Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:12



❝ Qui sommes-nous ? ❞


Wanda & Loki
"L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence." - Amin Maalouf

4 février 2024

Les journées se suivaient et malheureusement se ressemblaient de plus en plus. Wanda s’enfermait dans une spirale infernale dont elle avait l’impression qu’elle ne pourrait plus en sortir. Les jours, les heures, les minutes, les secondes mais également les lieux, les personnes qui l’entouraient. Tout son monde tournait à une autre vitesse désormais. Ou alors c’était elle qui ne tournait plus rond. Comme si sa raison, son bon sens sa réalité s’envolait devant elle sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui disait qu’elle n’allait bientôt plus avoir aucun contrôle. Il y avait ce cauchemar qui se répétaient en boucle dans son esprit, endormie ou non. C’était toujours la même chose. Elle causerait la mort de ses proches. C’était un chose qu’elle voulait à tout prix éviter alors elle s’isolait de plus en plus. C’était pour Wanda la seule façon qu’elle avait trouver pour les protéger. Non pas tout à fait, il y avait bien une autre solution mais Clint lui avait interdit de même l’envisager : Le suicide. Alors elle lui avait obéit et avait retiré cette idée de son esprit. Sur ce point les deux Wanda étaient d’accord. Elles ne voulaient pas mourir. Alors l’isolement et la solitude était devenu la seule solution.

En cette fin de journée, Wanda voulait prendre l’air, sortir. Mais elle ne voulait pas aller du côté de New-York. Elle voulait être tranquille et rester seule. Wanda prit le temps d’enfiler une veste chaude -de couleur bordeaux- et de mettre un jean noir moulant ses formes ainsi que des bottes à talons. La Sorcière Rouge choisit un endroit particulier: le parc “Bowling Rocks”.  Cet endroit se situe à quelques kilomètres au Nord du QG. C’était une petite colline isolée de toute habitation qui surplombe la totalité du parc. De cet endroit, il était possible d’avoir une vision d’ensemble à 360 degrés. Wanda savait que c’était paisible là-bas car en fin de journée il n’y avait plus personne. La jeune femme qui se trouvait dans sa chambre au QG ouvrit la porte fenêtre installée exprès pour elle et utilisa alors ses pouvoirs pour s’envoler vers le Nord, laissant une fine traînée rouge derrière elle.

Une fois sur place - après environ 5 minutes de vol -  plusieurs paysages s’offrait à elle. Un premier - vers le sud donc - était le QG avec en arrière plan, la ville de New-York au loin.  Vers l’est et le nord  c’était un décor forestier à perte de vue. Enfin l’ouest offrait une vue imprenable sur le soleil couchant. La forêt était toujours très présente mais les arbres étaient en contrebas donnant une vue magnifique sur un ciel arc-en-ciel. Wanda s’assit directement sur la roche au bord de la colline. Sentant le vent dans ses cheveux détachés, elle ferma les yeux et profita quelques instants de ces secondes de paix. Plus de bruits hormis le vent. Une voix se fit entendre dans son esprit. *ça ne sert à rien de lutter tu sais.* Wanda fronça aussitôt le front tout en gardant les yeux fermés. “Non stop tais-toi….” La jeune femme se recroquevilla sur elle en remontant ses genoux sous son menton et pris sa tête entre ses mains. Le sentiment de devenir totalement folle était de plus en plus présent. Et la sorcière avec tous les pouvoirs qu’elle possédait sentait bien qu’elle ne pourrait rien faire pour stopper le processus.

Doucement Wanda rouvrit les yeux, elle fixa un point au loin. Le soleil avait entreprit sa descente et il allait disparaître derrière l'horizon dans moins d’une heure maintenant. Les derniers rayons laissaient apparaître une palette de couleur allant du jaune au rouge en passant par l’orange et le rose. Un spectacle tout simplement magique. Les yeux de Wanda brillaient devant tant de beauté lumineuse. Un parfait contraste avec la noirceur qui grandissait dans son esprit. Une larme perla sur la joue de la sorcière alors qu’elle entendit des pas derrière elle. Wanda n’était pas seule.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Dim 18 Oct 2020 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:19

Qui sommes-nous?
Wanda Maximoff & Loki Odinson


« 4 Février 2024 * Parc de Bowling Rocks »
Les mots de Thor ne cessaient de résonner à ses oreilles. Partout où il allait, peu importe ce qu’il faisait, même durant ses rencontres avec les membres de HYDRA, l’organisation étant plus que désireuse de travailler avec un être aussi exceptionnel que lui, Loki entendait désespérément les paroles de Thor. Son « frère » avait apporté la dernière pierre qu’il lui manquait pour enfin comprendre ce qu’il lui était arrivé et ce qui était arrivé au monde entier. Pas uniquement à Midgard, mais dans toute la galaxie. C’était très étrange, de se dire qu’un jour dans le passé, il y eut une autre version de vous, une version que ceux qui l’ont connu se rappellent, avec beaucoup de nostalgie et de tristesse, mais dont vous ignorez tout, jusqu’à sa seule existence. Pour lui, il n’y avait eu qu’un seul Loki, celui qui avait un jour de 2012 fondu sur New-York, une armée de chitauris derrière lui, prêt à mettre Midgard toute entière à genoux et à la gouverner comme son Roi et son Dieu unique. Mais il avait rencontré un obstacle et non des moindres; les Avengers parmi lesquels se trouvait Thor. Il avait échoué dans sa mission confiée pourtant par Thanos lui-même, et il avait été arrêté par les Avengers. Mais alors qu’ils se dirigeaient vers le parc afin que lui et Thor ne rentrent à Asgard pour qu’il y reçoive sa sentence de la part d’Odin, une autre opportunité s’était offerte à lui. Le Tesseract avait glissé jusqu’à ses pieds sans qu’il ne sache comment mais Loki n’avait pas réfléchi longtemps. Il s’en était saisi et s’était téléporté. De nombreuses années étaient passées depuis jusqu’à ce jour où il avait décidé qu’il était temps qu’il retourne sur Midgard. En arrivant, il savait qu’il allait retrouver de vieilles connaissances. Et ce fut le cas avec Clint Barton pour commencer. Du moment où il le quitta dans ce dinner sordide, il savait que désormais, sa présence allait être officiellement rapportée au QG des Avengers. Même le SHIELD allait le savoir et si tout ce beau monde était au courant, Thor reviendrait. C’était inévitable et effectivement, il ne put pas échapper aux retrouvailles à la fois émouvantes, énervantes et mystérieuses avec son frère. Depuis ce jour, il avait eu beau mettre en avant toute sa colère, sa rancune, sa jalousie et sa rage pour son frère et toute sa bande qu’il trainait derrière lui, autre chose avait germé dans son coeur et dans son esprit. 

Désormais, il savait qu’il avait été un jour quelqu’un d’autre, quelqu’un capable d’altruisme, de bonté, d’entraide, de désintérêt pour sa propre personne et, surtout, d’amour, un amour tel qu’il se sacrifia pour son frère. Loki ne comptait plus les longues heures où il fixait un point devant lui, l’esprit plein de questions et le coeur déchiré par tant de sentiments contraires. Pour la première fois de sa vie, il était perdu et le doute sur son avenir était devenu si grand et si puissant qu’il avait réussi à mettre le Dieu de la Malice en échec. Alors il passait le plus clair de son temps silencieux, marchant sans but réel dans les quartiers, les parcs ou sur les bords de mer de New-York, ignorant tout ce qui l’entourait tant il était focalisé sur les paroles de Thor et sur le regard, le sourire et la voix de son frère si remplis de fierté et d’amour alors qu’il lui contait les actes de cet autre Loki du passé.

Aujourd’hui à nouveau, après une nouvelle entrevue avec HYDRA, Loki en était ressorti toujours muré dans son mutisme et s’était mis à marché vers l’extérieur de la ville jusqu’à arriver dans une aire bien plus boisée et calme; l’endroit parfois pour réfléchir et se recentrer sur soi. Les mains dans les poche, il poursuivit sa promenade, satisfait de ne croiser personne avant de voir au loin quelques collines qui lui donneraient sans doute une belle vue sur les environs. Il se dirigea vers la plus proche d’entre elles et, une fois sur le sommet, il eut en effet une vue à 360 degrés autour de lui. La ville de New-York, le bois derrière lui, même - curieuse ironie du sort alors qu’il avait les mots de son frère tellement à l’esprit - le QG des Avengers, au loin, restait malgré tout dans son champ de vision…tout comme une silhouette esseulée, au sommet de la colline voisine. La silhouette était de dos mais la vue de Loki lui permit de reconnaître instantanément ces cheveux rouges qui ne pouvaient appartenir qu’à une seule personne: Wanda Maximoff. 

Alors qu’il se dirigeait vers elle, il repensait à leur précédente rencontre, à la façon dont elle s’était déroulée, au fait qu’il lui ait permis de lire en lui, lui montrant son passé quelque peu modifié, certes, mais il n’en restait malgré tout pas moins réel à ses yeux. La Sorcière Rouge avait été très réceptive à ce qu’elle avait vu de lui. Elle avait même été très émue et cette émotion avait produit un certain effet sur lui car il lui arrivait parfois de voir son visage et ses yeux posés sur lui lorsqu’il fermait ses yeux. Elle l’avait regardé avec tant de compassion et de douceur. Cela avait fissuré quelque chose en lui; peut-être était-ce aussi pour cela qu’il se dirigeait vers elle plutôt que dans la direction opposée… Elle l’avait entendu approcher mais elle ne savait pas encore que c’était lui. Il ressentait son état d’esprit; il savait qu’elle savait qu’elle n’était pas seule. Mais il ressentait également autre chose qui émanait d’elle: de la solitude, de l’égarement, de la détresse. Presque soucieux, il s’arrêta à deux ou trois pas derrière elle:

Wanda? l’appela-t-il, attendant qu’elle se retourne pour pouvoir mieux contempler son visage.

(c) DΛND ELION
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:57



❝ Qui sommes-nous ? ❞


Wanda & Loki
"L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence." - Amin Maalouf

Wanda ne se retourna pas de suite. Profitant encore une seconde du moment où elle était encore seule sur cette colline à regarder le soleil couchant devant elle. Non pas qu’elle ne voulait pas de compagnie mais surtout qu’elle n’était plus jamais seule. Le principal inconvénient d’avoir une seconde personnalité qui émerge dans l’esprit était surtout la fin de la solitude. Wanda - même lorsqu’elle était seule - entendait cette voix dans son esprit. La sorcière rouge ferma les yeux et déglutit en soufflant doucement. Ne prenant pas la peine d’essuyer la larme qui perlait sur sa joue, elle fut surprise en entendant son prénom. Cette voix…

Wanda rouvrit les yeux et reste quelques secondes interdite. Mais que faisait-il ici? Si près du QG. Cette voix, celle d’un Asgardien mais pas n’importe lequel. Elle ne l’avait rencontré qu’une seule et unique fois et pourtant il l’avait marqué comme personne ne l’avait fait avant lui…. Loki

Doucement elle tourna le visage vers lui. Vers ce dieu qui lui avait laissé voir au plus profond de son âme. Le regard de la sorcière pouvait laisser transparaître une multitude d’émotions. De la tristesse et de la douleur vis à vis de sa situation actuelle, de l’interrogation et de l’inquiétude à l’idée de croiser Loki aussi près du QG des Avengers, de l'appréhension à la simple question : qu’allait-il se passer durant cette conversation avec lui? Croisant son regard, elle pu y lire de l’inquiétude et de la tristesse. Il était inquiet? Pour qui?

“Loki…” lâcha-t-elle dans un souffle. Sentant une larme qui perlait toujours sur sa joue, elle l’essuya d’un revers de main en comprenant rapidement qu’elle s’était montrée vulnérable face à lui. Son regard se reporta à nouveau sur l’horizon alors qu’elle lui demanda doucement :

“Que me vaut l’honneur de ta visite?”

Le ton resta neutre au maximum pourtant une pointe de tristesse pouvait s’entendre dans sa voix. Non pas triste à l’idée de revoir Loki. C’était même plutôt l’inverse, elle ne sautait pas non plus au plafond mais la présence du Dieu l’intruiguait au plus haut point. Si elle pouvait comprendre ce qui provoquait cela en elle alors autant qu’il reste à ses côtés. Se décalant doucement sur la pierre où elle était assise, la sorcière lui fit signe de s’asseoir s’il le souhaitait , en conservant néanmoins le regard encore quelques instant droit devant elle.

Après quelques secondes de silence, Wanda le rompit en détournant le regard vers l’homme à ses côtés.

“Je ne suis peut-être pas la meilleure compagnie qui soit en ce moment…”

A quoi bon faire bonne figure où essayait un quelconque subterfuge. Elle ne voulait pas mentir. Cela ne servait à rien alors autant être honnête même si c’était envers un homme qui le n’était pas souvent.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mar 26 Mai 2020 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:43

Qui sommes-nous?
Wanda Maximoff & Loki Odinson


Elle non plus ne s’attendait pas à le voir ici. Elle ne s’attendait à voir personne d’ailleurs. En venant dans cet endroit, c’était avant tout pour rechercher une chose, une sensation que Loki ne connaissait que trop bien ; la solitude. Et dans cette solitude, une larme avait perlé et s’était libérée des barrières de la Sorcière Rouge pour couler le long de sa joue. La puissante Avenger se montrait vulnérable et, à la façon dont elle effaça cette trace humide sur sa joue, Loki devina qu’elle n’aimait pas montrer ses faiblesses. D’un autre côté, qui les aime ? Le Dieu de la Malice eut un faible sourire fugace en l’entendant prononcer son nom. Puis elle détourna le regard et fixa un point au loin à l’horizon tandis qu’elle lui demandait les raisons de sa présence ici. Comme elle ne le voyait pas, Loki fronça les sourcils et baissa le regard vers le sol. Il n’allait certainement pas lui avouer avoir été troublé par les paroles de son frère, suite à leur rencontre. Même celles que la Sorcière Rouge eut pour lui avait laissé une trace dans son esprit mais c’était surtout son frère, le discours qu’il lui avait tenu, qui l’avait ébranlé. Comme Wanda, il n’aimait pas montrer ses faiblesses et Thor était la sienne. Il le haïssait et l’aimait, désirait ardemment sa mort et l’admirait. Etait-ce seulement possible, une telle combinaison de sentiments contradictoires envers une seule et même personne ?! Relevant le regard, ses yeux retombèrent sur les bâtiments du QG des Avengers, au loin. Sa mâchoire se crispa un court instant mais il finit par répondre, pensant que de toute façon, les Avengers avaient dû être mis depuis longtemps au parfum qu’il était de retour et que Thor l’avait revu :

Je voulais voir de mes yeux l’endroit que mon frère semble tant affectionné, mentit-il, sachant pertinemment que la seule et unique raison de sa présence aussi près du QG des Avengers restait les paroles de son frère et cette curiosité qui avait germé dans son esprit au sujet de cet « autre Loki » dont Thor avait parlé avec tant de fierté. Voyant que Wanda se décalait sur sa pierre pour lui faire de la place, il s’assit à ses côtés, se penchant en avant et posant ses avant-bras sur ses jambes, joignant ses longs doigts fins comme s’il priait : Je ne m’attendais pas à y trouver quelqu’un à cette heure de la journée…mais je suis heureux de te revoir Wanda, rajouta-t-il en tournant la tête vers elle.

Wanda Maximoff avait un feu en elle qui ne demandait qu’à s’exprimer. Ce feu intriguait l’Asgardien ; ses pouvoirs l’intéressaient mais il y avait autre chose également, quelque chose que Loki n’arrivait pas à comprendre. Pour cela, il n’y avait qu’une chose à faire, selon lui ; passer de temps avec l’objet de ses questionnements. Détournant les yeux du profil de la jeune femme, il reporta son regard sur les bâtiments dans lesquels devait sûrement se trouver son tout-puissant frère mais il sentit des yeux sur lui. Wanda le regardait, se rendit-il compte après avoir à nouveau tourné la tête dans sa direction. Mais ce qu’elle lui confia était empreint d’une sincérité touchante, presque attendrissante pour quelqu’un comme lui. 

C’est pour cela que tu t’éloignes de tes amis ? lui demanda-t-il, n’attendant pas vraiment de réponse à cette question car il devinait parfaitement qu’il s’agissait là de la seule réponse possible. Tu es souvent seule, Wanda, poursuivit-il. La première fois que je t’ai vu, tu étais seule ; tu l’es à nouveau aujourd’hui. Pourquoi t’isoles-tu des autres ?

(c) DΛND ELION
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:44



❝ Qui sommes-nous ? ❞


Wanda & Loki
"L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence." - Amin Maalouf

Wanda se trouvait ici pour une seule raison: la recherche de solitude. Le fait de vivre en communauté avec les autres Avengers avait certains avantages mais également des inconvénients. Pour une solitaire comme la Sorcière Rouge, se retrouver un peu plus isolée devenait nécessaire surtout depuis l’émergence de sa seconde personnalité.
Aussi lorsque la Sorcière lui demanda ce qu’il faisait dans le coin, elle ne s’attendait pas à une réponse plus qu’une autre mais elle se doutait que la solitude devait faire partie du lot. Loki était un solitaire tout comme elle.
Le cœur de Wanda manqua un battement lorsqu’elle entendit à nouveau la voix de l’Asgardien. Le sentir près d’elle lui procurait une sensation étrange et encore il était à quelques pas d’elle. Ce n’était pas sa réponse qui l’intriguait mais juste le fait d’entendre sa voix. Pour ce qui est du contenu, elle n'aurait pas su démêler le vrai du faux car le Dieu de la Malice était doué pour cacher ses véritables sentiments.
A la mention du QG, Wanda comprit qu’il aurait alors fait preuve de curiosité et pour une raison qui lui était inconnue, elle voulut le mettre en garde:

“Tu fais ce que tu veux de mes conseils mais je serai toi, je ne m’approcherai pas trop du QG. Beaucoup te cherchent là-bas et pas forcément pour te vouloir du bien.”

C’était une façon comme une autre de le protéger. Techniquement Wanda n’avait pas à faire cela. Elle faisait des Avengers et de ce fait, elle devrait prendre leur partie et vouloir, tout autant que les autres, stopper Loki quelques soient ses intentions. Mais la jeune femme n’avait pas d’a priori sur lui alors elle n’avait pas de raison valable de le traquer comme le ferait Clint, d’autres Avengers ou même les agents du S.H.I.E.L.D.
Loki vint se placer à ses côtés et Wanda ne put détacher son regard du sien alors qu’il précisa qu’il ne s’attendait pas à croiser quelqu’un mais qu’il était content de tomber sur elle. Gardant son regard sur le Dieu, un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle lui répondit sincèrement:

“Plaisir partagé Loki… Même si je dois avouer que je n’arrive pas à te cerner…”

La Sorcière rouge eut un petit rire alors qu’elle ajouta:

“... Mais je ne dois pas être la seule dans ce cas.”

L’horizon attira à nouveau son regard durant quelques secondes où elle se laissa à la confidence, pensant ne pas être de bonne compagnie. En même temps, ces dernières semaines, ces derniers jours avaient été éprouvants dans le sens où cette voix dans sa tête se manifestait de plus en plus et les cauchemars qui l’accompagnait donnaient l’impression d’être de plus en plus réel. A chaque réveil, la sensation d’avoir du sang sur les mains et l’impression de jouissance à l’idée d’avoir tuer ses propres amis prenaient de plus en plus d’importance.
Loki se montra curieux vis-à-vis du fait que Wanda était souvent seule. Dans un premier temps sa remarque la fit sourire et elle ne put s’empêcher de faire un parallèle par rapport à lui:

“Tu n’es pas le seul à avoir pour amie ladite solitude.”

Reprenant son sérieux accompagnée d’un petit air de mélancolie, elle se redressa, mettant ses mains dans les poches de son manteau et reprit :

“Disons pour faire simple que je ne suis et ne serai plus jamais seule.”

Ses mots étaient sortis tout seul sans qu’elle prenne vraiment conscience de ce qu’elle venait de révéler à Loki. Même si elle n’avait pas d’avis prononcé pour ou contre lui, elle devait rester méfiante. Alors pourquoi n’y parvenait-elle pas?
Les mains dans les poches, elle sentit du bout des doigts un petit objet un peu frais. Elle sut aussitôt ce qu’elle tenait dans sa main. La pierre de glace que Lùthien lui avait fabriqué quelques jours plus tôt, symbole d’une prise de contrôle sur ses pouvoirs et donc sur sa vie d’elfe. Wanda quant à elle avait retrouvé le contrôle de ses pouvoirs mais en aucun cas, elle n’avait le contrôle sur sa vie. C’était même un avenir particulièrement incertain qui se dessinait devant elle.
Doucement, elle sortit la pierre et la contempla en la gardant entre ses doigts comme un grigri qui aide à réfléchir. Une question arriva aux bords de ses lèvres. Wanda se retint dans un premier temps de la poser à Loki mais finalement elle se décida à la poser tout de même en espérant qu’il serait honnête avec elle:

“Loki? Lors de notre première rencontre, est-ce que tu as été sincère? Est-ce que tu as été toi-même avec moi où est-ce que tu as essayé de me manipuler?”

C’était certes un peu direct comme réflexion mais il fallait qu’elle saches et même s’il pouvait tout à fait lui mentir à nouveau en lui répondant, elle avait le sentiment qu’il aurait un bon fond et qu’il serait sincère avec elle… Peut-être fondait-elle beaucoup d’espoir et de croyance en lui mais si elle ne le faisait pas qui d’autre le ferait?

@Loki Odinson
codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptyJeu 11 Juin 2020 - 13:10

Qui sommes-nous?
@Wanda Maximoff & Loki Odinson

Tu fais ce que tu veux de mes conseils mais je serai toi, je ne m’approcherai pas trop du QG. Beaucoup te cherchent là-bas et pas forcément pour te vouloir du bien, lui avait-elle dit peu de temps après qu’il eut pris place à ses côtés. Baissant le regard vers le sol, Loki esquissa un sourire amusé. Il s’en doutait bien, qu’il ne serait sûrement pas très bien accueilli s’il s’approchait trop de cet endroit. C’est aussi pourquoi il avait préféré se tenir à l’écart, marcher dans ces bois ou ce parc - il ne savait pas vraiment - mais, malgré tout, garder le QG dans son champ de vision. Et c’était le cas. Assis sur ce rocher, il n’avait qu’à tourner légèrement la tête de côté et les bâtiments modernes du QG des Avengers apparaissaient. Il était cependant partagé sur l’avenir de cet endroit. Il désirait le faire brûler, le réduire en cendres…Tuer tout le monde et laisser HYDRA mettre la main sur tout et n’importe quoi. Ainsi il aurait eu sa vengeance et HYDRA pourra acquérir des armes et des objets hors du commun. Objectif gagnant / gagnant en quelque sorte. Mais d’un autre côté…Dès qu’il y pensait trop, les paroles de Thor réapparaissaient dans son esprit et il ne pouvait alors s’empêcher de penser à cet autre-lui qui avait été capable d’abnégation, d’empathie et d’amour. 

J’en prends bonne note, se contenta-t-il néanmoins de répondre en relevant la tête vers la Sorcière Rouge, sans se départir cependant de son sourire amusé. Vous voulez me protéger des vôtres, Mademoiselle Maximoff ? poursuivit-il, prenant plaisir à utiliser et retourner les paroles de la jeune femme contre elle.

Leurs yeux ne se quittaient plus, leurs regards comme aimantés l’un vers l’autre. Son sourire s’étira plus encore, dévoilant ses dents blanches, lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle aussi était heureuse de le revoir, même si elle avouait volontiers avoir du mal à le cerner…probablement comme bien d’autres. 

Personne ne le peut, lui répondit-il. Je suis imprévisible, n’est-ce pas le propre d’un Dieu ? Du Dieu de la Malice qui plus est ? Je ne le serais plus si tous pouvaient prévoir mes actes et mes paroles. Ce ne serait plus très drôle pour personne…à commencer par moi !

Puis les yeux de la Sorcière Rouge se détachèrent des siens. Loki suivit son regard qui s’égarait sur l’horizon en face d’eux. La vue était belle, il devait le reconnaître. Belle et paisible. Un silence tomba entre eux, silence que Wanda finit par rompre en disant une phrase qui étonna suffisamment le Dieu de la Malice pour qu’il tourne la tête vers elle et la contemple d’un air interrogatif :

Tu n’es pas le seul à avoir pour amie ladite solitude.

Loki ne répondit rien, se contentant de la regarder en attendant peut-être une suite à ces premiers mots assez inattendus venant d’elle, même pour lui.


Disons pour faire simple que je ne suis et ne serai plus jamais seule.

Voilà autre chose, pensa-t-il mais il ne voyait toujours pas où elle voulait en venir, exceptée qu’il la sentait troublée à ses côtés ; troublée, seule et perdue.

Que veux-tu dire par « plus jamais seule » ? demanda-t-il, se doutant qu’elle ne devait certainement pas faire référence à l’un de ses proches parmi les Avengers mais à quelqu’un - ou quelque chose - de plus vague, plus diffus. Puis il la vit sortir quelque chose de sa poche. Son regard tomba sur cet objet ressemblant à une pierre qu’elle garda emprisonnée entre ses doigts. Loki sentit que ce n’était pas un simple caillou ramassé au hasard au gré de ses promenades. Il en émanait quelque chose de magique mais la question de Wanda l’obligea à quitter la pierre des yeux pour remonter son regard vers le visage de la jeune femme :

Loki? Lors de notre première rencontre, est-ce que tu as été sincère? Est-ce que tu as été toi-même avec moi où est-ce que tu as essayé de me manipuler?

Loki cligna des yeux plusieurs fois, intrigué par une telle question. Que cela pouvait-il bien changer ? Il pouvait bien lui répondre n’importe quoi ; pourquoi le croirait-elle puisqu’elle disait elle-même avoir du mal à le cerner ? Sa réponse n’y changerait rien ! Mais à la regarder, là, près de lui, il n’eut soudain plus envie de jouer avec elle. Cela ne l’intéressait plus :

Et tu me croiras ? lui retourna-t-il sa question. Tu as du mal à me cerner ; ma réponse y changera-t-elle quelque chose, à ton avis ?

Puis sa main droite se leva doucement et ses doigts se posèrent sous le menton de la Sorcière Rouge. Tenant ainsi son visage entre ses doigts, il plongea son regard dans le sien et lui répondit :

Tu as vu la vérité sur mon enfance, les mensonges qui l’ont régi et la haine qui fut la mienne lors de mon dernier passage sur Midgard. J’ai un peu accentué ce côté solitaire de mon enfance. Je l’étais, solitaire mais…Ses doigts quittèrent le visage de Wanda mais pas son regard, qui se teinta d’une faible lueur triste : Je tenais et aimais tant une personne que j’en fus profondément meurtri et blessé en apprenant que même elle, m’avait menti…tout ce temps, fit-il en se frappant la poitrine au niveau du cœur. Que même sa propre mère qu’il aimait tant lui ait menti pendant ces innombrables années…De tous ceux qui lui avait menti sur ses origines, la trahison de sa mère avait été vécue comme la pire de toutes.


(c) DΛND ELION
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptySam 20 Juin 2020 - 18:01



❝ Qui sommes-nous ? ❞


Wanda & Loki
"L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence." - Amin Maalouf

La sorcière l’avait mis en garde bien malgré elle. La question s’imposa alors dans son esprit. Pourquoi le mettre en garde? La réponse à cette question était diffuse. En fait, elle n'avait tout simplement pas d’explication. Et le retour de Loki n'arrangea rien à ses tourments. Il avait toujours cette manie de retourner chacun de ses mots contre elle. Lorsque Wanda croisa son regard et vit son sourire amusé, elle ne put retenir à son tour un léger sourire et répondit doucement:

“Une simple mise en garde. Ne t’imagines pas quoi que ce soit.”

Le sujet était clos, elle l’avait mis en garde mais cela ne voulait pas forcément dire quelque chose. Ou bien est-ce que c’était ce dont voulait se convaincre Wanda. Peu importe…. Pourtant quand Loki avoua qu’il était heureux de la voir elle, et que la sorcière répliqua que le plaisir était partagé, elle vit le visage de Loki s’illuminer. Il était visiblement ravi de la réponse. Une réflexion soudaine de la jeune femme trouvant le sourire de Loki charmant la fit instantanément bloqué. Pourquoi avait-elle ce genre de pensée pour un homme, un dieu qui ne lui voulait peut-être pas forcément que du bien. Étrange. Elle se reprit aussitôt tout en conservant son regard dans le sien. C’était comme si elle ne pouvait plus s’en défaire.
Loki lui répondit alors qu’il était imprévisible. c’était justement le propre de sa définition. Il se devait d’être imprévisible. Wanda lui rendit faiblement son sourire mais ne répondit pas. Il avait raison. C’était ainsi qu’il était et qu’il serait toujours mais elle songeait qu’une personne avait pu un jour le connaître parfaitement. Sa mère. Ne voulant pas le blesser, elle préféra se taire. Lors de leur dernière rencontre, la simple évocation de Frigga avait eut un effet monstrueux sur Loki. Et pour une raison ou pour une autre, Wanda ne voulait pas lui faire revivre cela.

Leurs regards s’éloignèrent l’un de l’autre pour doucement fixer l’horizon, évoquant chacun leur tour la solitude. Wanda gardait les yeux sur un soleil qui s'effaçait doucement derrière les arbres, tout en avouant qu’elle ne serait plus jamais seule. Sentant sur elle un regard troublé de l’Asgardien, elle ne bougea pas - fixant toujours le ciel puis progressivement la pierre entre ses mains - et n’ajouta rien de plus. La sorcière n’avait pas pris conscience de sa révélation jusqu’à ce qu’elle entende la question de Loki. Il voulait des détails. Détails qu’elle ne savait si elle devait lui dire ou non … *Dis-lui qui je suis* La voix de son alter-ego était telle un murmure comme un songe. Pourtant Wanda sursauta légèrement alors qu’elle avait la pierre de Lùthien entre les mains.
Wanda referma brusquement sa main et fourra la pierre dans sa poche en relevant les yeux avec appréhension sur Loki, jouant la carte de l'honnêteté:

“Je ne sais pas si je dois t’en parler ou pas.”

Etre honnête avec Loki c’était prendre le risque de se faire manipuler mais elle devait jouer cette carte. Alors qu’elle demanda à Loki s’il était honnête avec elle. La question pouvait surprendre mais elle devait savoir. Ne le quittant pas des yeux, elle lut aussitôt de l’interrogation dans ses yeux. C’était logique qu’il soit surpris de cette question. Wanda arqua un sourire minime en pensant qu’elle aussi pouvait faire preuve d’imprévisibilité.
Le dieu - comme à son habitude - répondit à la question par une autre question. Wanda ouvrit la bouche pour lui répondre mais aucun mot n’en sortit et son regard restait plongé dans celui du Dieu. Elle était comme subjuguée par cet homme. Doucement elle sentit, les doigts de Loki sur son menton, sur sa peau. Un frisson se fit sentir dans la creux de son dos. Ses yeux bleus ne la quittait plus et de toute manière elle ne le voulait pas. Les mots suivants étaient dis avec une telle doucement et une telle sincérité que Wanda ne put que le croire. il avait montré la vérité, certes en accentuant certains ressentis, mais c’était la vérité et dans le fond c’était que ce qui comptait le plus pour Wanda.

La main de Loki s’éloigna doucement et Wanda sentit une légère brise sur son menton, comme si sa peau réclamait à nouveau d’être touchée par le Dieu. Pourtant elle n’y prêta pas attention, trop empathique sur la tristesse de Loki, s’oubliant au passage. Il était profondément attristé qu’une personne qui l’avait aimé et chérit de tout son être ait pu lui mentir. Loki n’avait pas énoncé de nom mais Wanda se doutait qu’il parlait de sa mère adoptive.
Doucement elle posa sa main sur celle de Loki qui était sur son torse. Sentant au passage les battements de son coeur brisé. Elle voulait lui transmettre son empathie mais sans l’aide de ses pouvoirs. Juste en étant elle-même, avec ses propres mots.

“Je suis tellement navrée qu’elle t’ait blessée à ce point Loki, qu’elle n’ait pas été honnête avec toi.”

Wanda voulut alors tout simplement à son tour être franche et honnête avec Loki. Elle ne voulait pas le blesser comme Frigga avait pu le faire par omission. La sorcière brisa la connexion visuelle entre eux et retira sa main pour se remettre face à l’horizon. Wanda sentait qu’au plus profond d’elle même qu’elle devait lui parler mais soutenir son regard était pour elle impossible.

“Je… J’ai eu des soucis avec mes pouvoirs… Suite à l’affrontement contre Thanos… Je n’avais plus le contrôle sur eux… J’ai fait appel à un ami télépathe pour réussir à résoudre le problème. Mais… en fait mes pouvoirs sont liés à mes émotions, comme pour beaucoup de personnes… et la connexion par télépathie a causé plus de dégâts qu’autre chose…”

Jouant nerveusement avec ses doigts en les entremêlant les uns aux autres, elle sentit un sanglot dans le fond de sa gorge qui menaçait de sortir. Wanda souffla doucement pour le faire redescendre doucement avant de poursuivre le regard sur ses propres mains d'où une petite boule d’énergie émergea doucement.

“Suite à ça, j’ai récupéré la totalité de mes pouvoirs, ils sont même plus puissants qu’avant mais en contre partie, j’ai subi l’émergence d’une seconde personnalité… À l’opposée de la mienne… Et elle souhaite prendre le contrôle sur moi… et...”

Wanda ne put continuer son explication. Son alter-ego reprit alors la parole *C’est bien Wanda… continues de faire ce que je te dis...* Wanda posa instantanément deux doigts sur sa tempe pour canaliser son mal de tête naissant *Non stop arrêtes… tais-toi.* *Jamais! Jusqu’à ce que tu me laisses ta place*

Wanda ne répondit à son alter-ego mais releva les yeux vers Loki. Elle était désemparée et dans le fond, elle ne savait pas comment faire pour la combattre. La sorcière retenait ses larmes mais ses yeux étaient brillants comme si un flot pouvait partir à chaque instant.

“Loki, j’ignore combien de temps je serais encore moi-même… Peu à peu j’ai l’impression de ne plus savoir qui je suis… ou ce que je suis.”

@Loki Odinson
codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:29

Qui sommes-nous?
@Wanda Maximoff & Loki Odinson

Une simple mise en garde. Ne t’imagines pas quoi que ce soit, lui avait-elle répondu. Croisant son regard, Loki avait alors plus largement souri, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignées. Cependant, il était resté silencieux et n’avait pas renchérit sur la remarque de la Sorcière Rouge bien qu’il aurait aimé lancer une nouvelle pique du genre « oh j’ai une imagination sans limite ! », mais il préféra s’abstenir. A la place, il avait plutôt répondu à sa question, certes en répondant par une autre question mais la réponse qu’elle avait attendu avait fini par arriver. Loki n’aimait pas en parler. Parler de son passé, évoquer des personnes qui l’avait si affreusement trahi à ses yeux et qu’il avait pourtant tant aimé. Cela faisait beaucoup trop mal. Alors, le plus souvent, il refoulait ce genre de souvenir au plus profond de son être, de même que les sentiments qui les accompagnaient toujours. Mais là…Déjà la première fois qu’il avait rencontré Wanda Maximoff, il avait dû y faire face, à ces souvenirs douloureux et criants de mensonges. Là, une nouvelle fois, il était presque contraint de les évoquer mais il ne cita les noms d’aucuns membres de sa « famille ». Wanda était intelligente ; elle ferait sûrement d’elle-même le recoupement avec ce qu’il lui avait déjà raconté lors de leur précédente et première rencontre. Et effectivement, elle ne revint pas sur le sujet. Soit elle avait compris de qui il parlait, soit elle avait senti qu’il n’aimait guère en parler et préférait donc s’abstenir de creuser le sujet davantage. Quoi qu’il en soit, il lui en était presque reconnaissant de ne pas insister. Cela aurait tellement gâché leurs retrouvailles imprévues, s’il pouvait les qualifier ainsi. Car plus il passait du temps avec elle, la sentant à ses côtés, entendre sa voix, voir ses yeux et son sourire illuminer soudain son visage harmonieux, plus il sentait comme le besoin de ne pas rompre cet instant. C’était…étrange à expliquer, même pour lui. Il avait l’impression de se retrouver sur une planète totalement inconnue, face à un peuple autochtone qui ne parlait pas sa langue mais duquel il se sentait pourtant incroyablement proche. Et cette sensation s’accentua plus encore lorsqu’il avait tenu, un bref instant, son visage entre ses doigts. Malgré le semblant d’appel à l’aide qu’elle lui avait fugacement lancé, il avait fini par desserrer son emprise sur sa peau et par lui rendre sa liberté. Mais, intérieurement, il aurait aimé conserver ce contact visuel, sonder son âme, voir ce qui la travaillait à ce point et surtout, découvrir quels étaient ses sentiments envers lui. Blasé par l’amour et la douleur immense qu’il engendrait toujours, Loki s’y était depuis rendu totalement hermétique, convaincu que personne ne l’aimerait jamais ou qu’il n’aimerait jamais personne et que jamais ne lui serait donné l’opportunité de connaître pareil attachement qu’il avait pu observer, enfant, entre Odin et Frigga. Non, cela n’était pas pour lui et il le savait. Mais depuis sa rencontre avec Wanda Maximoff, le doute avait germé et là, durant cet instant qu’ils partageaient ensemble, assis au sommet de cette colline à contempler le soleil couchant, il sentit son cœur se réveiller. Il dut lui aussi détourner le regard pour le plonger à nouveau sur l’horizon, soudain chamboulé par ce qu’il se passait en lui.


Mais lorsque Wanda posa sa main sur celle qu’il avait placé sur son propre cœur, il sentit son organe, qui pourtant battait toujours avec le même rythme, la même intensité, s’emballer soudain, de même que sa respiration. Il ne savait pas si ce contact était douloureux ou, au contraire, la chose la plus agréable qu’il avait ressenti depuis bien longtemps. Il en fut presque gêné, devinant qu’une personne comme elle avait dû ressentir son trouble à travers sa main et il ne voulait pas qu’elle voit, qu’elle sente, qu’elle puisse deviner quoi que ce soit le concernant. Il ne voulait pas se montrer vulnérable face à elle et pourtant, par ce simple contact de sa main, il avait senti qu’une partie de ses remparts érigés contre les sentiments de toute sorte volait soudain en éclats. Et cela le terrifiait presque. Il ne put rien répondre à la douce compassion de Wanda, seulement croiser fugacement son regard et observer cette main délicate posée sur la sienne avant qu’elle ne la retire, le laissant là, interdit par ce touché et le cœur battant encore à lui rompre la poitrine, quémandant davantage. Cela ne lui ressemblait pas de rester là, à côté de quelqu’un, à ne faire rien d’autre que l’écouter parler. Et pourtant, c’est ce qu’il fit lorsqu’elle se mit à lui décrire son malaise avec ses pouvoirs, malaise survenu après son combat contre Thanos. 


Rien que le fait qu’elle ait osé l’affronter suscita l’admiration de Loki. Il avait lui aussi côtoyé Thanos et même lui, tout puissant Dieu qu’il soit, n’aurait pas osé lever son sceptre ou user de ruse face à lui. Tournant la tête vers la Sorcière Rouge, il la contempla gravement tandis qu’elle parlait, expliquait avoir voulu faire appel à un « ami télépathe » pour l’aider au plus fort de sa crise, mais que cela n’avait rien arrangé, au contraire. La situation s’était même aggravée puisque certes, elle avait récupéré ses pouvoirs mais quelque chose avait changé, tant concernant ses pouvoirs que la concernant elle. A cette mention, les sourcils de Loki se froncèrent et la gravité céda la place à l’inquiétude, surtout lorsqu’il la vit poser deux doigts sur l’une de ses tempes. Loki leva son bras gauche et posa sa main sur l’épaule de la jeune femme. Mais à peine l’eut-il touché qu’il sentit comme un courant électrique lui traverser la peau et circuler dans tout son bras. Il retira alors sa main et considéra Wanda, ne sachant que dire ou que faire face à tant de détresse et de peur face à l’incertitude de son avenir. 


Loki, j’ignore combien de temps je serais encore moi-même… Peu à peu j’ai l’impression de ne plus savoir qui je suis… ou ce que je suis.


Il resta quelques instants silencieux avant de reposer doucement sa main sur son épaule :


Restes avec moi, lâcha-t-il finalement, se rendant à peine compte de ce qu’il lui disait mais le réalisant après quoi. Cela le choqua lui-même, au départ, mais passé le choc, il reprit et répéta : Restes avec moi, Wanda. Tu ne risquerais rien. Tu pourrais à nouveau être toi-même. Là-bas, fit-il en désignant d’un signe de tête les locaux des Avengers, au loin, personne ne le peut comme moi. Moi je te comprends tout comme tu sembles me comprendre, aussi étrange et déroutant pour moi cela puisse-t-il être !


Un rire nerveux s’échappa de sa gorge puis il se tourna totalement vers elle et, de sa main libre, lui tourna le visage pour la forcer à croiser à nouveau son regard : 


J’ai ressenti tout le pouvoir qui est en toi et crois-moi, je n’ai jamais été aussi honnête, ces dernières années, que je le suis avec toi en ce moment lorsque je t’assure qu’il n’y a que moi qui puisse réellement t’aider…, avait-il dit, son pouce caressant, sans qu’il y ait fait attention, la douceur de la peau de sa joue.

(c) DΛND ELION
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:26



❝ Qui sommes-nous ? ❞


Wanda & Loki
"L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence." - Amin Maalouf

Loki semblait différent aux côtés de la sorcière rouge. Wanda le sentait sincère plus que jamais. Avoir confiance en lui était peut-être encore trop demander mais elle savait qu’il était légèrement plus lui-même même si elle le sentait encore dans la retenue. Mais la retenue pour quoi exactement? Cela aurait pu l’intriguer mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Avec tout ce qu’elle avait pu lire sur lui dans les rapports et tout ce qu’elle avait entendu sur lui, Wanda avait parfaitement compris qu’il n’était jamais totalement lui-même avec personne. Loki était une énigme car il voulait rester ainsi. Il aimé être une énigme pour les autres, il l’avait dit lui-même plus tôt. Il est imprévisible et c’est ce qui fait de lui le véritable dieu de la tromperie.

De même lorsqu’il posa sa main sur l’épaule de la jeune femme, elle ne put réprimer un frisson dans le bas de son dos. Cette proximité avec lui devenait étrangement satisfaisante et finalement elle ne voulait pas s’éloigner de lui. Il avait un pouvoir magnétisant sur elle et Wanda devait se l’avouer, elle aimait cette proximité. Pourtant la requête du dieu fit taire Wanda. Doucement elle tourna la tête vers lui pour être bien sûr de ce qu’il lui demandait. Il parlait de le rejoindre, de rester avec lui. Désignant le QG des Avengers, il expliqua que personne ne pourrait la comprendre et l’aider. Il n’avait pas tort mais pourtant elle ne pouvait pas se résoudre à les laisser, les Avengers étaient sa famille. Le regard de la sorcière se perdit en direction du QG jusqu’à ce que délicatement Loki ne redirige son visage vers lui. Elle plongea alors dans son regard bleu et s’y perdit. Tout son corps se tourna progressivement vers Loki. Le magnifique horizon et le coucher de soleil n’avaient alors plus qu’un intérêt faiblement secondaire. Pour la sorcière, la conversation qu’elle avait à l’heure actuelle avec l’homme, le dieu en face d’elle était bien plus important et décisif. Il ressentait le pouvoir de la sorcière et parla avec une telle douceur en disant qu’il n'avait jamais été autant sincère qu’en cet instant.

Wanda buvait ses paroles. Doucement elle posa à nouveau sa main sur son torse, pour sentir sa sincérité en lui. Ses yeux, ce regard, cette douceur dans la voix et dans les gestes. Elle avait en face d’elle le véritable Loki. L’idée d’une telle transparence de sa part la fit sourire doucement en fermant les yeux pour profiter de ce contact sur sa joue en penchant légèrement la tête afin d'accentuer ce touché délicat. Dans un souffle elle chuchota:

“Loki... Comment? Comment pourrais-tu m’aider ?”

Personne ne le pouvait, elle était seule. Pourquoi lui le pourrait-il? Puis Wanda repensa à un détail du souvenir qu’elle avait vécu à nouveau avec Charles. Les pouvoirs de Wanda venaient du sceptre de Loki. La pierre d’infinité de l’esprit se trouvait alors en possession de Loki. Il avait deux des pierres d’infinités avec lui. Il était peut-être alors en mesure de l’aider.  *Non il ne pourra pas te débarrasser de moi tu le sais ça. Car il va m’aimait plus que toi.* Lorsque la voix de l’alter-ego se fit entendre Wanda ne put s’empêcher de rouvrir les yeux et de se lever pour s’éloigner. Elle le sentait parfaitement bien à présent. Elle était attirée par Loki mais son alter-ego aussi et pas pour les mêmes raisons. Qui préférerait-il? Wanda était debout et elle faisait les cents pas tout en réfléchissant à voix haute :

“Personne ne peut m’aider. Je ne sais même pas ce qu’elle est. Ce qu’elle est capable de faire... Je crois qu’elle pourrait me faire totalement disparaître, m'anéantir, me tuer…”

Puis elle se tourna finalement vers Loki pour prononcer ces dernières paroles:

“Tu pourrais faire quoi pour empêcher cela? Voudrais-tu seulement l’en empêcher? Elle pourrait être ta préférée à mes dépens….”

Doucement la sorcière se rapprocha de Loki et demanda encore plus de vérité et de sincérité au dieu de la Malice. Replongeant son regard dans le sien, le ton était plus doux et plus suppliant:

“Qui es-tu Loki ? Qu’est ce que tu veux? Qu’est ce que tu attends de moi ?”

Finalement elle s’était encore plus rapproché de lui. Ses yeux plongés dans les siens, elle attrapa doucement la main de Loki et la posa juste en dessous de sa propre gorge en reposant sa main à elle sur la sienne :

“Si tu veux mon pouvoir, prends-le, il me fait trop peur…. Si tu veux autre chose alors dis-le moi. Je ne veux plus de tromperie ou de cachotteries. Je veux la vérité.”

Plus de mensonges, plus de duperies, en cet instant Wanda se livrait à Loki et elle ne ferait rien contre lui peu importe ce qu'il déciderait

@Loki Odinson
codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:51

Qui sommes-nous?
@Wanda Maximoff & Loki Odinson

Quel étrange pouvoir cette mortelle a-t-elle donc sur moi ? se demanda-t-il. La façon dont elle le regardait, lui parlait, lui souriait et même le touchait…Tout cela avait un certain pouvoir sur lui comme si, à chaque nouveau mot, regard ou sourire qu’elle lui adressait, une pierre de l’épaisse muraille qui entourait et protégeait son cœur lui était retirée. Et cela ne s’arrangea pas lorsqu’elle avança sa main pour la poser sur son torse. Un déluge de sensations inconnues et contraires s’abattit sur lui. D’un côté, il n’avait pas envie qu’elle s’arrête, pas envie qu’elle retire sa main ou détourne son beau regard clair. Lui non plus n’avait pas envie de retirer sa main qu’il avait posé sur sa joue et manifestement, Wanda non plus ne le voulait pas, à la façon qu’elle eut d’incliner la tête plus encore vers cette main divine. Mais tout ceci était aussi tellement nouveau pour lui. Il craignait ce que cela lui apporterait car s’il y avait bien une chose qu’il savait sur ce genre de sentiments, sur l’affection et l’amour, c’était qu’ils rendaient vulnérable. Vulnérable, il l’avait été, fut un temps, et il s’était juré à lui-même de ne plus jamais le redevenir.

Loki... Comment? Comment pourrais-tu m’aider ?

Loki lui rendit ce sourire doux qu’elle lui avait offert et fit glisser son pouce doucement sur sa joue. Mais au moment où il allait ouvrir la bouche pour lui répondre, Wanda, qui s’était abandonnée à son contact et avait fermé les yeux, les rouvrit soudain et se leva de la pierre, s’éloignant de lui par la même occasion. Loki laissa retomber sa main qui maintenait le contact avec la joue de Wanda sur la pierre, à l’endroit encore chaud où la Sorcière Rouge était assise. Il la sentit perdu, perplexe, mais aussi attirée par lui. Lui aussi était attiré par elle. Il l’avait en réalité été depuis leur première rencontre. Il avait vu et lu beaucoup de choses à son sujet. Il avait donc compris que ses pouvoirs étaient sous exploités et de prime abord, sa première réaction et envie avaient été de la séduire pour la pousser à le rejoindre. Mais les choses ne s’étaient pas passées comme prévues. Apparemment, Wanda était déjà aux prises avec elle-même et avec ses pouvoirs et en ce qui le concernait lui, il lui apparaissait qu’il avait été en réalité très sincère avec elle ; sur ses intentions, ses sentiments. Et à la voir là, perdue devant lui, il se rendit compte qu’il ne voulait plus chercher à la séduire pour la pousser à le rejoindre. Il voulait la séduire parce qu’il la voulait elle. C’était ça qui était totalement nouveau pour lui. Un Dieu ne peut aimer une mortelle, se répétait-il.

Personne ne peut m’aider. Je ne sais même pas ce qu’elle est. Ce qu’elle est capable de faire... Je crois qu’elle pourrait me faire totalement disparaître, m'anéantir, me tuer… Tu pourrais faire quoi pour empêcher cela? Voudrais-tu seulement l’en empêcher? Elle pourrait être ta préférée à mes dépens…

Wanda réfléchissait à voix haute, faisant les cent pas, prête à céder à la panique qu’il sentait grimper en elle.

Wanda…dit-il d’une voix douce en se levant à son tour.

C’est alors qu’elle s’approcha à nouveau de lui et demanda une chose étonnante et inédite au Dieu de la Malice. Plus de mensonges, plus de tromperies. Il devait lui dire la vérité et être honnête avec elle :

Qui es-tu Loki ? Qu’est ce que tu veux? Qu’est ce que tu attends de moi ?

Loki ouvrit la bouche et secoua légèrement la tête en signe de déni tout en reculant pour remettre à nouveau un peu de distance entre eux :

Non Wanda…Ne me demande pas ça. Ne va pas sur ce terrain-là, répondit-il à voix basse, fuyant la criante vérité qui se faisait jour à ses yeux et qui se trouvait là, debout, face à lui. Cette vérité qui l’implorait de l’aider et de lui dire ce qu’il voulait d’elle. Je veux tout de toi, s’entendit-il penser, mais il ne voulait pas prononcer ces mots à voix haute. Mais la Sorcière Rouge revint à la charge, emprisonnant une de ses mains dans les siennes pour la poser sur sa gorge. Loki sentit son cœur s’emballer et ses yeux brillèrent d’une lueur ardente.

Si tu veux mon pouvoir, prends-le, il me fait trop peur…. Si tu veux autre chose alors dis-le moi. Je ne veux plus de tromperie ou de cachotteries. Je veux la vérité.

Son pouvoir…Loki le sentait battre sous la peau de sa main. Ce pouvoir était grand, puissant, grisant. Le Dieu de la Malice ferma les yeux tandis que ses doigts se refermèrent autour de la gorge de Wanda. Il maintint la pression pendant plusieurs secondes, les yeux toujours clos avant de les rouvrir subitement et de dégager vivement sa main de la gorge de la jeune femme. Il recula de deux pas, haletant et se détourna d’elle. Les mains sur les hanches, Loki baissa la tête et soupira :

Ce pouvoir t’appartient Wanda. Il fait de toi ce que tu es. Tu es en conflit avec lui car tu n’arrives pas à l’accepter. Acceptes-le et surtout, fit-il en se retournant vers elle, ne cherches plus jamais à me le donner. Je ne veux pas de ton pouvoir…Pas comme ça.

Loki l’observa longuement, ses yeux détaillant chaque parcelle de son visage si harmonieux même en cet instant, alors qu’il était en proie au doute et à la peur. Puis il eut un sourire doux, presque triste, à son attention :

Tu veux savoir ce que je veux, dit-il en se rapprochant lentement d’elle. Il se tenait à présent presque contre elle, sa haute stature la surplombant, l’obligeant à baisser la tête pour la regarder. Loki leva les mains et posa chacune d’elle de part et d’autre de son visage, plongeant son regard dans le sien à mesure que son visage se rapprochait de celui de Wanda :

Je te veux toi.

Et il scella ses mots par un baiser sur les lèvres de la Sorcière Rouge, la première véritable démonstration d’amour de toute sa longue vie.

(c) DΛND ELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] [Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Qui sommes-nous? [pv Loki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: