Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé] The sweet sound of your voice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The sweet sound of your voice [Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 13:02


YOUR VOICE
THE SWEET SOUND OF
❝ avec  @Gamora


10 Décembre 2024

Comment oubliés les sentiments passées avec une personne qui n'existait plus lorsque son double, venue d'une autre temporalité se trouvait assise en face de lui ? Impossible de le dire, mais c'était pourtant bel et bien ce sentiment qui m'assaillait lorsque la personne en question se trouvait là, assise, calme, douce, comme celle que j'avais connue. S'en était vraiment perturbant. Ses paroles étaient sensées. J'osais croire qu'on pouvais prendre des voix différentes et portant toujours arriver au même but. Mais elle n'avait pas connu tout ce que ma Gamora avait connu. Cela faisait d'elle une étrangère avec le même visage, le même timbre de voix, mais des intentions différentes. Du moins, je le croyais.

- Vous êtes différentes elle et toi, même si vous êtes la même personne. Vous n'avez pas vécu les mêmes choses. Je ne peux pas t'en vouloir, mais tu dois comprendre que la première fois, sur le champ de bataille c'était comme si sa mort n'était jamais arrivée. Je retrouvais celle qui faisait parti de moi.

Une certaine émotion s'entendait dans le son de ma voix. C'était bien normal. N'importe quelle autre personne aurait réagis de la même manière.

- Comment aurais-tu réagi à ma place ? Sûrement de la même manière. Je suis sûr que tu le comprend maintenant.

Les aspects de ma personnalité ainsi énumérées n'était pas un portrait spécialement flatteur, mais c'était ce que j'étais. Je ne voulais pas changer tout sous prétexte que cela ne plaisait pas. J'avais tout de même changé, sûrement muri un peu, mais certaines choses ne changeaient pas. Les gens apprenaient à faire avec. Je n'étais un mauvais bougre, mais je n'étais pas l'homme parfait. Je ne voulais pas l'être de toute façon. Ma vie avait retrouvé une certaine stabilité, mais son retour remettait une partie de ce travail en question.

Sa main posée sur la mienne lorsqu'elle détaillait son ressenti et son questionnement ne me gênait pas. Je n'essayais pas de la retirer d'ailleurs. Je retrouvais la douceur de sa peau sur la mienne. Cette sensation ne m'avait jamais quitté, comme inscrite en moi à tout jamais. C'était elle qui la retirait visiblement gênée. C'était  pourtant un reflexe commun chez les deux Gamora, cette certaine empathie dont elle était capable.

- Je sais que je suis loin d'être le gars parfait, mais Est-ce que tu aimerais un gars parfait ? Je ne crois pas.

C'était une évidence. C'était d'ailleurs ce qui nous avait rapprocher la première fois. Et il semblait que c'était encore une fois ce qui nous rapprochait encore. Mais il nous fallait du temps. Elle ne pouvait pas accepter de but en blanc ce sentiment, je le savais. Et de mon côté, je ne pouvais reprendre comme si de rien n'était avec une personne si différente. pas à pas, on apprendrait à se connaître de nouveau. Elle faisait d'ailleurs le premier dans cette direction. Elle demandait des nouvelles des autres.

- Ils vont bien. On est tous passés par des moments difficiles, mais ça va de mieux en mieux.

Je pressentais qu'elle voudrait les voir. C'était normal après tout. Je ne pouvais pas et ne voulais pas être le seul pour qui elle revenait. Je m'attendais donc à ce qu'elle me demande si on pouvait aller au vaisseau pour les voir. Je ne pourrais pas lui refuser ça. Et je savais qu'ils voudraient sans doute la voir.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The sweet sound of your voice [Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 21:46


the sweet sound of your voice
Gamora & Peter



Le bar était bruyant mais cela ne dérangeait pas Gamora. Les retrouvailles avec Peter étaient inattendues mais n’était-ce pas pour cela qu’elle était revenue sur Terra ? Elle pouvait entendre que sa venue perturbe Quill comme elle l’avait perturbée la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Elle l’écouta évoquer celle qu’il avait aimé. C’était étrange d’entendre parler de soi sans que cette personne soit vraiment elle-même… Mais l’émotion de Peter la toucha. Elle hocha la tête.

Je comprends, Peter. Cela n’a pas dû être facile pour toi. Je… Je ne me rendais pas compte à quel point tu lui étais attaché…

Elle l’avait repoussé rudement et à maintes reprises. Mais c’était son départ l’année dernière qui avait achevé Peter. Elle ressentit une culpabilité à cette pensée. Même si elle avait passé un an à évoluer, à l’époque où elle avait rencontré Quill, il n’était rien pour elle. Un étranger qu’elle rencontrait pour la première fois qui la draguait ouvertement. Elle ne put qu’hocher la tête lorsqu’il lui demanda ce qu’elle aurait fait.

Je n’ai pas… Je n’ai jamais connu de grand amour, Peter. Je ne peux qu’imaginer…

C’était une question difficile. Aurait-elle réagi pareil ? Etait-elle la même Gamora que celle qu’il connaissait ? Non. Véritablement non. Mais elle avait le même tempérament. Elle aurait donc pu réagir dans certaines situations comme la Gamora de Quill. Elle avait posé sa main sur celle de Peter, en un geste d’empathie. Certes, elle était une guerrière, mais elle était aussi une personne capable de se mettre à la place des autres, malgré des dehors durs et sans pitié. Gamora avait côtoyé Peter, elle avait commencé à se rendre compte de ses défauts mais également de ses grandes qualités. Comme elle, il avait des faces obscures et d’autres plus lumineuses. La question qu’il lui posa fit écho à ses propres réflexions et un sourire tendre naquit sur ses lèvres qu’elle ne put dissimuler. Aurait-elle pu aimer un homme parfait ? Sûrement pas. Mais après tout, elle n’avait jamais aimé un homme tout court. Jamais ? Pourquoi était-elle revenu dans ce cas ? Pour les Gardiens, lui répondit une petite partie de son esprit, de pure mauvaise foi. Oui, ce n’était qu’une partie de la raison. Elle n’était pas revenue uniquement pour les Gardiens. Elle le savait mais ne voulait pas encore l’admettre. Peter avait une place à part parmi les Gardiens.

Je ne pourrais pas aimer un gars parfait… C’est certain.

Son sourire devint amusé. Elle demandait des nouvelles des autres car elle était également revenue pour eux bien sûr. Ils lui avaient tous manqué. Quill lui confirma que les moments qu’ils avaient passé avaient été difficiles mais que cela allait mieux. Gamora se mordit la lèvre. Elle allait revenir et tout déstabiliser une fois encore. Elle ignorait si c’était une bonne idée. Elle avait également peur de se faire rejeter.

Je sais… Je suis vraiment désolée… C’est ma faute si le groupe a été perturbé… Est-ce… est-ce que tu penses qu’ils accepteraient de me voir ?

La voix semblait celle d’une enfant prise en faute. La culpabilité l’avait fait partir dans les aigus.           
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The sweet sound of your voice [Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 9:20


YOUR VOICE
THE SWEET SOUND OF
❝ avec  @Gamora


10 Décembre 2024

Le contrecoup passé, je devais avoué que cette Gamora avait changé. Je retrouvais ce que j'avais perdu à cause Thanos. Malgré le fait qu'elle était différente, elle avait beaucoup en commun avec elle. C'était un peu perturbant en effet, mais j'avais compris qui elle était malgré tout et j'avais aussi compris que je ne pouvais pas la forcer à éprouver ce que j'avais pu éprouver pour elle en mon temps. Mais je ne pouvais pas effacer d'un revers de main la sensation de son touché et le son de sa voix. Ils étaient inscrits au plus profond de mon âme. De la voir là, était un rappel doux amer de tout ce que j'avais perdu et je devais avouer que cela m'avait déstabilisé, mais je savais à quoi m'en tenir et de je devais garder en tête qu'elle se serait jamais vraiment celle que j'avais perdu. Au mieux, une amie, une amie très proches, comme le reste des Gardiens.

- Je sais très bien que ce n'est pas ta faute. Je ne te reproche rien.

Et c'était vrai. Comment aurais-je pu lui en vouloir ? Rien de tout ça n'était sa faute, mais le sensation était un peu amer, même si nous ne pourrions jamais la rejeter. Pour nous, elle était une amie, une sœur. Pour moi beaucoup plus, mais qu'importait. Elle pouvait prétendre reprendre une place qui lui appartenait déjà. Le cœur de chacun ne refuserait jamais de la rejeter comme elle avait pu le faire. Comment lui en vouloir alors qu'elle ne nous connaissait pas alors que nous la connaissions si bien ?

- Je sais qu'ils seront tous ravis de retrouver.

Je pouvais parler au nom des miens, sachant très bien qu'ils lui ouvriraient leur cœur sans hésiter. Pourtant, pour moi, ce serait un supplice de devoir oublier une partie de mon existence avec elle. Il faudrait que je bataille avec des sentiments contradictoires et ce ne serait pas chose facile. Mais cela voulait-il dire pour autant que je devais l'éviter ? Non ! Je savais que ce serait chose impossible. Mais ce serait difficile, c'était une certitude.

- Que dirais-tu d'aller les retrouver maintenant ?

J'aurais une belle surprise à faire à tout l'équipage du Milano resté sur Terre. Ils seraient fous de joie en la voyant arriver. Nous avions souvent parlé de ce qu'aurait pu être notre vie si elle était revenu. Le fait qu'elle décide de rejoindre une place qui lui appartenait déjà ne pourrait que ravir certains quand se serait plus difficile pour d'autre. Je voyais d'ici Rocket me jeter un regard inquiet et moi essayant de le rassurer.

- Cela sera une belle surprise pour eux.

J'omettais volontairement de m'inclure dans cette réponse. Mais elle comprenais sûrement pourquoi. Il allait me falloir du temps pour m'y faire et mes amis pour encaisser le nouveau changement dans ma vie. Le destin me jouait un sacré tour cette fois, mais qu'allait-il me réserver ensuite ? Je ne le savais pas et je n'étais pas pressé de le découvrir. Mais j'avais ma famille pour m'aider et je ne fuirais pas cette fois.

Il était temps de prendre le large et de retourner au QG des Avengers, où était parqué le vaisseau. Je  lui faisais signe de me suivre et elle ne faisait pas prier. Une surprise de taille attendais le Milano aujour'hui.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The sweet sound of your voice [Terminé] The sweet sound of your voice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The sweet sound of your voice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: