Partagez
 

 Art is like magic, but real

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 12:15

Peut-être que le côté violent et arrogant vient du fait d’être russe du coup. Non, je sais bien que non, je connais trop d’américains pour y croire, mais ça reste euh… marrant que ce soit les premiers points communs auxquels je pense en apprenant qu’il est russe. Par contre, s’il pense que je parle couramment la langue maternelle, il va être rapidement déçu. Ça va que je comprends ce qu’il me répond sans trop de mal, mais je ne saurais pas tenir une conversation non plus, ça fait bien trop longtemps que je suis partie de là-bas. Mais peut-être pas autant que lui. Sauf qu’il me prend clairement pour une conne là non ? « Vous m’en direz tant... » Je regarde Lockheed. « Non, ce n’est pas possible ne sois pas idiot. » Je reporte mon attention sur l’homme. « 1930. Donc il y a cent ans. Que vous êtes parti. Ce qui fait que vous avez quoi ? 140-150 ans ? Vous êtes trop drôle. Vous devriez essayer ça sur les gamins plus jeunes, ça marcherait peut-être. »

Okay. Soit il me prend vraiment pour la dernière demeurée du coin, soit c’est lui le demeuré. Illyana ! Quoi ? C’est vrai ! Personne n’est généreux comme ça sans raison ! Personne ! Je fronce les sourcils quand il continue, répondant à mon échange avec Lockheed. « Je ne vous parlais pas. » Mais évidemment que j’ai raison. « Vous êtes un méchant en quête de rédemption ? Comme c’est original. » Un poil trop sarcastique, même pour moi. Mon regard passe de lui à la liasse de billets, et je croise à moitié les bras, laissant néanmoins Lockheed sur mon épaule, frottant ma joue contre lui. « Donc vous aidez les miséreux qui se présentent à votre porte. C’est très généreux. Et vous avez de l’argent. » C’est bien le plus intéressant dans ce qu’il a dit.

« Vous ne savez rien de ma vie. » Je me renfrogne à nouveau. « Je n’ai pas besoin de personnes sur qui compter… Parce qu’on finit toujours seul. » Tu n’es pas seule, je ne te laisserais jamais. J’embrasse mon dragon sur le haut du crâne. « Je sais. Toi, tu seras toujours là. Je parle des autres. » Mais ça peut être utile de savoir où est son bureau. Je tourne la tête vers l’escalier et acquiesce, commençant à avancer pour rejoindre l’étage. « Donc la galerie marche bien ? Ou vous avez des activités annexes pour être pété de tunes ? » Je me tourne vers lui, le laissant passer devant pour les escaliers. « Vous exposez que des gens connus ? Et vous peignez vous ? » J’examine son bureau, commençant à toucher un peu à tout, examinant ce qui peut être piqué et surtout revendu. « C’est quoi votre nom ? Pourquoi vous êtes jamais retourné en Russie ? Vous avez des trucs à manger dans votre bureau ? »



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 3:31

Art is like magic, but real ft  @Illyana Raspoutine Elle ne me croit pas quand je lui dis que j’ai plus de cent mais je ne pouvais que difficilement le prouver je dois dire sauf lui montrer mes pouvoirs mais on verra ça pour plus tard. Elle parle à sa peluche et cela me perturbe un peu mais j’ai vu pire alors je la laisse faire et n’y prête pas attention.

“Je sais que c’est dur à croire mais c’est vrai.”

Elle fait un commentaire qui n’est pas très faux mais que pouvais je faire a part une rédemption mais bon je ne vais pas arrêter car une gamine ne trouve pas ça originale et je ne le fais pas pour les autres mais pour moi. Elle ne semble pas croire que je veuille aider les gens malgré tout ce que je lui ai proposé mais elle me suit malgré tout jusqu'à mon bureau sans oublier de faire des commentaires qui m'énervent et me font rire en même temps.

“J’ai eu des activités annexes mais maintenant ce n’est plus que la galerie qui alimente mon compte en banque et drôle de question venant d’une voleuse après tout. J'expose les gens qui me plaisent ou que je connais et non c’est mon assistante qui peint, moi je ne suis pas douée avec un pinceau.”

Arrivée dans mon bureau, elle touche un peu à tout et me pose dix milles questions à la minute.

“Je répondrais a la moindre de tes question mais ne touche à rien s’il te plaît et ne pique rien. Si tu veux quelque chose, je te le donnerais mais ne prend rien ça m’énerve ça. Assis toi donc.”

Je lui montre un de mes fauteuils et espère qu’elle s'assoit. Je sors une boîte de cookies et lui donne.

“On va faire un truc, tu mange, tu me poses tes questions j’y répond mais tu ne touches à rien, ok? Je m’appelle Luke Hunt et je ne suis pas retournée en Russie car j’étais traqué quand j’ai empêché des russe de créer des soldats hybride et je n’ai pas encore eu l’occasion d’y retourner."
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:45

Tu peux te téléporter dans nos Limbes. Tu connais une fille capable de donner vie à tes pires cauchemars. Un extra-terrestre violet à fait disparaître la moitié de la population de l’univers. Est-ce si difficile que ça de croire que quelqu’un puisse être si âgé ? Ouais, et mon meilleur ami est un vieux dragon relou. Admettons qu’il dise vrai. Admettons qu’il soit centenaireÇa doit être méga cool. Et méga chiant. Et s’il est centenaire, ou pire, ça pourrait expliquer qu’il balance son fric comme si c’était des bonbons.

Je hausse un sourcil et le reprends l’air de rien. « Je ne suis pas une voleuse. » Je ne vais pas reconnaître avoir potentiellement délestée un ou deux de ses clients, et surtout c’est important de rétablir la vérité. Me traiter de voleuse pour si peu me semble un peu exagérée. « Et je ne vois pas en quoi c’est une question étrange quoi qu’il en soit, c’était juste par curiosité. Que vous ayez que la galerie ou que vous fassiez d’autres trucs pour vivre, je m’en fous vous savez. » Un haussement d’épaule. « Mais c’est cool. Et votre assistante peint assez bien pour être exposée ? »

Une babiole dans la main, je le fixe sans la reposer pour autant. « Genre si je demande ça, vous me le filez ? » Je repose le truc. C’est beaucoup moins amusant si c’est autorisé. Et ce truc ne m’intéresse pas. Je jette un coup d’œil au fauteuil qu’il me désigne. Il te demande juste de t’asseoir, il ne va pas te torturer Illyana. Et il a des cookies. Qui ont l’air bon. J’attrape toute la boite, soupirant en allant me poser sur l’accoudoir, et je croque un cookie, toussotant en l’entendant.

« Des soldats hybrides ? Ils voulaient… et savaient… faire ça y a un siècle ? » Je finis le cookie et j’en reprends un autre sans attendre, le donnant à Lockheed tout en parlant. « C’est votre vrai nom ? Parce que bon, s’appeler Hunt et être traqué, c’est marrant si c’est le cas.  Enfin marrant, je me comprends. Mais vous avez rien loupé, ça craint toujours autant là-bas, c’est peut-être même pire. » Bon en même temps, mes souvenirs de Russie sont peut-être pas le meilleur exemple qui soit. Je replie une jambe contre moi, et le regarde. « Donc vous êtes centenaire. Vous êtes super bien conservé pour une momie ! C’est quoi votre secret ? Vous êtes un mutant ? Ou vous êtes le résultat d’une expérience russe ? Un extra-terrestre ? » Je me penche vers son bureau et attrape un crayon que je fais tourner entre mes doigts. C'est pas un bibelot, ça va !



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 18:29

Art is like magic, but real ft  @Illyana Raspoutine Elle me rétorque que ce n’est pas une voleuse mais je ne dit rien, elle ne veut pas l’avouer et cela ne me dérange pas mais elle en est bien une malgré tout mais je ne la juge pas malgré tout. Elle continue en me disant qu’elle ne voit pas en quoi c’est une question étrange et qu’elle s’en fiche bien de ce que je fais de ma galerie mais qu’elle trouvait ça cool malgré tout. Cette jeune fille était un peu bizarre mais elle me plaisait bien me rappelant moi ou Malicia sur certains points.

“Oui elle peint très bien et avant d’être mon assistante, je l’a payait pour ses peintures. Depuis qu’elle est là et peint pour moi, je n’ai jamais eu autant de belle peinture et autant de vente alors elle peint très bien.”

La conversation s’est poursuivie dans le bureau et elle me rappelle un enfant à qui on dit de ne pas toucher à tout mais avec l’apparence d’une adulte et cela me ferait presque rire. Je lui dit de ne rien prendre mais qu’elle pourrait avoir ce qu’elle veut et me demande alors si je filerais si elle me demandait ça en me montrant un objet avant de le poser.

“Disons que je te le trouverais si tu veux mais je ne te filerais peut être pas celui que j’ai dans mon bureau.”

Elle attrape la boîte de cookies et va s'asseoir pour me poser des questions.

“Malheureusement oui mais je  suis le dernier échantillon qui existe et le seul patient qui ai survécu.”

Cette gamine est curieuse mais elle respecte ce que je lui ai demandé alors je respecte ce que j’ai dit et réponds à ses questions.

“Oui c’est mon vrai nom et je me disais que ce pays ne pouvait pas s’être amélioré, cela m’étonnerait d’ailleurs beaucoup si tel était le cas un jour. Oui vous avez raison c’est quelque peu cocasse.”

Ce pays est beau mais toujours poussé vers le bas alors une amélioration depuis que je l’avais quitté m’aurait bien étonné.

“Je vais prendre cela comme un compliment. Vous avez eu raison pour deux trucs. Je suis un mutant né d’une expérimentation russe, mutant hybride a vrai dire. On m’a injecté un sérum contenant un mutagène avec de l’ADN de jaguar et ça m’a un peu modifié.”

Elle prit un stylo pour jouer avec mais je ne dit rien car ce n’était qu’un stylo après tout. Je mis ma main en avant pour qu’elle puisse bien la voire et elle se recouvra petit a petit peu de poils jaune et noir en changea. Elle ne se changea pas complètement mais c’était pour montrer à Illyana.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 11:16




Art is like magic, but real

Je le trouve beaucoup trop calme pour un homme qui m’accuse d’être une voleuse – et qui a plus ou moins été témoin de cet état de fait. Même si je persiste en affirmant que je ne le suis pas. Une voleuse je veux dire. Je suis davantage… une Robin des Bois des temps modernes ! Je redistribue les richesses entre les riches et les pauvres. Et les pauvres, c’est moi.

Hochant la tête, je jette un dernier coup d’oeil sur les toiles avant d’entrer dans son bureau. C’est marrant, je m’étais toujours imaginée qu’il fallait être un peu célèbre pour être exposé dans une galerie. Mais faut bien se faire exposer pour être connu, c’est vrai. Et puis, les vrais peintres célèbres sont exposés dans des musées en fait. Voilà pourquoi ça sert à rien de voler des toiles ici, à moins de super bien connaître son truc pour savoir qui va devenir célèbre, et donc coûter une fortune.

Enfin breeeeef.

Je l’observe comme on observerait unnouveau spécimen bizarre et potentiellement dangereux. Les gens trop gentils, trop bienveillants, ça me fait toujours cet effet, encore plus depuis le docteur Reyes. Comme si je m’attendais à les voir imploser, ou exploser, à chaque instant. Et jusqu’à présent, ils m’ont tous donné raison.

« Vous vous ferez donc chier à en trouver un identique et à le payer. Pour une inconnue. » Tu crois qu’il le ferait ? C’est possible. Ou il espère juste avoir la paix et ne plus te revoir après. Cette petite pointe de raillerie te va bien. Ou te faire revenir si tu lui demandes quelque chose. Ah. Beurk ? « Vous avez des Oeufs de Fabergé ? » Illyana… Quoi ?! Je demande simplement !

Et puis, il répond aux questions, c’est plutôt cool, pas comme si j’avais mieux à faire de toute façon. Là, je suis au chaud et j’ai des cookies, que demander de plus ? « Ce n’est pas très russe comme nom pourtant. » Un haussement d‘épaules et je continue. « Tous les pays sont merdiques, même si la Mère Russie est sans aucun doute au niveau au-dessus. » Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée et ça ne m’a jamais trop intéressé. On pourrait facilement dire que c’est la faute de Poutine, mais même avant lui, c’était n’importe quoi.

La preuve en est… lui, en face de moi Qui est né bien avant le susnommé et qui était déjà victime, échantillon comme il dit, d’un énième gouvernement de connards. Je fixe sa main et hausse un sourcil. « Ah la vache. » Je me redresse et me rapproche, tendant la main pour toucher sa… patte donc, sans me demander une seconde si ça se fait ou pas. « Un jaguar donc ? Vous vous transformez entièrement ? Vous avez des griffes et tout le reste ? Vous avez déjà mangé des gens ? Vous pouvez faire autre chose ? » Comme si ce n’était pas assez. Je reprends un cookie que je grignote, et j’ai une moue en l’observant, parlant la bouche à moitié pleine. « Vous êtes un faux mutant vu que c’est pas naturel ? Ou un mutant originel ? Vu qu’on ne sait pas trop quand et comment sont apparus les premiers. » Ou peut-être que si, mais encore une fois, ça ne m’a jamais trop intéressé non plus.

Je tapote le stylo contre la table, avant de le faire rouler vers lui et de me radosser au fauteuil, sans le quitter des yeux. « Comment vous faites ? Pour ne pas être en colère ? Comme dirait un grand sage : ‘Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde !’ Ou vous étiez volontaire pour tester ce sérum ? Ou vous avez déjà tué ceux qui vous ont fait ça ? » Je monte Lockheed contre mon oreille et me tourne vers lui. « Je sais bien que ce n’est pas toujours la seule solution, mais c’est celle qui marche le mieux. » Je hoche la tête, replace le dragon contre mon cou, et regarde à nouveau Luke. « Vous voulez savoir quoi sur moi ? » C’est lui qui voulait faire la connaissance de cette jeune fille russe après tout. « Vous allez vraiment me donner l’argent comme ça, sans contrepartie ? » J’omets volontairement de mentionner la montre, sait-on jamais qu’il l’oublie.




Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:11

Art is like magic, but real ft  @Illyana Raspoutine La jeune femme me demande si je me ferais chier comme elle le dit, a me trouver un identique et le payer pour une inconnue. Il est vrai que dit comme ça c’est idiot mais j’ai largement assez d’argent pour faire plaisir et cette jeune femme me plait bien, en tout bien tout honneur bien sur. Elle me demande même si j’ai des œufs de Fabergé et je dois dire que j’y ai pensé un jour d’en trouver un mais je ne suis pas particulièrement intéressé.

“SI cela peut te faire plaisir alors oui, et j’y ai pensé un jour mais à en chercher mais je ne suis pas fan.”

Le sujet vire sur mes origines et elle me dit que mon nom ne fait pas très russe, elle a raison mais je pense que mes parents avaient changé pour pouvoir aller en amérique. Elle me dit que tous les pays sont merdiques mais que la russie est au dessus.

“Je ne peux qu’être d’accord avec toi et c’est pour ça que je n’y retourne pas.”

Ma main changeante, elle est surprise et dans le bon sens. Se levant même pour venir toucher, cela ne me gêne pas, je préfère largement cette réaction qu’une réaction de peur ou de dégoût alors je suis assez content.

“Je peux me transformer complétement mais je ressemble plus a un hybrid humain jaguar qu’un jaguar normal, j’ai effectivement des griffes des yeux jaunes et une queue qui pousse. Je n’ai jamais mangé entièrement quelqu’un mais j’ai effectivement déjà tué et je suis également capable de guérir de grave blessure.”

Elle reprend un cookie et me repose des questions auxquelles je répond sans gêne ni filtre.

“Je dois dire que je ne sais pas trop, je suis née d’une expérience mais je ne sais pas si je suis compté comme un vrai mutant ou pas et à vrai dire ça ne change rien pour moi.”

Je n’avais jamais pensé à ça mais ça n’a pas vraiment d’importance pour moi car je sais maintenant qui je suis et que je fais le bien pour des choses plus grandes que moi.

“Tu sais j’ai été en colère et dans une colère un peu démesuré pendant près de 90 ans et je m’en suis pris aux meurtriers et autre déchets de l’humanité pendant ces années mais ça ne m’a pas vraiment aidé et même si j’ai tué les gens qui m’on fait ça je ne l’ai pas intentionnellement. J’étais effectivement volontaire pour le sérum mais manipulé depuis mon enfance. Elle marche dans une certaines mesure je dirais car dans un désir de vengeance, on perd l’humanité qu’on avait et au final les gens contre qui ont se bat on gagné.”


Elle me demande ce que je veux savoir sur elle et si je serais vraiment prêt à lui donner de l’argent sans contrepartie ni rien.

“Ça va te paraître bête mais j’aime aider les gens et tu semble malgré ce que tu veux montrer une fille qui a besoin d’aide. Cela ne me dérangerais pas de te donner de quoi vivre ou d’essayer de te trouver un boulot ou un appartement. Ce dont tu aurais besoin en somme. Mais je vais devoir te reprendre la montre, ce n’est pas pour te punir ni rien mais pour pas que tu te fasse choper avec une montre volée et que ça te mette dans le pétrin. Pour ce qui est de toi, tu me parle de ce que tu a envie de me parler mais je ne te forcerais à rien.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:11




Art is like magic, but real

Je ne suis pas spécialement fan non plus, c’est davantage pour le symbole qu’autre chose. Je veux dire, à part les bijoux de la Couronne d’Angleterre ou les vases Ming, il n’y a pas vraiment d’ojbets de luxe d’aussi connus si ? J’esquisse un sourire. « La famille impériale en avait plein il paraît. Ma mère me racontait que le Tsar en offrait à sa femme… Vous pensez qu’on peut trouver un de ceux-là ? » Tu sais qu’entre les collections privées et les musées, il n’y en a aucun à ‘trouver’ n’est ce pas ? Je devrais songer à me reconvertir au vol de haut rang, je deviendrais milliardaire en un rien de temps. Ou tu te ferais tuer. Ce manque de foi me consterne et me blesse.

Nous convenons que notre patrie de naissance est loin d’être aussi accueillante qu’il le faudrait. Ce qui n’est sans doute pas très juste de ma part, ou de la sienne, étant donné que ni l’un ni l’autre n’y avons mis les pieds depuis au mieux des années, voire des dizaines d’années le concernant… et que j’étais particulièrement jeune quand je l’ai quitté. Qu’on m’a forcé à la quitter, et pas dans de bonnes circonstances. Donc ouais, ça craint.

Mais on arrive à un sujet beaucoup plus intéressant. Lui et sa mutation. « Ça doit être trop chelou. » D’accord, ça, ça ne se dit sans doute pas. « Ça doit être super impressionnant. » Je l’observe et penche la tête sur le côté. « Donc vous n’avez l’instinct animal qui va avec ? Enfin, je veux dire, quand vous êtes transformé, vous… vous gardez votre conscience ? Vous tuez pas pour manger ?… Enfin vous voyez. » Peut-être qu’il ne se transforme jamais assez longtemps pour savoir. Peut-être que tu poses beaucoup de questions.  La curiosité est un gage d’intelligence. C’est toi qui m’as dit ça je crois. Comme quoi, tout le monde peut se tromper. Je tire la langue au dragon qui se trouve à hauteur de visage, mais reviens rapidement à l’homme face à nous. Et une capacité de régénération donc. « C’est cool. » Je hausse les épaules. « Non, ça ne change rien. » Au final, qu’une personne soit né avec une mutation, ou qu’elle l’acquiert en cours de route, le résultat est le même. De supers pouvoirs et une méfiance de la part de tous les humains.

Je l’écoute avec attention quand il parle de lui, de sa colère légitime, et de sa vengeance tout aussi légitime. Il a sans doute autant de raisons que moi d’être en colère, quand bien même sont-elles totalement différentes. « Sans dec, ça vous a pas aidé ? Même pas un peu ? Ça m’a vachement aidé perso ! » Je le fixe avec de grands yeux et hausse nonchalement les épaules. « Je ne suis pas totalement d’accord. A partir du moment où ce sont eux les monstres, il n’y a pas d’humanité à avoir. Du coup, on ne perd rien. » Encore une fois, c’est d’une logique imparable. Evidemment que si j’avais à nouveau le choix, je le referais sans une once d’hésitation.

Je continue de le dévisager, plus sceptique que jamais. Oh, peut-être qu’il aime effectivement tendre la main et aider son prochain. Mais ça sonne quand même beaucoup comme se garder une pute dans sa garçonnière. « Je n’ai pas besoin d’appartement, ni de boulot chelou. » Je me renfrogne un peu. « Et je n’ai pas besoin d’aide. » Je croise les bras en le défiant du regard. « On ne me chopera pas avec une montre volée. » J’esquisse un sourire. « Et c’est gentil de vous inquiéter pour moi, mais je sais comment et à qui refourger des objets, sans que l’on ne remonte jusqu’à moi. » J’ai une moue. « Mais si vous avez effectivement du cash, peut-être que la montre de cet homme pourrait réapparaître. Comme par magie. » Il me prend pour une débutante ou quoi ? Qu’est-ce que je fous encore ici d’ailleurs ? Il t’a confié pas mal de choses sur lui. Et alors ? Illyana un effort. Un soupir. « Je m’appelle Illyana. Et lui c’est Lockheed. » La peluche fait un signe de tête à son intention. « Vu que je ne fais pas dans la charité… » Et on ne va pas revenir sur le fait que voler c’est bien plus amusant que mendier. « Quel genre de boulot vous auriez ? Oh et je ne fais pas la pute non plus, donc votre appart, non merci. »

[/color]



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Art is like magic, but real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art is like magic, but real
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Hunt Exposition-
Sauter vers: