-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet de l'Enchanteresse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyLun 3 Juil 2023 - 8:48

Amora



Identité
Prénom(s) : Amora.
Nom : inconnu.
Codename : l'Enchanteresse.

Âge apparent : 30 ans.
Âge réel : environ 200 ans.

Statut Civil : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Emploi/Occupation : magicienne.

Centre(s) d'intérêt(s) : la magie, la connaissance, une source d'énergie pour alimenter ses pouvoirs.

Capacités
Pouvoirs : physiologie asgardienne (force et endurance de classe 15, longévité accrue, polyglotte), magie asgardienne (illusions, invisibilité, lévitation, projectiles magiques), magie runique (bouclier de protection), lèvres enchantées.

Faiblesses : vulnérable aux armes extraterrestres ou faites de matériaux extraterrestres (adamantium, vibranium, etc), a besoin de pouvoir parler et utiliser ses mains pour mobiliser sa magie ainsi que d'avoir accès à une source d'énergie mystique, trop audacieuse et sûre d'elle, vulnérable à la télépathie, peu s'avérer sentimentale.
Intelligente ○ Séduisante ○ Rusée ○ Déterminée
Audacieuse ○ Trop sûre d'elle ○ Entêtée

Une chevelure blonde et généreuse, des yeux verts émeraude, grâcieuse et avenante, une peau de pêche.


Relationships



Famille

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ami(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Allié(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Connaissance(s)

Les Gardiens de la Galaxie - Le taxi pour Midgard
Amora les considère un peu comme une équipe de bras cassés au regard de leur organisation et du caractère dysfonctionnel de cette "famille". Heureusement, ils ont le bon goût d'avoir un vaisseau spatial et de connaître la route pour se rendre sur Midgard.

Toutefois, l'Enchanteresse doit leur reconnaître qu'ils sont capables de réussir les missions qui leur sont confiées ... à leur manière ... certes. Elle est également bien obligée d'admettre que malgré leurs méthodes discutables, ils sont parvenus à se hisser à la tête d'une organisation plutôt efficace sur Knowhere.


Morgan Morbius - Le bon docteur
Dans l'histoire de Morgan, l'asgardienne a décelé bien plus de points communs avec sa propre histoire qu'elle ne l'aurait cru possible. Prise d'affection pour ce midgardien, elle pose sur lui un regard plein de compassion en devinant en lui la sincère bonté qui anime les actes et les espoirs de cet individu.


Neutre

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ennemi(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Dernière édition par Amora le Jeu 11 Jan 2024 - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyLun 3 Juil 2023 - 8:48

Suivis de RPs


En cours

16.12.2024https://marvel-world.forumactif.com/t2186-prisonniers-dans-l-espace • Prisonniers dans l'espace ft. les Gardiens de la Galaxie
07.02.2025https://marvel-world.forumactif.com/t2222-enchantee-de-vous-enchanter • Enchantée de vous enchanter ft. Lucy Orchent
20.02.2025https://marvel-world.forumactif.com/t2313-evaluer-la-menace • Evaluer la menace ft. Thor Odinson



Terminés

15.12.2024https://marvel-world.forumactif.com/t1827-gardiens-de-la-galaxie-taxi-de-l-espace-bonjour • Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! ft. les Gardiens de la Galaxie
17.12.2024https://marvel-world.forumactif.com/t2081-bienvenue-sur-terre • Bienvenue sur Terre ft. Nick Fury
10.01.2025https://marvel-world.forumactif.com/t2058-la-belle-la-bete • La Belle & la Bête ft. Morgan Morbius

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Abandonnés

16.12.2024https://marvel-world.forumactif.com/t2032-le-huitieme-passager • Le huitième passager ft. Drax
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Dernière édition par Amora le Dim 14 Avr 2024 - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Le carnet de l'Enchanteresse Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyLun 3 Juil 2023 - 9:49

Coucou^^
Alors j'ai trois persos et je me dis qu'on pourrais faire un truc avec au moins l'un d'eux :

- Peter Quill, Gardiens de la Galaxie Smile
- Sam Wilson - New Captain America, cela pourrait faire un lien sympa
- Dina Rainston - Pègre, mUne voleuse qui vend des oeuvres d'arts en couverture, si tu veux plus d'infos, dis moi Smile





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyLun 3 Juil 2023 - 13:49

Salut @Peter Quill ^^

Pour Starlord, je me disais que lui et son équipage auraient pu aider Amora à rejoindre la Terre. Elle pourrait les contacter après avoir entendu parler d'eux pendant qu'ils sont de passage sur le monde où elle se trouve, leur demandant de l'embarquer en plus de leur cargaison, moyennant finance, afin de la ramener au cours du voyage retour vers la Terre. Il va de soit qu'elle mentirait sans doute sur sa véritable identité.

Pour Dina, elles pourraient toutes les 2 avoir des vues sur un objet d'art asgardien (l'une pour pouvoir le revendre clandestinement, et l'autre pour pouvoir en étudier les énergies mystiques dont l'œuvre est imprégnée).

Et pour Sam, je réfléchis et je te tiens au courant quand j'ai une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Le carnet de l'Enchanteresse Mokd

Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:32

Coucou^^
Et bien les deux idées me plaisent, faudra voir avec Rocket au pire, parce que tout ce qui touche au Gardiens, on aime bien intervenir à deux au moins, on peut voir avec Mantis aussi, mais je pense que si c'est jsute du transport, cale peut botter peut-être notre ami @Rocket Raccoon (comme ça, la joueuse verra le message).
Et pour ce qui concerne Dina, je suis carrément pour, c'est sympathique à jouer c'est clair



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyMer 5 Juil 2023 - 10:43

Coucou,

Désolé, c'est ni pour un lien ni pour un RP mais c'est car j'ai retrouvé un truc qui pourrait t'intéresser :  Amora

Okay, à la base c'est un smiley de Lady Mastermind mais j'avais pas d'Amora et comme le trauma de ton personnage c'est d'être considérée superficiellement... ben je me suis dit que c'était dans le thème que d'avoir une belle illusionniste blonde  ^^'

Tu trouveras le smiley dans la boite de Smiley, "voir plus de smileys", "smileys personnages" !

CHAT


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:38

Ooooh merci @Lucy Orchent !!! Je l'adore déjà love1

Amora
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:56

Amora !

Si vous souhaitez ne pas vivre clandestinement sur Terre, je vous demande de prendre contact avec le SHIELD dès votre arrivée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyVen 1 Sep 2023 - 19:32

Bonjour,

Serait-il possible d'envisager un lien/rp ?

Je me disais que le signal magique, ressenti jusqu'à Kamar-Taj, et qui a conduit Wong jusqu'à Shang-Chi aurait pu aussi être capté par Amora.

Et par curiosité ou convoitise, elle aurait pû essayer de trouver les anneaux, que Shang-Chi a en sa possession.

Ce n'est qu'une idée parmi d'autres.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse EmptyVen 1 Sep 2023 - 19:38

Salut Shang-Shi,

l'idée est très tentante et je te propose de la garder pour plus tard.

Pour l'heure, Amora n'est pas encore sur Terre, mais ne devrait pas trop tarder à y arriver (et devra ensuite passer devant Fury). Dès que je suis dispo pour ce RP, je te recontacte Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le carnet de l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de l'Enchanteresse Le carnet de l'Enchanteresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de l'Enchanteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: