Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:05

  • Loki Odinson
  • Sam Wilson
If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock

Les méthodes de ses alliés étaient discutables, mais pas dénuées de tout intérêt. C'était ce que Loki pensait, en voyant le visage déconfit de cette jeune femme capturée la veille en vue de faire pression sur le gouvernement…et le SHIELD par la même occasion. Pour le Dieu de la Malice, cette véritable prise d’otage était surtout utile pour évaluer la force de frappe de l’ennemi dans le présent. Il voulait savoir qui viendrait à son secours, possédant quelles capacités, si tant est qu’un ou deux avengers soient de la partie. C’était pour cette raison, et pas une autre, qu’il avait accepté de se mêler à cette opération. Il lui fallait de toute façon se changer les idées, éclaircir son esprit brumeux depuis quelques semaines. Les retrouvailles imprévues avec Lùthien n’avaient pas été de tout repos, et s’il n’était pas Aesir, force est de constater qu’elle aurait pu lui déchiqueter la gorge en une fraction de secondes. HA! Comme si une petite princesse d’Alfheim pouvait faire quoi que ce soit face à un dieu. Elle avait sûrement pris la grosse tête à force de se mêler aux Midgardiens, se pensant supérieur à tous. C’était peut-être ironique comme fond de pensée, puisque Loki lui-même se sentait au-dessus de tout le monde de par son ascendance prestigieuse - sans compter ses véritables liens de sang, bien sûr. Il projetait simplement ses insécurités sur quelqu’un d’autre, ce qui était d’autant plus aisé pour lui lorsque la personne en question faisait également partie d’un autre royaume d’Yggdrasil.

Vêtu entièrement de son armure asgardienne, un mélange de plaques en or et de cuir résistant surmonté d’une cape vert bouteille, le Dieu de la Malice multiplia les illusions de lui-même pour les envoyer surveiller l’ennemi - et l’allié par l’occasion, puisqu’il ne faisait toujours pas confiance à qui que ce soit travaillant pour Hydra. Son véritable lui, en revanche, restait en retrait dans les bureaux, à fouiner dans les documents un peu vieillots détenus sur place. Pour sûr, le lieu où ils se trouvaient n’était pas très important aux yeux de l’organisation; il s’agissait d’une ancienne base plus du tout utilisée depuis des années, suite à la confusion que le Snap avait engendrée dans cette partie de la galaxie. Une base attaquée et démantelée par les Avengers dix ans auparavant, mais réinvestie suffisamment longtemps pour conserver encore quelques secrets intéressants aux yeux de l’Asgardien. C’était tout du moins ce qui l’avait attiré ici, plus que la personne enfermée contre son gré.

L’une de ses illusions atteignit la salle dans laquelle était retenue l’otage, par curiosité. Il ne jouait pas le rôle de geôlier, c’était un travail bien en deçà de ses compétences; cependant il appréciait d’accompagner les victimes, leur parler, laisser ses belles paroles les séduire ou les blesser davantage. Regardant la jeune femme de haut, l’image du Dieu de la Malice esquissa un sourire à son adresse.

“Ils sont plein de ressources, ces hommes et femmes qui osent s’attaquer de façon si insidieuse à l’ennemi. Je me demande qui viendra à ton secours, cette fois…es-tu assez importante pour envoyer toute une cavalerie? Ou crois-tu qu’ils te laisseront croupir ici sans aucune tentative de libération?”

L’homme dont il avait pris l’apparence durant quelques semaines avait bien été libéré, lui, alors que personne n’était censé connaître son emplacement. Loki se doutait donc que l’adversaire débarquerait à un moment ou à un autre, ne serait-ce que pour lui prouver à quel point les sources d’information du SHIELD étaient fiables et étendues. Ils avaient sûrement une taupe au sein de HYDRA.

“Si le SHIELD et HYDRA collaboraient officiellement…si les deux organisations poursuivaient le même but…ne penses-tu pas que le monde serait plus facile à gérer? Vos petites querelles midgardiennes détruisent votre potentiel.”

La quête futile de liberté entrait en conflit avec celle de la justice, et ainsi commençaient les guerres qui ravageaient aujourd’hui encore la surface de la planète. C’était du moins l’explication que se donnait le Dieu de la Malice pour justifier ses propres desseins, quand bien même il avait été relativement sage ces dernières années.

Soudain, alors qu’il pensait avoir encore un peu de temps devant lui pour manipuler l’esprit de cette pauvre petite chose, l’une de ses illusions repéra une anomalie un peu plus haut dans le bunker. Les sourcils froncés, le véritable Loki leva les yeux de sa lecture, et se concentra pour trouver l’origine du problème. Déjà, son illusion la plus proche de la surface trouvait le corps immobile d’agent de HYDRA, visiblement attaqués par surprise. Loin d’être embêté par la situation, l’Asgardien esquissa un sourire satisfait et rassembla ses documents pour les faire disparaître d’un revers de main.

“Ah, enfin. Je commençais à m’impatienter.”

Son illusion parcourut les couloirs, suivant le bruit des combats, une dague dans chaque main. Elle ne pourrait pas attaquer, bien évidemment; néanmoins la dissuasion était parfois suffisante.

Enfin, la projection trouva l’origine du problème: un petit groupe d’agents armés jusqu’aux dents, qui lui firent face avec visiblement l’air surpris. Le visage neutre, avec un tranquille détachement, Loki les observa un à un sans en reconnaître un seul. Alors comme ça, le SHIELD n’avait pas jugé bon d’impliquer un seul avenger? C’était presque décevant. Il s’approcha prudemment, ne souhaitant pas que cette illusion soit détruite dans l’immédiat, sans aucune menace.

“Allons bon. A qui ai-je l’honneur, cette fois? Les gentils toutous de Fury n’ont aucun leader? Pathétique.”

New Jersey - Ancien bunker de HYDRA


[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyDim 19 Mar 2023 - 14:26


IF YOU CAN'T SOAR WITH THE EAGLES, THEN DON'T FLY WITH THE FLOCK
Sam Wilson feat. Loki Odinson

Il était tôt se matin là, je venais de me lever et je comptais aller courir quand je recevais un appel prioritaire venant du SHIELD. Cela n'arrivait pas souvent. Je savais dès lors que c'était important. Les instructions étaient claires, je devais me rendre au QG des Avengers et en tenue.

En 15mn pour enfiler tout mon attirail et je prenais la direction du toit. Comme il était tôt, personne ne me verrait. De là, j'ajustais mes lunettes et partait sur le champ. Il me fallait à peine 10mn pour arriver sur le parvis du QG. Un code d'accès me donnait l'autorisation d'atterrir sur la pelouse et je fonçais vers la sale de debrief.

Je n'étais pas seul, je reconnaissais Joaquin et ses hommes. Cela voulait dire que c'était une mission importante et surtout qui nécessitait un minimum de discrétion. Joaquin et moi avions l'habitude de travailler ensemble et nous connaissions bien. Et j'étais maintenant curieux de savoir ce qu'il se passait. Et qui avait demander cette mission. Si nous devions être prêt en aussi peu de temps, cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : une personne en haut lieux en était à l'origine.

Nick Fury, en visio conférence crypter prenait la parole dès que tout le monde était là. Autour de la table, 6 soldats d'élites, Joaquin et moi-même. Il était temps de prendre nos ordres :

- Bonjour messieurs. Tôt ce matin, nous avons appris que la fille du président ne s'était pas rendu à son université. Nos informations nous faisaient penser qu'HYDRA était impliqué. Cela nous a été confirmé lorsque nous avons réussi, par dieu sait quel miracle à intercepter une conversation entendue par un des élèves non loin et qui s'était caché. Il n'a pas pu voir de qui il s'agissait mais nous a donné un lieu. Une ancienne base qui semblait désaffectée. .. Le président ne souhaite pas que l'affaire s'ébruite à nous a donc confié la tâche difficile de la libérer. Vous avez carte blanche, mais faites attention, nos reconnaissances en altitudes nous confirme que le groupe est bien armé et que Loki pourrait être impliqué.

"Et merde !" pensais-je. Il ne manquait plus que cela. Huit hommes contre des agents d'Hydra hyper entraînés et un Asgardien qui avait la possibilité de prendre l'apparence de n'importe qui ! C'était loin d'être facile. Il nous fallait mettre en place l'attaque. Je devais me montrer au dernoer moment pour pouvoir surprendre Loki. C'était le meilleur moyen pour moi de l'avoir, mais il devait s'être préparer et je devais ajuster mes lunettes pour pouvoir le cibler aisément.

Nous mettions en place notre attaque : Joaquin demandait à ses hommes de se poster autour d'un bunker utilisé sûrement pour la retenir. Les autres bâtiment alentour semblaient inoccupés. Les infra-rouges du drone n'avait révélé aucune âme présente. Il fallait agir avec prudence et entrer en simultanée et se déployer en couvrant tous les niveaux.

Il était temps de partir. Mais avant ça, je donnais des consignes strictes :

- Loki va essayer de vous berner, laisser vos lunettes sur votre nez, elles vous permettront de distinguer une présence d'une illusion, puisque celle-ci n'émet pas de chaleur. Quoi qu'il arrive, il se laissera pas attraper. Nous ne sommes pas là pour lui mais pour l'otage. S'il s'échappe, laissez-le partir. Si nous pouvons le captirer, ce sera un plus, mais ce n'est pas une priorité.

Tout le monde répondait à l'unissons "oui monsieur". Et nous étions parti. Il nous fallait rejoindre la piste de décollage privée du QG ou un avion de transport avec des véhicules pouvait nous emmener près de l'endroit. Nous serions déposer assez loin pour ne pas être découverts. De là, nous débarquions les véhicules et nous approchions plus près. Dès que nous approchions les baraquements et le bunker, nous nous déployions comme prévu. Avant le déploiement toutefois, je faisais faire un tour d'horizon à Aile rouge qui scannait les lieux pour vérifier les mouvements humains. En surface, personne excepté deux hommes plantés devant le bunker. Il fallait les prendra de côté et rapidement pour ne pas qu'ils donnent l'alerte et entrer.

Nous étions. Tout le monde était en place et je suivais les hommes qui commençais à se déployer autour du bunker, laissant deux hommes mettre hors d'état de nuire les deux soldats à l'entrée. Joaquin devait nous suivre à la trace avec nos dispositifs et contrôler la vision des soldats pour les guider une fois à l'intérieur. Nous nous déployons enfin éliminant les hommes que nous rencontrions sur notre chemin. Je n'avais encore à vraiment intervenir même si je m'y préparerais.

Nous arrivions sur un espace dégagé où des hommes nous attendaient. Plus questions de rester en retrait. Je sortais le bouclier en envoyais valser un des hommes contre le mur avant de l'assommer avec. Et je poursuivais avec un second qui tentait de me tirer dessus. Mes ailes se replièrent sur moi et faisaient ricocher les balles. Nous allions être découverts, le bruit avait sûrement alerté Loki. "Fait chier !" pensais-je. Je n'allais pas y échapper. Je criais aux hommes :

- Il faut visiter toutes les pièces, par groupes de deux et tenez au courant Joaquin de vos avancées. Si vous tombez sur Loki avant moi, appelez moi immédiatement. Et rappelez-vous ce que je vous ait dit, hors de question d'ôter vos lunettes, elles vous aideront à savoir si vous avez à faire avec une illusion ou pas. .. Allez-y !!

Je soufflais un bon coup et reprenais contenance avant de m'enfoncer dans le couloir pour seconder les hommes. Et nous avancions ainsi pour visiter toutes les pièces. Et un bruit suspect me fit stopper net. Je restais vigilant mais je m'attendais à ce qui devait suivre.
MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyLun 24 Avr 2023 - 13:02

  • Loki Odinson
  • Sam Wilson
If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock

L’élite, n’est-ce pas? Loki observa ses adversaires d’un oeil circonspect, son esprit partagé entre ses illusions. Face à lui et lourdement armés, l’ennemi ne semblait pas perturbé par sa présence. Auraient-ils reçu des informations sur ses déplacements? Comment pouvaient-ils savoir qu’il se trouvait précisément ici? Les sourcils froncés, l’Aesir passait en revue les diverses personnes au courant de ses mouvements. Toutes faisaient partie d’Hydra, ou presque. Statistiquement parlant, il s’agissait probablement d’un agent de l’organisation qui avait agi comme une taupe, et c’était certainement ce qui l’emmerdait le plus.

“C’est une illusion, ne faites pas attention à elle! Continuez de chercher!”
“Quel manque de tact…j’ai des sentiments également, vous savez?”


Cherchant à duper l’équipe, Loki fit briller les mains de son illusion, où deux dagues apparurent, plus vraies que nature. Si certains tressaillaient, la majorité d’entre eux semblait ne pas en tenir compte. Aussi, lorsqu’ils chargèrent en sa direction, l’illusion s’évanouit purement et simplement en un scintillement verdâtre.

Le véritable Dieu de la Malice soupira d’exaspération, et rangea ses documents avant de quitter la pièce. Trop de choses lui tourmentaient l’esprit, à commencer par les bribes d’informations qu’il avait pu glaner récemment. Comment ces agents pouvaient-ils faire la différence entre une illusion et un véritable être vivant? Etait-ce cette fameuse technologie qui lui faisait défaut aujourd’hui encore? Ils portaient tous un équipement high tech, y compris des lunettes de protection. Etaient-elles responsables de cette confiance absolue? Allez savoir. Quoi qu’il en fut, l’Asgardien n’avait d’autre choix que d’assister les quelques agents de Hydra encore placés ici. Ou, pour être parfaitement honnête, sa curiosité quant à l’opération lancée par le SHIELD le poussait à agir. Il voulait absolument savoir d’où les informations avaient pu fuiter.

Déambulant dans les couloirs du bunker, ses mains brillant d’une faible lueur verte et les sens en alerte, Loki suivait le bruit des combats. L’une de ses illusions était placée dans la salle de contrôle, là où les caméras retransmettaient leurs images, et pouvait ainsi le guider vers l’ennemi. Un ennemi assez organisé d’ailleurs, qui évitait chacun de ses doubles comme s’il n’existait pas. Ces lunettes devaient être particulièrement efficaces; il lui fallait mettre la main sur une paire.

Deux hommes étaient restés en arrière, certainement pour vérifier les nombreuses pièces et s’assurer que le reste des équipes ne soit pas prise à revers par la riposte de Hydra. Silencieux comme la mort, Loki s’approcha d’eux, ses fidèles dagues en main. Il avisa la tenue de son ennemi et plongea les deux lames dans une ouverture du kevlar. Il profita de la surprise pour repousser le blessé d’un coup de pied, et celui-ci termina à terre un peu plus loin. Son acolyte semblait perturbé; il le fixait du regard, en garde mais sans attaquer.

“Ce…ce n’est pas possible. La signature thermique…”
“Ah, c’est donc ça, le secret de votre omnipotence.”


Une signature thermique incluse dans ces lunettes, c’était probablement ce qui les rendait si confiant. Un sourire amusé aux lèvres, l’Aesir le laissa donner l’alerte avant de se jeter sur lui.
Le combat n’était pas très équitable. S’il ne possédait que deux lames courtes tandis que son ennemi était armé jusqu’aux dents, l’effet de surprise et les compétences du Dieu de la Malice prouvaient qu’il n’avait rien à craindre. En quelques secondes à peine tout était plié. En réalité, ce manque de challenge l’ennuyait profondément.

“C’est…c’est impossible! C’était pas une illusion?”
“Je suis un Jötunn, misérable ignare.”


Le corps des géants des glaces était bien plus frais que celui des autres êtres connus des Midgardiens. Jotunheim restait le royaume le plus froid des neuf composant Yggdrasil, et bien qu’il ait grandi sur Asgard, la véritable nature de Loki ne l’avait jamais quitté. C’était d’ailleurs à se demander comment il n’avait pu deviner seul sa véritable ascendance, lorsqu’on alignait les informations les unes à côté des autres. Quoi qu'il en fut, comme le SHIELD l'avait déjà expérimenté douze ans auparavant lorsqu'il s'était laissé attraper, traquer un Jötunn par sa signature thermique n'avait aucun sens. Il n'apparaissait simplement pas sur les caméras.

Sans aucun geste parasite, le Dieu de la Malice passa le fil de sa lame sur la gorge du survivant. Celui-ci tomba à terre, une mare sombre se formant au niveau de sa tête. Un sourire satisfait orna le visage de l’agresseur; il se sentait tout puissant, lorsque ses compétences en combat ou en magie surpassaient celle de l’adversaire. C’était comme un jeu pour lui, qui ne voyait pas la valeur de la vie d’autrui.

Il se pencha et récupéra le dispositif de communication taché de sang de sa victime. Celui-ci semblait encore allumé; peut-être que le reste du groupe avait assisté à cette courte bataille à distance.

“Vous pensez toujours pouvoir rivaliser avec un Dieu?”

Son arrogance était palpable, il croyait chaque mot qu’il prononçait. Ses mille ans d’existence, son entraînement d’élite, sa magie, son ascendance…tout portait à croire qu’il surpassait chacun d’entre eux, et pouvait les éliminer en moins de temps qu’il fallait pour le dire. C’était un jeu pour lui, qui n’avait pas eu le temps de se divertir depuis un petit moment. Il était le chat, et voici les souris. Souhaitaient-ils réellement se battre contre un être aussi puissant?

“Votre arrogance vous mènera à votre perte. Acceptez votre défaite maintenant, et je me montrerai clément.”

New Jersey - Ancien bunker de HYDRA


[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyLun 24 Avr 2023 - 14:19


IF YOU CAN'T SOAR WITH THE EAGLES, THEN DON'T FLY WITH THE FLOCK
Sam Wilson feat. Loki Odinson

Le silence était relatif, nous avancions doucement et sûrement. On entendait des grognements par ci par là. Mais nous progressions. Il y avait bien un moment où je tomberais sur quelqu'un. Je n'avais toujours pas eu de retour des autres hommes même si j'entendais les combats dans des bruits éloignés. Et nous nous rapprochions lentement de Loki, j'en étais certain, je le ressentais jusque dans mes os.

Les bruits se faisaient plus clairs, mais ne durèrent qu'un cours moment. Je me stoppais en regardant autour de moi. Je n'étais pas le seul, les deux hommes qui m'accompagnaient faisait de même. Et la radio grésilla un moment, on entendait distinctement des bruits de combats et des mots. C'était la vois de Loki, mais on entendait à peine, jusqu'à ce que le bruits se turent et qu'on entendit distinctement :

- Vous pensez toujours pouvoir rivaliser avec un Dieu ?... Votre arrogance vous mènera à votre perte. Acceptez votre défaite maintenant, et je me montrerai clément.

Cela aurait été étonnant qu'il pense autrement. Mais cela ne prévoyait rien de bon. Je faisais silence et je montrais d'un geste, que je passais devant et que les hommes me suivaient de près.  Nous avancions à pas feutrés. Nous étions proches. et Loki allait nous attendre de pied ferme.

Je butais contre des pieds, qui dépassait de l'encadrement. Nous avions déjà deux pertes avérées à déplorer. Et si je le laissais faire, ils ne seraient pas les derniers. Alors je prenais les choses en main et je lui parlais enfin :

- Loki, je sais que tu m'entends. Je ne suis pas venu pour toi. Tu sais pour qui je suis venu, alors si tu acceptes de nous remettre cette personne, en sachant que je ne pourrais pas t'arrêter, tout se passera bien. On est pas obligé de nous entretuer pour ça.

Je n'avais pas l'intention de me battre avec Loki, mais s'il le fallait, je lui donnerais du fil à retordre. Je ne voulais que son otage. J'essayais donc, avec peu de chance de le voir accepter, de le voir me remettre l'otage.

- Tu as déjà perdu pas mal d'hommes, tu seras bientôt tout seul. Et je te rappelles que j'ai encore des hommes avec moi. Alors s'il te plait, soit raisonnable et donne nous l'otage.

Le connaissant, il ne se rendrait pas facilement. Il aimait se battre, il y trouvait un plaisir malsain. Mais cela ne coûtait rien d'essayer tout de même. Au bout du compte, je pensais que cela serait bientôt entre moi et mes hommes. J'aurais du me douter que Loki aurait fait parti de ce stratagème. Aujourd'hui avec Hydra, mais au bout du compte, je savais qu'il ne travaillait que pour son compte. Alors en négociant et lui offrant une porte de sortie, cela pouvait tourner en notre faveur.

Les derniers hommes à avoir fait le tour du bunker me rejoignait enfin. Il ne restait que quelques pièces à visiter dans un seul et unique couloir. Je ne savais combien il pouvait rester d'hommes de sn côté. Mais comme il en avait neutralisé deux des nôtres, nous étions sept au total. Restait à savoir ce que Loki allait décider.

- Je sais que tu es là, tu as peut-être quelques hommes avec toi, mais nous sommes presque là. Alors que vas tu décider ?

MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:03

  • Loki Odinson
  • Sam Wilson
If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock

L’audace de celui qui semblait être le chef de cette petite opération fit rire le Dieu de la Malice, qui n’avait pas besoin d’illusions pour se cacher. Sa présence dissimulée, simplement dans le désir d’observer ses adversaires qui semblaient voir clair dans son jeu, il s’amusait fortement de la situation. La vie des midgardiens n’avait jamais eu beaucoup de valeur à ses yeux; comme un souverain disposait de ses sujets comme de simples pions dont il pouvait se débarrasser à volonté, Loki estimait les pertes des deux camps comme étant de simples manoeuvres.

“Si vous aviez un peu de jugeote, vous seriez déjà tous rentrés chez vous la queue entre les jambes.”

Nouveau rire de la part de l’Aesir, qui s’amusait clairement de la situation. Celui qui osait lui adresser la parole le pensait plus faible qu’il ne l’était réellement. Savait-il au moins qui il était? Ce qu’il avait accompli? Quelles étaient ses capacités? Difficile à croire, lorsqu’on entendait de telles inepties. Sa voix résonna dans les couloirs; il était difficile d’en trouver la source, sous cette forme. Ah, ne pouvait-il pas prendre l’apparence de l’un de ces militaires? Ce serait amusant de les voir s’entre-tuer.

“C’est amusant que vous croyiez ces pertes importantes à mes yeux. Ces hommes ne sont pas les miens…et je n’ai pas besoin d’eux pour vous éliminer. Vous n’êtes rien face à un Dieu, et au fond de vous-mêmes, vous le savez très bien.”

Les négociations ne se déroulaient pas comme prévu, visiblement. L’élite envoyée ne ressemblait qu’à un ramassis d’amateurs aux yeux de Loki, qui était en réalité déçu de ne pas avoir le droit à un véritable comité de la part du SHIELD et des Avengers. Il fallait croire que ces derniers s’étaient trop vite désintéressés de Hydra et de leurs agissements. A tort, étant donné la facilité que l’organisation avait pour attaquer leurs ennemis.

Décidant d’enfin rencontrer ses adversaires, le Dieu de la Malice révéla sa présence et marcha tranquillement en direction du petit groupe, en apparence désarmé. Il pouvait utiliser la magie et ses dagues ne mettaient qu’une fraction de seconde à apparaître dans ses paumes en cas de besoin, aussi il ne valait mieux pas pour l’ennemi de le prendre pour une cible facile.

Ils étaient là, ces soldats qui se croyaient au-dessus de tous parce qu’ils avaient vaincu une poignée d’hommes de main peu entraînés. Avec un sourcil circonspect, l’Aesir les observa un à un. Le premier d’entre eux portait un bouclier qu’il connaissait bien à force; un vestige du passé, qui le fit immédiatement éclater de rire.

“Ce bouclier ne t’appartient pas, petit soldat. Ainsi, Rogers a passé le flambeau à un illustre inconnu…intéressant. T’a-t-il également laissé sa place au sein des Avengers? La faiblesse de ces soi-disant héros devient sérieusement pathétique.”

Il ne pouvait croire qu’un soldat génétiquement modifié puisse abandonner ainsi sa place au profit d’un autre, laisser le monde s’écrouler sans lui. Cependant une fois encore l’égoïsme de l’humain faisait surface, et cette perte du côté du bien associée à celle de Wanda ne pouvait que lui profiter. Il se redressa de toute sa hauteur, dépassant la plupart d’entre eux, et les regarda d’un air suffisant.

“Le SHIELD se ramollit. C’est décevant. Peut-être que si je vous renvoie tous chez eux dans une boîte d’allumettes, ils comprendront le message, qu’en pensez-vous?”

Ses mains brillèrent d’une faible lueur verte, menaçantes, mais il ne frappa pas. A quoi bon? C’était à lui d’évaluer les compétences de l’ennemi, pas l’inverse. Il s’amusait avec eux, comme un chat avec une souris avant de la dévorer.

New Jersey - Ancien bunker de HYDRA


[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyVen 28 Avr 2023 - 12:19


IF YOU CAN'T SOAR WITH THE EAGLES, THEN DON'T FLY WITH THE FLOCK
Sam Wilson feat. Loki Odinson

Fidèle à lui même Loki jouait celui qui pouvait tous nous mettre une raclée sans effort. Je le croyait sur ce point, c'était pour cette raison que j'avais bien dit aux soldats qui nous accompagnaient de ne surtout pas le provoquer et de ne pas agir sans mon ordre.

Je me doutais qu'il ne me reconnaîtrait pas. Il ne reconnaissait que les adversaires digne d'intérêt à ses yeux. Mais je n'allais pas entrer dans son jeu malsain. Il se croyait supérieur, mais il ne devait pas oublier que il avait été mis hors d'état de nuire plusieurs fois. Il fallait juste la jouer fine et essayer de négocier même si je me doutais qu'avec Loki, rien ne l'éloignerait de son but. J'étais insignifiant à ses yeux, mais cela ne changeait rien au fait que j'étais le successeur de Steve Rogers.

- Toujours aussi aimable à ce que je vois. Pourquoi faut-il toujours que tu sois du mauvais côté ? C'est devenu une habitude. Mais faut-il te rappeler comment cela fini à chaque fois ?

Je n'aurais peut-être pas du le provoquer de la sorte, mais ce n'était que la vérité. Il avait la fâcheuse habitude de vouloir défier tout le monde, que ce soit de son propre chef ou pour le compte d'autres. Je savais qu'il pouvait faire le bien quand il le voulait, mais fallait-il qu'il y trouve son compte.

- Tu pourrais t'amuser de la même façon en t'en prenant aux méchants. Mais c'est plus fort que toi, il faut que tu soit toujours du mauvais côté. Alors je ne sais qui est décevant ?

Il ne semblait siller, il retenait même son rire. Mais que fallait-il faire pour qu'il accepte de coopérer sans se battre. L'argent ne l'intéressait pas, la gloire non plus, enfin pas sans détruire le monde... Il savait que sur Terre il n'aurait jamais ce qu'il voulait, mais cela ne l'empêchait pas de nous mettre des bâtons dans les roues à la moindre occasion.

- Pourquoi t'entêtes-tu à vouloir convoiter la Terre alors que tu sais très bien que tu n'auras jamais ce que tu souhaites ici. Tu pourrais te trouver une autre planète à coloniser si tu voulais, mais il a fallu que ce soit ici. Il faut que tu comprennes pourtant qu'on abandonnera jamais, c'est notre nature. Alors, je te laisse une chance de faire le bon choix.

Il n'accepterait jamais, mais il fallait tenter de le raisonner. Une confrontation serait difficile. Mais celle-ci paraissait inévitable. Je voulais repousser le plus possible l'affrontement que je craignait avec un adversaire bien supérieur à nous. J'avais pas la force de Steve, mais je savais me battre. Loki avait sa magie. Cela serait vraiment difficile...

MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:31

  • Loki Odinson
  • Sam Wilson
If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock

Loki n’appréciait pas d’être sous-estimé, surtout par un être aussi insignifiant. Le visage figé en une expression mi-amusée, mi-colérique, le Dieu de la Malice fulminait intérieurement de rage. Ce n’était pas inhabituel pour lui, en vérité; son esprit oscillait toujours dangereusement entre la malice et le désir de vengeance, l’instabilité et le désir de faire parler de lui. S’attaquer à ces commandos d’élite n’était qu’un jeu auquel il s’adonnerait jusqu’à s’en lasser. Puis, il assènerait le coup fatal et fuirait les lieux. Après tout, Odin lui-même ne disait-il pas que partout où il passait il semait le chaos, la ruine et la mort? Aujourd’hui était un nouveau moment pour avérer cette déclaration vieille de dix bonnes années.

“Le mauvais côté, hmm…dis-moi, petit soldat, quel côté a subi le plus de pertes? Qui, ici, peut se targuer d’être toujours en vie et bien portant s’il est censé avoir choisi le mauvais côté d’une guerre qui n’a même pas encore débuté?”

L’Aesir passait volontiers sous silence l’enfer dans lequel il avait été enfermé durant un certain temps avant de pouvoir déchaîner les pouvoirs de deux pierres d’infinité sur cette planète dans l’espoir d’obtenir réparation. Il passa également sous silence ces années d’errance suite à son échec, à fuir les troupes de Thanos. Enfin, il choisit d’oublier cette autre histoire, celle où il avait changé de bord et sacrifié sa vie pour son frère, une histoire qu’on lui avait conté plus d’une fois mais qu’il ne parvenait pas à s’approprier. Dans son esprit étroit - ce qui n’avait aucunement rapport avec un manque d’intelligence, mais plutôt la marque de sa suffisance - il était impossible que ses plans de domination tombent en ruines pour être remplacés par la volonté de sauver un frère qu’il ne reconnaissait plus depuis longtemps.

“Tu ne pourras jamais comprendre ce que cette planète représente. Ce n’est pas important, je n’ai que faire d’expliquer mes motivations à un être aussi insignifiant. Vous, midgardiens, étiez bien plus appréciables à l’époque où vous vénériez vos dieux tels qu’ils le méritaient.”

Une époque révolue depuis longtemps, pour le plus grand malheur de Loki. Il avait toujours apprécié ce côté-là des royaumes qui avaient vu débarquer les troupes asgardiennes pour les défendre contre l’oppresseur. Lorsqu’il combattait aux côtés de Thor et ses alliés à travers les neuf royaumes, être admiré et adulé pour sa simple existence avait boosté son ego. Les légendes de Midgard concernant les dieux nordiques étaient enjolivées, certaines très exagérées - surtout le concernant, et Loki savait bien qu’il s’agissait là de l’oeuvre d’au moins deux des trois guerriers - mais elles avaient au moins le mérite de lui payer un certain respect. Cette époque était désormais révolue, et sans surveillance de la part d’Asgard, les peuples sur cette planète avaient plongé dans une décadence telle qu’ils étaient prêts à tenir tête sans réfléchir à l’un de leurs anciens dieux. Pathétique.

Le Dieu de la Malice laissa échapper un petit rire, mais ne laissa pas le temps à ses adversaires de l’attaquer. Il était las de cet échange stérile, las de ces reproches d’un ennemi qu’il estimait bien inférieur à lui. Il conjura ses dagues et, sans geste parasite, fondit tel un oiseau de proie sur ses adversaires.
Voyons combien de temps vous tenez face à une divinité, ô élites de la nation.

New Jersey - Ancien bunker de HYDRA


[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyMar 23 Mai 2023 - 7:56


IF YOU CAN'T SOAR WITH THE EAGLES, THEN DON'T FLY WITH THE FLOCK
Sam Wilson feat. Loki Odinson

Comme à son habitude, malheureusement, il nous faisait un discours digne d'un gars qu'on ne pouvait pas sermonner. Il avait donc choisi la confrontation. J'aurais du m'en douter, mais je devais essayer. Peine perdue...

Sa colère, toutefois restait égale. Je me demandais maintenant comment j'allais faire face à lui. Les soldats n'avaient aucune chance s'ils passaient en première ligne. C'était pour cette raison que je les avais fait attendre derrière moi. Je glissais un mot à mes hommes avant de me décider à l'attaque. Loki avait montré qu'il ne souhaitait en aucun cas se rendre et les pertes allaient être bien plus grave s'il réussissait. Le plus important ici, était de sauver l'otage.

- Vous restez en retrait. Je vais essayer de le faire reculer pour le piéger. Ne lui donner pas une chance de vous atteindre et défendez vous si besoin.

Je craignais de perdre encore des hommes et de devoir l'affronter bientôt seul. Mais l'otage restait la priorité, notre mission. Alors il fallait faire le job et j'allais m'y atteler. Loki invoquait comme je le craignait ses dagues et se lançait dans la bataille...

Je lançais le bouclier qu'il fit rebondir par sa magie et me revint en main. Il fallait que je m'approche alors pour l'attaquer de front au corps à corps. Il était moins fort que Thor, mais bien aussi dangereux par sa ruse. Il fallait que reste vigilant. Il lançait une première fois une dague que je repoussais avec le bouclier d'un grand geste en criant. La première vague était évitée...

- Loki tu n'es pas raisonnable ! Mais tu t'en moques, je me trompe ?

Un trait d'humour faussement tranquille. Mais je ne voulais pas le laisser faire et je lui tiendrais tête tant que possible. Nous avions réussi à prendre le dessus, il fallait le flatter, l'occuper pour attaquer au dernier moment. J'allais utiliser ses armes contre lui : la fourberie.

- Voyons Loki, tu sais que je ne partirais pas son mon otage, n'est-ce pas ? Alors dis-moi ce que tu comptes faire avec cette personne. Elle ne servira pas tes desseins, alors confies la moi et on s'en va.

Je continuais à m'approcher doucement, tout en parlant. Je me doutais qu'il avait compris ce que je tentais de faire.

- Pas besoin de faire plus de victimes, je t'ai promis de te laisser si on repart avec cet otage. Il y a bien un moyen de trouver un terrain d'entente. Il te suffit de me dire ce que tu souhaites en échange.

Je me doutais que ces manœuvres étaient vaines, mais je devais encore m'approcher pour essayer de l'atteindre.

MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyVen 30 Juin 2023 - 16:24

  • Loki Odinson
  • Sam Wilson
If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock

Celui qui semblait être le chef de cette opération donnait ses ordres, ce que Loki trouvait risible. Déjà parce que pour des élites, les voilà plutôt désorganisés face à un adversaire de taille. Ensuite…parce qu’il pouvait parfaitement entendre ce qui se disait dans les rangs ennemis. Cette situation l’amusait, le fit rire même. Les Midgardiens ne cesserait de se ridiculiser à ses yeux.

“Je ne suis pas sourd, petit homme. Et encore moins stupide.”

Eloigner les autres pour le piéger? Bien sûr. Le Dieu de la Malice était bien trop malin pour être manipulé de la sorte, du moins c’était ce qu’il pensait de lui-même. Il y avait bien une personne qui avait réussi sans mal à le manipuler: Natasha Romanoff, alias Black Widow. Cette femme terrifiante avait réussi à se jouer de lui, à lui faire baisser sa garde, si bien que son plan avait failli ne jamais voir le jour. Il y avait eu Odin avant cela, le plus grand manipulateur de tous…et récemment, le combat d’ego qu’il avait eu avec Willow, l’alter ego de Wanda, se rapprochait de ce qu’on pouvait appeler de la manipulation. Le point commun de toutes ces personnes qui avaient réussi à se jouer de lui, bien entendu, était une intelligence digne de ce nom. Lui qui avait tendance à sous-estimer les Midgardiens s’était retrouvé bien stupide face à la preuve que certains valaient le coup. Ce n’était cependant pas le sujet ici; il y avait fort à parier que ces gens-là ne faisaient pas partie de “l’élite” de ce peuple.

“Raisonnable? A quoi bon?”

Un échange risible une nouvelle fois, au milieu des coups. Loki analysait le style de combat de ses opposants; l’un tentait de prendre le dessus, de protéger les autres, et c’était ce qui le pénalisait le plus. S’il ne pouvait se concentrer sur l’adversaire, comment espérait-il le vaincre?

“L’otage m’importe peu. Mais vous…vous m’intéressez déjà davantage. C’est édifiant de voir une telle réponse du SHIELD, mais je dois avouer que je suis déçu. Vous auriez pu mettre plus de moyens. Envoyer une véritable armée. Des équipes entraînées plutôt que ces clowns du dimanche. Les Avengers même, qui sait? Ajouter un peu de challenge pour moi.”

Le Dieu de la Malice avança tranquillement, pas inquiet le moins du monde, se sachant bien supérieur à ce qui tentait de l’affronter. La preuve: personne n’osait réellement le combattre. Personne à part peut-être cet homme au crâne découvert, qui espérait le raisonner depuis un moment déjà.

“Ce que je veux en échange…rien que vous puissiez m’offrir. Juste une petite danse, et la possibilité d’éclaircir vos rangs.”

Une illusion de lui-même apparut derrière l’ennemi, les surprenant suffisamment pour les faire bouger. Une dague vola, visant la gorge de l’un d’eux, mais se planta dans le haut de son épaule à la place. Loki grimaça, mais se reprit très vite. Il n’avait pas combattu depuis longtemps au final, à force d’éviter la confrontation. C’était aussi pour cette raison qu’il s’amusait aujourd’hui; tester ses propres capacités.

Sûr de lui, l’Aesir atteignit l’ennemi au corps à corps, ses illusions jouant avec les sens de l’équipe entière. Tuer n’était pas une priorité, pourtant il ne s’en priverait pas si nécessaire. Ca ne serait pas la première fois, certainement pas la dernière.

“Votre mission est un échec, ayez au moins la fierté de vous battre pour vos vies!”

New Jersey - Ancien bunker de HYDRA


[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:31


IF YOU CAN'T SOAR WITH THE EAGLES, THEN DON'T FLY WITH THE FLOCK
Sam Wilson feat. Loki Odinson

Il ne voulait décidemment pas négocier. J'aurais du m'en douter. Et même quand on était franc avec lui, lui faisant croire qu'il aurait ce qu'il voulait, ne servait à rien. Sa seule satisfaction était de nous anéantir, d'avoir en face de lui un adversaire qui se battrait à mort avec lui. Je ne voulais pas lui donner cette satisfaction. Le faire mourir d'ennuis était déjà plus plaisant. Mais je devais avouer qu'il était un adversaire de taille. Nous n'avions pas assez d'homme, mais c'est tout ce que j'avais pu avoir malheureusement. Mais peu importait d'être vingt ou d'être cent, Loki aurait eu le dessus et nous nous serions marché dessus. Je continuais de croire que la parlote pouvait le distraire. D'ailleurs une de ses apparition ratait son coup. Alors je devais continuer de le distraire.

- Je suis sûr qu'on peut trouver. La danse, c'est pas mon truc et le combat, quand je peux l'éviter... Mais cela ne coûte rien de nous dire ce que tu souhaites. Qui sait, je peux te l'offrir ? Faut-il te rappeler combien nous pouvons te mettre des bâtons dans les roues ? Mes hommes ne t'affronteront pas. Ce serait un combat déloyal. Alors propose et on verra...

Je ne désespérais pas le raisonner. Plus d'un avait réussi avant moi. Je ne voulais pas me battre mais le forcer à céder. Flatter son égo était une solution, mais on savait qu'il ne se satisferait pas de ça.

- Je dois avouer que tu es un adversaire tenace. Tu as des qualités, mais tu les utilise plutôt mal et tu t'allies toujours aux mauvaises personnes. C'est une manie chez toi. Tu as pourtant su montrer des qualités utiles, mais pourquoi t'entêter à t'opposer à nous ?

Il avait déjà été un allié par le passé. Il avait su nous aider. Mais il semblait vouloir tout contrôler. Pourquoi en vouloir autant ? Seul le combat et le fait d'être le plus fort l'intéressait. Cela en devenait pénible. Ne pouvait-il pas se trouver une autre planète à asservir. A force de s'entêter, il en devenait pathétique. Mais on ne pouvait qu'apprécier sa ténacité, même si elle était pénible. Il me fallait trouver une faille. Je réfléchissait donc en parlant. Je devais m'approcher. Les entraînements passés pouvait m'aider. Loki usait de magie et je devais utiliser mes atouts. Il fallait l'empêcher d'utiliser sa magie, mais comment faire ? Il était bien plus fort que moi, ce serait difficile. Mais je devais tenter ma chance. Alors j'avançais doucement. Puis me stoppait : "Il veut un adversaire !". Il cherchait juste un combat à sa hauteur.

- En fait, tu ne souhaites que nous humilier, n'est-ce pas ?

En fait, il essayait seulement de satisfaire son envie de briller et de dominer. C'est tout ce qui l'importait. Mais je ne voulais pas lui donner ce qu'il voulait si c'était de cela dont il s'agissait.

MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson [Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: