Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spy in disguise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Spy in disguise - Page 2 Mokd

Spy in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy in disguise Spy in disguise - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:45



spy in disguise
@"Dina Rainston " &  @Helmut Zemo





Central Park le 11 décembre

L'homme est méfiant. Il faut se douter qu'il fait attention, se sachant traqué. Même si le SHIELD semble avoir lâché du leste à son sujet. Il n'était pas le seul à avoir des sources diverses. Et même s'il avait un homme - ou une femme - infiltré, j'arrivais à avoir des infos. Il cherchait à savoir comment j'avais pu être mise au courant pour le sérum, mais j'avais des contacts un peu partout, y compris à Madripoor. Et on m'avait dit qu'un chimiste se cacherait là-bas pour élaborer un sérum. Mais comment et pourquoi ? Je n'en avait pas encore la moindre idée. Alors je pensais qu'on pouvait unir nos forces. Lui comptait détruire le sérum, moi je comptais garder la formules comme une monnaie d'échange. Mais comment le convaincre ? En lui faisant croire que j'irais dans son sens.

- Ravie de voir que vous pouvez faire confiance. Mais dites-moi, ces personnes vous entourent de puis toujours n'est-ce pas ?

Je supposais que son majordome était l'une des personnes qui l'aidait. Il ne devait pas avoir tant d'allier que cela. Et je pouvais devenir un allier. Mais il fallait gagner sa confiance.

- Avez vous toujours le désir de détruire le Soldat de l'hiver, maintenant qu'il n'est plus à la solde d'Hydra ?

Et oui, je savais qu'il avait voulu, dans son désir de détruire Hydra et son désire de faire une armée de super soldats, éliminer également le soldat de l'hiver. Mais il avait trouvé un autre super homme sur son chemin, qui lui voulait le sauver. Il avait d'ailleurs réussit. Comme il n'était plus réellement une menace pour lui, il avait peut-être cessé de penser que son élimination était une priorité.

- Si vous souhaitez arriver à vos fins, il se peut que je puisse utiliser mes sources pour vous aider. Si vous êtes d'accord évidemment.

J'espérais du même coup lui donner l'occasion de retrouver le sérum s'il était vraiment en cours d'élaboration et je ferais mon possible pour récupérer la formule ou un échantillon.

Il n'aimait pas s'encombrer de personnes inutiles. Mais il n'avait tous les contacts que je pouvais avoir, j'en étais persuadée. Et je pouvais lui donner des sources, au moins une...

- Avez vous entendu parler d'un certains Powerbroker ?

C'était une manière de lui prouver également que j'avais certaines connaissances. Peut-être se dirait-il que je pouvais l'aider vraiment. Je ne doutais pas qu'il en avait aussi entendu parler.

Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Spy in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy in disguise Spy in disguise - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:00



spy in disguise
@"Dina Rainston " &  @Helmut Zemo





Central Park le 11 décembre

Cette discussion est pour le moins intéressante.

Je l'écoute et j'argumente à mon tour, la femme a de la répartie et elle sait se défendre. Elle semble être parfaitement à l'aise devant moi, malgré ma réputation et le fait que je pourrais la faire taire définitivement en un geste. Mais j'ai décidé de prendre sur mon temps ô combien précieux pour l'écouter. Je me demande si je raconterais tout cela à ma Lys une fois rentré. Je ne pense pas. Mes occupations ne la concernent et ne l'intéressent pas. J'ai promis de ne pas la mêler à mes histoires, et je ne vais pas déroger à ce serment. J'évoque donc mes alliés et elle me répondit que c'était de toute manière des gens que je connaissais depuis toujours. Je souris, croise les bras et réponds : Et c'est là que vous faites erreur. Comme je vous l'ai dit, il faut savoir évoluer avec son temps.. Baskerville est de mon côté que depuis peu, et je sais que je peux lui faire confiance... Je ne sais cependant pas pour combien de temps.

Elle me demanda ensuite si je désirais toujours détruire le soldat de l'hiver malgré le fait qu'il ne travaille plus pour Hydra. Je réponds tout simplement : Nous avons un différent à régler. Qu'importe Hydra, cet homme est mon ennemi. Je lui dois plusieurs semaines alité, à souffrir et à regarder ma compagne sans pouvoir faire quoi que ce soit que d'attendre le prochain médicament. Trois membres hors service sur quatre, des côtes cassées, des hématomes partout... Il m'a brisé en mille morceaux et c'est un miracle si je suis encore en vie aujourd'hui. La femme sembla accepter de me confier ses sources. J'attends donc, la regardant d'un oeil averti, quand elle me demanda tout simplement si je connaissais Powerbroker. Je lâche un soupir ennuyé et réponds : Toute personne qui s'est déjà rendu à Madripoor connait le nom de Powerbroker... Si c'est là la seule source que vous avez, vous me faites perdre mon temps. Madripoor est un lieu de débauche, de crime et de sang, et j'y avais ma place, jusqu'à mon incarcération. J'ai pu par la suite me retailler une petite réputation la bas, mais elle reste fragile.

Malice


Spy in disguise - Page 2 Qtnm
Spy in disguise - Page 2 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Spy in disguise - Page 2 Mokd

Spy in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy in disguise Spy in disguise - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:43



spy in disguise
@"Dina Rainston " &  @Helmut Zemo





Central Park le 11 décembre

Je crois avoir enfin retenu son attention. Est-ce que je pense qu'il me croit ? Je sais que oui, parce qui en ce monde, qui a mit un jour un pied dans la ville basse de Madripoor, a forcément entendu le nom de Powerbroker. Mais personne ne sait qui il ou elle est. Cette personne est crainte de beaucoup. On a peur ce que qu'on ne connait pas. Moi, la première, je n'aime pas ce que je ne peux pas voir. Mais elle possède pas mal de contact, elle a un pouvoir quasi absolu sur Madripoor. Même si certains l'ont défiés, peu des plus audacieux sont encore là pour en parler. Mais ce n'est pas le sujet.

- Tout le monde connait Powerbroker, pour un peu qu'il connaisse Madripoor. Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il... ou elle possède un laboratoire secret, et le bruit court que le sérum de super soldat serait de nouveau sur le marché.

Je sais que ce mot l'horripile. Il a tué ceux qui étaient encore prisonnier de la glace. Ce n'était plus vraiment un secret vu les infos qui ont fuitées lorsque le SHIELD a été corrompu. Mais certains données étaient tombées entre les mains de Powerbroker et je savais de source sur qu'un laboratoire clandestin était en train de recréer le sérum. Le savait-il ? Je ne pense pas, où il serait déjà parti en fumée.

- Il se pourrait qu'on puisse le trouver. A moins que cela ne vous intéresse pas. Je sais que vous n'aimez pas les super-soldats. Ce serait une chance pour voir disparaître la chance d'en voir naitre d'autres un jour...

J'espérais que cette infos n'avais pas fuitée. Je pensais être la seule à avoir entendu parler du labo. Je pouvais presque le situer sur un carte. Mais cela voulait dire, s'assurer qu'il était bel et bien là et le détruire. De mon côté, je pouvais faire intervenir des connaissances avec du matériel pour une frappe chirurgicale, mais je rêvais de mettre la main sur la formule avant.

Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Spy in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy in disguise Spy in disguise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spy in disguise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: