-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:57



❝ Qui sommes-nous ? ❞


Wanda & Loki
"L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence." - Amin Maalouf

Loki était calme et semblait réfléchir tout en écoutant la sorcière rouge qui, quant à elle, se laisser aller à la confusion et au doute. Faisant les cent pas, elle parlait à Loki sans même se rendre compte qu’elle lui dévoilait une partie d’elle-même. Peut-être parce que dans le fond elle savait qu’elle pouvait se confier à lui. La sorcière sombre était tapie dans l’ombre, sans doute attendant la réaction du Dieu de la Malice afin de pouvoir confirmer ses dires et se moquer une fois de plus pour rabaisser Wanda. Loki se leva alors que Wanda se tournait vers lui. Il prononça le nom de la sorcière, juste le prénom, d’une voix douce, comme un souffle, une supplique. Wanda voulait des réponses… Elle ne pouvait plus se torturer davantage sur les dires de Loki. L’on disait tellement de choses sur lui qu’elle ne savait plus qui croire, plus quoi croire.

Qui était-il réellement ? C’était ça la véritable question. Et la jeune femme avait besoin d’une réponse qu’elle soit bonne ou mauvaise mais il lui fallait une réponse, maintenant. Loki nia, recula, se défila l’espace d’un instant. Il était songeur et maintenant Wanda pouvait le voir en lui, il était en proie au doute. Mais elle ne comprenait pas, elle n’arrivait pas à imaginer un homme si fort, si puissant, si charmeur et si mystérieux avoir autant de difficultés à exprimer son véritable ressenti. Finalement elle sentit une profonde peine en elle vis à vis de Loki. La peine de le voir ainsi tellement soucieux de dire la simple vérité. Une vérité qui semblait lui brûler les lèvres et qu’il se refusait d’avouer mais qu’elle avait besoin d’entendre. Wanda ressentait tellement de choses, un véritable tumulte de sentiments à son égard mais elle ne savait pas ce qu’elle devait en penser. Elle aussi dans le fond se refusait à voir l’évidente et criante vérité. Elle était attirée par cet homme, attirée par son aura puissant et magique, attirée par ce regard qui semblait l’hypnotiser chaque qu’il plongeait les yeux dans les siens, attirée par Loki. Elle voulait le connaître en entier et sans condition, sans barrière, sans contrainte. C’est peut-être pour cela aussi qu’elle choisit de s’approcher encore plus près et de lui présenter ses pouvoirs, tout son être offert sur un plateau. Il n’avait qu’à se servir et faire d’elle ce qu’il voulait. C’était un grand risque qu’elle prenait, un pari fou diraient certains mais une petite voix -et pas celle de la sorcière sombre pour une fois- en elle lui disait qu’elle devait lui faire confiance, qu’elle devait s’ouvrir à Loki pour qu’à son tour, il se dévoile à elle. Wanda savait que son pouvoir était puissant et convoité. Si vraiment Loki travaillait avec Hydra, il se laisserai surement tenter par la proposition et elle serait rapidement fixée. Elle regardait Loki alors que lui fermait les yeux. Wanda sentait la pression de sa main sur son cou. Doucement elle ferma les yeux, s’abandonnant à lui, lui ouvrant son cœur et son âme. En cet instant, la sorcière rouge était totalement vulnérable, à la merci d’un Dieu qu’elle voulait croire bon et bienveillant.

Cette pression sur sa gorge dura et se durcissait, si bien que finalement Wanda ferma les yeux pour se concentrer davantage. Le pouls de Loki, son souffle sur elle, sa présence. Il était si près. Puis soudain plus rien… Wanda rouvrit subitement les yeux et le vit haletant, fuyant à nouveau. Elle fronça légèrement les sourcils, comprenant alors qu’il aurait dû lui prendre ses pouvoirs, il aurait dû, c’était peut-être son but depuis le début. Se rapprocher d’elle, gagner sa confiance pour finalement la vaincre. Mais là, alors qu’il en avait la possibilité, qu’il en avait le pouvoir et l’opportunité, il n’avait rien fait, se refusant de lui faire du mal. Wanda ressentait son hésitation, elle pencha légèrement la tête pour retrouver son regard, en vain. Il baissa la tête et s’expliqua en soupirant d’une voix nouvelle, d’une voix honnête et vraie. Ces mots étaient sincères, le ton, la parole, tout était sincère et pensé. Loki lui donna le seul conseil sur son pouvoir qui semblait à la fois fou et à la fois tellement vrai. Accepter son pouvoir, accepter la sorcière sombre. C’était prendre le risque d’être engloutie mais c’était aussi choisir la possibilité de ne plus être en conflit avec soi-même. Wanda devait l’accepter et… Loki replongea son regard dans le sien. Ce regard bleu qu’elle voulait retrouver, qu’elle avait besoin de sentir sur elle pour se sentir mieux, en confiance. Loki ne voulait pas de son pouvoir, pas comme ça… Wanda continuait de l’observait. Enfin il s’ouvrait à elle. Il semblait tellement effrayé et tellement hésitant. La sorcière n’avait qu’une envie, le rassurer, lui dire qu’il pouvait avoir confiance, qu’elle était là et qu’elle était honnête avec lui. Peut-être même la première personne depuis Vision à qui elle se dévoilait entièrement sans contrainte, sans retenue. Pourtant, elle ne disait rien, laissant son regard et son âme parlaient pour elle. Un léger sourire se forma sur son visage alors qu’il lui demandait ce qu’elle voulait. Loki se rapprocha encore. Wanda pouvait sentir son parfum, levant la tête pour le regarder encore et toujours dans les yeux tant il était près, sentant son souffle sur elle. La sorcière aurait presque pu entendre battre son cœur si elle n’était pas préoccupée par son propre cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Loki était un homme que désormais elle trouvait charmant, beau, un trésor qu’elle voulait chérir et préserver. Cet instant entre eux qu’elle voulait suspendre pour l’éternité. L’attente d’une promesse enfin révélée. Il était proche, tellement proche que ses derniers ne furent qu’un souffle qui finirent de faire fondre son cœur de sorcière. Il la voulait elle, tout simplement elle.

Un baiser sur les lèvres, un simple contact charnel qui signifiait tellement. Wanda le savait. Loki n’était pas démonstratif, nulle part dans les dires ou les écrits, elle n’avait appris sur lui quelque chose par rapport à ses sentiments. C’était ce qu’il y avait de plus enfouis en lui. Alors ce baiser, cette démonstration d’affection avait un sens d’autant plus important qu’il était réciproque. Wanda ne voulait que lui en cet instant. Se mettant sur la pointe des pieds comme pour prolonger cet instant, elle glissa ses mains pour les amenées dans le cou de Loki, caressant sa nuque, ses cheveux longs. Elle s’abandonna à lui, voulant préserver cet instant, ce moment de magie qui semblait tout aussi puissant que leurs pouvoirs réunis.
Doucement, cet instant pris fin malgré une intensité réciproque. Wanda rouvrit les yeux, plongeant à nouveau son regard dans celui qui désormais était bien plus important qu’un simple dieu.

“Loki...”

Ce prénom, prononçait dans un souffle était le résumé de tout ce qui venait de se produire. Wanda n’avait pas d’autres mots, elle était bien, tout simplement bien. Le sourire aux lèvres, le cœur qui battait la chamade dans sa poitrine. Une adolescente aurait pu ajouter les papillons dans le ventre et les étoiles pleins les yeux. Wanda avait toujours ses mains autour du cou de Loki, continuant les caresses délicates qui semblaient tellement naturelles. Pourtant elle avait peur… Une peur terrible… Que Loki fuit. Il semblait tellement effrayé de ses propres sentiments qu’il était même fort probable qu’il n’assume pas et fuit mais la sorcière voulait le rassurer, le soutenir… Être à son tour la plus honnête et la plus sincère possible

“Loki, saches que tout ce que je ressens, tout ce que je dis, tout ce que je fais en cet instant c’est pour toi et pour toi seul. Moi aussi, je ne veux que toi, rien que toi.”

Séparant ses mains, elle en laissa une dans son cou mais l’autre glissa lentement sur le costume de cet homme, sentant ses muscles au passage, pour finalement s’arrêter au-dessus de son cœur. La sorcière avait toujours le regard plongeait dans celui de Loki. Elle ne voulait plus le quitter des yeux, elle ne voulait plus le laisser partir. En cet instant, elle avait totalement oublié le fait que Loki n’était pas forcément un “ami” des Avengers, mais qu’importe, il n’était pas question de penser à eux.

“Je ressens ta peur et je veux ne pas que tu aies peur de moi, ou de ce que tu peux ressentir pour moi…Tu n’as pas à craindre quoi que ce soit…. Loki, je ne peux m'empêcher d’être attirée par toi, je ne peux m’empêcher de te vouloir.”

@Loki Odinson
codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:05

Qui sommes-nous?
@Wanda Maximoff & Loki Odinson

Que m’arrive-t-il ? Quelle est cette chaleur qui soudain m’envahit ? Surpris par sa propre initiative, Loki ne savait comment réagir face à sa pulsion première qui avait été d’embrasser Wanda. Que devait-il faire maintenant ? Rompre le baiser ou l’approfondir encore plus ? La réponse vint de Wanda elle-même qui, loin de le repousser, en demandait presque davantage. Elle s’était hissée sur la pointe des pieds pour gagner en hauteur et s’était accrochée à son cou. Il sentit ses doigts courir sur la peau de sa nuque et se perdre dans ses cheveux. C’était à la fois si agréable et si grisant. Un peu hésitant, il leva lentement ses avant-bras et fit glisser ses mains sur les côtes puis dans le dos de la jeune femme. Sa main gauche resta au niveau de ses reins mais sa main droite remonta le long de son dos pour s’arrêter entre ses omoplates. Ainsi tenu, Loki ressentait tout de Wanda ; le parfum qui émanait de sa peau et de ses cheveux, sa respiration, haletante, et les battements de son cœur, si rapides que Loki eut soudain peur qu’il ne parvienne pas à maintenir un tel rythme encore longtemps. Doucement, il desserra son étreinte et retira ses lèvres des siennes. Lui aussi avait du mal à reprendre sa respiration et ses esprits d’ailleurs. S’il hésitait encore quant à la nature de ses sentiments pour la Sorcière Rouge, voilà que cet instant avait définitivement mis une réponse claire et précise sur la question. Ses pouvoirs l’intéressaient ; cela, c’était une certitude et il ne pouvait le nier. Il les sentait constamment, quoiqu’aujourd’hui ce soit différent. Sous la peau de la gorge de Wanda, là où il avait exercé une dangereuse pression quelques secondes plus tôt, Loki avait perçu autre chose, quelque chose qui était encore plus puissant que les dons connus de la sorcière. Mais le Dieu de la Malice avait aussi ressenti à quel point ce « quelque chose » était fort, sauvage, indomptable. Même lui se doutait que, si Wanda n’était pas sérieusement aidée et soutenue de suite, le jour viendrait où elle perdrait irrémédiablement le contrôle et ce jour-là pourrait lui être fatal. Et pourtant, au-delà de tout ce pouvoir qui battait en elle, son intérêt premier ne résidait plus en eux ni en l’arme potentielle que Wanda pouvait devenir à ses côtés. Il voulait qu’elle soit à ses côtés, mais pas pour le pouvoir. Pas uniquement pour cela. 


Alors lorsqu’elle murmura son prénom, ses mains toujours autour de son cou, sentant ses doigts fins continuer leurs doux et si agréables massages, Loki retira sa main droite et la posa sur la joue gauche de la jeune femme. Son pouce caressa sa peau si douce tandis qu’elle lui avouait, avec une grande sincérité, son désir d’être avec lui. Cela, Loki le ressentait en effet très bien. Il décela la vérité à travers chacun de ses mots et il comprit bien qu’elle était honnête avec lui. Cet aveu le rassura, en quelque sorte, et, un sourire aux lèvres, il se pencha pour déposer un baiser sur son front. Puis Wanda déplaça à son tour une de ses mains. Il la sentit glisser de son cou à sa poitrine, en passant par sa gorge. Sa main s’arrêta au niveau de son cœur et à nouveau, comme si elle craignait qu’il ne regrette son geste et ne la fuit, elle chercha à le rassurer sur ses intentions et ses sentiments à son égard. La main de Loki abandonna la joue de Wanda pour venir se poser sur la main placée près de son cœur. Ses doigts se mêlèrent aux siens :


Je n’ai pas peur, la rassura-t-il. Je…C’est juste que…Tout cela est nouveau pour moi et je ne sais comment réagir.


Etait-ce ce dont sa mère lui avait un jour parlé ? L’attachement, l’affection, l’amour ? Que même les Dieux connaissent ? 


Tu as un pouvoir sur moi que je n’arriverais jamais à élucider, poursuivit-il. Je l’ai ressenti dès le premier jour où je t’ai vu Wanda. Mais aujourd’hui je comprends que nos chemins sont liés et ce que tu viens de me dire me conforte dans cette idée !


Il s’écarta légèrement d’elle et eut un sourire éclatant : Viens avec moi ! lança-t-il soudain en prenant ses deux mains dans les siennes. Ne retournes pas là-bas, fit-il en désignant le lointain bâtiment du QG des Avengers de la tête. Moi je ne peux pas t’y suivre ; tu sais très bien ce qu’ils me feraient si je m’y montrais. Mais toi, tu n’aurais rien à craindre avec moi, même si je suis sûr que tu es au courant de l’identité de ceux avec qui je traite, je te fais le serment que je ne les laisserai pas te toucher Wanda.


Il approcha ses mains de ses lèvres et déposa deux baisers sur les doigts de la jeune femme : Les Dieux ne vivent pas d’histoire d’amour avec les mortels mais tu sais comme moi que je ne suis pas un Dieu comme les autres. Alors fais-moi confiance. Sois mienne et je serais tiens, à jamais. 

(c) DΛND ELION
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:38



❝ Qui sommes-nous ? ❞


Wanda & Loki
"L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence." - Amin Maalouf

Wanda avait parlé avec son cœur avec toute son âme et cela peut-être sans même se rendre compte de la portée de ses paroles. Elle se sentait indéniablement et irrémédiablement attirée par lui mais pourrait-elle seulement faire un choix? Parce qu’être attirée par Loki impliquait de faire des choix, ses propres choix. Sentir les lèvres du Dieu sur les siennes fut comme un électrochoc, une évidence. Elle devait suivre cet homme. Mais ce n’était clairement pas possible. Il était un Dieu maudit, un ennemi public recherché et elle était une Avenger, une héroïne aux yeux de la nation. Pourtant rester à ses côtés restait une tentation qu’elle n’avait pas écartée.

Doucement Loki posa sa main sur celle de Wanda. Un énième frisson la parcourut alors qu’ils ne se quittaient plus des yeux. Une attraction mutuelle était tellement évidente et réciproque. Il répondit qu’il n’avait pas peur mais que c’était nouveau pour lui et qu’il ignorait encore comment réagir. Wanda sourit alors simplement en répondit tout aussi naturellement :

“Écoutes-toi, écoutes ce que te dis ton cœur, ton âme…”

La sorcière espérait que son cœur et son âme lui soufflerait des bonnes paroles et des bonnes actions mais avec Loki, elle savait également qu’elle devait s’attendre à tout, absolument à tout. Wanda sentit son téléphone vibrer dans sa poche mais elle ne réagit pas pour autant. Elle se doute qu’elle a déjà dû recevoir des messages des autres Avengers qui doivent la chercher. Mais qu’importe, ils n’y a qu’eux - Loki et Wanda - qui compte.
La sorcière écouta les mots du magicien. Elle avait un pouvoir sur lui? C’était bien malgré elle… à moins que … *Non je te promets j’y suis pour rien, il aime ta niaiserie visiblement.* *Oh ça va tu vas pas me faire croire que tu ne l’apprécies pas autant que moi* *Aahh si il a un certain charme mais bon… il serait surtout un élément important si j’arrive à te massacrer* *Je ne suis pas certaine qu’il sera d’accord avec toi* *Il n’est pas obligé de savoir que je ne l’aime pas autant que toi…* *Si je lui dis, il le saura* *Mais si tu lui dis une chose pareil il aura peut-être des doutes avec toi… Ahahah… Je savais que je viserai juste.*

“Je… Quoi?”

Elle voulut répondre à ses impressions mais la suite la stoppa dans son élan. Comment ça venir avec lui. Là, maintenant, tout de suite… Wanda ne put cacher sa surprise. Non pas qu’elle n’était pas contre mais c’était plus compliqué que ça. Loki, lui semblait sûr de lui. Prenant les mains de la sorcière rouge dans les siennes, il parlait avec assurance, lui demandant de ne pas retourner au QG des Avengers. Wanda suivit son regard rapidement vers le bâtiment alors qu’elle sentait à nouveau son portable dans sa poche… Elle l’ignora à nouveau. Son regard revint rapidement sur Loki. La surprise s’accentua avec l’impression d’être prise au dépourvue. Que devait-elle répondre? La sorcière ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit pour autant. A la place Loki reprit à nouveau la parole avec des arguments toujours plus convaincants et des yeux de biches à faire tomber n’importe quelle femme dans ses filets. Et il avait raison, il ne pouvait décemment pas se rendre au QG sous peine d’être mis au fer. Alors qu’elle pouvait le suivre n’importe où et ne jamais revenir à NY. Il fit même le serment qu’Hydra - les hommes avec qui traite Loki en ce moment - ne lui ferait rien. Oh Hydra ne pourrait pas grande chose à part… *m’aider à revenir... Décidément il m’intéresse de plus en plus ce Dieu dis-moi* Non Wanda ne pouvait pas prendre ce risque. Le risque d’apporter la sorcière sombre sur un plateau d’argent à Hydra. Ce n’était même pas envisageable.

Si Wanda voulait reculer, son corps était incapable de faire le moindre mouvement. Et si les intentions de Loki étaient justement de l’amener à Hydra pour faire ressortir ce côté sombre. Si la paranoïa de Wanda montait en puissance, son cœur se stoppa lorsque Loki approcha les mains de la sorcière auprès de ses lèvres pour y déposer des délicats baisers en lui expliquant que si elle acceptait de lui faire confiance, il serait sienne à tout jamais.

*Trouver les mots, trouver les mots, trouves les mots Wanda…* *Je peux parler pour toi si tu veux* *Certainement pas, si c’est pour que tu lui brises le cœur c’est hors de question* *Dommage cela m’aurait bien amusé pour une fois*

Wanda pris une profonde inspiration et alors qu’elle allait enfin répondre son téléphone vibra encore une fois dans sa poche. Excédée, la sorcière le sortir de sa poche pour le mettre en silencieux mais elle vit le nom de Clint sur l’écran. Il devait être inquiet, il devait la chercher. Décemment elle ne pouvait pas partir avec Loki par comme ça, pas ce soir. Rapidement, elle mit l’appareil en silencieux avant de le remettre rapidement dans sa poche sans même répondre aux messages de son frère de cœur. Reprenant les mains de Loki dans les siennes, elle retrouva son regard et tâcha de lui faire comprendre le plus doucement du monde que son choix n’était pas contre lui.

“Loki, je ne peux pas te suivre comme ça. Pas aussi soudainement. Je le voudrais, je t’assure mais je ne peux pas. J’ai déjà disparu une fois et je ne peux pas leur faire ça. C’est ma famille, comprends moi je t’en prie. Je serais tienne si tu le désires mais je dois préparer ce départ avec toi. Même sans leur dire que c’est avec toi si tu ne le veux pas.”

Wanda lâcha les mains de Loki pour se mettre sur la pointe des pieds et placer ses mains de part et d’autre du visage du dieu. Le regard de la sorcière était tendre et affectueux. Elle espérait sincèrement qu’il essayerait de la comprendre et d’accepter son choix. Sans prendre son refus de ce soir pour un non définitif.

“Je t’en fais le serment à mon tour, je ne laisserais pas les Avengers s’en prendre à toi. Aies confiance en moi comme je te fais confiance. Si je retourne là-bas ce soir, ce n’est que pour te retrouver plus tard et enfin liés nos destins à tout jamais.”

Wanda déposa un délicat baiser sur ses lèvres comme pour sceller ce pacte, cette promesse mutuelle de se chérir dès qu’il leur sera possible d’être réunis.

“Loki… Je suis et je serais ta dévouée.”

@Loki Odinson
codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:40

Qui sommes-nous?
@Wanda Maximoff & Loki Odinson

Ses mains dans celles de Wanda, Loki eut un sourire de circonstance en l’entendant lui répondre. J’en étais sûr…Tel était la signification de ce sourire. Peut-être s’était-il montré trop démonstratif, trop emporté dans ses sentiments qu’il ne voulait pas encore reconnaître et qui le plongeait dans un état qui lui était totalement étranger. Quoi qu’il en soit, il noya son regard vert dans le regard bleu de la jeune femme et l’écouta attentivement. Une lueur d’espoir éclaira soudain son visage. Elle ne lui disait pas non de but en blanc. Elle refusait certes pour l’instant son invitation à le suivre de suite, sur un coup de tête mais elle n’excluait pas du tout le fait de le rejoindre un jour et d’être sienne, enfin, totalement. Un sourire éclatant se dessina sur les lèvres de l’héritier de Jötunheim. En un instant, il sembla rayonner de bonheur comme un enfant devant un nouveau jouet.

Je le comprends, répondit-il, sa voix trahissant sa joie intérieure à la perspective de connaître, après des milliers d’années de solitude, ce bonheur transcendant qu’on appelait l’amour. Très bien. Dis-moi ce dont tu as besoin; je t’y aiderai. Mais Wanda…Ne dis rien à tes amis. Il t’empêcherait de me rejoindre s’ils connaissaient le nom de celui pour lequel tu les quittes.

Il le savait d’avance. Thor et Clint en tête, feraient leur possible pour empêcher la Sorcière Rouge de rejoindre le Dieu de la Malice. Les doigts de Wanda se desserrèrent autour de ses mains. Se mettant sur la pointe des pieds, la jeune femme posa ses mains de part et d’autre de son visage. Emprisonné entre ses mains, Loki se rapprocha d’elle et posa ses mains dans le creux de son dos. Wanda lui faisait un serment, une promesse qu’un jour prochain, elle le retrouvera et surtout, qu’en cas d’attaque des Avengers envers Loki, elle le défendrait même. Loki ne sut ce qui lui plaisait le plus dans ses paroles; le fait qu’elle veuille le rejoindre, se battre avec lui contre ses ennemis de toujours ou la voir s’en prendre à ses amis. Probablement était-ce un peu de tout ceci à la fois.

Je ferai en sorte que tu tiennes ce serment, lui dit-il d’une voix où pointait un léger amusement parmi cette satisfaction de l’entendre prononcer de tels mots. Et lorsqu’elle scella cette promesse par un baiser, la main gauche de Loki remonta le long de son dos et se posa sur l’arrière de la tête de Wanda, ses doigts s’enfouissant dans cette longue chevelure rouge. Il approfondit son baiser et ce n’est presque qu’à contrecoeur qu’il rompit leur étreinte et se décala lentement d’elle, à reculons.

Rentres chez toi Wanda, dit-il sans la quitter des yeux. Appelles-moi quand tu seras prête. Je t’attendrai et viendrai te chercher. En un clin d’oeil, je serai là.

Loki lui lança un clin d’oeil puis porta ses doigts de la main droite à ses lèvres et lui envoya un dernier baiser de loin. Puis il pivota sur ses talons et s’en retourna de là d’où il était venu. Mains dans les poches de sa veste, ses doigts de sa main droite touchèrent les contours du Tesseract et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il disparu dans un éclair de lumière bleutée.

(c) DΛND ELION


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:23



❝ Qui sommes-nous ? ❞


Wanda & Loki
"L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence." - Amin Maalouf

S’il fallait retenir un sentiment qui ressortait de chacune de leur rencontre c’était la sincérité. La relation que Wanda avait Loki était basée sur le fait qu’elle était complètement honnête avec lui. Même lorsqu’il lui demanda de le suivre. Elle aurait pu lui mentir ou adoucir ses paroles mais non… A la place, elle avait choisi de lui dire la stricte et simple vérité. Il était impossible pour elle de partir sur un coup de tête en laissant les Avengers derrière sans un au revoir. Pour autant, elle ne dit pas non à Loki car elle avait réellement envie de le suivre et de voir ce qu’une histoire avec lui pourra donner. Elle lui demanda alors qu’il ait confiance en elle et en ses paroles car elles étaient tout ce qu’il y a de plus sincère. Elle est et elle demeurera sa dévouée. C’était dit et elle savait qu’elle tiendrait cette promesse quoi qu’il en coute.

Elle avait une certaine dose d’appréhension à l’idée que Loki ne soit satisfait de sa réponse. Mais lorsqu’il dit qu’il comprenait, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il la comprenait. Loki semblait apaisé, heureux d’être là et surtout comblé de la réponse de Wanda qui ne lui disait pas non. Même si elle n’avait pas accepté non plus.

Wanda plongea à nouveau dans le regard du fils de Jötunheim et d’Asgard pour y voir une légère inquiétude alors qu’il lui demandait de ne pas parler de lui aux Avengers. Une inquiétude dans l’idée que leur plan d’évasion tous les deux puisse échouer si Wanda parlait mais également peut-être une certaine forme d’inquiétude de ce que pourraient faire les Avengers pour tenter d’éloigner Wanda de lui. Loki ignorait alors que la sorcière ne se laisserait pas faire cela. Elle savait qu’un jour prochain, elle partirait avait Loki.

Sentir les mains de Loki dans le creux de son dos firent frissonner la jeune femme alors qu’elle appréciait tout autant le contact, qu’elle en redoutait la séparation qui n’allait pas tarder à arriver. L’embrasser pour sceller la promesse faire au dieu sonnait comme un baiser d’adieu. Heureusement pour eux, pas des adieux éternels mais bel et bien des adieux le temps de la soirée avec l’empressement de se revoir. Aux mots de Loki, comme quoi il répondrait à son appel, Wanda sourit doucement en répondant :

« Je n’y manquerais pas mon cher Loki mais ta présence va terriblement me manquer… »

Un dernier baiser envolé avant que le dieu de la Malice ne disparaît dans un voile bleu, laissant la sorcière rouge seule sur sa colline. Sentant son téléphone à nouveau dans sa poche, elle répondit cette fois-ci pour entendre un Clint inquiet mais qu’elle rassura aussitôt en disant qu’elle avait pris l’air frais et qu’elle était sur le chemin du retour, gardant pour elle le secret d’une relation naissante qui était sur le point de changer toute son existence. *Lui pourrait te donner ce que tu désires le plus au monde et je me ferais un malin plaisir de le détruire pour toi… * Ignorant les paroles de la sorcière sombre, Wanda reparti en direction du QG comme elle était venue : en volant.

--- Fin du RP ---


@Loki Odinson
codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: