Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 18:31

  • Thomas Anderson
  • Morgan Morbius
Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea
Il ne semble pas vraiment content de voir que j’ai découvert son petit secret, ce type. Peut-être qu’il a vraiment pris des stéroïdes magiques ? Une drogue quelconque en tout cas, qui l’a fait devenir comme ça. Alors il a pu guérir grâce à la science, hein ? Ha ! C’est quelque chose qui traîne dans un coin de ma tête, j’avoue. Je me dis que si la science m’a mis dans cet état, elle devrait pouvoir me redonner une vie normale. Mais je n’ai encore jamais rencontré qui que ce soit digne de confiance pour que je puisse raconter mes problèmes sans craindre d’être de nouveau transformé en cobaye. Et si je finissais par être retrouvé par ces types qui m’ont enfermé à l’origine ? Et s’ils me ramenaient au laboratoire ? Non, je ne peux pas me le permettre.

“C’est pas possible de guérir si bien d’une maladie, hé ! Vous me prenez pour un jambon ?”

Les sourcils froncés, je le jauge du regard. S'il ne veut pas me répondre plus clairement, alors je vais chercher les réponses moi-même! Puisque le soleil est enfin caché par des nuages, je me permets de retirer mes lunettes et laisse mes yeux s’habituer à la soudaine luminosité. La curiosité est un vilain défaut, je sais. Mais j’ai besoin de comprendre. De savoir comment ce type fonctionne. Et une chose est certaine, je ne suis pas déçu.

Sa peau a quelque chose d’étrange. Comme si…elle était formée différemment, n’appartenait pas à un véritable humain. Je le fixe intensément du regard, ce qui doit être particulièrement étrange d’ailleurs. J’esquisse même un mouvement vers lui, me rapproche pour l’observer avec plus d’attention. Oui…sa peau n’a pas de défauts. Ce n’est pas normal. Elle ressemble à la mienne. Je suis sûr que dans de meilleures conditions - sans autant de lumière et avec un Tom-Tom en meilleure forme - je pourrais voir comment ses cellules se forment. Mais pour le moment, je me contente d’un peu de surface.

“Depuis quand l’hôpital transforme les mourants en mutants, hein ?”

Ouh, bold move. Certains n’apprécieraient pas d’être appelé “mutant”, à cause des connotations que cela porte actuellement. Mais pourtant, je ne vois pas comment l’appeler autrement. Et puis ce n’est pas méchant, venant d’un autre mutant, n’est-ce pas ? Est-ce qu’il a subi la même chose que moi…? D’un coup, cette nouvelle découverte fait naître de nombreuses questions dans mon esprit.

“Vous cachez quelque chose, m’sieur le docteur.”

Peut-être que c’est le destin qui l’a mis sur ma route, qui sait ? Je remets rapidement mes lunettes de soleil, masquant à regret mes yeux alors que les rayons percent à travers les nuages. Je devrais déjà être rentré chez moi…mais je ne veux pas le lâcher. Pas après ce que je viens de voir. Il me doit des réponses !

Bronx - Epicerie du centre


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:10



Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea
03.11.34 AVEC @Thomas V. Anderson


« Je ne peux pas admettre la violence, même contre la violence. » Roger Martin du Gard



« C’est pas possible de guérir si bien d’une maladie, hé ! Vous me prenez pour un jambon ? » La comparaison le fait sourire avec amusement car il est loin de se douter que Thomas soupçonne quelque chose de véritablement précis ; il garde alors son air détendu, se contentant d’hocher son menton de gauche à droite en disant, d’un ton léger : « Non, je n’oserai pas. » Il s’apprête à poursuivre en disant que des gens guérissent tous les jours de maladies graves — et heureusement d’ailleurs, mais l’attitude de son interlocuteur le met de nouveau mal-à-l’aise…

Thomas retire ses lunettes en affichant une mine suspicieuse, obligeant Morgan a esquissé un geste de recul en fronçant brièvement ses sourcils, n’osant même pas lui répondre, de peur d’attiser de nouveau sa curiosité. Mais, force est de constater que Thomas n’a pas besoin de plus : il esquisse un pas en avant, Morgan un pas en arrière, en fronçant davantage ses sourcils, gêné de ce rapprochement soudain. Non pas qu’il s’imagine des choses mais, eh, l’espace personnel, ça lui dit quelque chose ? « Qu’est-ce que vous regardez comme ça ? » Heureusement que Morgan est bonne pâte, d’autres auraient rapidement épuisé leur patience avec une telle intrusion…

« Depuis quand l’hôpital transforme les mourants en mutants, hein ? »  Qu’est-ce qu’il raconte, celui-là ? Fronçant légèrement les sourcils, un peu surpris de l’accusation, il rétorque sans trembler : « Je ne suis pas un mutant. » Il ne ment pas, alors son visage ne laisse rien trahir ; il y a mutation génétique, mais il n’est pas un mutant comme on l’entend. C’est différent. La vraie question est : est-ce que Thomas considère les mutants comme des erreurs de la nature ? Avec tout ce qu’il se passe en ce moment, difficile de ne pas se montrer méfiant devant son attitude. « Je ne vous cache pas que cette conversation me met mal-à-l’aise, en tous cas… » dit-il en haussant ses sourcils, laissant échapper un petit rire nerveux tout en faisant un pas sur le côté, juste au-cas où. Il est plutôt nerveux, le Thomas, et il a un penchant pour la violence alors… Il est préférable de rester prudent.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:35

  • Thomas Anderson
  • Morgan Morbius
Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea
Le pauvre type semble offensé que je l’observe avec tant d’attention, et comment lui en vouloir ? C’est vrai que d’un point de vue extérieur, on dirait une hyène face à un morceau de viande. Promis, je ne compte pas le bouffer ! Enfin s’il était consentant, je dis pas…oopsie, il ne faudrait pas que je pense ainsi d’un inconnu. D’autant plus quand l’inconnu est bel et bien un médecin, donc un de ces horribles scientifiques capable du pire.

“Oh allez, on me la fait pas à moi !”

Comment ça, il n’est pas un mutant ? J’explose de rire à cette réflexion qui n’était pourtant pas si drôle. C’est peut-être parce que je relâche trop la pression, qui sait ? Mes sautes d’humeur ne surprennent plus personne depuis le temps, la faute certainement à ce que je m’enfile au quotidien. Ah, qu’importe ! Je me calme tant bien que mal, essuyant une larme au coin de mon oeil, et lève la main devant moi en signe de défense.

“Loin de moi l’idée de vous offenser m’sieur le docteur, j’avais oublié que c’était dangereux ici.”

Les attaques contre les mutants ont ébranlé plus d’une personne dans cette ville, et il est impossible de faire comme si on s’en fichait. Moi-même j’ai déjà eu droit à de nombreuses réflexions, des coups également, simplement parce que je suis différent. Alors un type qui guérit par miracle ? C’est un pouvoir encore plus visible que le mien !

“Je ne suis pas votre ennemi, tant que vous n’êtes pas le mien. Mais vous avez tout de même changé. Comment ? Qu’avez-vous fait pour vous défaire de cette affliction ? Je…”

Je me coupe immédiatement la parole et serre la mâchoire. Je ne devrais pas trop lui en dévoiler, à mon tour. Ca peut être dangereux. D’ailleurs, causer en pleine rue n’est peut-être pas une très bonne idée. Mon regard dérive à droite et à gauche, je me tords les mains et commence à m’agiter. Le stress a tendance à faire ressortir mon hyperactivité, quand je suis sobre. Et là, d’un coup, je commence à stresser.

“Ecoutez. J’ai besoin de savoir si ce que j’ai est réversible. Vous êtes devenu un mutant, c’est qu’il est possible de ne plus l’être, n’est-ce pas ? C’est possible de redevenir humain…n’est-ce pas ?”

Mon ton est plus pressant, d’un coup. J’ai besoin d’avoir des réponses.

Bronx - Epicerie du centre


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:37



Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea
03.11.34 AVEC @Thomas V. Anderson


« Je ne peux pas admettre la violence, même contre la violence. » Roger Martin du Gard



Il est têtu, celui-là. Morgan a beau insister sur le fait que, non, il n’est pas un mutant, le tatoué revient à la charge sans se départir de son idée, qui n’est certes pas tout à fait fausse. Mais comme il ne se considère pas comme un mutant, n’étant pas né avec cette mutation génétique, il ne se sent pas concerné ; peut-être parce qu’il ne l’est pas depuis assez longtemps pour se reconnaître dans ce terme.

Après avoir été examiné sous toutes les coutures par l’œil inquisiteur de Thomas, Morgan recule inconsciemment d’un pas en fronçant les sourcils, visiblement mal-à-l’aise d’avoir été passé au scanner. « Loin de moi l’idée de vous offenser m’sieur le docteur, j’avais oublié que c’était dangereux ici. » Le seul qui semble dangereux, ici, c’est lui. Il comprend mieux pourquoi il a fait preuve d’une telle violence à l’égard du directeur du super-marché, même si ce dernier n’est peut-être pas aussi innocent qu’il voulait le faire croire. « Pourquoi dangereux ? » demande-t-il en haussant l’un de ses sourcils, les mains toujours dans les poches de son sweat, en regrettant un peu de s’être attardé dans cette conversation…

Cela ne fait pas assez longtemps qu’il est sorti du Raft, et il y a fort à parier que la grâce obtenue par le SHIELD a fait la Une des journaux, sous l’indignation des familles des victimes. Alors, même si Thomas affirme ne pas être son ennemi, il reste un peu sur ses gardes. Le tatoué insiste, il veut savoir et le ton de sa voix change pour quelque chose qui ressemble étrangement au désespoir… Est-ce qu’il est lui-même victime d’une mutation qui malmène son quotidien ? À première vue, cela ne se voit pas… Les rôles s’inversent car c’est désormais Morgan qui le dévisage, son regard tombant pour remonter le long de sa silhouette, à la recherche d’un indice. « Ce que vous avez ? » Il pose la question mais devine fort bien qu’il était sur le bon chemin ; l’animal enragé qui se tient devant lui est bien victime d’une mutation dont il aimerait se défaire.

Tout à coup, un air attristé passe sur le visage de Morgan quand il presse ses lèvres l’une contre l’autre, cherchant comment formuler la sentence qu’il s’apprête à prononcer. « Je ne suis pas spécialiste du gène X, mais je n’ai jamais entendu quelqu’un être ‘’guéri’’ d’une mutation. Cependant, je pourrai me renseigner, sans parler précisément de votre cas. » Il a mimé les guillemets avec ses doigts pour la notion de guérir, car il ne la trouve pas adéquate dans cette situation mais c’est peut-être parce qu’il ne connaît pas celle de son interlocuteur. « Il y a cependant toujours moyen d’atténuer les effets d’une mutation indésirable, disons. Quelle est votre mutation, Thomas ? » En cet instant, il a oublié la méfiance et la curiosité de son vis-à-vis, car il fait ce qu’il aime et ce pourquoi il est doué : aider les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 13:42

  • Thomas Anderson
  • Morgan Morbius
Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea
“Bah, avec tous ces trucs anti-mutants qu’il y a partout en ce moment…”

Il est con ou il se fout de moi, ce type ? Enfin d’un point de vue objectif, c’est vrai que j’ai l’air d’un alien à ses yeux. Parce qu’il vient d’être témoin d’un de mes burst d’énergie négative, que je lui tiens la jambe alors qu’on ne se connaît pas, et que je viens de capter instantanément qu’il n’était pas normal. “Normal” selon la société actuelle hein, moi ce que je trouve normal, c’est surtout d’avoir pas mal de mutants dans les rangs.

Au moins, il se calme tout de suite et répond à mes questions. Peut-être parce que j’ai l’air d’un fou, parce que je le presse aussi pour qu’il ne me laisse pas tomber comme ça. C’est que j’ai vraiment besoin de son aide…s’il est effectivement capable de changer la nature d’un être au niveau moléculaire. Je suis sûr qu’ils savent le faire au labo aussi, mais si je remets les pieds là-bas, j’ai bien peur de ne jamais en ressortir.

Il me parle du gène X, le fameux truc qui se trouve dans l’ADN des mutants en général. Est-ce que mon ADN le possède au moins ? J’en sais foutrement rien, et je crois qu’il est impossible de le savoir à moins d’avoir des moyens coûteux. Quoique, l’ADN se trouve partout, non ? Donc aussi dans la salive…est-ce que le mien a changé alors ? Oh, tant que j’y pense : s’il a changé…ça veut dire que quoi que je fasse, personne ne peut rattacher mon ADN à celui que j’ai donné pour mon casier judiciaire en Angleterre…non ? Parce qu’il sera forcément différent. Ah mais je comprends maintenant pourquoi c’est si simple de faire des conneries ici sans être inquiété ! C’est que je n’existe vraiment pas pour eux. Thomas Anderson a disparu sans laisser de traces, et moi qui suis là…je ne suis simplement plus le même. Ce qui n’est pas totalement faux, on ne va pas se cacher.

“Hmm hmm, le gène X. Ok. Et vous pouvez savoir pour moi…mais…”

Mais comment est-ce que je le retrouve après, moi ? Je ne peux pas juste lui prendre son numéro de portable, j’ai PAS de portable pour l’utiliser, et les cabines téléphonique…comment dire ? Il n’y en a plus. Je pourrais toujours l’emprunter à quelqu’un…oui mais est-ce qu’il ne va pas me faire un coup de pute ? Peut-être me dénoncer…ou simplement disparaître. Ah merde alors ! Pour une fois que je tiens le bon bout, que j’ai un début de solution à cet enfer qui m’entoure, il faut que ce soit un type random en qui je ne peux pas avoir confiance !

“Je suis pas un mutant. Enfin je suis pas…né comme ça.”

Il faut pas que je lui dévoile trop de trucs à lui, on ne sait jamais. Et s’il était de mèche avec les autres scientifiques du labo…? Est-ce que c’est ça, son réseau de “renseignement” ? Est-ce qu’il va enquêter sur ma pomme et me dénoncer ? Ce serait con de sa part. Je sais qu’il est mutant, et même si j’aime pas ça, je pourrais très bien mettre des anti-mutants sur sa piste s’il essaye de me doubler. Ils sont nombreux mine de rien, les bougres, je ne peinerais pas à les trouver.

Je me dandine sur place, d’un pied à l’autre sans savoir si je devrais lui dire la vérité ou non. J’ai besoin de son aide mais…je sais pas. Au pire j’ai une très bonne résistance, je sais me battre, et je vais probablement cesser de travailler dans cette épicerie de merde dans un avenir très proche. Donc même s’il en apprend plus sur moi…il ne pourra pas l’utiliser contre moi. N’est-ce pas ?

“Ma peau, mes os…c’est pas gênant. Enfin si mais c’est supportable au quotidien, je m’y suis habitué. La vue, c’est plus chiant. Ca donne mal à la tête, et le soleil est putain d’insupportable parfois. J’ai l’impression que ça se développe aussi. Mais le pire…le pire, c’est les sons. J’entends tout, toujours. Jamais droit au repos. Plus le temps passe, pire c’est. Ces trucs, là…"

Je désigne mes appareils d’un geste mou, conservant les sourcils froncés en une expression d’incommodation presque douloureuse.

“Ca réduit un peu, mais c’est pas efficace à cent pour cent. J’ai l’impression de devenir complètement taré à mesure que le temps passe. Je dors plus…j’ai des hallucinations parfois…j’ai tout testé, rien ne marche. Et je commence à m’habituer à ces trucs, donc je sais que dans quelques années, ils serviront plus à rien. J’ai besoin d’aide…de votre aide. Si vous êtes médecin, vous avez fait voeu d’aider votre prochain, non ? Alors…vous allez pas me laisser tomber, hein ?”

Je ressemble un peu à un gamin là, à le supplier de me filer un coup de main. Exit la bête enragée d’il y a à peine quelques minutes, maintenant c’est un gosse plein d’espoir qui regarde cet homme qui m’apparaît tel un prophète providentiel.

Bronx - Epicerie du centre


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 13:12



Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea
03.11.34 AVEC @Thomas V. Anderson


« Je ne peux pas admettre la violence, même contre la violence. » Roger Martin du Gard



« Bah, avec tous ces trucs anti-mutants qu’il y a partout en ce moment… » Les Héritiers, et tous les idiots qui se sont affilés à eux par la suite, propageant la haine et l’intolérance à l’égard des porteurs du gène X, comme au temps des chasses aux sorcières. Le Docteur était au Raft lors de ces exactions, aussi, il n’a pu avoir qu’un oeil retardataire sur les sombres évènements : lorsqu’il est sorti de sa prison hautement sécurisée, les attentats étaient passés depuis quelques semaines, et les commémorations en l’honneur des victimes, faîtes. « Je comprends. » Affirme-t-il néanmoins d’une voix apaisée, en saisissant à présent la légitime méfiance de son interlocuteur, dont il l’a contaminé ; ils n’ont peut-être aucune raison d’être méfiant l’un envers l’autre, après tout ?

L’homme qui lui fait face est donc mutant — cela explique la force décuplée, et l’effort que Morgan a dû fournir pour le repousser du vieil homme blessé, mais il est tout de même surpris puisqu’il pensait que son flair lui permettait de détecter les mutations… Le sang des mutants, pour lui, a une odeur  toute particulière, différente des humains dépourvus de pouvoirs. Des effluves qu’il ne peut détecter pour l’heure, même en se concentrant sur celles qui émanent de la peau tatouée ; est-ce que son odorat n’est pas aussi performant qu’il le croyait ? « Hmm hmm, le gène X. Ok. Et vous pouvez savoir pour moi…mais… » La phrase suspendue l’oblige à arquer l’un de ses sourcils tandis qu’il plisse légèrement ses paupières, à la fois curieux et impatient. « Je suis pas un mutant. Enfin je suis pas…né comme ça. » Voilà qui complique à la fois les choses, tout en les simplifiant ; il n’est pas porteur du gène X, raison pour laquelle le flair du Vampire ne détecte rien d’anormal dans son sang, en revanche, cela signifie que, comme lui, la mutation a opéré sur le tard, et pas d’une voie dès plus naturelle sans doute. « C’est-à-dire ? » Ses mains s’enfoncent dans les poches de sa veste tandis qu’il commence sérieusement à se demander sur qui il est tombé.

« Ma peau, mes os…c’est pas gênant. » C’est pas gênant d’en avoir ? De quoi il parle ? « Enfin si mais c’est supportable au quotidien, je m’y suis habitué.  » Il s’est habitué à QUOI ? Ostensiblement, le tatoué  évoque de supposés problèmes comme s’ils étaient évidents pour le reste du monde mais, en l’état actuel de leur conversation, Morgan n’arrive pas à saisir ce qui cloche avec sa peau et ses os, outre la force prodigieuse dont il est doté. « La vue, c’est plus chiant. Ca donne mal à la tête, et le soleil est putain d’insupportable parfois. J’ai l’impression que ça se développe aussi. Mais le pire…le pire, c’est les sons. J’entends tout, toujours. Jamais droit au repos. Plus le temps passe, pire c’est. Ces trucs, là… » Donc cela touche les sens ; la vue et l’ouïe précisément. « Les autres sens sont également touchés ? » Demande-t-il d’un air concerné, en pliant ses genoux quelques secondes, avant de balayer la rue d’un regard circulaire, à la recherche d’un endroit où s’asseoir puisque, visiblement, ils n’ont pas fini de converser et, en l’occurence, cette conversation l’intéresse grandement.  « Ca réduit un peu, mais c’est pas efficace à cent pour cent. » dit-il en désignant les appareils qui ornent ses oreilles, et qui l’oblige à pencher sa nuque pour les observer. Il a l’air de vraiment souffrir de cette situation… Ce qui explique, sans nul doute, la colère. « J’ai l’impression de devenir complètement taré à mesure que le temps passe. Je dors plus…j’ai des hallucinations parfois…j’ai tout testé, rien ne marche. » « Vous n’êtes pas taré, Thomas. » tente-t-il de le rassurer, sincère dans sa démarche, en affichant un sourire qui se veut à là fois confiant et réconfortant. « Vos hallucinations sont auditives ou visuelles ? Ou les deux ? » Si elles sont psycho-sensorielles, cela peut sûrement s’apparenter à des acouphènes songe-t-il tout d’abord ; cela se soigne, surtout si elles ne sont pas pleinement installées, mais reste à savoir si l’hallucination ressemble à de la musique, des bruits blancs ou même une voix. « Et je commence à m’habituer à ces trucs, donc je sais que dans quelques années, ils serviront plus à rien.  » Un pincement de lèvres désolées, car Thomas a raison. « J’ai besoin d’aide…de votre aide. Si vous êtes médecin, vous avez fait voeu d’aider votre prochain, non ? Alors…vous allez pas me laisser tomber, hein ? » Il prend une fine inspiration en sentant, bien évidemment, toute la détresse que cet homme porte en son coeur. Cela ne le laisse pas indifférent, bien sûr, mais il ne s’est jamais occupé d’une autre mutation que la sienne alors, est-il la meilleure personne pour lui porter secours ?

Homme de sciences, il lui faut reconnaître qu’il a déjà quelques pistes en tête pour tenter de remédier aux problèmes de Thomas ; mais son problème à lui réside dans le fait qu’il n’a plus son laboratoire à disposition, et encore moins son argent à porter de mains. Son laboratoire a été saisi, toutes ses recherches ont été récupérées par le SHIELD, et ses comptes en banque sont gelés. Il ne va pas tarder à les récupérer, mais pourra-t-il en faire ce qu’il souhaite ? « J’aimerais vous aider, Thomas, sincèrement. Mais je me dois d’être honnête : j’ai besoin de tout savoir pour tenter de trouver une solution à vos problèmes. Je ne suis pas spécialiste mais ce que vous me décrivez ne me semble pas être sans solution. » Un nouveau regard circulaire, il passe la pointe de sa langue sur ses lèvres avant de jeter un regard à la montre qu'il porte à son poignet. « Je ne peux malheureusement pas rester... » La faute à ce foutu bracelet électronique qui lui impose des horaires de sortie. « On peut se retrouver, ici, demain ? » Une fois l'accord trouvé pour les retrouvailles, le Vampire accorde un dernier sourire à son acolyte du jour avant de prendre congé, regagnant rapidement son appartement pour ne pas se faire taper sur les doigts par le S.H.I.E.L.D.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 12:22

  • Thomas Anderson
  • Morgan Morbius
Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea

"C'est les deux, mais généralement à cause des sons. Les images...ça va encore. C'est passable, ça donne juste la migraine."

Il me comprend…il peut m’aider. Il s’intéresse à mon cas, même si son intérêt semble purement scientifique. Qu’importe ! Pour la première fois depuis mon réveil sur le nouveau continent, je découvre enfin quelqu’un qui pourrait me sauver la vie. Me rendre normal à nouveau, et empêcher ce véritable traumatisme de me pourrir la vie. J’ai de véritables étoiles dans les yeux, derrière mes lunettes de soleil. Un espoir qui renaît, comme un petit soleil qui grandit dans mon coeur. Cet homme sera mon sauveur, j’en suis certain.

Il confirme que mon cas n’est pas sans solution. C’est que c’est réversible alors, n’est-ce pas ? Je le savais ! Même si ça n’était qu’un fantasme pour moi, je savais que ces idiots ne pouvaient pas avoir altéré mon ADN de façon permanente et irréversible. J’affiche aussitôt un sourire sincère sur mon visage, mes lèvres s’étirant jusqu’à mes oreilles, et en cet instant je ressemble probablement à un gamin.

Mais ma joie est de courte durée. Je pensais que nous pourrions en discuter davantage, qu’il était peut-être même possible de m’emmener avec lui pour parler à ses collègues - même si l’idée même de remettre les pieds dans un laboratoire quelconque me débecte au plus haut point. Mais au lieu de cela, l’inconnu m’annonce devoir partir. Pourquoi ? J’en sais foutrement rien. Il semble accroché à l’heure sur sa montre, a-t-il un rendez-vous ? Cherche-t-il juste un moyen de me quitter ? M’a-t-il menti sur ses capacités ? J’en sais foutrement rien. Mais je n’ai aucune raison de l’empêcher de partir, et n’ai pas envie de le faire par la force. Mon sourire se fane aussitôt, se transforme en moue de déception, avant de revenir un petit peu à sa demande.

“Oui…oui ! Oui on peut se retrouver là demain, m’sieur. Je vous attendrai !”

J’espère sincèrement qu’il ne me posera pas un lapin. En le regardant s’éloigner, cette désagréable sensation d’avoir été dupé me prend aux tripes. Et s’il m’abandonnait comme ça ? Si je ne le retrouvais pas ? C’est quoi déjà son nom ? Morbius hein…peut-être que je pourrais chercher son numéro dans l’annuaire ? Il me semble que c’est toujours d’actualité, ça non ? Au pire Google aura la réponse, même si je déteste passer par eux. Les multinationales qui détruisent les vies et la planète, c’est non. Mais si je n’ai pas le choix…

Je regarde dans la direction où mon sauveur s’est enfui, et soupire longuement. La journée n’est pas terminée, je dois récupérer mes affaires et me casser d’ici. Ce soir, je serai probablement viré sur le champ, et vais devoir l’annoncer à mes protecteurs. Mais au moins, je n’aurai pas perdu ma journée. Du moins…si cet homme ne s’est pas foutu de moi.

Je déteste devoir faire confiance aux autres. Mais j’ai confiance en vous, m’sieur le miraculé. Alors…ne me laissez pas tomber.

Bronx - Epicerie du centre


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius [Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: