-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Art is like magic, but real

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:13

La tête penchée sur le côté, j’observe avec attention une toile, censée représenter… Je n’en ai pas la moindre idée. Et ce n’est pas le titre qui va m’aider. Prémonition étoilée. Tu parles d’un nom. Ça ne veut rien dire. Enfin c’est joli comme nom je dois le reconnaître. Mais quel putain de rapport avec la toile ? J’ai vraiment du mal avec l’art abstrait. Comme son nom, la toile est jolie. Ce mélange de couleurs comme des taches lancées au hasard, ces superpositions de traits et de hachures. J’aime… Ouais, étrangement, j’aime beaucoup.

Elle ferait bien dans mon appart. Quel appartement ? C’est tout juste si tu as une chambre à toi. Ne sois pas rabat-joie ! Dans mon futur appartement ou dans notre refuge, peu importe. Je pourrais repasser le prendre ce soir, après la fermeture. Huuum… Je lève les yeux au ciel, exaspérée de tant de jugement, et je tire la langue à mon ami.

L’homme me frôle une nouvelle fois, me faisant grincer des dents. La première fois, j’ai laissé couler, en me disant que je me faisais des idées. Ça fait deux fois. Vieux dégueulasse. Je tourne la tête et mon regard s’arrête sur son poignet. Lui aussi a une jolie pièce sur lui. Beaucoup plus facilement transportable. Forcément, il a capté mon regard. Et me sourit. Il croit que je le matte ? Eurk. Pourtant, je lui retourne un sourire. Il se rapproche et désigne la toile. « Tu aimes l’art ? Tu viens souvent ici ? » D’où il me tutoie ? Si je lui vomis dessus, il pigera tu crois ? C’est à tenter, mais sinon tu te rapproches et tu lui piques sa jolie montre qui brille. Non. Beurk. Je préférerais lui mettre mon pied dans les couilles. De toute façon, une blondasse pétasse débarque et se colle à lui en l’appelant chéri. Il toussote et se détourne de moi, posant une main dans son dos.

Je me détourne juste assez pour mimer le geste de vomir, un doigt dans la bouche, et je range Lockheed dans la poche arrière de mon jeans. C’est à mon tour de le bousculer sans y prendre garde, main frôlant la sienne, regard croisant le sien. Un mince sourire. « Je suis désolée. Je regardais pas où j’allais. » Je lui fais un clin d’œil et offre un sourire resplendissant à la nana. Et je m’éloigne, la laissant le fusiller du regard, faisant tourner la montre entre mes doigts, avant de la glisser dans ma poche. Ni vue ni connue. Plus qu’à sortir.



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptyDim 23 Juil 2023 - 19:12

Art is like magic, but real ft  @Illyana Raspoutine Il m’arrive de me balader dans l’expo pour voir les œuvres ou observer les gens pour de la surveillance ou juste pour être découvrir les gens. J’essaie de m’ouvrir un peu plus au monde et il y a malgré tout des trucs qui m'énervent particulièrement comme le mec qui vient de frôler pour la deuxième fois la fille qui est devant une oeuvre. Je ne suis pas dupe et je vois qu’elle est énervée par cet homme. Je le vois même venir jusqu'à elle et lui parler. Elle ne dit rien et alors que je m’apprêtais à m'approcher pour lui faire comprendre de partir, il le fait de lui-même grâce à une blonde qui vient le chercher.

Je le voit s’éloigner et la fille fait de même avant de lui rentrer dedans un peu exprès, elle est douée et j’aurais presque envie de la laisser faire mais alors que je m’approche, je vois l’homme précédemment volé lui attraper violemment le bras en lui gueulant dessus. Allant plus vite, j’arrive à leurs hauteur quelques secondes après qu’il l’ai attrapé pour poser ma main sur son épaule .

“Je vais vous demander de la lâcher.”

Avais- je dit en serrant de plus en plus jusqu'à ce qu’il la lâche. Je regarde la jeune femme. “Est ce que tout va bien?” Je ne dis rien pour la montre car elle ne l’a pas dans la main, sûrement dans la poche.

L’homme malgré la douleur de son épaule arrive a gueuler et dire que cette femme l’a voler et qu’elle devrait lui rendre ou il appellerait la police. Les hommes de sécurité à la porte ne bougent pas mais suivent la scène du regard.

“Vous voyez je suis presque sur que harcèlement sur une jeune femme a une peine plus forte que le pauvre vole d’une montre donc il n’y a même pas de preuve alors je vous conseille de partir et de ne pas revenir ou vous le regretterez.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptyDim 13 Aoû 2023 - 14:08

Quelques pas et je m’éclipse. Mais je n’ai pas franchis la porte que l’homme me saisit le bras et commence à m’engueuler. Et merde. Ça aurait dû bien se passer. Ni vu ni connu. Argent facile. Ce genre de choses. Je ne sais même pas ce qui l’a fait percuter. Sans doute rien, un frôlement de trop, un manque de chance. Peut-être qu’il a voulu regarder l’heure. Mais qui regarde l’heure sur une montre à l’heure des téléphones portables ? De toute manière, je n’ai pas le temps de réagir outre mesure qu’un autre homme s’interpose.

Oui, c’est ça, lâche-moi. Mon plus bel air effrayé sur le visage, yeux écarquillés et lèvres tremblantes, je m’écarte d’un pas dès qu’il me lâche, me rapprochant l’air de rien du bon samaritain. « Il m’a fait mal. » « Cette petite garce m’a volé ma montre ! » « J’ai rien volé du tout ! Je voulais partir parce qu’il s’est mis à me tripoter ! » La femme fronce les sourcils et entre dans le bal, m’invectivant autant que lui. J’oublie un peu d’être polie alors que je leur réponds, mais ce sont eux qui cherchent aussi ! Je sens des picotements au bout de mes doigts, et du coin de l’œil, j’aperçois quelques étincelles bleues.

Illyana. Ouais, ouais, je sais. J’inspire profondément, me retenant de justesse de disparaître sous leur nez. Pourquoi je ne le fais pas d’ailleurs ? On s’en fout non ? Sans doute parce qu’il y a des caméras de surveillance et que ma gueule est partout dessus… Ils m’ont vu la voler ? Non, j’ai fait hyper gaffe et aucune caméra ne pointait vers nous. Et puis, l’autre mec continue de prendre ma défense, c’est marrant. Je suis loin d’être aussi convaincue qu’il semble l’être, mais autant le laisser parler non ?

« Pas de preuves ? Vous vous foutez de moi ?! Fouillez-la, vous trouverez ma montre sur elle ! Et vous êtes qui d’abord ? » La femme me dévisage, avant de tourner les talons sans ajouter un mot. « Vous êtes en train de perdre votre trophée. » Son regard passe de moi à la femme qui arrive à la porte. « Alyssa ! Attends ! » Il me menace du doigt. « Toi, tu bouges pas. » « Va te faire foutre toi et tes mains baladeuses espèce de vieux porc ! » « Je n’ai pas harcelé cette voleuse ! » Un doigt d’honneur à son intention, alors qu’il hésite visiblement encore à suivre les sages conseils du samaritain en herbe, et Alyssa donc, qui elle n’a pas hésité à partir. « Je vais appeler les flics, on verra qui de moi et de cette gamine ils croiront ! » Il sort et reste sur le trottoir, son téléphone à la main. « Connard. » J’ai sorti Lockheed sans même y penser, frottant mon nez contre son crâne, et je le relève pour pouvoir le regarder dans les yeux. « On devrait se casser. » Il hoche la tête. Comme a dit l’autre dehors, tout connard qu’il soit, ma parole n’aura pas grand-poids face à la sienne. Même si je ne resterai certainement pas jusqu’à ce que les flics arrivent. Et ça ne changera rien même s’ils sont là. Je regarde l’homme brun toujours à mes côtés. « Les flics en auront rien à foutre qu’il m’ait tripoté, vous le savez hein ? » Surtout que si c’était vraiment le cas, il n’aurait peut-être plus de main. « Vous  avez une autre sortie ? » Il peut bien me laisser partir, je n’ai rien fait après tout, non ? « Oh et euh… merci d’être intervenu. » T'as vu, je suis trop polie ! Je lui jette un regard curieux, haussant mes sourcils. « Vous lui auriez cassé la gueule s’il était pas sorti ? Et s’il revient ? »



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptyMar 15 Aoû 2023 - 6:15

Art is like magic, but real ft  @Illyana Raspoutine Je me suis interposé et il s'ensuit une engueulade qui me prend déjà la tête. L’homme est grossier et menteur en plus de ça, quelque chose qui me fait bouillonner de l’intérieur. Il me demande de la fouiller en disant que je trouverais sa montre, c’est sûr mais je n’en ferais rien du tout. Une dispute entre le pervers, sa compagne et la petite voleuse commence et le pervers se permet même de me demander qui je suis. Je ne réponds pas car c’est un peu trop le bordel pour que je puisse caler une phrase mais je  les écoute. La compagne s’en va suite au accusations de tripotage de la voleuse et l’homme la suit en menaçant la voleuse une dernière fois.  Il sort de l’expo et prend son téléphone pour appeler les flics.

La gamine me parle alors me demandant si j’ai une autre sortie et que les flics n’en auront rien a faire de sa parole face à lui. “Attends- moi ici, je reviens.” Je fais un signe à mes hommes de garder un œil sur cette fille et sort retrouver l’homme.

“Qu’est ce que vous me voulez encore?”

J’attrape son téléphone et le brise en deux avant de le plaquer la face contre le sol d’une seule main. “Je suis le patron de cette exposition et si je te revois ici ou à emmerder cette gosse, je te jure que tu auras mal. Maintenant dégage.” Je le lâche et reviens auprès de la gamine.

“Donne moi la montre s’il te plaît, histoire que les flics ne la trouvent pas sur toi. Je sais que tu lui a voler mais il a fait pire et il méritait une bonne leçon alors je ne te dénoncerais pas et les flics n’auront pas accès aux caméras de toute façon.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptyDim 27 Aoû 2023 - 16:07

Faut vraiment que j’arrive à mieux choisir mes cibles. Victimes ? Non, ce mec n’a rien d’une victime, c’est un trouduc arrogant et pété de tunes. Cibles, c’est bien. Donc, je dois mieux cibler et m’améliorer. Et disparaître beaucoup plus vite. Mais il n’y aurait pas de défi, ce petit shoot d’adrénaline et… Ouais, je raconte n’importe quoi. Faut juste que je disparaisse plus rapidement.

J’ouvre la bouche quand le samaritain me demande de l’attendre avant de se diriger vers la sortie. Ou l’entrée. Enfin là où se trouve l’homme quoi. Il se fout de moi ? Pourquoi je devrais l’attendre ? Je peux juste m’éclipser et tout le monde sera content non ? Pas le mec dehors, mais on s’en moque de lui c’est acté. Et ce n’est pas les gorilles que j’aperçois qui risquent de me poser problème. Pourtant, je reste là pour observer la scène. Mes sourcils se haussent quand il explose le téléphone du pervers, un « whooo » m’échappe quand il l’écrase au sol. Ah quand même… Bah j’ai la réponse à ma question je crois. On a bien fait de rester. Oui, on a bien fait oui.

« Vous êtes de la mafia ou de la pègre ? Notez que j’ai jamais trop saisi s’il y avait une différence entre les deux. Il y a une différence ? Ou un cartel ! C’est encore différent non ? Vous êtes qui exactement ? » On s’écarte un peu du sujet demoiselle. « Vous êtes plutôt costaud en tout cas, c’était impressionnant. Il ne risque pas de porter plainte contre vous ? »

Je secoue la tête en le dévisageant, bras légèrement écartés, image même de l’innocence. « Ils trouveront rien sur moi. » Un coup d’œil à Lockheed, qui est à hauteur de visage et qui semble hausser les épaules qu’il n’a pas, et je reporte mon attention sur l’homme. « Lui il en aura racheté une identique demain, alors que moi, si éventuellement je l’avais, ce qui est pas le cas, ça me rapporterait pas mal de blé, suffisamment pour manger et m’payer des trucs vous voyez. » Je plisse les yeux. « De toute façon, vous en feriez quoi de cette soi-disant montre ? Et même si c’est un connard, si vous le croyez, pourquoi vous appelez pas la police ? Vous espérez avoir quelque chose en retour ? Si c’est le cas, vous êtes encore pire que lui. » La question se pose quand même je trouve. C’est trop bizarre de casser la gueule du mec, ou peu s’en faut, et de pas vouloir me dénoncer s’il le croit malgré tout. Ça cache bien un truc non ?



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 5:58

Art is like magic, but real ft  @Illyana Raspoutine Quand je reviens vers elle, je suis attaqué par plein de questions de sa part. Elle se demande si je suis de la mafia ou de la pègre et part sur un discours pour faire la différence entre les deux. Cette gamine a l’air de se perdre facilement dans ses pensée et d’être facilement distraite par ce qu’elle dit ou pense mais elle n’est pas méchante.

“Je m’en fous qu’il porte plainte, j’ai le témoignage de tous mes gardes pour prouver qu’il est un pervers et je suis en droit de le dégager dans ma propriété alors je m’en fiche pas mal.”

Quand je lui demande la montre, elle se met à faire la victime et ça me saoule déjà. Elle pense que je veux quelque chose de sa part ou que je suis du côté de la victime.

“Écoute je ne crois pas ce qu’il dit je t’ai vu voler la montre et je te demande la montre pour la cacher au cas où les flics arrivent pour que justement ils ne la trouve pas sur toi mais sinon garde la et fait toi chopper. Je sais que ce connard en rachètera une et je compte te la rendre ou te l’acheter pour pas que tu fasse coincé en la vendant. Je veux rien de ta part, je veux t’aider . Calme toi un peu.”

Je me calme un peu et reprends.

“Je veux t’aider sinon j’aurais laissé ce mec te reprendre la montre. Ce con méritait une leçon et maintenant je veux prendre la montre pour pas que tu fasse choper avec une montre voler c’est tout. Je te la paye la montre si tu veux, donne moi un prix.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptyVen 8 Sep 2023 - 6:02

Je me renfrogne un peu alors qu’il ne répond à aucune de mes questions. Les gens ont oubliés la politesse en cinq ans ou quoi ? Les gens évitent de crier sur les toits qu’ils font partis d’une organisation criminelle quand tel est le cas. Humpf. On va dire ça. Mais je pourrais leur être vachement utile ! Non. « T’es carrément pas drôle. » Je secoue la tête et me concentre sur le mec bon samaritain chelou qui me fait face. « Donc vous êtes le proprio de la galerie. Toujours est-il que vous l’avez agressé dehors, pas ici, doooonc... » Mais bon, visiblement, il en a rien à carrer de toute façon. Donc soit il est un peu trop con et arrogant, soit il est pété de tunes et arrogant. Les deux n’étant incompatibles.

Mais je ne m’attendais quand même pas à la suite. Il m’a vue ? Fait chier. Peut-être qu’il bluffe, mais j’en doute. Je cligne des yeux, me demandant à quel point il se fout de ma gueule, mais le pire, c’est qu’il a l’air sérieux. Un bon samaritain un peu trop con et trop arrogant ? Possible, mais ça existe les gens naïfs comme ça ?… Curieuse, je penche la tête sur le côté, Lockheed suivant le mouvement à côté de moi. « Pourquoi vous voudriez m’aider ? Vous ne me connaissez pas. » Qu’il n’aime pas les pervers, ça, je peux piger. Mais ça n’implique pas forcément de vouloir aller jusqu’à acheter une montre volée à une nana qu’il ne connaît absolument pas. « Si ça se trouve, je suis dangereuse, peut-être que moi, je fais partie de la bratva, allez savoir. » Ça aurait été une possiblité, si j’étais restée en Russie après tout.

« Vous voulez vraiment parler de ça ici ? » Un regard vers les autres types et les caméras. « Admettons que j’ai une montre à vous filer. Et je dis pas que c’est le cas… » Je me mordille l’intérieur des joues, essayant d’estimer rapidement la montre, avant de me rendre compte que je m’en fous totalement, de sa valeur. « 5 000. En cash. » Je croise les bras, Lockheed reposant contre mon épaule et je le dévisage. « Vous avez ça ? »



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptySam 7 Oct 2023 - 18:49

Art is like magic, but real ft  @Illyana Raspoutine Ce qu’on peut dire sur cette gamine c’est qu’elle a la langue bien pendue et n’hésite pas a dire ce qu’elle pense. Elle me dit que je l’ai agressé dehors et pas dans la galerie mais ne finit pas sa phrase, j’ai comprit ce qu’elle essayait de me dire et elle n’a pas tort mais je m’en fiche pas mal a vrai dire car j’ai de quoi le faire tomber grâce au caméra. “Peu importe il n’ira pas porter plainte il y perdrait plus que moi.”

Elle me demande pourquoi je voudrais l’aider alors que je ne la connaissais pas et que ça se trouve elle est dangereuse et pourrait faire partie de la bratva. Je rigole un peu quand elle me dit ça. Je connais les gangs russe et j’ai fait partie il y a quelques dizaine d’années d’un deux pour ma transformation et je sais en reconnaître quand j’en vois.

“Je ne doute pas que vous soyez dangereuse ou pas, vous avez raison je ne vous connais pas mais je sais que vous n’êtes pas de la bratva ou un autre gang russe. Je suis russe et je sais reconnaître les mafieux russe et vous n’en êtes pas.”

Elle semble intéressée par ce que je dit et me demande même si j’ai 5000 dollars en cash à lui filer si elle avait possiblement une montre à me filer. Elle n’est peut être pas de la bratva mais elle n’est pas bête ça c’est sur. Elle et sa peluche m'intriguent beaucoup. Je sors mon portefeuille de ma poche et regarde ce que j’ai, je sors tout le cash que j’ai sur moi qui s’élève à 5 000 dollars et range mon portefeuille.

“Donne moi la montre et cet argent voir d'autres seront à toi. Ça peut faire bizarre mais je ne suis pas un type chelou, je veux juste aider les gens que je peux aider et sans vouloir te vexer tu a l’air d’en avoir besoin. Je ne te connais pas tu a raison mais je serais ravie de faire connaissance et de pouvoir t’aider, même en te proposant un travail ici si tu en cherche.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptyMer 18 Oct 2023 - 5:48

Je suis possiblement arrogante et sûre de moi, mais à côté de lui, je suis petite joueuse. A-t-il raison d’avoir autant confiance en lui ? Probablement oui sinon il ne le serait pas. Quoi que les hommes sont sacrément cons parfois. Quoi qu’il en soit, au final, ce n’est pas mon problème. S’il se retrouve dans la merde parce qu’il aura menacé le mauvais mec, je n’y serais absolument pour rien.

Je me renfrogne à nouveau quand il ricane, mais mon sourcil se hausse quand il reprend la parole.  « ты русский* ? » J’en oublie d’être vexée ou mécontente et un léger sourire ourle mes lèvres. En même temps, je n’ai rencontré aucun russe ni même de personne parlant russe depuis… depuis mon arrivée aux Etats-Unis je crois. Je le dévisage, le détaillant des pieds à la tête, comme si le fait d’être russe pouvait changer ce que je voyais… et c’est un peu le cas. Vite fait. Est-ce que je me méfie moins de lui ? Non, carrément que non, bien au contraire. Ce sont tout autant des enfoirés que les autres, voire pires. Mais quand même… « Depuis quand vous avez quitté la Russie ? »

Mais s’il a du fric, on peut faire affaires. C’est comme ça que ça marche après tout non ? Mais il fait quoi là ? Je reconnais que je m’attendais pas trop à ce qu’il me sorte du cash comme ça, au milieu de la galerie… ni à ce qu’il ait autant sur lui. Putain de merde, il est blindé de tunes. Ça a l’air si facile pour lui. Je reste à le fixer, lui et cette énorme liasse de billets, alors qu’il me répond.

« Bizarre ? C’est méga chelou oui. » Mon regard passe de lui à l’argent et je fronce les sourcils. « Je ne vous donnerais rien ici alors qu’il y a des caméras partout. » Je ne suis pas totalement stupide. « Vous faites vraiment dans le social ? Pourquoi ? » Il veut peut-être réellement aider les gens, les gens charitables existent tu sais. J’ai une moue et regarde le dragonnet. « Les gens qui semblent trop gentils le sont jamais vraiment, tu le sais. On le sait tous les deux. » Tout le monde n’est pas comme le docteur Reyes Illyana. Nouvelle moue de ma part. nouveau regard vers le russe. « Vous entendez quoi par faire connaissance ? Et de quel genre de boulot vous parlez ? » Je me renseigne, c’est déjà pas mal. Et tu pourras toujours t’éclipser pour être en sécurité. Je hoche la tête. Oui, je peux toujours.

Spoiler:



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real EmptyMer 18 Oct 2023 - 11:04

Art is like magic, but real ft  @Illyana Raspoutine Elle semble surprise quand je lui dit que je suis russe et elle me demande même si je suis russe en parlant russe. Cette petite me plait et j’espère qu’elle ne se montrera pas trop méfiante car je ne lui veux aucun mal mais bien l’aider.

“Да, я русский и чистокровный русский.* Et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas rencontré quelqu’un qui parlait aussi bien que toi.”

Elle me dévisage mais ça ne me dérange pas, il n’y a pas beaucoup de russe en Amérique et surtout dans un tel endroit mais je suis content qu’elle puisse revoir un russe, peut être que ce sera le truc qui la rendra moins méfiante. Elle me demande depuis quand j’ai quitté la russie et j’ai hésité un instant à lui dire la vérité mais je me dis que pour que la confiance se fasse il ne faut aucun secret qu’elle pourrait voir comme de la trahison alors je répond.

“J’ai quitté la Russie a peu près vers 1930 et je n’y suis pas retourné depuis mais l’envie d’y aller est là.”

Quand je sors l’argent je sens qu’elle ne s’attendait pas à ce que je le fasse et malgré ce que je lui dit elle est méfiante, elle me dit que c’est chelou et qu’elle ne sortira pas la montre devant les caméras.Elle me demande si je fais vraiment dans la social et pourquoi. “C’est dur a expliquer mais je veux vraiment aider les gens et j’ai assez d’argent pour le faire alors quand j’ai l’occasion de le faire je le fais sans hésiter.” Elle me dit que les gens qui sont trop gentils ne le sont jamais vraiment que je le savais et qu’elle aussi. “ Tu a raison, je suis d’accord mais certains sont gentils malgré tout. Je n’ai pas été gentil toute ma vie et j’essaie de me racheter avec tous les gens qui ont besoin peu importe qui ils sont, tu comprends?”

La discussion est tendue mais elle finit par me demander quel genre de boulot et ce que j’entends par faire connaissance. “Tu as l'air d’être une gamine qui a pas mal souffert dans la vie et je me dis que te faire des amis ou au moins des connaissances sur qui tu peux compter serait cool. Je ne te veux a part apprendre a connaitre la jeune femme russe qui se trouve devant moi c’est tout. Si tu le veux, on peut aller dans mon bureau pour être plus tranquille.” Je montre mon bureau en haut des escaliers de la main et attend sa réponse avec impatience.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Art is like magic, but real Empty
MessageSujet: Re: Art is like magic, but real Art is like magic, but real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art is like magic, but real
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Hunt Exposition-
Sauter vers: