Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptySam 22 Juil 2023 - 11:44



Ambiance Noël


Laura & Sam
Les Barton décident de décorer leur maison pour Noël

16 décembre 2024, Staten Island, New-York

Décembre 2024. Noël arrivait à grand pas et pour les Barton, c’était toujours une fête qui avait de l’importance. Pendant plusieurs années, Laura avait toujours fait en sorte que ce soit un moment où ils se retrouvaient tous pour partager de supers moments en famille. C’était toujours un plaisir de faire le repas de Noël devant les yeux des enfants émerveillés par le sapin de Noël ou par les cadeaux le lendemain matin. C’était toujours de très bons moments qui avaient permis à Laura de tenir le coup lorsqu’ils se retrouvaient séparés trop longtemps avec Clint. Son mari lui avait tellement manqué pendant toutes ces années. Elle avait été forte pour les enfants, mais parfois, elle se demandait s’ils allaient de nouveau être ensemble pour cette prériode si cher au coeur de la jeune femme.

Laura descendait les cartons contenant les décorations de Noël du grenier. Ses enfants étaient tous les trois au salon et attendaient avec impatiance de faire le sapin de Noël. Sapin qui avait été déposé la veille par Clint. Il avait été le choisir avec Nath et le petit garçon était tout fier d’avoir trouver ce sapin. Il était magnifique, cela ne faisait pas de doute. Laura déposa les cartons au sol et regarda ses trois enfants.

Elle était fière d’eux parce qu’ils avaient vécu tellement de choses ces dernières années qu’ils méritaient d’être au calme maintenant. Cooper avait même réussi a se détacher de son téléphone pour venir aider sa famille à faire le sapin ! C’était une bonne chose. Laura eut un grand sourire et dit :

“Je vois que je peux compter sur vous pour venir faire le sapin. Cette année, c’est une année exceptionnelle parce que nous venons d’emmenager dans cette maison. J’espère que tout le monde se sent à sa place et que vous êtes contents d’être ici...”

Laura savait que les enfants étaient du genre à cacher un peu leurs sentiments, comme elle l’avait fait avant quand elle était au S.H.I.E.L.D et comme Clint le faisait encore aujourd’hui. Mais elle voyait dans leurs yeux qu’ils étaient contents d’être là. Leur nouvelle commençait à peine, mais ils avaient trouver leurs marques rapidement. Laura ne pouvait qu’en être contente. Elle ouvrit le premier carton et sortit les premières décorations. Rien ne pouvait venir gâcher ce moment si particulier...


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Dernière édition par Laura Barton le Sam 22 Juil 2023 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptySam 22 Juil 2023 - 12:55


AMBIANCE NOËL

ft. Libre



Les fêtes approchaient à grand pas. Je ne savais toujours pas ce que j'allais faire, mais je savais que j'allais m'investir dans cette période à corps perdu ! Les décorations, les préparatifs, les achats, j'avais déjà bien entamé ma courses aux cadeaux, mais je n'avais pas encore de plans particuliers pour cette période si importante pour les familles. Je me disais que les choses allaient s'enchaîner d'elles mêmes, comme d'habitude !

Je savais que Clint avait des projets. Mais la famille préparait la maison pour ces fêtes. Et comme chaque année, le sapin allait être le clou du spectacle. La famille Barton avait toujours voulu faire de ce moment un rapprochement familiale, mais pas seulement. Et donc, une fois notre entraînement terminé, comme tous les lundi, il me parlait des projets de décoration de leur arbre gigantesque.

La famille aimait partager ce moment si particulier aux gens qui comptaient aussi pour eux, histoire de nous mettre dans l'ambiance. L'esprit de Noël ne devait pas rester qu'au sein de la famille, mais s'étendre à toutes les personnes proches et appréciées. C'était donc naturellement qu'il me disait que si le cœur m'en disait, je pourrais aller aider la famille pour ce moment particulier qui annonçais le premier vrai pas vers une période particulièrement appréciée de tous. Les fêtes de Noël représentait donc la partage et le rapprochement. Personne ne serait oublié.

C'était donc avec un réel plaisir que j'allais aidé la famille en espérant ne pas m'imposer, mais je me doutais que je serais accueilli à bras ouvert, Laura étant une femme dévouée à sa famille et aimante. Elle était une femme adorable que tout le monde appréciait. Alors je prenais les quelques achats que j'avais fait pour ne pas arriver les mains vides et je descendais vers ma voiture. J'avais chargé le tout dans le coffre et je prenais la route pour Staten Island.

La circulation semblait plutôt fluide et je ne perdais donc pas de temps. Je garais la voiture et vidais le coffre : petites gourmandises à accrocher aux sapin comme des candy cannes, des chocolats et autres petites décorations pour toutes les maison. On en avait jamais trop ! Et j'avais des gourmandises pour la familles. Des friandise pour les enfants et quelques petites choses comme des boissons, des fleurs, des choses à grignoter... Bref, je n'arrivais pas sans rien.

Je remontais l'allée menant vers la maison et je frappais à la porte. J'entendais déjà l'agitation derrière la porte. Des éclats de conversations, des rires et bruits de pas qui s'avançaient vers la porte.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptySam 22 Juil 2023 - 18:22



Ambiance Noël


Laura & Sam
Les Barton décident de décorer leur maison pour Noël

16 décembre 2024, Staten Island, New-York

Pour Laura, Noël était une fête familiale, mais pas seulement. Elle pensait que tout le monde sur Terre devait vivre un Noël exceptionnel au moins une fois dans sa vie. C’était quelque chose qui vous marquait au plus profond de votre coeur et qui faisait que vous vous sentez heureux à ce moment présent. La jeune femme avait toujours essayer d’être présente pour les personnes qui se retrouvaient seules pendant cette période même si, ces dernières années, elle n’en avait pas vraiment eu l’occasion parce qu’elle s’était isolée sur sa ferme pendant quelques années, puis, il y avait eu le snap. C’était quelque chose qui avait profondément marqué Clint et cette année, Laura voulait que les choses soient merveilleuses pour lui.

Laura connaissait les Avengers et les autres supers héros qui entouraient Clint même si elle ne les connaissait pas personnellement. Elle savait que certains étaient plus entrain à rester seul pendant une période de leur vie, mais Laura tenait à ce que Noël soit une fête où personne ne serait oublié. Elle ne savait pas trop comment s’il prendre et il se trouvait qu’un des Avengers allait faire le premier pas.

Laura était en train de sortir les décorations pendant que les enfants commençaient à les mettre dans l’arbre quand elle entendit une voiture remontée l’allée. Curieuse, elle se demandait qui cela pouvait être car elle n’attendait pas de visite dans la journée... Clint qui rentrait plus tôt ? Ce n’était pas impossible, mais cela lui semblait être bizarre si c’était le cas ? Aaron ? Il se serait déplacé avec son pouvoir sans doute et non en voiture et surtout, il habitait juste à coté, il serait venu à pied au pire des cas ? On toqua finalement à la porte et les enfants, dans un reflex qu’ils avaient gardé pendant leur isolation sur la ferme, se rassemblèrent autour de leur mère. Laura toucha doucement la tête de Nathaniel avant de leur dire :

“Ce n’est rien, sans doute le facteur. Je vais aller voir. Vous pouvez continuer. Vous savez bien que nous sommes en sécurité ici.”

Laissant Cooper s’occuper de sa sœur et de son frère, Laura se dirigea vers la porte et regarda par le judo. Elle y vit quelqu’un qu’elle n’avait jamais rencontrer en vrai, mais qu’elle connaissait par les différentes missions et les passages télévisés du jeune homme. Elle eut un sourire et ouvrit doucement la porte.

“Sam Wilson. C’est un plaisir de vous rencontrer ! Qu’est-ce qui vous emmène ici ? Clint n’est pas là, mais vous pouvez entrer, nous étions en train de faire le sapin de Noël, grande tradition des Barton !”

Elle s’effaça pour laisser entre le jeune homme et referma la porte. L’air était froid, comme un mois de décembre à New-York ! Elle débarrassa Sam de son manteau et l’invita à la suivre au salon avec ses paquets.

“Les enfants, je vous présente Sam Wilson. Je pense que vous le connaissez tous... Sam, je vous présente mes enfants Cooper, Lilia et Nathaniel qui préfère qu’on l’appelle Nath...”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptyDim 23 Juil 2023 - 9:28


AMBIANCE NOËL

ft. Libre



C'était une première, mais je pensais y voir Clint. Celui était définitivement très occupé. Mais quoi qu'il en fut, j'avais accepté de rencontrer sa famille. Il ne la cachait pas à tous. Et depuis la guerre contre Thanos, il aimait aussi savoir qu'on pouvait avoir un oeil sur eux, même si Laura, d'après ses dire, saurait se défendre. Tout le monde sait que personne ne se met entre une mère et ses enfants !

Quoi qu'il en fut, je pénétrait dans l'antre des Barton. Un cocon bien douillet ou résonnaient des conversations d'enfants près à en découdre avec un sapin et quelques décorations.

- Le plaisir est partagé. Clint et moi nous voyons souvent en ce moment. Je lui dois quelques bleus et une meilleure défense.

Le sourire aux lèvres, je me souvenais des heures d'entraînement à me faire dérouiller avant de pouvoir lui tenir tête. Mais cela me valait d'avoir une façon différente de voir les combats à présent. Mais j'étais certains que ce genre de trucs ne l'intéressait pas vraiment.

- Justement, je savais que vous auriez besoin peut-être de soutien pour cette tâche difficile que de décorer le sapin. Il est magnifique soit dit en passant. Et j'ai amené quelques petites choses qui pourraient vous servir. Et aussi des choses qui se mangent, parce que ça creuse de décorer un sapin.

Je montrais mon butin, découvrant de nombreuses décorations et les friandises. Je sortais aussi de quoi faire du lait de poule - sans alcool - pour topus, un petit avant goût de cette période tant attendu.

- Si ça vous dit, on peut déjà se mettre dans l'ambiance en faisant un peu de lait de poule. J'ai une recette spéciale de famille qui vous plaira peut-être. Et elle ne risque pas de vous monter à la tête.

J'adorais les période de fêtes et tout était prétexte pour faire durer le plaisir. Je ne comptais pas briser la magie de la tradition de la décoration du sapin familiale, mais je pouvais rendre le moment encore un peu plus magique. Et peut-être que Clint nous rejoindrait plus tard...


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptyDim 23 Juil 2023 - 9:51



Ambiance Noël


Laura & Sam
Les Barton décident de décorer leur maison pour Noël

16 décembre 2024, Staten Island, New-York

Laura connaissait tous les Avengers de la première génération, mais un peu moins ceux de la génération suivante. Bien sûr, elle connaissait Wanda mieux que les autres parce que Clint aviat été proche d’elle... D’ailleurs, c’est ce qui avait valu leur déménagement à New-York. La sorcière rouge s’en était prit à la famille de Clint et il avait eu peur. Peur autant que pendant le Snap... C’était quelque chose qui l’avait marqué et qui le marquait encore. Laura le savait. Qu’est-ce qui faisait le plus mal que d’être trahi par une personne que l’on apprécie ? Bien que Wanda n’était pas maitre de ses actions... La sorcière rouge avait fait beaucoup de dégats. Laura n’en voulait pas à Wanda, mais elle espérait que la jeune femme puisse remonter la pente un jour...

Concernant les Avengers de la première génération, celle qui lui manquait le plus, c’était Natasha. Black Widow avait été une amie pour Laura comme elle l’avait été avec Clint. C’était l’une des seules qui savaient que la famille Barton se terraient au fin fond des Etats Unis et Nathaniel avait été prénommé pour lui rendre hommage, avant même son décès, comme si le destin avait déjà décidé de ce qui allait arriver à Natasha Romanoff... Il arrivait à Laura de pleurer les soirs, se rappellant que la jeune femme avait toujours été là pour Clint et inversement. Le décès de rouquine avait attristé tout le monde. Se replongeant dans ses souvenirs, le regard de Laura fut légèrement troublé, mais elle se reprit rapidement quand Sam lui dit que le plaisir était partagé et qu’il avait l’occasion de voir Clint assez souvent ces derniers temps, ce qui lui valait des bleus et une meilleure défense. Laura sourit doucement.

“Je ne doute pas que vous vous entendez bien tous les deux !”

Après avoir fait les présentations des enfants, Sam dit alors à toute la famille qu’il était là parce qu’il savait qu’ils auraient besoin d’aide pour cette tâche diffcile qu’était de décorer le sapin. Rajoutant qu’il était magnifique, Sam rajouta qu’il avait emmené de petites choses qui pourraient bien servir, des choses qui se mange aussi parce que faire un sapin, ça creusait l’appétit. Laura regarda ses enfants qui avaient des étoiles dans les yeux. Outre le fait que Sam ait apporté des choses à manger, les enfants étaient en admiration devant un Avenger. Pourtant, leur père l’était tout autant, mais voir ses collègues de travail, cela semblait les impressionner grandement. Laura secoua la tête et écouta Sam leur dire qu’il avait emmener de quoi se mettre l’ambiance, qu’il pouvait faire un lait de poule spécial recette familiale qui ne risquait pas de leur monter à la tête. Laura entraina alors Sam dans la cuisine et lui dit :

“Je vous laisse mes quartiers alors. J’ai déjà hâte de gouter !

Laura retourna au salon et aida les enfants à mettre certaines décorations au sapin, haussa légèrement la voix pour demander à Sam :

“Allez vous passer votre Noël en famille Sam ?”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptyDim 23 Juil 2023 - 13:32


AMBIANCE NOËL

ft. Libre



Cette maisonnée sentait bon l'esprit de famille. Je retombais en enfance lors des repas de famille au moment des fêtes. Un sourire aux lèvres, j'allais vite prendre place dans la cuisine des Barton et commençait ma mixture. J'étalais tous les ingrédients sur la table et je prenais tout ce dont j'avais besoin. Une casserole pour commencer. J'avais le feu vert de la maîtresse de maison. Alors je m'exécutais tout en répondant aux questions.

- Allez vous passer votre Noël en famille Sam ?

C'était une excellente question. Mais je n'en avais pas encore une idée précise. Ma sœur n'avait pas encore confirmé. Je n'avais donc pas de plan précis pour cette année.

- Et bien, pour le moment, non. Ma sœur devrait aller passer les fêtes dans sa belle famille pour les enfants, alors il y a de grandes chances que je sois seul pour Noël.

Je n'avais pas passé les fêtes seuls depuis longtemps. Mais pour une fois, je trouvais bien que Sarah emmène les enfants auprès de leurs grand-parents paternels. Cela faisait longtemps qu'ils ne les avaient pas eu pour les fêtes. Mais je ne les connaissais pas assez pour taper l'incruste. Alors je passerais les fêtes devant ma télévision à siroter un bon lait de poule et regarder les sempiternels films de Noël.

J'avançais dans la préparation. J'ajoutais la cannelle, la muscade et l'ingrédient secret de la famille Wilson : la fleur d'oranger. Je m'occupais des œufs. Le lait allait bientôt être prêt. Je lui demandais qui serait présent pour leurs fêtes :

- Ce n'est pas de la curiosité... ou peut-être un peu, mais que font les Barton le jour de Noël ?

C'était une tradition bien huilée. C'était donc sympathique de connaître ce qui faisait le bonheur de la famille en ce jour si particulier. Chacun avait sa manière de célébrer ce jour, mais c'était toujours plaisant de partager nos traditions.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptySam 29 Juil 2023 - 17:10



Ambiance Noël


Laura & Sam
Les Barton décident de décorer leur maison pour Noël

16 décembre 2024, Staten Island, New-York

Laura avait toujours fait en sorte que tout le monde se sente bien à Noël. Elle se souvenait que petite, ses parents et ses grands-parents faisaient de grandes fêtes pendant cette période et c’était toujours un moment magique. C’est pour cela que la jeune femme avait toujours fait en sorte que, malgré les temps durs, Noël soit un moment magique. Les temps durs, c’était ces moments où le moral au plus bas, où tout le monde pensait que la terre allait leur tomber sur la tête, ces moments où l’espoirt et la joie devaient revenir dans les coeurs. Alors, c’est avec plaisir que Laura avait invité Sam dans sa maison quand celui ci c’était présenté. De plus, c’était un collègue de son mari après tout. La conversation se faisait facilement entre eux et lorsque Laura lui demanda s’il allait passé Noël en famille et Sam lui répondit que pour le moment, non. Sa soeur devait passé les fêtes dans sa belle famille avec les enfants, il y avait donc de fortes chances qu’il soit tout seul cette année. Laura le regarda avec un air un peu choqué. Être tout seul à Noël, c’était impensable ! Elle revient vers lui dans la cuisine et lui dit :

“Il est hors de question que vous passiez Noël tout seul Sam ! J’ai toujours de la place à ma table pour une personne ou deux de plus. Si vous n’avez rien de prévu, venez donc chez nous. Les enfants seront ravis et je suis certaine que Clint approuvera mon idée. Ce n’est pas mon genre de laisser une personne de coté, surtout lorsque je sais que cette personne est seule pendant Noël”

Sam continuait de préparer sa recette. Laura avait plein d’arguments en tête s’il voulait refuser. Bien sûr, elle n’allait pas insister s’il voulait vraiment rester tout seul à Noël, mais avant d’en arriver là, elle voulait argumenter de tout son coeur. Sam lui posa alors une question, simple curiosité sans doute. Il lui demanda ce que faisait les Barton le jour de Noël. Laura eu un grand sourire et regarda ses enfants continués de préparer le sapin.

“Noël, c’est sur deux jours ici. La veille, nous faisons un grand repas. Il y a toujours beaucoup de nourriture pour le peu de personnes que nous sommes. Ce n’est pas grave. Parfois, je peux même faire la distribution pour les sans abris... Quand je pouvais le faire !”

La jeune femme avait toujours fait partie de divers associations quand elle n’était plus au S.H.I.E.L.D, mais elle ne pouvait pas toujours faire ce qu’elle voulait. Maintenant, elle était toujours sous la protection du S.H.I.E.L.D, mais elle pouvait faire un peu plus de choses.

“Sinon, le meilleur reste le jour de Noël ! L’ouverture des cadeaux par les enfants, voir leurs têtes pour certains cadeaux qu’ils n’avaient pas demandé par exemple. J’essaye toujours d’avoir un petit effet de surprise dans les cadeaux. Bien sûr, ils ont fait leur liste des mois en avance. On sait déjà ce qu’on va prendre pour chacun d’eux. Et puis ensuite, c’est le brunch de Noël. Encore une fois, j’invite toujours les collègues et amis de Clitn s’ils sont seuls. Ca fait toujours du bien ! J’espère qu’un jour, vous allez pouvoir voir ce qui se passe chez les Barton à Noël !”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptyDim 30 Juil 2023 - 17:45


AMBIANCE NOËL

ft. Libre



Laura était tel que je me l'était imaginé. Elle était charmante, amusante et pleine d'énergie. On avait du mal à imaginer Clint avec une famille, mais c'était une belle et grande famille qu'il avait là. Je n'avais pas cette chance encore. Mais je ne déséspérais pas. Peut-être qu'un jour, j'aurais la chance de fonder ma famille.

Lorsqu'elle entendait que j'allais sûrement passer Noël seul, elle eut la réaction que n'importe quel amie aurait eut. Elle me proposait de venir passer Noël avec eux. Je n'aurais jamais osé m'imposer, surtout pendant les fêtes où les gens ne rêvaient que de rester en famille. Une fois n'était pas coutume, la famille Barton allait peut-être me montrer que la magie de Noël existait. Mais comment comment refuser dans ce cas. Je n'aimais pas trop passer les fêtes seuls et je m'arrangeais souvent pour m'entourer.

- Et bien c'est que je ne voudrais pas m'imposer. Il est rare que je sois seul pour Noël. je crois que c'est la première année où je n'ai aucun plan. Mais je connais Clint, et il se peut, s'il sait lui aussi que je suis seul, qu'il insiste pour que je vienne. On pourra toujours voir avec lui.

Et elle énumérait les activités de la famille pendant ces deux jours. Je faisais souvent aussi des dons parce qu'en Louisiane, la nourriture ne manquait pas non plus au moment des fêtes. Mais il était temps de faire goûter la recette Wilson du lait de poule.

- Alors vous êtes prêts pour une dégustations ?

Laura avait été vraiment adorable et avait mis à ma disposition tout ce dont j'avais besoin. Je voulais avoir leur avis sur la recette Wilson. Je servait déjà un verre à Laura et lui faisait signe de goûter. Je me servais ensuite un verre et sirotait. C'était parfait ! Je n'avais pas perdu la main. Et je retrouvais les saveurs de chez moi. Noël était vraiment la période que je préférais.

- Et bien sûr, dans la version alcoolisée, on peut y ajouter du rhum ou encore du brandy. On peut aussi y ajouté du whisky, mais je préfère du rhum brun, plus parfumé.

J'avais cru comprendre que les activités étaient nombreuses chez les Barton et souvent les enfants, choisissaient. C'était un moment privilégié pour eux. Un moyen de décider ce qu'il voulait faire pendant cette période qui leur était principalement destinée.

Mais si vraiment je devais passer Noël avec les Barton, il faudrait que je penses aux cadeaux. Je verrais donc, si cela devait vraiment se passer comme cela, ce que je pourrais offrir à chacun.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptyMer 2 Aoû 2023 - 18:03



Ambiance Noël


Laura & Sam
Les Barton décident de décorer leur maison pour Noël

16 décembre 2024, Staten Island, New-York

Laura ne pouvait se faire à l’idée que quelqu’un passe Noël tout seul. C’était une journée qui devait se passer entouré de sa famille ou de ses amis. Peut-être bien avec ses collègues quand on était encore au travail en ce jour de Noël. C’était donc tout naturel que Laura dit à Sam qu’il devait venir à Noël et qu’il était le bienvenue. Bien sûr, Sam eut la réaction qu’elle pensait. Il ne voulait pas s’imposer, qu’il était rare qu’il soit seul à Noël, mais c’était sans doute la première année qu’il n’avait pas de plan. Mais Clint, s’il le savait, allait sans doute insister pour que Sam vienne chez eux. Laura eut un grand sourire. C’était même une évidance.

“Je suis presque sûre qu’il va être de mon avis. N’oubliez pas notre option s’il vous plait. Vous allez aimer. Et je vous invite à rester à dormir pour voir la réaction des enfants pour les cadeaux... C’est magique !”

Elle s’emportait peut-être un peu, mais elle voulait être sur que Sam allait venir. Puis son invité mit la touche finale sur sa boisson avant de les inviter à prendre un verre. Bien sûr, il n’avait pas mit d’alcool, mais l’odeur était déjà très agréable. Les enfants venaient d’envahir la cuisine en attendant leur verre aussi. N’ayant pas mit d’alcool dans la boisson, Laura autorisa Sam a servir ses enfants qui s’exclamèrent que c’était la meilleure boisson qu’ils avaient bu depuis longtemps. Laura prit son verre et en bu une gorgée.

“C’est excellent Sam ! Faudra venir nous faire votre recette plus souvent !”

Bien sûr, Sam rajouta qu’il pouvait y ajouter du rhum ou du brandy ou même du whisky pour la version avec alcool.

“J’ai hâte de gouter la version alcoolisée !”

Laura n’était pas du genre à boire à tord et à travers, mais un bon verre d’alcool, elle était toujours partante. Les enfants eurent un petit sourire avant de finir leurs verres et de partir au salon pour continuer la décoration. Laura se tourna vers Sam et lui demanda :

“Sur un tout autre sujet, j’espère que Clint n’est pas du genre à vous mettre la pression pendant votre entrainement ? Je sais qu’il peut être dur parfois, mais il ne veut que le meilleur pour ses agents...”




codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 10:57


AMBIANCE NOËL

ft. Libre



Même si je connaissais la famile; de Clint, de la voir ainsi, chez elle était attendrissant. Clint était plutôt secret, mais c'était compréhensible. La famille était exposée avec le métier qu'on faisait. Mais je pouvais le comprendre pour avoir aussi une famille, même si ce n'était une femme avec des enfants. Ils étaient attendrissant.

Une ronde se formait dans le cuisine à l'heure de la dégustation. C'était amusant de voir la ribambelle se presser autour des verres. La boisson était apprécié et à grand coups de "merci", la joyeuse bande retournait vers les décorations, reposant les verres vides. Ils n'étaient pas les seuls à apprécier. Laura aussi. J'accueillais les félicitations avec le sourire.

- Ce n'est pas grand chose ! J'ai appris à cuisine avec ma grand mère et ma mère. Alors que les hommes de la famille étiat plus bricolage et pèche, moi, j'aimais les bonnes odeurs de cuisine et je m'intéressais à celle-ci. Cela aide bien maintenant. Les spécialité de la Louisiane vous plairaient sans doute. Il y a beaucoup de mix avec la cuisine créole française. Il y a des saveurs vraiment incroyables. La cannelle, la vanille et le pecan sont très présent dans nos recettes cajuns. Il faudra que je vous face goûter un repas de chez nous un jour.

J'avais le cœur léger. Je me sentais en famille. L'invitation faisait chaud au cœur. J'étais invité vraiment à participer. La légende prenait vie. Noël étiat un de ses moment magique, la joie et la bonne humeur régnait et rendait les gens heureux. La magie opérait, c'était indéniable.

Laura voulait savoir comment se passait les entraînements. Elle connaissait sûrement Clint mieux que moi. Elle savait qu'il ne me faisait pas de cadeau. Elle s'inquiétait presque pour moi. Mais je pouvais la rassurer.

- Je suis bon combattant. Mais j'avoue qu'il n'est pas tendre. Mais si j'ai fait appel à lui, c'est que je savais qu'il ne me ferrait pas de cadeau et que j'apprendrais avec lui. C'est ce que je souhaitais. Sinon, comment apprendre et comment évoluer ? Il est dur, c'est vrai, lais j'apprend énormément avec lui. Il m'aide à voir les choses autrement et faire plus confiance à mes reflex. Il est un excellent professeur. Et l'apprentissage ne peut pas se faire sans douleur. Mais si j'ai survécu aux premières leçons, ça devrait aller.

Un brin d'humour pour terminer sur ce sujet. Je savais que Clint ne voulait que mon bien et il ne me ménageait pas parce qu'il savait que cela ne me rendrait sûrement pas service.

Et je revenais sur le sujet Noël. Je voulais en savoir plus sur les activités.

- Alors, que fait vraiment la famille pour rendre ces Noëls si spéciaux ? Vous avez un planning d'activités ? Et un menu spécifique ?

Je voulais tout savoir sur ce qui rendait ce Noël si magique chez les Barton. Ensuite, je pourrais parler de mes Noël en famille, histoire de comparer.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] [Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ambiance Noël [feat. Sam Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island :: Logements :: Maison des Barton-
Sauter vers: