre deux frères [Terminé] Séance shopping entre deux frères  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Séance shopping entre deux frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: