Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hold me down

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Hold me down Hold me down EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:49






Hold me down



"Lift me up
Hold me down
Keep me close
Safe and sound
Burning in a hopeless dream
Hold me when you go to sleep
Keep me in the warmth of your love
When you depart, keep me safe
Safe and sound"
Rihanna

ft  @Azilys Dulac
Le 8 décembre

Dimanche, un jour de neige, parfait pour cette petite balade de fin d’après-midi. Je revenais d’une petite boutique où j’avais acheté quelques cadeaux de Noël. En cette période de fêtes tous les magasins étaient ouverts. Même si en théorie le jour du seigneur était chômé, il n’y avait pas de limite au capitalisme. Alors, oui j’étais de ces personnes qui allaient faire leurs courses le dimanche. Mais c’était le seul moment où j’avais trouvé un petit moment. La décoration du manoir m’avait fortement occupée, plus tout le pan personnel de ma vie.

Dieu bénisse les réseaux sociaux, j’avais trouvé l’idée de cadeau pour Jean et j’étais allée voir directement en boutique pour être sûre de ce que j’allais prendre. Pour Charles le cadeau était déjà acheté. Quant à Stephen, j’hésitais. Je ne savais pas vraiment s’il était du genre à apprécier que je lui fasse un cadeau pour Noël. J’entendais de là un discours potentiellement moralisateur annonçant que Noël était le paroxise de ce fameux capitalisme. Mais Monsieur Grincheux ne réussirait pas à tuer mon enthousiasme autour de cette fête que j’avais voulu grandiose à l’Institut. Beaucoup n’avait plus de famille et j’avais décidé que ce n’était pas une raison pour les priver du bonheur que pouvaient apporter les fêtes.

C’est donc avec un sac en papier contenant le cadeau de Jean et un autre pour moi-même, et un chocolat chaud burlant à emporter dans la main que je déambulais dans les rues de Manhattan, m’arrêtant de temps en temps pour admirer les décorations de certaines boutiques.

Alors que je marchais tranquillement dans la rue, tentant de bore une gorgée de ma boisson mais trop chaude pour moi. Une douleur dans le bas ventre me stoppa net dans mon avancée. Ma main se contracta par reflexe sur mon gobelet dont le liquide brulant se répandu sur ma main dans un juron, puis dans la neige. La tâchant de marron.

Ma main lâcha ma boisson par reflexe de protection contre la brulure, mais de nouveau, une tension dans mon ventre. A vrai dire elle n’avait jamais arrêté. Rapidement ma main tenant les sacs en papier laissa tomber aussi ces derniers pour la poser sur mon ventre.

Que se passait-il ?

Je commençais à paniquer. Il était encore beaucoup trop tôt pour que j’accouche. Ils n’avaient pas terminé de grandir. Je me penchais en avant, ma main brulée se retenant à la barrière en métal d’un petit immeuble de peu d’étages, alors qu’au même moment, sortait une rousse flamboyante, sur le perron.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down EmptyVen 29 Sep 2023 - 11:04

La semaine avait été longue, Azilys avait enchaînées les gardes, allant même jusqu’à remplacer une collègue absente. Elle se sentait un peu coupable d’avoir été si souvent absente elle même durant les derniers mois, entre son escapade en Europe durant l’été et les divers petite mésaventures qui lui étaient arrivées durant l’automne. Alors, en ce dimanche de décembre, elle avait rattrapée son manque de sommeil.

Finalement, ce rythme lui convenait. Les journées étaient trop denses pour qu’elle ait le temps de s’inquiéter pour Helmut ou des conséquences à long termes de leur relations. Et pendant ses moments de liberté, elle était tellement épuisée qu’elle tombait comme une masse.
Elle avait ouvert un œil dans l’après-midi, et tout de suite, rien qu’à la luminosité qui régnait dans son appartement, elle avait compris. L’hiver avait lancé son premier assaut, saupoudrant la ville d’un manteau blanc. Elle avait sourit, sentant monter en elle une joie enfantine et décidé de profiter des quelques heures qui restait avant la nuit pour aller se balader à Central Park.

Le parc sous la neige ressemblait à un paysage de conte de fées. Les gens qui s’y promenait ou y faisait leur jogging était toujours plus avenant les jours de neige. Un café avalé vite fait, elle enfila son manteau, enroula une épaisse écharpe autour de son cou et sorti de l’immeuble.

Elle remarqua à peine la jolie blonde qui passait sur le trottoir avec son gobelet de café et ses sacs. Les deux pieds dans la neige pas encore trop salie, le nez au vent, elle était déjà dans son monde.

Un cri mêlé de surprise et de douleur la ramena brutalement à l’instant présent. Tournant la tête, elle vit un gobelet au milieu d’une flaque brune tachant la neige et surtout, une jeune femme, penché en avant, recroquevillée sur elle même, les mains posées sur son ventre rond.

Azilys fronça les sourcils, tout en dirigeant ses pas vers la passante. Elle s’accroupit à coté d’elle, et aussitôt une onde d’inquiétude la heurta.

« Je m’appelle Azilys. Je suis infirmière. Je peux vous aider ? Vous voulez que j’appelle quelqu’un ? Vous pouvez m’expliquer ce qui vous arrive et à quel stade vous en êtes ? » Demanda-t-elle calmement, retrouvant son attitude professionnelle, listant dans sa tête les causes possibles du mal être de la future maman par ordre de gravité.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down EmptyDim 8 Oct 2023 - 17:15






Hold me down



"Lift me up
Hold me down
Keep me close
Safe and sound
Burning in a hopeless dream
Hold me when you go to sleep
Keep me in the warmth of your love
When you depart, keep me safe
Safe and sound"
Rihanna

ft  @Azilys Dulac
Le 8 décembre

A nouveau une petite décharge me parcourt. Qu’est ce qui m’arrive ? Suis-je entrain d’accoucher ? C’est ça les contractions ? Mais c’est beaucoup trop ! Ils sont si petits. Ils ne peuvent pas naitre maintenant ! J’inspire fortement cherchant à me calmer car je suis clairement entrain de paniquer. Un pistolet sur la tempe ne me fait aucun effet mais le fait de savoir qu’ils pourraient souffrir me tétanise par contre. Etrange je le sais bien.

C’est alors qu’une rousse se présente à moi. Elle dit être infirmière. Je fais un pas en arrière en entendant le mot infirmière. Infirmière ca veut dire hôpital non ? Cela ne fait que rajouter à mon anxiété déjà bien présente alors qu’à nouveau j’ai mal. Je serre les dents mais cela se voit sur mon visage. J’attends un peu et parviens à dire.

- Je … J’ai mal dans le ventre… Je suis enceinte de jumeaux … j’arrive à la moitié du septième mois.

J’inspire à nouveau. Et me retiens à nouveau à la barrière que je venais de lâcher pour reculer un peu alors que je ferme les yeux un court instant pour espérer voir la douleur disparaitre. Puis, peu à peu sans que je ne m’en rende compte c’est mon pantalon blanc immaculé qui se teinte de rouge entre mes jambes. De là où je suis-je ne peux le voir, mais ce qui est certain c’est que tu le vois. C’est léger mais tout de même suffisant pour que cela se remarque.

- Ca va passer…

Dis-je en inspirant profondément à nouveau alors que je sens qu’à nouveau je vais ressentir cette même douleur qui me fait me pencher en avant et les jointures de ma main devenir blanches. Han nan … Pourquoi j’ai mal comme ça aussi rapproché je n’ai même pas perdu les eaux. Cela veut dire que je n’accouche pas nan ?


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down EmptyLun 9 Oct 2023 - 11:21

7ème mois, des jumeaux. Probablement des contraction de Braxton-Hicks. C’était tout à fait normal, mais il fallait absolument que la jeune femme se calme, qu’elle arrête de paniquer. Le stress ne fairait qu’amplifier le phénomène. L’air de rien, l’infirmière remarqua le saignement qui souillait le pantalon blanc de la jeune femme. Ça, c’était moins bon, et nécessiterait probablement un examen médical plus précis, mais ce n’était pas non plus alarmant en soit.

Ce qui inquiétait plus la jeune femme, était plutôt la réaction de la futur mère quand elle s’était présenté comme infirmière. Elle pensait la rassurer, mais il n’en était rien. A voir sa réaction de recul,  et le sentiment de panique qui percuta Lys, elle semblait avoir une certaine méfiance envers le corps médical. Lys aurait voulu dire que s’était bien surprenant, malheureusement, elle savait que ce n’était pas le cas. Même à l’hôpital, il n’était pas rare de voir arriver aux urgences des femmes méfiantes envers les gynécologues. Il fallait dire que certains avaient la douceur d’un tractopelle, la patience d’un nid de guêpes, et la capacité d’écoute et l’empathie d’une fourchette. Elle soupira discrètement, avant de s’accroupir pour être à la hauteur de la jeune femme et glisser un bras sous le sien pour la soutenir, et l'aider à se redresser.

« Oui, ça va passer. Il n’est pas rare au cours du dernier trimestre d’avoir des contractions. C’est normal, elles sont là pour préparer votre corps. » la rassura-t-elle d’une voix douce. « Il faut juste que vous vous calmiez et que vous vous reposiez quelques minutes, de préférence dans un endroit plus chaud et plus confortable que ce trottoir enneigé. » dit-elle d’un ton badin.

« Et il faut soigner cette brûlure. » dit-elle en désignant la main de la jeune femme. « Si vous voulez, je peux m’en occuper, j’ai ce qu’il faut chez moi. Vous pourrez vous réchauffer avec un chocolat chaud ou un thé. Je peux appeler quelqu’un pour venir vous chercher ? »

Elle avait tellement l’habitude de ramener des inconnus chez elle pour les soigner ses derniers temps, qu’elle avait spontanément proposé à la jeune femme de l’accueillir. Elle réalisa que la jolie blonde pouvait nourrir quelques inquiétudes tout à fait compréhensible à l’idée de suivre une inconnue chez elle. Elle lui sourit gentiment.

« Si vous préférez, il y a un café au coin de la rue, je peux vous y accompagner et vous pourrez y attendre votre taxi. » proposa-t-elle « Leur chocolat est moins bon que le mien, mais c’est un lieu public. » ajouta-t-elle avec un clin d’oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:40






Hold me down



"Lift me up
Hold me down
Keep me close
Safe and sound
Burning in a hopeless dream
Hold me when you go to sleep
Keep me in the warmth of your love
When you depart, keep me safe
Safe and sound"
Rihanna

ft  @Azilys Dulac
Le 8 décembre

Ne pas paniquer. Ne pas paniquer. NE PAS PANIQUER. Beaucoup plus facile à dire qu’à faire. J’en étais consciente mais la pauvre infirmière qui se trouvait face à moi très certainement aussi. Et ma brulure qui me piquotait sévèrement. J’étais vraiment maudite.

- Préparer mon corps ?

Je grimaçais en poussant un profond soupire. Ce n’était pas un soupire de lassitude mais bien le genre de soupire que l’on retient lorsque l’on a trop mal. Ma vaine de tomber sur une infirmière. J’étais partagée entre le : « pourquoi moi ? » et le « j’ai de la chance dans mon malheur ». Mais il fallait dire que ma relation avec le corps médical n’était pas des plus sereines.

- Je … Non je préfère attendre avant d’appeler quelqu’un.

Qui appellerais-je de toute manière ? Le premier nom qui me venait en tête était Stephen. Mais il avait surement mieux à faire que de venir me chercher parce que j’avais des contractions. Il n’était pas le père après tout. Je ne pouvais pas non plus appeler. Erik. Charles non plus. Bucky peut-être ?

Encore une douleur. Je râle intérieurement et extérieurement. Je dois passer pour la dernière des connasses. A nouveau je serre la rambarde venant même à la déformer sans m’en rendre compte. Je relève le regard inquiet vers toi alors que je n’ai pas encore vu le sang.

- Je ne voudrais vous déranger. Vous sortiez surement …

Encore mal.


- Faire quelque chose.

Oui le lieu public était mieux mais j’avais un peu de mal à l’idée que de nombreuses personnes assistent à ma douleur. Je n’aimais pas être vues en position de faiblesse. Et d’ailleurs même dans l’intimité je ne me laissais pas si facilement approcher. J’étais plutôt du genre tigresse à sortir les griffes. Et … Je doutais très sincèrement que tu me veuilles du mal. J’étais une inconnue. Tu l’étais aussi. Cela serait peut-être plus facile. Je dis bien peut-être.

- Vous êtes … sure ?


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down EmptyMer 8 Nov 2023 - 11:16

Même si elle n’avait pas été doué de télépathie, Lys aurait été submergé par la panique qui se dégageait de la jeune femme. Là, elle avait même un peu de mal à gérer, elle ressentait presque physiquement la souffrance de la future maman. Si elle avait du expliquer ce qu’elle ressentait, elle aurait pu dire que c’était comme être trop près d’un incendie, et de se prendre les vagues de chaleur brûlante de plein fouet.

Elle ne savait pas ce que cette pauvre jeune femme avait vécu, mais clairement, elle était terrifiée à l’idée d’avoir à faire à un membre du personnel soignant. Lys regretta de s’être présentée comme infirmière, cette information, au lieu de la rassurait semblait avoir ajouter à son stress.

Elle refusa d’appeler quelqu’un. L’idée même de le faire semblait la perturber encore plus. D’un autre coté, Azilys savait qu’à cette instant, elle n’était pas vraiment en état de réfléchir. Elle était dans la réaction la plus primaire qui puisse exister, son cerveau reptilien avait pris le dessus.

Finalement, elle sembla se calmer très légèrement, et commencer à envisager l’idée d’aller se reposer quelques minutes au chaud, même si elle était encore réticente.

« Non, non, ne vous inquiétez pas. Rien d’important. Je voulais juste aller prendre l'air au parc. » répondit-elle pour la rassurer.

Une nouvelle contraction fit se crisper la jeune femme. Lys fronça un peu les sourcils en réalisant que la rambarde en fer venait de se déformer sous sa main serrée. Elle réalisa que celle qu’elle avait pris pour une fragile jeune femme était probablement beaucoup plus que ça. Et par là même, elle cru comprendre sa défiance envers les médecins et tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin à un hôpital. Si à une certaine période, les hôpitaux étaient interdits aux mutants non recensés, d’autres mutants avaient eu à subir des traitements abominables de la part de personnages qui n’aurait jamais du être qualifiés de « médecins ».

L’infirmière sentit une vague de colère embraser son cœur, doublé d’une vague de compassion pour la jeune femme. Elle voulait la rassurer. Lui faire comprendre qu’elle ne risquait rien de sa part. Qu’elle comprenait ses réserves et ses inquiétudes.

Elle se baissa pour être à hauteur de son visage et cherche à capter son regard.

« Oui, je suis sure. » dit-elle d’un ton doux. Elle pris une petit quantité de neige dans sa main, et utilisa son pouvoir pour lui faire prendre la forme d’un flocon géant. « Vous ne craignez rien de moi. Je crois que nous nous ressemblons plus que ce que nous pensons. » chuchota-t-elle avant de se relever et de glisser son bras sous celui de la future maman.

« Allez, il ne faut pas rester dans le froid, et il faut soigner cette main. » dit-elle en aidant la jeune femme à se redresser lentement. « Je m’appelle Azilys, mes amis m’appellent Lys. Et vous ? Comment dois-je vous appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:04






Hold me down



"Lift me up
Hold me down
Keep me close
Safe and sound
Burning in a hopeless dream
Hold me when you go to sleep
Keep me in the warmth of your love
When you depart, keep me safe
Safe and sound"
Rihanna

ft  @Azilys Dulac
Le 8 décembre

Les yeux clos, pour essayer de me concentrer sur autre chose que le vent de panique qui m’envahissait, lorsque je les rouvris la jeune rousse, toi, tu te trouvais proche de moi, à ma hauteur. Je reculais légérement surprise de m’être laissé avoir si facilement puis une petite lueur s’alluma dans mon regard  lorsque la neige se transforma en flocon. Tu étais de ma famille. Tu étais une mutante.

- Vous êtes … une …

Je ne dis pas les mots, car après tout nous ne savions pas vraiment qui pouvait nous écouter bien que les rares personnes présentes dans la rue étaient sur le trottoir opposé. Résolu et surtout convaincue, j’hochais la tête vivement de bas en haut, signe de mon acceptation et de ma reddition.

- Raven. Je m’appelle Raven.

A quoi bon mentir. Tu n’étais certainement pas le mal incarné et ce n’était qu’un prénom. Un simple prénom. Et clairement je n’avais pas envie de mentir. Mes narines se dilatèrent alors que je subissais encore une vague de douleur. J’étais pourtant habituée à avoir mal. A ressentir et à accepter la douleur, mais l’idée d’accoucher si prématurément me pétrifiait. J’hochais la tête en me laissant aider tout en soutenant mon poids car en temps normal je pesais beaucoup plus lourd que mon corps ne le laissait présager mais alors enceinte de plus sept mois c’était pire.

- D’accord … Si vous êtes sure que cela ne vous dérange pas …

Je me laissais donc entrainer remontant les marches faisant une pause arrivée en haut pour souffler un bon coup. Non pas pour l’effort mais pour évacuer la douleur physique et mentale qui m’envahissaient. Alors que nous passions dans le hall de ton immeuble j’observais rapidement mon reflet. Je tenais encore mes sacs contenant mes paquets dans mon code, mais ce qui me frappa ce fut le sang qui venait souiller mon pantalon blanc.

- Non. Non !

A nouveau je paniquais. Ce n’était tellement pas … dans ma nature d’avoir peur d’une goutte de sang. Mais je n’étais pas la seule impliquée.

- Je suis en train de les perdre ?!

Je ne comprenais pas, je n’avais rien fait de particulier ces derniers temps. Si ce n’est passer un peu de temps avec Stephen et complétement redécoré le manoir de l’Institut. Mais c’était déjà il y a de nombreux jours !!!


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down EmptyJeu 16 Nov 2023 - 12:47

Raven, puisque c’est ainsi qu’elle se présenta sembla s’apaiser un peu en découvrant la nature de Lys. On a toujours tendance à faire plus facilement confiance en quelqu’un avec qui on partage un point commun, surtout un point commun aussi peu commun, même si, objectivement, c’est parfaitement idiot. Quoi qu’il en soit, la jeune femme cessa de s’enfuir, Lys perçu même une petite pointe de soulagement autour d’elle. Elle accepta l’aide de l’infirmière pour se redresser et faire les quelques pas qui les séparaient de l’entrée de l’immeuble d’Azilys. *La vache, elle pèse son poids la gamine !* s’exclama la petite voix, surprise. Il est vrai que Lys ne s’était pas attendu à ça tant Raven était fine, mais elle savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, certaines personnes pouvaient avoir une musculature et une ossature très dense.

Le mur du hall était ornée d’un grand miroir. Lys n’avait jamais vraiment compris pourquoi les constructeurs avaient l’habitude d’ajouter ce genre d’accessoires dans les halls d’immeubles, peut être pour permettre au gens de vérifier une dernière fois qu’ils n’avaient pas oublié de s’habiller avant de sortir dans la rue ? Une pensée ridicule, comme il lui en passait parfois dans la tête quand elle se trouvait dans une situation de stress, comme si son esprit s’offrait quelques secondes de récréation entre deux décisions plus difficiles.

Son ébauche de sourire s’évanouit avant même d’avoir eu le temps d’éclore. Raven aussi avait jeté un coup d’oeil dans le miroir, et elle n’avait pas pu manquer l’auréole écarlate qui s’était formée sur son pantalon immaculé. A nouveau la panique fit vibrer l’air autour d’elle avant d’atteindre l’esprit empathique de Lys. Elle dut faire un gros effort de concentration pour tenter tant bien que mal de former un bouclier mental bancal et éviter d’être submerger par une terreur qui n’était pas la sienne.

Lys la pris doucement par le coude pour l’inciter à se tourner vers elle. Elle comprenait parfaitement son inquiétude, non seulement de par sa profession où elle était amenée à croiser des femmes enceintes paniquée par des saignements bénins, et par sa télépathie capricieuse qui, malgré le semblant de protection mentale qu’elle s’était bricolé, lui faisait vivre en direct live les émotions de la jeune femme.

« Non. Tu n’es pas en train de les perdre. » répondit-elle d’une fois douce et apaisante. « Il n’est pas rare que quelques saignements puissent survenir à ce stade de la grossesse, en même temps que les contractions de  Braxton-Hicks. ». Elle lui sourit et lui frotta doucement le bras. « C’est impressionnant, je te l’accorde, parce que le tissus diffuse le sang et que ça ressors beaucoup sur le blanc, mais ce ne sont que quelques gouttes. Ce n’est pas une hémorragie. On va prendre l’ascenseur, et une fois chez moi, tu vas t’allonger et te reposer pendant que je soignerai ta mains. » dit-elle en la guidant d’une main douce mais ferme vers la cabine avant d’appuyer sur le bouton de son étage.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:48






Hold me down



"Lift me up
Hold me down
Keep me close
Safe and sound
Burning in a hopeless dream
Hold me when you go to sleep
Keep me in the warmth of your love
When you depart, keep me safe
Safe and sound"
Rihanna

ft  @Azilys Dulac
Le 8 décembre

Les battements de mon cœur s’accélérèrent très brutalement lorsque mes yeux furent attirés par le sang entre mes jambes. J’étais entrain de paniquer alors que mes yeux ne voulaient pas quitter mon reflet dans le miroir alors que toi, tu étais calme, douce et tu me parlais tranquillement. Tu l’avais forcément vu. Peut-être était-ce pour cela que tu avais voulu m’emmener chez toi ? Pour …. Parce qu’il valait mieux que j’accouche d’enfants morts-nés dans un appartement plutôt que sur le trottoir d’une rue de New-York ?

Ma panique, je n’avais pas besoin de l’exprimer plus que de raison tellement cela se voyait et tellement cela transparaissait chez moi. Mais, toi, tu étais toujours très posée à me frotter le bras en me parlant dans un jargon médical que je comprenais et qui était destiné à me faire relativiser et me faire prendre conscience que ce n’était pas grave et que c’était parfaitement normal. Mais je n’étais pas quelqu’un de normal. Et si je mutais pour être un homme en bas ? Sous mon pantalon …. Cela empêcherait le sang de couler les bébés de sortir non ?

Des idées folles de ce genre me traversaient l’esprit alors que nous entrions dans la cage de l’ascenseur qui nous emmenait au bon étage direction ton appartement. Alors que les portes se refermaient sur nous et que j’étais assurée que nous étions seule et surtout après avoir essayé de me calmer, je tournais la tête vers toi désespérée.

- Tu es sure ? Ils vont bien ?

C’est dans les cas comme ça que je regrettais de ne pas avoir placé une puce dans mon ventre ou je ne sais quoi comme technologie innovante pour surveiller H24 en direct les constantes de mes bébés. J’étais complétement folle et je le savais.  Au moins le choc du sang entre mes cuisses avait eu le prodige de faire s’arrêter mes contractions que tu appelais de Braxton-Hicks. Alors que nous marchions dans le couloir je jetais enfin un coup d’œil à ma main. Ce n’était pas seulement mon imitation de peau qui était brulée mais celle en dessous aussi. Je guérissais plus vite que la moyenne mais il fallait que je me soigne quand même. Je n’avais pas d’immunité aussi rapide que Logan.

- Je les sens.

Murmurais-je devant la porte de l’appartement soulagée alors que je posais cette même main brulée sur mon ventre.  

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down EmptyLun 4 Déc 2023 - 10:06

Azilys en avait vu de futures mamans paniquées, elle avait l’habitude et elle savait les rassurer. Mais, il était rare qu’elles refusent catégoriquement de rencontrer un médecin pour valider ce que l’infirmière leur avait affirmé. Elle eu un pincement au coeur. Raven semblait être bien seule pour affronter la situation.

Dans l’ascenseur la jeune femme s’inquiéta encore, demandant un nouvelle confirmation de l’état de santé de ses bébés. Lys eut alors une idée. Quelque chose qu’elle n’avait pas encore tenté avec son nouveau don, et dont elle ne savait pas si ça pouvait marcher sur des êtres encore à naitre, mais après tout, pourquoi pas. Et puis là, seule dans une cage de ferraille avec elle, elle ne serait pas perturbée par les pensées vagabondes d’éventuels passants.

Elle se concentra un instant, s’efforçant de rejeter les émotions de la maman pour se concentrer uniquement sur les autres qui lui parvenait. Elle vacilla légèrement, et sourit quand elle les trouva enfin. Elles étaient tenue, à peine des murmures, juste des sensations, des sensations qui l’apaisèrent. Le confort d’un cocon, et la sécurité d’être ensemble.

« Ils vont bien. » affirma-t-elle

La porte de l’ascenseur s’ouvrit à l’étage de Lys. Elle ouvrait sa porte lorsque Raven posa sa main blessée sur son ventre soufflant d’un air soulagé qu’elle les sentait.

L’infirmière ouvrit sa porte en grand et la guida à l’intérieur, vers le canapé qui avait vu déjà passé tant de naufragés. Elle sourit en repensant à Helmut qui y était resté plusieurs jours, à Rocket qui y avait soigné sa gueule de bois.

« On va commencer par soigner ta main. » dit-elle en invitant Raven à s’installer « Allonge toi, et détend toi. Je vais t’apporter une infusion, ça te fera du bien. » Conclu-t-elle en se dirigeant vers la cuisine pour préparer la boissons, avant d’aller chercher sa trousse de premiers secours avant de revenir vers Raven en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hold me down Empty
MessageSujet: Re: Hold me down Hold me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold me down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: