Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 13:49

  • Loki Odinson
  • Sam Wilson
If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock

L’homme qui dirigeait les opérations ne semblait pas vouloir comprendre que Loki n’avait qu’une seule envie: se défouler, montrer sa supériorité en décimant les rangs de ce genre d’équipe. Il avait déjà réussi à en éliminer quelques uns, faisant jouer son millénaire d’expérience en combat, en guerre, en tactiques militaires. Des dagues pour seules armes et un esprit plus aiguisé que ses lames, voilà tout ce dont il avait besoin face à l’adversaire. C’était d’ailleurs ironique, quand on y songeait; difficile de faire plus déséquilibré dans un tel combat.

“Me mettre des bâtons dans les roues? Allons bon. Vous surestimez votre importance sur cette planète, c’est ce qui vous met si souvent en échec contre plus forts que vous. N’avez-vous pas succombé à Thanos à cause de cette façon de penser?”

Volontairement, le Dieu de la Malice sélectionnait les informations qui confirmaient ses idées. Oui, les Avengers comme le reste des habitants de cette planète n’avaient été d’aucun secours face au Titan fou et ses pierres d’infinité. Cependant si on prenait en compte sa véritable histoire, celle qui s’était déroulée bien après l’attaque sur New York en suivant les directives dudit Thanos, lui non plus n’avait pas réussi à s’interposer alors qu’il avait pourtant choisi le côté des “gentils” d’un point de vue purement objectif. Plus personnel encore, lui aussi avait succombé à Thanos des années auparavant. Lorsque le Titan l’avait recueilli après sa chute du Bifrost…mais Loki préférait ne pas se souvenir de cette période, qui le hantait toujours aujourd’hui. Il s’effaçait volontiers la mémoire tout seul dans l’espoir d’oublier définitivement ce passé honteux, espérant que personne, jamais, ne le découvre. C’était sans compter la Sorcière Rouge, bien sûr; cependant celle-ci ne dévoilerait probablement jamais ce secret.

“C’est beau, de tenter de m’amadouer par de belles paroles. Mais tu as tout faux, cher ami. Je ne m’allie à personne, jamais; une alliance signifie que l’autre est au même niveau, or je suis bien au-dessus. Tous travaillent pour moi, ici comme ailleurs, et leur défaite ne signifie pas ma fin. Du haut de tes trente petites années, tu ne peux réellement pas évaluer la force d’un être suprême âgé d’un millénaire. Vous autres Avengers, Gardiens, que sais-je encore, n’êtes qu’un grain de sable dans l’univers. Des cafards, peut-être, je dois saluer votre résistance. J’ai combattu tant d’autres avant vous, et je continuerai bien après votre mort. Vous n’êtes qu’une…distraction.”

Distraction, ils l’étaient certainement à cet instant précis. Ou plutôt Loki lui-même se faisait distraction, faisant oublier l’espace d’un instant la mission de ces commandos trop peu armés pour s’attaquer au Dieu de la Malice. Il aimait ce petit jeu, souhaitait continuer encore et encore; malheureusement, le temps commençait à tourner et il n’avait pas que ça à faire. Ce qui ne l’empêcha pas d’afficher un large sourire destiné à ce Captain America version lowcost.

“Sors et défie-moi, au lieu de te terrer comme un rat. Défie-moi comme l’a fait l’ancien propriétaire de ce bouclier. Laisse-moi te montrer à quel point tu ne mérites pas cette place.”

Sa magie s’activa, lueur verdâtre menaçante, les illusions s’affichant les unes après les autres pour entourer l’ennemi. Difficile de déceler qui était le vrai Loki; toucher ces silhouettes signifiait s’exposer, risquer de se confronter au corps à corps avec un as des arts martiaux. Il ne tuerait pas ce leader, non…mais qu’en était-il des autres? Eux n’auraient pas la même chance. C’était un piège mortel.

New Jersey - Ancien bunker de HYDRA


[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 9:23


IF YOU CAN'T SOAR WITH THE EAGLES, THEN DON'T FLY WITH THE FLOCK



Je savait que c'était peine perdu de négocier avec lui. Il n'avait pas changé du tout : toujours aussi imbu de lui-même, flattant son égo surdimensionné d'Asgardien millénaire. Bien sûr que nous n'avions aucune chance si nous le laissions user de sa magie, mais je voulais épargner la vie des soldats qui m'accompagnait et le but était de récupérer l'otage en vie.

Je voulais donc lui donner ce qu'il souhaitait, un adversaire. Même si je savais qu'en face de lui, je n'avais pas beaucoup de chance de l'emporter, il fallait que je tente de sauver au moins la personne pour qui j'étais venu. Alors la négociation n'était pas terminée.

- Je vois que tu n'as rien appris de tes défaites. Tu dois te rappeler de certains de mes amis. Alors puisque ce qui t'obsède, c'est de te battre et de gagner, je te propose quelque chose.

Il aurait été étonnant de le faire plier, mais j'essayais tout de même de sauver le plus de vies possible. Je voulais un terrain découvert, là où je ne me sentirais pas aculé. Et je m'attendais aussi à prendre une bonne déculottée, mais ma mission première était de libérer l'otage précieux qu'il détenait et dont il n'avait strictement rien à faire.

- On est d'accord que l'otage, tu t'en moques. Tui es là juste pour te défouler ? Alors je t'en donne l'occasion...

Mais qu'étais-je en train de faire ? Je me livrais en quelque sorte à Loki pour qu'il se défoule sur moi en laissant les autres tranquilles.

- On est bien d'accord que les autres ne font pas le poids. Mais moi, j'ai le bouclier, j'ai mes ailes, et je peux te tenir tête au moins un bon moment ?

Flatter son égo pouvait aider, alors, même à contre cœur, je lui donnait satisfaction.

- Alors, je te propose quelque choses. Tu laisses mes gars partir avec l'otage et je t'affronte. Si tu viens à bout de moi avant que l'otage soit libre, tu feras ce que bon te semble, mais si mes gars parviennent à partir avec l'otage, tu n'interviendra pas. Dans les deux cas, tu auras ton combat et tu pourras te réjouir.

J'espérais au moins sauver ceux qui pouvaient l'être. Et moi, et bien, j'espérais m'offrir peut-être une porte de sortie. Mais le terrain découvert était partie prenante d'un deal.

- Mais tu conviens qu'ici, on ne peux pas se battre, il nous faut un peu plus de place. Alors, je te prend aux mots, allons dehors.

Je croisais les doigts pour qu'il accepte le deal. Même si je savais que j'allais en prendre pour mon matricule, je voulais offrir une chance aux autres, qui avaient évidemment entendu la conversation, de pouvoir partir avec l'otage. On avait beau me dire que c'était du suicide, je n'avais guère d'autres options pour le moment.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 13:42

  • Loki Odinson
  • Sam Wilson
If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock
Une chose était certaine : qui qu’était cet effonté, ses réflexions avaient le don de taper sur le système de Loki. S’il conservait un sourire cruel au visage, il n’était pas exclus qu’il souhaite plutôt se trouver à n’importe quel autre endroit qu’ici même à cet instant précis. Il soupira longuement, apparaissant devant ses ennemis avec cette assurance qui le caractérisait bien, et projeta de nombreuses images miroir à travers les couloirs reliés à ce sas central. Chacune d’elle pouvait parler, et il calqua ses paroles sur ses illusions qui servirent d’écho.

“Je n’ai aucune envie de me battre pour gagner face à des insectes tels que toi et ta petite équipe. Vois-tu, mon temps est précieux…et ce petit jeu ne m’amuse plus.”

Il avait appris de nombreuses choses également durant cette partie de cache-cache. Il avait évalué la puissance d’attaque de cette “élite”, qui avait mis hors d’état de nuire beaucoup de membres de l’Hydra avant qu’il n’intervienne personnellement. Par extension, il avait aussi constaté les dégâts du côté de Hydra, qui ne savait même pas recruter du personnel qualifié ; sa collaboration avec le groupuscule était compromise, et s’il n’avait pas tant besoin de leur base de donnée, il aurait volontiers quitté les lieux en détruisant tout sur son passage. Mais pour le moment, il lui manquait encore quelques informations cruciales sur ses ennemis. Une fois celles-ci obtenues, il partirait sans demander son reste, comme à l’ordinaire.

“Je me souviendrai de ton visage, Midgardien.”

Cette phrase, qui sonnait comme une menace, en était effectivement une. Loki n’oubliait pas quiconque tentait de lui mettre des bâtons dans les roues. S’il avait tendance à oublier l’existence des sous-fifres et idiots qui ne servaient pas à grand-chose, leurs chefs restaient gravés dans sa mémoire jusqu’à ce qu’il puisse les écraser à leur tour. Si ce type avait véritablement repris le flambeau de Captain America, il deviendrait probablement très vite un adversaire digne de ce nom. Evaluer son utilité sur le terrain avait été un exercice bénéfique, et il aurait souhaité le poursuivre…mais une fois encore, il avait bien d’autres choses à faire aujourd’hui.

Sa magie activée, il apparut devant son adversaire, l’air tranquille et suffisant de celui qui se savait supérieur en tout point. Un sourire adressé à celui-ci, il le jaugea du regard avant de lui parler de nouveau.

“N’oublie pas le mien. N’oublie pas cette humiliation que j’ai fait subir à toute ton équipe. Et…fais donc passer le mot à tes petits amis.”

Sans demander son reste, le Dieu de la Malice fit un geste de la main droite et ses illusions disparurent aussi vite qu’elles étaient apparues. Un nouveau geste, et un cube brillant d’un bleu intense se matérialisa dans sa paume. Un dernier regard à son adversaire du jour, un signe de la main et un sourire amusé, et Loki disparu par un portail en laissant derrière lui un chaos d’une autre dimension. Peu importait que l’équipe trouve ce qu’ils étaient venu chercher, peu importait que Hydra lui demande des comptes quant à ce qu’il s’était passé là-bas. Il ne se sentait pas responsable des morts quand bien même il avait contribué à cette attaque, et ne se formalisait pas des répercussions possibles.

Son appartement rejoint, le Dieu de la Malice déposa un Tesseract brûlant dans son écrin et s’installa aussitôt à son bureau, une plume dans la main et un carnet ouvert aussitôt rempli de nouvelles notes. Il devait savoir qui était cet homme, son implication dans le monde d’aujourd’hui.

Nous nous reverrons, cher soldat d’élite. Sois-en certain.

New Jersey - Ancien bunker de HYDRA


[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:37


IF YOU CAN'T SOAR WITH THE EAGLES, THEN DON'T FLY WITH THE FLOCK



J'avais eu plus d'une fois le don d'agacer des ennemis par mon arrogance. Risques calculés ? Pas toujours, mais u=il fallait le tenter. Je voulais croire qu'il ne voudrait pas risquer de se battre réellement. Et parler n'était pas toujours son fort, sauf quand on le mettait en valeur. Mais là n'était mon but. Je voulais vraiment l'agacer, mais c'était en réalité plus pour le sortir de là pour avoir le champ libre pour récupérer notre précieux otage.

Visiblement, il était agacé. Mais peut-être n'appréciait-il pas non plus qu'on lui tienne tête. J'étais plutôt bon joueur dans ce domaine et même si je me tenais sur mes gardes, je soutenais son regard pour ne pas lui montrer une quelconque faiblesse. Mais intérieurement, je ne rêvais que de le voir capitulier et nous laisser récupérer la personne qu'on nous avait chargé de récupérer pour rentrer au bercail.

Je pouvais finalement être étonné de voir que son agacement l'amènerait à ses paroles :

- Je n’ai aucune envie de me battre pour gagner face à des insectes tels que toi et ta petite équipe. Vois-tu, mon temps est précieux…et ce petit jeu ne m’amuse plus

Le contraire aurait été étonnant, surtout quand on voyait le carnage déjà fait. Mais seul contre tous, avec en première ligne le bouclier qu'il n'appréciait sûrement pas car mémoire de mauvais souvenirs sans doute... Il poursuivait et me surprenait :

- Je me souviendrai de ton visage, Midgardien... N’oublie pas le mien. N’oublie pas cette humiliation que j’ai fait subir à toute ton équipe. Et…fais donc passer le mot à tes petits amis.

Il avait beau essayer de dire qu'il gagnait sur une certaine mesure, mais je prenais ça pour une victoire. Il nous laissait le champ libre. C'était une victoire pour moi. Les pertes humaines n'auraient pas pu être évitée, mais je pouvais revenir avec des hommes. Et surtout le but était atteint. Loki disparaissant enfin, nous laissant seul dans un bunker étrangement silencieux.

***

Après avoir récupéré nos morts et avoir enfin libérer notre précieux otage, ils nous restaient à rejoindre les hommes en appuis, procéder à un contrôle rapide de la zone pour nous assurer que personne n'empêcherait notre fuite. Je pouvais m'estimer heureux d'avoir perdu si peu d'hommes au final, même si les pertes étaient toujours regrettables. Je regardais les hommes restant et surtout les caisses enfermant les cadavres. J'aurais préféré que personne n'y laisse sa vie, mais face à Loki, nous aurions pu perdre plus d'hommes que ça.

Je soufflais un moment en regardant le site s'éloigner de ma vue, au fur et à mesure que le tarmac s'éloignait. L'avion qui nous avait conduit sur la zone faisait demi-tour. Il nous fallait maintenant regagner l'aéroport militaire désigné pour  l'extraction finale. Une demie victoire, mais une victoire tout de même.

***

Quelques heures plus tard, nous remettions notre précieux chargement et je recevais, au nom de tous, les félicitations pour cette mission réussie. Mais elle gardait tout de même un goût amer. Pourquoi ne pas avoir été prévenu que Loki se trouvait probablement sur place ? Simplement parce qu'il avait du couvrir ses traces et passer inaperçu. Cela nous aurait coûté beaucoup moins en vies humaines.

Je savais que Loki allait tenir sa promesse. Il le faisait toujours. Nous allions nous retrouver, c'était une certitude. Mais encore une fois, il me trouverait sur son chemin et je ne me défilerais pas. Je ne voulais pas qu'il ait une quelconque satisfaction en croyant me faire peur. Pourtant, je savais qu'il était bien supérieur à moi. Je devrais faire tout ce que je pouvais pour acquérir le plus de connaissances possible et faire ce qu'il fallait pour affronter même des adversaires plus fort en anticipant le plus possible et en utilisant les techniques de mes adversaires contre eux.

malice


RP de fin pour Sam Wilson





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: