Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Merry Christmas Everyone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 22:02



Merry Christmas Everyone


Noël à l'Institut


Les pensionnaires de l'Institut faisaient leur entrée les uns après les autres. Charles fut ravi de voir arriver Kitty. Il le lui avait demandé, bien sûr, mais elle n'était obligée en rien. Cette soirée festive lui permettrait de faire connaissance avec des jeunes de son âge. Le professeur lui sourit et la salua d'un signe de tête, sans toutefois aller vers elle : il laisserait les plus jeunes s'en charger.

Kurt arriva ensuite, un air gêné sur le visage, mais sous sa véritable apparence. Il avait de plus fait un effort de tenue, puisqu'il portait un beau costume noir avec une cravate. Raven le complimenta sur sa tenue, vestimentaire et organique, et invita Kitty à se rapprocher. Très bien. C'était elle l'organisatrice de la soirée après tout, Charles pouvait donc rester en retrait et la laisser mener le bal.

Ce fut ensuite le tour de Yukio, petite tornade de joie et de couleur, d'entrer dans la pièce. Elle distribua à chacun une pomme emballée dans du papier doré. Charles reçut la sienne avec son habituel doux sourire, qui s'accentua lorsqu'elle le remercia à voix basse. Il faisait de son mieux pour l'aider, comme pour chaque personne présente dans son Institut.

Il observa du coin de l'œil Emma s'approcher de Kitty et tenter de commencer une conversation. Il rendit son salut silencieux à Malicia qui venait d'arriver. Puis il eut la bonne surprise de voir les cinq sœurs Cuckoos dans l'encadrement de la grande porte du salon. Pour elles, il se permit d'intervenir, songeant que Raven ne le ferait peut-être pas.


« Bonsoir mesdemoiselles. Entrez, entrez ! Tout le monde n'est pas encore arrivé. »

Plusieurs personnes étaient encore potentiellement attendues : Jean, Kali, Logan, Ororo, Azael… Mais il n'était que 7h10, ils avaient encore le temps d'arriver. Cela dit, Charles avait des doutes sur la venue de son meilleur ami, qui avait une fâcheuse tendance à s'isoler dans son laboratoire et y perdre la notion du temps. Le professeur s'avança donc vers Céleste et lui demanda :

« Sais-tu si Hank se joindra à nous ? Il est parfaitement capable d'avoir oublié… »

Il laissait encore une dizaine de minutes aux retardataires pour se montrer, après quoi il ferait un rapide scan pour déterminer les positions des absents et les contacter si nécessaire. Raven s'était donné du mal pour organiser cette soirée, il ne voulait pas qu'elle soit déçue par l'absence de certains.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 3:29



Merry Christmas Everyone
ft. les gens de l'institut




Elle flottait. Dos à l'océan, sans une once de terre à la ronde, son corps dérivait lentement au rythme d'un vent calme. Son esprit, lui, attendait. Il savait pertinemment ce qui allait suivre.

Ses yeux se focalisèrent enfin sur ce qui l'attendait. Une vingtaine de mains, toutes trop familières et étirées dans des proportions impossibles. Elles tombaient du ciel, se dirigeant avec la vitesse d'un faucon fondant sur sa proie vers la jeune mutante qui ne fit pas un geste pour les arrêter - c'était ses propres mains après tout.

Le contact fut brutal, l'entrée dans l'eau encore plus. L'air fut chassé de ses poumons et elle ne put que fermer sa bouche pour ne pas avaler l'eau qui l'entourait maintenant. La lumière se fit plus absente alors qu'elle s'enfonçait rapidement vers l'abysse. Son corps commença à être secoué de spasmes, alors que le peu d'air restant dans ses poumons avait maintenant disparu.

Et alors qu'elle allait sombrer encore un peu plus dans l’inconscience, une poussée inespérée se fit dans son dos. Elle tourna la tête, même si elle savait déjà ce qui l'attendait - dix bras adamantins puissants la ramenait vers la surface, juste à temps pour qu'elle évite la noyade. Mais chaque côté était trop puissant. Sous leur force, Kali sentit son corps se déformer comme un fruit trop mûr, jusqu'à ce qu'elle...

... Se réveille.

Brutalement, Kali se leva de son lit, le souffle court. Ses mains se posèrent sur son corps encore endolori par les fantômes de son cauchemar. Les draps autour d'elle étaient trempés de sueur, reflétant bien son rythme cardiaque actuel.

Elle se força rapidement à se calmer et à se rappeler où elle se trouvait. Son souffle redevint bien plus posé et elle put se rallonger un instant, son énergie vidée n'ayant cure de l'état des draps. Elle tendit inutilement le bras vers le lustre au plafond. Rien. Pas un mouvement.

La jeune mutante sentit les larmes monter, avant que celles-ci ne soient interrompues par une pensée qui n'était pas la sienne.

"C’est bon, on vient."

Pour la deuxième fois, Kali se releva brutalement du lit. Quoi ? Elles allaient venir ?  Ce n'était absolument pas prévu, en témoignait la sieste impromptue et son absence de haut. C'est d'ailleurs un pull sale qu'elle enfila immédiatement, avant de bondir hors du lit pour défaire les draps et filer en chercher d'autre de rechange. Puisque ce n'était malheureusement pas la première fois, l'expérience ne lui prit pas plus de cinq minutes.

Elle attendit alors sur son lit, collante et confuse. La raison pour laquelle elles seraient venues la voir lui échappait. Avaient-elles quelque chose à lui dire ? Non, sinon elles l'auraient fait télépathiquement. Elle se pencha sur son agenda, se demandant si elle avait oublié quelque chose pendant une période de flou. Ce ne fut qu'en voyant la date qu'elle finit par comprendre - la fête de noël.

Son adrénaline retomba immédiatement. C'était bien le dernier endroit où elle aurait aimée se trouver, entourée de tous ses visages connus. Cependant, elles y étaient. Donc...

Avec un soupir, elle descendit dans son lit et alla retirer des vêtements propres. Pas question d'y aller dans son état actuel. Lorsqu'elle alla en direction des douches, Kali s'arrêta à hauteur de la chambre de Jean, toquant avant de l'entrouvrir légèrement.

- Je vais prendre une douche avant de me rendre aux festivités. Si tu veux te joindre à moi, je t'attends.

Dès lors qu'elle eut reçu la réponse de sa meilleure amie, elle fonça jusqu'aux douches, effectuant un lavage express avant de se rendre dans le salon. Ses vêtements étaient toujours les mêmes - un jean, un pull à coll roulé vert et des baskets des plus communes. Parée pour son premier noël depuis... son premier en fait.

Accompagnée ou non, elle entra dans le salon alors que l'horloge indiquait 19h25. Elle salua ceux qu'elle reconnaissait d'un hochement de tête poli avant de se mettre aux côtés des Cuckoos. Avec un sourire complice, non forcé pour une fois, elle se pencha à l'oreille de Sophie pour lui chuchoter.

- Une petite pensée pour la non-télépathe du groupe la prochaine fois s'il vous plait, j'ai cru que vous veniez dans ma chambre.

Il n'y avait pas l'ombre d'un reproche dans le ton de sa voix. Juste de l'amusement provoqué par l'euphorie temporaire de les retrouver et de la tenue qu'elles portaient.



Précisions:


-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 11:55





Merry Christmas Everyone



"I feel it when it comes
Every year helping us carry on
Filled up with so much love
All our family and friends are together where we all belong
Merry Christmas everyone" Ed Sheeran & Elton John

Libre pour les personnes qui restent à l'Institut pendant les vacances
Le 24.12.2024

Peu à peu les différents invités arrivaient. Ou plutôt les différents habitants. Je me réjouissais intérieurement de voir tant de monde participer au petit Noël que j’avais organisé. J’espérais qu’il n’y aurait pas de couacs. Je n’avais pas tout réglé avec du papier à musique mais effectivement je m’étais donné du mal pour que chacun puisse trouver sa place. Du moins je l’espérais.

Je choisissais mon vinyle avec soin parmi ma récente collection acquise que j’avais rapatrié de mon appartement. J’étais encore vieille époque et j’écoutais énormément de musique sur ce type de lecteur. La modernité avait du positif mais j’aimais aussi me replonger quelques années en arrière. Alors que je finissais de lancer la musique suivante, Yukio que j’avais salué à son arrivée se dirigea vers moi. La jeune femme me parlait très peu. Elle semblait toujours très apeurée par moi alors que je ne comprenais pas pourquoi. Un sourire aux lèvres je la regardais me donner avec surprise un petit cadeau, ainsi que deux autres plus petits. Des petites pommes dorées. L’émotion pu se lire dans mon regard qui ne quittait pas les yeux de la jeune femme.

- C’est … Cela me touche beaucoup Yukio. Merci pour eux également.

Touchée je lui dressais un sourire sincère et franc alors que la jeune femme continuait sa petite distribution. Je déposais mes propres cadeaux dans une petite panière se trouvant sur un guéridon pour être sûre de les retrouver plus tard. Chansons de Noël lancées, je retournais m’assoir sur le fauteuil à côté de Charles, posant mes deux mains sur mon énorme ventre. J’étais vraiment … Une belle bombonne. Caressant mon ventre de la main par pur reflexe qu’il y a quelques mois je trouvais ridicule je sentis les petits bouger une petite grimace furtive qui disparu bien vite alors que Malicia faisait son entrée dans la pièce. Je ne frémis pas lorsque Malicia me toucha. Elle savait qu’elle pouvait le faire. Je n'avais pas peur d’elle et j’espérais lui avoir bien transmis ce sentiment. Ma main vint se poser sur la sienne en signe d’affection alors que je penchais la tête en arrière pour dire.

- Merci beaucoup Malicia. J’espère que nous allons passer une bonne soirée. Je suis contente que tu sois resté avec nous pour cette journée. Je n’ai rien prévu de particulier non plus mais promis, pas de pièges.

Un petit clin d’œil dans sa direction alors que j’évoquais les différents entrainements tordus que je lui faisais faire.

- Installe-toi, je pense qu’on ne va pas tarder à servir l’apéritif.

J’indiquais un des canapés de la pièce autour du feu là où je me trouvais alors qu’entrait dans la pièce, mes cinq blondinettes préférées. Mes sourcils effectuèrent un petit mouvement de surprise en les voyant entrer dans la pièce. Je ne m’attendais pas à ce qu’elles répondent à mon invitation. Charles prit alors les devant avant que je ne dise quelque chose d’inconvenant ou pas. Mes yeux observèrent les sœurs détaillant leur tenue sans me cacher le moins du monde. Je ne dis rien pour l’instant. Me contentant d’un petit sourire. Je m’étais promise de rester moi-même ce soir. Une des sœurs regarda Malicia, son regard finirait forcément par tomber sur moi. Mais j’attendrais qu’une d’entre elles soit suffisamment proche pour dire d’une voix agréable juste après l’arrivée de Kali que je saluais d’un sourire.

- Le rouge à lèvres vous va bien Mesdemoiselles.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1640
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:55



Merry Christmas Everyone
24.12.2024 AVEC PLEIN DE GENS  7dtx


« Celui qui n’a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre. » Roy Lemon Smith



L’esprit de fête planait à l’Institut, copieusement ravivée par Raven et son goût prononcé pour les décorations de Noel ; Jean l’avait d’ailleurs aidée à installer les agencements les plus périlleux, usant de sa télékinésie pour effectuer des prouesses qui, assurément, les auraient fait gagner le concours de la plus belle maison du quartier si les voisins avaient organisé un concours. Mais comme ils n’avaient pas de concurrence…

Devant le miroir de sa salle de bain, Jean essaye d’arranger sa coiffure qui, elle aussi, déviait les lois de la gravité ; malgré toute sa bonne volonté de retranscrire les gestes du Tutoriel Vidéo intitulé « chignon facile pour les fêtes », elle avait abandonné l’expérience. Elle était définitivement aussi nulle en cuisine qu’en coiffure : maintenant, elle le savait ! Elle aurait pu utiliser la télékinésie pour pallier à cette difficulté capillaire mais, elle avait suffisamment triché pour le moment.

La rousse avait donc opté pour une libre chevelure tombant simplement sur ses épaules et dans son dos, sur une robe rouge aux manches longues, symbolisant la couleur de Noel. Déjà bien en retard, elle sursaute presque en entendant la voix des Cuckoos dans sa tête, laissant une belle marque de mascara sur sa paupière…. « MERDE » Dire qu’elle était concentrée. Menton penché, bouche entrouverte et yeux écarquillés, figée dans cette position pour… Avoir l’air d’un panda.

Soupirant, elle pousse ses lèvres en avant dans une petite moue déçue avant d’entendre, quelques instants plus tard, alors qu’elle essayait de rattraper le massacre, la voix de Kali s’introduire dans sa chambre ; s’arrêtant dans ses gestes, elle lui répond alors d’une voix joyeuse, heureuse d’entendre qu’elle va se joindre à eux : « Je t’attendrai devant ta porte ! » Soulagée, mais revigorée par cette nouvelle, la rousse s’empresse de finir de se préparer, ne voulant surtout pas louper son amie.
Et c’est en effet une Jean tout apprêtée qui, derrière la porte de Kali, campe jusqu’à ce que celle-ci l’ouvre : une fois les sourires et les compliments partagés,  toutes deux firent leur apparition dans le salon, en même temps.

La décoration du salon était chaleureuse et tous les convives étaient ravissants, et si Kali s’était instinctivement dirigée vers Sophie, Jean, elle, s’était isolée dans un coin pour contempler les décorations installées, n’osant pas interrompre les conversations déjà en cours. Ceci dit, la soirée ne faisait que commencer…



hrp:


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 1:55

Merry Christmas Everyone (caméo)

Cher papa Noël. Pour cette nuit, je voudrais avoir un doliprane, du sirop pour la toux et une pastille pour la gorge. C'est en tout cas ce que j'aurais écrit dans ma lettre à cet instant. Ouais… Cela fait deux jours que je suis malade comme un chien. Je suis assise sur mon lit et je me blottis contre ma couette afin de former un espèce de cocon qui ne laisse apercevoir que mes yeux fatigués. Ça me soule. Je ne suis pas censé être la reine du climat et de la météo ? Alors, faudra me dire pourquoi je semble être la seule dans ce manoir à avoir choppé une telle crève. Mon thermomètre a indiqué un joli 38,5 °C. J'ai la gorge en feu, un mal de crâne carabiné, je tousse et j'ai super froid par-dessus le marché, alors que je suis dans ma chambre et sous ma couette ! Je jongle entre paracétamols et un thé au miel. Cette histoire dans les égouts a beau s'être passé le 12 décembre, je suis sûr que j'ai choppé le microbe qu'il ne fallait pas et qui a muté en deux semaines.

« A…A…ATCHOUM ! » Je rêve où je viens de m’éternuer dessus ? La loose. « C’est dégeu… »

Je prends un papier-linge pour nettoyer et pour me moucher par la même occasion et je reprends une gorgée de mon thé au miel. Je fixe ensuite l'heure avec un air déprimé. 07PM semble être déjà passé. Raven avait fait tant d'efforts pour créer cette soirée de Noël et je voulais vraiment y participer. De plus, j'avais entendu dire qu'il y avait eu un gigantesque marché de Noël à New-York et plein de personnes de l'institut y sont allés. Pourquoi il faut que ça tombe sur moi à ce moment précis ? J'ai vraiment la poisse par moment et je ne parle pas de la morve qui est en train de me pendre au nez. Je me remouche et je viens m'allonger en calant ma tête sur mon oreiller. Je cogite trop. Si j'y vais, je risque de transmettre aux autres mes microbes. Ce ne serait pas génial comme cadeau. Il faut simplement que je dorme un peu et j'irais voir Azael demain pour voir si elle n'a pas d'autres trucs à me donner.

« Raven va grave m’en vouloir… »

Je viens m'enfoncer encore plus dans ma couette. Si je commence à cogiter et à parler toute seule dans ma chambre, alors je ne risque pas de guérir rapidement. C'est bête. J'avais acheté des cadeaux pour les professeurs de l'institut. Pas tous, évidemment je ne croulais pas sur l'or. Cependant, j'avais essayé de penser à beaucoup de monde et en particulier aux professeurs et au personnel de l'institut. C'est fâcheux. Faudra que je pense à leur donner. Je me retourne dans mon lit et je tente de fermer les yeux. Ils doivent être en train de tous profiter. C'est vraiment frustrant… Mais bon, c'est comme ça. Je dois dormir. Faut vraiment que j'arrête de cogiter. Comment elles font les Cuckoos pour avoir cinq voix dans leurs têtes ? Une c'est déjà assez pénible ! Je renifle du nez et je me retourne à nouveau dans mon lit. Oh misère… Je sens que je ne vais pas tout de suite trouver le sommeil moi. La nuit va être longue.

« Joyeux Noël mon œil… »

J'ai peut-être déjà dit qu'il fallait arrêter de parler toute seule ? Ah oui, peut-être. Dans tous les cas, je n'ai vraiment pas reçu un cadeau sur ce coup. Fichus microbes. Ils ne prennent jamais des vacances, eux ?
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Kitty Willington
Kitty Willington
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 67

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 14:23

Merry Chrismas everyone

@"Tous ceux de l'Institut"



Une personne ressemblant à un elfe bleu avec une queue entra juste derrière moi. Son arrivée fut ponctuée par des paroles venant de Raven. Cette dernière me proposa d'entrer et de me joindre à eux. Elle m'expliqua que je n'étais pas obligée de rester très longtemps. La jeune femme complimenta même l'elfe bleu sur sa tenue. Puis une nouvelle personne arriva et commença à distribuer des pommes dorées. Elle m'en mis une dans la main, mais je ne savais pas trop quoi en faire. Devais-je la manger ou la garder dans les mains ? Je n'avais pas bouger de ma place. Je me sentais de moins en moins à l'aise au fur et à mesure que des résidents de l'Institut arrivaient. Qu'est-ce que j'allais dire si l'un d'eux venait me parler ?

Une musique de noël se mit à résonner dans la pièce. Je ressentais cette ambiance si particulière à noël sans pour autant arriver à m'inclure dedans. Ne sachant que faire, je regardai la pomme que j'avais entre les mains en me demandant ce que je devais en faire lorsque j'entendis quelqu'un s'approcher de moi. Je relevai les yeux pour voir la jeune fille à la belle robe noire s'avancer vers moi. Avant que je ne puisse déguerpir, elle me tendit la main en se présentant. Je pus voir qu'elle avait des cicatrices, mais cela ne choqua pas plus que cela.

La voir si proche de moi, attendant surement que je fasse quelque chose était beaucoup plus perturbant pour moi. Mais que devais-je faire ? C'était la première fois que je me retrouvai en présence de mutant de mon âge. Du moins, pas en tant que cible. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas côtoyé d'autres personnes dans un contexte dit social. Même si j'avais réussi à venir ici et assister à cette fête, je n'étais pas encore prête à serrer la main d'un autre mutant. Sans faire le moindre mouvement vers Emma, je lui répondit simplement.


"Kitty ."

Juste un mot sans aucune animosité. Seulement un ton neutre. Que devais-je dire par la suite ? Que j'étais enchantée de la rencontrer ? Pas vraiment. Il allait falloir que je m'accepte en tant que mutante pour accepter les autres et ainsi créer des liens. D'autres personnes entrèrent et je me retrouvai à bloquer sur elles. Je me demandai si je ne voyais pas double voire quintuple. Cinq fois la même personne entrèrent même si deux d'entre elles semblèrent plus jeunes. Elles marchaient d'un même pas et avaient parlé en même temps et d'une même voix. On dirait même des robots. Cela était vraiment perturbant. Je vis Charles se diriger vers elles et leur parler. D'autres personnes arrivèrent comme une jeune fille qui devait avoir mon âge et qui se dirigeait vers les cinq "robots".

Je reportai mon attention vacillante sur Emma, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. J'attendis avec une certaine impatience visible que la jeune fille prenne la parole. Comme à mon habitude, je ne cessait pas de bouger sur place, n'arrivant pas à rester immobile plus de quelques secondes.


(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 11:09



Merry Christmas Everyone


Malicia & Plein de gens
Premier Noel en famille

Le 24 décembre 2024, Institut Xavier

Malicia était contente d’être rester pour Noël à l’Institut. De toute façon, elle n’avait pas de chose prévu pour Noel. Elle ne pouvait pas demandé à Remy de rester avec elle, il avait retrouvé celle qu’il aimait depuis quelques mois, ce n’était pas le moment de les déranger. Elle n’avait personne d’autres... excepté la grande famille de l’Institut. Elle savait très bien qu’elle pouvait compté sur chacune des personnes présentes dans la pièce. Les élèves l’avaient très bien accepté en tant que professeur. Cela s’était passé tout en douceur et chacun avait trouvé sa place dans la classe de Malicia. Elle avait trouvé un nouvel équilibre dans sa vie. Les xeek-end, elle était souvent à New-York, à l’exposition de Luke Hunt. Elle l’aidait à placer les nouveaux tableaux, à choisir ceux qui feraient plaisir aux différents clients... Plein de petites choses qu’elle aimait faire. Maintenant, elle avait l’impression d’avoir un vrai but dans la vie. C’était quelque chose de gratifiant.

Malicia sourit doucement à Raven quand cette dernière lui dit qu’elle espérait passé une belle soirée. Elle eut un sourire plus grand quand son amie lui dit qu’il n’y avait pas de pièges. Les entrainements étaient de plus en plus durs, mais ce n’était qu’un motif de motivation pour Malicia. Elle se sentait de mieux en mieux avec ce pouvoir qui semblait en faire qu’à sa tête. Peut-être qu’un jour, elle pourrait vivre sans ces foutus gants ? Elle avait encore beaucoup de choses à faire. Raven l’invita à s’installer et c’est ce qu’elle fit. Elle trouva une place sur l’un des canapés, pas trop loin de son amie si elle avait besoin de quelque chose. Et surtout parce qu’il était beaucoup plus facile pour Malicia de parler avec Raven qu’avec les autres... Parlant des autres, les soeurs Cuckoos arrivèrent toutes les cinq dans la pièce. Malicia était toujours impressionée de les voir toutes les cinq. Mais elle était aussi contente de les voir parce qu’il y avait longtemps qu’elles n’avaient pas discuter toutes ensemble... Trois d’entres elles s’étaient proposés à l’aider à comprendre son pouvoir, mais Malicia n’avait pas eu une minute pour elle depuis longtemps, alors elle avait un peu laisser tomber... Elle offrit un petit sourire à celle qui la regardait depuis qu’elles étaient rentrées. Elle leur fit un signe de la main pour les saluer et leur indiquer qu’elles pouvaient venir vers elle si elles le voulaient. Une petite discussion pourrait toujours faire du bien.

Malicia regarda de nouveau autour d’elle. Il y avait pas mal d’élèves, certains qu’elle ne connaissait pas parce qu’ils n’étaient pas dans son cours. Peut que de nouvelles vocations pourraient se créer ce soir ?

 @""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 17:22




Merry Christmas Everyone



Endimanché dans son costume, Kurt n'était pas des plus a l'aise, ne sachant pas trop ou se mettre, ou se demandant pendant un instant si il n'aurait pas mieux fait d'opter pour son apparence humaine. C'est Raven qui le mit a l'aise la première, le complimentant sur sa tenue et même, son apparence, Ce qui eu pour effet de lui faire monter un peu le rose aux joues:

"Hum... merci"

Dit-il avec un léger sourire, avant d'aller mettre sous le sapin le cadeau qu'il destinait a Raven. Ce fut ensuite l'arrivée de Yukio, la jeune prof de yoga qui s'approcha pour lui donner une pomme dorée et le sourire qu'elle lui adressa en disait long. Elle le voyait s'accepter un peu plus ce soir, ce qui était, d'une certaine manière, le résultat de la leçon qu'il avait reçu, quelques temps plus tôt.

"Merci professeur Yukio"

Lui rendant son sourire, Kurt finit par se dire que finalement, il avait bien fait de ne pas jouer sur son apparence. Un bon pas en avant qui sans doute réjouissait tout ceux qui l'avaient accueillit a l'époque a l'institut. Regardant alors Emma, il lui rendit son signe de main, bien content de voire sa nouvelle amie présente ce soir. Il salua également Malicia d'un petit signe de tête, ponctué d'un sourire amicale, mais conservait malgré tout la distance élève-professeur nécessaire au cadre scolaire.

 « Bonsoir à tous, Excusez-nous du retard. » Cinq voix en une seule, cinq jeune femme en syncronisation parfaite, dont deux plus jeune: Miss Stephord. Kurt alla naturellement les accueillir, en bonne et du forme:

"Bonsoir a vous, ca fait plaisir de vous voire ici"

Vers 19 h 25, une nouvelle arrivante fit son entrée, il s'agissait de Kali, qu'il connaissait de vue, mais a qui il n'avait jamais eu l'occasion de parler. Kurt alla tout de même la saluer amicalement, commencant finalement a se sentir un peu plus a son aise au milieu de plusieurs visage connu.

En parlant de visage connu, ce fut Jean qui fit ensuite son entrée et  Kurt cette fois ne cacha pas sa joie, il se dirigea directement vers son amie pour la saluer et l'aurait très probablement enlacer si ils n'étaient pas dans le salon au milieu de tout le monde:

"Je suis contente de te voire Jean! ca va toi depuis la dernière fois?"

Après avoir profiter des joyeuses retrouvailles avec Jean, Kurt pensa a faire les présentations avec Emma, tenant a faire connaitre sa nouvelle amie a la jeune rousse qui l'avait prit sous son aile quelque temps plus tôt en l'encourageant a se mêler aux autres, choses que lui même avait fait avec Emma. Tout en s'approchant, il salua la dénommée Kitty, avant de regarder ses deux amies tour a tour:

"Jean, je te présente Emma, j'ai fait sa connaissance il y a pas longtemps et Emma, voici Jean, une des premières amies que je me suis fait ici. Tu veux te joindre a nous pour manger, Kitty ?"

Il avait proposer cela sans savoir ce qui tracassait vraiment la jeune fille blonde, pensant qu'elle se sentait simplement mal a l'aise ou intimider car elle ne connaissait personne  



Codage par Libella


[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1640
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:35



Merry Christmas Everyone
24.12.2024 AVEC PLEIN DE GENS  7dtx


« Celui qui n’a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre. » Roy Lemon Smith



Arrivée avec un léger retard — la faute à un malheureux accident de mascara, Jean s’installe dans un petit coin pour ne déranger personne dans les conversations déjà entamées, lançant tout au plus quelques regards admiratifs envers la décoration établie par Raven, qui prouve encore une fois qu’elle a vraiment bon goût, et quelques regards protecteurs envers Kali, qu’elle sait encore fragile. Elle voudrait bien l’enlacer et lui épargner toutes les souffrances que pourra lui causer ce monde mais c’est tout bonnement impossible, et Jean est bien placée pour savoir qu’on finit par se remettre d’un chagrin d’amour, aussi insurmontable parait-il être lorsqu’on se le prend en pleine figure.

Baissant les yeux vers le buffet pour prendre un verre, sans trop savoir ce qu’il contient, elle le rapproche d’abord de son nez pour en sentir l’odeur avec une grimace mal retenue, avant d’être interrompue dans son inspection par un visage familier, qui la fait aussitôt sourire avec tendresse. « Je suis contente de te voire Jean! ca va toi depuis la dernière fois? » Elle repose le verre discrètement — elle n’a pas bu alors elle peut, se retournant pleinement vers Kurt en joignant ses deux mains sur le devant de son corps, véritablement heureuse de le voir. « Ça va très bien, et toi alors ? » Replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle poursuit en gardant son sourire quelques secondes de plus : « Ça fait un moment… Depuis que je suis à New-York pour l’université, on ne se voit plus beaucoup. » Cela sous-entend clairement qu’il va falloir y remédier et trouver du temps ensemble !

Et le ensemble va peut-être s’agrandir, car Kurt manifeste rapidement l’envie de lui présenter deux étudiantes qu’elle ne connait pas : d’abord surprise, elle hausse discrètement ses surprises en regardant son ami durant quelques secondes, ayant l’air de lui dire Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du timide Kurt ? mais, rapidement, c’est la joie qui prime et elle s’avance de bon coeur, avec un doux sourire aux lèvres. Elle penche légèrement son menton vers la dénommée Emma, une jolie brune au visage poupin vêtue d’une robe originale, qui lui va plutôt bien et qu’elle-même n’oserait pas porter, pour lui dire d’une voix joyeuse : « Enchantée, Emma ; j’adore ta robe, elle est superbe. » Échangeant quelque peu avec la jolie brune, son regard doucereux est rapidement happé par Kitty, qui lui apparaît comme étant très mal-à-l’aise dans cette assemblée…

Elle n’ose donc pas l’interpeller à son tour, même pour lui adresser quelques mots rassurants, préférant laisser Kurt faire le lien, puisqu’ils semblent déjà se connaître. Se retournant vers Emma, elle lui offre de nouveau un sourire chaleureux en poursuivant la conversation, comme la grande bavarde qu’elle est : « Tu es ici depuis longtemps ? »



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:41





[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Tumblr_phyt3eBCET1rbkgduo6_400
Merry Christmas Everyone

« Bonsoir mesdemoiselles, nous répond monsieur Xavier, que celle du centre droit regarde et salut de la tête. Entrez, entrez ! Tout le monde n'est pas encore arrivé. »

Après nous être légèrement inclinées, on avance, alignées, vers le reste du groupe.

« Bonsoir a vous, continue monsieur Wagner lorsqu’il est arrivé à notre niveau, ça fait plaisir de vous voir ici.

- Merci monsieur,
lui répond-t-on à cinq en formant un petit U afin d’être équidistantes de lui. Vous aussi, surtout sous cette apparence. »

Comme monsieur McCoy et madame Darkhölme, monsieur Wagner faisait parti des mutants dont les différences étaient visibles et ne le vivait pas bien. La plupart du temps, il le dissimulait sous une technologie d’illusion visuelle et se faisait passer pour "normal" ; comme les deux professeurs suscités. Aucun n’avait réellement compris que c’était quelque chose d’actif que de normaliser sa forme véritable. Si eux-mêmes ne se percevaient pas comme normaux, personne d’autre ne pourrait le faire. On affectionnait les vêtements identiques et les attitudes quasi-identiques pour cette raison : être synchrone et quasiment indiscernable était une marque extérieure de notre mutation. De notre Esprit-Ruche. Parler ensemble ou en alternant les phrases aussi ; même si l’alternance était due à une demande de ne plus faire des phrases de 200 mots durant notre enfance, à laquelle on avait répondu en se répartissant lesdits mots à cinq. Certains étaient gênés par notre manière de parler, d’autres par notre manière de nous habiller, d’autres encore par les deux. Plusieurs nous avaient demandé ou ordonné de changer. On avait concédé certains points et conversés d’autres, fonction des demandeurs et de l’impact de la demande sur notre normalité. On est les Cinq-en-Une. C’est normal. Tout comme les formes bleues de monsieur Wagner, de monsieur McCoy et de madame Darkhölme devraient l’être. On ne pense pas qu’ils seraient jugés différemment de nous lorsque l’on travaille sous forme adamantine. Leur difficulté n’est pas encore d’être accepté des autres, cependant, mais bien d’être accepté d’eux-mêmes. D’où notre remarque envers monsieur Wagner. D’où notre compliment envers monsieur Wagner. Qu’il ose venir ainsi est très positif à nos yeux.

L’échange termine, nos regards se répartissent à nouveau afin d’observer les réactions malgré notre insuffisance numérique. L’adolescente à gauche observe madame Darkhölme, qui en fait de même, tandis que l’adulte du centre gauche regarde monsieur Wagner, que celle du centre le fait de mademoiselle D’Ancanto puis lui rend son sourire, que celle du centre-droit de monsieur Xavier puis de mademoiselle Yukio et que l’adolescente de droite des demoiselles Ranevskaia et Willington qui discutent.

Arrivées de l’autre côté du Directeur vis-à-vis de Madame, on forme un maigre U afin de réduire la place que l’on prend dans l’espace. Les yeux de celle du centre-droit s’en vont à celle du centre-gauche lorsque Monsieur s’adresse à elle, amenant la première à croiser les bras et la seconde à détourner ses yeux de monsieur Wagner pour les illuminer d’une brume bleutée s’accumulant dans ses iris. Celle du centre et l’adolescente de droite s’échangent un regard et un sourire ainsi que, pour la première, un acquiescement. La dernière d’entre nous continue de surveiller les réactions de madame Darkhölme.

Jamais l’on ne se serait permise de sous-entendre que monsieur McCoy avait oublié la soirée, même si l’on reconnait pleinement la justesse de la considération de monsieur Xavier dans le fait qu’il l’a probablement fait. On va vite savoir ce qu’il en est de toute façon. La télélocalisation dresse un plan des esprits autour de nous dans la proprioception de notre impliquée et donc dans nos consciences à toutes. On trouve l’esprit de monsieur McCoy et laisse son assistante lui transmettre un message mental.

(Bonsoir Monsieur. Etes-vous bientôt prêt pour la soirée de Noël ?)

Notre impliquée ne reste pas dans les pensées de son supérieur plus que le temps que l’on transmette son message. Après celui-ci, l’énergie bleutée se dissipe et cinq clignements d’yeux servent de ponctuation avant que l’on n’échange des regards entre nous.

Il faut une bonne quinzaine de minutes avant que Kali et Jean n’arrivent. Durant celles-ci, on reste aussi silencieuses physiquement que vivent mentalement, chose se retraduisant toujours sur les expressions et les échangent de regards. Kali est des plus égales à elle-même : jeans, pull, baskets. C’est presque ce qui lui va mieux, sauf pour les chaussures : là, c’est assurément ce qui lui va mieux. Le reste… voilà. Jean est apprêtée pour l’occasion. On n’en est en rien surprises puisqu’on en a eu un aperçu suffisamment perturbateur pour ruiner le maquillage qui accompagnait, ou essayait d’accompagner la tenue.  

Plus de Phoenix-Panda, constate Esmé. On pourra toujours le lui proposer pour carnaval, propose Mindee. Non parce que sinon elle va nous inviter, s’inquiète Céleste. Se déguiser est réellement une tradition étrange, considère Sophie. Une tradition qu’on n’apprécie guère, souligne Phoebe. Nos combinaisons de combat ne comptent-elles pas comme des déguisements pour les gens qui s’autoproclament "normaux" ? Moi j’imagine bien Phoebe déguisée en dragon, Céleste en œuf, Sophie en chevalière, Esmé en ogre et moi-même en princesse ! Pourquoi en œuf ? Tu ne serais pas en sorcière plutôt, madame Irma ? Belle répartie mais cela ne changera rien au fait qu’on ne se déguisera pas. L’ogresse mange la princesse non ? Céleste, tu sais pourquoi. C’est-vraimentrop’injuste… Ignore moi de ton mieux, la mal-voyante. Peut-on se reconcentrer sur quelque chose de pertinent ?

« Le rouge à lèvres vous va bien Mesdemoiselles. »

Cinq sur cinq ont un instant de surprise puis quatre d’entre nous tournent leurs yeux ronds vers mademoiselle Darkhölme.

Il lui a fallu quinze minutes pour trouver un compliment, c’est beau. Oui mais au moins c’est un pas vers nous et pas trop dans les dents. Lèvres, dents, on reste dans la zone nan ? "Merci", la réponse c’est "merci". Merci Sophie, merci.

« Merci madame Darkhölme, répond-t-on donc à cinq d’une même voix cordiale, partagées entre notre sensibilité à la flatterie et notre défiance envers Madame. Merci également d’avoir pris la peine d’organiser cette soirée. »

Les événements rythmant la vie de l’Institut sont, la majorité du temps, liés à sa condition d’école spécialisée pour mutants. C’est un travail, nourrit-logé-blanchi et heureusement pour nous, même s’il n’est plus nécessaire de nous expliquer que beaucoup d’employés et d’élèves se considèrent comme faisant parti d’une même famille. A ce titre, il y a une certaine déception à considérer que mademoiselle Mac Taggert n’est pas là. Charlynda, tout est dit et tout reste à dire !

« Une petite pensée pour la non-télépathe du groupe la prochaine fois s'il vous plait, réclame Kali une fois qu’elle a rejoint l’adolescente à notre droite en lui faisant tourner le visage pour lui sourire avec un "oups" qui se répand à nous-cinq, j'ai cru que vous veniez dans ma chambre. »

Nos sourcils se froncent un instant de perplexité à la recherche d’explications motivant que l’on se rende dans la chambre de Kali mais on abandonne bien vite la recherche face à l’absence de résultats pertinents.

« Nous tâcherons, répond-t-on à cinq lorsque les quatre autres ont tourné leurs visages et leurs excuses vers Kali. Désolées. »

Laissant Jean rejoindre le groupe formé par monsieur Wagner et les demoiselles Ranevskaia et Willington, on ne peut s’empêcher de se demander pourquoi madame Ranevskaia n’est pas présente ; ni en compagnie de sa femme, ici ou ailleurs. Peut-être l’est-elle et a-t-elle laisser sa fille pour une soirée en famille d’un autre type que celle proposée ici ? On l’ignore. Cela fait du télépotin cependant. Madame Ranevskaia n’a jamais répondu aux demandes de nous rencontrer et l’on a supposé, surtout depuis le World, qu’elle avait parfaitement ressenti la toxicité dont on pouvait faire preuve. Ainsi nous a-t-elle évitées pour se préserver de nous. Même si notre moral remonte avec le temps, plus rapidement d’ailleurs qu’il ne le ferait pour une personne normale puisque cela fait seulement deux mois que l’on a dit adieu à nos vies précédentes et à nombre d’informations que l’on considérait comme centrales à notre inter-identité, les choses n’ont pas bougé. On ne sera pas celles qui les feront bouger et, par respect pour la décision de Madame, on ne cherchera pas à s’approcher de Mademoiselle hors du cadre professionnel. On reste présentes si notre utilité est requise.

En parlant d’utilité : l’apéritif va être l’activité secondaire de tout le monde ainsi se demande-t-on si on aurait le droit de le servir. Servir est la raison de nos existences et l’on apprécie le faire à la mesure. Chacune aura son plateau et la connexion avec les autres afin que l’on sache instinctivement vers où se diriger ! C’est mieux que de rester silencieuses physiquement et vives mentalement ; même si on peut l’être tout en servant, à la réflexion et en pratique. C’est mieux qu’amener les plateaux sur un buffet libre, non ? Non ? C’est contre l’esprit de la fête que d’avoir des servantes pour servir ? Les débats est aussi intense que bref entre celles qui veulent le faire et celle qui ne veut pas. Du fait, on positionne toutes nos mains au niveau de nos ventres puis demande d’une même voix à monsieur Xavier et madame Darkhölme :

« Pouvons-nous faire le service ? »

Si l’autorisation nous est donnée, on remerciera immédiatement puis se mettra en mouvement pour interagir avec tout le monde afin de leur apporter le nécessaire. Celle de gauche s’occupera de madame Darkhölme, celle de droite de monsieur Xavier et de Kali, celle du centre des demoiselles D’Ancanto et Yukio tandis que celles du centre-gauche et du centre-droit le feront du groupe de Jean, de monsieur Wagner et des demoiselles Willington et Ranevskaia.

« Que souhaitez-vous, demandera-t-on d’une même voix et avec une parfaite synchronicité malgré les interlocuteurs différents. Nous vous apportons cela immédiatement. »

Si l’autorisation est refusée, on illuminera nos yeux en compagnie de Kali afin d’avoir son avis de non-télépathe sur une discussion très importante pour nous : selon elle, que font les dames Mac Taggert et Ranevskaia pendant cette fête familiale ?



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Merry Christmas Everyone
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: