Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Citoyenne sous protection - Elena Smith

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Citoyenne sous protection - Elena Smith Empty
MessageSujet: Citoyenne sous protection - Elena Smith Citoyenne sous protection - Elena Smith EmptySam 27 Mai 2023 - 19:55

Ce scénario vous est proposé par @Aaron Smith, n'hésitez pas à le contacter pour en savoir plus Wink

Elena Smith

Votre Avatar
❯ FEAT : Sabrina Carpenter
Statut : pris

❯ Identité :  Elena Smith
❯ Codename : au choix si elle a fait usage d'un nom elfique pendant ses années sur Alfheim
❯ Âge :  Officiellement elle est née en fin 2012 sur Terre et a donc 12 ans mais le temps s'écoulant différemment sur Alfheim, elle a 20 ans.
❯ Statut civil : Séparée de son compagnon d'Alfheim
❯ Orientation sexuelle : Libre

❯ Emploi / Occupation : Libre

❯ Affiliation :  Citoyenne sous protection - S.H.I.E.L.D.

Capacités
C'est au choix. Son père est un mutant doté d'un pouvoir de téléportation, sa mère n'avait pas de pouvoirs. Elle peut très bien être totalement humaine ou alors avoir développé une mutation durant son séjour sur Alfheim. Attention cependant, Elena reste humaine, elle n'aura pas de pouvoirs dits elfique mais elle pourrait très bien développée une mutation en rapport avec la nature et/ou les éléments qui sont les pouvoirs des elfes d'Alfheim.
En bref
Je conseille fortement de lire la fiche d'Aaron dans un premier temps. Ainsi que ces deux RP qui parle de la disparition d'Elena et de l'endroit ou elle se trouve (celui-ci et celui-là)

Dans les grandes lignes :
- Elena est née à New-York, elle a grandit avec ses parents et a eu une petite enfance très heureuse.
- En 2018 est arrivé le snap de Thanos, effaçant son père de la surface de la Terre. Elle est restée avec sa mère.
- En 2020, sa mère décède suite à une agression et elle se retrouve orpheline. Elle est accueillit dans la famille Baskerville avec Lùthien et Earwen dont elle est très proche.
- En 2020 toujours, elle est enlevée chez les Baskerville et est emmenée sur Alfheim. En réalité, elle a été prise pour Earwen et confondue. La raison pour laquelle elle n'a pas été ramenée sur Terre est à déterminer. J'avais toujours imaginé qu'elle aurait été confiée à une famille qui a vu sa fille snappée et que du coup elle a une enfance plutôt heureuse même si elle est dans un autre monde.
- De 2020 à 2024 (année de la Terre) elle est sur Alfheim. Le temps s'écoule plus rapidement (1 an sur Terre = 3 ans sur Alfheim). Elle a donc vieillit plus rapidement que si elle était restée sur Terre.
- En 2024, Aaron accompagné de Clint Barton et la famille Baskerville se rendent sur Alfheim pour retrouver Elena. Un RP entre Aaron, Clint et Elena sera à mettre en place après la validation  :brille: Aaron retrouve donc sa fille mais elle est heureuse, a grandit et est amoureuse d'un Efle. Elle envisage de se marier et de rester faire sa vie sur Alfheim. Aaron accepte son choix est repartira donc sur Terre sans elle.
- Ce qu'elle a vécut sur Alfheim est libre mais pour moi elle doit avoir trouvé une sorte d'apaisement et de paix intérieure.
- A l'arrivée sur le forum, il faudra justifier qu'elle quitte Alfheim pour revenir définitivement à New-York. J'avais alors imaginé une séparation avec son compagnon ou quelque chose du genre.

Au besoin, je suis disponible en MP ou sur le forum.
L'avatar est négociable mais j'aimerais garder une blondinette aux yeux clairs comme son père. Et j'avoue que j'ai un joli coup de cœur pour Sabrina. Concernant l'identité, elle est non négociable car trop fréquemment utilisés dans mes RPs et ceux des personnes qui ont connus Elena. Je ne demande pas un rythme RP particulier, juste à respecter le règlement et à ne pas devenir un membre fantôme.

Merci en tout cas d'avoir lu mon scénario  7dtx


Relations
@Aaron Smith - Papa
Elena aime son père, ils ont une parfaite relation père/fille. Elle sait qu'il l'a cherché, elle sait qu'il ferait tout pour elle. Le retrouver lui a fait tellement plaisir et elle a hâte de pouvoir à nouveau partager des choses avec lui. Depuis son retour sur Terre, elle vit chez lui, chez eux.
@Moira Lùthien Baskerville - Meilleure amie d'Aaron
Elena a vécu un temps chez les Baskerville et même avant cela, elle les connait depuis toute petite.
Le lien sera à développer avec la joueuse.
@Aemon Baskerville - Meilleur ami d'Aaron
Elena a vécu un temps chez les Baskerville et même avant cela, elle les connait depuis toute petite.
Le lien sera à développer avec la joueuse.
@Earwen Baskerville - Amie d'enfance d'Elena
Elena a vécu un temps chez les Baskerville et même avant cela, elle les connait depuis toute petite.
Le lien sera à développer avec la joueuse.
@Clint Barton - Ami d'Aaron
Ami très présent pour le père d'Elena, il était présent lors des retrouvailles père/fille.
Le lien sera à développer avec la joueuse.
autres liens - Il est possible que j'oublie des liens mais saches que la communauté de Marvel World sera prête à t'accueillir et à t'offrir des liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenne sous protection - Elena Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: