Partagez
 

 Qui fut pris qui croyait prendre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
Qui fut pris qui croyait prendre - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui fut pris qui croyait prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fut pris qui croyait prendre Qui fut pris qui croyait prendre - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 14:33


QUI FUT PRIS QUI CROYAIT PRENDRE




Le regard méfiant, des deux côtés, on tente seulement à rester sur nos gardes. L'homme ne manque pas d'humour. On ne peut pas lui retirer ça. J'aurais sûrement la même dans la même situation. Mais voilà, c'est Zemo ! Ce n'ai donc pas de gaité de cœur que je lui tend mon téléphone. Il propose un selfie... Sérieusement !

- Non, merci ça ira. Je ne cherche pas ce genre de publicité.

Célébrité ? Oui, mais pas pour ce que l'on croit. Et heureusement qu'on a d'autres chats à fouetter. Sa traque n'est pas encore une priorité. Et comment justifier ma présence dans un appartement qui n'était pas le mien si je devais intervenir. Autant que les choses se passent bien et qu'on en reste chacun sur nos positions. Mais le selfie... hors de question.

Il passe son appel. Je n'ose pas expliquer ça à Azilys lorsque je vais rentrer. J'imagine assez le malaise et la justification. Elle est libre de fréquenter évidemment qui elle veut après tout. Mais je n'aurais pas imaginé découvrir que Zemo soit son compagnon. Je comprenais qu'elle avait soigneusement omis de m'en parler parce que d'une, cela ne me concernait pas, et de deux, de quel droit devais-je la juger... Mais je devais avouer que je n'aurais pas imaginer faire ce genre de rencontrer inopinée.

Une fois rassuré, je récupérais mon portable. Comme quoi, c'était un homme de parole et l'intérêt seul de sa compagne le forçait à coopérer dans une certaine mesure. On rangeait donc temporairement notre rancœur pour le bien d'une personne. Il voulait même s'assurer que je n'ai rien oublié. Mais j'avais une bonne mémoire et surtout un pense bête au cas où.

- Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je crois que je pourrais me débrouiller seul.

Il voulait m'apporter son aide. Mais qu'aurait-il fait que je n'ai pas déjà fait ? Et je pensais avoir assez de mémoire pour ne rien oublier. Qu'allait-on faire maintenant ? Partir chacun de son côté comme si de rien n'était ? Et bien il semblait que c'était le cas. Mais j'appréhendais déjà le retour à mon appartement. Prendre congés, et partir, mais qui allait partir le premier ?

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fut pris qui croyait prendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements :: Appartement d'Azilys Dulac-
Sauter vers: