Partagez
 

 Le carnet de l'Enchanteresse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 20:27

Parfait, à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:10

Ola, puissante Asgardienne.

Si un sujet "Discussion", vraiment tranquille, au cours du trajet qui conduit Amora à la Terre te dit, n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:31

Mais avec plaisir, Drax.

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'une conversation entre l'incarnation du "sarcasme" et l'incarnation du "premier degré" va déboucher sur un échange épique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:57

Hello par ici 7dtx

J'ai une idée de rp peut-être un peu saugrenue à te proposer mais, avant toute chose, je voudrai savoir quand ta jolie Amora arrive sur Terre et si tu as des projets pour elle (notamment : où est-ce qu'on pourra la croiser) ? momo
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 17:15

J'imagine que l'on peut considérer que fin décembre 2024, elle est déjà sur Terre.

Dès son arrivée, elle doit passer un entretien avec Fury, et ensuite, elle devrait être trouvable dans les alentours de New York City.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2023 - 18:52

Amora a écrit:
Mais avec plaisir, Drax.

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'une conversation entre l'incarnation du "sarcasme" et l'incarnation du "premier degré" va déboucher sur un échange épique Very Happy

Je te remercie.

Il est vrai que cet échange promet d'être légendaire XD

Souhaites-tu le lancer ? Ou je m'en charge ? Tu préfères attendre la fin du sujet avec les Gardiens, histoires que l'on ait de la "matière" pour cette conversation ?

Tout me convient.
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 9:14

@Drax

Peut-être attendre au moins la réaction de Gamora, histoire effectivement de voir vers quoi le sujet va tendre.

Et ensuite, on devrait pouvoir débuter notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Mokd

Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:04

Coucou^^

Je me disais que comme tu cherches à récupérer ta magie, il se pourrait que mon énergie puisse aider... Ce n'est qu'une idée, mais qui pourrait peut-être être développer, étant donnée que certaines technologies Asgardiennes sont encore existante, tu pourrais avoir une idée... et tout faire pour que je coopère, qu'en penses-tu ? ou si tu as une autre idée ?





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Thor Odinson
Thor Odinson
Avenger

Messages : 46
Crédits : Joh.A

Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:34

Enchanteresse, un lien s'impose, même si sa nature sera certainement définit par un sujet partagé, qu'en dis-tu ?


Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:38

Mais ce serait avec plaisir, Fils d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de l'Enchanteresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: